Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles.

+17
Mowa
The Mask
JCVD
Shua
Cornelius626
banni-oui-oui
albatrosdore
Renarde20
Mag
alouest56
krapopithèque
Darth Lord Tiger Kalthu
Dark La Sombrissime Encre
sylveno
siamois93
fleur_bleue
Ainaelin
21 participants

Page 16 sur 20 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

Aller en bas

Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles. - Page 16 Empty Re: Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles.

Message par Invité Jeu 20 Fév 2014 - 13:57

Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles. - Page 16 Nya-01-600x401

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles. - Page 16 Empty Re: Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles.

Message par Invité Jeu 20 Fév 2014 - 14:02

Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles. - Page 16 Tumblr_lrzc0iaiL81qmadp0

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles. - Page 16 Empty Re: Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles.

Message par Invité Jeu 20 Fév 2014 - 14:08

Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles. - Page 16 Tumblr_l3pjt0Zm7Y1qaitjqo1_400sweet

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles. - Page 16 Empty Re: Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles.

Message par Invité Jeu 20 Fév 2014 - 14:10

Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles. - Page 16 Tumblr_le5tyh8xx11qczgi2o1_500_large

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles. - Page 16 Empty Re: Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles.

Message par Invité Jeu 20 Fév 2014 - 14:12

Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles. - Page 16 Tumblr_mugjss9qGw1qeubbbo1_500

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles. - Page 16 Empty Re: Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles.

Message par Invité Jeu 20 Fév 2014 - 14:15

Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles. - Page 16 Tumblr_lybz82HWOH1qfb46yo1_500_large

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles. - Page 16 Empty Re: Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles.

Message par Invité Jeu 20 Fév 2014 - 14:31

Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles. - Page 16 Tumblr_ls2accjwe71r31pl9o1_500_large

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles. - Page 16 Empty Re: Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles.

Message par Invité Jeu 20 Fév 2014 - 14:32

Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles. - Page 16 Tumblr_lzm5jrUNeS1qa9omho1_500

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles. - Page 16 Empty Re: Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles.

Message par Invité Jeu 20 Fév 2014 - 14:33

Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles. - Page 16 Tumblr_lzt9ovwueG1qeyov3o1_500

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles. - Page 16 Empty Re: Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles.

Message par Invité Sam 22 Fév 2014 - 10:45

J'ai un don, un surdon , c'est sûr et certain...

Incroyable...
Je n'ai rien demandé.
Je n'ai passé aucun texte heu test, j'en perds mon latin..
Or le gouvernement est formel.
Il est noté en outre que ma moralité n'est pas celle que je croyais...
Oui , c'est certain !
J'ai un don spécial.
Mon originalité dépasse mon propre corps.
Il se prolonge dans l'habitacle de ma modeste voiture qui se transforme , elle aussi !
Attention ! Pas en n'importe quoi , en Chevrolet s'il vous plait !
Et ma modeste personne a la capacité de se trouver le même jour:
dans la Capitale et membre de jury dans une ville de province !

C'est quand ils affirment que je n'ai pas payé le parcmètre ...là ça me fait..."ticket" ! Ubiquité quand tu nous tiens !


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles. - Page 16 Empty Re: Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles.

Message par Invité Sam 22 Fév 2014 - 15:09

Tous ces petits moments magiques
De notre existence
Qu'on met dans des sacs plastique
Et puisqu'on balance,
Tout ce gaspi de nos cœurs qui battent,
Tous ces morceaux de nous qui partent,
Y'en avait plein le réservoir
Au départ.
On avance, on avance, on avance.
C'est une évidence :
On a pas assez d'essence
Pour faire la route dans l'autre sens.
On avance.
On avance, on avance, on avance.
Tu vois pas tout ce qu'on dépense. On avance.
Faut pas qu'on réfléchisse ni qu'on pense.
Il faut qu'on avance.

 En chemin 
 Guitare 
 Trinquons 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles. - Page 16 Empty Re: Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles.

Message par Invité Jeu 27 Fév 2014 - 3:16

Cuicui Ze retour  Very Happy 
Merci d'être venue déposer un air entrainant sur mon fil !  Long hug Amour 

 Bisous à ceux qui passent ici  Amour 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles. - Page 16 Empty Re: Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles.

Message par Invité Jeu 27 Fév 2014 - 17:14

Vouaih, je voulais mettre la musique mais j'pouvais pas (cuicui <7j).


Bon en fait... chais plus pourquoi je suis revenue.
Ça s'éteint de plus en plus...
Je ne comprends plus du rien du tout, non, rien à rien...
Heureusement que mon petit private club z irl va bien !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles. - Page 16 Empty Re: Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles.

Message par Invité Lun 3 Mar 2014 - 23:16

Console Un ange Je suis allée écouter et voir ta jolie chanson,juste après l'avoir lu...et justement j'avais choisi cette "vidéo-image-là"  Bisous 


Quand je serais vieille, je serais comme ça : ( avis aux amateurs  Wink )
Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles. - Page 16 1622216_296765307139208_1383471554_n

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles. - Page 16 Empty Re: Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles.

Message par Invité Lun 3 Mar 2014 - 23:17

Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles. - Page 16 1959800_296409957174743_1309611642_n

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles. - Page 16 Empty Re: Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles.

Message par Invité Jeu 6 Mar 2014 - 23:19

Un bonsoir à ceux qui passent par ici . Bisous  Amour 
Une prière pour le Monde , pour tous , sous forme de chanson...
" Je réclame un peu d'amour, au nom d'une femme " pour tous...
Pour ceux qui pensent que le monde est "sourd" , je demande et fais circuler un peu d'amour Approuve Very Happy 
De bonnes ondes... Amour Amour Amour 


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles. - Page 16 Empty Re: Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles.

Message par Invité Jeu 6 Mar 2014 - 23:21


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles. - Page 16 Empty Re: Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles.

Message par Invité Jeu 6 Mar 2014 - 23:25

Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles. - Page 16 Tumblr_msektziTJc1sh3go5o1_400

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles. - Page 16 Empty Re: Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles.

Message par Invité Jeu 6 Mar 2014 - 23:28

Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles. - Page 16 Cropped-feec-saupoudre1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles. - Page 16 Empty Re: Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles.

Message par Invité Jeu 6 Mar 2014 - 23:29

Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles. - Page 16 Tumblr_mtxz5kGFAK1rc5v2so1_500

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles. - Page 16 Empty Re: Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles.

Message par Invité Jeu 6 Mar 2014 - 23:30

Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles. - Page 16 __9474531_orig

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles. - Page 16 Empty Re: Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles.

Message par Invité Jeu 6 Mar 2014 - 23:32

Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles. - Page 16 Tumblr_n0mfukrL1m1s2yksqo1_500

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles. - Page 16 Empty Re: Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles.

Message par Invité Jeu 6 Mar 2014 - 23:44

Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles. - Page 16 Tumblr_mxl3t2wuev1qkxhrjo1_500

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles. - Page 16 Empty Re: Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles.

Message par Invité Jeu 6 Mar 2014 - 23:46

Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles. - Page 16 Tumblr_mxlexh8lwR1r7dap4o1_500

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles. - Page 16 Empty Re: Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles.

Message par Invité Jeu 6 Mar 2014 - 23:47

Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles. - Page 16 3089526211_1_3_cpLUWj5O

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles. - Page 16 Empty Re: Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles.

Message par Invité Jeu 6 Mar 2014 - 23:49

Pour Toi Bisous 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles. - Page 16 Empty Re: Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles.

Message par Invité Jeu 6 Mar 2014 - 23:53

Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles. - Page 16 Tumblr_li74tffmur1qal819o1_500

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles. - Page 16 Empty Re: Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles.

Message par Invité Jeu 6 Mar 2014 - 23:54

Merci  Very Happy 4 U 2 : Bisous Bisous Pour Toi Pour Toi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles. - Page 16 Empty Re: Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles.

Message par Invité Jeu 6 Mar 2014 - 23:55

Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles. - Page 16 Tumblr_m2ub3im0mV1qgdqooo1_1280_large

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles. - Page 16 Empty Re: Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles.

Message par Invité Ven 7 Mar 2014 - 0:05

Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles. - Page 16 Tumblr_lz49t7oVCL1qkgblgo1_500

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles. - Page 16 Empty Re: Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles.

Message par Invité Ven 7 Mar 2014 - 0:11

Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles. - Page 16 Animashki15

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles. - Page 16 Empty Re: Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles.

Message par Invité Ven 7 Mar 2014 - 0:12

Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles. - Page 16 Images?q=tbn:ANd9GcRGtnNtZo2L7SKRyrht5exd37TW7u2hCYUcXnqOIEqPFVOKUiDZMg

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles. - Page 16 Empty Re: Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles.

Message par Invité Ven 7 Mar 2014 - 0:17

Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles. - Page 16 Tumblr_m2vw08iqGv1r2ey6m

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles. - Page 16 Empty Re: Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles.

Message par The Mask Ven 7 Mar 2014 - 1:17

Terminé, je ne laisserai personne me pisser dessus, me vomir dessus…
J’apprends l’art de l’esquive…
Je me donne à moi-même cette protection et défense que j’ai toujours apportée tant que j’ai pu à ceux que je sentais en état de faiblesse…
Je me souviens avoir lu un commentaire  sur ZC sur l’hypocrisie possible de l’altruisme…Alors, oui j’avoue avoir été une grosse hypocrite avec moi-même…Des années contradictoires à vouloir être gentille pour être vue et aimée, à vouloir « sauver l’autre, lui apporter l’amour qui va le réparer, l’amour qu’il n’a jamais eu, l’écoute et l’attention qu’il n’a jamais eu…Blablabla »
Pauvre petite Estelle qui est rentrée toujours bien sagement dans la vie de l’autre et tenté à perte de réaliser ses rêves…leurs rêves à eux…
Et les miens, bordel ?
Ah ouais une sacrée vie riche de caméléon, d’usurpatrice, de …je ne sais toujours pas si je suis une grosse tricheuse, ou une pure traitre de mon être…
Belle sincérité... Je l'aurais pas dit pareil, mais je l'ai déjà pensé quasiment au mot près.

Ce désir d'aider le voisin aux pattes cassées est une partie de moi. Donc traître de mon être, non. La plupart m'ont déçu, ont fini par mordre la main tendue ou voulu prendre (ont pris ?) le bras, voire l'épaule. Merci à eux, ils m'ont donné ce qu'il me fallait : la force de savoir tendre la main à nouveau, mais avec les pieds bien ancrés dans le sol et le bras bien contracté. Faudrait pas tirer trop fort. Il y a aussi les très rares qui me l'ont rendu, ne serait-ce que par un regard reconnaissant. Pour tout ça, je ne regrette rien. Seulement des étapes de la vie qui auront fait mal, où je suis pas passé loin de tomber ou de me perdre, mais qui au final m'auront appris et permis d'être ce que je suis.

Désolé, comme toi, je ne sais parler que de moi... Wink Mais je me suis reconnu et je t'ai lu avec plaisir, alors pourquoi pas l'écrire, ce livre dont tu rêves ? Ne serait-ce que pour toi.
The Mask
The Mask

Messages : 21
Date d'inscription : 05/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles. - Page 16 Empty Re: Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles.

Message par Invité Sam 8 Mar 2014 - 0:35

Merci The Mask ...ton message m'a touchée...
ça m'a fait bizarre de me "relire sous forme de citation"...flattée et aussitôt auto critique et prise de distance avec mes propres écrits...
Je suis allée te lire aussi sur ton fil...échos, oui échos réciproques...

Je suis plutôt en retrait , en introspection en ce moment...Je me regarde et je regarde le monde...et j'essaye de me taire...Juste sentir .

Beaucoup de choses me paraissent futiles par moment...
J'ai été heureuse de te lire , m'encourageant à l'écrire ce livre...
Et puis, le test, le capes, le livre...oui...et puis...non ...alternativement...

Je crois que de tout ça , je m'éloigne...
Même triturer son passé, ses blessures ,son histoire , sa généalogie,
si cela est nécessaire pour comprendre...c'est une partie de l'existence.

Par moment la joie, la colère , la tristesse...etc m'envahissent et passent...
Fondamentalement je suis prompte à tendre la main, à voir le bon chez l'autre...
Depuis j'ai appris , et continue à apprendre à voir le mauvais chez moi aussi...
Tellement de masques, de personnages...
D'attitudes qui dépendent de situations...

Voilà , aujourd'hui où j'en suis...
La répétition de situations de main tendue, main bouffée ...ou autres images synonymes...pousse au retrait en soi, vers soi, pour soi...

ça a été mon chemin, ça l'est toujours...
Je dois avouer que je suis inscrite depuis plus d'un an sur ZC , que j'y lis beaucoup depuis plus longtemps encore...
J'ai vécu , traversé des contrées que certains visitent actuellement...
Alors je ne porterais aucun jugement, ni sur eux , ni sur moi...j'y travaille , jour après jour...

Si le "voisin aux pattes cassées" formule une demande d'aide à mon égard, je l'aiderai en fonction de mes possibilités, de mes capacités et de mes priorités...
J'ai aussi le droit de rester transmetteur et de diriger la personne vers de plus compétentes !
J'ai donc aussi le droit de refuser à l'autre ce qui ne me semble pas possible de lui apporter. Et voilà, c'est tout !

Je dépose mon tonneau de St Bernard, servez vous, il est dans mes images, mes mots , les sons que je poste, et ce que je ne poste pas...
Il est dans les mails de soutien que je ne vous ai pas écrit...dans les MP où j'aurais pu exprimer mon désir de vous rencontrer...Oui "vous" , "certains d'entre vous"...

Je suis sauvage et domestiquée socialement...
Cependant je laisse de plus en plus de place à la vie, à la demande et aux gestes de l'autre...
Pour l'instant, mon privilège est de respecter mon goût pour la solitude lorsqu'elle se présente, le quotidien se chargeant amplement de me mettre en contact avec de très nombreuses personnes...

Voilà, chers âmes amies, lecteurs de mon ptit fil futile...
Lorsque ce sera le moment ... je verrai ceux que je dois voir, je retrouverai ceux que je dois retrouver, et je découvrirai ce et ceux que je dois découvrir...
Aussi, ici sur ZC,
ne croyez pas que je me fous de vos écrits parce que je n'y réagis pas ,
ne croyez pas que vous n'êtes pas digne d'intérêt si personne ne vous lis, parle, répond...
Tout ceci n'est que passager...
Tout ceci n'est qu'illusion passagère...
Chacun est une énergie importante et intéressante ! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles. - Page 16 Empty Re: Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles.

Message par Invité Sam 8 Mar 2014 - 0:44

Guy Corneau  dans la conclusion de Victime des autres, bourreau de soi même, a écrit:

" Tu vas arriver"

« Tu vas arriver.

Tu vas arriver et ils seront tous là.

Tous et toutes, ils seront là.

Et lorsque tu arriveras,

Le drame pourra commencer car il ne manquait que toi.

C’est ta propre histoire que l’on va jouer.

on va jouer ton éloignement par rapport à toi-même.

Ton éloignement de ce qui est même que toi.

Et que tu ne reconnais pas.

On va jouer la rage, le meurtre, la folie,

Le mensonge et la jalousie.

On va jouer le sexe, la passion, les soupirs,

Les ivresses, les défaites et la fatigue.

On va jouer toute la pièce.

Et tu pourras vociférer ou ne rien dire,

tout va se jouer quand même,

tout va se jouer jusqu’à ce que tu dises :

"ce n’est que du théâtre…!"

Mais cela est prévu dans la pièce,

et tu ne pourras pas sortir.

Tu pourras t’émerveiller, t’émouvoir,

t’immoler, t’humilier,

tout va se jouer quand même.

jusqu’à ce que tu t’écris :

"Je comprends maintenant ! Je suis tout ces personnages…!"

mais cela aussi est prévu dans la pièce.

Et tu ne pourras pas sortir.

Tout va reprendre et se répéter, jusqu’à ce que ton cœur se brise,

jusqu’à ce que ton petit moi s’épuise,

et que tu puisses tout accueillir.

Alors en silence, tu le diras :

"J’aime..enfin j’aime !"

Je savoure tous ces personnages,

les victimes comme les bourreaux,

les sauveurs comme les persécuteurs,

je les ai dans la peau.

Ils passent tous en moi.

Je les vois circuler.

Et je me sens libre de devenir chacun d’eux,

ou de ne rien devenir du tout..

Cela aussi est prévu dans la pièce,

Mais cette fois tu pourras sortir du théâtre.

Cependant, ce ne sera pas une nécessité…

Tes yeux se seront affranchis et la pupille dilatée

Tu ne sauras plus que contempler tout ce que tu es.

Oui, je te le dis, lorsque tu arriveras,

ils seront tous là.

Tu ne les reconnaîtras pas.

Et pourtant ils ne seront que toi-même…. »

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles. - Page 16 Empty Re: Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles.

Message par Invité Sam 8 Mar 2014 - 0:53

Je découvre et partage ça à l'instant avec vous:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles. - Page 16 Empty Re: Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles.

Message par The Mask Sam 8 Mar 2014 - 0:54

L'écho est toujours là. Merci pour tes partages.
The Mask
The Mask

Messages : 21
Date d'inscription : 05/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles. - Page 16 Empty Re: Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles.

Message par Invité Sam 8 Mar 2014 - 2:03

Embarassed Very Happy Merci !

Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles. - Page 16 Tumblr_m4h3ohR5Nd1qzuwr0

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles. - Page 16 Empty Re: Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles.

Message par Mag Sam 8 Mar 2014 - 9:25

Very Happy Rhaaaaa, The Mask, et Guy Corneau, c'est du beau, du costaud, du franc, au café du matin ! en plus il fait soleil "chez moi", alors j'invite vos avatars puisque vous êtes moi, à venir marcher dans l'herbe humide et froide encore de la nuit, pieds nus : rien de tel pour rencontrer la bête en soi et frissonner de sa beauté sauvage toujours à portée de sens,
mieux que dans la tête le printemps frappe à nos pieds Very Happy
et puis en rentrant je me suis regardée tête en bas sur la glace ronde qui recouvre la table basse, c'est surprenant, un miroir et des observations sur cette figure sur la table, le rayon du soleil de printemps touchait l'image à ce moment et surprise j'ai vu des cheveux roux,
comme le reflet sur ma chevelure celui qu'elle avait quand je vivais au soleil,

tout est dans le fugace instant du présent,

celui ou je vais embrasser l'image et tourner mon visage pour accueillir dans mes yeux les rayons bénéfiques en ce moment du soleil actuel…

ma pinéale s'encrasse de rester à l'abri dans ma grotte, il me faut lui offrir ce à quoi mon coeur aspire : le soleil, le renouveau, dans le nouveau du nouveau…

Bonne approche du printemps, Estelle et tous tes invit'Very Happy


 Pété de rire Je vous rend vos "moi"  Merci ! 
Mag
Mag

Messages : 3860
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 77

http://www.pearltrees.com/j1p/la-douance-facile/id5027857

Revenir en haut Aller en bas

Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles. - Page 16 Empty Oh !!! que cette image est riche .. Merci !

Message par mappec Sam 8 Mar 2014 - 12:50

Rhaaaaa a écrit:Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles. - Page 16 Tumblr_m2vw08iqGv1r2ey6m

Merci pour cette image si riche de symboles ... :-)
mappec
mappec

Messages : 162
Date d'inscription : 21/12/2011
Localisation : Aix en Provence

http://myspace.com/barockeuze

Revenir en haut Aller en bas

Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles. - Page 16 Empty Re: Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles.

Message par Invité Sam 8 Mar 2014 - 14:09

Merci pour vos mots , vos visites ...
De bonnes surprises toujours de découvrir vos passages!
Mappec, je suis ravie de ta venue, à moi de visiter ton fil à présent.

Oh Mag...Mes pensées sont pleines de graines, si tu savais!
Ta visite alors me surprend à moitié !
Je suis "décalée" dans mes heures de vie...merci de m'emmener marcher dans l'herbe fraiche, merci d'avoir rafraichi Estelle , l'avoir renommée ici...logique parmi mes masques!  Very Happy 
Oui , voilà , tu as compris , j'aime Estelle, j'aime Rhaaaaa et j'aime ce que je montre et ne montre pas... Very Happy Very Happy

Dans les fondamentaux de la vie, je rappelle à moi, à vous,le jeu, les jeux d'enfants, la joie!
Et Mag qui se regarde la tête en bas dans le miroir, je me dis "Oui! C'est ça!"

Je traîne les pieds pour corriger mes copies, préparer mes cours...
Et puis je me dis que ce n'est que le retour, l'échange que je me dois de continuer avec et pour mes élèves, puisque je fais en sorte que mes cours soient le plus souvent ludiques, que ces âmes se régalent dans la recherche du sens et dans la productivité, dans leur créativité...
Ben je vous cache pas que j'ai une grosse masse de productivité à valider sur mon bureau ,lol !

C'est comme une grosse récolte qu'ils attendent dans quelques jours.
Il y aura du soleil sur leurs visages en retour...des nuages aussi...de la pluie et des éclairs...Selon les fruits récoltés...La météo quoi !

Le soleil est là, le café aussi...Les ondes aimantes également !
Partage !
Respect et tendresses aux lectrices et lecteurs silencieux.
Je partage également avec vous cette joie du calme et du silence de la solitude...Paisible !

Courage à ceux qui doivent prendre des décisions, courage à ceux qui sont sous pression...Je vous propose d'aller , ne serait-ce que par la pensée , nous asseoir sur le sol près d'un arbre, contre un arbre, sur un arbre...
D'y laisser ce trop plein de tension, et d'y renouveler notre énergie !

Belle journée à tous !
 sunny Amour   sunny  Amour  sunnyAmour  sunny  Amour  sunnyAmour   sunny   Amour  sunny   Amour

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles. - Page 16 Empty Re: Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles.

Message par Invité Sam 8 Mar 2014 - 15:54

Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles. - Page 16 Tumblr_m53j9o3Ttx1r8th2o

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles. - Page 16 Empty Re: Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles.

Message par Invité Sam 8 Mar 2014 - 15:54

Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles. - Page 16 Tournesol2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles. - Page 16 Empty Re: Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles.

Message par Invité Sam 8 Mar 2014 - 15:55

Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles. - Page 16 Macro-coccinelle-fleur-de-tournesol-485x728

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles. - Page 16 Empty Re: Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles.

Message par Invité Sam 8 Mar 2014 - 15:56

Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles. - Page 16 Tumblr_m90zil6YHD1r8nb6go1_500

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles. - Page 16 Empty Re: Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles.

Message par Invité Sam 8 Mar 2014 - 15:58

Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles. - Page 16 Tumblr_inline_mgeb6z8afP1rt2432

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles. - Page 16 Empty Re: Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles.

Message par Invité Sam 8 Mar 2014 - 16:00

Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles. - Page 16 Tumblr_ln2opjew4y1qls8o0o1_500_large

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles. - Page 16 Empty Re: Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles.

Message par Ise Sam 8 Mar 2014 - 16:58

Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles. - Page 16 Images?q=tbn:ANd9GcSt-b7UsBPjiS3ZYArCx2_xhPqhQ0JBMaIc7U3mRVIqsNMcqHjqEg


Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles. - Page 16 Images?q=tbn:ANd9GcR5YSp9netkaemshEWWFNH5IitzNJWc_Y51yjcDCgAsShXhbykk

Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles. - Page 16 Z


Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles. - Page 16 Images?q=tbn:ANd9GcTlvrMaDNii8hAXb77XrQ-C1m-hGBPUGJ71eCB8dVzF3Ydd1d0E
Ise
Ise

Messages : 7899
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles. - Page 16 Empty Re: Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles.

Message par mappec Dim 9 Mar 2014 - 1:09

Rhaaaaa a écrit:Je vous propose d'aller , ne serait-ce que par la pensée , nous asseoir sur le sol près d'un arbre, contre un arbre, sur un arbre...

MERCI pour tout ce soleil Rhaa, tu rayonnes et ça fait du bien !
Merci aussi pour cette précieuse invitation de l'arbre.. J'y vais ! Il doit y avoir déjà quelques uns de tes élèves, la fleur à la bouche ...

Je récupère le tournesol de face pour l'offrir à mon tour ... Les cadeaux, ça se transmet, non ?
mappec
mappec

Messages : 162
Date d'inscription : 21/12/2011
Localisation : Aix en Provence

http://myspace.com/barockeuze

Revenir en haut Aller en bas

Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles. - Page 16 Empty Re: Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles.

Message par Invité Dim 9 Mar 2014 - 16:33

Ho merci Ise , plein de cadeaux! trop bien trouvés !
Dis, si tu le connais "Tortue Ninja" , y veut pas venir me filer un coup de main ?  Pété de rire 

Ici ? Ce qui est planté sur mon fil de terre virtuelle ?
Ben souvent ça vient de graines piquées ailleurs...je partage...ça circule donc...
Et quand bien même il s'agirait de mes propres documents, chacun sait qu'une fois postés ils nous échappent...emportés par le vent... Wink Very Happy
Donc Mappec et autres visiteurs... Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 20 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum