Week-end jeux de société 24/25 mai à Orléans

2 participants

Aller en bas

Week-end jeux de société 24/25 mai à Orléans Empty Week-end jeux de société 24/25 mai à Orléans

Message par Once upon a Tinker Sam 3 Mai 2014 - 17:11

Oyé, oyé,

ZCiens et ZCiennes de Paris, les 24 et 25 mai à Orléans nous (les ZCiens d’Orléans et moi-même) allons organiser un Week-end jeux de société et par un vote très démocratique, nous avons décidé d’en faire profiter d’autres que nous. Ce week-end de jeux sera collaboratif chacun apportant les jeux qu’il affectionne. En ce qui me concerne j’aurai dans mon sac : Dixit, Citadelles, Agricola, Loups-Garous, Le tango des tarentules… Si le temps le permet, nous pourrons même jouer en plein air.

Pour les repas, l’idée de pique-niques/buffets a été retenue, chacun participant comme il le veut en apportant des denrées, notre but principal sera le jeu. Il y aura possibilité de dormir sur place.

Pour venir de Paris, il y a le train (comptez entre 31 et 42 € pour l’aller et retour par le train sans réductions gare Orléans centre ou les Aubrais) ou la voiture ou … (les portes de la créativité sont ouvertes).

Contactez-moi par MP pour les détails. On vous attend !
Once upon a Tinker
Once upon a Tinker

Messages : 87
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Week-end jeux de société 24/25 mai à Orléans Empty Re: Week-end jeux de société 24/25 mai à Orléans

Message par Power Ranger Vert Dim 11 Mai 2014 - 22:20

Pensez au covoiturage pour venir :
covoiturage.fr
covoiturage-libe.fr
Power Ranger Vert
Power Ranger Vert

Messages : 369
Date d'inscription : 09/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Week-end jeux de société 24/25 mai à Orléans Empty Re: Week-end jeux de société 24/25 mai à Orléans

Message par Once upon a Tinker Mar 13 Mai 2014 - 17:44

Et donc, toi tu y penses ?
Once upon a Tinker
Once upon a Tinker

Messages : 87
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Week-end jeux de société 24/25 mai à Orléans Empty Re: Week-end jeux de société 24/25 mai à Orléans

Message par Power Ranger Vert Mar 13 Mai 2014 - 17:49

Oui c'est presque réglé ma chère !
Power Ranger Vert
Power Ranger Vert

Messages : 369
Date d'inscription : 09/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Week-end jeux de société 24/25 mai à Orléans Empty Re: Week-end jeux de société 24/25 mai à Orléans

Message par Once upon a Tinker Mer 14 Mai 2014 - 9:53

Pour tous ceux qui souhaitent comme le Power Ranger vert nous rejoindre, rien de plus facile... suivez le fil ! Et la règle du jeu bien-sûr !
Once upon a Tinker
Once upon a Tinker

Messages : 87
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum