moi, zébré, ado, puis, bizarre aussi :p

3 participants

Aller en bas

moi, zébré, ado, puis, bizarre aussi :p Empty moi, zébré, ado, puis, bizarre aussi :p

Message par mél' Dim 10 Nov 2013 - 2:16

Salut, je viens de découvrir ce site, et franchement, sa fait du bien de savoir que l'on est pas tous seule.
Je suis " zébré " depuis l'année dernière donc quand j'avais 14 ans en 3e.
Je m'appellerai pas zèbre, ou surdoué... les gens pensent tout de suite que je suis 1er de la classe une " tête d'ampoule", si seulement ils savaient...
je sais pas qu'est-ce que je suis sentais dire, et si on va me comprendre parce que je l'est jamais étais.
BON, je vais me présenter quand même Very Happy 
Alors bah je suis en 2nd, j'ai un style vestimentaire assez à part, mais sérieux, qu'est qu'on en a faire de quelle culotte je porte ?
j'aime faire du skate, lire des mangas, regarder le ciel, puis me dire, mais y a quoi tout là-bas, puis, c'est fait avec quoi ? et tout tout, me questionnais, mais je sais pas quoi faire pour que sa cesse, j'ai l'impression d'être banché au monde, comme... genre, une radio qui capte toute les antennes Evil or Very Mad  mais c'est fatigant, et j'arrive pas à m'endormir, et sa me fait des problèmes avec ma mère ( mes parents sont divorcé)
On me comprend pas quand, j'essai de résoudre des problèmes, où de toujours réfléchir. Mais, je me sens mal, quand quelqu'un à des problèmes. Je peux pas m'empêcher d'aider ses personnes. C'est pour a que je comprend pas les gens avec la belle vie, qui ne font rien pour améliorer leur entourage, le monde !
M'enfin... à 15 piges qu'est-ce que je peux bien faire ? c'est ce que j'essaie de découvrir... Plus tard, je voudrai être secrétaire générale de l'ONU pour pouvoir réduire toute les disparités/ discriminations, parce que personne ne s'en charge.
Mais avant tous sa, faut que je réussisse au lycée... j'essai de tout mon coeur, mais j'y arrive pas. On me dit, " faut plus travailler", " concentre-toi en classe et fait pas 10 mille choses à la fois " mais si vous saviez que j'ai besoin de faire 10 mille choses à la fois pour me concentrer... pale 
Ma tante ne comprend pas pourquoi j'ai des résultats moyen qui frôle l'échec, mais hé ! c'est pas parce que j'ai un fonctionnement différent que je suis super-women, tous le monde pense que je dois exceller dans tous les domaines !
qu'est-ce que j'ai envie qu'ils se mettent à ma place une journée, puis après ose dire que je suis nul, ils sont pas près d'oublier l'oeil au beurre noir qu'ils vont avoir Laughing 
enfiiiin bref, ... à part sa, j'apprend le chinois Smile
vivre.. c'est un bien grand mot. Moi, jour après jour je survie, me demandant si je suis dans un rêve ou un cauchemar. Me demandant, pourquoi moi ? pourquoi suis-je différente ? mais ,d'un autre coté, je préfère souffrir, que plutôt quelqu'un d'autre soit à ma place est souffre.
Être ou ne pas être... le pourquoi du comment, le comment du pourquoi... moi, ma question c'est plus, comment atteindre le bonheur ? mais, je doute que le bonheur absolu existe. La vie est faite de contrainte, d'obstacle, et je pense que c'est le fait de les surmonter qui mène au bonheur... mais les problèmes s'enchante et le bonheur disparait, puis reviens...comme... j'sais pas, genre, la météo, il fait beau puis il pleut ( ok exemple pourrave mais je suis pas la pour le plaisir des yeux ) ouais, je suis bizarre mais bizarrement je le vis bien :p
Bon, j'ai fait un roman, là, celui qui à lu est courageu de m'entendre plaindre tout le temps !
mél'
mél'

Messages : 5
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 25
Localisation : dans mon monde

Revenir en haut Aller en bas

moi, zébré, ado, puis, bizarre aussi :p Empty Re: moi, zébré, ado, puis, bizarre aussi :p

Message par Rienestfigé Dim 10 Nov 2013 - 3:08

Bienvenue mél' Smile

Peut-être trouverais-tu matières à réflechir dans l'interview de Jacque Brel, à Knoke, sur youtube. Sinon, il y à tous pleins de sujets interressants ici. Eh oui.. Smile, le cerveau n'a pas de bouton, on peut juste le laisser faire.
Rienestfigé
Rienestfigé

Messages : 80
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

moi, zébré, ado, puis, bizarre aussi :p Empty Re: moi, zébré, ado, puis, bizarre aussi :p

Message par Invité Dim 10 Nov 2013 - 3:33

Bienvenue mél,

Continue le skate, celle là est pour toi, je l'écoutais sur mon skate à ton âge À votre santé ! 



A mon grand Papy  je me concentre sur la neige et l'eau et j'évite le goudron mais la glisse c'est la base et le meilleur bouton pour éteindre le cerveau Winner 

Sinon oui il y a beaucoup de sujets intéressant ici et pas mal de ... comme partout. Prends le bon et laisse le reste Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

moi, zébré, ado, puis, bizarre aussi :p Empty Re: moi, zébré, ado, puis, bizarre aussi :p

Message par Invité Dim 10 Nov 2013 - 5:38

Bienvenue mél Very Happy 
Tu trouveras ici les résonances et "raisonnances" dont tu as besoin !
Bizarre chez les bizarres, on s'en sentirait plutôt " normaux " Wink 
Combien ici ont déjà eu envie de claquer à la tête de l'autre " viens, viens dans ma tête pour voir comment ça chauffe , et peut -être, tu accepteras, tu pourras comprendre avant de juger et de balancer tes phrases à deux balles genre: tu devrais- yakahifo "
Il est beau ton rêve professionnel...Il t'appartient !
Et puis, tu sais...les études à domicile parfois c'est plus long...mais certains passent par là...
Il y a aussi les internats...si ton besoin d'indépendance se fait sentir...
Enfin...selon tes besoins, une fois vraiment définis, ceux du présent...il est fort possible que tu trouves tes solutions, et au pire( au mieux?) le courage de demander de l'aide !!Very Happy 
Mon ainé est "glisseur" toutes surfaces , tu me fais penser à lui...il apprenait aussi le chinois à ton âge Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

moi, zébré, ado, puis, bizarre aussi :p Empty Re: moi, zébré, ado, puis, bizarre aussi :p

Message par Tosse Dim 10 Nov 2013 - 13:13

Bienvenue Smile
Tosse
Tosse

Messages : 705
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 28
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

moi, zébré, ado, puis, bizarre aussi :p Empty Re: moi, zébré, ado, puis, bizarre aussi :p

Message par mél' Dim 10 Nov 2013 - 14:45

merci ! franchement sa fait du bien d'être comprise et de pas se sentir seule Very Happy
aqua : t'as musique est cool :p
Rienestfigé : j'irai voir merci Smile
Rhaaaaa : merci et peut importe combien se sera long et dure mes études, j'abandonnerai pas :p
mél'
mél'

Messages : 5
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 25
Localisation : dans mon monde

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum