Mettre un doigt de pied ... puis l'autre ...puis choisir un pseudo ...

5 participants

Aller en bas

Mettre un doigt de pied ... puis l'autre ...puis choisir un pseudo ... Empty Mettre un doigt de pied ... puis l'autre ...puis choisir un pseudo ...

Message par Mary Shelley Mer 5 Mar 2014 - 14:25

Ahlàlà , le dilemme du pseudo ! ...Zébrette Schtroumphette, Zébrette Zinzin m'auraient bien tentés ...mais ça doit être déjà pris, ça ? Les machins bien ronflants , bien noirs comme " Elfe déchu " " Urania " ..et j'en passe ... auraient bien convenu à mon côté ado attardée , amoureuse de de la nuit, des choses mystérieuses .... mais voyons , on m'aurait collé alors peut-être le manteau enveloppant d'une Dame en Noir gothique ...
... l'âge avançant, ma cape s'est teintée de pas mal d'autres couleurs ... il y a même de l'orange, du bleu ciel , du jaune ... ! Juste ciel ! Very Happy 
... j'en reviens à ma difficulté première : choisir un pseudo ... Mozzarella... pourquoi pas ? .... ( je suis très gourmande ! ) c'est un nom qui sonne comme la jovialité turbulente avec laquelle j'avance souvent vers les gens...mais non, laissons là l'Italie , pourtant si belle , ...poursuivons le voyage ...
...le temps s'éternisait, et il fallait quand même bien choisir un pseudo ! ... les choses les plus farfelues m'ont traversé l'esprit ...
...et puis " Broken " m'a semblé en adéquation avec ma situation actuelle, car cassée, je le suis assez souvent physiquement , car plutôt malchanceuse et très maladroite ( appelez-moi Françoise Pignone si vous voulez ... Very Happy )..." broken " est devenu " Brocken " en hommage à mon amour pour Faust, le Brocken étant la montagne où les sorcières se réunissent lors de leurs fêtes nocturnes ...
...la nuit, tiens, l'ombre, aussi ...finalement, elles me suivent quand même assez fidèlement , malgré mes crayons de toutes les couleurs .

Je suis donc venue me présenter, avec un pseudo , sûrement mal choisi d'ailleurs, par correction . Je ne voulais pas continuer de " faire l'espionne " en sous-marin, me régalant de certaines de vos élucubrations , et surtout, surtout , des images si belles, ou des chansons, des textes, que vous avez insérés . Merci de m'avoir permis ces instants de rêverie .
Pour cela, hélas, je ne pourrai guère apporter ma pierre à l'édifice : Il y a encore 4 ans, je croyais qu'on éteignait un ordinateur en tirant sur la prise ....

Sinon, comme vous , j'ai des tas des tas de problèmes ( autant que de rayures ) , mais je ne suis pas particulièrement là pour en discuter .
Je ne me prends pas au sérieux , mes commentaires n'auront sûrement ni la profondeur, ni l'élégance de bien des vôtres , je suis une intuitive , hélas .
Et devant mon clavier, mon intuition a souvent la vue trouble .
Ah oui , juste une chose : je déteste, mais alors , vraiment je déteste vraiment les gens qui " essaient de paraître " , que ce soit vestimentairement , ou en faisant étalage de leurs connaissances ( au sens mondain comme au sens culturel du terme ) .


Assez parlé de moi , quel égoïsme !

Comment ? Shocked  Il y en a encore qui ont lu jusqu'ici , qui n'ont pas encore déserté ?
Bon, s'il y a encore du monde, à cette ligne-ci ( ce dont je doute ) , et bien tout d'abord, je vous félicite chaleureusement pour votre opiniâtreté ( j'ai failli éteindre la lumière , excusez-moi ! ) , et ensuite , comme je suis nouvelle, deux questions me viennent à l'esprit :
   - y a-t-il des zèbres méchants ?
   - toi qui me lit s , mon ami , mon frère ( ben oui , parce qu'arrivé à cette ligne-là , je crois vraiment que tu es tout( e ) seul ( e )  Sleep  ) , es-tu heureux ( heureuse ? ) ?

Bonjour , bonne soirée , jolie nuit , selon le moment où vous me lirez ! Very Happy 

Mary Shelley

Messages : 14
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Mettre un doigt de pied ... puis l'autre ...puis choisir un pseudo ... Empty Re: Mettre un doigt de pied ... puis l'autre ...puis choisir un pseudo ...

Message par poèterouge Mer 5 Mar 2014 - 14:31

Salut et bienvenue.
Amusante ta prose Smile
Il me semblerait qu'il y ait plus de Z gentils et en souffrance, que méchants et heureux.
Blague à part, bon surf amie zèbrette.
@ +
poèterouge
poèterouge

Messages : 467
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 52
Localisation : Corse

Revenir en haut Aller en bas

Mettre un doigt de pied ... puis l'autre ...puis choisir un pseudo ... Empty Re: Mettre un doigt de pied ... puis l'autre ...puis choisir un pseudo ...

Message par Invité Mer 5 Mar 2014 - 14:41

Bienvenue Brocken!


Dernière édition par Ael le Dim 20 Avr 2014 - 14:02, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mettre un doigt de pied ... puis l'autre ...puis choisir un pseudo ... Empty Re: Mettre un doigt de pied ... puis l'autre ...puis choisir un pseudo ...

Message par Mr Z Mer 5 Mar 2014 - 14:51

Bienvenue!

idem pour ma part, je suis heureux (dans ma déf perso du bonheur).

Brocken bonne réparation!!
Mr Z
Mr Z

Messages : 218
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 37
Localisation : Salon de Provence

Revenir en haut Aller en bas

Mettre un doigt de pied ... puis l'autre ...puis choisir un pseudo ... Empty Re: Mettre un doigt de pied ... puis l'autre ...puis choisir un pseudo ...

Message par Mary Shelley Mer 5 Mar 2014 - 15:22

Un jour, je suis tombée chez une connaissance sur l'album " Les Bidochons font de l'ordinateur " .... à un moment, ils installent leur messagerie, et , alors qu'ils sont couchés, entendent un " cling ! " venant de l'ordinateur : Ils avaient un message ! Very Happy 
Je me fais penser , là , tout de suite , à Madame Bidochon : j'ai un message !  bounce bounce J'ai un message !  Very Happy bounce ( j'en ai même TROIS !!!!!!! Razz  ) . Aussi ai-je voulu aller voir qui étaient mes généreux bienfaiteurs en tapant vos pseudos et " présentation nouveaux venue " et " recherche " , et j'ai eu ... un bide  Crying or Very sad .
Question : comment puis-je aller voir vos présentations à vous ? C'est possible ?


Mary Shelley

Messages : 14
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Mettre un doigt de pied ... puis l'autre ...puis choisir un pseudo ... Empty Re: Mettre un doigt de pied ... puis l'autre ...puis choisir un pseudo ...

Message par Invité Mer 5 Mar 2014 - 15:24

- y a-t-il des zèbres méchants ?

Oui, moi.

- toi qui me lit s , mon ami , mon frère ( ben oui , parce qu'arrivé à cette ligne-là , je crois vraiment que tu es tout( e ) seul ( e ) Sleep ) , es-tu heureux ( heureuse ? ) ?

Oui.

Bienvenue sinon.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mettre un doigt de pied ... puis l'autre ...puis choisir un pseudo ... Empty Re: Mettre un doigt de pied ... puis l'autre ...puis choisir un pseudo ...

Message par Mr Z Mer 5 Mar 2014 - 15:29

Salut Kharmit, comment va?

Tu peux Brocken, en regardant dans les présentations des nouveaux venus (regarde la date d'inscription des personnes que tu cherche et vas sur les pages qui correspondent au niveau des dates! Smile 
Mr Z
Mr Z

Messages : 218
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 37
Localisation : Salon de Provence

Revenir en haut Aller en bas

Mettre un doigt de pied ... puis l'autre ...puis choisir un pseudo ... Empty Re: Mettre un doigt de pied ... puis l'autre ...puis choisir un pseudo ...

Message par Zwischending Mer 5 Mar 2014 - 15:41

Bienvenue, Brocken !

J'aime tes points de suspension, et tes parenthèses (grande adepte, moi aussi. - j'ai dans l'idée un jour d'ouvrir un fil pour nous, les parenthésophiles qui assumons d'être suspensionnistes Wink- )

De façon peut-être un peu plus simple, concernant la recherche des messages de présentation :
Clique sur le pseudo afin d'accéder au profil, clique sur l'onglet ''statistiques'' : de là, tu peux accéder à la liste des sujets qui ont été initiés par la personne (''nombre de sujets ouverts dans le forum'') - et donc, a priori, à son sujet de présentation -

belles découvertes !


Dernière édition par zwizwi le Mer 5 Mar 2014 - 15:44, édité 2 fois (Raison : faute de frappe)
Zwischending
Zwischending

Messages : 889
Date d'inscription : 27/05/2013
Localisation : île de France

Revenir en haut Aller en bas

Mettre un doigt de pied ... puis l'autre ...puis choisir un pseudo ... Empty Re: Mettre un doigt de pied ... puis l'autre ...puis choisir un pseudo ...

Message par Mr Z Mer 5 Mar 2014 - 15:43

encore plus simple.. ( mais pourquoi faire simple quand on est tortueux?)
Mr Z
Mr Z

Messages : 218
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 37
Localisation : Salon de Provence

Revenir en haut Aller en bas

Mettre un doigt de pied ... puis l'autre ...puis choisir un pseudo ... Empty Re: Mettre un doigt de pied ... puis l'autre ...puis choisir un pseudo ...

Message par Ainaelin Mer 5 Mar 2014 - 15:47

Bonjour, Brocken. Tu ne verras pas toujours les fils de présentation de certains membres, car certains se sont désinscrits puis réinscrits sous un autre pseudo, et leur fil de présentation n'est donc plus rattaché à un pseudo. Dans ce cas, il faut leur demander en personne, ou tomber dessus par hasard et faire des rapprochements.

Sois la bienvenue à crazyland (good crazy, overall). Very Happy
Ainaelin
Ainaelin

Messages : 4287
Date d'inscription : 07/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mettre un doigt de pied ... puis l'autre ...puis choisir un pseudo ... Empty Re: Mettre un doigt de pied ... puis l'autre ...puis choisir un pseudo ...

Message par Invité Mer 5 Mar 2014 - 16:30

Hello Brocken,

j'ai observé que certains mettent dans la colonne site web de leur profil le lien vers leur présentation, ça facilite l'accès.

Des zèbres heureux, il y en a, dont je fais partie.

Mais il nous manque toujours quelque chose : pouvoir interagir avec d'autres zèbres, expliquer certaines choses du passé, se libérer de certains de nos défauts ou obsessions. Y travailler est déjà une grande avancée.

Soit la bienvenue !


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mettre un doigt de pied ... puis l'autre ...puis choisir un pseudo ... Empty Re: Mettre un doigt de pied ... puis l'autre ...puis choisir un pseudo ...

Message par Invité Ven 7 Mar 2014 - 21:07

Salut Brocken !
Belle présentation qui doit te ressembler Very Happy
Oui il y a des zèbres méchants... enfin forcément ! pourquoi pas ?? des gentils existent aussi ^^ Personnellement je me méfierais plus des "tout gentil" ou "tout méchant"
Oui je suis plutôt à tendance heureuse avec des dérives de blues parfois... imagine n'ont pas une montagne de tristesse mais plutôt une terre vallonnée. Des hauts, des bas mais une belle nature chatoyante !
Heureuse de savoir que mon petit café du jour t'a remise en état de fonctionnement Wink. Peut-être aurons-nous l'occasion un jour d'en partager un, en vrai !
Bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum