Je sais pas quoi faire ...!!!

+2
Ise
David337
6 participants

Aller en bas

Je sais pas quoi faire ...!!! Empty Je sais pas quoi faire ...!!!

Message par David337 Sam 21 Déc 2013, 19:04

Toute la famille qui débarque chez mes parents là où je vis en ce moment et je sais pas où me mettre. C'est impossible pour moi d'être avec eux j'ai rien à leur dire, j'ai qu'une chose en tête c'est aller de l'avant et je ne peux pas être avec eux. Les petits enfants qui sont 6 n'arrangent pas le truc... J'ai 26 ans et ils ont tous minimum 40 ans (10 adultes) mes sioeurs ont plus de 40 ans !!!! et agissent comme des darones !!!! sans compter les petits enfants. Je rajoute le fait de ne pas être des masses détendu et voilà je sais pas quoi faire... Franchement c'est l'horreur je suis dans l'action et pas dans les paroles en ce moment. Je vais passer un putain de calvaire ce soir je le sens... On choisit pas sa famille ça a jamais été aussi vrai pour moi ce soir. Je me compare à personne mais c'est l'horreur ce soir... Un peu de soutien serait le bienvenu. ^^

David337

Messages : 244
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Je sais pas quoi faire ...!!! Empty Re: Je sais pas quoi faire ...!!!

Message par Ise Sam 21 Déc 2013, 19:22

Courage !
Tu peux t'éclipser ?
Tu restes à l'apéritif, tu t'absentes, tu manges l'entrée, tu dis que tu es malade tu souçonnes une gastro  Twisted Evil 
Et tu reviens fin de soirée un petit quart d'heure
 Very Happy 
Ise
Ise

Messages : 7899
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Je sais pas quoi faire ...!!! Empty Re: Je sais pas quoi faire ...!!!

Message par David337 Sam 21 Déc 2013, 20:08

Je sais pas comment expliquer mais c'est une famille très soudée mais qui s'est soudée sans moi à partir du début de mon adolescence. Je saurai pas comment expliquer avec des mots mais psychologiquement/affectivement c'est très difficile... Je fais de mon mieux.

David337

Messages : 244
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Je sais pas quoi faire ...!!! Empty Re: Je sais pas quoi faire ...!!!

Message par David337 Sam 21 Déc 2013, 20:09

Ou si j'explique par écrit j'en ai pour la nuit et j'ai pas le temps là..

David337

Messages : 244
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Je sais pas quoi faire ...!!! Empty Re: Je sais pas quoi faire ...!!!

Message par Ise Sam 21 Déc 2013, 20:15

Je me trompe peut-être mais j'imagine qu'il y en a d'autres qui sont là aussi par "obligation", je veux dire par là qu'ils ne se sentent pas forcément très à l'aise ne savent pas quoi die ni comment faire. Observe et rapproche-toi de cette personne (40 ans c'est quand même supportable : ça ne sent pas la couche !!!)
Ise
Ise

Messages : 7899
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Je sais pas quoi faire ...!!! Empty Re: Je sais pas quoi faire ...!!!

Message par David337 Sam 21 Déc 2013, 20:20

lol non c'est sur mais comme je dis au dessus on est très soudés et l'intéraction est là même quand je suis à 100m. Je les connais bien mais en fait j'ai aucune envie d'être là mais j'ai pas le choix et je crois être bien le seul de toute ma famille sans rire ^^. Enfin, se comprendre complétement... voyez le tableau Smile

David337

Messages : 244
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Je sais pas quoi faire ...!!! Empty Re: Je sais pas quoi faire ...!!!

Message par Mowa Sam 21 Déc 2013, 21:37

Reste avec les gosses, tu auras peut-être de bonnes surprises. Eux aussi sont dans l'action pure.

Ou alors tu te planques en cuisine et tu n'en sors plus, sous prétexte de te rendre utile (surveiller la cuisson du rôti, tourner les casseroles, amener les amuse-gueule, desservir la table, trouver la louche qui a disparu au mauvais moment, ramener la bouteille d'eau qui manque, etc.) Triple effet kiss cool: tu te fais bien voir, on te fout une paix royale et ça t'occupe, donc tu peux arrêter un instant de penser à tes misères.
Mowa
Mowa

Messages : 4392
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 56
Localisation : Suisse, la Côte

Revenir en haut Aller en bas

Je sais pas quoi faire ...!!! Empty Re: Je sais pas quoi faire ...!!!

Message par siamois93 Sam 21 Déc 2013, 21:53

Courage ce n'est qu'une soirée, à 2h du mat tu pourras reprendre ta vie !
Tu n'as vraiment rien à partager avec eux ? Leur expliquer que tu préfèrerais aller courir pendant deux heures, ou je ne sais quoi ?
siamois93
siamois93

Messages : 10322
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Je vais et je viens...

http://taijiquan.neuronnexion.fr

Revenir en haut Aller en bas

Je sais pas quoi faire ...!!! Empty Re: Je sais pas quoi faire ...!!!

Message par filigrane Dim 22 Déc 2013, 17:12

dis que tu es invité(e) chez des amis et passe la soirée au cinéma...tu as le droit à 26 ans de passer la soirée chez des amis plutôt qu'avec ta famille
filigrane
filigrane

Messages : 270
Date d'inscription : 16/03/2013
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

Je sais pas quoi faire ...!!! Empty Re: Je sais pas quoi faire ...!!!

Message par MysticApocalypse Dim 22 Déc 2013, 17:42

Light tout ce que tu fis là me touche particulièrement.....surtout dans le fait d'être sune famille soudée,avec de bonnes interactions mais au milieu de laquelle malgré tout tu ne t'y sens pas vraiment à l'aise,comme en représentation pour faire plaisir simplement,pour donner le change!ce qui est usant surtout dans ces périodes de fêtes c'est que c'est imposé en quelque sorte!donc même si on peut appécier sa famille ,la trouver regroupée en un bloc,en tout cas pour moi ,qui suis solitaire par nature........donc le mieux ,en ce qui me concerne est de faire "comme si j'adorais les fêtes",juste le temps de la soirée en me disant qu'au final il ne tiens qu'à moi de transformer l'épreuve en plaisir....facile à dire......mais faisable si on veut vraiment faire plaisir aux autres et ne pas trop souffrir d'être différente en usant de mon côté caméléon pour me réjouir d'enfin avoir la chance d'avoir enfin une famille......
MysticApocalypse
MysticApocalypse

Messages : 3476
Date d'inscription : 07/08/2012
Localisation : Dans la limite du stock de neurones disponibles.....

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum