CHERCHE place pour DEFTONES au Trianon

2 participants

Aller en bas

CHERCHE place pour DEFTONES au Trianon Empty CHERCHE place pour DEFTONES au Trianon

Message par The Broken Vow Mer 26 Déc 2012 - 19:20

Et oui, leur dernier album équivaut à un orgasme auditif de 52 minutes, ce groupe est génial, mais... j'ai loupé le coche et me suis pointé trop tard dans les supermarchés culturels. Résultat, le concert du 23 février est complet et même si je les ai déjà vu au zénith à l'époque d'Around The Fur ( Papy ) je suis légèrement dégouté. Ok, en fait je suis grave saoulé, mais on va dire que les petits somaliens ont des problèmes plus graves.

Donc, si quelqu'un a une place en rab ou doit annuler, je lui rachète la place. De plus, je prierai pour le salut de son âme dans l'autre vie et lui offrirai un verre ou un diner pour le remercier d'éclairer mon hiver.
The Broken Vow
The Broken Vow

Messages : 811
Date d'inscription : 23/04/2012
Localisation : 108 declarations on a grave

http://www.tellurique-corporelle.com/

Revenir en haut Aller en bas

CHERCHE place pour DEFTONES au Trianon Empty Re: CHERCHE place pour DEFTONES au Trianon

Message par Tuvatroloinmomo Ven 28 Déc 2012 - 22:08

Si ça ne te dérange pas trop de payer ta place un peu plus cher, regarde sur Ebay.
Tuvatroloinmomo
Tuvatroloinmomo

Messages : 208
Date d'inscription : 29/11/2012
Localisation : Mystere et Boule de gomme

Revenir en haut Aller en bas

CHERCHE place pour DEFTONES au Trianon Empty Re: CHERCHE place pour DEFTONES au Trianon

Message par The Broken Vow Jeu 3 Jan 2013 - 16:48

Myriam. a écrit:Si ça ne te dérange pas trop de payer ta place un peu plus cher, regarde sur Ebay.

Bonne suggestion, Sangoku. lol!
The Broken Vow
The Broken Vow

Messages : 811
Date d'inscription : 23/04/2012
Localisation : 108 declarations on a grave

http://www.tellurique-corporelle.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum