Mon univers - tome II

+30
valerian
Mag
Kass
Anubis
Ise
Joe Dalton
Dark La Sombrissime Encre
fleurblanche
Basilice
sylveno
Free
214782
Ri euse
Uccen
dessein
attilap
ptiTruc
Lucilou Sauvage
legarsenquestion
Arkange
Gasta
Bliss
Vendetta
Kalimsha
Harpo
Lemniscate le papillon
Cogito ergo fuck
Ainaelin
krapopithèque
MysticApocalypse
34 participants

Page 1 sur 15 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Aller en bas

Mon univers - tome II Empty Mon univers - tome II

Message par Dark La Sombrissime Encre Lun 26 Aoû 2013 - 7:16

Je me lance.
Depuis plus d'une semaine qu'écrire une vraie présentation me trotte en tête et pourtant je ne suis pas flemmarde. Dans la dernière on ne peut pas dire que j'étais bavarde: https://www.zebrascrossing.net/t8841-mon-univers

Apres 1344 messages et presque 9 mois sur ce forum, je me presente.

Je vis en Haïti et j’y suis née. J’ai 19 ans et pourtant je viens à peine de passer mon bac, la première fois que j’y suis allée j’avais 16 ans. C’est cette année la que je suis passée de la fille la plus intelligente de mon école a la dernière des connes. Je vous fais grâce du « j’ai-toujours-été-depressive-et-on-ne-m’a-jamais-comprise » (même si c’est vrai) mais je tiens quand même a vous parler de mon enfance.

Quand j'étais enfant, j'ai très vite compris que j'étais différente (j'ignore la cause, je le précise). Alors au lieu d'attendre que les autres s'adaptent a moi et passer ainsi une existence des plus décourageantes, je me suis adaptée a eux. Je ne l'ai pas fait de la manière la plus intelligente, je le reconnais (mimétisme) mais au moins je l'ai fait. Je me suis sentie incomprise et frustrée, je l'avoue mais je ne regrette jamais de m'être adaptée à eux.
J’ai toujours été une petite fille sage et docile, mais au fond de moi, je savais que je n’étais pas vraiment ainsi. C’est un peu difficile a expliquer mais ca m’a conduite quand même chez le psy. Mais tout cela n’explique pas ce que je fabrique sur un forum de surdoués, j’y viens.
Alors vu que je suis souvent sujet a de gros coup de spleen, par un apres midi, comme ça j’ai tapé site de surdoué sur google et je suis tombée sur le site qui m’a conduite ici. En ce qui a trait a ma personnalité je suis INFP, selon Hippocrate je suis une colérique et  selon un autre (je me souviens plus de son nom) je suis une tribale, selon ma famille un peu timbrée, selon la société une fille bizarre et snob et selon mes amis déglinguée du cervelet. J’ignore si je suis zèbre, je sais uniquement que je me sens bien ici, je suis comprise et c’est tout ce que je demande. J’ai rencontré des gens sympa ici et même si ce n’est pas demain la veille que je vous verrai en IRL, je me sens assez proche de vous.

J’aime la lecture (romans policiers et autres genres), la musique : le rap français, Bach (je suis tombée amoureuse de lui récemment), le rock, le R’nB et la musique pop. J’aime apprendre, je suis curieuse. J’ai l’impression que mon cerveau est toujours en action, quand je raconte à ma famille tout ce que j’ai en tête, elle me répond que ma journée devra en compter 72h si je veux terminer. J’ai horreur de la stabilité et de la stagnation. Je pense avoir perdu beaucoup de temps et même si je sais que c’est impossible je compte quand même tenter de me rattraper. Avant de partir, j’aimerais vous parler de mon pseudo.

Avant j’étais Ahnoas mais j’ai choisi « Encre Sombre » car cela exprime parfaitement bien ma façon d’écrire. L’écriture est ma passion, je suis assez versée dans l’art (musique, peinture, écriture…) mais c’est l’écriture qui prime et il parait que je n’ai rien écrit de joyeux. C’est simple, c’est doux et c’est clair.

Cet espace est mon univers, interdiction d’y pénétrer pour me faire du mal. Je vous parlerai surement un peu plus tout au long du fil, c’est un peu mon antre, ma cabane, mon espace.
Heureuse que vous m’ayez acceptée parmi vous, je vous en remercie.
Merci également de m’avoir lue.

Avec amour,
Encre Sombre
Dark La Sombrissime Encre
Dark La Sombrissime Encre

Messages : 3259
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : 4eme dimension

http://www.sos-suicide.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mon univers - tome II Empty Re: Mon univers - tome II

Message par Dark La Sombrissime Encre Lun 26 Aoû 2013 - 7:28

avatar:


Dernière édition par Encre Sombre le Lun 30 Sep 2013 - 6:52, édité 1 fois
Dark La Sombrissime Encre
Dark La Sombrissime Encre

Messages : 3259
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : 4eme dimension

http://www.sos-suicide.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mon univers - tome II Empty Re: Mon univers - tome II

Message par MysticApocalypse Lun 26 Aoû 2013 - 7:48

tres jolie présentation.......

tu dis ne pas savoir si tu es zebre mais tout dans ta presentation démontre que tu es ici dans ton élément ,tu te sens comprise,tu te sens bien parmis nous!tu nous aime.....nous aussi.......et ce n'est pas un hasard.....
tu peux être complètement TOI ici ,exprimer ce que tu souhaites et c'est un plaisir de lire ta plume qui n'est pas toujours sombre et j'avoue que j'aime les plumes sombres elles expriment tant !
alors vu que je n'avais pas eu l'occasion de le faire sur le premier tome de ton topic......

sois la bienvenue parmis les tiens Encre Sombre tu y à toute ta place
bounce sunny Vivat Un ange Long hug 
MysticApocalypse
MysticApocalypse

Messages : 3476
Date d'inscription : 07/08/2012
Localisation : Dans la limite du stock de neurones disponibles.....

Revenir en haut Aller en bas

Mon univers - tome II Empty Re: Mon univers - tome II

Message par Invité Lun 26 Aoû 2013 - 8:03

J’ai 19 ans et pourtant je viens à peine de passer mon bac, la première fois que j’y suis allée j’avais 16 ans. C’est cette année la que je suis passée de la fille la plus intelligente de mon école a la dernière des connes. Je vous fais grâce du « j’ai-toujours-été-depressive-et-on-ne-m’a-jamais-comprise » (même si c’est vrai) mais je tiens quand même a vous parler de mon enfance.
e comprends tres bien ce passage ;)et bon courage pour la suite Smile
'aprecie beaucoup tes avatars
Si tu peints des ecrits sur les murs de ta cabane je pense que j'y repasserai:)
Tres bonne continuation sunny (bah oui il faut bien de la lumiere pour voir les encres sombres Smile)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon univers - tome II Empty Re: Mon univers - tome II

Message par krapopithèque Lun 26 Aoû 2013 - 8:09

flower sunny flower  Bien venue chez toi !
krapopithèque
krapopithèque

Messages : 2295
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 72
Localisation : sud

https://www.zebrascrossing.net/t11671-salutation-bonjour-kenavo-e

Revenir en haut Aller en bas

Mon univers - tome II Empty Re: Mon univers - tome II

Message par Dark La Sombrissime Encre Lun 26 Aoû 2013 - 8:15

@mumu merci de me rejoindre ici.

@Anima, je pense que je le ferai, je vois que ca a l'air de te plaire!

merci Krapopitheque pour cette symphonie. en passant tu sais que ton pseudo intriguant?
merci a vous tous d'etre passés.
Dark La Sombrissime Encre
Dark La Sombrissime Encre

Messages : 3259
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : 4eme dimension

http://www.sos-suicide.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mon univers - tome II Empty Re: Mon univers - tome II

Message par krapopithèque Lun 26 Aoû 2013 - 8:27

Ce n'est que l'ouverture d'un opéra de Mascagni

un avatar est intriguant de nature puisqu'il se substitue à notre bouille Au galop ! 
krapopithèque
krapopithèque

Messages : 2295
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 72
Localisation : sud

https://www.zebrascrossing.net/t11671-salutation-bonjour-kenavo-e

Revenir en haut Aller en bas

Mon univers - tome II Empty Re: Mon univers - tome II

Message par Dark La Sombrissime Encre Lun 26 Aoû 2013 - 8:34

Je te parle du pseudo Smile
Dark La Sombrissime Encre
Dark La Sombrissime Encre

Messages : 3259
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : 4eme dimension

http://www.sos-suicide.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mon univers - tome II Empty Re: Mon univers - tome II

Message par Dark La Sombrissime Encre Lun 26 Aoû 2013 - 8:35

http://www.16-types.fr/types/INFP/infp.html
Dark La Sombrissime Encre
Dark La Sombrissime Encre

Messages : 3259
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : 4eme dimension

http://www.sos-suicide.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mon univers - tome II Empty Re: Mon univers - tome II

Message par Invité Lun 26 Aoû 2013 - 8:38

Bonjour Encre Sombre.
J'aime te lire.
Je te souhaite un excellent nouveau départ. Pour Toi 

Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon univers - tome II Empty Re: Mon univers - tome II

Message par Ainaelin Lun 26 Aoû 2013 - 9:58

Encre Sombre a écrit:C’est simple, c’est doux et c’est clair.
Comme ce que tu dégages sur ce forum. Bonne renaissance, Encre Sombre. Smile 
Ainaelin
Ainaelin

Messages : 4287
Date d'inscription : 07/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mon univers - tome II Empty Re: Mon univers - tome II

Message par Cogito ergo fuck Lun 26 Aoû 2013 - 10:34

Hé, rebonjour !
Sur le site hypertexté, je vois la tête de Jung... Hop ! Je vais chercher mes fléchettes !
Cogito ergo fuck
Cogito ergo fuck

Messages : 676
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

Mon univers - tome II Empty Re: Mon univers - tome II

Message par Lemniscate le papillon Lun 26 Aoû 2013 - 13:14

Bienvenue... pour le deuxième acte !!! 3 coups... Mon univers - tome II 98290982levé de rideau...

A la prochaine....

bizz
Lemniscate le papillon
Lemniscate le papillon

Messages : 6348
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 54
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Mon univers - tome II Empty Re: Mon univers - tome II

Message par Dark La Sombrissime Encre Lun 26 Aoû 2013 - 18:30

NelseM a écrit:Bonjour Encre Sombre.
J'aime te lire.
Je te souhaite un excellent nouveau départ. Pour Toi 

Spoiler:
Merci NelseM.
Le visage sur la photo c'est le mien, mis à part les acnés, je le trouve parfait (no narcissisme hein, juste l'expression).


Dernière édition par Encre Sombre le Lun 26 Aoû 2013 - 18:33, édité 1 fois
Dark La Sombrissime Encre
Dark La Sombrissime Encre

Messages : 3259
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : 4eme dimension

http://www.sos-suicide.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mon univers - tome II Empty Re: Mon univers - tome II

Message par Dark La Sombrissime Encre Lun 26 Aoû 2013 - 18:33

Merci Ainaelin, j'aime te lire.
Merci de venir assister au deuxième acte Lemniscate!
À quand la dernière scène cogito?
Dark La Sombrissime Encre
Dark La Sombrissime Encre

Messages : 3259
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : 4eme dimension

http://www.sos-suicide.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mon univers - tome II Empty Re: Mon univers - tome II

Message par Dark La Sombrissime Encre Mar 27 Aoû 2013 - 4:36

Dark La Sombrissime Encre
Dark La Sombrissime Encre

Messages : 3259
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : 4eme dimension

http://www.sos-suicide.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mon univers - tome II Empty Re: Mon univers - tome II

Message par Invité Mar 27 Aoû 2013 - 5:21

Ah Encre sombre ! Me voilà fixé sur le doute que j'avais au sujet de ton avatar... En dehors du fait qu'il fait parti de mes préférés, il est certain que c'est ton choix qui a été pertinent et en adéquation d'à propos avec ce que tu viens de préciser non sans sincérité et non sans authenticité. Je suis déçu et ce d'autant plus que Haïti, c'est effectivement pas la porte à côté ! Alors je te dirais que je sais combien la distance serait ainsi tout à ton honneur, qu'il soit sombre ou bleuté comme la profondeur des océans d'incompréhensions qui t'entoure sur l'île de ta conscience.

Alors puisqu'il en est au sujet de ta vie et au parfum des notres, permets-moi d'en trouver initiative que de terminer sur cette écriture plus ou moins poétique, écrit qui justement nous a sauvé bien des fois et que nous apprécions encore et toujours. C'est l'introduction de l'œuvre poétique que je viens de terminer et que je souhaite plutôt publier en 2014, si et seulement si je trouvais éditeur à la hauteur (n'ayant aucun doute au niveau des personnes qui me liraient éventuellement ou qui m'ont déjà lu parfois sur ce site...). Ainsi titré Telle vie, telle poésie d'où le lien avec ce post comme la plupart des posts ici qui partent des vécus et arrivent assez souvent de façon poétique (Sur bien des aspects, c'est tout un poème comme on dit...), je te souhaite donc la bienvenue. Au plaisir de te lire !



Chers lectrices et lecteurs qui me lirez ainsi
Soyez tout à l’honneur soyez les bienvenus
Qui ressent qui raisonne au sujet de sa vie
Pour certaines personnes je me mets donc à nu

En pensant aux amours à celles tant aimées
A tous moments heureux éternels souvenirs
Point de peine en discours tant de bonheurs passés
A l’écrire en mots bleus pour vos vies à relire

Au plaisir de m’écrire selon vos attentions
En vers la forme lue autant envers le fond
D’en réfléchir sentir aussi vous en détendre
Revivre ou découvrir heureux de vous apprendre

Vivez ou revivez meilleurs instants à vous
A partir de mes mots à partir de vos êtres
Tous humains par défaut en tout temps et partout
Réel poétisé pour y vivre ou renaître

Et si j’en suis heureux c’est qu’au fond de nous-mêmes
En vers ou autres voies ainsi s’en retrouver
En bonheur je l’espère à tous ceux concernés
Peu importe le temps c’est fou ce que l’on sème

Si ces rimes et ces verts vous faisaient espérer
Quelques faveurs du sort quelques signes de chance
Qu’il en soit donc ainsi pour ce que vous voulez
Enchanté et ravi d’inspirer dans ce sens

Talentueux vous êtes à lire et à comprendre
Différents jeux de mots différents sens verbeux
C’est louable et certain nul ne pourra vous prendre
Qualités personnelles ou rêves encore heureux

Magnifique attention transcrite à chaque foi
La beauté née au cœur celui qui la perçoit
Tel en pleine ascension et ce comblant d’émoi
Au delà des regards des coutumes et des lois

Intimes et personnels vous en ferez progrès
A la vie à la mort ce sans disparitions
Amis de poésie sûrs vous évoluez
Tel trésor en vos mains tel est son intention

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon univers - tome II Empty Re: Mon univers - tome II

Message par Dark La Sombrissime Encre Mar 27 Aoû 2013 - 6:59

c'est un tres beau texte, je surkiffe la troisieme strophe. je te ferai une reponse sous peu.
tu ecris donc? est ce uniquement dans ce genre? depuis quand? ce sera ta premiere publication?
Dark La Sombrissime Encre
Dark La Sombrissime Encre

Messages : 3259
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : 4eme dimension

http://www.sos-suicide.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mon univers - tome II Empty Re: Mon univers - tome II

Message par Dark La Sombrissime Encre Mar 27 Aoû 2013 - 7:28

J'ai desesperement besoin d'ecrire.
ma tete s'enflamme et mes doigts s'agitent mais rien ne sort. tout ce dont j'arrive a penser c'est de musique mais rien, pas un mot, pas une image. il faut que j'ecrive sinon je creve. il me faut ecrire... je vous en prie ma muse, prenez la forme que vous voulez ce soir mais pour l'amour du ciel, manifestez vous!
Dark La Sombrissime Encre
Dark La Sombrissime Encre

Messages : 3259
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : 4eme dimension

http://www.sos-suicide.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mon univers - tome II Empty Re: Mon univers - tome II

Message par Dark La Sombrissime Encre Mar 27 Aoû 2013 - 7:29

Mon univers - tome II Eux10

une image, un mot, une melodie, n'importe quoi! mais pourvu qu'il y ait quelque chose...
Dark La Sombrissime Encre
Dark La Sombrissime Encre

Messages : 3259
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : 4eme dimension

http://www.sos-suicide.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mon univers - tome II Empty Re: Mon univers - tome II

Message par Invité Mar 27 Aoû 2013 - 7:44

La première œuvre est dans le même genre mais plus orientée sur l'aspect homme-femme(s) et introspection avec souvent plusieurs sens et jeux de mots couplés d'une fin radicale pour chaque poème (55 poèmes) du style nouvelles poétiques.

Cette deuxième œuvre est meilleure (Tous les poèmes ont tous plusieurs significations et certains sont codés pour obtenir un autre message qu'une des significations possibles). Par contre, même s'il y a toujours 55 poèmes, il n'y a que les différents aspects de vies chacune poétisée (Ou poétisable) et même avec une fin de poème dans l'intention de marquer, c'est rarement paradoxal mais plus une espèce de volonté de terminer plus fortement (Souvent crescendo mais pas toujours). Un peu comme les aspects de la vie qui prennent avec le temps une tournure plus flagrante. Et aussi la plupart sont en alexandrins ou 8 pieds alors que pour le premier il y a du 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 avec majorité de 8 et 12.

Donc c'est le même genre (le mien et relatif à mon vécu et à mon inspiration vu qu'en dehors des manuels scolaires à étudier, je reste plus un lecteur de manuels techniques par rapport aux diverses choses que j'apprends souvent...). Par contre, j'ai décidé il y a quelques semaines d'écrire un ouvrage de SF et la on va dire qu'il y a la notion de QI (J'ai cru comprendre qu'ici on aime aussi la SF). Tu peux avoir un aperçu sur la section de J'écris (Fil Mon premier livre de SF - Udrum). Et la c'est plutôt la vie d'Udrum, une entité venant d'une galaxie lointaine et débarquant incognito sur la terre juste pour oublier les souffrances subies et s'enfuir de temps en temps du rôle que la grande prêtresse de sa galaxie (Hypra très intègre et reconnue galactiquement mais qui est crainte de tout le monde), responsable de toute vie, a du lui imposer à commencer par se refuser à le désintégrer pour trouver et révéler le but de l'existence d'Udrum qui n'est pas un supra ou un hypra mais un nova (donc un seul voire deux par galaxie). Un nova a un destin que personne ne connait mais sa naissance est capitale pour la survie ou le devenir à une échelle intergalactique. Si quiconque utilise ce nova pour quoi que ce soit d'autre que sa véritable utilité, il y a de grands dangers pour sa galaxie de naissance. Et tu t'en doutes, seuls le ou les responsables de la vie peuvent le savoir même s'ils peuvent prendre toute une vie pour y arriver et la seule personne prenant une décision erronée concernant un nova sans provoquer sa propre mort en tant que décideuse est précisément le responsable de la vie ou la première personne à avoir rencontré le nova en question. Voila pour le contexte général du début...

Très belle image colorée !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon univers - tome II Empty Re: Mon univers - tome II

Message par Invité Mar 27 Aoû 2013 - 8:22

Bonjour,
Pour ma part plus je cherche moins je trouve et plus je souhaite de performance moins c'est bon....
Généralement j'écoute de la musique, regarde des image pour me libérer Smile

Mon univers - tome II About_10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon univers - tome II Empty Re: Mon univers - tome II

Message par Dark La Sombrissime Encre Mar 27 Aoû 2013 - 9:24

spacepizza a écrit:La première œuvre est dans le même genre mais plus orientée sur l'aspect homme-femme(s) et introspection avec souvent plusieurs sens et jeux de mots couplés d'une fin radicale pour chaque poème (55 poèmes) du style nouvelles poétiques.

Cette deuxième œuvre est meilleure (Tous les poèmes ont tous plusieurs significations et certains sont codés pour obtenir un autre message qu'une des significations possibles). Par contre, même s'il y a toujours 55 poèmes, il n'y a que les différents aspects de vies chacune poétisée (Ou poétisable) et même avec une fin de poème dans l'intention de marquer, c'est rarement paradoxal mais plus une espèce de volonté de terminer plus fortement (Souvent crescendo mais pas toujours). Un peu comme les aspects de la vie qui prennent avec le temps une tournure plus flagrante. Et aussi la plupart sont en alexandrins ou 8 pieds alors que pour le premier il y a du 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 avec majorité de 8 et 12.

Donc c'est le même genre (le mien et relatif à mon vécu et à mon inspiration vu qu'en dehors des manuels scolaires à étudier, je reste plus un lecteur de manuels techniques par rapport aux diverses choses que j'apprends souvent...). Par contre, j'ai décidé il y a quelques semaines d'écrire un ouvrage de SF et la on va dire qu'il y a la notion de QI (J'ai cru comprendre qu'ici on aime aussi la SF). Tu peux avoir un aperçu sur la section de J'écris (Fil Mon premier livre de SF - Udrum). Et la c'est plutôt la vie d'Udrum, une entité venant d'une galaxie lointaine et débarquant incognito sur la terre juste pour oublier les souffrances subies et s'enfuir de temps en temps du rôle que la grande prêtresse de sa galaxie (Hypra très intègre et reconnue galactiquement mais qui est crainte de tout le monde), responsable de toute vie, a du lui imposer à commencer par se refuser à le désintégrer pour trouver et révéler le but de l'existence d'Udrum qui n'est pas un supra ou un hypra mais un nova (donc un seul voire deux par galaxie). Un nova a un destin que personne ne connait mais sa naissance est capitale pour la survie ou le devenir à une échelle intergalactique. Si quiconque utilise ce nova pour quoi que ce soit d'autre que sa véritable utilité, il y a de grands dangers pour sa galaxie de naissance. Et tu t'en doutes, seuls le ou les responsables de la vie peuvent le savoir même s'ils peuvent prendre toute une vie pour y arriver et la seule personne prenant une décision erronée concernant un nova sans provoquer sa propre mort en tant que décideuse est précisément le responsable de la vie ou la première personne à avoir rencontré le nova en question. Voila pour le contexte général du début...

Très belle image colorée !
Pour de la SF, tu vas leur en donner. ca me plait, je ferai un ptit tour et voir ce qu'il en est pleinement. c'est ton premier essai en roman?
Dark La Sombrissime Encre
Dark La Sombrissime Encre

Messages : 3259
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : 4eme dimension

http://www.sos-suicide.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mon univers - tome II Empty Re: Mon univers - tome II

Message par Dark La Sombrissime Encre Mar 27 Aoû 2013 - 9:29

Anima a écrit:Bonjour,
Pour ma part plus je cherche moins je trouve et plus je souhaite de performance moins c'est bon....
Généralement j'écoute de la musique, regarde des image pour me libérer Smile

Mon univers - tome II About_10
c'est pareil pour moi. au final cette nuit je n'aurais rien ecrit. j'ai ecouté du Kery James et du Gregory Lemarchal toute la nuit sans rien sortir.

l'image est de toi? c'est assez doux, c'est reposant.

tiens un cadeau, pour toi:



et non, ce n'est ni Kery James, encore moins Gregory mais j'espere que ça te plaira quand meme, du Shakespeare remixé (sans offense).
Dark La Sombrissime Encre
Dark La Sombrissime Encre

Messages : 3259
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : 4eme dimension

http://www.sos-suicide.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mon univers - tome II Empty Re: Mon univers - tome II

Message par Invité Mar 27 Aoû 2013 - 10:02

Non de Agnès-Cécile.
Pour ma part sa se limite a ça
Spoiler:
Merci, je ne suis pas une adepte du rap mais c'est fort sympathique Smile


Dernière édition par Lilium le Dim 1 Sep 2013 - 20:00, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon univers - tome II Empty Re: Mon univers - tome II

Message par Dark La Sombrissime Encre Mar 27 Aoû 2013 - 17:15

C'est tres beau. Je m'y mets a peine en dessin et je trouvé cela agreable. Tu dois en avoir tout un cahier.
Ce n'est pas du rap, c'est du slam.
Dark La Sombrissime Encre
Dark La Sombrissime Encre

Messages : 3259
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : 4eme dimension

http://www.sos-suicide.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mon univers - tome II Empty Re: Mon univers - tome II

Message par Invité Mar 27 Aoû 2013 - 17:20

Oh mais oui!! merci! la boulette Embarassed 
Pas vraiment je dessine peu et en commence beaucoup, je les fini rarement -_-" puis j'ai pas une façon très académique de dessiner ^^"
Merci en tout cas Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon univers - tome II Empty Re: Mon univers - tome II

Message par Dark La Sombrissime Encre Mar 27 Aoû 2013 - 17:30

Ca fait longtemps que tu dessines?
Dark La Sombrissime Encre
Dark La Sombrissime Encre

Messages : 3259
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : 4eme dimension

http://www.sos-suicide.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mon univers - tome II Empty Re: Mon univers - tome II

Message par Invité Mar 27 Aoû 2013 - 17:33

4 ans je dirais... J'ai appris en copiant des fées Smile... J'aime bien sa me vide l'esprit Smile
Je passe maintenant un peut surtout les mediums mais mes préfère reste aquarelle, digital, graphite et crayon de couleur Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon univers - tome II Empty Re: Mon univers - tome II

Message par Dark La Sombrissime Encre Mar 27 Aoû 2013 - 17:40

Tu travailles dans le milieu artistique?
Je m'excuse pour ces questions mais je suis interessee par tout ce qui touche a l'art!
Dark La Sombrissime Encre
Dark La Sombrissime Encre

Messages : 3259
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : 4eme dimension

http://www.sos-suicide.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mon univers - tome II Empty Re: Mon univers - tome II

Message par Invité Mar 27 Aoû 2013 - 17:45

 absolument pas je suis sans emploi et sans diplôme ceci dit je suis aller en école d'art mais... vive la phobie scolaire >.>
(pas de soucis pour les questions Smile)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon univers - tome II Empty Re: Mon univers - tome II

Message par Dark La Sombrissime Encre Mar 27 Aoû 2013 - 18:07

Lol! Moi Aussi j'aimerais me rendre en ecole d'art mais ce serait après avoir eu ma licence en psychologie. Dans mon pays on ne se nourrit pas avec l'art.
Dark La Sombrissime Encre
Dark La Sombrissime Encre

Messages : 3259
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : 4eme dimension

http://www.sos-suicide.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mon univers - tome II Empty Re: Mon univers - tome II

Message par Invité Mar 27 Aoû 2013 - 18:14

J'espère que tu pourra faire ce que tu souhaite et que la psychologie te plaira Smile
Dit, dit; tu me montre une de tes œuvres?! bounce 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon univers - tome II Empty Re: Mon univers - tome II

Message par Dark La Sombrissime Encre Mar 27 Aoû 2013 - 18:33

Un peu plus tard je poste deux de mes poemes ici. Je te previens que c'est "sombre". Smile
Dark La Sombrissime Encre
Dark La Sombrissime Encre

Messages : 3259
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : 4eme dimension

http://www.sos-suicide.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mon univers - tome II Empty Re: Mon univers - tome II

Message par Invité Mar 27 Aoû 2013 - 21:34

@Anima : Oui, je confirme le point de vue d'encre sombre c'est très beau ! Moi aussi je ne cherche pas, ni ne force même si quand ça arrive en pleine poire, j'arrive à contrôler, lier, fédérer (ce dernier aspect m'étonne et me transporte le plus dans ces moments là !). Pour m'illustrer, c'est un peu comme s'il tombait du ciel des millions de bijoux ou pierres précieuses ou pièces presque'en même temps ou ce que tu veux ayant de la valeur pour tous et que bien que dans l'incapacité de tout recevoir et garder, tu pouvais choper exactement la pièce qu'il te faut à chaque fois que tu saisis ce don massif voire infini qui ne t'appartient pas pour obtenir la plus belle collection souhaitée (Celle qui te convient toi ou qui te correspond au mieux).

Mais on dirait aussi que tu es mignonne... Hi, hi, c'est toi l'œuvre d'art  bounce !

@Encre sombre : En tout cas si sombre ou pas, cela correspondra forcément à ton pseudo, à toi de voir... Pour la SF, à part les films de SF en tant que cinéphile... Mais oui j'écris de la SF depuis le jour précédent mon fil parlant du tome II. Pour la poésie, c'est depuis 2010 donc 3 ans et sans intention de publier (Quelques milliers de poèmes certes mais plus planqués qu'autre chose) même si cela ferait 110 poèmes publiés en 2014 si ce second ouvrage poétique est lâché non pas dans la nature mais à la commande (Je réfléchis encore et pour le livre de SF, il serait même possible que ce soit un ouvrage de SF gratuit donc au format numérique pour le premier livre de ce genre car il va certainement plus être un pavé qu'un livre de poche même si ça n'arrêtera pas au niveau aventures alien ...).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon univers - tome II Empty Re: Mon univers - tome II

Message par Harpo Mar 27 Aoû 2013 - 21:58

Aimes-tu Beethova Obas, Encre Sombre ?

Pour ceux qui ne connaissent pas :

Harpo
Harpo

Messages : 5770
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 61
Localisation : En Flandre

http://la-maison-et-le-monde.net/

Revenir en haut Aller en bas

Mon univers - tome II Empty Re: Mon univers - tome II

Message par Invité Mar 27 Aoû 2013 - 22:25

Encre Sombre a écrit:Un peu plus tard je poste deux de mes poemes ici. Je te previens que c'est "sombre". Smile
Les poemes? Les dessins?
En tout cas pour les ecrits sa ne me derange pas Smile
Les dessins meme dans mes pire momens depression je ne "parvenait" pas a un resultat sombre.... Donc ces sujets m'interessent beaucoup aussi Smile
Pour moi les couleurs sombres sont les plus lumineuse Wink

Merci spacepizza Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon univers - tome II Empty Re: Mon univers - tome II

Message par Dark La Sombrissime Encre Mar 27 Aoû 2013 - 22:30

Haha! Quel haitien digne de ce nom n'aimerait pas Beethova obas?
Merci beaucoup Harpo!
Dark La Sombrissime Encre
Dark La Sombrissime Encre

Messages : 3259
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : 4eme dimension

http://www.sos-suicide.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mon univers - tome II Empty Re: Mon univers - tome II

Message par Dark La Sombrissime Encre Mar 27 Aoû 2013 - 22:35

Je ne connaissais pas cette chanson. Il a l'air tres tres jeune. Je crois que c'est pour cela que je ne connais pas. Tu l'ai es egalement Harpo?
Dark La Sombrissime Encre
Dark La Sombrissime Encre

Messages : 3259
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : 4eme dimension

http://www.sos-suicide.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mon univers - tome II Empty Re: Mon univers - tome II

Message par Invité Mar 27 Aoû 2013 - 23:18

Smile. De rien  bel(le) Anima(l) Courbette

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon univers - tome II Empty Re: Mon univers - tome II

Message par Dark La Sombrissime Encre Mer 28 Aoû 2013 - 5:24

ok, nous y voila.

Ironie
Dans la vallée de l’ombre de la mort je m’endors
Je marche dans la terreur de la sombre nuit
Je me retrouve face à moi-même
Et je me demande ce que je fais ici.

Les enfants de la nature se pressent autour de moi
Et les carcasses humaines me voient comme une proie
Les fils des hommes me regardent avec stupeur
Et les fils des anges se réjouissent de ma présence.

Je suis comme l’enfant qui doit rassurer son père
Je n’ai pour moi-même qu’une étincelle.

Je ris dans cette nature cauchemardesque
Mon rire frise la démence
Leur regard est percé d’envie
Il me tarde de me réveiller.
Dark La Sombrissime Encre
Dark La Sombrissime Encre

Messages : 3259
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : 4eme dimension

http://www.sos-suicide.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mon univers - tome II Empty Re: Mon univers - tome II

Message par Dark La Sombrissime Encre Mer 28 Aoû 2013 - 5:27

et encore:

Disparition
« L’ombre l’emporte sur l’étincelle
La larme sur le sourire »
En me laissant étreindre par les bras du silence
Je l’ai vu surgir du néant
Elle m’a fait la cour
Comme le font les vautours à leurs victimes
Juste avant de dévorer leur chair
Je me suis laissé faire
Comme une condamnée face à son bourreau
Elle m’a embrassée
Avec la même ardeur que la corde s’enlace
Autour du cou du condamné
Mais elle ne m’a point étouffée
Elle m’a libérée
Je ne me suis jamais sentie plus vivante
Qu’au moment où elle m’a tuée
Une « elle » sans moi n’existe pas
Un « moi » sans elle n’existe plus
Elle fusionne à ma quintessence
Elle me complète.
Dark La Sombrissime Encre
Dark La Sombrissime Encre

Messages : 3259
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : 4eme dimension

http://www.sos-suicide.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mon univers - tome II Empty Re: Mon univers - tome II

Message par Dark La Sombrissime Encre Mer 28 Aoû 2013 - 5:29

et un dernier:

Vaste néant
Que le vaste néant m’enchaîne et m'emprisonne
Que l'ouragan du désir m’entraîne et m'environne
Que le cocon maternel me reprenne et m'embryonne
Que les démons de mon passé me ramènent et m'empoisonnent.

Tu es l'astre brillant de mon vaste néant
A travers mes envies, tu es le vent cheminant
Tu es mon bonheur secret dans l'archè vivifiant
Et ma loi du passé régissant mon présent.
Dark La Sombrissime Encre
Dark La Sombrissime Encre

Messages : 3259
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : 4eme dimension

http://www.sos-suicide.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mon univers - tome II Empty Re: Mon univers - tome II

Message par Invité Mer 28 Aoû 2013 - 8:21

Bonjour par là Smile

J'aime bien c'est tres calme et tu as des expressions bien toi Smile
Au plaisir de te lire
study 
sunny
Mon univers - tome II Florel10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon univers - tome II Empty Re: Mon univers - tome II

Message par Dark La Sombrissime Encre Mer 28 Aoû 2013 - 8:25

Merci. tu comprends maintenant le fait que je sois une encre sombre?
Dark La Sombrissime Encre
Dark La Sombrissime Encre

Messages : 3259
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : 4eme dimension

http://www.sos-suicide.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mon univers - tome II Empty Re: Mon univers - tome II

Message par Dark La Sombrissime Encre Mer 28 Aoû 2013 - 8:26

ah, j'avais pas vu le dessin. question couleur c'est plutot resplendissante mais question expression ca a une touche de sombre... que j'adore!
Dark La Sombrissime Encre
Dark La Sombrissime Encre

Messages : 3259
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : 4eme dimension

http://www.sos-suicide.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mon univers - tome II Empty Re: Mon univers - tome II

Message par Invité Mer 28 Aoû 2013 - 8:32

C'est vrai que c'est sombre mais c'est beau Smile
Tu n'est pas une ancre qui sombre dans les profondeur de l'ocean afin de ce faire apper par le kraken,je pense.... ?
C'est muju sur DA qui l'a cree j'aime beaucoup aussi mais un peu moins qu'avant a savoir le coté cauchemardesque des ligne tortueuse...
Y'a une periode ou juste le sombre me faisait vibrer... Je suis toujours incapable d'etre quelque chose de plus lumineux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon univers - tome II Empty Re: Mon univers - tome II

Message par Dark La Sombrissime Encre Mer 28 Aoû 2013 - 9:05

ta derniere ligne est belle et pleine de sens pour moi Smile
Dark La Sombrissime Encre
Dark La Sombrissime Encre

Messages : 3259
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : 4eme dimension

http://www.sos-suicide.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mon univers - tome II Empty Re: Mon univers - tome II

Message par Invité Mer 28 Aoû 2013 - 9:16

Wink

Petite question^^ tu joues d'un instrument?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon univers - tome II Empty Re: Mon univers - tome II

Message par Dark La Sombrissime Encre Mer 28 Aoû 2013 - 9:19

nan, j'ai commence avec la guitare et le piano mais abandonné au bout d'un instant (manque de motivation) mais je compte bien les apprendre un jour.
Dark La Sombrissime Encre
Dark La Sombrissime Encre

Messages : 3259
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : 4eme dimension

http://www.sos-suicide.fr

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 15 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum