Enchanté de vous découvrir (et moi-même, peut-être aussi)

+71
Ardel
Chenu
So Sûre 2
Boitachat
Mag
Jeff333
claudana
Aby217
Nash
Pycpyc
chvr
Cedpa
petite creature
the_thought
kcollins
Mademoiselle X
Darth Lord Tiger Kalthu
Helen M.
Arizona782
LU
Basilice
itiz
Ainaelin
Gasta
Uccen mis n' Tuccent
Zenji
mél'
Shakespeare
Skia
ViVie
cesarine
krapopithèque
siamois93
dessein
shaktigresse
Ise
Purple Brain
Mr.H.
astronaute
UK09
Fata Morgana
Dark La Sombrissime Encre
Pix'L
Yack
Spaceman
Amarant
marcelle
HarleyQuinn
kikadissa
Faab
discrete
FadeToBlack
Zwischending
igabiva
Lucilou Sauvage
Kalimsha
Uccen
Fa
mrs doubtfull
Bliss
Free
⚡ Foxy Charlie ⚡
Anubis
♡Maïa
Lilas
Harpo
Phierd'ars
korppi
mappec
Mélodie c
Orchidée
75 participants

Page 3 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant

Aller en bas

Enchanté de vous découvrir (et moi-même, peut-être aussi) - Page 3 Empty Re: Enchanté de vous découvrir (et moi-même, peut-être aussi)

Message par FadeToBlack Mar 16 Juil 2013 - 12:28

Salut Ainaelin ! Very Happy 

Tu en es où dans TBBT ? (histoire d'éviter les posts malencontreux)

Sinon, j'ai déjà vu quelque part sur ce forum une approche similaire pour ce qui est de rencontrer l'âme sœur...
Bah ! de toute façon, une belle rencontre est toujours le fruit d'un incroyable concours de circonstances ! Et pourtant, ça arrive ! Very Happy
Ne désespère pas !

FadeToBlack

Messages : 719
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Enchanté de vous découvrir (et moi-même, peut-être aussi) - Page 3 Empty Re: Enchanté de vous découvrir (et moi-même, peut-être aussi)

Message par Uccen Mar 16 Juil 2013 - 12:43

NElseM a écrit:J'allais juste écrire que tu avais oublié les québécoises et les anglophones. (Je ne sais pas si Uccen côse l'angliche.) Mais tu m'as devancé pour les anglo.

Il y a aussi bien d'autres pays où pas mal de gens causent le français.
Le Liban, entre-autres.
Enfin, bon, je ne sais pas. Ton constat est pas mal désespérant...Sad 

bisou

Non non j'avais pensé à l'anglais (que je cause pas, Dieu m'en préserve),
mais compte tenu des impératifs/limitations géographiques, ce ne pouvait être pris en considération, à moins que notre héros imagine émigrer et tenter sa chance ailleurs, le plus gros espace d'un seul tenant (et populeux) étant alors formé par le Canada + Etats Unis.
Mais vu que là-bas le QI baisse,
je n'ai pas fait le calcul soigneusement, mais de tête rapidement ça nous mène à 447 femmes, et encore j'ai triché j'ai compté celles hispaniques et non encore bilingues.

Peut-être viser autrement :
les Féroïens -O- puisent à leur remarquables traditions de chasse et culinaire un remarquable développement des processus (pardon i) cognitifs, aimant à sucer le melon de ces stupides cétacés suicidaires (les Japonais sont manifestement jaloux, d'où leur épuisement en prolifiques mais d'autant plus vains mangas),

il est donc à parier qu'en ces îles verdoyantes la scandinave surdouée est la norme,
après faut bien choisir l'île et le dialecte qui va avec, et aimer les femmes robustes.
Uccen
Uccen

Messages : 2369
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 107
Localisation : Awras

Revenir en haut Aller en bas

Enchanté de vous découvrir (et moi-même, peut-être aussi) - Page 3 Empty Re: Enchanté de vous découvrir (et moi-même, peut-être aussi)

Message par Invité Mar 16 Juil 2013 - 13:15

prenons le problème dans l'autre sens: ouvrons un fil sur l'opportunité de travailler à la mise au point d'une femme universelle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enchanté de vous découvrir (et moi-même, peut-être aussi) - Page 3 Empty Re: Enchanté de vous découvrir (et moi-même, peut-être aussi)

Message par Ainaelin Mar 16 Juil 2013 - 13:35

p2m a écrit:prenons le problème dans l'autre sens: ouvrons un fil sur l'opportunité de travailler à la mise au point d'une femme universelle.
Je suis contre, pour les mêmes raisons que pour la langue universelle. Je suis pour le partage des langues ! 2nd degré

NElseM, oui, je suis un peu cyclothymique, en ce moment, mon humeur change d'heure en heure, parfois de minute en minute, et le moral finit par en être affecté négativement.

Fadetoblack, Oh, j'ai déjà tout vu, je suis en train de revoir, voire re-revoir la série, je dois en être aux environs de la saison 4, épisode 16 ou 17, je crois...

Uccen, La seule nordique (j'en ai connu très peu, je l'avoue) avec qui j'ai un peu discuté et qui m'ait plu était danoise, c'était il y a une vingtaine d'années, et je me suis pris un vent monumental. Sinon, quand je suis allé en Finlande, je n'ai pas été frappé par la beauté ambiante (pas plus qu'en Irlande ou en Angleterre).

Quand j'étais plus jeune, j'aimais beaucoup un personnage de roman fantastique (que je n'ai jamais lu très avant, je trouvais l'histoire très moyenne et l'écriture pire), à savoir Raistlin, frère de Caramon dans la saga de Dragonlance. Il était affligé d'une malédiction qui l'obligeait à ne pas voir les gens comme ils étaient, mais comme ils seraient vieux juste avant de mourir. En gros, il se sentait toujours entouré de vieillards. J'étais un peu affligé de la même, surtout pour les femmes. C'était plus fort que moi, je cherchais toujours à deviner comment telle femme serait quand elle serait vieille, j'essayais de voir comment telle conformation de bouche irait en s'empirant, en se marquant de plus en plus, comment les rides allaient se former autour des positions de visage les plus "fortes", etc. Et je concluais que telle jolie fille serait moche à 25 ans, telle autre à 35, etc. C'était horrible, mais plus fort que moi. Et ça me déprimait.

Parallèlement à ça, je m'en foutais de vieillir, que les hommes vieillissent, et même que les femmes vieillissent, à part pour le physique... maisle physique m'importe. Bref, plein de contradictions... 'Faudra que j'en parle à ma psy, tiens, même si je ne suis pas certain qu'elle y puisse grand chose.
Ainaelin
Ainaelin

Messages : 4287
Date d'inscription : 07/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Enchanté de vous découvrir (et moi-même, peut-être aussi) - Page 3 Empty Re: Enchanté de vous découvrir (et moi-même, peut-être aussi)

Message par Uccen Mar 16 Juil 2013 - 13:43

Oui..D'ailleurs ça pose le principe de l'abstinence sexuelle à partir d'un certain âge (désolé les vieux qui passent par ici), et du démon de midi.

Mais je suis sûr que ta psy prend du botox.


(la belle suédoise très peu pour moi aussi)
Uccen
Uccen

Messages : 2369
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 107
Localisation : Awras

Revenir en haut Aller en bas

Enchanté de vous découvrir (et moi-même, peut-être aussi) - Page 3 Empty Re: Enchanté de vous découvrir (et moi-même, peut-être aussi)

Message par Invité Mar 16 Juil 2013 - 14:14

Pas les anglophones, alors... Pfff.
Z'êtes pas un peu difficile, les gars ?

Et puis quoi, les Scandinaves ?
Uccen a écrit:(la belle suédoise très peu pour moi aussi)

Bon. C'est bien parce-que c'est vous. (Même si votre mauvaise foi est éreintante.)
Voici une jolie suédoise dont le nom m'échappe. Elle est, de plus, dans vos tranches d'âge.

Spoiler:

Alors, hein ? Hein ? Merci qui ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enchanté de vous découvrir (et moi-même, peut-être aussi) - Page 3 Empty Re: Enchanté de vous découvrir (et moi-même, peut-être aussi)

Message par discrete Mar 16 Juil 2013 - 14:26

ahh le charme des blondes...

Dites donc les machos, on peut s'immiscer dans votre conversation? (NElseM, je ne parle pas pour toi :-) )

Tout d'abord Ainaelin, merci pour ton petit message personnel en début de post, ca m'est allée droit au coeur (Razz clin d'oeil à FadeToBlack)

Pour ce qui est de ta future femme Ainaelin, oui il faut que tu ouvres aux belges hein, regarde comme certaines sont prêtes à quitter leur royaume pour les beaux yeux d'un Français.
Pour ce qui est des opportunités de rencontre, je me disais que justement un forum comme celui-ci, ce ne pourrait pas être le petit chemin idéal pour laisser deux âmes seules se trouver? On se livre, on plaisante, on parle sérieusement, c'est autre chose que de parler tuning quand même...

Néanmoins, je me permets une remarque sur tes critères (bon je passe le truc du vieillissement hein, ca ne te grandit pas :-) ), pourquoi plutôt "zèbre"? En ce qui me concerne mon mari n'est pas zèbre, mes deux meilleures amies depuis que je bosse ne sont pas zèbres non plus et personnellement ca me fait beaucoup de bien! Parce que bon ces gens hypersensibles, trop lucides, pfffff à la longue, c'est bon hein!
:-)
J'ai pas été voir les fils sur le sujet "couple" donc c'est peut-être du déjà lu, mais honnêtement, un bon non zèbre, intelligent et drôle, mais l'hypersensibilité en moins, ca le fait aussi, je t'assure!

discrete
discrete

Messages : 151
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 48
Localisation : 32 41 50 ...

Revenir en haut Aller en bas

Enchanté de vous découvrir (et moi-même, peut-être aussi) - Page 3 Empty Re: Enchanté de vous découvrir (et moi-même, peut-être aussi)

Message par Invité Mar 16 Juil 2013 - 14:35

N'est pas assez discrète a écrit:un bon non zèbre, intelligent et drôle, mais l'hypersensibilité en moins, ca le fait aussi, je t'assure!
Mais va colporter ce genre d'idée ailleurs s'il te plait! Après nos nombreux échanges en MP je voyais déjà en toi l'embryon d'une amie. Qu'il fait mal de se rendre compte que la vie relationnelle pratique l'avortement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enchanté de vous découvrir (et moi-même, peut-être aussi) - Page 3 Empty Re: Enchanté de vous découvrir (et moi-même, peut-être aussi)

Message par discrete Mar 16 Juil 2013 - 14:45

qu'est ce que je te disais Ainaelin,..
ce que ca peut être suceptible ces petites choses là Razz

Non sérieusement, je dis pas qu'il faut qu'on s'évite les uns les autres sentimentalement, mais je dis qu'il y a moyen d'être heureux(-se) (comprendre couple stable avec 3 enfants en ce qui me concerne. Parce que les grands mots hein...) avec un non-zèbre.
Par contre, je concède que l'accouchement de ce couple s'est fait aux forceps (que d'incompréhensions au début jusqu'à ce qu'on apprenne le fonctionnement de l'autre par essais et erreurs. Je vous avoue qu'il a fallu s'accrocher). Je ne sais pas ce que ca aurait donné avec un zèbre. Honnêtement, parfois je me dis que ce doit être dur de vivre avec moi. Parfois je me dis qu'il a une chance de dingue et qu'il s'en rend pas compte :-)

Ca va mieux comme çà? Dans mes bras mon p2m (mais vous le trouvez où vous ce smiley là??)
discrete
discrete

Messages : 151
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 48
Localisation : 32 41 50 ...

Revenir en haut Aller en bas

Enchanté de vous découvrir (et moi-même, peut-être aussi) - Page 3 Empty Re: Enchanté de vous découvrir (et moi-même, peut-être aussi)

Message par discrete Mar 16 Juil 2013 - 14:59

p2m je suis extrèmement flattée que ton 1000ème message m'ait été destiné. Tiens, je te dédicace mon 32ème.
discrete
discrete

Messages : 151
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 48
Localisation : 32 41 50 ...

Revenir en haut Aller en bas

Enchanté de vous découvrir (et moi-même, peut-être aussi) - Page 3 Empty Re: Enchanté de vous découvrir (et moi-même, peut-être aussi)

Message par Ainaelin Mar 16 Juil 2013 - 15:17

Ah, je veux bien inclure les Belges, les Suisses, les Québécquoises, et les autres mondialistes dans mes statistiques, mais je pense que même si cela augmente considérablement le nombre potentiel de femmes avec qui je pourrais avoir une vie, cela n'augmente pas les chances de les rencontrer (entre dire que j'ai 447 femmes à rencontrer en France et 50 000 dans le monde, bof, c'est du pareil au même. C'est comme dire que j'en ai 6 à Bordeaux, chiffre donné au hasard).

Discrete, pour répondre sur le critère zèbre, quand je relis mon histoire avec le filtre zèbre, je dirais que le critère le plus commun à la plupart des femmes (et même des personnes des 42 ou 48 sexes possibles) avec qui j'ai eu des affinités, ça a été une grande sensibilité. J'ai été amoureux, de loin et sans les connaître, de filles peu sensibles, et je me suis pris des vents/râteaux/vestes peu appréciables, ou des déceptions quand j'ai fini par les connaître un peu (dont ma première copine). Alors que tous mes amis sont à coup sûr zèbres, ou en tout cas sensibles et intelligents.
Je n'ai d'ailleurs pas cantonné ma recherches aux pures "zèbres", mais aux hypersensibles intelligentes, pour cette raison.
Et je sais que plein de choses de ce que j'ai dit peuvent choquer ou paraître absurdes, mais ce ne sont pas des critères conscients et décidés de ma part, c'est le fruit de 25 ans d'auto-analyse, et de tentatives de "forçage" vaines. Quand une femme ne me plaît pas, c'est juste pas possible pour moi, j'ai des mouvements de recul qui peuvent être très blessants, je fais la grimace, alors même que je sais que je vais la vexer et que je tente de me contrôler. Je n'y arrive pas. Il y a quelques mois, une copine que j'aime bien m'a embrassé en soirée. D'autres la trouvent jolie ou charmante. J'ai reculé. Je lui ai dit que j'étais désolé et j'ai pensé être un salaud, elle avait juste envie d'un peu de tendresse. Elle a retenté, j'ai voulu me forcer à rester et lui faire un bisou, mais en la voyant, j'ai de nouveau reculé la tête, puis je l'ai détournée pour lui faire une bise sur la joue. En ce court instant où elle est passée de copine à 1m de moi à femme qui ne me plaît pas qui tente de m'embrasser, j'ai été pris de dégoût. Et elle a bien ressenti ça, elle s'est dégagée avec le regard triste et nos relations sont bien plus froides depuis ce jour-là. Ca m'a fait mal, mais j'ai beau savoir que c'est horrible à dire, j'ai beau avoir le sentiment d'être un monstre à ce niveau, c'est juste ce que je ressens et qui est plus fort que moi. Ce ne sont pas des critères, c'est juste une conclusion de mon auto-analyse. Gêné
Ainaelin
Ainaelin

Messages : 4287
Date d'inscription : 07/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Enchanté de vous découvrir (et moi-même, peut-être aussi) - Page 3 Empty Re: Enchanté de vous découvrir (et moi-même, peut-être aussi)

Message par Invité Mar 16 Juil 2013 - 15:20

intelligence souvent discrète a écrit:parfois je me dis que ce doit être dur de vivre avec moi
Cet éclair de lucidité! je suis ému!
tu tapes : lh : sans les blancs
Long hug

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enchanté de vous découvrir (et moi-même, peut-être aussi) - Page 3 Empty Re: Enchanté de vous découvrir (et moi-même, peut-être aussi)

Message par Invité Mar 16 Juil 2013 - 15:46



Ainaelin, j'ai lu ton post. (Mais non tu n'es pas un monstre, voyons. Il faudrait se forcer à désirer embrasser quelqu'un, à présent ? Et puis QUOI, encore ? Lui offrir des fleurs ? Des p'tites culottes ?
Tu tournes la tête et la personne est blessée. Oui. Tu tournes la tête et tu es sincère, Surtout.
Envers toi, envers elle. Et envers ton dieu, si tu en as un.
J'ai des trucs à te dire (pas intéressants, mais je te les dirais quand même. Ouais, c'est ch***) mais là, faut que je me déconnecte de ce forum vendu à Satan, pour tout de même bosser un peu. Ciao bello !)



Dernière édition par NElseM le Mar 16 Juil 2013 - 17:40, édité 3 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enchanté de vous découvrir (et moi-même, peut-être aussi) - Page 3 Empty Re: Enchanté de vous découvrir (et moi-même, peut-être aussi)

Message par Uccen Mar 16 Juil 2013 - 15:47

Ainaelin a écrit: Il y a quelques mois, une copine que j'aime bien m'a embrassé en soirée. D'autres la trouvent jolie ou charmante. J'ai reculé. Je lui ai dit que j'étais désolé et j'ai pensé être un salaud, elle avait juste envie d'un peu de tendresse. Elle a retenté, j'ai voulu me forcer à rester et lui faire un bisou, mais en la voyant, j'ai de nouveau reculé la tête, puis je l'ai détournée pour lui faire une bise sur la joue. En ce court instant où elle est passée de copine à 1m de moi à femme qui ne me plaît pas qui tente de m'embrasser, j'ai été pris de dégoût. Et elle a bien ressenti ça, elle s'est dégagée avec le regard triste et nos relations sont bien plus froides depuis ce jour-là. Ca m'a fait mal, mais j'ai beau savoir que c'est horrible à dire, j'ai beau avoir le sentiment d'être un monstre à ce niveau, c'est juste ce que je ressens et qui est plus fort que moi.

Pas de quoi être gêné, tu es sincère (tu ne pourrais pas ne pas l'être, puisque réaction "physique ") avec toi et avec elle, même si cela peut blesser.
Imagine que tu ne fasses pas obstacle sur le coup, ce serait encore pire pour la suite.

Bon titre de Metallicroûte a répondu.
Uccen
Uccen

Messages : 2369
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 107
Localisation : Awras

Revenir en haut Aller en bas

Enchanté de vous découvrir (et moi-même, peut-être aussi) - Page 3 Empty Re: Enchanté de vous découvrir (et moi-même, peut-être aussi)

Message par discrete Mar 16 Juil 2013 - 15:50

p2m: c'est pas beau de polluer le post d'un copain pour m'insulter Long hug

Ainaelin: je ne juge pas tes critères tu sais (à part pour rire), moi même j'en ai comme ca que je n'explique pas. Je trouve ca vraiment étrange d'avoir tel critère mais c'est physique, plus fort que moi. Comme toi quoi. Et je rejoins les autres sur le fait que ne pas embrasser qqu'un, y'a rien de salaud là-dedans. En tant que fille j'ai toujours plutôt eu peur du salaud qui embrasse et qui jette après (du coup j'embrassais pas :-) )

Je me dis en te lisant que si ca se trouve c'est plus facile en tant que femme de "tenir" avec un non-hypersensible que l'inverse. Parce que même si ca va te sembler un reflexe archaïque ce que je vais dire, quand mon mari ne m'as pas comprise par manque de sensibilité, je me suis dit "bah c'est un homme quoi. On n'est pas équipés pareil". Voilà, j'ai mis ca sur le dos de Venus-Mars et tout ce blabla là. Je me suis dit qu'il fallait que je fasse avec, puisque ce serait le lot avec tous les hommes (je ne pense pas avoir eu l'occasion de fréquenter un zèbre dans ma maigre vie sentimentale. Donc je n'ai jamais espéré trouver un homme doué d'hypersensibilité) Et j'ai fait avec. Maintenant, il se fait que mon mari a un coeur d'or et doué d'intelligence, donc même quand on ne se comprend pas, sa patience, sa bienveillance etc font le reste.
NB: je lui ai fait lire le livre de JSF la semaine passée, et c'est vrai que ca lui a donné pas mal de clés qu'on n'avait pas avant (puisque moi même je me suis découverte zèbre seulement il y a un mois environ). Il a éprouvé le "ah c'était donc ca" à mon propos. Et je suppose que ca va aussi nous aider pour la suite.
Je me dis que mes critères positifs étaient : intelligent, drôle, un coeur d'or.
discrete
discrete

Messages : 151
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 48
Localisation : 32 41 50 ...

Revenir en haut Aller en bas

Enchanté de vous découvrir (et moi-même, peut-être aussi) - Page 3 Empty Re: Enchanté de vous découvrir (et moi-même, peut-être aussi)

Message par Invité Mar 16 Juil 2013 - 15:53

NElseM a écrit:une petite chose s'esbaudissant aisément.
in cauda venenum.
les avortements à la chaîne...
*Pleure2Meurtrissure tournant frénétiquement dans sa cellule de l'hopital psychiatrique se répétant: "Tout ce qui ne me tue pas me renforce, tout ce qui ne me tue pas me renforce, tout ce qui ne me tue pas me renforce, tout ce qui ne me tue pas me renforce, tout ce qui ne me tue pas me renforce, tout ce qui ne me tue pas me renforce..."*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enchanté de vous découvrir (et moi-même, peut-être aussi) - Page 3 Empty Re: Enchanté de vous découvrir (et moi-même, peut-être aussi)

Message par Ainaelin Mar 16 Juil 2013 - 16:18

Ce que je trouve monstrueux, ce n'est pas de ne pas l'embrasser, c'est de ne pas réussir à contenir ou à cacher cette réaction de dégoût. Parce que voir le dégoût dans les yeux de l'autre, c'est terrible. C'est plus que blessant, c'et humiliant.
Ainaelin
Ainaelin

Messages : 4287
Date d'inscription : 07/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Enchanté de vous découvrir (et moi-même, peut-être aussi) - Page 3 Empty Re: Enchanté de vous découvrir (et moi-même, peut-être aussi)

Message par discrete Mar 16 Juil 2013 - 16:23

ah oui je comprends en effet... c'est notre problème çà hein, les choses se lisent sur nos visages... je n'ai pas encore trouvé de technique personnellement pour garder un visage aussi impassible que les autres gens. C'est sûr que ca nous joue des tours...
discrete
discrete

Messages : 151
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 48
Localisation : 32 41 50 ...

Revenir en haut Aller en bas

Enchanté de vous découvrir (et moi-même, peut-être aussi) - Page 3 Empty Re: Enchanté de vous découvrir (et moi-même, peut-être aussi)

Message par Ainaelin Mar 16 Juil 2013 - 16:33

En général, j'y arrive bien. Depuis ado au moins, on me dit souvent que je suis impassible, voire "une porte de prison", ou peu expressif. Un sourire est un rire pour moi. Un regard triste est une crise de larmes. Ca ne signifie pas que je ne ressens pas, juste que je ne le montre pas.
Sauf quand je me lâche avec des amis.
Ainaelin
Ainaelin

Messages : 4287
Date d'inscription : 07/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Enchanté de vous découvrir (et moi-même, peut-être aussi) - Page 3 Empty Re: Enchanté de vous découvrir (et moi-même, peut-être aussi)

Message par discrete Mar 16 Juil 2013 - 16:52

ah tiens, moi c'est l'inverse. tout se lit sur mon visage. pas pratique non plus :-)
discrete
discrete

Messages : 151
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 48
Localisation : 32 41 50 ...

Revenir en haut Aller en bas

Enchanté de vous découvrir (et moi-même, peut-être aussi) - Page 3 Empty Re: Enchanté de vous découvrir (et moi-même, peut-être aussi)

Message par Lucilou Sauvage Mar 16 Juil 2013 - 18:51

Pourquoi vouloir quantifier les rencontres possibles? L'amour est pour moi une chose mystérieuse. "Le cœur a ses raisons que la raison ne connaît pas". J'aurais tendance à penser que cela te tombera dessus sans logique
Lucilou Sauvage
Lucilou Sauvage

Messages : 964
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Enchanté de vous découvrir (et moi-même, peut-être aussi) - Page 3 Empty Re: Enchanté de vous découvrir (et moi-même, peut-être aussi)

Message par Ainaelin Mar 16 Juil 2013 - 19:44

Parce que mon expérience amoureuse est très, très rapide à raconter. Hier à la table d'un bar, on a commencé à se raconter nos vies amoureuses avec force questions, taquineries, etc. Quand mon tour est arrivé, j'ai simplement dit : "boarf, rien à raconter, mais je n'ai rien à cacher, qu'est-ce que vous voulez savoir. Une minute plus tard, j'avais tout dit.
Comme par hasard, ce matin dans le bus, m'est venu ce délire de faire une estimation du nombre de femmes susceptibles de faire leur vie avec moi, avec des approximations très subjectives comme de bien entendu. lol!

Bref, une des choses qui me sont passées par la tête, mais une qui n'a pas disparu aussitôt.
Ainaelin
Ainaelin

Messages : 4287
Date d'inscription : 07/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Enchanté de vous découvrir (et moi-même, peut-être aussi) - Page 3 Empty Re: Enchanté de vous découvrir (et moi-même, peut-être aussi)

Message par FadeToBlack Mar 16 Juil 2013 - 20:52

Hey man, it's not gonna work
It has nothing to do with you
I'm sorry, it's me, the thing is : I'm Picky !
Wink
[...]

I'm Picky cos I'm all alone
Maybe I'm alone cos' I'm a picky one
I got a lotta girls waiting for me not to call
Another Sunday morning on my own
Maybe I'm too good for you
Or maybe you don't know me cos you know nada
I got a lotta comics to read on the throne
Good looking you and I could get along


FadeToBlack
FadeToBlack

Messages : 719
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 41
Localisation : Always somewhere...

Revenir en haut Aller en bas

Enchanté de vous découvrir (et moi-même, peut-être aussi) - Page 3 Empty Re: Enchanté de vous découvrir (et moi-même, peut-être aussi)

Message par Ainaelin Mar 16 Juil 2013 - 21:02

Soirée Nostalgie (référence à la radio, pas à l'humeur) Wink:

  -  
  -  
  -  
  -  
-
Ainaelin
Ainaelin

Messages : 4287
Date d'inscription : 07/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Enchanté de vous découvrir (et moi-même, peut-être aussi) - Page 3 Empty Re: Enchanté de vous découvrir (et moi-même, peut-être aussi)

Message par FadeToBlack Mar 16 Juil 2013 - 21:49

ouf...sorry for my last post bro ! Sarcasm 2nd degré
FadeToBlack
FadeToBlack

Messages : 719
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 41
Localisation : Always somewhere...

Revenir en haut Aller en bas

Enchanté de vous découvrir (et moi-même, peut-être aussi) - Page 3 Empty Re: Enchanté de vous découvrir (et moi-même, peut-être aussi)

Message par Ainaelin Mar 16 Juil 2013 - 22:00

:scrath: Er.. what do you feel sorry for ? Even sarcastically ?
Ainaelin
Ainaelin

Messages : 4287
Date d'inscription : 07/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Enchanté de vous découvrir (et moi-même, peut-être aussi) - Page 3 Empty Re: Enchanté de vous découvrir (et moi-même, peut-être aussi)

Message par FadeToBlack Mar 16 Juil 2013 - 22:11

...une petite blague qui laissait supposer que mon "I'm picky" aurait suscité cet élan multi-posts "nostalgiques". Raison pour laquelle, j'aurais bien évidemment culpabilisé...
+ référence à mon post TBBT où j'indique que j'aimerais maîtriser le sarcasme...
...voilà...Embarassed 
Je suis dehors
FadeToBlack
FadeToBlack

Messages : 719
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 41
Localisation : Always somewhere...

Revenir en haut Aller en bas

Enchanté de vous découvrir (et moi-même, peut-être aussi) - Page 3 Empty Re: Enchanté de vous découvrir (et moi-même, peut-être aussi)

Message par Ainaelin Mar 16 Juil 2013 - 22:21

Pour la partie sarcastique, ok, j'avais bien compris. Pour l'autre, t'en fais pas, c'était prévu depuis ma sortie de boulot pour le premier titre, et en le cherchant sur youtube, je suis tombé sur d'autres, qui m'en ont rappelé d'autres... J'ai dû faire un tri sévère ! lol!
Ainaelin
Ainaelin

Messages : 4287
Date d'inscription : 07/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Enchanté de vous découvrir (et moi-même, peut-être aussi) - Page 3 Empty Re: Enchanté de vous découvrir (et moi-même, peut-être aussi)

Message par FadeToBlack Mar 16 Juil 2013 - 22:23

Tu m'étonnes !  lol! 
C'est donc ton top 10 ?
FadeToBlack
FadeToBlack

Messages : 719
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 41
Localisation : Always somewhere...

Revenir en haut Aller en bas

Enchanté de vous découvrir (et moi-même, peut-être aussi) - Page 3 Empty Re: Enchanté de vous découvrir (et moi-même, peut-être aussi)

Message par Ainaelin Mar 16 Juil 2013 - 22:37

Non, je serais incapable de faire un top 10. C'est le top 10 des chansons que j'avais envie d'écouter ce soir, à ce moment-là, rien de plus. Mais elles me parlent toutes, surtout les quatre premières.
Ainaelin
Ainaelin

Messages : 4287
Date d'inscription : 07/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Enchanté de vous découvrir (et moi-même, peut-être aussi) - Page 3 Empty Re: Enchanté de vous découvrir (et moi-même, peut-être aussi)

Message par Invité Mer 17 Juil 2013 - 7:09

Hello Ainaelin.
Dans ton top ten de hier soir, je ne connaissais pas le première chanson. Sinon, je "tope" aussi Lady in Red, I just died in your arms et take on me. (D'Elton John, j'aime vraiment beaucoup de chansons.)

Hello FadeTo : j'ai bien ri avec I'm pinky ! La sensation qu'il s'adressait directement à moi. "Quelque part, ça m'a trop parlé, t'vois." Très drôle. J'adore !

Have a nice day les gars! Bisous 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enchanté de vous découvrir (et moi-même, peut-être aussi) - Page 3 Empty Re: Enchanté de vous découvrir (et moi-même, peut-être aussi)

Message par Ainaelin Mer 17 Juil 2013 - 10:42

Thank you, lass ! Bisous
La première était pourtant au Top 50 à sa sortie, je pense que c'est là que je l'ai découverte, et elle passait à la radio (je crois que j'écoutais NRJ à l'époque, mais ma mère écoutait Europe 1 ou RTL, de mémoire, je ne sais plus où je l'entendais, mais ce n'était pas rare). Et j'adore vraiment cette chanson, triste, sur un sujet grave, mais étrangement envoûtante.
Ainaelin
Ainaelin

Messages : 4287
Date d'inscription : 07/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Enchanté de vous découvrir (et moi-même, peut-être aussi) - Page 3 Empty Re: Enchanté de vous découvrir (et moi-même, peut-être aussi)

Message par Faab Mer 17 Juil 2013 - 11:43

Hello Ainaelin !

j'ai envie de réagir à ton post sur le nombre de femmes susceptibles de coller à toi, parce qu'il traduit une conception du couple que je crois erronée, et surtout qui ne m'a pas l'air de mener au bonheur.

Se mettre en couple, ça n'est pas trouver la pièce manquante qui s'emboitera précisément avec ce que tu es en tant que célibataire. Te mettre en couple, c'est accepter de te transformer au contact de l'autre, pour lui/elle et pour toi. Ça n'est pas seulement un compromis nécéssaire, c'est une fin en soi : le couple est un des moyens de devenir ce que tu voudrais être.

Dan Savage a expliqué ça, d'une manière que je trouve incroyablement brillante et drôle, dans la vidéo ci-dessous. Ça fait longtemps que je me dis que je devrais la traduire en Français, parce que le monde serait une meilleure place avec des gens plus heureux si tout le monde avait entendu et compris ce speech :

The Price of Admission
Faab
Faab

Messages : 42
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 46
Localisation : Canal du Midi, près de Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Enchanté de vous découvrir (et moi-même, peut-être aussi) - Page 3 Empty Re: Enchanté de vous découvrir (et moi-même, peut-être aussi)

Message par Faab Mer 17 Juil 2013 - 12:01

D'ailleurs, j'ai 2-3 trucs que je trouve super dans la catégorie "la vie des hommes expliquée aux zèbres", mais qui sont en Anglais. Ça se fait de partager des trucs pas en Français sur le forum ?
Faab
Faab

Messages : 42
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 46
Localisation : Canal du Midi, près de Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Enchanté de vous découvrir (et moi-même, peut-être aussi) - Page 3 Empty Re: Enchanté de vous découvrir (et moi-même, peut-être aussi)

Message par Ainaelin Mer 17 Juil 2013 - 13:06

Oui, pas de souci, Faab, ça se fait régulièrement (c'est mieux de le préciser sur le post, que les non-anglophones ne cliquent pas pour rien). Wink

Et merci pour ton opinion. Je regarde la video ce soir. Smile
Ainaelin
Ainaelin

Messages : 4287
Date d'inscription : 07/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Enchanté de vous découvrir (et moi-même, peut-être aussi) - Page 3 Empty Re: Enchanté de vous découvrir (et moi-même, peut-être aussi)

Message par Invité Ven 19 Juil 2013 - 22:25

[quote="Ainaelin"]
Génial, Ainaelin, ces edit d'accueil et d'au revoir dans ta présentation (que j'ai indiscrètement zieutée Shocked Tu me files ton truc?
Juste besoin d'évacuer cette frustration due à ma procrastination.Exemple de procrastination qui me pose problème. Je dois remettre un fichier à mon responsable, tout les ans, une sorte de rapport
PROCRASTINATION je ne connais que ça, je me targue d'être le plus grand spécialiste des environs.
Mais j'ai résolu radicalement le problème : j'ai plus de chef. "Ni dieu ni maître" Le chef, c'est moi. Et comme je déteste avoir des boys, tout se passe entre moi et moi. C'est beaucoup plus confortable Very Happy Je rêve. En fait, je suis pris en tenailles entre les clients et l'administration fiscale Embarassed (si ça peut te consoler)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enchanté de vous découvrir (et moi-même, peut-être aussi) - Page 3 Empty Re: Enchanté de vous découvrir (et moi-même, peut-être aussi)

Message par Invité Sam 20 Juil 2013 - 10:10

Bonjour Licorne à Z.
Le "truc" c'est une balise : { USERNAME }
Comme pour les citations, ne pas laisser les espaces sinon ça ne fonctionne pas.
Mais attention/caution/è pericoloso sporgersi : fragile + ça brûle-pique + tu m'as compris Invité. → la j'ai mis la balise sans les espaces, si tu cites, tu verras que ton pseudo n'apparaît plus.
Wink 

Salutations chaleureuses, Ainaelin. Like a Star @ heaven

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enchanté de vous découvrir (et moi-même, peut-être aussi) - Page 3 Empty Re: Enchanté de vous découvrir (et moi-même, peut-être aussi)

Message par FadeToBlack Sam 20 Juil 2013 - 10:16

Je suis absolument d'accord avec toi Invité Wink

Un bon plan pour ne pas entrer en conflit ! lol!
FadeToBlack
FadeToBlack

Messages : 719
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 41
Localisation : Always somewhere...

Revenir en haut Aller en bas

Enchanté de vous découvrir (et moi-même, peut-être aussi) - Page 3 Empty Re: Enchanté de vous découvrir (et moi-même, peut-être aussi)

Message par Invité Sam 20 Juil 2013 - 10:36

Ouaip, je comprends NelseM et j'adore qu'on soit d'accord avec moi ! Z'êtes choux tout plein Laughing 

Et bonjour Ainaelin Like a Star @ heaven 

Faab a écrit: j'ai envie de réagir à ton post sur le nombre de femmes susceptibles de coller à toi, parce qu'il traduit une conception du couple que je crois erronée

Le couple-glu ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enchanté de vous découvrir (et moi-même, peut-être aussi) - Page 3 Empty Re: Enchanté de vous découvrir (et moi-même, peut-être aussi)

Message par Invité Sam 20 Juil 2013 - 10:39

Gallinago Imperialis a écrit:Le couple-glu ?
Pété de rire 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enchanté de vous découvrir (et moi-même, peut-être aussi) - Page 3 Empty Re: Enchanté de vous découvrir (et moi-même, peut-être aussi)

Message par FadeToBlack Sam 20 Juil 2013 - 10:53

Gallinago a écrit:Le couple-glu ?

 Tu caracoles sur ce coup Wink
FadeToBlack
FadeToBlack

Messages : 719
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 41
Localisation : Always somewhere...

Revenir en haut Aller en bas

Enchanté de vous découvrir (et moi-même, peut-être aussi) - Page 3 Empty Re: Enchanté de vous découvrir (et moi-même, peut-être aussi)

Message par Invité Sam 20 Juil 2013 - 11:04

NElseM a écrit:Bonjour Licorne à Z.
Le "truc" c'est une balise : { USERNAME }
Comme pour les citations, ne pas laisser les espaces sinon ça ne fonctionne pas.
Mais attention/caution/è pericoloso sporgersi : fragile + ça brûle-pique + tu m'as compris Invité. → la j'ai mis la balise sans les espaces, si tu cites, tu verras que ton pseudo n'apparaît plus.
Wink 

Salutations chaleureuses, Ainaelin. Like a Star @ heaven

Zut alors! Il m'a fallu des années pour comprendre les mots-valise, mais les mots-balise, non ç'en est trop, je démissionne. Je retourne à la machine à écrire, comme les services secrets russes.Invité?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enchanté de vous découvrir (et moi-même, peut-être aussi) - Page 3 Empty Re: Enchanté de vous découvrir (et moi-même, peut-être aussi)

Message par Ainaelin Sam 20 Juil 2013 - 16:00

Nan, tu peux oublier cette histoire de balise. En fait, je suis la matrice du forum, et je lui fais faire ce que je veux. lol!

Bonjour à toutes et à tous ! sunny
Ainaelin
Ainaelin

Messages : 4287
Date d'inscription : 07/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Enchanté de vous découvrir (et moi-même, peut-être aussi) - Page 3 Empty Re: Enchanté de vous découvrir (et moi-même, peut-être aussi)

Message par Ainaelin Mar 23 Juil 2013 - 0:09

Je l'avais mise sur le topic de goldman, mais en le reparcourant, je me suis aprçu que Merlin l'avait édjà fait en page 2, alors je la mets juste ici. Encore une chanson qui va parler à quelques-uns d'entre nous...



J'ai toujours aimé cette chanson, que j'ai découverte assez tard, comme la plupart des chansons de Goldman qui n'ont pas fait des tubes. J'aime d'ailleurs beaucoup ce premier album solo dont elle est tirée.
Ainaelin
Ainaelin

Messages : 4287
Date d'inscription : 07/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Enchanté de vous découvrir (et moi-même, peut-être aussi) - Page 3 Empty Re: Enchanté de vous découvrir (et moi-même, peut-être aussi)

Message par kikadissa Mar 23 Juil 2013 - 11:48

coucou ainaelin   toutes mes xcuses de ne pas avoir repondu plus tot    ta presentation m'a plutut desarconné

d'abord je doit me prosterner d'excuses car je croyais au depart que tu etais du genre féminin ( se cache dans un trou pour ruminer sa honte)      Pompe Pompe Pompe 

je suis en admiration de voir comme tu as pu te livrer, et au dela de ton humanité  j'en retiens la delicatesse, que j'ai malheureusement trop peu l'occasion de toucher du doigt dans la vie courante

touchée est l'autre mot qui me vient en tete

plutôt bien vu dans son travail, malgré sa nette tendance à procrastiner sur ce qu'il peut se permettre.]

mon record de procrastination: la feuille d'impots de 2009 remplie en avril ...2011 (bien entendu sous la menace expresse de mon vénéré receveur des impots  )  .... m'en fiche, j'étais non imposable 

j'ai l'impression que la seule différence entre un TDA et un zèbre, c'est le QI)

TDA et THQI cohabitent tres bien ensemble  ^^
je dis THQI pisque maintenant tu as ta réponse

pour ma part il est hors de question de faire le test, la pitchoune pas tout a fait morte qui sommeille en moi souffrirait trop de voir qu'elle ne depasse desormais pas le 120 (ce que j'estime aujourd'hui etre )

Bon, de plus en plus, en lisant les présentations des Huns, des autres et des tiers

...... le tiers-état peut etre ?


 je n'ai jamais connu, ni éprouvé le désir de connaître, mon père. 

je ne l'ai jamais connu non plus (ni mon fils son pere d'ailleurs aussi)  et je peux te dire qu'ici  tu te fourres le doigt dans l'oeil, et qu'a fortiori tu as tres bien fait de consulter , parsque le déni sans miroir n'a aucune chance de pouvoir se révéler, ce n'est d'ailleur pas le seul rejet de souffrance que je peux constater chez toi ... et pourtant ca te reviens a la figure tout de meme , aujourd'hui encore  ^^


 Et mes véritables amis, je les ai connus après le bac. Je les soupçonne tous deux d'être zèbres, mais ils ne veulent pas vraiment en entendre parler

alors c'est qu'ils doivent se sentir bien dans leur peau ... les veinards!!   (plus a trop plaindre non plus de ce coté la ,  boudiou que ca fait du bien - reste toujours un enorme manque de confiance généralisé mais je me soigne  Very Happy )


Bref, merci à celles et à ceux qui ont eu le courage de lire ce pavé qui est parti dans tous les sens. Houlà, c'est pas très aéré, tout ça
ya que toi qui le pense, il était au contraire clair et totalement absent de lourdeurs.. et comme je le disais préc&dament d'une delicatesse tactile




a bientot sur bx    Wink 
kikadissa
kikadissa

Messages : 225
Date d'inscription : 21/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Enchanté de vous découvrir (et moi-même, peut-être aussi) - Page 3 Empty Re: Enchanté de vous découvrir (et moi-même, peut-être aussi)

Message par HarleyQuinn Mar 23 Juil 2013 - 12:14

Ainaelin a écrit:Bonjour, voire bonsoir.

Edit: Tout, d'abord, je te remercie, Invité, de venir lire ma présentation.

Je ne sais trop quoi dire, vu que tout ça est un peu nouveau pour moi. Quand je dis "tout ça", je parle des modes de pensée, zébritude, arborescence et autres tests MBTI (j'en étais resté aux tests de QI/QE que je considérais comme trop.. incomplets ? Simplistes ? Inadéquats ? Bref, qui ne correspondaient pas, à mon sens, à une mesure correcte de la richesse des intelligences humaines).
On m'a parlé la semaine dernière des modes de pensée linéaire et arborescent, et j'ai commencé depuis hier soir à me renseigner un peu là-dessus... et de fil en aiguille, me voici.

A part ça, que dire sur moi, vu que c'est un topic de présentation ?

Homme, 39 ans, maladroit socialement, malgré une nette amélioration grâce à de bonnes rencontres et un changement radical de fréquentations ces dernières années ; totalement incompétent dans ses relations amoureuses (mais ce n'est sans doute pas lié qu'à mon mode de pensée, si tant est que je suis vraiment arborescent, car ça reste encore à déterminer), plutôt bien vu dans son travail, malgré sa nette tendance à procrastiner sur ce qu'il peut se permettre.

Je suis en train de faire une introspection, de faire le point sur ma vie, mes échecs, en vue de sortir justement de cette spirale, et je me renseigne donc. J'ai vu sur ce site des sujets intéressants sur les modes de pensées, j'ai suivi un lien vers une video concernant les surdoués/zèbres, et me suis bien reconnu là-dedans et dans d'autres exemples ici ou là (tendance à trouver le résultat AVANT de réfléchir à la démonstration en maths au collège et lycée, et seulement parce que c'était exigé pour la note, difficulté à rester concentré, pensée volatile à tiroirs, etc.). Cependant, je me sens parfois plutôt linéaire, et je me pose encore la question de savoir si tout cela est aussi tranché que cela, ou si c'est une mauvaise interprétation de ma part, peut-être due à mes doutes, ou ma volonté d'entrer parfois dans le moule de la société.

Bref, il y a également une dépression en parallèle (liée ou non à ces histoires de pensée, je l'ignore), une grande solitude depuis tout petit, et d'autres choses. Bref, me voici, en proie à de nombreuses interrogations, et quelqu'envie de m'exprimer. Je vais lire un peu les sujets dans les jours à venir, peut-être intervenir ici ou là, selon ce que je trouverai.

En tout cas, l'ambiance a l'air chaleureuse ici, c'est toujours agréable, donc merci à vous tous d'être là. geek

Edit: Merci surtout à toi, Invité, d'avoir eu la patience de me lire. Courbette

Ainaelin

Heu, moi? Pas compris. Peut-etre me trompe-je mais il me semble que c'est bel et bien mon nom d'utilisateur?
HarleyQuinn
HarleyQuinn

Messages : 236
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 37
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Enchanté de vous découvrir (et moi-même, peut-être aussi) - Page 3 Empty Re: Enchanté de vous découvrir (et moi-même, peut-être aussi)

Message par Kalimsha Mar 23 Juil 2013 - 12:49

HarleyQuinn a écrit: Peut-etre me trompe-je mais il me semble que c'est bel et bien mon nom d'utilisateur?
Si tu veux une vérification, déconnecte toi et viens lire le post, tu verras.
Kalimsha
Kalimsha

Messages : 1546
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 46
Localisation : Entre deux zoos

Revenir en haut Aller en bas

Enchanté de vous découvrir (et moi-même, peut-être aussi) - Page 3 Empty Re: Enchanté de vous découvrir (et moi-même, peut-être aussi)

Message par Ainaelin Mar 23 Juil 2013 - 14:35

HarleyQuinn, bonjour. En effet, j'utilise la balise USERNAME dans mon premier post pour accueillir dignement celles et ceux qui viennent me rendre visite. Chaque visiteur voit son pseudo qui s'affiche. Wink

Kikadissa, bonjour aussi. J'imagine que c'est ce qui t'a décontenancée également au début.
Excuses acceptées, il n'y a vraiment pas de quoi. Chacun associe des consonnances, des couleurs, ou des tournures de phrases à un sexe, un type de personne, une ethnie. Bref, on fonctionne par association d'esprit, il n'y a pas de mal.

Perso, mon record de procrastination est toujours en cours : 4 ans que je dois envoyer mes feuilles de soin à ma mutuelle (qui ne pratique pas le tiers-payant, et donc n'a aucun lien avec la sécu, je dois leur renvoyer mes attestations à chaque déménagement, j'en suis à mon troisième en quatre ans)... sachant qu'ils ne remontent pas à plus de 2 ans pour le remboursement de toute façon. Vu les soins que j'ai eus il y a plus de deux ans, j'ai déjà perdu des centaines d'euros de remboursement, euros dont j'aurais bien besoin aujourd'hui. Et ça continue. Ange

Sinon, je ne suis pas THQI, juste HQI, et même limite vu que c'était du WAIS III, m'enfin.

Pour l'absence de père. Ca ne m'a jamais manqué au niveau conscient, mais je sais bien que cela a créé un déséquilibre dont je souffre toujours des conséquences. Mais je ne ressens toujours pas d'envie particulière de le connaître.

Mes amis, biens dans leur peau ? Perplexe Peut-être plus ou moins pour l'un, mais je connais ses états d'âme et je ne dirais pas qu'il est tout à fait "en paix" avec lui-même. Non, sa réserve est plutôt liée, de ce que j'en ai compris, au fait qu'il a été élevé par sa mère psychiatre pour qui tout relent de behaviourisme américain est à prendre avec des pincettes. Mais je n'ai pas insisté.
L'autre ami n'est clairement pas bien dans sa peau, il se cherche mais il est sur d'autres pistes, et il a un peu la même vision des choses que le premier.

Merci de m'avoir lu et d'avoir pris le temps de répondre. A bientôt ! Si tu veux, il y a une possibilité de rencontre demain soir : https://www.zebrascrossing.net/t11933-des-bordelais-encore-la-en-juillet
Ainaelin
Ainaelin

Messages : 4287
Date d'inscription : 07/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Enchanté de vous découvrir (et moi-même, peut-être aussi) - Page 3 Empty Re: Enchanté de vous découvrir (et moi-même, peut-être aussi)

Message par kikadissa Mar 23 Juil 2013 - 18:27

Je suis absolument d'accord avec toi kikadissa Enchanté de vous découvrir (et moi-même, peut-être aussi) - Page 3 Icon_wink

Un bon plan pour ne pas entrer en conflit ! Enchanté de vous découvrir (et moi-même, peut-être aussi) - Page 3 Lol

hem    scratch   fo juste que tu precise a quel post tu fais refference FTB ...  je me demande meme si tu ne t'es pas planté de fil  .. je ne vois rien ici qui puisse m'eclairer  (ps: je crois que j'ai aussi des posts qui se baladent un peu au hasard)   

une petite chanson  tres consensuelle pour les ZC (non je n'ai pas dit con-sensuelle  Razz )
kikadissa
kikadissa

Messages : 225
Date d'inscription : 21/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Enchanté de vous découvrir (et moi-même, peut-être aussi) - Page 3 Empty Re: Enchanté de vous découvrir (et moi-même, peut-être aussi)

Message par FadeToBlack Mar 23 Juil 2013 - 18:39

Kikadissa a écrit:hem    scratch   fo juste que tu precise a quel post tu fais refference FTB ...  je me demande meme si tu ne t'es pas planté de fil  .. je ne vois rien ici qui puisse m'eclairer  (ps: je crois que j'ai aussi des posts qui se baladent un peu au hasard)  

C'est un complot, je crois qu'Ainaelin mentionne également ton pseudo dans sa présentation !  lol!

Spoiler:
FadeToBlack
FadeToBlack

Messages : 719
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 41
Localisation : Always somewhere...

Revenir en haut Aller en bas

Enchanté de vous découvrir (et moi-même, peut-être aussi) - Page 3 Empty Re: Enchanté de vous découvrir (et moi-même, peut-être aussi)

Message par kikadissa Mar 23 Juil 2013 - 18:47

Je retourne à la machine à écrire, comme les services secrets russes.kikadissa?
saperlipopette  tu as decouvert l'agent espion.... en mode en sommeil depuis des décénies d'ailleurs   drunken   ... d'avant la glasnost...  mais poutine devrait y remedier tres vite   Cocard 


!!! zut me suis grillé ... decidement nulle en infiltration    Perplexe 
kikadissa
kikadissa

Messages : 225
Date d'inscription : 21/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum