Être à la bourre

5 participants

Aller en bas

Être à la bourre Empty Être à la bourre

Message par legarsenquestion Mar 30 Avr 2013 - 9:31

Demain j'ai un concours, il est 19h, je dois réserver en ligne pour me rendre dans une ville à 200 km ma carte s'est faite avaler, faut que j'appelle mon frère je me rend compte que j'ai plus de crédit je peux pas recharger, la panique monte je sors de chez moi trouver quelqu'un qui a un portable, je retourne chez moi,je peux pas rentré j'ai 'oublie ma clé à l'intérieur , je suis bloqué dehors, j'en ai marre je prend un caillou je le balance de toutes mes forces contre le mur de la réisdence , il rebondit je me le prend dans l'épaule ! Quelu'un m'ouvre je peux rentrer, Vais -je réussir à y aller lol affaire à suivre Rolling Eyes
legarsenquestion
legarsenquestion

Messages : 214
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 33
Localisation : poit'

Revenir en haut Aller en bas

Être à la bourre Empty Re: Être à la bourre

Message par Thaïti Bob Lun 6 Mai 2013 - 10:59

putain c'est trop chiant.

Moi je me rends compte qu'il manque vraiment une case à mon cerveau, tu sais l'appli "inclure le temps de trajet dans la prévision de l'emploi du temps".

En gros, je commence à me préparer à l'instant où je devrais arriver. Ce qui fait que j'ai toujours une demi heure de retard. J'en ai conscience, ça me gène, mais impossible de m'améliorer !! Sad
Thaïti Bob
Thaïti Bob

Messages : 1850
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 37
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Être à la bourre Empty Re: Être à la bourre

Message par Ainaelin Lun 6 Mai 2013 - 15:08

HAHA ! Pareil que Thaiti Bob. Et, bizarrement, ce n'est que depuis que j'ai fait un séjour de presqu'un an en Angleterre (j'avais 26 ans environ) et que j'ai vraiment commencé à procrastiné. Avant, j'étais toujours en avance à mes rendez-vous. Depuis, j'ai rarement moins d'un quart d'heure, et ça peut aller jusqu'à une heure ou deux, surtout si je dois partir de chez moi et que j'ai un truc à faire qui me gonfle.

Fréquemment, je ne commence à me préparer qu'à l'heure à laquelle je suis censé être déjà arrivé.
Ainaelin
Ainaelin

Messages : 4287
Date d'inscription : 07/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Être à la bourre Empty Re: Être à la bourre

Message par Unknown. Mer 27 Nov 2013 - 21:35

Même problème ... Désespérant Colère rentrée  !
C'est dingue de répéter toujours les mêmes erreurs comme ça !

Unknown.

Messages : 35
Date d'inscription : 24/11/2013
Localisation : Région Centre

Revenir en haut Aller en bas

Être à la bourre Empty Re: Être à la bourre

Message par Gouttedeau Mar 11 Nov 2014 - 12:05

Oui, je réponds presque 1 an en retard.

Moi, de manière générale (pas pour les gros rendez-vous importants comme les examens ou autres), je n'arrive pas à me considérer en retard tant que l'heure prévue n'est pas dépassée. Donc je n'ai pas spécialement de stress.
Par contre, alors que j'aurai dû me préparer depuis 1h pour ne rien oublier, j'ai un coup de stress qui me fait tout faire sans réfléchir en automatisme. J'arrive à être plus ou moins à l'heure. J'oublie parfois des choses importantes, parfois aucune.
Grâce à ça, je sais me préparer en 5minutes top chrono.

Gouttedeau

Messages : 4
Date d'inscription : 10/11/2014
Localisation : Rennes, Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum