Paradoxe

3 participants

Aller en bas

Paradoxe Empty Paradoxe

Message par David337 Jeu 12 Déc 2013 - 11:53

Bon c'est peut-être un peu fort comme titre mais bon j'ai pas trouvé autre chose.
Je me retrouve, à travailler seul une formation à distance dans la maison de vacance de ma famille. Je l'ai voulu mais j'arrive pas à l'assumer complétement... J'ai eu des "amis" jusqu'ici en ne sachant jamais ce que je voulais et en me laissant vivre. Là je me décide à faire ce qu'il me plaît et je me rends compte que je ne peux compter que sur moi. J'avais entamé une même formation cette année dans une école mais j'ai arrêté je ne supportais pas les autres élèves et surtout le fait de ne rien apprendre... En plus de ça un stage de m'intéresse pas vraiment s'il n'est pas payé. Bonjour je suis le stagiaire avec un grand sourire non ça va là c'est bon... Du coup je suis à moitié adulte et encore jeune et je n'arrive pas à trouver l'inspi. Faut peut-être laisser du temps au temps me direz vous...

David337

Messages : 244
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Paradoxe Empty Re: Paradoxe

Message par Joe Dalton Ven 20 Déc 2013 - 21:16

Salut light!
Si tu n'arrives pas à te plonger dans ta formation, tu peux te fixer des objectifs à atteindre progressivement: tel jour, tu révises tel chapitre et ainsi de suite jusqu'aux examens.
Au fait, il s'agit de quoi comme formation et tu as combien de temps devant toi?
Bon courage  Console 
Joe Dalton
Joe Dalton

Messages : 22222
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 52
Localisation : J'entre en ...Gard

Revenir en haut Aller en bas

Paradoxe Empty Re: Paradoxe

Message par David337 Lun 23 Déc 2013 - 16:19