Si vous étiez un super-héros ?
Page 3 sur 5 • Partagez •
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Si vous étiez un super-héros ?
Un super pouvoir ? En fait j'y ai déjà réfléchi. J'aimerais pouvoir faire apparaitre devant moi tout ce que je vois en photo ou en image...
Ce serait bien pratique pour faire apparaitre de l'argent, une voiture, tes clés de maison, etc... Et puis il faudrait déterminer si l'objet ou la personne apparue est un clone ou la version de base. En fonction, soit on peut décupler, soit on peut faire voyager les gens avec nous...
Et puis, avec un tel pouvoir, si cela clonait la version de base, j'aurais toujours une photo sur moi pour ne jamais être seul...
Ce serait bien pratique pour faire apparaitre de l'argent, une voiture, tes clés de maison, etc... Et puis il faudrait déterminer si l'objet ou la personne apparue est un clone ou la version de base. En fonction, soit on peut décupler, soit on peut faire voyager les gens avec nous...
Et puis, avec un tel pouvoir, si cela clonait la version de base, j'aurais toujours une photo sur moi pour ne jamais être seul...
L'ange- Rayures indélébiles
Raph- Rayures apprivoisées
fabzh22 a écrit:
Sans aucun doute, je choisis le Dr Manhattan (Watchmen). Car il est toute puissance, intelligence, un quasi-dieu. Capable de créer la vie comme de la supprimer. Cependant, il est seul et son humanité semble perdue...
Tellement ! Mais il est super triste je trouve comme personnage...
Ou catwoman. Parce qu'elle a la classe et que je n'arrive pas à m'enlever l'image de Michelle Pfeiffer.
Violet H- Rayures apparentes
Winston Churchill,
Pour profiter du whisky et des cigares !
Pour profiter du whisky et des cigares !
Invité- Invité

Toi, je t'aime. Tu es à croquer.Raph a écrit:c'est mon côté italien
pour faire une super pizza il faut une
Tête d'Ampoule- Rayures indélébiles
Kass- Rayures flamboyantes
- Super Apelle les Flics:
- https://www.dailymotion.com/video/x4sm0d_super-appelle-les-flics_news
Invité- Invité
L4nge a écrit:Un super pouvoir ? En fait j'y ai déjà réfléchi. J'aimerais pouvoir faire apparaitre devant moi tout ce que je vois en photo ou en image...
Y'a un courtmétrage ou le mec fait apparaitre tout ce qu'il dessine. Si je le trouve je te le donne. Je sais plus le titre.
Invité- Invité
Elle est dégueue celle là Khermit
!

david50- Rayures flamboyantes

J'arrêterais déjà de mettre mon slibard par dessus mon collant, c'est d'un goût

Kodiak- Rayures indélébiles
Le slibard avec des passants pour la ceinture, n'est pas du meilleur effet non plus

Invité- Invité
Kodiak a écrit:J'arrêterais déjà de mettre mon slibard par dessus mon collant, c'est d'un goût![]()
Ben c'était hachement à la mode à une époque avec Madonna

Invité- Invité
Comme pouvoir de super héros... Le pouvoir de Jasper dans Twilight. (Ouais je sais, la référence est nulle)
Mais pouvoir influer sur les émotions des gens, les calmer quand ils sont énervés, apaiser leur malheur quand ils sont tristes...
Mais pouvoir influer sur les émotions des gens, les calmer quand ils sont énervés, apaiser leur malheur quand ils sont tristes...
L'ange- Rayures indélébiles
L'ange a écrit:Comme pouvoir de super héros... Le pouvoir de Jasper dans Twilight. (Ouais je sais, la référence est nulle)
Les pouvoirs Sith de la Force de l'univers Star Wars pour ma part

Moi, je l'ai ce pouvoir ^^L'ange a écrit:Comme pouvoir de super héros... Le pouvoir de Jasper dans Twilight. (Ouais je sais, la référence est nulle)
Invité- Invité
No Body n'est qu'un r'Eve a écrit:Kodiak a écrit:J'arrêterais déjà de mettre mon slibard par dessus mon collant, c'est d'un goût![]()
Ben c'était hachement à la mode à une époque avec Madonna
Il y a un peu plus de 20 ans si ma mémoire est bonne. La combinaison dorée Jean-Paul Gaultier avec le bustier aux seins en ogive. Y'a pas à dire, elle en jetait la diva de la pop.

Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5

» Si vous étiez joueurs autonome...(renommée)
» Si vous étiez ministre, quels projets de lois aimeriez vous faire?
» Vous êtes simplicitaires et vous gagnez la super cagnotte au loto.
» Si vous étiez?
» A quoi ressemblerait votre pochette d'album si vous êtiez dans un groupe? (Jeu)
» Si vous étiez ministre, quels projets de lois aimeriez vous faire?
» Vous êtes simplicitaires et vous gagnez la super cagnotte au loto.
» Si vous étiez?
» A quoi ressemblerait votre pochette d'album si vous êtiez dans un groupe? (Jeu)
Page 3 sur 5