Débarquement

+15
david50
guismo
Bibo
SanglanteAlouette
calebasse
strabovortschkinn
EmiM
sylveno
offset
Heaven
Ise
valerian
MissYves
Zarbitude
Joe Dalton
19 participants

Page 10 sur 20 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant

Aller en bas

Débarquement - Page 10 Empty Re: Débarquement

Message par Joe Dalton Mar 1 Juil 2014 - 21:29

Ise a écrit:je disais que j'étais pour souffrir un peu
Tu serais pas un peu maso sur les bords, Ma?  Dent pétée 
Ca me rappelle cette blague
Un maso dit à un sadique: "frappe-moi!"
Le sadique répond: "Non !"

val a écrit:s'est pour sa que j'écrie off' !
sa m'y fait penser fort et en même temps sa me donne des points positif ! se qui, me permet de moins m'angoisser après Very Happy
edit : sa me perturbe tellement que je met mon t-shirt a l'envers
C'est bien que tu écrives  Poète  , val, surtout si tu te sens moins stressé après
Le Tshirt à l'envers, c'est le syndrome de la distraction, tout simplement  Very Happy 

Joe Dalton

Messages : 22222
Date d'inscription : 23/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Débarquement - Page 10 Empty Re: Débarquement

Message par valerian Mar 1 Juil 2014 - 22:00

joe ta lu se que j'ai écrie ? sur fil de rhaa ( petit pub lol! )

nan sans rire j'ai mi une journée entière pour me rendre compte que j'avais mon t-shirt a l'envers .. et personne ne me la dit :/

joe pour le syndrome je parlais de l'effet " je ne vois et n'entend que sa !" et je me demandais si cela avais un nom ( genre un syndrome quoi ^^ )
valerian
valerian

Messages : 5852
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 25
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

Débarquement - Page 10 Empty Re: Débarquement

Message par Joe Dalton Mar 1 Juil 2014 - 22:09

Je l'ai bien aimée, ton histoire de dragon. Continue comme ça, invente des histoires et met-les par écrit, ne te limite pas aux dragons (quoique, y'a de quoi faire avec ces gentilles petites bébêtes).
Ton syndrome, je ne sais pas si il a un nom (en tout cas, je ne le connais pas  Non désolé  )
Joe Dalton
Joe Dalton

Messages : 22222
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 52
Localisation : J'entre en ...Gard

Revenir en haut Aller en bas

Débarquement - Page 10 Empty Re: Débarquement

Message par Invité Mar 1 Juil 2014 - 22:22

Pas trop grave comme syndrome, pourvu qu'en face elle ait le même Wink
Je crois bien que ça s'appelle "être amoureux"...quand on a beau en fuir l'idée et que chaque signe nous rappelle à nos sentiments Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débarquement - Page 10 Empty Re: Débarquement

Message par valerian Mar 1 Juil 2014 - 22:40

joe je l'est pas inventer cette légende mais retranscrite a ma façon ^^

rhaa se serais assez drôle mais je ne pense pas que se soit le cas ( ou alors s'est que je suis plus marquant que je le pense Wink )

aaaa pas faut ! ta mi un nom dessus ! merci  Courbette 

valerian
valerian

Messages : 5852
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 25
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

Débarquement - Page 10 Empty Re: Débarquement

Message par Ise Mar 1 Juil 2014 - 23:02

'soir  Very Happy 

Aaaaaaargh

Terrible la vie !

Crevée après 2 jours de boulot je dois récupérer les enfants à 18h. J'y suis, personne. J'attends rien. Je m'endors. A 19h toc toc sur la vitre, un des deux ah mais tu peux rentrer Papa viendra nous chercher on veut rentrer à 19h30. Non non j'attends. 19h30 re-toc toc finalement on est invités chez un copain on reste
GROAAAAAAAAAAAAAR

Je rentre donc à 20h.
Bonne douche
Bonne salade
Au lit

Impossible de dormir car je viens de faire une sieste ans la voiture LOL

Bon allez j'ai réfléchi : quitte à ce que ça vous em..... royalement ben tant pis, je vais faire une description-analyse de mon monde du travail...

Ce matin RV avec le doc du W, car j'ai une chaise pourrie je veux un fauteuil sérieux et apparemment pendant mes deux ans d'arrêt maladie ça ne se fait plus tout seul.
Le doc me dit que mon chef n'a qu'à demander simplement un "nouveau" fauteuil, car pour un truc spécial dos il faut prouver ton handicap.
Il me fait quand même un mot.

Avant de remonter je passe à la DRH et au service formation. Pour savoir si je pourrais faire une formation pour une reconversion. Why not qu'on me répond. Faut en faire la demande à mon chef lors de l'évaluation annuelle, qui aura lieu à l'automne. Cool. Sauf que si je dis à mon chef qua je veux me former pour me cavaler il va avaler ses moustaches ! Qu'il n'a pas d'ailleurs m'enfin faut bien qu'il avale de travers, il ne va pas croquer son bureau quand même !

J'arrive dans mon bureau super contente, pas de collègue. Je vais chez les secrétaires : vide. Bureau du chef : personne. Je galope d'un bureau à l'autre désert total. Je vais chez la directrice même topo
Post-it sur mon bureau ? Non.
Comprends rien.
J'allume mon ordi et je consulte ma messagerie. Tiens des infos du chef. Personne n'est là ben je vais quand même travailler. Commencer par lire ça. De quoi ça cause ? Bla bla veuillez trouver ci-joint, trois ou quatre tirets, et en phrase finale : Pour mieux vous exposer ceci je vous propose une réunion de service demain à 9h salle truc. J'y crois pas !!!

C'est parti le jeu de piste, du papier un stylo à la main je passe d'une salle à l'autre, après 5 ou 6 salles je désespère et là une collègue "vous cherchez un troupeau quelque chose ? " Oui la salle truc. Elle m'amène dans son bureau, cherche l'info et enfin j'arrive échevelée non pas trop mais c'est comme si car je me dis avant j'avais peur je me sentais coupable j'avais le coeur qui battait maintenant je sais qui je suis j'ai rien fait de mal quoi faire ? Ben on avisera. Bonjour, sourire, excusez-moi, plein de sourires, la honte, va t'asseoir, hop réunion finie !!! Abraracourcix notre chef me propose de me voir cet après-m' avec un autre collègue absent. Chef oui chef, après le repas de service ! Lui gros blanc. Moi gros blanc. Moi question : il y a bien un repas de service ? Lui blanc, puis ouioui mais je peux pas. Je souris jaune puis vert puis je vais voir les collègues il a lieu ce repas ou quoi ? Oui ouf je croyais devenir tarée.

La matinée continue avec un appel de la DRH : vous avez 7 jours de RTT. Moi euh la semaine dernière on m'a dit 10. Oui mais c'est 7. Cherche pas t'as tort. Je suis nulle vous pouvez m'envoyer un nouveau formulaire ? Merci. Porter le nouveau doc à Abraracourcix avec un post-it : Instructions de la DRH le 24/06 10 RTT et 25,5 congés, le 01/07 7 RTT et 26 congés. Et c'est reparti pour un tour : signature chef, enregistrement courriers départ, parapheur pour signature Direction...
Un peu de boulot quand même.

Midi repas "de service".
Plus tard si j'ai envie.

Là j'ai envie de situer le truc.
Directrice E
Chef G
Sous-chef D
Secrétaires M et J
Les autres :
Se
E
F
L
Ma collègue de bureau
C
P
M
Sx
Moi

14 + la directrice OK le compte est bon.

16h Abraracourcix "vous venez à la réunion ?" Je sursaute oui je viens

Il me vouvoie et n'ose me dire ni Madame ni mon prénom, alors que les autres c'est le prénom et le tutoiement.
J'attends on verra.

On est 3 + le chef. M et Se ont apporté leur chaise, M me dit toi prends le fauteuil du sous-chef avec ton mal de dos. Sourire merci. Et c'est vrai qu'il est trop bien ce fauteuil.
Le chef parle. Je m'ennuie à mourir. Je fixe les photos des enfants du sous-chef. Mes collègues donnent la réplique au chef. Je lève les yeux pour les observer : c'est du lard ou du cochon ? Non ils ont vraiment l'air de jouer le jeu. Bon. J'écoute mieux pour trouver ce qui est bon.
Il ne fait que relire un doc pondu par le service com' au nom du président. M'en contrefiche de tout ça. Me fiche de la politique. Le président dit que ci et ça. M'en fiche. Pfffffffff.
Ah. Le service informatique a proposé un logiciel. Je dis que j'en ai attendu un pendant 5 ans dans un autre service, que je suis allée voir ceux des autres départements et des démonstrations pour qu'un jour on nous dise non définitivement. Abraracourcix m'explique alors qu'il ne fait que donner les infos. Que ce soit le discours du président par rapport à la réforme territoriale, ou concernant le logiciel, ou encore le fait que les établissemnts ont fait une évaluation interne et que l'externe est en cours : info seulement. Je comprends alors que c'est son mode de gestion du personnel. Il souhaite donner à tous la même chose. Aaaaaaaaaah. Donc ce ne sont pas des infos stressantes auxquelles il faut réagir en se mettant en action, pas du tout au contraire ! Et en plus il ne cherche pas à avoir un comportement ci avec untel et ça avec une autre... OK Doc.

Réunion finie il nous raccompagne et je sors la dernière en lui disant que je me suis régalée, que ces informations vont m'aider à m'ouvrir sur la collectivité et le fonctionnement des établissements...

Je reviens 5mn plus tard : je peux vous déranger 2mn ? Oui. Voilà au sujet des congés j'aurais vraiment besoin de ce jour vous savez fin juillet... Oui bien-sûr ça vous fait revenir pour un jour, je le valide tout de suite, merci merci

Et voilà !

Sacré lui ! Dire que je m'étais pris la tête depuis jeudi dernier !

Conclusion "à aujourdhui" comme ils disent ici dans le sud, concernant Abraracourcix : en fait quand le sous-chef n'est pas là il prend des décisions rapides et OK avec moi !!! Eviter le sous-chef donc...

Pour les autres, un poème.
Ca viendra en son temps.

Je sais ça va vous ennuyer, désolée. On avisera : si vous voulez je mettrai une couleur pour tout ce qui est boulot !

Mais je sens que je vais avoir besoin de mon "Journal de bord", car dès le jour n°1 j'ai senti des choses pas nettes. Et depuis tout le monde me confirme que l'ambiance est pourrie de chez pourrie. Super !

Allez cette fois je retourne au pieu, les cachetons commencent à faire effet, bâillement... Et puis demain Supercal  bounce bounce bounce 

Bisous à Tous
A Mon ValHeureux AmoureuxTransi
A Mon Preux Chevalier Joe
A Mes Amies Adorées qui me comprennent si bien
A Nos Amis qui nous lisent et se manifestent plus rarement, mais on les sent là avec nous n'est-ce pas ?

Je vous souhaite de faire de beaux rêves pour finir cette journée en beauté, et commencer demain en mode super positif  sunny 
Ise
Ise

Messages : 7899
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Débarquement - Page 10 Empty Re: Débarquement

Message par valerian Mar 1 Juil 2014 - 23:09

transi ???

bisous a toi aussi Ise Bisous
valerian
valerian

Messages : 5852
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 25
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

Débarquement - Page 10 Empty Re: Débarquement

Message par Invité Mar 1 Juil 2014 - 23:10

On a l'impression d'y être avec toi Smile !
j'aime beaucoup le choix d'Abraracourcix comme identité !! ptdr !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débarquement - Page 10 Empty Re: Débarquement

Message par valerian Mar 1 Juil 2014 - 23:32

Rhaaaaa a écrit:Pas trop grave comme syndrome, pourvu qu'en face elle ait le même Wink

j'aimerais me dire qu'elle a penser a moi, mais, la réponse logique est non . ( pessimiste défaitiste ? oui totalement ^^ )
valerian
valerian

Messages : 5852
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 25
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

Débarquement - Page 10 Empty Re: Débarquement

Message par Invité Mar 1 Juil 2014 - 23:48

Bonne nuit ma Ise
Bonne nuit Val, tu es juste... réaliste...?

Bises @tous !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débarquement - Page 10 Empty Re: Débarquement

Message par valerian Mar 1 Juil 2014 - 23:51

nan Laughing

si j'était réaliste je passerais a autre chose ! Wink
idéaliste mais avec du bon sens et un potentielle a rester logique qui m'exaspère a certain moment ! ...
valerian
valerian

Messages : 5852
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 25
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

Débarquement - Page 10 Empty Re: Débarquement

Message par Ise Mar 1 Juil 2014 - 23:52

Buenas Noches a Todos  I love you Long hug Au dodo ! 
Ise
Ise

Messages : 7899
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Débarquement - Page 10 Empty Re: Débarquement

Message par Joe Dalton Mer 2 Juil 2014 - 9:12

Ise a écrit:je vais faire une description-analyse de mon monde du travail.
Tu racontes 'achement bien, on s'y croirait  Approuve  .

Débarquement - Page 10 Abraracourcix

Ise a écrit:Et depuis tout le monde me confirme que l'ambiance est pourrie de chez pourrie. Super !
Post tenebras ...patatras  Wink  (cherche pas, c'est dans ma nature de sortir des choses en apparence incongrues  Embarassed  )

Ise a écrit:Et puis demain Supercal
 Hourra !  Bonne journée ensemble  Un ange Long hug 
Joe Dalton
Joe Dalton

Messages : 22222
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 52
Localisation : J'entre en ...Gard

Revenir en haut Aller en bas

Débarquement - Page 10 Empty Re: Débarquement

Message par offset Mer 2 Juil 2014 - 14:15

Ise a écrit:'soir  Very Happy 

Aaaaaaargh

Terrible la vie !

Crevée après 2 jours de boulot je dois récupérer les enfants à 18h. J'y suis, personne. J'attends rien. Je m'endors. A 19h toc toc sur la vitre, un des deux ah mais tu peux rentrer Papa viendra nous chercher on veut rentrer à 19h30. Non non j'attends. 19h30 re-toc toc finalement on est invités chez un copain on reste
GROAAAAAAAAAAAAAR

Je rentre donc à 20h.
Bonne douche
Bonne salade
Au lit

Impossible de dormir car je viens de faire une sieste ans la voiture LOL

Bon allez j'ai réfléchi : quitte à ce que ça vous em..... royalement ben tant pis, je vais faire une description-analyse de mon monde du travail...

Ce matin RV avec le doc du W, car j'ai une chaise pourrie je veux un fauteuil sérieux et apparemment pendant mes deux ans d'arrêt maladie ça ne se fait plus tout seul.
Le doc me dit que mon chef n'a qu'à demander simplement un "nouveau" fauteuil, car pour un truc spécial dos il faut prouver ton handicap.
Il me fait quand même un mot.

Avant de remonter je passe à la DRH et au service formation. Pour savoir si je pourrais faire une formation pour une reconversion. Why not qu'on me répond. Faut en faire la demande à mon chef lors de l'évaluation annuelle, qui aura lieu à l'automne. Cool. Sauf que si je dis à mon chef qua je veux me former pour me cavaler il va avaler ses moustaches ! Qu'il n'a pas d'ailleurs m'enfin faut bien qu'il avale de travers, il ne va pas croquer son bureau quand même !

J'arrive dans mon bureau super contente, pas de collègue. Je vais chez les secrétaires : vide. Bureau du chef : personne. Je galope d'un bureau à l'autre désert total. Je vais chez la directrice même topo
Post-it sur mon bureau ? Non.
Comprends rien.
J'allume mon ordi et je consulte ma messagerie. Tiens des infos du chef. Personne n'est là ben je vais quand même travailler. Commencer par lire ça. De quoi ça cause ? Bla bla veuillez trouver ci-joint, trois ou quatre tirets, et en phrase finale : Pour mieux vous exposer ceci je vous propose une réunion de service demain à 9h salle truc. J'y crois pas !!!

C'est parti le jeu de piste, du papier un stylo à la main je passe d'une salle à l'autre, après 5 ou 6 salles je désespère et là une collègue "vous cherchez un troupeau quelque chose ? " Oui la salle truc. Elle m'amène dans son bureau, cherche l'info et enfin j'arrive échevelée non pas trop mais c'est comme si car je me dis avant j'avais peur je me sentais coupable j'avais le coeur qui battait maintenant je sais qui je suis j'ai rien fait de mal quoi faire ? Ben on avisera. Bonjour, sourire, excusez-moi, plein de sourires, la honte, va t'asseoir, hop réunion finie !!! Abraracourcix notre chef me propose de me voir cet après-m' avec un autre collègue absent. Chef oui chef, après le repas de service ! Lui gros blanc. Moi gros blanc. Moi question : il y a bien un repas de service ? Lui blanc, puis ouioui mais je peux pas. Je souris jaune puis vert puis je vais voir les collègues il a lieu ce repas ou quoi ? Oui ouf je croyais devenir tarée.

La matinée continue avec un appel de la DRH : vous avez 7 jours de RTT. Moi euh la semaine dernière on m'a dit 10. Oui mais c'est 7. Cherche pas t'as tort. Je suis nulle vous pouvez m'envoyer un nouveau formulaire ? Merci. Porter le nouveau doc à Abraracourcix avec un post-it : Instructions de la DRH le 24/06 10 RTT et 25,5 congés, le 01/07 7 RTT et 26 congés. Et c'est reparti pour un tour : signature chef, enregistrement courriers départ, parapheur pour signature Direction...
Un peu de boulot quand même.

Midi repas "de service".
Plus tard si j'ai envie.

Là j'ai envie de situer le truc.
Directrice E
Chef G
Sous-chef D
Secrétaires M et J
Les autres :
Se
E
F
L
Ma collègue de bureau
C
P
M
Sx
Moi

14 + la directrice OK le compte est bon.

16h Abraracourcix "vous venez à la réunion ?" Je sursaute oui je viens

Il me vouvoie et n'ose me dire ni Madame ni mon prénom, alors que les autres c'est le prénom et le tutoiement.
J'attends on verra.

On est 3 + le chef. M et Se ont apporté leur chaise, M me dit toi prends le fauteuil du sous-chef avec ton mal de dos. Sourire merci. Et c'est vrai qu'il est trop bien ce fauteuil.
Le chef parle. Je m'ennuie à mourir. Je fixe les photos des enfants du sous-chef. Mes collègues donnent la réplique au chef. Je lève les yeux pour les observer : c'est du lard ou du cochon ? Non ils ont vraiment l'air de jouer le jeu. Bon. J'écoute mieux pour trouver ce qui est bon.
Il ne fait que relire un doc pondu par le service com' au nom du président. M'en contrefiche de tout ça. Me fiche de la politique. Le président dit que ci et ça. M'en fiche. Pfffffffff.
Ah. Le service informatique a proposé un logiciel. Je dis que j'en ai attendu un pendant 5 ans dans un autre service, que je suis allée voir ceux des autres départements et des démonstrations pour qu'un jour on nous dise non définitivement. Abraracourcix m'explique alors qu'il ne fait que donner les infos. Que ce soit le discours du président par rapport à la réforme territoriale, ou concernant le logiciel, ou encore le fait que les établissemnts ont fait une évaluation interne et que l'externe est en cours : info seulement. Je comprends alors que c'est son mode de gestion du personnel. Il souhaite donner à tous la même chose. Aaaaaaaaaah. Donc ce ne sont pas des infos stressantes auxquelles il faut réagir en se mettant en action, pas du tout au contraire ! Et en plus il ne cherche pas à avoir un comportement ci avec untel et ça avec une autre... OK Doc.

Réunion finie il nous raccompagne et je sors la dernière en lui disant que je me suis régalée, que ces informations vont m'aider à m'ouvrir sur la collectivité et le fonctionnement des établissements...

Je reviens 5mn plus tard : je peux vous déranger 2mn ? Oui. Voilà au sujet des congés j'aurais vraiment besoin de ce jour vous savez fin juillet... Oui bien-sûr ça vous fait revenir pour un jour, je le valide tout de suite, merci merci

Et voilà !

Sacré lui ! Dire que je m'étais pris la tête depuis jeudi dernier !

Conclusion "à aujourdhui" comme ils disent ici dans le sud, concernant Abraracourcix : en fait quand le sous-chef n'est pas là il prend des décisions rapides et OK avec moi !!! Eviter le sous-chef donc...

Pour les autres, un poème.
Ca viendra en son temps.

Je sais ça va vous ennuyer, désolée. On avisera : si vous voulez je mettrai une couleur pour tout ce qui est boulot !

Mais je sens que je vais avoir besoin de mon "Journal de bord", car dès le jour n°1 j'ai senti des choses pas nettes. Et depuis tout le monde me confirme que l'ambiance est pourrie de chez pourrie. Super !

Allez cette fois je retourne au pieu, les cachetons commencent à faire effet, bâillement... Et puis demain Supercal  bounce bounce bounce 

Bisous à Tous
A Mon ValHeureux AmoureuxTransi
A Mon Preux Chevalier Joe
A Mes Amies Adorées qui me comprennent si bien
A Nos Amis qui nous lisent et se manifestent plus rarement, mais on les sent là avec nous n'est-ce pas ?

Je vous souhaite de faire de beaux rêves pour finir cette journée en beauté, et commencer demain en mode super positif  sunny 

Ise,  ça ne m'ennuie pas de te lire, d'ailleurs je le poste une 2 ème fois, dis moi c'est un vrai parcourt du combattant que tu vis  Very Happy 

Comme tu as utilisé le mot pourri alors j'enchaîne avec cette vidéo :

offset
offset

Messages : 7540
Date d'inscription : 11/11/2013
Localisation : virtuelle

Revenir en haut Aller en bas

Débarquement - Page 10 Empty Re: Débarquement

Message par valerian Mer 2 Juil 2014 - 20:00

valerian
valerian

Messages : 5852
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 25
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

Débarquement - Page 10 Empty Re: Débarquement

Message par Joe Dalton Mer 2 Juil 2014 - 20:06

Ise Coeur de lionne  I love you 

Débarquement - Page 10 R-LIONNE-ANTILOPE-large570
Joe Dalton
Joe Dalton

Messages : 22222
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 52
Localisation : J'entre en ...Gard

Revenir en haut Aller en bas

Débarquement - Page 10 Empty Re: Débarquement

Message par offset Mer 2 Juil 2014 - 20:26

Joe Dalton a écrit:Ise Coeur de lionne    I love you 

Débarquement - Page 10 R-LIONNE-ANTILOPE-large570







C'est mieux que rien, en ce moment les idées me manquent  Very Happy
offset
offset

Messages : 7540
Date d'inscription : 11/11/2013
Localisation : virtuelle

Revenir en haut Aller en bas

Débarquement - Page 10 Empty Re: Débarquement

Message par Joe Dalton Mer 2 Juil 2014 - 21:04

Coeur de Lion devant le Parlement de Londres

Débarquement - Page 10 Statue-of-king-richard
Joe Dalton
Joe Dalton

Messages : 22222
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 52
Localisation : J'entre en ...Gard

Revenir en haut Aller en bas

Débarquement - Page 10 Empty Re: Débarquement

Message par offset Jeu 3 Juil 2014 - 0:15

Hommage a une femme attachante :







Débarquement - Page 10 Lady_Diana
offset
offset

Messages : 7540
Date d'inscription : 11/11/2013
Localisation : virtuelle

Revenir en haut Aller en bas

Débarquement - Page 10 Empty Re: Débarquement

Message par valerian Jeu 3 Juil 2014 - 0:24




JEUDI 3 !!!!! JEUDI 3 !!!!! JEUDI 3 !!!!!  Hourra !


oké oké oké je vais dormir ..... m'enfin bon s'est JEUDI 3 !  I love you 
valerian
valerian

Messages : 5852
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 25
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

Débarquement - Page 10 Empty Re: Débarquement

Message par Invité Jeu 3 Juil 2014 - 0:33

Back.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débarquement - Page 10 Empty Re: Débarquement

Message par Joe Dalton Jeu 3 Juil 2014 - 8:25

Coucou Ise,
Alors, c'était comment cette IRL avec supercal? Super, j'imagine?
Et pi, avant que tu partes et que j'oublie

Débarquement - Page 10 1870819063_small_1bonnes+vacances
Joe Dalton
Joe Dalton

Messages : 22222
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 52
Localisation : J'entre en ...Gard

Revenir en haut Aller en bas

Débarquement - Page 10 Empty Re: Débarquement

Message par EmiM Jeu 3 Juil 2014 - 12:46

Moment tendresse...

Débarquement - Page 10 30f5691b30af5bc2349a907ee20c754b Débarquement - Page 10 49e539e7fd15519bd959655c70ffb36e Débarquement - Page 10 2aa4e391a682b4fb278d0ef2e74a064c Débarquement - Page 10 9bea66252935df73dc29aa88f3f72e3b Débarquement - Page 10 Bbc962bf84be8904da06ea27a7c7df32 Débarquement - Page 10 7c6c18105e993185095d4740025a4921 Débarquement - Page 10 D07440f4bd498c4a516322901839ed44
EmiM
EmiM

Messages : 5707
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 42
Localisation : Les pieds sur terre, la tête dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Débarquement - Page 10 Empty Re: Débarquement

Message par david50 Jeu 3 Juil 2014 - 17:38

Un simple bonjour en passant. Tchao 
david50
david50

Messages : 5185
Date d'inscription : 16/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Débarquement - Page 10 Empty Re: Débarquement

Message par valerian Jeu 3 Juil 2014 - 18:12

experience genial !
heri je parle de l’acné a ma grand mère et elle me parle d'un magnétiseur qu'elle connais il viens aujourd'hui et me dit juste en me regardant que sa l’étonne pas et que s'est en partit du au tresse ...il s'en suit quelque truc et voila il reviens samedi ! j'espère que se serra la solution "miracle" que j’espérais Pété de rire

enfin bref j'ai grand espoirs Very Happy
valerian
valerian

Messages : 5852
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 25
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

Débarquement - Page 10 Empty Re: Débarquement

Message par david50 Jeu 3 Juil 2014 - 18:22

valerian a écrit:experience genial !
heri je parle de l’acné a ma grand mère et elle me parle d'un magnétiseur qu'elle connais il viens aujourd'hui et me dit juste en me regardant que sa l’étonne pas et que s'est en partit du au tresse ...il s'en suit quelque truc et voila  il reviens samedi ! j'espère que se serra la solution "miracle" que j’espérais Pété de rire

enfin bref j'ai grand espoirs Very Happy

Si tu veux je connais un excellent marabout orthophoniste.

 2nd degré 
david50
david50

Messages : 5185
Date d'inscription : 16/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Débarquement - Page 10 Empty Re: Débarquement

Message par valerian Jeu 3 Juil 2014 - 18:23

Assomme 

on se moque pas de mon écriture s'il te plait !  Dent pétée 
valerian
valerian

Messages : 5852
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 25
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

Débarquement - Page 10 Empty Re: Débarquement

Message par david50 Jeu 3 Juil 2014 - 18:29

valerian a écrit:Assomme 

on se moque pas de mon écriture s'il te plait !  Dent pétée 

Aïe aïe, pas sur la tête!!!

C'était sans méchanceté aucune  Wink 
david50
david50

Messages : 5185
Date d'inscription : 16/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Débarquement - Page 10 Empty Re: Débarquement

Message par valerian Jeu 3 Juil 2014 - 18:34

y'a rien dedans sa sonne creux Pété de rire


on sais jamais Razz
valerian
valerian

Messages : 5852
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 25
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

Débarquement - Page 10 Empty Re: Débarquement

Message par david50 Jeu 3 Juil 2014 - 18:36

valerian a écrit:y'a rien dedans sa sonne creux Pété de rire


on sais jamais Razz

Non mais c'est qu'il vanne en plus! On va se calmer gamin! hein.  Very Happy 
david50
david50

Messages : 5185
Date d'inscription : 16/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Débarquement - Page 10 Empty Re: Débarquement

Message par valerian Jeu 3 Juil 2014 - 18:42

Pété de rire

faut bien dédramatiser nan ?
valerian
valerian

Messages : 5852
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 25
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

Débarquement - Page 10 Empty Re: Débarquement

Message par Ise Jeu 3 Juil 2014 - 19:25

Hello Tous !!!
Trop contente LEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Long hug Amour Amour Amour Amour Amour Amour Amour Amour Amour Amour Amour Amour Amour Amour Amour Amour Amour Amour Amour Les grands esprits se rencontrent : je pensais te demander si tu as toujours mon tél car je compte bien qu'on se voie entre le 12 et le 19  sunny 

David WELCOME  Un ange 

Off Joe Val Mes Doudoux, voici quelques nouvelles, sur le fond du pot pourri de valses viennoises mmmmmmmmmmm et Happy je ne m'en lasse pas, d'ailleurs c'est mon état d'esprit  I love you 

Fabuleuse énorme rencontre Notre Supercal, et son super beau Mari, et leur zébrette des ongles aux plis de la robe Trop Mimi  Very Happy Comme je le soupçonnais un repas n'a pas suffi, on a veillé jusqu'à 3h du mat'...
Après un petit dodo, comme Clbath et Ar Sparfell étaient dans le coin hop on s'est fait Carcassonne TROP BIEN et devinez quoi ? Ben Ar et le mari de Supercal inséparables, Supercal et Clbath inséparables, la gazelle de 9 ans et moi inséparables, on a fait de l'écriture et du tir à l'arc, on a joué à la marelle

Voilà vous savez tout et les conséquences évidentes : je suis vidée vannée archi crevée  Very Happy et HEUREUSE, que de belles rencontres, et en plus ils s'aiment aussi entre eux  I love you Le monde a changé du tout au tout en deux ans pour moi, la vie est plus que valable, que le diable ne perde pas de temps à me faire des propositions : rien ne saurait me combler plus que ce que je vis désormais

Et c'est reparti pour une heure car You know what ? I'm happyyyyyyyyyyyyyyyyy


Dernière édition par Ise le Jeu 3 Juil 2014 - 20:44, édité 1 fois
Ise
Ise

Messages : 7899
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Débarquement - Page 10 Empty Re: Débarquement

Message par EmiM Jeu 3 Juil 2014 - 19:31

Waouh, super ces nouvelles !
Comment auraient-elles pu être différentes ?
Ise, tu nous transmets ton bonheur !
 Vivat  Courbette  cheers  Bisous 

Débarquement - Page 10 7f29d54133cbd2c36e5d8810252a5843
EmiM
EmiM

Messages : 5707
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 42
Localisation : Les pieds sur terre, la tête dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Débarquement - Page 10 Empty Re: Débarquement

Message par valerian Jeu 3 Juil 2014 - 19:55

haha Ise s'est cool !

jeudi 3 juillet  quel jour magnifique ! quel chose fantastique ! hakuna matata Pété de rire

valerian
valerian

Messages : 5852
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 25
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

Débarquement - Page 10 Empty Re: Débarquement

Message par Joe Dalton Jeu 3 Juil 2014 - 20:41

C'est supergénial tout ça, Ise  Hourra ! Hourra ! 
Par contre, j'ai du mal à imaginer Ma Dalton jouer à la marelle  Pété de rire 

Débarquement - Page 10 Ma+dalton
Joe Dalton
Joe Dalton

Messages : 22222
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 52
Localisation : J'entre en ...Gard

Revenir en haut Aller en bas

Débarquement - Page 10 Empty Re: Débarquement

Message par valerian Jeu 3 Juil 2014 - 21:10



j'adooore cette musique !!!
valerian
valerian

Messages : 5852
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 25
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

Débarquement - Page 10 Empty Re: Débarquement

Message par Invité Jeu 3 Juil 2014 - 21:37

Hé ben ma Ise que de belles choses !
Gros bisous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débarquement - Page 10 Empty Re: Débarquement

Message par Ise Jeu 3 Juil 2014 - 21:52

Ma Rhaaaaa Long hug t'as vu, Leeee est revenuuuuuuuuuu  bounce 
C'est la meilleure nouvelle de la journée, ex aequo avec le moral de Val
On peut danser toutes les deux ce soir, j'en connais deux autres qui en feront autant s'ils nous lisent
Débarquement - Page 10 Images?q=tbn:ANd9GcTgDICmHvRq3V-RAlvwFRs4r1pLrBbSLc2CtxcQC47Px5aLLFpY

ValouMonGrand ça fait trop plaisir de te sentir à nouveau tout joyeux  Un ange
Wake me up OUAH cette voix Sérénade 

Joe tu me connais trop bien... On a joué à la marelle avec des grenades non dégoupillées parce que des hommes en bleu passaient pas loin What a Face 

EmiM tu as raison d'être si positive ! Mille mercis pour cette photo encore une fois si belle... Tu as un don Pour Toi 
Ise
Ise

Messages : 7899
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Débarquement - Page 10 Empty Re: Débarquement

Message par valerian Jeu 3 Juil 2014 - 22:12

Ise a écrit:
ValouMonGrand ça fait trop plaisir de te sentir à nouveau tout joyeux  Un ange
Wake me up OUAH cette voix Sérénade 

doublement Ise doublement Very Happy

l'acné va surement disparaitre et ell est revenue alors tu peux comprendre ma joie nan ?  ^^


edit : enfaite triplement ! tosse a installer warframe et on a fait quelque partit il ma redonnée envie d'y joue et en plus vu que syl' est revenue et bien p'taitre que l'on poura se faire des partit a 3 Very Happy
valerian
valerian

Messages : 5852
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 25
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

Débarquement - Page 10 Empty Re: Débarquement

Message par Invité Jeu 3 Juil 2014 - 22:20

Yesss de chez yesss !!!

Ise, Val, EmiM....et ceux qui les entourent= Happy !
et le prochain c'est pour demain: Tous avec Joe Smile !
Hé la team Charly au complet !
Et les 4 Daltons !!!
Belles Donnes ( arrive en troisième position après bonne et conne Wink )= Belles BD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débarquement - Page 10 Empty Re: Débarquement

Message par Ise Jeu 3 Juil 2014 - 23:08

Hé hé hé j'adore sentir cette excitation !!!
On joue ! Plein d'équipes en effet !
Et au rythme de la vie, ça va ça vient, des hauts des bas
Aujourd'hui est un beau jour

Oui ValHeureux, j'ai lu le magnétiseur, et j'ai fait exploser un bouton à chaque battement rythmique de Wake me Up  Very Happy 
Allez je me la réécoute !
Et je fonce au lit la mélodie en tête  Trance Au dodo ! 

Plein de bisous à Tous  Fou Amour Bisous 
Ise
Ise

Messages : 7899
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Débarquement - Page 10 Empty Re: Débarquement

Message par offset Jeu 3 Juil 2014 - 23:17

Bonsoir a tous, Ise je t'ai encore raté, zut de zut   Se tape la tête cont 







 Rock
offset
offset

Messages : 7540
Date d'inscription : 11/11/2013
Localisation : virtuelle

Revenir en haut Aller en bas

Débarquement - Page 10 Empty Re: Débarquement

Message par valerian Jeu 3 Juil 2014 - 23:17

^^

je vais aussi y aller si non cette joi va se transformer an manque lol!

sauf que je vis faire un truc nul a chier genre éteindre l'écran du pc et laisser la zic ..

Débarquement - Page 10 Image10
valerian
valerian

Messages : 5852
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 25
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

Débarquement - Page 10 Empty Re: Débarquement

Message par offset Jeu 3 Juil 2014 - 23:25

valerian a écrit:
l'acné va surement disparaitre et ell est revenue alors tu peux comprendre ma joie nan ?  ^^
edit : enfaite triplement ! tosse a installer warframe et on a fait quelque partit il ma redonnée envie d'y joue et en plus vu que syl' est revenue et bien p'taitre que l'on poura se faire des partit a 3 Very Happy

Youpi !! Elle est revenue ! On va enfin pouvoir souffler  Pété de rire 
val' c'est une blagounette   Console 



A propos de:
offset
offset

Messages : 7540
Date d'inscription : 11/11/2013
Localisation : virtuelle

Revenir en haut Aller en bas

Débarquement - Page 10 Empty Re: Débarquement

Message par valerian Jeu 3 Juil 2014 - 23:38

un pote ma dit la même chose ... z'ete de mèche ? Pété de rire
je sais mais en même temps s'est vrais que j'ai été gavant je l'assume entièrement ^^


h
a propos de::
valerian
valerian

Messages : 5852
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 25
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

Débarquement - Page 10 Empty Re: Débarquement

Message par offset Jeu 3 Juil 2014 - 23:46

Val' :
offset
offset

Messages : 7540
Date d'inscription : 11/11/2013
Localisation : virtuelle

Revenir en haut Aller en bas

Débarquement - Page 10 Empty Re: Débarquement

Message par valerian Jeu 3 Juil 2014 - 23:54

off':
valerian
valerian

Messages : 5852
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 25
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

Débarquement - Page 10 Empty Re: Débarquement

Message par offset Ven 4 Juil 2014 - 0:01

Val':
offset
offset

Messages : 7540
Date d'inscription : 11/11/2013
Localisation : virtuelle

Revenir en haut Aller en bas

Débarquement - Page 10 Empty Re: Débarquement

Message par valerian Ven 4 Juil 2014 - 0:13

off':
valerian
valerian

Messages : 5852
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 25
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

Débarquement - Page 10 Empty Re: Débarquement

Message par Joe Dalton Ven 4 Juil 2014 - 8:46

Rhaaaaa a écrit:Ise, Val, EmiM....et ceux qui les entourent= Happy !
et le prochain c'est pour demain: Tous avec Joe Smile !
Tu envisages de monter un JoeDalthon?  Very Happy   Merci ! de cette bienveillante attention Rhaaaaa!
Je serai fixé aujourd'hui
Joe Dalton
Joe Dalton

Messages : 22222
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 52
Localisation : J'entre en ...Gard

Revenir en haut Aller en bas

Débarquement - Page 10 Empty Re: Débarquement

Message par Ise Ven 4 Juil 2014 - 9:04

Hellooooooooo !

Bizour Mon Herbe Tendre !
T'inquiète pas pour ces "absences" sur les fils...
Sylveno, Lange, on peut se mailer voire téléphoner quand on veut ! Alors ils ne trouvent plus nécessaire d'écrire. Pour Oiseau je lui ai dit que stop alors c'est très bien qu'il ne vienne pas "chez moi". Pour son départ de ZC tout court, bah il n'est pas le seul, c'est une possibilité qui nous est donnée, alors autant en profiter puisqu'on n'est pas "engagé" comme chez les opérateurs téléphoniques !!!

On attend en croisant les doigts Joe  Téléportation 

Un gros bisou Val, qui t'accompagne dans cette seconde joyeuse journée  Bisous 
Ise
Ise

Messages : 7899
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 20 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum