Une Nouvelle Zébre

+5
Réplica du Zebre
nassy
Zarbitude
gypsyeyes
Jadalcy
9 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Une Nouvelle Zébre - Page 2 Empty Re: Une Nouvelle Zébre

Message par nassy Ven 15 Mar 2013 - 21:52


Désoler je ne suis pas partie à l'école je ait de mon mieux je l'ai marquer plus haut.

nassy

Messages : 85
Date d'inscription : 29/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une Nouvelle Zébre - Page 2 Empty Re: Une Nouvelle Zébre

Message par Demandred Ven 15 Mar 2013 - 21:55

Je suis total d'accord avec Proxima, cela sens le gros troll...

Ou alors la personne avec de gros déséquilibres, vu le style, la reflexion etc...

Je sais pas lequel est le mieux... sans doute le troll car au moins ca evite une personne malheureuse et mal dans sa peau...

Oui la vie est dur, cest justement la difficulté d'etre heureux, de réussir sa vie=) Si tout était facile, ca n'aurai aucun sens.
Demandred
Demandred

Messages : 685
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 31
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Une Nouvelle Zébre - Page 2 Empty Re: Une Nouvelle Zébre

Message par Invité Ven 15 Mar 2013 - 21:56

Demandred :
Tu es jeune ! Tu ignores ce que la vie te réserve.
Tout peut basculer du jour au lendemain, je sais, je l'ai vécu.
Alors oui, une solution de "survie" paraît inévitable parfois.
Mais je suis d'accord sur le fait qu'elle ne peut durer toute une vie.
Nassy, n'est pas encore guérie des maux et traumatismes qu'elle a vécu.
Et ils sont nombreux et TRES douloureux crois moi.

Proxima :
Pour les fautes, regarde le tout premier message de Nassy et tu comprendras.
Ne pas juger avant de savoir ET de lire ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une Nouvelle Zébre - Page 2 Empty Re: Une Nouvelle Zébre

Message par RIVIERE Ven 15 Mar 2013 - 21:57

Les substances quelqu'elles soient : si c'est avec modération et non devenu 1 addiction et bien rien de méchant alors. L'addiction, non ce n'est pas 1 manque d'intelligence, si on a ou eu oui même très tôt 1 vie difficile sans parler de zébritude ou dérivés, et bien n'importe qui peut tomber dedans. Il faut vivre des choses pour les connaître vraiment. Personne n'est à l'abris d'1 évènement douloureux qui peut le faire sombrer dans l'addiction pour soulager sa souffrance. A mon avis, il faut se mettre 1 peu à la place des autres pour les comprendre. Effectivement, il est important d'arriver à se faire aider s'il y a forte addiction pour éviter l'auto destruction.

En ce qui concerne la religion, je respecte ceux qui ont besoin d'en parler auc1 jugement, même si moi je n'aborderais pas ce sujet ici, ce serait plutôt en pv et en connaissant 1 peu mieux les personnes. Chac1 réagit comme il veut, oui apr tout, on n'est pas là pour juger et on a tous des différences même ici. Je n'aborde pas trop certains sujets mais cela ne me dérange abt pas que d'autres ont besoin d'en parler, tant que la personne respecte les autres et ne les harcèle pas pour imposer ses croyances.

PEACE AND LOVE


Dernière édition par RIVIERE le Ven 15 Mar 2013 - 22:20, édité 3 fois
RIVIERE
RIVIERE

Messages : 177
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 51
Localisation : nulle part

Revenir en haut Aller en bas

Une Nouvelle Zébre - Page 2 Empty Re: Une Nouvelle Zébre

Message par nassy Ven 15 Mar 2013 - 22:00

Personnellement je m'en contre fiche des pensés de certains et si j'ai envie de fumer toute ma vie et être dans l'amour d'Allah cela n'engage que moi et uniquement moi.

Rasta

Paix et amour
nassy
nassy

Messages : 85
Date d'inscription : 29/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une Nouvelle Zébre - Page 2 Empty Re: Une Nouvelle Zébre

Message par Invité Ven 15 Mar 2013 - 22:01

Nassy s'est réfugiée dans la foi pour "oublier" ses traumatismes.
Elle consomme également du cannabis pour apaiser son esprit torturé.
Quel mal y a t il ?
Elle n'entraîne personne avec elle.
Pourquoi venir la juger sans connaître son histoire ?
Je ne comprend pas que des hauts potentiels hypersensibles puissent agir aussi vite et durement confused

Nos posts se sont croisés Nassy lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une Nouvelle Zébre - Page 2 Empty Re: Une Nouvelle Zébre

Message par Invité Ven 15 Mar 2013 - 22:04

Je concluerais sur un seul mot : TOLERANCE

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une Nouvelle Zébre - Page 2 Empty Re: Une Nouvelle Zébre

Message par nassy Ven 15 Mar 2013 - 22:10


Merci R'Eve pour la paix que tu fait circuler même mon fil ne peut pas se reposer alors que au fond de moi même j'ai aucun souci avec le Cannabis je suis Rasta d'Algerie (Gnawa) .
nassy
nassy

Messages : 85
Date d'inscription : 29/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une Nouvelle Zébre - Page 2 Empty Re: Une Nouvelle Zébre

Message par Invité Ven 15 Mar 2013 - 22:16

Si les gens étaient plus ouverts de coeur et d'esprit, il y aurait bien moins de guerres et d'innocents tués dans le monde.

J'essaie d'être juste car j'ai moi même vécu trop de "conflits" et de violences.

Oui Nassy, je suis pour la paix Approuve

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une Nouvelle Zébre - Page 2 Empty Re: Une Nouvelle Zébre

Message par nassy Ven 15 Mar 2013 - 22:19



Vive la Paix, la liberté.

Tellement besoin de paix dans ce bas monde que je suis dans l'attente du Paradis pour pouvoir être en paix, dans le bonheur, la joie et l'amour.
La récompense des idéles.
nassy
nassy

Messages : 85
Date d'inscription : 29/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une Nouvelle Zébre - Page 2 Empty Re: Une Nouvelle Zébre

Message par nassy Ven 15 Mar 2013 - 22:20

La récompense des Fidèles.
nassy
nassy

Messages : 85
Date d'inscription : 29/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une Nouvelle Zébre - Page 2 Empty Re: Une Nouvelle Zébre

Message par Invité Ven 15 Mar 2013 - 22:23

Une musulmane et une catholique main dans la main Amis

Un petit pas pour l'homme, un grand pas pour l'avenir Very Happy Amour

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une Nouvelle Zébre - Page 2 Empty Re: Une Nouvelle Zébre

Message par Demandred Ven 15 Mar 2013 - 22:41

Demandred :
Tu es jeune ! Tu ignores ce que la vie te réserve.
Tout peut basculer du jour au lendemain, je sais, je l'ai vécu.
Alors oui, une solution de "survie" paraît inévitable parfois.
Mais je suis d'accord sur le fait qu'elle ne peut durer toute une vie.
Nassy, n'est pas encore guérie des maux et traumatismes qu'elle a vécu.
Et ils sont nombreux et TRES douloureux crois moi.


Tu dis cela sans savoir ce que j'ai vécu=)

J'ai été confronté à ce choix là de la drogue comme réponse à mes problemes, et je me susi dis "non tu peux pas faire ca, cest trop dangereux, ca t'habime la santé. Surtout ton cerveau, qui est mon truc le plus précieux car je peux toujours compter sur lui.."
J'ai choisit les jeux videos:
1) Ca coute moins cher (encore que...^^)
2) Ca n'habime pas le cerveau, et en tant que zebre (TTHQI en plus) il m'est trés précieux, je peux toujours compter sur lui pour reflechir, voir les choses, comprendre, analyser correctement. J'ai pas envie de perdre cet outil. Au contraire on peut trouver dans le jeux une forme de stimulation intellectuelle, comment progresser rapidement etc...
3)Cela ne crée pas de dépendance physique! Il existe une dépendance mentale bien sur, comme solution à un probleme, mais si on n'en a pas, on ne meure pas.
4)C'est con, mais cest légal. Personne ne meurt pour cela, pour en controler les réseaux etc. DOnc oui désolé mais fumer du canabis cest tuer des gens.


Pour toutes ces raisons, j'ai refuser la drogue. Sans compter le coté "social" des gens qui fument "ca fait cool" etc que je trouve pas trés malin, et simple révelateur d'un manque de confiance en soi. Et d'intelligence car fumer n'a jamais donner confiance en soi, sa rend juste malade. Et moins riche Very Happy

Je sais que l'on n'arrete une addiction que quand le probleme qui l'a crée est résolu. L'addiction est à la fois une "solution" au probleme, mais aussi un marqueur du probleme, un signal envoyer! (ne serait ce que à soi même!). Donc y rennoncer sans resoudre le probleme, cest juste pas pensable !

Le probleme du canabis etc est que cela détraque le fonctionnement du cerveau (au moins quand on en consomme^^) et donc forcement pour reflechir intelligement sur soi et ses problemes, cest moins evident.
La premiere étape et de se rendre compte que la drogue est une réponse (maladapté) à un probleme. Alors il faut idenfier le probleme.
Et là il faut bien se connaitre soi même: connaitre ses peurs, ses blessures, ses faiblesses, ses envies, ses reves brisés, ses espoirs, ses valeurs etc...
Et comprendre pourquoi on est blessé, pourquoi finalement le probleme...est il un probleme. VOir les choses de maniere plus géneral:
Si pour être heureux, mon bonheur dépend de mon mari, ma femme, mes enfants, mon argent, mes amis, ma santé... alors repose il sur quelque chose de stable? Est ce que je peux empecher la vie de me prendre quelque chose de cette liste? Pas vraiment non....
Le bonheur durable ne peut etre basé la dessus, ca sera jouer aux dés, en esperant faire un 6.... On n'y serai pour rien dans son bonheur.
L'un a de la chance , il est heureux. L'autre a perdu sa femme d'une maladie, pas de chance il sera malheureux toute sa vie!
Personnellement je refuse se déterminisme... Chacun peut etre heureux, quoi qu'il lui arrive.
Et c'est là la difficulté, trouver une maniere d'être heureux quoi qu'il arrive, quelque chose qui ne depend pas de la vie, du monde extérieur.

Pour moi cela passe par les valeurs, ce qui nous annime au fond de nous. Ce pour quoi on se bas. des idéaux. Des principes. On sait que le but ne sera pas toujours atteint. Selon ce que la vie décidera pour nous, on arrivera à notre but ou non. Par contre, le chemin vers le but, nous seuls pouvons en décider.
Alors pourquoi prendre un mauvais chemin pour un but, si on n'est meme pas sur d'atteindre ce but?

Nietzsche disait avec la notion d'eternel retour "vis ta vie de maniere a vouloir la revivre une infinité de fois". Je trouve cela trés important. Par cette reflexion, on devient plus exigeant avec soi meme, plus regardant. On se dit "ok faire a une fois c'est sans doute pas grave...mais revivre une infinité ce moment là? Je devrais peut être choisir autre chose".

Le second principe qui me guide est "si chacun savait tout sur toi, ce que tu fais, tes paroles, tes actes, tes sentiments...serait tu pret a les justifier? Changerais tu ta facon d'agir, de penser?" Si la reponse est "oui" c'est qu'il faut encore travailler sur soi, c'est que l'on manque d'honneté envers soi-même.

Pour moi, si on vis ainsi, on est plutot bien parti pour être heureux.

Donc dans le cas de drogue, cela commence par se dire "je sais que cest une reponse à un probleme, alors cherchons le probleme, essayons de le résoudre, de se passer de cette solution qui n'apporte rien à long terme...".
C'est une demarche qu'on peu faire uniquement avec soi-même, et dire aux autre dans un premier temps "nan mais je fume pour le plaisir etc.." car on a souvent du mal à dire la verité aux autres. Surtout si on n'a pas de solutions au probleme ! (jai connu ca...). Mais on est deja sur la bonne voie, la voie de la recherche du bonheur, de la verité sur soi-même...

Je ne juge pas les gens qui fument, je suis juste triste devant cette réponse, et je les encourage juste a depasser cela, à aller vers quelque chose de mieux, de plus beau, qui les rend vraiment heureux! Un zebre à l'avantage d'avoir un cerveau efficace, une sensibilité forte, il peut s'en servir pour se comprendre, s'annalyser, reflechir, trouver des solutions!

le monde est beau, et même si il l'était pas, nous n'y pourions pas grand chose sans doute=) Mais on pourait avoir la volonté de changer ce qui es en notre mesure, de laisser une petite trace, une volonté d'améliorer les choses, en premier pour soi, puis pour les autres!

amicalement,
Dem
Demandred
Demandred

Messages : 685
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 31
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Une Nouvelle Zébre - Page 2 Empty Re: Une Nouvelle Zébre

Message par RIVIERE Ven 15 Mar 2013 - 22:45

Le jeu vidéo peut parfois être 1 addiction et c 1 monde virtuel. Tout est av modération, pas simple. D'autant plus que les jeux vidéo peuvent créer aussi des pb d'hypersensibilité chimique, pas bon justement pour le cerveau si c excessif, enfin pour toi je n'en sais rien.

L'addiction est 1 symptôme.


Dernière édition par RIVIERE le Ven 15 Mar 2013 - 22:53, édité 1 fois
RIVIERE
RIVIERE

Messages : 177
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 51
Localisation : nulle part

Revenir en haut Aller en bas

Une Nouvelle Zébre - Page 2 Empty Re: Une Nouvelle Zébre

Message par Demandred Ven 15 Mar 2013 - 22:49

Le jeu vidéo peut parfois être 1 addiction et c 1 monde virtuel. Tout est av modération, pas simple.

Oui et non, cest difficile de faire du jeux video sans adiction.
Car cela demande un investissement important (temps ou/et argent) afin de progresser, d'explorer le monde etc.
De plus, il est facile d'y trouver des "amis" avec qui on partage des aventure, des quetes, et finalements nos soirées/nuits...
Comme tu dis, ca devient vite un monde virtuel, une realité virtuelle.

Les jeux video sont fait pour ça... Ca marche trés bien chez le zebre qui etant assez perfectionniste va avoir du mal à stagner, a se limiter, à ne pas vouloir explorer vraiment le jeux... Le jeux n'a alors plus d'interet, car il n'a pas de fin en soit... (sauf à y passer un temps fou!)..

A mon avis, à un certain moment dans sa vie on ne peut QUE s'en detacher...
On comprends que l'interet est assez nul pour etre heureux, qu'on s'isole des gens, de sa famille etc...
Je doute que ca puisse faire parti d'un équilibre de vie..
Demandred
Demandred

Messages : 685
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 31
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Une Nouvelle Zébre - Page 2 Empty Re: Une Nouvelle Zébre

Message par Invité Ven 15 Mar 2013 - 22:52

Whao !
Vu la longueur, je n'avais pas envie de lire jusqu'au bout. Mais je l'ai fait.
Dans l'ensemble tu as raison.
Mais, chaque chose en son temps Wink
Je me répète (ah mon vieil âge Papy ), je ne suis attirée ni par l'alcool ni par la drogue.
Pour moi c'est une chance.
Une force de caractère oui mais surtout une chance.
Il est si facile de tomber dans les pièges lorsque l'on est fragile.
Il semblerait que toi aussi tu ais cette force de caractère.
Alors remercie le ciel ! Ou qui tu voudras pour cela.
Remercies le et espères la garder le plus longtemps possible.
C'est ce que je souhaite pour moi en tout cas car rien n'est jamais acquis ...
Bé vi, tu connais le dicton : Ne jamais dire, fontaine je ne boirais pas de ton eau.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une Nouvelle Zébre - Page 2 Empty Re: Une Nouvelle Zébre

Message par Invité Ven 15 Mar 2013 - 22:54

Bon.
Et si nous laissions Nassy reprendre possession de son fil Wink
C'est vrai, c'est pas un topic sur les addictions No

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une Nouvelle Zébre - Page 2 Empty Re: Une Nouvelle Zébre

Message par Demandred Ven 15 Mar 2013 - 22:59

Alors remercie le ciel ! Ou qui tu voudras pour cela.
Remercies le et espères la garder le plus longtemps possible.

Le ciel me va trés bien Very Happy
(je suis catho aussi^^)

Oui en effet, on peu tout perdre dans la vie=)
Mais j'essaye justement de developper ma pensée de maniere a ce que ma facon d'être, d'être heureux de depende pas de choses sur lesquelles je n'ai pas prises... Par exemple si ma femme devait mourir rapidement d'une maladie, ou d'un accident, je sais que cest des choses qui arrivent, et je sais que elle voudrai pas me voir malheureux apres..
Alors rien que par souvenir pour elle, je me laisserai pas abattre, je continuerai de vivre, avec sa mémoire en moi. Si on avait des enfants je m'en occuperai du mieux que je peux etc...
Vivre e maniere a ce que la vie ne puisse pas m'abattre car on ne peut rien contre les caprices de la vie... Qu'on ai 102 de QI ou 160, qu'on soit grand ou fort, musclé ou non, riche ou pauvre... Alors autant ne pas être un pantin balloté par la vie=)

Et j'espere que si un jour je tombe, je trébuche, je trouverai des gens assez heureux et bon pour me relever, m'aider à retrouver le droit chemin =)
En tout cas, je sais que j'essaye, fait de mon mieux, et a mon sens c'est ca qui compte, et rend deja heureux en soi!
Demandred
Demandred

Messages : 685
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 31
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Une Nouvelle Zébre - Page 2 Empty Re: Une Nouvelle Zébre

Message par RIVIERE Ven 15 Mar 2013 - 22:59

Il est humain d'être imparfait, ce n'est tout de même pas facile parfois de consommer av modération : des substances, des jeux, nourriture, sexe, alcool, etc. Il y en a 1 wagon d'addictions. Moi j'en ai 1 et c vrai que j'espère la soigner à nouveau puisque j'y étais arrivée pendant 5 ans, c le tabac.
RIVIERE
RIVIERE

Messages : 177
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 51
Localisation : nulle part

Revenir en haut Aller en bas

Une Nouvelle Zébre - Page 2 Empty Re: Une Nouvelle Zébre

Message par Demandred Ven 15 Mar 2013 - 23:02

Il est humain d'être imparfait

Oui =) C'est pour ca qu'il faut toujours faire de son mieux =) car on peut toujours améliorer des choses au final!

Moi j'en ai 1 et c vrai que j'espère la soigner à nouveau puisque j'y été arrivée pendant 5 ans, c le tabac.

Bon courage, bonne chance et bonne volonté a toi alors!
Cest possible tu y arrivera j'en suis sur=)
Demandred
Demandred

Messages : 685
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 31
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Une Nouvelle Zébre - Page 2 Empty Re: Une Nouvelle Zébre

Message par Invité Ven 15 Mar 2013 - 23:06

[quote="Demandred"]

Alors rien que par souvenir pour elle, je me laisserai pas abattre, je continuerai de vivre, avec sa mémoire en moi.

Pas aussi facile que ca No
Je parle en connaissance de cause


Et j'espere que si un jour je tombe, je trébuche, je trouverai des gens assez heureux et bon pour me relever, m'aider à retrouver le droit chemin =)

Nous l'espérons tous !
C'est pourquoi j'ai "défendu" Nassy Wink


En tout cas, je sais que j'essaye, fait de mon mieux

Impec !

Bé tu vois, finalement on pense pareil Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une Nouvelle Zébre - Page 2 Empty Re: Une Nouvelle Zébre

Message par RIVIERE Ven 15 Mar 2013 - 23:08

Demandred a écrit:
Il est humain d'être imparfait

Oui =) C'est pour ca qu'il faut toujours faire de son mieux =) car on peut toujours améliorer des choses au final!

Moi j'en ai 1 et c vrai que j'espère la soigner à nouveau puisque j'y été arrivée pendant 5 ans, c le tabac.

Bon courage, bonne chance et bonne volonté a toi alors!
Cest possible tu y arrivera j'en suis sur=)

Ce que tu dis en réponse à "il est humain d'être imparfait" est 1 réponse intelligente. Merci de tes encouragements, en fait je m'étais affaiblie suite à 2 évènements douloureux il y a 4 ans. Bon voilà je ne vais pas monopoliser le post initial car je finis vite hors sujet en général.
RIVIERE
RIVIERE

Messages : 177
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 51
Localisation : nulle part

Revenir en haut Aller en bas

Une Nouvelle Zébre - Page 2 Empty Re: Une Nouvelle Zébre

Message par Invité Ven 15 Mar 2013 - 23:09

Bonne soirée à vous et n'oubliez pas de remercier notre hôte pour nous avoir laissé la parole sur son espace personnel Wink

A bientôt Nassy Bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une Nouvelle Zébre - Page 2 Empty Re: Une Nouvelle Zébre

Message par Demandred Ven 15 Mar 2013 - 23:11

Oui, on va la laisser s'exprimée et lui rendre la parole =)

Dsl encore pour les doutes sur ton identitée de troll ou non, je suis malheureusment parfois un peu méfiant^^ (comment ça et de mauvaise humeur? Very Happy ).

Bonne soirée a tous également!
Demandred
Demandred

Messages : 685
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 31
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Une Nouvelle Zébre - Page 2 Empty Re: Une Nouvelle Zébre

Message par nassy Ven 15 Mar 2013 - 23:21

Merci à toi r'Eve pour ton intervention que la paix et l'amour d'Allah t'accompagne.

Merci pour les infos qui concerneront d'autres personnes que moi Smile
nassy
nassy

Messages : 85
Date d'inscription : 29/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une Nouvelle Zébre - Page 2 Empty Re: Une Nouvelle Zébre

Message par nassy Ven 15 Mar 2013 - 23:24

Demandred a écrit:Oui, on va la laisser s'exprimée et lui rendre la parole =)

Dsl encore pour les doutes sur ton identitée de troll ou non, je suis malheureusment parfois un peu méfiant^^ (comment ça et de mauvaise humeur? Very Happy ).

Bonne soirée a tous également!

Il y'a pas de soucis mais moi aussi je suis de mauvaise humeur de très mauvaise humeur mais j'essaye malgré tout de ne pas le faire subir à autrui !

Je suis moi même actuellement dans ma quête d'identité biologique!
nassy
nassy

Messages : 85
Date d'inscription : 29/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une Nouvelle Zébre - Page 2 Empty Re: Une Nouvelle Zébre

Message par Invité Ven 15 Mar 2013 - 23:29

Le dialogue peut tout dénouer Approuve
Pas facile quand chaque partie est sur ses gardes, mais avec de la bonne volonté, pas de raison qu'on n'y arrive pas Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une Nouvelle Zébre - Page 2 Empty Re: Une Nouvelle Zébre

Message par Réplica du Zebre Sam 16 Mar 2013 - 0:56

R'Eve,

Je pense être tolérant. Je n'ai en aucun cas jugé, juste émis des doutes et même j'ai demandé d'être excusé si je me trompais.

Il ne m'appartient pas de juger.
Réplica du Zebre
Réplica du Zebre

Messages : 237
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 57
Localisation : Roazhon

Revenir en haut Aller en bas

Une Nouvelle Zébre - Page 2 Empty Re: Une Nouvelle Zébre

Message par Invité Sam 16 Mar 2013 - 1:49

Mais il n'y a pas de souci pour moi Proxima Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une Nouvelle Zébre - Page 2 Empty Re: Une Nouvelle Zébre

Message par Vendredi Dim 17 Mar 2013 - 11:19

Demandred a écrit:Tu te nourir surtout de Trolling on dirait....

Surtout que je savais pas que Allah indiquait de fumer... Mais j'ai peu être mal lu^^

Tu peux pas garder ton amour d'Allah pour toi au lieu d'entasser des citations du coran sans liens entre elles comme ça ?
Je vois pas trop l'utilité de ta demarche... Ok on a compris que tu aime Allah.

Si c'est pas du trolling, cest quelqun de mal parti dans la vie Very Happy

Carrément !!! Et tu te dis catholique ????? Mais tu ne sais même pas ce qu'est ta propre religion, c'est évident. "Aimez vous les uns les autres" ça te dit quelque chose ? Tu sais que ton pape a reconnu que les musulmans sont tes frères de religion et que Mohammed (paix et bénédiction d'Allah sur lui) est un prophète de Dieu ? NON, ça se voit t'inquiètes ! Alors étudies avant de l'ouvrir ! Tu n'as fais qu'afficher ta haine de l'étranger, de l'inconnu, et ton islamophobie latente qui ne demandait qu'à s'exprimer franchement, sous couvert de mauvaise humeur. Super ! donc, tu es autorisé par ton dieu à insulter ce que tu ne connais pas ? Nassy t'a bien montré, qu'elle, non. Elle ne t'a pas invité sur son mur, il me semble. Mais, même l'art de l'hospitalité, tu ne connais pas et tu te permets de venir salir son mur. Si tu as un problème de paranoia vis à vis du coran, ça se soigne tu sais ? Comment vous me dégoûtez tous autant que vous êtes, avec vos belles paroles de gosses de riches, qui ont eu la chance d'aller à l'école. Pendant que d'autres, vous expliquent la vraie vie, de ceux qui se battent pour survivre, vous arrivez avec vos morales à deux balles, si fiers de votre arrogance, pour finir par vous excuser platement, inconscients de la gravité de vos actes et de vos paroles sur un coeur, sur celui d'une jeune femme ! Mais que respectez vous ?
Re : réfléchis avec ton super méga cerveau que Dieu t'a donné au lieu d'agresser ceux qui ont déjà été agressé bien avant ta naissance, car c'est bien toi le stupide. Nassy a l'intelligence du coeur que tu n'as pas, ne sois pas jaloux, ça s'apprend quand on n'a pas eu un destin particulier pour te le marquer au fer, dans le coeur, à tout jamais.
TTTTTTTThqi ou TTTTTTTTeubé ?

Salam A3leykoum Nassy Very Happy

qu'Allah apaise ton coeur et t'ouvre les portes de Son Amour Immense, incompréhensible aux hommes de peu de foi. Que ta foi augmente chaque jour davantage et que les Nobles Anges t'accompagnent toute ta vie. Qu'Allah t'aime et qu'Il te donne Sa langue pour parler, Son bras pour frapper, Ses pieds pour marcher, Sa patience pour endurer, Son intelligence pour raisonner et Sa Très Grande Miséricorde pour pardonner aux ignorants. "Lis", tel a été le premier mot pour les hommes, ma soeur, qu'Allah te facilite la lecture et qu'Il t'élève au dessus des arrogants et des orgueilleux.
Tu es dans mes prières. Salam !


Vendredi
Vendredi

Messages : 643
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Une Nouvelle Zébre - Page 2 Empty Re: Une Nouvelle Zébre

Message par Vendredi Dim 17 Mar 2013 - 11:27



Vendredi
Vendredi

Messages : 643
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Une Nouvelle Zébre - Page 2 Empty Re: Une Nouvelle Zébre

Message par Vendredi Dim 17 Mar 2013 - 11:50



sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Vendredi
Vendredi

Messages : 643
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Une Nouvelle Zébre - Page 2 Empty Re: Une Nouvelle Zébre

Message par Vendredi Dim 17 Mar 2013 - 11:56

Incha'Allah, un jour ils comprendront que nous sommes tous frères et soeurs de l'humanité, ma soeur. Barak'Allahu fik Se prosterne
Vendredi
Vendredi

Messages : 643
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Une Nouvelle Zébre - Page 2 Empty Re: Une Nouvelle Zébre

Message par nassy Dim 17 Mar 2013 - 12:49

{ Allah ! Point de divinité à part Lui, le Vivant, Celui qui subsiste par lui-même ‹al-Qayyum›. Ni somnolence ni sommeil ne Le saisissent. A lui appartient tout ce qui est dans les cieux et sur la terre. Qui peut intercéder auprès de Lui sans Sa permission? Il connaît leur passé et leur futur. Et, de Sa science, ils n'embrassent que ce qu'Il veut. Son Trône ‹Kursiy› déborde les cieux et la terre, dont la garde ne Lui coûte aucune peine. Et Il est le Très Haut, le Très Grand...}. [ Sourate 2 - Verset 255 - Ayat Al Kursy ]
nassy
nassy

Messages : 85
Date d'inscription : 29/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une Nouvelle Zébre - Page 2 Empty Re: Une Nouvelle Zébre

Message par nassy Dim 17 Mar 2013 - 12:49


Dis : " Il est Allah, Unique. Allah, Le Seul à être imploré pour ce que nous désirons.
Il n'a jamais engendré, n'a pas été engendré non plus. Et nul n'est égal à Lui
[ Sourate 112 - Le monothéisme pur (Al-Ikhlas) Versets 1 - 4 ]
nassy
nassy

Messages : 85
Date d'inscription : 29/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une Nouvelle Zébre - Page 2 Empty Re: Une Nouvelle Zébre

Message par nassy Dim 17 Mar 2013 - 12:51


{ Dis: " Invoquez Allah, ou invoquez le Tout Miséricordieux.
Quel que soit le nom par lequel vous l'appelez, Il a les plus beaux noms." }
[ Sourate 17. Le voyage nocturne (Al-Isra) Verset 110 ]
nassy
nassy

Messages : 85
Date d'inscription : 29/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une Nouvelle Zébre - Page 2 Empty Re: Une Nouvelle Zébre

Message par nassy Dim 17 Mar 2013 - 12:52

C'est Lui Allah. Nulle divinité autre que Lui, le Connaisseur de l'Invisible tout comme du visible. C'est Lui, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.C'est Lui, Allah. Nulle divinité que Lui; Le Souverain, le Pur, L'Apaisant, Le Rassurant, le Prédominant, Le Tout Puissant, Le Contraignant, L'Orgueilleux. Gloire à Allah! Il transcende ce qu'ils Lui associent.C'est Lui Allah, le Créateur, Celui qui donne un commencement à toute chose, le Formateur. A Lui les plus beaux noms. Tout ce qui est dans les cieux et la terre Le glorifie. Et c'est Lui le Puissant, le Sage.[ Sourate 59. L'exode (Al-Hasr) Versets 22-24 ]
nassy
nassy

Messages : 85
Date d'inscription : 29/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une Nouvelle Zébre - Page 2 Empty Re: Une Nouvelle Zébre

Message par nassy Dim 17 Mar 2013 - 12:57



https://www.youtube.com/watch?v=P7Mr9xXYTbs
nassy
nassy

Messages : 85
Date d'inscription : 29/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une Nouvelle Zébre - Page 2 Empty Re: Une Nouvelle Zébre

Message par nassy Dim 17 Mar 2013 - 13:03

https://www.youtube.com/watch?v=2WZ5M_v174c
nassy
nassy

Messages : 85
Date d'inscription : 29/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une Nouvelle Zébre - Page 2 Empty Re: Une Nouvelle Zébre

Message par Vendredi Dim 17 Mar 2013 - 13:33

nassy a écrit:

https://www.youtube.com/watch?v=P7Mr9xXYTbs

Ahahahahahahahahahahahahahahah, tu m'as tuée !!!!
Vendredi
Vendredi

Messages : 643
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Une Nouvelle Zébre - Page 2 Empty Re: Une Nouvelle Zébre

Message par Vendredi Dim 17 Mar 2013 - 13:34

nassy a écrit:https://www.youtube.com/watch?v=2WZ5M_v174c

sobhan Allah, c'est magnifique !
Vendredi
Vendredi

Messages : 643
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Une Nouvelle Zébre - Page 2 Empty Re: Une Nouvelle Zébre

Message par Vendredi Dim 17 Mar 2013 - 13:37



On va les rendre oufs !!!!
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Vendredi
Vendredi

Messages : 643
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Une Nouvelle Zébre - Page 2 Empty Re: Une Nouvelle Zébre

Message par nassy Dim 17 Mar 2013 - 13:51



https://www.youtube.com/watch?v=YyMb0eqcOdA

nassy
nassy

Messages : 85
Date d'inscription : 29/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une Nouvelle Zébre - Page 2 Empty Re: Une Nouvelle Zébre

Message par nassy Dim 17 Mar 2013 - 13:54


Gloire à Allah abats la chitanerie ya wlad el hram
nassy
nassy

Messages : 85
Date d'inscription : 29/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une Nouvelle Zébre - Page 2 Empty Re: Une Nouvelle Zébre

Message par nassy Dim 17 Mar 2013 - 13:56


ALLAH ALLAH ALLAH ALLAH ALLAH ALLAH ALLAH ALLAH ALLAH


https://www.youtube.com/watch?v=tddVYq_U3NU

ALLAH ALLAH ALLAH ALLAH ALLAH ALLAH ALLAH ALLAH ALLAH
nassy
nassy

Messages : 85
Date d'inscription : 29/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une Nouvelle Zébre - Page 2 Empty Re: Une Nouvelle Zébre

Message par Vendredi Dim 17 Mar 2013 - 14:00



Salam !
Si tu ne l'a pas déjà vu, prépare tes mouchoirs, tu vas rigoler, mais biennnnnnnnnnnnnnnnn ! Ca commence tranquille mais après ça va en crescendo, à la gnawa. Salam !
Vendredi
Vendredi

Messages : 643
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Une Nouvelle Zébre - Page 2 Empty Re: Une Nouvelle Zébre

Message par Vendredi Dim 17 Mar 2013 - 14:06

nassy a écrit:
ALLAH ALLAH ALLAH ALLAH ALLAH ALLAH ALLAH ALLAH ALLAH


https://www.youtube.com/watch?v=tddVYq_U3NU

ALLAH ALLAH ALLAH ALLAH ALLAH ALLAH ALLAH ALLAH ALLAH

Trop bien ! je décolle sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Vendredi
Vendredi

Messages : 643
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Une Nouvelle Zébre - Page 2 Empty Re: Une Nouvelle Zébre

Message par Vendredi Dim 17 Mar 2013 - 14:15

nassy a écrit:

https://www.youtube.com/watch?v=YyMb0eqcOdA


oui civilizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzie !

Faut qu'ils lisent Vendredi et la vie sauvage, sinon ils sont mal barrés, mesquines, et ils se croient intelligents zarma.
Vendredi
Vendredi

Messages : 643
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Une Nouvelle Zébre - Page 2 Empty Re: Une Nouvelle Zébre

Message par Vendredi Dim 17 Mar 2013 - 14:19



Belek aidi bomba
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Vendredi
Vendredi

Messages : 643
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Une Nouvelle Zébre - Page 2 Empty Re: Une Nouvelle Zébre

Message par Vendredi Dim 17 Mar 2013 - 14:29



Elle est comme les z'hommes elle est comme les z'hommes
taleha fi foumek ya would el haram, Allahu Akbar !
Vendredi
Vendredi

Messages : 643
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Une Nouvelle Zébre - Page 2 Empty Re: Une Nouvelle Zébre

Message par nassy Dim 17 Mar 2013 - 14:39

BABA SALEM EL GNAWA
https://www.youtube.com/watch?v=G2k83FqIlCM
nassy
nassy

Messages : 85
Date d'inscription : 29/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum