Débarquement

+15
david50
guismo
Bibo
SanglanteAlouette
calebasse
strabovortschkinn
EmiM
sylveno
offset
Heaven
Ise
valerian
MissYves
Zarbitude
Joe Dalton
19 participants

Page 6 sur 20 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant

Aller en bas

Débarquement - Page 6 Empty Re: Débarquement

Message par offset Sam 21 Juin 2014 - 13:08

Débarquement - Page 6 Images?q=tbn:ANd9GcRQasVXamhNg6F_ZAx4E4E3RM3xKjCiBJa_v9BFA6xPquSB4Tb9


Zarbitude a écrit:
Je dis ca, parce que c'est mon cas. Je reçois des informations qui proviennent de l'intérieur et elles me sont destinées. Après je "laisse agir" et parfois, ca sert à d'autres  Wink 


Zarbitude, j'aimerai en savoir plus sur cette phrase  Very Happy 

Ise, plein de bisous  Bisous  Bisous  Bisous  

Supercali   Long hug

offset

Messages : 7540
Date d'inscription : 11/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Débarquement - Page 6 Empty Re: Débarquement

Message par Invité Sam 21 Juin 2014 - 13:42

Salut Off'. Pleins des bisous. Merci d'avoir posé la question à Zarb' (complètement HS, j'aime beaucoup ce pseudo,il était déjà pris quand je me suis inscrite Wink ), ça me permettra de vérifier si la traduction que j'en ai faite est juste ou non.
J'ai toujours cette tendance à interpréter sans demander si c'est correct ou non.
J'avais écrit plus haut que viscéralement je savais. Et je crois que c'est la dessus qu'elle a rebondit, des pressentiments inexplicables (dans mon ancien poste, je disais, je ne le sens pas...) et je crois que Zarb a la capacité de laisser ce ressenti grandir, se développer (d'ou la réponse: je ne suis pas en phase avec mon moi profond, aurais je du écrire mon intuition??) et la "solution" se fait parfois celle ci peut aider d'autres aussi.
Dit si j'ai vu/lu juste.
Ise, c'est pour bientôt!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débarquement - Page 6 Empty Re: Débarquement

Message par Zarbitude Sam 21 Juin 2014 - 14:42

supercalifragilis a écrit:Oh la la, que de réponses.
@Zarb': Je ne sais pas si ces infos ne sont destinées qu'à moi?
C'est peut-être juste une manière de mieux les comprendre. A toi de voir  Wink 

On dit souvent que je suis observatrice et ça je le crois aisément. C'est en tout cas comme ça que je m'explique "ces prévisions". J'avoue que je ne sais absolument pas quoi en faire, à part prévenir dans le vide (ce n'est pas la solution)
Si tu as un don pour l'observation, tu as sans doute aussi la capacité de voir les relations de cause à effet. Ce qui te permet de mettre en garde les personnes qui n'ont pas encore bien saisi ce mécanisme. Il y a de belles choses à faire dans ce domaine, à condition......d'avoir aussi ce don d'observation qui te mène vers l'intérieur de toi-même et pas seulement vers l'extérieur. A ce moment-là, le "jeu" d'observation est incomplet.
On a souvent plus de facilité à voir ce qui est extérieur que ce qui est intérieur. Ce qui semble émaner de ce que tu dis.
Aller voir d'abord à l'intérieur me parait primordial.


Est ce qu'elles viennent de "l’intérieur" (je ne suis pas sure de traduire correctement ce que tu veux dire) Est ce que toutes ces infos viennent du plus profond de mes tripes??  je répond par un ? j'aurai tendance à dire non, mais ne suis pas forcement en phase avec mon moi profond Sad . Une infime partie oui. Et souvent je fais des puzzles avec des "petits riens"... (parfois, je me plante quand même et j'ai des tendances parano?? sans être pathologiques quand même  Very Happy )
Quand au sens, j'en trouve très souvent un, car les applications sont concrètes. 

Aurais-tu un exemple à nous partager ?

Et pour finir, comment je les vie? Voir, recevoir, c'est surtout comme elles sont reçues ou plutôt l'absence d'écho qui est souvent difficile, là je n'ai encore pas trouver la stratégie la plus efficace.
Et Joe, c'est sensé ressembler à quoi un ange??
Et puis avec tout ça, j'en ai oublié de vous dire Bonjour et de vous souhaiter une belle journée ensoleillée.
J'embrasse tendrement notre charmante hôte.  Long hug
Zarbitude
Zarbitude

Messages : 8895
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Ici et maintenant

Revenir en haut Aller en bas

Débarquement - Page 6 Empty Re: Débarquement

Message par Zarbitude Sam 21 Juin 2014 - 19:13

offset a écrit:

Zarbitude a écrit:
Je dis ca, parce que c'est mon cas. Je reçois des informations qui proviennent de l'intérieur et elles me sont destinées. Après je "laisse agir" et parfois, ca sert à d'autres  Wink 


Zarbitude, j'aimerai en savoir plus sur cette phrase  Very Happy 

Bonjour Offset,

Il y a "quelque chose" en nous qui sait. Certains l'appellent leur petite voix, d'autres appellent cela l'intuition etc...
Gitta Mallazs qui a écrit le livre "Dialogues" l'appelle son ange.
Cette partie , immatérielle de nous "qui sait" est toujours accessible mais dans les turpitudes de la vie, on oublie souvent d'y prêter attention.
Cela fait quelques temps maintenant que j'apprends à l'écouter de plus en plus souvent. J'y prête mon attention et cela m'apporte beaucoup.
Les messages que j'ai reçu dès le début ne s'adressaient qu'à moi. J'ai mis du temps pour le comprendre et l'accepter parce que je voulais partager tout ca  Wink 
Notre entourage n'est pas toujours prêt à entendre ces choses d'une personne extérieure puisqu'ils ne sont pas habitués à porter attention à leur propre petite voix.
Cette sagesse universelle est quelque chose de très étonnant. Presque trop beau pour être vrai. Alors la plupart des gens n'y croient pas, c'est logique.
Si bien que pour "faire passer" le message, je trouve actuellement qu'il est plus judicieux de montrer les effets que cela produit sur ma vie, à mon entourage. Ca donne plus envie que n'importe quel discours.
Sur les forums, c'est différent. Je m'épanche plus  Wink 



Zarbitude
Zarbitude

Messages : 8895
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Ici et maintenant

Revenir en haut Aller en bas

Débarquement - Page 6 Empty Re: Débarquement

Message par Joe Dalton Sam 21 Juin 2014 - 21:06

supercal a écrit:Et pour finir, comment je les vie? Voir, recevoir, c'est surtout comme elles sont reçues ou plutôt l'absence d'écho qui est souvent difficile, là je n'ai encore pas trouver la stratégie la plus efficace.
A mon avis, il n'y a pas une stratégie, il faut s'adapter et adapter son argumentation à qui la recevra

supercal a écrit:c'est sensé ressembler à quoi un ange??
Un mec bien foutu qui inspire confiance à juste titre ! Je sais pas si ça existe

Joe Dalton
Joe Dalton

Messages : 22222
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 52
Localisation : J'entre en ...Gard

Revenir en haut Aller en bas

Débarquement - Page 6 Empty Re: Débarquement

Message par Invité Sam 21 Juin 2014 - 21:43

"Un mec bien foutu qui inspire confiance à juste titre ! Je sais pas si ça existe"
Tu veux dire comme celui là?
un ange?:
Un bellâtre? Trop peu pour moi, je préfère et de loin, celui auquel aucune ne ferait attention et qui recèle un trésor, comme toi. (Bah, suis déjà mariée à un ange)
En même temps , je ne sais pas à quoi tu ressemble et ça n'a aucune importance. 
Adapter le langage et l'argumentaire, c'est bien ce que j'essaie, mais comment expliqué de manière rationnelle ce qui ne l'est pas forcement, d'ou Cassandre.
Et toi comment fais tu?
Biz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débarquement - Page 6 Empty Re: Débarquement

Message par offset Sam 21 Juin 2014 - 23:44

zarbitude,  yes of course   Approuve (je reviendrai échanger avec toi sur ce sujet  )



La guerre de Troie

Débarquement - Page 6 Adieux_hector_andromaque
Les adieux d'Hector et Andromaque, par Joseph Marie VIEN, 1786, musée du Louvre, Paris.


Débarquement - Page 6 Grecs_se_cachent_cheval_de_troie
Les Grecs se cachent dans le cheval de Troie, par Maître de l'Enéide, vers 1530, musée du Louvre, Paris.



offset
offset

Messages : 7540
Date d'inscription : 11/11/2013
Localisation : virtuelle

Revenir en haut Aller en bas

Débarquement - Page 6 Empty Re: Débarquement

Message par Joe Dalton Dim 22 Juin 2014 - 10:28

supercal a écrit:celui auquel aucune ne ferait attention et qui recèle un trésor, comme toi.
Houlà !!  Embarassed  Je suis loin d'être aussi angélique que ça! Je suis gaffeur (mon cerveau va plus vite que ma langue, il m'arrive donc trop souvent à mon goût de dire n'importe quoi) entre autres défauts et franchement pas un apollon  Wink .

supercal a écrit:(Bah, suis déjà mariée à un ange)
Donc, tu sais ce qu'est un ange !

supercal a écrit:Et toi comment fais tu?
J'ai pas de recette miracle, j'agis en fonction des personnes à qui je dois m'adresser (quand je ne garde pas le silence)

J'allais oublier de saluer notre hôtesse : coucou Ma  Un ange  as-tu bien profité de la fête de la musique?
Joe Dalton
Joe Dalton

Messages : 22222
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 52
Localisation : J'entre en ...Gard

Revenir en haut Aller en bas

Débarquement - Page 6 Empty Re: Débarquement

Message par Ise Dim 22 Juin 2014 - 17:05



Bizour Tous !

Rentrée ! J'arrive pas à copier coller mon nouveau smiley alors j'ai trouvé Débarquement - Page 6 Lion9

J'ai vu la mer, trop belle, trois couleurs, du marine au blanc (les petits moutons en surface à cause du vent) en passant par le turquoise, mmmmmmmmmm

La fête de la musique a consisté à se mettre au jardin avec Bob Dylan en sourdine, et repos ! Et vous ?

Ah cool Keelah, encore une costaud qui rebondit, j'aime  Very Happy 

Connaissais pas ce mythe de Cassandre. J'aime aussi. Franchement Val, c'est pas parce que t'es Dieu ou DSK qu'on doit se laisser faire : faut qu'on en ait envie  Wink 

L'histoire du raz-de marée-tsunami c'est ce départ groupé... Cet effet de groupe qui creuse un grand trou... C'est pas comme si tu laissais s'éteindre ton fil en douceur et qu'on se dise un jour "Tiens où il/elle est ?" Non là c'est que des bien actifs bien présents bien intégrés sur ZC et à eux 4 ils animaient tout. Alors quoi ? On se retrouve tout bêtes. Bon que ça ne nous empêche pas de penser à eux

Zarb a écrit:Il y a "quelque chose" en nous qui sait. Certains l'appellent leur petite voix, d'autres appellent cela l'intuition etc...
Gitta Mallazs qui a écrit le livre "Dialogues" l'appelle son ange.
Cette partie , immatérielle de nous "qui sait" est toujours accessible mais dans les turpitudes de la vie, on oublie souvent d'y prêter attention.
Cela fait quelques temps maintenant que j'apprends à l'écouter de plus en plus souvent. J'y prête mon attention et cela m'apporte beaucoup.
Les messages que j'ai reçu dès le début ne s'adressaient qu'à moi. J'ai mis du temps pour le comprendre et l'accepter parce que je voulais partager tout ca Wink
Notre entourage n'est pas toujours prêt à entendre ces choses d'une personne extérieure puisqu'ils ne sont pas habitués à porter attention à leur propre petite voix.
Cette sagesse universelle est quelque chose de très étonnant. Presque trop beau pour être vrai. Alors la plupart des gens n'y croient pas, c'est logique.
Si bien que pour "faire passer" le message, je trouve actuellement qu'il est plus judicieux de montrer les effets que cela produit sur ma vie, à mon entourage. Ca donne plus envie que n'importe quel discours.
Sur les forums, c'est différent. Je m'épanche plus Wink

Tu vois j'y pensais genre quoi de la poule ou de l'oeuf. C'est ce qu'on reçoit ou ce qu'on diffuse ? La réalité est-elle ce qu'on croit ? Pourquoi ce qu'on perçoit : en nous ou à l'extérieur, existe-t-il ? Parce qu'on y a mis un mot. Qu'on l'a défini. Qu'on a échangé sur ce sujet et qu'on est plusieurs à penser à cette chose comme à une chose. Mêêêêêê n'y aurait-il pas une autre réalité un peu fabuleuse, où nous serions partie intégrante d'un tout, avec des mouvements plus ou moins perceptibles... Nos yeux ne nous disent pas la vérité. Nos oreilles interprètent. Nos mots essaient de définir notre pensée, et sont reçus par des pensées différentes... Grandiose. De là je m'écoute je perçois je ressens je pense je partage comme un électron, ça n'a aucune répercussion. Je suis un électron libre et positif !!!!!!!!!!

C'était le quart d'heure délire.

Un Ange. Pour moi il y a plein d'anges sur terre. Pour moi un ange est un être dépourvu de méchanceté. Qu'est la méchanceté ? Ce qui fait mal. A soi ou aux autres. Je me sens attirée par des anges. Des personnes qui ne cherchent pas à voir le négatif, des qui rient de tout, des qui s'émerveillent, des qui prononcent de beaux mots. Je vis dans ce monde, pas celui des taulards aux yeux verts auxquelles certaines voudraient se voir menottées MDR ! Qu'elles ne viennent pas se plaindre  Evil or Very Mad 

J'ai essayé une petite sieste pour apaiser les battements de mon coeur. Rien à faire. Tous les souvenirs de 15 ans remontent. Demain lever 6h30  affraid 
C'est sûr tout ira bien. Je vais retrouver une peau des mains impeccable, je vais cesser de gratouiller ma joue. Tout le monde sera gentil. Ma voiture ne va pas tomber en panne.  What a Face 

Alouette tu seras là vendredi ? Bisou ! Tiens oui le nouveau thème j'y vais  sunny 

Je vous embrasse

A demain si je suis toujours vivante  alien 
Ise
Ise

Messages : 7899
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Débarquement - Page 6 Empty Re: Débarquement

Message par Joe Dalton Dim 22 Juin 2014 - 17:47

Coucou Ma,
Tu es donc toute bronzée et prête pour reprendre le boulot?

Débarquement - Page 6 Bon_co10

Ise a écrit:La fête de la musique a consisté à se mettre au jardin avec Bob Dylan en sourdine, et repos ! Et vous ?
Il y avait moins d'animations que les années précédentes. Je suis allé voir la scène rock installée dans la vieille ville: bon son, groupes corrects et ambiance pas mal. Ce que j'ai entendu de mieux, c'est une fanfare qui jouait des vieux tubes des années 80: "l'aventurier" façon fanfare, ça le fait grave  Fou 

Ise a écrit: Pour moi il y a plein d'anges sur terre. Pour moi un ange est un être dépourvu de méchanceté. Qu'est la méchanceté ? Ce qui fait mal. A soi ou aux autres. Je me sens attirée par des anges.
J'aime bien ta définition de ce qu'est un ange. Pour autant, la méchanceté, selon moi, réside dans le mal que l'on inflige volontairement aux autres. Si tu te sens attirée par les anges, sans doute en es-tu un toi-même  Un ange 
Joe Dalton
Joe Dalton

Messages : 22222
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 52
Localisation : J'entre en ...Gard

Revenir en haut Aller en bas

Débarquement - Page 6 Empty Re: Débarquement

Message par Ise Dim 22 Juin 2014 - 18:01

Et Toi aussi Joe !  Amour 
Et tous ceux qui viennent sur mon fil je suis trop chanceuse !

Voici pour faire peur aux méchants :  Flingue Boxe 
Ise
Ise

Messages : 7899
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Débarquement - Page 6 Empty Re: Débarquement

Message par Ise Dim 22 Juin 2014 - 18:03

C'est bizarre j'aime pas trop les musiques des années 80
Je préfère les 60's !  Very Happy
Ise
Ise

Messages : 7899
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Débarquement - Page 6 Empty Re: Débarquement

Message par valerian Dim 22 Juin 2014 - 19:42

bijour Ise Bisous

revenue des lande aride de la Normandie lol!
valerian
valerian

Messages : 5852
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 25
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

Débarquement - Page 6 Empty Re: Débarquement

Message par Invité Dim 22 Juin 2014 - 19:54

Coucou Ise ça avance! \o/
Quellles sont tes couleurs préférées?


Dernière édition par Lilium le Mer 25 Juin 2014 - 23:59, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débarquement - Page 6 Empty Re: Débarquement

Message par Ise Dim 22 Juin 2014 - 20:00

Landes arides ! En Normandie ?  Pété de rire 


Keelah  Téléportation 

Le bleu et le gris ! Enfin j'aime toutes les couleurs ! Juste que là c'est trooooooop beau, faut plus toucher  I love you 
Ise
Ise

Messages : 7899
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Débarquement - Page 6 Empty Re: Débarquement

Message par Invité Dim 22 Juin 2014 - 20:07

affraid mais les détails des ailes?!
En tout cas merci je suis contente que tu aimes!  sunny 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débarquement - Page 6 Empty Re: Débarquement

Message par valerian Dim 22 Juin 2014 - 20:15

Ise arrête y fait juste trop chaut !

on s'est bien fendue a poire avec les amis a mon père c'était vraiment cool Very Happy



valerian
valerian

Messages : 5852
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 25
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

Débarquement - Page 6 Empty Re: Débarquement

Message par offset Dim 22 Juin 2014 - 20:19

Bonsoir Ise, tu m'as l'air en forme   Bisous 


Cette chanson parle de l 'amour





Je t'envoie un souffle de courage pour demain
offset
offset

Messages : 7540
Date d'inscription : 11/11/2013
Localisation : virtuelle

Revenir en haut Aller en bas

Débarquement - Page 6 Empty Re: Débarquement

Message par Ise Dim 22 Juin 2014 - 20:44

Merci Off, j'en ai de plus en plus besoin  pale 

Keelah ces plumes me font rêver, on dirait du coton des nuages
Et puis tu n'hésites pas à ajouter des cornes de biche porte-bonheur !
Les boucles de cheveux avec un anneau, quelle beauté  sunny 
Tu vois je rêvais d'être une grande belle brune à la peau bronzée... Là j'ai envie d'être cet être imaginaire et féérique... Je lui trouve un visage si doux et compréhensif

Mon Herbe Tendre, tu me donnes envie d'écouter aussi ça
Ise
Ise

Messages : 7899
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Débarquement - Page 6 Empty Re: Débarquement

Message par Invité Dim 22 Juin 2014 - 20:45

Tout plein de pensées hyper-positives pour ta reprise de boulot demain, ma beauté... Et surtout : fais le toi ZEN  Arrow

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débarquement - Page 6 Empty Re: Débarquement

Message par valerian Dim 22 Juin 2014 - 20:47

tu reprend le boulot demain ? bon courage pour la reprise alors Very Happy
valerian
valerian

Messages : 5852
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 25
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

Débarquement - Page 6 Empty Re: Débarquement

Message par Ise Dim 22 Juin 2014 - 20:50

Yep Val !

Devinette : Dès que j'ai un ordi je fais quoi ?

Spoiler:

Merci Ma Belle, mon mari aussi me dit ça : surtout n'en fais pas trop  Dent pétée 
Ise
Ise

Messages : 7899
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Débarquement - Page 6 Empty Re: Débarquement

Message par offset Dim 22 Juin 2014 - 21:01




Vive l'amour

 Very Happy
offset
offset

Messages : 7540
Date d'inscription : 11/11/2013
Localisation : virtuelle

Revenir en haut Aller en bas

Débarquement - Page 6 Empty Re: Débarquement

Message par Invité Dim 22 Juin 2014 - 21:25

Coucou tout e monde.
Oh Ise, tes mots sont du miel, ainsi je n'aurais su mieux décrire que toi l'Ange. Bisous 
Tu vois, Joe, tu ne trouves pas que tu y ressembles??
Keelah: c'est juste superbe tel quel.
Débarquement - Page 6 5d02cf10
Bisous. Bisous 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débarquement - Page 6 Empty Re: Débarquement

Message par valerian Dim 22 Juin 2014 - 21:28

offset a écrit:
Vive l'amour

 Bouhouhou 

encore 11 jour
valerian
valerian

Messages : 5852
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 25
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

Débarquement - Page 6 Empty Re: Débarquement

Message par Invité Dim 22 Juin 2014 - 21:30

Des gros bisous aux yeux d'ici !
Demain matin, Ise on sera tous là dans ton sac, comme des trolls plein d'amour et de soutien Smile
Bon, maintenant que tu le sais, demain en cas de petite angoisse, évite devant les nouveaux collègues le coup d’œil vers ton sac suivi d'un début de fou rire... Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débarquement - Page 6 Empty Re: Débarquement

Message par Invité Dim 22 Juin 2014 - 21:34




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débarquement - Page 6 Empty Re: Débarquement

Message par Ise Dim 22 Juin 2014 - 21:46

Ah ouaih plein de petits elfes et de fées  bounce 
Je crois que je vais avoir du mal à ne pas rigoler Ma Rhaaaaa ! Un ange 
Débarquement - Page 6 Images?q=tbn:ANd9GcShpz7fec2deLb_k2_DPu0vxILFFJ_hVIBMzk3ci7wTwFauVg9p


Aaaah ? Une nouvelle musique ? tout de suite Chef ! Razz 

Titanic ouiiiiiiiiiiiii j'adore, même pas honte ! Mirciiiiiiiii Mon Herbe Tendre  Long hug
Ise
Ise

Messages : 7899
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Débarquement - Page 6 Empty Re: Débarquement

Message par Zarbitude Dim 22 Juin 2014 - 22:30

Joe Dalton a écrit:
supercal a écrit:celui auquel aucune ne ferait attention et qui recèle un trésor, comme toi.
Houlà !!   Embarassed  Je suis loin d'être aussi angélique que ça! Je suis gaffeur (mon cerveau va plus vite que ma langue, il m'arrive donc trop souvent à mon goût de dire n'importe quoi) entre autres défauts et franchement pas un apollon   Wink .

Je te trouve très beau, à l'intérieur  Very Happy 

Zarbitude
Zarbitude

Messages : 8895
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Ici et maintenant

Revenir en haut Aller en bas

Débarquement - Page 6 Empty Re: Débarquement

Message par Joe Dalton Dim 22 Juin 2014 - 22:31

Ise a écrit:Et Toi aussi Joe ! Amour Et tous ceux qui viennent sur mon fil je suis trop chanceuse !
J'ai du mal à le croire en ce qui me concerne.
Faut qu'on te booste, demain est une journée importante  Bravo ! Un ange 
Joe Dalton
Joe Dalton

Messages : 22222
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 52
Localisation : J'entre en ...Gard

Revenir en haut Aller en bas

Débarquement - Page 6 Empty Re: Débarquement

Message par Joe Dalton Dim 22 Juin 2014 - 22:33

Zarbitude a écrit:Je te trouve très beau, à l'intérieur
 Merci ! Zarb'  Long hug 
Joe Dalton
Joe Dalton

Messages : 22222
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 52
Localisation : J'entre en ...Gard

Revenir en haut Aller en bas

Débarquement - Page 6 Empty Re: Débarquement

Message par Zarbitude Dim 22 Juin 2014 - 22:44

Ise a écrit:


Zarb a écrit:Il y a "quelque chose" en nous qui sait. Certains l'appellent leur petite voix, d'autres appellent cela l'intuition etc...
Gitta Mallazs qui a écrit le livre "Dialogues" l'appelle son ange.
Cette partie , immatérielle de nous "qui sait" est toujours accessible mais dans les turpitudes de la vie, on oublie souvent d'y prêter attention.
Cela fait quelques temps maintenant que j'apprends à l'écouter de plus en plus souvent. J'y prête mon attention et cela m'apporte beaucoup.
Les messages que j'ai reçu dès le début ne s'adressaient qu'à moi. J'ai mis du temps pour le comprendre et l'accepter parce que je voulais partager tout ca  Wink
Notre entourage n'est pas toujours prêt à entendre ces choses d'une personne extérieure puisqu'ils ne sont pas habitués à porter attention à leur propre petite voix.
Cette sagesse universelle est quelque chose de très étonnant. Presque trop beau pour être vrai. Alors la plupart des gens n'y croient pas, c'est logique.
Si bien que pour "faire passer" le message, je trouve actuellement qu'il est plus judicieux de montrer les effets que cela produit sur ma vie, à mon entourage. Ca donne plus envie que n'importe quel discours.
Sur les forums, c'est différent. Je m'épanche plus  Wink

Tu vois j'y pensais genre quoi de la poule ou de l'oeuf.
La poule dans l'œuf et l'œuf dans la poule  Wink 

C'est ce qu'on reçoit ou ce qu'on diffuse ?
Les deux je crois

La réalité est-elle ce qu'on croit ?
La réalité, je ne la connais pas, c'est trop grand. Je connais ce qui est réel pour moi.

Pourquoi ce qu'on perçoit : en nous ou à l'extérieur, existe-t-il ? Parce qu'on y a mis un mot. Qu'on l'a défini. Qu'on a échangé sur ce sujet et qu'on est plusieurs à penser à cette chose comme à une chose.
Probablement parce qu'on apprend à percevoir...de plus en plus de choses  Wink 

Mêêêêêê n'y aurait-il pas une autre réalité un peu fabuleuse, où nous serions partie intégrante d'un tout, avec des mouvements plus ou moins perceptibles... Nos yeux ne nous disent pas la vérité. Nos oreilles interprètent. Nos mots essaient de définir notre pensée, et sont reçus par des pensées différentes... Grandiose. De là je m'écoute je perçois je ressens je pense je partage comme un électron, ça n'a aucune répercussion. Je suis un électron libre et positif !!!!!!!!!!

Les parties intégrantes d'un tout ont des répercussions sur le tout.

C'était le quart d'heure délire.
Un quart d'heure, c'est trop court  lol! 

Un Ange. Pour moi il y a plein d'anges sur terre. Pour moi un ange est un être dépourvu de méchanceté. Qu'est la méchanceté ? Ce qui fait mal. A soi ou aux autres. Je me sens attirée par des anges. Des personnes qui ne cherchent pas à voir le négatif, des qui rient de tout, des qui s'émerveillent, des qui prononcent de beaux mots. Je vis dans ce monde, pas celui des taulards aux yeux verts auxquelles certaines voudraient se voir menottées MDR ! Qu'elles ne viennent pas se plaindre  Evil or Very Mad 

Bon courage pour demain! Il y aura plein d'anges, certains auront laissé leurs ailes au vestiaire. Garde-bien les tiennes  Bisous 

J'ai essayé une petite sieste pour apaiser les battements de mon coeur. Rien à faire. Tous les souvenirs de 15 ans remontent. Demain lever 6h30  affraid 
C'est sûr tout ira bien. Je vais retrouver une peau des mains impeccable, je vais cesser de gratouiller ma joue. Tout le monde sera gentil. Ma voiture ne va pas tomber en panne.  What a Face 

Alouette tu seras là vendredi ? Bisou ! Tiens oui le nouveau thème j'y vais  sunny 

Je vous embrasse

A demain si je suis toujours vivante  alien 
Zarbitude
Zarbitude

Messages : 8895
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Ici et maintenant

Revenir en haut Aller en bas

Débarquement - Page 6 Empty Re: Débarquement

Message par offset Dim 22 Juin 2014 - 22:46

valerian a écrit:
offset a écrit:
Vive l'amour

 Bouhouhou 

encore 11 jour

Val' c'est rien 11 jours sur 365 jours




 Rock Rock
offset
offset

Messages : 7540
Date d'inscription : 11/11/2013
Localisation : virtuelle

Revenir en haut Aller en bas

Débarquement - Page 6 Empty Re: Débarquement

Message par Invité Dim 22 Juin 2014 - 22:48

Si tu veux Ise, je fais comme cette maman Razz  
http://www.gentside.com/insolite/elle-danse-pour-encourager-ses-enfants-a-aller-a-l-039-ecole-et-cree-le-buzz_art44666.html

ça c'est pour tous et toutes les Duel si ils t'embêtent.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débarquement - Page 6 Empty Re: Débarquement

Message par valerian Dim 22 Juin 2014 - 23:07

offset a écrit:
valerian a écrit:
offset a écrit:
Vive l'amour

 Bouhouhou 

encore 11 jour

Val' c'est rien 11 jours sur 365 jours

maiis non sa passe pas vite ! :/

a la base c'était 18j et la encore 11 jai l'impression que le temps ne passe pas ! :bonbonkbonk:
valerian
valerian

Messages : 5852
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 25
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

Débarquement - Page 6 Empty Re: Débarquement

Message par offset Lun 23 Juin 2014 - 7:36

Débarquement - Page 6 Images?q=tbn:ANd9GcSpy3Fze_Fi7Nz25wj6kQrB3pF1lfigRcaBm5jpTBLuDk1F5KDO



Pour Ise,

Débarquement - Page 6 Images?q=tbn:ANd9GcRIzadTHM-bin0agQGFtMqr60FWcxWsMaf-R6AgWnuIxyiggprvFA


 sunny  sunny  sunny
offset
offset

Messages : 7540
Date d'inscription : 11/11/2013
Localisation : virtuelle

Revenir en haut Aller en bas

Débarquement - Page 6 Empty Re: Débarquement

Message par Invité Lun 23 Juin 2014 - 8:48

Belle journée à tous et à Ise en particulier.
(une des mini troll, de la compagnie du sac à main)
 Bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débarquement - Page 6 Empty Re: Débarquement

Message par Joe Dalton Lun 23 Juin 2014 - 9:47

Zarbitude a écrit:La réalité, je ne la connais pas, c'est trop grand. Je connais ce qui est réel pour moi.
Ce qu'on appelle "réalité" est en fait notre perception personnelle de ce qui se passe sous nos yeux: c'est ce que montre , avec humour, Raymond Queneau dans "Exercices de style".
A chacun sa "réalité" donc, en fonction de sa sensibilité.

Bonne journée à toutes et tous, et plus particulièrement à l'hôtesse de céans  Long hug Bisous 
Joe Dalton
Joe Dalton

Messages : 22222
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 52
Localisation : J'entre en ...Gard

Revenir en haut Aller en bas

Débarquement - Page 6 Empty Re: Débarquement

Message par Invité Lun 23 Juin 2014 - 10:27

Débarquement - Page 6 542218_354563941292024_1107285456_n

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débarquement - Page 6 Empty Re: Débarquement

Message par Invité Lun 23 Juin 2014 - 10:57

Débarquement - Page 6 179927_362089243851740_190734257_n

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débarquement - Page 6 Empty Re: Débarquement

Message par EmiM Lun 23 Juin 2014 - 12:02


Coucou Ise,
du coup je te mets les adresses des images...  Very Happy 

Débarquement - Page 6 Viannen_69
Adresse image : http://www.en.kolobok.us/smiles/artists/viannen/viannen_69.gif

Débarquement - Page 6 JC_lion
Adresse image : http://www.en.kolobok.us/smiles/artists/just_cuz/JC_lion.gif



Bonne journée à Toi, à tous !

Débarquement - Page 6 F704b518b60565e7c02e5fef3066270c

Débarquement - Page 6 3d7dd68d6563dfb46be6fbeb54661a9d

Débarquement - Page 6 033479a3a733e29ab52f656594c599c3

Débarquement - Page 6 D09250bfb97a5bc4638b6587c6b1259d
EmiM
EmiM

Messages : 5707
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 42
Localisation : Les pieds sur terre, la tête dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Débarquement - Page 6 Empty Re: Débarquement

Message par Zarbitude Lun 23 Juin 2014 - 15:47

Joe Dalton a écrit:
Zarbitude a écrit:La réalité, je ne la connais pas, c'est trop grand. Je connais ce qui est réel pour moi.
Ce qu'on appelle "réalité" est en fait notre perception personnelle de ce qui se passe sous nos yeux: c'est ce que montre , avec humour, Raymond Queneau dans "Exercices de style".
A chacun sa "réalité" donc, en fonction de sa sensibilité.

Bonne journée à toutes et tous, et plus particulièrement à l'hôtesse de céans   Long hug Bisous 

Merci pour Queneau, je ne connaissais pas.
Ca m'a fait penser à "ceci n'est pas une pipe" de Magritte  Wink 
Zarbitude
Zarbitude

Messages : 8895
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Ici et maintenant

Revenir en haut Aller en bas

Débarquement - Page 6 Empty Re: Débarquement

Message par Invité Lun 23 Juin 2014 - 20:40

Coucou tout le monde. Smile
Ise, j'espère que ça c'est bien passé.
Tu vas vraiment faire grève de ZC?  affraid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débarquement - Page 6 Empty Re: Débarquement

Message par Joe Dalton Lun 23 Juin 2014 - 22:17

Zarbitude a écrit:Merci pour Queneau, je ne connaissais pas.
Je t'en prie, Zarb'  Respect  . Il s'agit de son livre le plus connu avec "Zazie dans le métro"

Ise a écrit:A demain si je suis toujours vivante
Coucou, Ma, tes collègues ont-ils été patients avec toi pour ton retour parmi eux?  Bisous 
Joe Dalton
Joe Dalton

Messages : 22222
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 52
Localisation : J'entre en ...Gard

Revenir en haut Aller en bas

Débarquement - Page 6 Empty Re: Débarquement

Message par offset Lun 23 Juin 2014 - 22:31

Coucou tout le monde  Very Happy 






Ise, ça va ?  Bisous
offset
offset

Messages : 7540
Date d'inscription : 11/11/2013
Localisation : virtuelle

Revenir en haut Aller en bas

Débarquement - Page 6 Empty Re: Débarquement

Message par Invité Lun 23 Juin 2014 - 22:38

Vous croyez que si on monte sur les tables et qu'on scande:
Ise, Ise, Ise Ise...
Elle viendra??
Allez les copains, à trois, on se lève
Et Hop:       
Embarassed  J'ai pas trouvé Toulouse)
Comment c'est passé votre journée Joe et offset?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débarquement - Page 6 Empty Re: Débarquement

Message par offset Lun 23 Juin 2014 - 23:05

Bonsoir supercali,
J'ai eu une bonne journée dans l'ensemble  
Ise, même pas un petit coucou pour nous rassurer  Very Happy
offset
offset

Messages : 7540
Date d'inscription : 11/11/2013
Localisation : virtuelle

Revenir en haut Aller en bas

Débarquement - Page 6 Empty Re: Débarquement

Message par Invité Lun 23 Juin 2014 - 23:16

Suis contente j'espère que pour Ise ça en a été de même.
Peut être qu'elle fête sa reprise?
A ta santé Ise.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débarquement - Page 6 Empty Re: Débarquement

Message par offset Lun 23 Juin 2014 - 23:35

tu es angoissée pour Ise supercali ? C'est trop mignon  Bisous
offset
offset

Messages : 7540
Date d'inscription : 11/11/2013
Localisation : virtuelle

Revenir en haut Aller en bas

Débarquement - Page 6 Empty Re: Débarquement

Message par Invité Lun 23 Juin 2014 - 23:44

Oui, J'avoue  Embarassed  ça doit être mon côté maman Poule.
Pas toi? 
Bon je vais arrêter de me ronger les...
Bonne soirée à tous.
De l'amour, partout, pour tous et toujours.
Des pensées vers celles qui sont parties en espérant les retrouver bientôt en pleine forme.
Faites de beaux rêves

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débarquement - Page 6 Empty Re: Débarquement

Message par offset Lun 23 Juin 2014 - 23:51

Je suis un peu angoissée aussi, c'est ma nature.

bonne nuit à toi aussi  supercali  Un ange
offset
offset

Messages : 7540
Date d'inscription : 11/11/2013
Localisation : virtuelle

Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 20 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum