Illustration Pour Aider La Recherche

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Illustration Pour Aider La Recherche - Page 2 Empty Re: Illustration Pour Aider La Recherche

Message par Invité Dim 12 Mai 2013 - 16:05

Voici la contribution de Pascal Robin Gindre alias ROBIN
http://robin.gindre.over-blog.com/
Enjoy...

Illustration Pour Aider La Recherche - Page 2 933913_442694592486857_1832259545_n

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Illustration Pour Aider La Recherche - Page 2 Empty Re: Illustration Pour Aider La Recherche

Message par Invité Ven 17 Mai 2013 - 14:22

Illustration Pour Aider La Recherche - Page 2 935594_451770878245895_1942809406_n

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Illustration Pour Aider La Recherche - Page 2 Empty Re: Illustration Pour Aider La Recherche

Message par Invité Ven 24 Mai 2013 - 17:51

Une des contributions de Josselin Paris.


Illustration Pour Aider La Recherche - Page 2 184562_451400288282954_314120488_n

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Illustration Pour Aider La Recherche - Page 2 Empty Re: Illustration Pour Aider La Recherche

Message par Invité Ven 24 Mai 2013 - 17:53

Le dessin offert par Cleet Boris, de son vrai nom Hubert Mounier.

Pour ceux qui ont connu les 80’s comme moi, Hubert est l’ancien chanteur de l’affaire Louis Trio"

Je vous conseille d’écouter « La maison de pain d’épice »….tout en lisant son ouvrage du même nom (T1 journal d’un disque…)

Illustration Pour Aider La Recherche - Page 2 408454_450627471693569_1274789602_n

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Illustration Pour Aider La Recherche - Page 2 Empty Re: Illustration Pour Aider La Recherche

Message par Invité Mar 4 Juin 2013 - 19:41

Par Denis Maxweb
Regarder si ca c'est pas une chouette campagne de pub...avec un petit clin d'oeil.

Illustration Pour Aider La Recherche - Page 2 576674_459677927455190_1864909284_n

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Illustration Pour Aider La Recherche - Page 2 Empty Re: Illustration Pour Aider La Recherche

Message par Invité Mar 4 Juin 2013 - 22:18

Toooo Tooooo To totoooo, toooo, toooum toumm tooooo

Illustration Pour Aider La Recherche - Page 2 Smileys-musique-soleil-big1-1


Je passe une petite annonce, si on peut chanter. ^^



Cherche mucoviscidose bilingue,
Pour communication non violente.
Non, c'est pas dingue !
Please... Just try, ça me hante !

Et un p'tit baiser
Dans le cou,
C'est si doux...
Baiser de ton goût salé.

Respire, "muco",
Vis ta dose !
J't'apprendrai à nager,
Mollo mollo ou crescendo,
C'est toi qui oses !
Viens, des bas, des hauts, me raconter, partager.



Illustration Pour Aider La Recherche - Page 2 Notes-de-musique-en-bouquet

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Illustration Pour Aider La Recherche - Page 2 Empty Re: Illustration Pour Aider La Recherche

Message par Invité Mar 2 Juil 2013 - 21:32

Parce que cela rejoint les intuitions qui ont traversé la zone: donc je partage la synchronicité. Voici:

http://www.pourlascience.fr/ewb_pages/a/actualite-aimer-change-l-adn-31530.php



Un aspect négatif, fort, qui a impacté très largement, peut influencer l'ADN et créer des mutations.
L'inverse est également vrai, en effet positif.

ça s'en va et ça revient...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Illustration Pour Aider La Recherche - Page 2 Empty Re: Illustration Pour Aider La Recherche

Message par Invité Mer 25 Sep 2013 - 12:53

Illustration Pour Aider La Recherche - Page 2 1012498_506001796156136_2027969054_n

contributions de Marine Tumelaire au projet d'Oliver Mignon "La BD pour aider la recherche sur la Mucovisidose"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Illustration Pour Aider La Recherche - Page 2 Empty Re: Illustration Pour Aider La Recherche

Message par Invité Mer 25 Sep 2013 - 12:59

L'affiche toute belle et terminée depuis samedi

Illustration Pour Aider La Recherche - Page 2 603887_603904759653218_1894634579_n

Petite precision:
"Tout le monde n'as pas la chance de savoir tenir un crayon entre ces mains, donc si vous voulez apporter une petite pierre à l'édifice, n'hésitez pas à envoyer vos vieilles bande dessiné qui traine au fond de votre placard , qui sera distribué aux enfants malades , et qui leur permettras (je l’espère) de pouvoir s'évader un peu en oubliant leur soucis au quotidien ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Illustration Pour Aider La Recherche - Page 2 Empty Re: Illustration Pour Aider La Recherche

Message par Invité Dim 29 Sep 2013 - 13:42

Que soient remerciés tous ceux qui donnent un dessin, une planche... Bravo ! 
Et merci d'avoir pensé à ceux qui ne peuvent dessiner, mais qui enverront à la place des BD à offrir. Approuve 




Je ne suis pas dessinatrice au sens de l'édition, mais mes encres sèchent bel et bien sur le papier. Elles sont ressorties du placard ce matin: fulgurante inspiration pour vous tous et votre beau projet. J'avais cherché tout l'été quoi dessiner, en vain. Rien ne vibrait aux oreilles de mon âme.

J'ai enfin tilté pourquoi ce matin... Il suffisait de vouloir dessiner le mot "guérison" tout simplement. Et uniquement ce mot-là. drunken 
Alors c'est fait.
Je lui ai donné forme, par l'eau des encres, par l'Eau de mon âme.
L'encre trempe encore, et sera pour remercier chacun, bien qu'aucun "nom" ne pourra l'accompagner pour vous aider, car je ne suis qu'une innocente naïve qui rêve de guérison pour tous.






Puissent l'Inspiration et le Cœur, vous faire recevoir encore de bonnes ondées jusqu'à l'éclat d'un feu d'artifice d'amour et de partage. I love you
Puisse l'Harmonie vous suivre et vous guider. Tchao
A tous les Coeurs qui battent...



"Vivre d'Amour,
C'est donner sans mesure"





"C'est tellement simple l'Amour,
Tellement possible, l'Amour...

C'est tellement "rien" d'y croire,
Mais tellement "tout" pourtant..."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Illustration Pour Aider La Recherche - Page 2 Empty Re: Illustration Pour Aider La Recherche

Message par Invité Dim 29 Sep 2013 - 16:12

C'est une super nouvelle. You are the best !!
J'ai hâte de le voir Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Illustration Pour Aider La Recherche - Page 2 Empty Re: Illustration Pour Aider La Recherche

Message par Invité Dim 6 Oct 2013 - 21:47

Les "bests" ce sont vous tous. Wink

Spoiler:


Dernière édition par Magic whale le Sam 26 Avr 2014 - 22:22, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Illustration Pour Aider La Recherche - Page 2 Empty Re: Illustration Pour Aider La Recherche

Message par Invité Mar 8 Oct 2013 - 12:33

Magic, il est parti ton beau dessin ?! Tu me l'enverrais en MP ? je l'ai beaucoup aimé, mais je n'ai pas eu le temps de le regarder vraiment en detail et comme je sais que tu aimes bien caché des elements, je voulais m'y attarder.
Merci encore

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Illustration Pour Aider La Recherche - Page 2 Empty Re: Illustration Pour Aider La Recherche

Message par Invité Mar 8 Oct 2013 - 19:41

J'aimerais d'abord retrouver l'adresse pour l'envoyer, je fais chou blanc depuis plusieurs jours, y compris sur le site: cela doit être pile sous mon nez... Embarassed Embarassed Embarassed 
Je veux bien recevoir l'adresse en mp, ou ici pour d'éventuels prochains qui poseraient la question... SOS 


Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Illustration Pour Aider La Recherche - Page 2 Empty Re: Illustration Pour Aider La Recherche

Message par Invité Mar 8 Oct 2013 - 19:48

Voici le lien de la page Facebook
https://m.facebook.com/LaBdPourAiderLaRechercheSurLaMucoviscidose

Le site internet c'est www.zefhir.fr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Illustration Pour Aider La Recherche - Page 2 Empty Re: Illustration Pour Aider La Recherche

Message par Invité Mar 8 Oct 2013 - 20:01

Le croquis est à envoyer en mp sur le site facebook, c'est ça ? (je n'ai pas l'habitude de ces suivis) study 


C'est cette partie-là que je ne comprends pas, j'ai lu partout le site, le facebook, je m'y suis reprise à plusieurs jours pour comprendre, mais pas trouvé la procédure pour envoyer, ça devait être évident je suppose, mais les évidences et moi c'est pas toujours simple. elephant
alien (c'est mon côté Alien, et puis un zèbre qui ferait les choses simplement, c'est contre-intuitif) Razz (auto-dérision)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Illustration Pour Aider La Recherche - Page 2 Empty Re: Illustration Pour Aider La Recherche

Message par Invité Sam 26 Avr 2014 - 22:21

Quelle thématique pour cette année ?


Illustration Pour Aider La Recherche - Page 2 Yokotsuno7

Le hibou se rallume on dirait, pour recréer de nouveau un espace temporel nécessaire et suffisant à porter les pas des Chercheurs.

Illustration Pour Aider La Recherche - Page 2 Fredhi10


Illustration Pour Aider La Recherche - Page 2 Fredca10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Illustration Pour Aider La Recherche - Page 2 Empty Re: Illustration Pour Aider La Recherche

Message par Invité Sam 31 Mai 2014 - 22:13

Illustration Pour Aider La Recherche - Page 2 10313868_620679438021704_966358907888448646_n



Pour en savoir plus sur le projet:

http://www.pacosalamander.com/salamblog/wp-salamcontent0/uploads/2014/04/plaquette-ZEFHIR.pdf

extrait a écrit:Cette recherche sur la mucoviscidose, cette maladie mortelle, la plus fréquente des maladies génétiques graves en France, est financée dans sa presque quasi-totalité par des fonds d’origine associative. L'association reverse chaque centime collecté à la recherche et ne dépense rien pour son fonctionnement sur l'argent collecté. Elle fonctionne sur des fonds propres et le détail des comptes est rendu public chaque année. Elle est reconnue d'utilité publique et peut donc a ce titre faire bénéficier les donateurs et mécènes de réductions d'impôts.
«Quand tu donnes tu perçois plus que tu ne donnes, car tu n’étais rien et tu deviens.»
Albert Camus


La seconde édition de ZEF’HIR aura lieu le 29 Novembre 2014 et comme la précédente se déroulera à Océnaopolis.


Alors pour que la seconde édition de ZEPH’HIR soit encore plus belle que la première, nous vous proposons de vous joindre au projet.

A tous les auteurs qui souhaitent participer à la vente en faisant le don d’une illustration, d’une planche, d’une esquisse, d’une BD dédicacée, d’une figurine... d’avance merci et bienvenu dans ZEF’HIR.

A tous les partenaires, les bénévoles qui souhaitent nous aider, d’avance merci et bienvenu dans ZEF’HIR.

La seconde édition de ZEF’HIR aura lieu le 29 Novembre 2014 et comme la précédente se déroulera à Océnaopolis.



J'avais travaillé avec l'équipe bénévole des illustrations d'un jeu en ligne, je vais voir avec eux s'ils acceptent de donner un dessin original. De mon côté, cela peut être l'une de celles-ci.
Certains connaissent d'autres codeurs dans des jeux gratuits en ligne, s'ils leur font passer le mot, cela vous ferait ainsi des illustrations dans ces thématiques.

Illustration Pour Aider La Recherche - Page 2 Grande10 (esquisse-scan d'une lame "Grande-Dame", semie-féminine)

Illustration Pour Aider La Recherche - Page 2 Oiseau10 (pour celle-ci, j'ai besoin de l'accord du coloriste, je ne faisais que du noir et blanc pour eux et d'autres illustrateurs mettaient en couleur en co-création. D'autant qu'elle était numérique pour la version couleurs)





Avec nos dessins, on donne un peu de soi, un peu de son âme...
J'en ferai sinon une autre spécialement pour votre projet.  Courbette 





Et les dessinateurs de Zebra ? Qu'avez-vous dans vos placards, qui dorme et puisse plaire à une vente pour aider les enfants à guérir de la mucoviscidose?  I love you I love you I love you 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Illustration Pour Aider La Recherche - Page 2 Empty Re: Illustration Pour Aider La Recherche

Message par Invité Jeu 27 Nov 2014 - 21:46

Le 29 Novembre prochain, aura lieu à L'Océanopolis de Brest, une vente aux enchères d'originaux, de BD et d'illustrations, à laquelle participent de nombreux auteurs et dont les bénéfices iront pour la recherche contre la Mucoviscidose..

Illustration Pour Aider La Recherche - Page 2 Affiche-Zefhir-2014

Une illustration de William Maury, mise aux enchères samedi

Illustration Pour Aider La Recherche - Page 2 1511970_722925371130443_6915591121121360622_o

Les oeuvres non vendues seront mise en vente sur le site :
http://zefhir.fr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum