Le regard

+33
Zebra
Le Chat-Flan
Lyanah
Gianpao
Zufall (Milune)
Bibo
Prinsy
tonii
offset
dedezhu
Florence
Pouet
me&me
Leeloo_Dallas
Atchourig
minigri
Harpo
banni-oui-oui
Ulver
mrs doubtfull
Zeppo
Unknown.
Christelle
Arizona782
Bouclette
Uccen
itiz
Lafilaba31
Darth Lord Tiger Kalthu
zebre31
scopiton
Bliss
Mag
37 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Le regard - Page 3 Empty Re: Le regard

Message par tonii Sam 15 Nov 2014 - 14:43

Moi par exemple, j'évite de regarder mes parents et mes amis trop souvent dans les yeux car j'ai tendance dit-on a ne pas simplement "regarder normalement" mais a vouloir analyser, chercher à pénétrer l'âme de la personne, et ainsi passer pour quelqu'un d'un peu bizarre, louche.. Sad

tonii

Messages : 44
Date d'inscription : 28/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le regard - Page 3 Empty Re: Le regard

Message par Prinsy Sam 15 Nov 2014 - 16:45

C'est un peu comme quand on commence à réfléchir à quoi faire de ses mains en parlant, elles semblent soudain encombrantes, on ne sait pas où les mettre, comment les occuper sans que ça dérange la conversation, on se sent gauche, et on arrive plus à se sortir de la tête cette présence encombrante des mains.

Je ne me pose donc pas la question de comment les gens perçoivent mon regard tant qu'ils ne disent rien, sinon je vais me rendre folle et être encore plus bizarre avant même qu'eux ne remarquent mes yeux. Razz

Solution : ne pas s'ennuyer dans la conversation Very Happy Omg la solution de merde... XD
Prinsy
Prinsy

Messages : 28
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 35
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Le regard - Page 3 Empty Re: Le regard

Message par Bibo Sam 15 Nov 2014 - 22:33

J'ai encore du mal à maintenir le regard.
Je crois que c'est un réflexe.
Quand je me concentres, je fais des tests de maintient. J'y arrive.
Mais une fois ce moment de contrôle disparu, le naturelle revient au galop (comme disait l'autre).
Bibo
Bibo

Messages : 2566
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 33
Localisation : Attend Noume vers Poitiers

https://www.zebrascrossing.net/t13153-j-etais-la-sans-le-savoir-m

Revenir en haut Aller en bas

Le regard - Page 3 Empty Re: Le regard

Message par Zufall (Milune) Sam 15 Nov 2014 - 23:24

Hm. Je ne regarde naturellement pas/peu dans les yeux. Quand je parle à quelqu'un, je regarde autre part pour me concentrer sur ce qu'il me dit, ou au contraire, avoir d'autres informations de l'extérieur plus attrayantes.
Du coup, Bibo, je fais aussi des exercices de maintien de regard. Je regarde une personne fixement, en m'en rendant compte. Mais. Il y a beaucoup de choses dans un regard, ou pas assez.
Du mal à l'appréhender.
Zufall (Milune)
Zufall (Milune)

Messages : 217
Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 25
Localisation : 3M. ... Pour l'instant.

Revenir en haut Aller en bas

Le regard - Page 3 Empty Re: Le regard

Message par Christelle Dim 16 Nov 2014 - 13:23

Je travaille avec des enfants d'une dizaine d'année, et leur regard est encore le plus souvent clair et franc.

Quand on ne regarde pas son interlocuteur dans les yeux, il manque une info à celui-ci, et il pourra parfois en déduire que c'est par fausseté. Mais ça, bien sûr, c'est parce qu'il n'a pas lu ce sujet !!!

Finalement je me rends compte que parfois je suis renfermée sur moi-même alors je ne vais pas chercher le regard de l'autre. Mais sinon, la plupart du temps si je regarde le regard de l'autre, c'est parce qu'il me donne une foule de renseignements : ne serait-ce que par les mouvements des yeux (vous savez, un truc de mentaliste ...) : la sincérité, les émotions, les faiblesses.
Les bébés, eux, ne traduisent rien que leur curiosité et leur besoin de connexion à l'autre, voilà pourquoi d'après moi leur regard est si intense. Curieusement, je me rappelle très bien du regard de mes deux garçons, bébés, mais pas celui de ma fille, j'imagine que c'est parce que j'étais tellement fusionnelle avec elle, que le regard n'était qu'un lien parmi tant d'autres ...
Christelle
Christelle

Messages : 895
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Le regard - Page 3 Empty Re: Le regard

Message par Gianpao Mer 19 Nov 2014 - 19:45

Bliss a écrit:Ayé, sujet déplacé Christelle ! Wink 


Perso, on me dit souvent que j'ai un beau regard intense. Et ce depuis toute petite (y'a des photos de moi bébé où j'ai un regard qui scrute, presque dur, c'est étonnant).

Quand j'étais ado, j'en jouais beaucoup avec les garçons... c'était une bonne façon de tester mon pouvoir de séduction, mais de loin, genre "je prends pas trop d'risque", surtout quand t'as un appareil dentaire et que t'as supprimé la fonction sourire de ton cerveau... je m'amusais à les "harponner" avec mon regard et j'aimais voir leur trouble se dessiner sur leur visage (pendant que moi j'avais des papillons dans le ventre, le palpitant qui s'emballait et l'imaginaire qui tourbillonnait... aaaahh, l'adolescence... drunken).

Mais vu que depuis je suis devenue miro (et que je ne porte pas souvent des lunettes - j'aime pas ma tronche avec, surtout depuis qu'un ex m'a dit d'un air lubrique que ça faisait secrétaire cochonne - donc que j'y vois flou de loin les 3/4 du temps), bein je ne peux plus jouer avec les regards des hommes qui me plaisent et j'avoue que ça me manque...


Et +1 avec Mary : j'ai aussi remarqué que le regard "pétille" plus, est plus profond, plus "aimantant", chez les HP que chez les non HP.



Franchement, remets tes lunettes et laisse dire. Mieux vaut faire envie que pitié, crois moi, et profite des regards qui te plaisent Ouaah !
Gianpao
Gianpao

Messages : 439
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 60
Localisation : Dordogne

http://poloduperigord.unblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le regard - Page 3 Empty Re: Le regard

Message par Gianpao Mer 19 Nov 2014 - 20:18

scopiton a écrit:très juste ces remarques sur le regard
c'est un échange physique le regard, de regarder quelqu'un avec obstination, comme sous l'effet d'une curiosité aigüe et incontrôlable; l'autre fini par le sentir invariablement...
je me force à regarder ailleurs, mais c'est dur, mais quand même je me laisse aller à regarder mon interlocuteur droit dans les yeux sans ciller. les femmes pensent que je leur fais des avances, les hommes que je les affronte... bref. le boss je lui regarde les sourcils, ou le visage dans sa globalité, le rond du visage.

les rares fois où on m'a parlé de mon regard c'était un malentendu (il parait que j'ai le regard méchant, ou pointu), souvent on a crut que je cherchais la bagarre, maintenant je porte des lunettes comme woody allen, ça produit l'effet inverse....

Oui, j'ai le même genre de problèmes, mais en plus quand j'étais gamin, j'ai du apprendre à faire la gueule pour qu'on me foute la paix dans la pourriture de banlieue où je vivais, où je survivais, plutôt. Faire la gueule, c'est pourtant pas dans mes goûts naturels... Résultat, en plus du soit disant regard méchant qui est une mauvaise interprétation de notre curiosité et attention, j'ai certainement aussi le regard vraiment méchant quand je me sens menacé ou méprisé. Et chez moi, avec ou sans lunettes, ça ne change rien, nib de nib, macache bonnot ! c'est kif-kif, mishkine-mishkina !
Gianpao
Gianpao

Messages : 439
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 60
Localisation : Dordogne

http://poloduperigord.unblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le regard - Page 3 Empty Re: Le regard

Message par Lyanah Lun 1 Déc 2014 - 12:37

J'ai appris à faire la gueule rapidement aussi, rien que pour qu'on me fiche la paix (puberté arrivée tôt, environnement pas toujours délicat... puis "caractéristiques féminines" prononcées et environnement toujours pas délicat).
Et puis au bout d'un temps, la gueule était faite pour m'éviter les migraines (sourire = contractions musculaires = bobo). Et parce que ça servait à rien, puisque j'en avais rien à cirer des gens, que mes amis étaient mes amis et que les autres m'inspiraient un haussement d'épaules et rien d'autre.

Mais le regard... maintenant que j'y pense, c'est vrai que j'ai tendance à regarder les gens. Fort, dans le détail, et généralement sans sourire du tout (le visage fermé... mais c'est ma "position" naturelle, j'ai un air fermé, je tiens ça de mon père ^^).
Il me suffit de croiser quelqu'un deux fois pour mémoriser son visage (dans la rue ça compte pas forcément, j'ai pas une mémoire à ce point énorme ^^) et ça surprend parfois.

Parfois (souvent ?) les gens finissent par baisser les yeux, et je ne comprends pas toujours tout de suite pourquoi.

Par contre pendant une conversation, mon regard va partout sauf sur mes interlocuteurs. Du coup ça fait : malpoli de regarder, malpoli de pas regarder.
Lyanah
Lyanah

Messages : 470
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Le regard - Page 3 Empty Re: Le regard

Message par Le Chat-Flan Ven 5 Déc 2014 - 0:49

Super intéressant comme sujet, le regard...

Moi ce qui me trouble c'est que l'autre me regarde plus que mon propre regard sur l'autre.
Je me sens scannée, vulnérable. Des sentiment difficiles à gérer. J'ai l'impression de ne plus pouvoir cacher quoi que ce soit de moi.
Il y a aussi, depuis quelques temps, la surprise de me rendre compte qu'on m'écoute vraiment car on me regarde, qu'on me considère. J'y suis pas habituée, je dois prendre sur moi pour pas fuir me cacher parce qu'au-delà de la timidité que ça engendre, c'est tellement bon d'être écouté avec attention.

Pourtant j'adore regarder les yeux. C'est tellement beau toutes ces couleurs, ces dessins dans les couleurs, les changements de teinte en fonction du temps ou de l'humeur... Et apercevoir les mouvements de la pupille :3
Je me permets que trop rarement cette contemplation et qu'avec mes amis proches.

On m'a fait quelques remarques sur mon regard parce que je cille peu et donc fixe avec intensité ce que je regarde. Mais ça m'empêche pas de regarder les gens comme je veux, je prends ça pour une de mes particularités. Si on me dit que ça dérange, par contre, je ferai un effort.
Quand je prends un dessert qui me fait particulièrement envie au resto avec mes amis, il paraît que ça se voit dans mes yeux...
On m'avait dit que j'avais un regard perturbant quand je dansais le rock, très concentrée je déstabilisais mes partenaires parce que sans m'en rendre compte je les fixais d'un air particulier.
Hier, on m'a fait une remarque sur mon regard qu'on interprétait comme accusateur alors que je posais une question avec un vif intérêt pour comprendre ce que mon interlocuteur me disait.

Je pense qu'on a le regard qu'on a.
Je sais pas si c'est forcément un signe d'intelligence d'avoir un regard plus vif.
Le Chat-Flan
Le Chat-Flan

Messages : 24
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le regard - Page 3 Empty Re: Le regard

Message par Zebra Ven 5 Déc 2014 - 2:29

Le regard ? Il peut être dangereux aussi , tout dépend de qui il provient.

Par exemple , si il se trouve dans les yeux d'un PN , ultra manipulateur , il faut savoir l'éviter.

Certes , le regard vif dénote une certaine intelligence , mais ça ne fait pas tout.

Concrètement , l'intelligence se mesure d'abord à nos actes , même si on a ... le regard qu'on a.
Zebra
Zebra

Messages : 239
Date d'inscription : 29/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le regard - Page 3 Empty Re: Le regard

Message par Le 5 septembre Ven 5 Déc 2014 - 9:21

Le regard du PN
manquait plus que cela
Achtung bicyclette
Le 5 septembre
Le 5 septembre

Messages : 521
Date d'inscription : 04/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le regard - Page 3 Empty Re: Le regard

Message par Zebra Ven 5 Déc 2014 - 11:48

Oui , le regard du PN , ça existe , et c'est pas le plus bienveillant ^^
Zebra
Zebra

Messages : 239
Date d'inscription : 29/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le regard - Page 3 Empty Re: Le regard

Message par Lyanah Ven 5 Déc 2014 - 14:04

Zebra a écrit:Oui , le regard du PN , ça existe , et c'est pas le plus bienveillant ^^

Une fois qu'on a pigé ce que c'était, c'est dur de l'oublier T_T

Le Chat-Flan a écrit:c'est tellement bon d'être écouté avec attention.

Pourtant j'adore regarder les yeux. C'est tellement beau toutes ces couleurs, ces dessins dans les couleurs, les changements de teinte en fonction du temps ou de l'humeur... Et apercevoir les mouvements de la pupille :3

Ouiiii Very Happy C'est aussi amusant qu'utile je trouve ^^

Quand on met des lentilles, on cille moins (l'oeil croit qu'il est assez lubrifié donc moins besoin de cligner), ça fait un regard encore plus fixe parfois, j'imagine que ça peut être assez flippant ^^
Une fois un collègue m'a dit "maiiiis tu clignes des yeux parfois ??" quand j'étais devant l'ordinateur avec mes lentilles, ça m'a fait rire... Et du coup j'avoue que j'en usais pour les traditionnelles "batailles de regards" avec les ados de zep... J'ai gagné leur respect avec ça + des "bash" bien placés (j'étais la première surprise...) et le fait d'avoir toujours un bouquin dans les mains ou dans la poche (et jamais le même d'une semaine sur l'autre... "Eh mais madame tu lis beaucoup !").

Bref... Le regard, le regard... Quand on dit que les yeux sont le miroir de l'âme, c'est pas juste un adage... sunny
Lyanah
Lyanah

Messages : 470
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Le regard - Page 3 Empty Re: Le regard

Message par Zebra Ven 5 Déc 2014 - 14:32

Oui , Lyanah , tu as raison pour cet adage , les yeux sont le miroir de l'âme.

Quand on voit le regard de certains , à l'instar des PN , on comprends mieux leurs personnalités antisociales ^^
Zebra
Zebra

Messages : 239
Date d'inscription : 29/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le regard - Page 3 Empty Re: Le regard

Message par Invité Ven 5 Déc 2014 - 15:24

Ah je vois, vous vous avez des regards de vaches...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le regard - Page 3 Empty Re: Le regard

Message par Zebra Ven 5 Déc 2014 - 15:36

Ben , au pire , un regard de vache c'est toujours mieux qu'un  regard  de  pervers  ^^
Zebra
Zebra

Messages : 239
Date d'inscription : 29/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le regard - Page 3 Empty Re: Le regard

Message par Invité Ven 5 Déc 2014 - 15:39

Vivi c'est sûr.
Un regard de vache mémère.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le regard - Page 3 Empty Re: Le regard

Message par Zebra Ven 5 Déc 2014 - 15:52

Ou un regard de PN pépères Wink
Zebra
Zebra

Messages : 239
Date d'inscription : 29/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le regard - Page 3 Empty Re: Le regard

Message par Invité Ven 5 Déc 2014 - 16:15

Le regard - Page 3 Vache10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le regard - Page 3 Empty Re: Le regard

Message par Zebra Ven 5 Déc 2014 - 16:45

Uccen MDR Laughing

Ceci dit , tu nous as habitué à mieux pour les images .

Tu veux bien nous envoyer de beaux regards de vaches ?

Et même de PN , si tu arrives a en trouver une ^^

Zebra
Zebra

Messages : 239
Date d'inscription : 29/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le regard - Page 3 Empty Re: Le regard

Message par Invité Ven 5 Déc 2014 - 16:50

Le regard - Page 3 Scotch10

Le regard - Page 3 12900310

Le regard - Page 3 Mg_04210

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le regard - Page 3 Empty Re: Le regard

Message par Zebra Ven 5 Déc 2014 - 16:59

Trop cool la dernière ^^

La vache , tu dois pouvoir trouver mieux Wink

Zebra
Zebra

Messages : 239
Date d'inscription : 29/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le regard - Page 3 Empty Re: Le regard

Message par Invité Ven 5 Déc 2014 - 17:15

Le regard - Page 3 Rhino-10

Le regard - Page 3 0110

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le regard - Page 3 Empty Re: Le regard

Message par Zebra Ven 5 Déc 2014 - 17:35

On n’était pas parti sur le beau regard des vaches Uccen ?
Zebra
Zebra

Messages : 239
Date d'inscription : 29/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le regard - Page 3 Empty Re: Le regard

Message par Le 5 septembre Ven 5 Déc 2014 - 18:06


Le regard - Page 3 Portra10

Le 5 septembre
Le 5 septembre

Messages : 521
Date d'inscription : 04/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le regard - Page 3 Empty Re: Le regard

Message par Zebra Ven 5 Déc 2014 - 18:20

Le 5 septembre      MDR     Laughing

Ceci dit , il a pas l'air très content le Monsieur ^^
Zebra
Zebra

Messages : 239
Date d'inscription : 29/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le regard - Page 3 Empty Re: Le regard

Message par Le 5 septembre Ven 5 Déc 2014 - 18:29

C'est un regard de PN c'est pour ça
Le 5 septembre
Le 5 septembre

Messages : 521
Date d'inscription : 04/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le regard - Page 3 Empty Re: Le regard

Message par https://www.google.fr Ven 5 Déc 2014 - 18:33

Elle est toute en oppositions cette photo.

Il a des hanches presque féminines, de gros biceps, une coupe qui contraste avec sa barbe, et des fleurs avec un air renfrogné.
Il est excellent Very Happy
https://www.google.fr
https://www.google.fr

Messages : 882
Date d'inscription : 19/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le regard - Page 3 Empty Re: Le regard

Message par Le 5 septembre Ven 5 Déc 2014 - 19:19

@Coucouloliloul


Le regard - Page 3 Tumblr10

Regards de pas PN
Le 5 septembre
Le 5 septembre

Messages : 521
Date d'inscription : 04/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le regard - Page 3 Empty Re: Le regard

Message par https://www.google.fr Ven 5 Déc 2014 - 19:25

Ouais. On voit bien qu'ils sont végétariens, sont un peu pâlots.
https://www.google.fr
https://www.google.fr

Messages : 882
Date d'inscription : 19/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le regard - Page 3 Empty Re: Le regard

Message par Zebra Ven 5 Déc 2014 - 19:45

Le 5 septembre , j'aime bien ta photo du couple avec le regard de pas PN Wink

Je dirais même que c'est un regard de victimes de PN , ou en tout cas de proies facile ^^
Zebra
Zebra

Messages : 239
Date d'inscription : 29/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le regard - Page 3 Empty Re: Le regard

Message par Invité Ven 5 Déc 2014 - 19:46

pas si sûr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le regard - Page 3 Empty Re: Le regard

Message par Zebra Ven 5 Déc 2014 - 19:52

En quoi , pas si sûr ?
Zebra
Zebra

Messages : 239
Date d'inscription : 29/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le regard - Page 3 Empty Re: Le regard

Message par Invité Ven 5 Déc 2014 - 20:03

pardon je n'ai pas précisé, pour les proies faciles

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le regard - Page 3 Empty Re: Le regard

Message par Zebra Ven 5 Déc 2014 - 20:07

Je disais proies faciles , par rapport aux PN.
Zebra
Zebra

Messages : 239
Date d'inscription : 29/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le regard - Page 3 Empty Re: Le regard

Message par Invité Ven 5 Déc 2014 - 20:08

je répondais sur cela aussi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le regard - Page 3 Empty Re: Le regard

Message par Zebra Ven 5 Déc 2014 - 20:38

Dans ce cas , peux tu développer ?
Zebra
Zebra

Messages : 239
Date d'inscription : 29/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le regard - Page 3 Empty Re: Le regard

Message par Invité Ven 5 Déc 2014 - 20:58

je ne sais pas, une impression, ces personnes ne me donnent pas pour autant l'impression qu'elles se feraient mener par le bout du nez.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le regard - Page 3 Empty Re: Le regard

Message par https://www.google.fr Ven 5 Déc 2014 - 21:01

Bah, pour porter des vêtements des années 70 en 2014, faut avoir une forte personnalité. Donc je ne pense pas non plus qu'ils soient des proies faciles et influençables.
https://www.google.fr
https://www.google.fr

Messages : 882
Date d'inscription : 19/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le regard - Page 3 Empty Re: Le regard

Message par Zebra Ven 5 Déc 2014 - 21:14

MDR loli loul ^^

Bien que je n'ai pas soulevé cette hypothèse , je ne crois pas que se soit ça qui les arrete.

Mais si ça marche , alors demain , tous hippies ! Winner
Zebra
Zebra

Messages : 239
Date d'inscription : 29/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le regard - Page 3 Empty Re: Le regard

Message par Invité Ven 5 Déc 2014 - 21:17

ces personnes sont atypiques mais ne m'ont pas l'air d'être fragiles ou forcément sensibles ou ce qui pourrait attirer un pn et ils ne m'ont pas l'air passionnés de psychologie ou ne me donnent pas l'air de se poser des questions, trop... en fait

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le regard - Page 3 Empty Re: Le regard

Message par Zebra Ven 5 Déc 2014 - 21:24

Je ne savais pas que les PN étaient attirés par les psy ^^

Du coup , va y avoir du boulot     Cool


Dernière édition par Zebra le Ven 5 Déc 2014 - 21:25, édité 1 fois
Zebra
Zebra

Messages : 239
Date d'inscription : 29/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le regard - Page 3 Empty Re: Le regard

Message par https://www.google.fr Ven 5 Déc 2014 - 21:25

Bah lui il me donne l'impression de se faire une blague à lui-même et d'en rire intérieurement. Pis elle elle plane parce qu'elle se sent bien. Pas assez l'esprit de sérieux pour le PN.
https://www.google.fr
https://www.google.fr

Messages : 882
Date d'inscription : 19/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le regard - Page 3 Empty Re: Le regard

Message par Zebra Ven 5 Déc 2014 - 21:27

Ben , si elle plane déjà , il aura même pas besoin de la mettre sous emprise     Laughing
Zebra
Zebra

Messages : 239
Date d'inscription : 29/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le regard - Page 3 Empty Re: Le regard

Message par Invité Ven 5 Déc 2014 - 21:49

Zebra a écrit:Je ne savais pas que les PN étaient attirés par les psy ^^

Du coup , va y avoir du boulot     Cool

les pn sont attirés par des personnes à capacité de se poser des questions.... je parlais de ça. pas des psy, genre le pn va en voir un en consultation...
de même attirés par des personnes capables d'analyser qui si elles ne gèrent pas cette capacité vont justement analyser trop. (d'où le "elles ne me donnent pas l'air de se poser trop de questions Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le regard - Page 3 Empty Re: Le regard

Message par https://www.google.fr Ven 5 Déc 2014 - 22:15

Ils viennent peut-être de ken, d'où l'air ahuri.
https://www.google.fr
https://www.google.fr

Messages : 882
Date d'inscription : 19/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le regard - Page 3 Empty Re: Le regard

Message par Zebra Ven 5 Déc 2014 - 22:30

Oui , Zab , tu as raison , et je vois maintenant ce que tu veux dire.
les PN sont attirés par ce profil là.
Et les surdoués sont en pleine ligne de mire , parce que justement les HQI pensent trop , et qu'ils sont de véritables tsunamis émotionnels.
Zebra
Zebra

Messages : 239
Date d'inscription : 29/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le regard - Page 3 Empty Re: Le regard

Message par https://www.google.fr Ven 5 Déc 2014 - 22:33

Retour sur image:
Le regard - Page 3 Tumblr10
N'allez pas me dire qu'il n'est pas en train de se passer des trucs chelous dans leurs têtes. Surtout lui, ça à l'air d'être un tsunami émotionnel là. Des émotions sans doutes positives, mais c'est violent là.
https://www.google.fr
https://www.google.fr

Messages : 882
Date d'inscription : 19/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le regard - Page 3 Empty Re: Le regard

Message par Zebra Ven 5 Déc 2014 - 22:35

Je dirais même ... un tsunami hormonal ^^

Et elle qui doit se dire :
Ah non , je vais encore y passer   Very Happy


Dernière édition par Zebra le Ven 5 Déc 2014 - 22:37, édité 1 fois
Zebra
Zebra

Messages : 239
Date d'inscription : 29/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le regard - Page 3 Empty Re: Le regard

Message par Invité Ven 5 Déc 2014 - 22:37

ça tombe ils viennent de se marier et le photographe leur a dit de poser comme ça les yeux dans la vie, ce que je serai incapable de faire et j'aurai l'air bête morte de rire Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le regard - Page 3 Empty Re: Le regard

Message par Invité Ven 5 Déc 2014 - 22:38

Zebra a écrit:Oui , Zab , tu as raison , et je vois maintenant ce que tu veux dire.
les PN sont attirés par ce profil là.
Et les surdoués sont en pleine ligne de mire , parce que justement les HQI pensent trop , et qu'ils sont de véritables tsunamis émotionnels.

voilà, si le hqi a digéré le fait de penser trop et sait qu'il peut attirer ou exciter ou nourrir quelqu'un par justement ses tsunamis....le schéma peut s'arrêter

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum