Profond désespoir

+3
Bill D.
Zwischending
L'ange
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Profond désespoir - Page 2 Empty Re: Profond désespoir

Message par Invité Ven 23 Mai 2014 - 2:29

J'te prends au mot, je t'envoie un MP demain... enfin ce soir  Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Profond désespoir - Page 2 Empty Re: Profond désespoir

Message par U.T. Ven 23 Mai 2014 - 2:31

No Body :




Et bonne fin de soirée/nuit à vous  Smile
U.T.
U.T.

Messages : 1160
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 41
Localisation : Drôme.

Revenir en haut Aller en bas

Profond désespoir - Page 2 Empty Re: Profond désespoir

Message par L'ange Ven 23 Mai 2014 - 2:32

Okay Aqua ! Wink

Foster, par chez moi, c'est la culture de l'alcool. Si tu refuses un verre, tu fini pendu sur la place publique. Ou guillotiné, au choix. Wink

Ciao Fost !

Et oui Nob', tu fais peur... Rolling Eyes
C'en est excitant...

Bonne soirée Ultra ! Wink
L'ange
L'ange

Messages : 2710
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 34
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

Profond désespoir - Page 2 Empty Re: Profond désespoir

Message par Invité Ven 23 Mai 2014 - 2:33

.


Dernière édition par F le Ven 11 Juil 2014 - 1:08, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Profond désespoir - Page 2 Empty Re: Profond désespoir

Message par L'ange Ven 23 Mai 2014 - 2:35

Profond désespoir - Page 2 14
L'ange
L'ange

Messages : 2710
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 34
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

Profond désespoir - Page 2 Empty Re: Profond désespoir

Message par Invité Ven 23 Mai 2014 - 2:44

Fostermax a écrit:Il y a des villes de plus de 50000 habitants en Suisse ?

Wiki est ton ami  tongue Le pire c'est qu'on s’en sort pas si mal mal sans aucun roi soleil, sans  Zacadémie sans ... pas mal de choses foncièrement inutiles  Wink On trait notre vache et on vit paisiblement, c'est le top, tu devrais essayer !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Profond désespoir - Page 2 Empty Re: Profond désespoir

Message par L'ange Ven 23 Mai 2014 - 2:49

J'te montre pourquoi il t'a demandé ça ! Laughing

L4nge a écrit:Non merci, ça y est, j'en ai eu une dans cette ville, je passe à une autre. Objectif, une fille dans chaque ville de plus de 50.000 habitants... Laughing
Pour le moment j'en suis à Montpellier, Rennes, Tours, Tarbes, Narbonne, Toulouse !

Je déconne hein ?! Nob', viens pas m'engueuler, j'ai aucun objectif, promis ! Aïe ! Ouille !
L'ange
L'ange

Messages : 2710
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 34
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

Profond désespoir - Page 2 Empty Re: Profond désespoir

Message par Invité Ven 23 Mai 2014 - 2:55

Bâle, Berne, Genève, Lausanne et Zurich (par ordre alphabétique) t'en as 5 de plus  Very Happy  Avec un peu de patience il y en aura d'autre  Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Profond désespoir - Page 2 Empty Re: Profond désespoir

Message par L'ange Ven 23 Mai 2014 - 3:03

Ouais enfin, ça va être compliqué de trouver des filles dans chacune de ces villes et les draguer ! Razz
Va me falloir du temps... Mais Je Peux Le Faire ! Laughing
L'ange
L'ange

Messages : 2710
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 34
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

Profond désespoir - Page 2 Empty Re: Profond désespoir

Message par Invité Ven 23 Mai 2014 - 15:07

Profond désespoir ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Profond désespoir - Page 2 Empty Re: Profond désespoir

Message par U.T. Ven 23 Mai 2014 - 16:05

No Body n'est qu'un r'Eve a écrit:Profond désespoir ...
What ?
U.T.
U.T.

Messages : 1160
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 41
Localisation : Drôme.

Revenir en haut Aller en bas

Profond désespoir - Page 2 Empty Re: Profond désespoir

Message par Invité Ven 23 Mai 2014 - 16:08

Ca veut dire que tu peux me botter les fesses, je ne broncherais même pas  No 
Bisous toi Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Profond désespoir - Page 2 Empty Re: Profond désespoir

Message par U.T. Ven 23 Mai 2014 - 16:15

Ben heu... vais plutôt te faire des bisous à priori Profond désespoir - Page 2 Unsure
U.T.
U.T.

Messages : 1160
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 41
Localisation : Drôme.

Revenir en haut Aller en bas

Profond désespoir - Page 2 Empty Re: Profond désespoir

Message par Invité Ven 23 Mai 2014 - 17:30

Je trouve que l'idée de voyager est une bonne idée! 
Je suis allée au Sénégal et je connais une asso à M'bour qui prend des bénévoles pour les aider.
Tu n'es pas payé, peut être un peu logé (mais à la Sénégalaise) mais ce qui est bien c'est qu'il acceptent des bénévoles pour des petites ou des grandes missions.
C'est une pouponnière. Au sénégal lorsque la maman est absente (décédée, en prison, enfant issu d'un viol...) le bébé avait peu de chance de survivre.
L'asso prend les bébés et les accueillent jusque leur un an puis ils retournent dans leurs familles.
Certains enfants sont restés et les plus vieux doivent avoir peut être 9 ans. Mais la grande majorité retournent dans leurs familles.
Cette asso est financé par la France... En fait il y a sur le site des séjours de rupture pour des adolescents justement en rupture dans la société française. Ce sont des juges qui décident des ses placements même si, je pense les jeunes doivent être ok. Les jeunes vivent dans la structure et font tourner l'asso en s'occupant des bâtiments. Certains s'occupent même des bébés. Il parrait qu'au lieu de laisser ses jeunes errer pendant des années en France, un petit séjour au Sénégal leur est très bénéfique: pour ceux qui se droguent ou se prostituent c'est matériellement impossible au Sénégal pour eux. ils se sentent utiles, font un projet et sont utiles.
Moi j'aime bien cet asso! (et j'aime bien le Sénégal...)
je te mets le lien, qui sait ça va peut être te donner envie de bouger!

http://www.lapouponnieredembour.org

Si tu as envie de partir là-bas j'ai des contacts je pourrai t'aider et une fois que j'habiterai là bas tu pourras venir mais je compte partir en juillet 2015...

Pour la voile et la mer si j'ai bien compris ce sont de superbes projets aussi! je connais aussi une asso qui travaille au Sénégal et qui s'appelle voile sans frontière. Mon compagnon a fait plusieurs missions pour eux et tu navigues sur un magnifique catamaran en donnant des soins dentaires au population du siné saloum. Mon compagnon s'occupait de la logistique, il n'a aucune connaissance en médecine.

bon tout ce que je te propose ce sont pas des métiers qui rapportent de l'argent...ça c'est moche!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Profond désespoir - Page 2 Empty Re: Profond désespoir

Message par EmiM Ven 23 Mai 2014 - 18:04

Bon je sais que Barman c'est pas le top, mais c'est un job qui permet de se barrer, de trouver un poste (facilement) logé, nourri, blanchi, et de cette façon de mettre rapidement de l'argent de côté pour repartir de zéro !
une idée comma ça...
Bisous L4nge....
EmiM
EmiM

Messages : 5707
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 42
Localisation : Les pieds sur terre, la tête dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Profond désespoir - Page 2 Empty Re: Profond désespoir

Message par Invité Ven 23 Mai 2014 - 18:09

Et en tant que saisonnier, tu peux pas mal bouger aussi Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Profond désespoir - Page 2 Empty Re: Profond désespoir

Message par Invité Ven 23 Mai 2014 - 18:45

Coucou L4nge,
Console 
Quand j'allais très mal (crises de panique) je me répétais des phrases très simples d'auto-motivation et d'auto-sécurisation. Je crois que cela rejoint le principe de récitation des mantras et la méthode Coué. Ces quelques petits trucs, associés au sport, pourraient t'aider à retrouver ton mental de "battant". Quelques exemples : "Je vais bien et je vais mieux de jour en jour" ou encore "je suis en sécurité ici chez moi, dans mon être et dans le monde".
Je sais aussi que même si tout va mal et que tu n'as pas envie de sourire, le simple fait d'esquisser un sourire même forcé (le soir par exemple, allongé tranqui' dans ton lit) enclenche dans le cerveau des endorphines. L'effet "hormones du bonheur" est immédiat (source : Le petit zen du bonheur d'Erik Pigani, éditions Presses du Châtelet). J'ai testé. Ca marche. Et surtout vois du monde, sors. Courage !!!! tu vas y arriver.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Profond désespoir - Page 2 Empty Re: Profond désespoir

Message par Invité Ven 23 Mai 2014 - 18:49

Vous connaissez la méthode Vittoz? 
J'ai eu les coordonnées lorsque je faisais parti d'une asso pour les enfants précoces. 
Franchement c'est bleuffant cette méthode. 
ça peut "guerir" des dépressions, phobies...
Mon fils a suivi plusieurs séance et il a été changé.
Moi aussi j'y suis allée et ce que j'apprécie c'est que tu fais des exercices mais le thérapeute t'explique pourquoi ces exercices et surtout après 6 ou 7 séances tu peux faire les exercices chez toi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Profond désespoir - Page 2 Empty Re: Profond désespoir

Message par L'ange Ven 30 Mai 2014 - 1:13

Bonsoir à tous !

J'avais complètement zappé ce sujet, je suis vraiment désolé.
Tout d'abord, merci à tous pour vos conseils. Vraiment.

Pour ce qui est de barman, malheureusement et étrangement, ce n'est pas si demandé que cela. C'est bien plus serveur en restauration qui est très recherché, malheureusement je n'ai que peu d'expérience dans ce domaine. Je sais le faire, mais pas de manière aussi efficace que barman où j'excelle.
Malina, merci pour tes conseils pour voyager et de te proposer de m'aider. Cependant si cela n'est pas rémunéré, je ne peux pas y aller. J'ai des dettes à rembourser et mon huissière risque de ne pas trop rigoler si je lui dis que je suspens les paiement parce que je suis parti voyager sans salaire. Laughing
Pour ce qui est de saisonnier, oui, en effet, mais il me faut un logement. :/

Quant aux méthodes pour aller mieux... Généralement je n'y crois pas. Et puis entre toutes, je ne sais pas par quoi commencer. Et puis je suis comme ça, si on me met trop de choix, je n'y arrive plus. Razz
Mettez moi dix mannequins magnifiques en maillot de bain sous mes yeux, je me casse ! Laughing

Je vais tout de même essayer la tienne Cleomênia, que je peux facilement faire chez moi. Pour la tienne Malina, étant donné qu'il faut prendre des séances et que je ne suis même pas capable d'aller chez le dentiste ou le médecin, ce n'est même pas la peine que j'y pense, je n'irais jamais.
Cela fait des années que j'ai des douleurs au dos insupportables, on m'a préconisé un ostéopathe... J'y ai jamais mis les pieds. ^^'

En tout cas je tiens à vraiment tous vous remercier pour vos conseils, sincèrement. Smile

L'ange
L'ange

Messages : 2710
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 34
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

Profond désespoir - Page 2 Empty Re: Profond désespoir

Message par Invité Ven 30 Mai 2014 - 1:42

L4nge a écrit:Pour ce qui est de saisonnier, oui, en effet, mais il me faut un logement. :/

Souvent le contrat inclut le logement et parfois les repas... mais, gaffe à ton fion, il y a pas mal d'arnaques en la matière. Salaire mirobolant promis, loyer mirobolant déduit, CQFD. Il faut négocier mais le logement n'est pas un problème, juste un critère supplémentaire dont il faut tenir compte  Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Profond désespoir - Page 2 Empty Re: Profond désespoir

Message par L'ange Ven 30 Mai 2014 - 1:49

Oui je sais bien Aqua, t'inquiète pas. Smile
Mais c'est rare en ce moment les offres avec logement. Je cherche tous les jours.
L'ange
L'ange

Messages : 2710
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 34
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

Profond désespoir - Page 2 Empty Re: Profond désespoir

Message par Invité Ven 30 Mai 2014 - 2:04

Pour où et quand ? Pour l'hiver en station de ski tu m'envoies un MP Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Profond désespoir - Page 2 Empty Re: Profond désespoir

Message par L'ange Ven 30 Mai 2014 - 2:28

J'essaie déjà de trouver un travail pour demain, alors pour l'hiver, je n'y suis pas encore. Razz
L'ange
L'ange

Messages : 2710
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 34
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

Profond désespoir - Page 2 Empty Re: Profond désespoir

Message par Invité Ven 30 Mai 2014 - 2:41

Je sais bien L4nge mais il faut postuler maintenant pour décembre 2014 Sad Il sont lents les gens Twisted Evil (surtout en Suisse  Razz ) Plus sérieusement, la deadline se situe plutôt en septembre mais si si tu veux que j'essaie de te pistoner et, accessoirement, avoir un max de choix, il faudrait que tu décide rapidement  Approuve

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Profond désespoir - Page 2 Empty Re: Profond désespoir

Message par L'ange Ven 30 Mai 2014 - 3:06

L'énorme souci étant Aqua, que je ne sais pas du tout où je vais actuellement.
Une multitude de choix s'offrent à moi et je ne sais lequel saisir.
Je peux très bien chercher à reprendre mes études. Cependant, mon colocataire s'est vu retiré son permis et il y a maintenant écrit sur son casier judiciaire "Délit". Ce qui engendre une impossibilité à pénétrer sur le territoire Canadien avec un Visa de travail.
De ce fait, il a pour projet de partir ailleurs. Ce qui fait que je pourrais aisément le suivre si nous choisissons un pays plus abordable. Smile

Je ne pense de toutes façons pas travailler en France cet hiver. Soit je pars voyager, soit ce seront des études. Ou bien un travail stable et un minimum intéressant, comblé avec un acharnement à apprendre tout le programme du Bac S pour le passer l'année suivante en candidat libre. Ce qui n'est pas exclut d'ailleurs même en voyageant.
Ou bien passer le DAEU.
Enfin bref, j'ai plein de choix, il faudrait que je me décide, mais d'abord, je veux pouvoir payer mon loyer ce mois-ci. ^^
L'ange
L'ange

Messages : 2710
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 34
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

Profond désespoir - Page 2 Empty Re: Profond désespoir

Message par Invité Ven 30 Mai 2014 - 8:51

Je comprends bien  Wink 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum