Joute d'élégance verbale : à vos plumes !

+36
feedback négatif
Missterieuze
Magicsmith
Shinyuu
Blossac
Zébrette de Février
Arkange
Merlin
Basilice
dedezhu
MysticApocalypse
Bretonne
Mys
offset
Carla de Miltraize VI
Akaz
calebasse
Fata Morgana
LaGirafeVolante
╰☆ Yume Noûs Céleste ☆╮
Silvre
arôme naturel
noir
vertige
ou-est-la-question
Le terrible
claudana
Zarbitude
valerian
Ise
R3D
Rincemaje
colonel Sponz
SanglanteAlouette
L'ange
Chat Bleu
40 participants

Page 14 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

Aller en bas

Joute d'élégance verbale : à vos plumes ! - Page 15 Empty Re: Joute d'élégance verbale : à vos plumes !

Message par noir Jeu 28 Mai 2015 - 23:11

où-est-la-question a écrit:l'idée est un peu complexe Noir mais je suis partante même si je n'ai pas tout pigé en détail (grosso modo ça roule)

Tout d'abord ça me fait plaisir de te revoir où-est-la-question !

Ensuite ça me fait plaisir de te relire où-est-la-question !

J'ai du sans doute un peu m'enflammer ! Mais bon, un poète qui ne s'enflamme pas par moments - au moins - peut-il être poète ??  bom

Plusieurs ancien(ne)s ont mis les voiles, vers d'autres horizons ...
et les fils d'écriture n'ont sans doute dans l'ensemble presque jamais été aussi endormis sur le forum  Sleep

Il y a un petit mois j'étais motivé et me sentais, et d'écrire et de participer au fil. Et ce n'est déjà plus trop le cas aujourd'hui, pour les deux. Sad
Alors je sais pas trop.

La seule orientation nouvelle que j'ai eue entre temps à l'esprit et concernant le choix des thèmes, c'est qu'on aurait pu aussi aller dans les visuels (photos - photos montages) voire d'autres choses : une musique par exemple.
J'ai aussi songé un moment faire un autre / nouveau fil, notamment parce que Chat Bleu n'est plus vraiment sur le forum actuellement (bien qu'elle m'ait laissé carte blanche sur son fil clown  ) et aussi pour les nouvelles directions pensées. Mais ça n'est resté qu'une idée...
Néanmoins, les éventuelles nouvelles possibilités de format des thèmes doivent aussi pouvoir s'incorporer à l'actuel " Code de Joute ".

En gros, pour l'instant je sais pas trop... (ça arrive  Embarassed )

Ca dépend aussi de vous, de toi, des autres, tous ceux intéressés ou susceptibles d'être intéressés par ce fil ...
(et donc n'hésitez pas à vous exprimer si vous en avez envie ...)


voilou
et plaisir aussi de retrouver Feedback négatif Smile


Arrow  Sinon, l'éventuelle étape discussion (les avis de chacun qui souhaite) peut se faire avant de relancer qqchose.

Arrow  Il se peut aussi que j'arrête d'empiler les idées et projections, et que simplement, où-est-la-question, si t'as envie de lancer un nouveau thème, et bien fais-le quand tu veux ! ... tu as la main pour le prochain thème  Very Happy

noir

Messages : 2447
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Joute d'élégance verbale : à vos plumes ! - Page 15 Empty Re: Joute d'élégance verbale : à vos plumes !

Message par ou-est-la-question Mar 18 Aoû 2015 - 19:56

suis de retour Noir ............
ou-est-la-question
ou-est-la-question

Messages : 8075
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum