Jeux de société IRL Paris ou proche

3 participants

Aller en bas

Jeux de société IRL Paris ou proche Empty Jeux de société IRL Paris ou proche

Message par max_tout_court Jeu 21 Sep 2023 - 15:28

Salut à toutes et tous,

Est-ce que certain.e.s d'entre vous aiment bien les jeux de société ? Ca peut être une bonne manière de se rencontrer et de s'amuser, non ? J'imagine que ça a déjà été organisé en long, en large et en travers mais je ne vois pas de proposition en ce sens dans les propositions de rencontre les plus récentes.

On pourrait se retrouver dans un un endroit avec des jeux (il y a des bars à jeux à Paris, des assos, des ludothèques, des soirées jeux dans divers lieux du nord-est parisien...) ou alors n'importe où et apporter des jeux.

Perso je veux bien jouer à peu près à n'importe quoi, mais même si d'aucun ont des critères rédhbitoires je suis sûr qu'on pourra s'arranger !

Bonne journée à toutes et tous,

max_tout_court

Messages : 2
Date d'inscription : 19/09/2023

Revenir en haut Aller en bas

Jeux de société IRL Paris ou proche Empty Re: Jeux de société IRL Paris ou proche

Message par ThierryC2014 Lun 2 Oct 2023 - 21:54

Bonsoir max_tout_court.


Dommage que personne ne fasse ne serait-ce qu'un petit commentaire sur ta proposition. Pourtant, il me semble que c'est un thème qui a plutôt tendance à plaire chez les HPI (pour ma part, bien que pas à fond dans le domaine, j'ai déjà participé à ce genre d'événement).
Pour ce qui est de ramener nos propres jeux, plusieurs possibilités pour le lieu :
  • dehors, l'été indien est bientôt fini (et bizarre que ça n'ait pas bougé question pique-nique cette été)
  • au r.v. du dimanche, si l'organisatrice n'y voit pas d'inconvénient
  • dans un autre bar ou lieu non spécifique qui l'accepte
  • chez soi
Sinon, un bar à jeux où tu as tes habitudes.
ThierryC2014
ThierryC2014

Messages : 296
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 49
Localisation : Vitry-sur-Seine

Revenir en haut Aller en bas

Jeux de société IRL Paris ou proche Empty Re: Jeux de société IRL Paris ou proche

Message par ISIS75 Ven 23 Fév 2024 - 4:07

bonjour ! j'aime les jeux d'ambiance et je connais peut etre quelqu'un qui peut héberger une session jeux à courbevoie Wink
EDIT : plus possible pour le moment, il s'est trouvé que ce n'était pas une personne sérieuse. On proposera d'autres alternatives Wink


Dernière édition par ISIS75 le Jeu 21 Mar 2024 - 2:01, édité 1 fois
ISIS75
ISIS75

Messages : 2920
Date d'inscription : 28/01/2014
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Jeux de société IRL Paris ou proche Empty Re: Jeux de société IRL Paris ou proche

Message par ISIS75 Jeu 21 Mar 2024 - 2:00

ISIS75
ISIS75

Messages : 2920
Date d'inscription : 28/01/2014
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Jeux de société IRL Paris ou proche Empty Re: Jeux de société IRL Paris ou proche

Message par ThierryC2014 Jeu 21 Mar 2024 - 12:15

Désolé, mais je n'ai pas le courage de venir ce soir (fatigué), bien que le contenu me plaise.
À une prochaine fois alors...
ThierryC2014
ThierryC2014

Messages : 296
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 49
Localisation : Vitry-sur-Seine

Revenir en haut Aller en bas

Jeux de société IRL Paris ou proche Empty Re: Jeux de société IRL Paris ou proche

Message par ISIS75 Jeu 21 Mar 2024 - 16:14

la prochaine fois risque d'etre plus loin de chez toi et loin dans le temps aussi Wink
ISIS75
ISIS75

Messages : 2920
Date d'inscription : 28/01/2014
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum