Une Nouvelle Zébre

+5
Réplica du Zebre
nassy
Zarbitude
gypsyeyes
Jadalcy
9 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Une Nouvelle Zébre - Page 4 Empty Re: Une Nouvelle Zébre

Message par Invité Lun 18 Mar 2013 - 14:25

L'enfer est sur Terre Crying or Very sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une Nouvelle Zébre - Page 4 Empty Re: Une Nouvelle Zébre

Message par Vendredi Mar 19 Mar 2013 - 8:50

Vendredi
Vendredi

Messages : 643
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Une Nouvelle Zébre - Page 4 Empty Re: Une Nouvelle Zébre

Message par nassy Mar 19 Mar 2013 - 11:49

Salam alikoum

https://www.youtube.com/watch?v=IeKq_b1TsyI
nassy
nassy

Messages : 85
Date d'inscription : 29/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une Nouvelle Zébre - Page 4 Empty Re: Une Nouvelle Zébre

Message par nassy Mar 19 Mar 2013 - 11:54



https://www.youtube.com/watch?v=rxay8mJ4ARE
nassy
nassy

Messages : 85
Date d'inscription : 29/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une Nouvelle Zébre - Page 4 Empty Re: Une Nouvelle Zébre

Message par nassy Mar 19 Mar 2013 - 11:59


C'est l'ambiance du ghetto Smile

https://www.youtube.com/watch?v=5mMrDNX0ats
nassy
nassy

Messages : 85
Date d'inscription : 29/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une Nouvelle Zébre - Page 4 Empty Re: Une Nouvelle Zébre

Message par Invité Mar 19 Mar 2013 - 12:03

Bonjour Nassy
Que ta journée soit ensoleillée sunny

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une Nouvelle Zébre - Page 4 Empty Re: Une Nouvelle Zébre

Message par nassy Mar 19 Mar 2013 - 12:03


https://www.youtube.com/watch?v=Y0GiysrIt04
nassy
nassy

Messages : 85
Date d'inscription : 29/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une Nouvelle Zébre - Page 4 Empty Re: Une Nouvelle Zébre

Message par nassy Mar 19 Mar 2013 - 12:05


Salam alikoum r'Eve merci beaucoup que la paix et l'amour d'Allah t'accompagne.
nassy
nassy

Messages : 85
Date d'inscription : 29/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une Nouvelle Zébre - Page 4 Empty Re: Une Nouvelle Zébre

Message par nassy Mar 19 Mar 2013 - 12:06



https://www.youtube.com/watch?v=bWLCHnzZ_8M
nassy
nassy

Messages : 85
Date d'inscription : 29/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une Nouvelle Zébre - Page 4 Empty Re: Une Nouvelle Zébre

Message par nassy Mar 19 Mar 2013 - 12:09


https://www.youtube.com/watch?v=dydvSfpCKGo
nassy
nassy

Messages : 85
Date d'inscription : 29/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une Nouvelle Zébre - Page 4 Empty Re: Une Nouvelle Zébre

Message par nassy Mar 19 Mar 2013 - 12:10


https://www.youtube.com/watch?v=V3a6VmOkxJ0
nassy
nassy

Messages : 85
Date d'inscription : 29/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une Nouvelle Zébre - Page 4 Empty Re: Une Nouvelle Zébre

Message par nassy Mar 19 Mar 2013 - 12:12


https://www.youtube.com/watch?v=LnVFKDJ5sVE
nassy
nassy

Messages : 85
Date d'inscription : 29/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une Nouvelle Zébre - Page 4 Empty Re: Une Nouvelle Zébre

Message par Invité Mar 19 Mar 2013 - 12:12

Bien entourée elle ne peut que m'accompagnée Wink
Bisous à toi et aux soeurs Bisous
Je rigole tout d'un coup car je me rend compte, qu'en vérité, celles qui ont le plus "atroce" caractère sont les plus tendres et vraies.
J'ai toujours dit : ok je suis peut être une "teigne", une gueularde, mais je dis toujours ce que je pense et avec moi il n'y aura jamais de poignard dans le dos ! Very Happy
C'est bien connu, petit chien qui aboie ne mord pas.
Par contre, toujours se méfier de l'eau qui dort !
Ah la la ! Les apparences ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une Nouvelle Zébre - Page 4 Empty Re: Une Nouvelle Zébre

Message par nassy Mar 19 Mar 2013 - 12:22



https://www.youtube.com/watch?v=ll_kH75eAvE
nassy
nassy

Messages : 85
Date d'inscription : 29/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une Nouvelle Zébre - Page 4 Empty Re: Une Nouvelle Zébre

Message par nassy Mar 19 Mar 2013 - 12:29


S2v186) « Et quand Mes serviteurs t’interrogent sur Moi…alors Je suis tout proche : Je réponds à l’appel ce celui qui Me prie quand il Me prie. Qu’ils répondent à mon appel, et qu’ils croient en Moi, afin qu’ils soient bien guidés. »

(S10v99/100) « Si ton Seigneur avait voulu, tous ceux qui sont sur la terre auraient cru. Est-ce à toi de contraindre les gens à devenir croyants ? Il n’appartient nullement à une âme de croire si ce n’est avec la permission d’Allah. Et Il voue au châtiment ceux qui ne raisonnent pas. »

(S29v23) « Et ceux qui ne croient pas aux versets d’Allah et à Sa rencontre désespèrent de Ma miséricorde. Et ceux là auront un châtiment douloureux. »
nassy
nassy

Messages : 85
Date d'inscription : 29/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une Nouvelle Zébre - Page 4 Empty Re: Une Nouvelle Zébre

Message par nassy Mar 19 Mar 2013 - 12:30

(S2v177) « La bonté pieuse ne consiste pas à tourner vos visages vers le Levant ou le Couchant. Mais la bonté pieuse est de croire en Allah, au Jour dernier, aux Anges, au Livre et aux prophètes, de donner de son bien, quelqu'amour qu'on en ait, aux proches, aux orphelins, aux nécessiteux, aux voyageurs indigents et à ceux qui demandent l'aide et pour délier les jougs, d'accomplir la Salat et d'acquitter la Zakat. Et ceux qui remplissent leurs engagements lorsqu'ils se sont engagés, ceux qui sont endurants dans la misère, la maladie et quand les combats font rage, les voilà les véridiques et les voilà les vrais pieux ! »
nassy
nassy

Messages : 85
Date d'inscription : 29/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une Nouvelle Zébre - Page 4 Empty Re: Une Nouvelle Zébre

Message par nassy Mar 19 Mar 2013 - 12:33


(S6v39) « Et ceux qui traitent de mensonges nos versets sont sourds et muets, dans les ténèbres. Allah égare qui Il veut ; et Il place qui Il veut sur un chemin droit. »

(S39v23) « Allah a fait descendre le plus beau des récits, un Livre dont (certains versets) se ressemblent et se répètent. Les peaux de ceux qui redoutent leur Seigneur frissonnent(à l’entendre) ; puis leur peaux et leurs cœurs s’apaisent au rappel d’Allah. Voilà le (livre) guide d’Allah par lequel Il guide qui Il veut (et égare ceux qui le renient). Mais quiconque Allah égare n’a point de guide. »
(S4v167-169) « Ceux qui ne croient pas et qui obstruent le sentier d'Allah, s'égarent certes loin dans l'égarement. Ceux qui ne croient pas et qui pratiquent l'injustice, Allah n'est nullement disposé à leur pardonner, ni à les guider dans un chemin (autre) que le chemin de l'Enfer où ils demeureront éternellement. Et cela est facile à Allah. »
nassy
nassy

Messages : 85
Date d'inscription : 29/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une Nouvelle Zébre - Page 4 Empty Re: Une Nouvelle Zébre

Message par nassy Mar 19 Mar 2013 - 12:35

(ExtS2v26/27) Par cela (le Coran, les épreuves, les signes de Sa création et les signes du destin), nombreux sont ceux qu'Il égare et nombreux sont ceux qu'Il guide; mais Il n'égare par cela que les pervers, qui rompent le pacte qu'ils avaient fermement conclu avec Allah, coupent ce qu'Allah a ordonné d'unir, et sèment la corruption sur la terre
nassy
nassy

Messages : 85
Date d'inscription : 29/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une Nouvelle Zébre - Page 4 Empty Re: Une Nouvelle Zébre

Message par nassy Mar 19 Mar 2013 - 12:35


(S17v81/82) « Et dis : La Vérité (l’islam) est venue et l’Erreur a disparu. Car l’Erreur est destinée à disparaître. » Nous faisons descendre du Coran, ce qui est une guérison et une miséricorde pour les croyants. Cependant, cela ne fait qu’accroître la perdition des injustes. »
nassy
nassy

Messages : 85
Date d'inscription : 29/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une Nouvelle Zébre - Page 4 Empty Re: Une Nouvelle Zébre

Message par nassy Mar 19 Mar 2013 - 12:36


(S7v201) « Ceux qui pratiquent la piété, lorsqu'une suggestion du Diable les touche se rappellent [du châtiment d'Allah]: et les voilà devenus clairvoyants. »
nassy
nassy

Messages : 85
Date d'inscription : 29/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une Nouvelle Zébre - Page 4 Empty Re: Une Nouvelle Zébre

Message par nassy Mar 19 Mar 2013 - 12:37


(S27v12-14) « Et lorsque Nos prodiges (miracles) leur parvinrent, clairs et explicites, ils dirent : « C’est là une magie évidente ! » Ils (de nombreux hommes) les nièrent injustement et orgueilleusement, tandis qu’en eux-mêmes ils y croyaient avec certitude. Regarde donc de qu’il est advenu des corrupteurs. »
nassy
nassy

Messages : 85
Date d'inscription : 29/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une Nouvelle Zébre - Page 4 Empty Re: Une Nouvelle Zébre

Message par nassy Mar 19 Mar 2013 - 12:45

S7v179) « Nous avons destiné beaucoup de djinns et d’hommes pour l’Enfer. Ils ont des cœurs, mais ne comprennent pas. Ils ont des yeux mais ne voient pas. Ils ont des oreilles, mais n’entendent pas. Ceux là sont comme les bestiaux, même plus égarés encore. Tels sont les insouciants. »

(S59v18-20) « Ô vous qui avez cru ! Craignez Allah. Que chaque âme voit bien ce qu’elle a avancé pour demain. Et craignez Allah, car Allah est Parfaitement Connaisseur de ce que vous faites. Et ne soyez pas comme ceux qui ont oublié Allah ; et [Allah] leur a fait alors oublier leur propre personne ; ceux là sont des pervers. Ne seront pas égaux les gens du Feu et les gens du Paradis. Les gens du Paradis sont eux les gagnants. »

(S16v70) « Allah vous a créés ! Puis Il vous fera mourir. Tel parmi vous sera reconduit jusqu'à l'âge le plus vil, de sorte qu'après avoir su, il arrive à ne plus rien savoir. Allah est, certes, Omniscient et Omnipotent. »

(S22v46) « Que ne voyagent-ils sur la terre afin d'avoir des cœurs pour comprendre, et des oreilles pour entendre ? Car ce ne sont pas les yeux qui s'aveuglent, mais, ce sont les cœurs dans les poitrines qui s'aveuglent. »

(S45 v22/23) « Et Allah a créé les cieux et la terre en toute vérité et afin que chaque âme soit rétribuée selon ce qu’elle a acquis. Ils ne seront cependant pas lésés. Vois-tu celui qui prend sa passion pour sa propre divinité ? Et Allah l’égare sciemment et scelle son ouïe et son cœur et étend un voile sur sa vue. Qui donc peut le guider après Allah ? Ne vous rappelez-vous donc pas ? »

(S7v101) « Voilà les cités dont Nous te racontons certaines de leurs nouvelles.[A ceux-là], en vérité, leurs messagers leur avaient apporté les preuves, mais ils n’étaient pas prêts à accepter ce qu’auparavant ils avaient traité de mensonge. C’est ainsi qu’Allah scelle le cœur des mécréants. »

(S83v10-14) « Malheur, ce jour-là, aux négateurs, qui démentent le jour de la Rétribution. Or, ne le dément que tout transgresseur, pécheur : qui, lorsque Nos versets lui sont récités, dit : “[Ce sont] des contes d'anciens ! ”Pas du tout, mais ce qu'ils ont accompli couvre leurs cœurs. »

(S40v35)« Ceux qui discutent les prodiges d'Allah sans qu'aucune preuve ne leur soit venue, [leur action] est grandement haïssable auprès d'Allah et auprès de ceux qui croient . Ainsi Allah scelle-t-Il le cœur de tout orgueilleux tyran.»

(S18v57) « Quel pire injuste que celui à qui on a rappelé les versets de son Seigneur et qui en détourna le dos en oubliant ce que Ses deux mains ont commis ? Nous avons placés des voiles sur leurs cœurs, de sorte qu’ils ne comprennent pas (le Coran), et mis une lourdeur dans leurs oreilles. Même si tu les appelles à la bonne voie, jamais ils ne pourront don se guider.»
nassy
nassy

Messages : 85
Date d'inscription : 29/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une Nouvelle Zébre - Page 4 Empty Re: Une Nouvelle Zébre

Message par nassy Mar 19 Mar 2013 - 12:47


(S8v20-23) « Ô vous qui croyez ! Obéissez à Allah et à Son messager et ne vous détournez pas de lui quand vous l’entendez(parler). Et ne soyez pas comme ceux qui disent : « Nous avons entendu » alors qu’ils n’entendent pas. Les pires des bêtes auprès d’Allah, sont,[en vérité], les sourds-muets qui ne raisonnent pas. Et si Allah avait reconnu en eux quelque bien, Il aurait fait qu’ils entendent. Mais, même s’Il les faisait entendre, ils tourneraient [sûrement le dos] en s’éloignant. »
nassy
nassy

Messages : 85
Date d'inscription : 29/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une Nouvelle Zébre - Page 4 Empty Re: Une Nouvelle Zébre

Message par nassy Mar 19 Mar 2013 - 12:48


(S58v22) « Tu n'en trouveras pas, parmi les gens qui croient en Allah et au Jour dernier, qui prennent pour amis ceux qui s'opposent à Allah et à Son Messager, fussent-ils leur pères, leur fils, leurs frères ou les gens de leur tribu. Il a prescrit la foi dans leurs cœurs et Il les a aidés de Son secours. Il les fera entrer dans des Jardins sous lesquels coulent les ruisseaux, où ils demeureront éternellement. Allah les agrée et ils L'agréent. Ceux-là sont le parti d'Allah. Le parti d'Allah est celui de ceux qui réussissent. »
nassy
nassy

Messages : 85
Date d'inscription : 29/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une Nouvelle Zébre - Page 4 Empty Re: Une Nouvelle Zébre

Message par nassy Mar 19 Mar 2013 - 12:49


(S6v109) « Et si nous faisions descendre les Anges, [comme ils l’avaient proposé] si les morts leur parlaient, et si Nous rassemblions toute chose devant eux, ils ne croiraient que si Allah veut. Mais la plupart d’entre eux ignorent. »
nassy
nassy

Messages : 85
Date d'inscription : 29/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une Nouvelle Zébre - Page 4 Empty Re: Une Nouvelle Zébre

Message par nassy Mar 19 Mar 2013 - 12:52

‎(S3v101) « Et comment pouvez-vous ne pas croire, alors que les versets d'Allah vous sont récités, et qu'au milieu de vous se tient son messager ? Quiconque s'attache fortement à Allah, il est certes guidé vers un droit chemin. »

(S29v69) « Et quant à ceux qui luttent pour Notre cause, Nous les guiderons certes sur Nos sentiers, Allah est en vérité avec les bienfaisants. »

(S47v17) « Quant à ceux qui se mirent sur la bonne voie, Il les guida encore plus et leur inspira leur piété. »

(ExtS2v150) « Ne les craignez donc pas ; mais craignez-Moi pour que Je parachève Mon bienfait à votre égard, et que vous soyez bien guidés !
nassy
nassy

Messages : 85
Date d'inscription : 29/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une Nouvelle Zébre - Page 4 Empty Re: Une Nouvelle Zébre

Message par nassy Mar 19 Mar 2013 - 12:55

(S2v155) « Très certainement, Nous vous éprouverons par un peu de peur, de faim et de diminution de biens, de personnes et de fruits. Et fais la bonne annonce aux endurants, certes nous sommes à Allah et c’est à Lui que nous retournerons. Ceux là reçoivent des bénédictions de leur Seigneur, ainsi que la miséricorde, et ceux-là sont les biens guidés. »

(S28v54-56) « Voilà ceux qui recevront deux fois leur récompense pour leur endurance, pour avoir répondu au mal par le bien, et pour avoir dépensé de ce que Nous leur avons attribué ; et quand ils entendent des futilités, ils s’en détournent et disent : « A nous nos actions, et à vous les vôtres. Paix sur vous. Nous ne recherchons pas les ignorants. » Tu (Mouhamed) ne diriges pas celui que tu aimes : mais c’est Allah qui guide qui Il veut. Il connaît mieux cependant les bien-guidés. »
nassy
nassy

Messages : 85
Date d'inscription : 29/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une Nouvelle Zébre - Page 4 Empty Re: Une Nouvelle Zébre

Message par nassy Mar 19 Mar 2013 - 13:02


On veut porter haut et fière NOS COULEURS

https://www.youtube.com/watch?v=EowN1QgcyN4

nassy
nassy

Messages : 85
Date d'inscription : 29/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une Nouvelle Zébre - Page 4 Empty Re: Une Nouvelle Zébre

Message par nassy Mar 19 Mar 2013 - 13:05

(S6v20) « Ceux à qui Nous avons donné le Livre reconnaissent (le messager Mouhamed) comme ils reconnaissent leurs propres enfants. Ceux qui font leur propre perte sont ceux qui ne croient pas
nassy
nassy

Messages : 85
Date d'inscription : 29/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une Nouvelle Zébre - Page 4 Empty Re: Une Nouvelle Zébre

Message par Vendredi Mar 19 Mar 2013 - 13:11

r'Eve n'est plus a écrit:Bien entourée elle ne peut que m'accompagnée Wink
Bisous à toi et aux soeurs Bisous
Je rigole tout d'un coup car je me rend compte, qu'en vérité, celles qui ont le plus "atroce" caractère sont les plus tendres et vraies.
J'ai toujours dit : ok je suis peut être une "teigne", une gueularde, mais je dis toujours ce que je pense et avec moi il n'y aura jamais de poignard dans le dos ! Very Happy
C'est bien connu, petit chien qui aboie ne mord pas.
Par contre, toujours se méfier de l'eau qui dort !
Ah la la ! Les apparences ...

Salam,
Je te trouve adorable Eve. Ca dépend peut être des gens avec qui tu parles ?
Vendredi
Vendredi

Messages : 643
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Une Nouvelle Zébre - Page 4 Empty Re: Une Nouvelle Zébre

Message par Vendredi Mar 19 Mar 2013 - 13:16

nassy a écrit:
On veut porter haut et fière NOS COULEURS

https://www.youtube.com/watch?v=EowN1QgcyN4


Très vert, mdr !
Vendredi
Vendredi

Messages : 643
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Une Nouvelle Zébre - Page 4 Empty Re: Une Nouvelle Zébre

Message par nassy Mar 19 Mar 2013 - 13:17

(ExtS5v41) « Ô Messager ! Que ne t’affligent point ceux qui concourent en mécréance ; parmi ceux qui ont dit : « Nous avons cru » avec leurs bouches sans que leurs cœurs n’aient jamais cru »

(S47v20-23) « Ceux qui ont cru disent : “Ah ! Si une Sourate descendait ! ” Puis, quand on fait descendre une Sourate explicite et qu'on y mentionne le combat, tu vois ceux qui ont une maladie au cœur te regarder du regard de celui qui s'évanouit devant la mort. Seraient bien préférables pour eux une obéissance et une parole convenable. Puis, quand l'affaire est décidée , il serait mieux pour eux certes, de se montrer sincères vis-à-vis d'Allah. Si vous détournez , ne risquez-vous pas de semer la corruption sur terre et de rompre vos liens de parenté ? Ce sont ceux-là qu'Allah a maudits, a rendus sourds et a rendu leurs yeux aveugles. »
nassy
nassy

Messages : 85
Date d'inscription : 29/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une Nouvelle Zébre - Page 4 Empty Re: Une Nouvelle Zébre

Message par Vendredi Mar 19 Mar 2013 - 13:18

nassy a écrit:
(S6v109) « Et si nous faisions descendre les Anges, [comme ils l’avaient proposé] si les morts leur parlaient, et si Nous rassemblions toute chose devant eux, ils ne croiraient que si Allah veut. Mais la plupart d’entre eux ignorent. »


MA PREFEREE, c'est toute ma vie résumée en deux lignes.
Vendredi
Vendredi

Messages : 643
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Une Nouvelle Zébre - Page 4 Empty Re: Une Nouvelle Zébre

Message par Vendredi Mar 19 Mar 2013 - 13:27

nassy a écrit:

https://www.youtube.com/watch?v=rxay8mJ4ARE

C'est l'assassin ta'r la kabylie ! mafia système. Tous ensemble contre les racistes. Efficaces et précis, c'est nous les strangers de ZC yeah !!!
On vient mettre le dawar dans votre matrice, on vient vous colorer le coeur.
Vendredi
Vendredi

Messages : 643
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Une Nouvelle Zébre - Page 4 Empty Re: Une Nouvelle Zébre

Message par Invité Mar 19 Mar 2013 - 13:29

Pourriez-vous vous occuper de mon avatar, au passage? Je le trouve un peu triste, il a besoin d'être égayé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une Nouvelle Zébre - Page 4 Empty Re: Une Nouvelle Zébre

Message par Vendredi Mar 19 Mar 2013 - 13:58

Je l'ai toujours kiffé sinik, mais je ne savais pas qu'il était métis, comme ma fille. Ca fait plaisir, en plus, il est super bogoss (comme ma fille !). Ah ! ça fait du bien de venir sur ton mur.
Mais on s'emmerde un peu, ils ne viennent plus les haineux ???
T'as vu les ould el haram ? Quand tu es seule, ils accourent. Mais quand tu es à deux, ils disparaissent.
C'est une confirmation des paroles du prophète (saws), lorsqu'il dit qu'un groupe prie pendant qu'un autre groupe surveillent et défend les prieurs. C'était vraiment un fin stratège et ils s'imaginent qu'ils peuvent ruser avec Allah ! Ah ! Ils me feront toujours rire !

Je l'aime bien, elle, Soraya ouatch ! C'est la new generation des sitas. J'adore cette chanson, elle me fait penser à dr house. C 'est clair que, ce n'est pas içi que je vais me trouver un scarface !
A part des minets excités... et des kelbs en panique...
Bref, il faudrait se créer un site de rencontre entre chevaux de courses musulmans, ça serait pas mal. On mettrait une affiche à l'entrée :"Attention aux lions" Very Happy


Vendredi
Vendredi

Messages : 643
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Une Nouvelle Zébre - Page 4 Empty Re: Une Nouvelle Zébre

Message par Invité Mar 19 Mar 2013 - 14:08

Le fil des arabes qui rient?

Plaisanterie amicale, étant moi-même juif, j'ai pris le parti d'en rire. Je ne connais que trop le rejet et la haine qu'il peut engendrer en nous...

Paix, que vos jours vous soient doux
flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une Nouvelle Zébre - Page 4 Empty Re: Une Nouvelle Zébre

Message par Vendredi Mar 19 Mar 2013 - 14:11



Djazair JE T'AIME !



France, je t'aime aussi c'est toi qui me déteste.

Qu'ALLAH BENISSE LA FRANCE ET QU'IL DETRUISE LES NUISIBLES QUI NOUS EMPECHENT DE VIVRE ENSEMBLE DANS LA PAIX.
Vendredi
Vendredi

Messages : 643
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Une Nouvelle Zébre - Page 4 Empty Re: Une Nouvelle Zébre

Message par Invité Mar 19 Mar 2013 - 14:14

Qui veut la paix prépare la guerre?

As-tu lu "Death Note"? Lecture adolescente mais agréable et profonde par moment. Jusqu'où pouvons-nous aller pour un idéal de pureté?

Nassy je t'aime, Obelix je t'aime, je vous aime tous, toujours...

Bonne journée Amour

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une Nouvelle Zébre - Page 4 Empty Re: Une Nouvelle Zébre

Message par Réplica du Zebre Mar 19 Mar 2013 - 18:23

obelix a écrit: Ah ! ça fait du bien de venir sur ton mur.
Mais on s'emmerde un peu, ils ne viennent plus les haineux ???
T'as vu les ould el haram ? Quand tu es seule, ils accourent. Mais quand tu es à deux, ils disparaissent.

Obelix, ne relance pas la haine s'il te plait, tu n'es pas de ceux qui s'en nourrissent à te lire.

La kabylie me parle, tant de gens portent là bas le même nom que moi ici... Il faudra vraiment un jour que je retrouve cette identité, que je fasse ce lien entre ce nom que je porte qui n'a rien de breton et la Kabylie (jijel, igoufaf), cette musique, cette culture qui vibre en moi depuis toujours sans savoir pourquoi.


Dernière édition par Proxima du Zebre le Mer 20 Mar 2013 - 21:29, édité 1 fois
Réplica du Zebre
Réplica du Zebre

Messages : 237
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 57
Localisation : Roazhon

Revenir en haut Aller en bas

Une Nouvelle Zébre - Page 4 Empty Re: Une Nouvelle Zébre

Message par Vendredi Mer 20 Mar 2013 - 21:20

Aux propriétés thérapeutiques du cannabis connues de longue date, des publications scientifiques récentes viennent, aujourd'hui, apporter des démonstrations expérimentales dans des domaines nouveaux.

Les actions déjà connues. Le cannabis est utilisé dans différentes indications : douleur, nausées et vomissements, stimulation de l'appétit, mais aussi comme bronchodilatateur (dans l'asthme), comme antispasmodique (dans la maladie de Parkinson et la sclérose en plaques) ou comme vasodilatateur (dans le glaucome). Les huit protocoles compassionnels américains concernent des personnes souffrant de douleurs, de perte de l'appétit ou de nausées, ainsi que de glaucome.

Propriétés antitumorales. Le principal composé du cannabis, le delta-9 tétrahydrocannabinol, et des cannabinoïdes de synthèse sont capable des faire régresser des tumeurs cérébrales chez des modèles animaux. Les recherches menées par une équipe madrilène, et publiées dans l'édition de mars du mensuel Nature Medicine, pourraient ouvrir une nouvelle voie thérapeutique contre les tumeurs gliales chez l'homme, qui sont les tumeurs cérébrales primitives les plus fréquentes.

Fume Fume Fume Fume Fume Fume Fume Fume Fume Fume Fume Fume


Vendredi
Vendredi

Messages : 643
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Une Nouvelle Zébre - Page 4 Empty Re: Une Nouvelle Zébre

Message par Vendredi Mer 20 Mar 2013 - 22:23



Vendredi
Vendredi

Messages : 643
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Une Nouvelle Zébre - Page 4 Empty Re: Une Nouvelle Zébre

Message par Vendredi Mer 20 Mar 2013 - 22:25

Proxima du Zebre a écrit:
obelix a écrit: Ah ! ça fait du bien de venir sur ton mur.
Mais on s'emmerde un peu, ils ne viennent plus les haineux ???
T'as vu les ould el haram ? Quand tu es seule, ils accourent. Mais quand tu es à deux, ils disparaissent.

Obelix, ne relance pas la haine s'il te plait, tu n'es pas de ceux qui s'en nourrissent à te lire.

La kabylie me parle, tant de gens portent là bas le même nom que moi ici... Il faudra vraiment un jour que je retrouve cette identité, que je fasse ce lien entre ce nom que je porte qui n'a rien de breton et la Kabylie (jijel, igoufaf), cette musique, cette culture qui vibre en moi depuis toujours sans savoir pourquoi.

Je ne suis pas kabyle, mais arabe, désolée !
Vendredi
Vendredi

Messages : 643
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Une Nouvelle Zébre - Page 4 Empty Re: Une Nouvelle Zébre

Message par Vendredi Mer 20 Mar 2013 - 22:46

Proxima du zèbre : Tu ne nous comprend pas. Nous sommes des gnawas, nous sommes pour que les gens fassent sortir leurs démons par la parole. Lâchez vous !

Et si j'ai envie de relancer la polémique, je le ferais. Ce n'est pas toi qui me dira ce que je dois faire, mais d'autres, bien plus élevés que toi. Je suis libre pour toujours et personne ne me dira ce que je dois faire !

Vendredi
Vendredi

Messages : 643
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Une Nouvelle Zébre - Page 4 Empty Re: Une Nouvelle Zébre

Message par Vendredi Mer 20 Mar 2013 - 23:01

Ygor Radain, dying beauty a écrit:Le fil des arabes qui rient?

Plaisanterie amicale, étant moi-même juif, j'ai pris le parti d'en rire. Je ne connais que trop le rejet et la haine qu'il peut engendrer en nous...

Paix, que vos jours vous soient doux
flower

"Si Dieu ne repoussait pas les gens les uns par les autres, des monastères seraient démolis, ainsi que des églises, des synagogues, et des mosquées où le nom de Dieu est beaucoup invoqué. Dieu soutient, certes, ceux qui soutiennent Sa religion. Dieu est assurément fort et puissant" ( Sourate 22 "Le Pèlerinage, verset 40 )
Vendredi
Vendredi

Messages : 643
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Une Nouvelle Zébre - Page 4 Empty Re: Une Nouvelle Zébre

Message par Vendredi Jeu 21 Mar 2013 - 10:14

Salam a3leykoum sister !

A partir de 13:19, ils parlent des gnawas.

http://www.franceculture.fr/emission-tout-un-monde-chemins-de-guerison-negociations-avec-l-invisible-2012-04-17
Vendredi
Vendredi

Messages : 643
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Une Nouvelle Zébre - Page 4 Empty Re: Une Nouvelle Zébre

Message par Vendredi Ven 22 Mar 2013 - 7:59

A’icha (qu’Allah soit satisfait d’elle) a dit :
Un groupe de juifs étant entrés chez l’Envoyé d’Allah lui dirent : "Que la mort soit sur vous !" (Dans la salutation arabe on se sert du mot salâm qui signifie "paix". Les juifs avaient employé le mot "saâm" signifiant "mort" dont l’assonance est presque identique). `A’icha, qui avait compris ces paroles, répondit : "Que la mort et la malédiction soient plutôt sur vous !". Alors l’Envoyé d’Allah lui dit : "O `A’icha, Allah préfère la douceur en toute chose". - "Mais, ô Envoyé d’Allah, dit `A’icha, tu n’as donc pas entendu ce qu'ils avaient dit ?". - "Je leur ai simplement répondu : "Et sur vous !", répliqua l’Envoyé d’Allah.
(Hadith Sahîh de Muslim)

Cela me rappelle quelqu'un qui pour se moquer de moi, disait "sale âme". Je pense que cette personne ferait bien de réfléchir encore un petit peu, hein minouche ??
Vendredi
Vendredi

Messages : 643
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Une Nouvelle Zébre - Page 4 Empty Re: Une Nouvelle Zébre

Message par nassy Sam 30 Mar 2013 - 13:16



https://www.youtube.com/watch?v=PR__qhtXNSc
nassy
nassy

Messages : 85
Date d'inscription : 29/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une Nouvelle Zébre - Page 4 Empty Re: Une Nouvelle Zébre

Message par nassy Sam 30 Mar 2013 - 13:28


https://www.youtube.com/watch?v=AmJYOi2vXYg
nassy
nassy

Messages : 85
Date d'inscription : 29/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une Nouvelle Zébre - Page 4 Empty Re: Une Nouvelle Zébre

Message par nassy Sam 30 Mar 2013 - 13:32



https://www.youtube.com/watch?v=3necWqFV4aI
nassy
nassy

Messages : 85
Date d'inscription : 29/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une Nouvelle Zébre - Page 4 Empty Re: Une Nouvelle Zébre

Message par nassy Sam 30 Mar 2013 - 13:37


Pourquoi vous faites peurs?

https://www.youtube.com/watch?v=X6D8d6E4El4
nassy
nassy

Messages : 85
Date d'inscription : 29/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum