Flash émotionel

2 participants

Aller en bas

Flash émotionel Empty Flash émotionel

Message par ZebraBonzai Ven 1 Fév 2013 - 0:07

Bonsoir,

J'ai accepté depuis quelque jours d'être un zèbre. Depuis cela, je vis de nombreux bouleversements positifs.

Par contre, j'ai des flash se qui est tout nouveau.

Description :
Je suis en train de bosser, réfléchir ou de parler.
Je me sens bien en sécurité, sans stress et au calme.
Des flash (soit une image fixe soit une courte séquence animée) apparaissent subitement comme en mode picture-in-picture au premier plan n'occultant pas l’arrière plan.
Parfois ce flash est en "plein écran" parfois en petit.
A ce stade j'ai eu uniquement des flash en rouge écarlate.
Les flash montrent tous une émotion différente mais intense souvent violente.
Je ne ressens pas l'émotion du flash mais je la vois comme une simple information.

Conditions :
J'ai noté que certains flash semblent être une association entre un élément auquel je pense vite fait et un facteur environnemental que j'ai vu ou entendu sur le moment sans prêter vraiment attention.
Jusque là ces flash ne se font que hors de chez moi et le plus souvent quand je suis en extérieur.

A priori, il s'agirait de synesthésie... bien que la documentation sur le sujet évoque plus des associations et ne traite pas de "Flash" ou de séquence vidéo en monochrome (rouge dans mon cas)

Questions :
- c'est quoi ces flash ? vous avez cela aussi ?
- quel est le processus conduisant à leurs apparitions ?
- sont-ils exploitables d'une façon ou d'une autre ?

Merci pour vos témoignages et réponses

ZebraBonzai
ZebraBonzai

Messages : 10
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 46
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Flash émotionel Empty Re: Flash émotionel

Message par Guillaume Ven 1 Fév 2013 - 11:55

C'est de l'association d'idée non? Sauf qu'au lieu de la penser, ou de te la représenter en mental, tu la vois. Enfin je sais pas, je propose...
Guillaume
Guillaume

Messages : 171
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 39
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Flash émotionel Empty Re: Flash émotionel

Message par ZebraBonzai Sam 2 Fév 2013 - 2:04

salut,

Merci Guillaume pour ton message.

Je pense avoir trouvé d'où viennent ces flash et leurs raisons.

Vu que je suis un jeune zèbre, et après avoir souffert de me sentir différent, je suis amené depuis mon acceptation (d'être un zèbre il y a peu de temps) à me surveiller pour ne pas prendre la grosse tête.

Visiblement les flash sont des manifestations de mon inconscient qui me rappel à l'ordre quand je dépasse ou pense à dépasser les bornes.

En sommes, je me botte moi même les fesses quand je me comporte comme un sale gosse... plutôt cool.

Reste à laisser un peu de temps à mon inconscient et voir s'il est capable par la suite de communiquer autrement que comme un enfant en me montrant des images.

ZebraBonzai
ZebraBonzai

Messages : 10
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 46
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum