JE TIENS A M'EXCUSER..

+14
Fée Nix
catycat
Arkhèss
Jibi
Thaïti Bob
'Sengabl
Broutille
Darkside
Cyrille999
Ise
siamois93
Sheldon Hermocrates
Waka
Mowa
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

JE TIENS A M'EXCUSER.. - Page 2 Empty Re: JE TIENS A M'EXCUSER..

Message par Waka Lun 26 Nov 2012 - 15:05

@Senga: oui oui je sais. Je te l'accorde, on réglera jamais définitivement ce problème. Wink

Waka

Messages : 3452
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

JE TIENS A M'EXCUSER.. - Page 2 Empty Re: JE TIENS A M'EXCUSER..

Message par 'Sengabl Lun 26 Nov 2012 - 15:09

Fée, arrête de me menacer où je me plains pour harcèlement ! ne te raconte pas mes aventures passionnantes d'hier soir entre Henry Miller à Saint Michel et Kafka à Pigalle !

(zavez rien compris. Fée, faut juste la priver de bitchage Smile)
'Sengabl
'Sengabl

Messages : 2065
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 53
Localisation : ça dépend !

Revenir en haut Aller en bas

JE TIENS A M'EXCUSER.. - Page 2 Empty Re: JE TIENS A M'EXCUSER..

Message par Ise Lun 26 Nov 2012 - 15:20

Quelle diplomatie Pao !!!
Bon ça c'est du chat, pas du post de fil...
Je découvre avec tout ce binz qu'on peut e faire bannir, qu'il y a des modos, etc, ça fait tout drôle, et aussi et surtout que ce qu'on écrit reste gravé sur Internet. Ca m'interroge car je me suis livrée très facilement, alors que je suis allergique à Facebook, considérant qu'il peut me nuire. Jusqu'à aujourd'hui ZC me semble un ami et du tout positif, malgré les sujets chauds comme celui en cours. J'espère ne pas changer d'avis.
Le plus important de mon intervention : I looooooooove ton nouveau pseudo et ton avatar, Fée !!!
Ise
Ise

Messages : 7899
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

JE TIENS A M'EXCUSER.. - Page 2 Empty Re: JE TIENS A M'EXCUSER..

Message par Jibi Lun 26 Nov 2012 - 15:51

En ce moment je ne me connecte pas beaucoup, mais j'ai bien fait de passer.

Je connais peu Fée, mais un peu quand même. Je l'ai vue sur le chat. C'est vrai, elle est très "cash", et ça peut choquer les âmes sensibles.
Ça fait partie de sa spontanéité, et justement ici, ce qu'il y a de bien, c'est qu'on peut y parler sans son faux self.
Ce qui n'empêche pas les prises de becs. Mais comme Fée le fait remarquer, nous sommes tous des écorchés vifs.
"Féedu42" (je mets entre guillemets parce que j'écorche le pseudo) a été choquée par FéedeBorêve. Certes.
Elle n'a pas eu le "cran" d'aller en parler à cette dernière et est allé voir directement les modos. Pourquoi pas.
----> Jusque là c'est compréhensible. Elle est timide, c'est son droit. Les modos sont là pour ça.
Ceci dit, le ban, je trouve ça exagéré. Et même dire que Fée a dépassé les bornes, je trouve ça aussi exagéré.
Nous sommes responsables de ce que nous émettons. C'est un fait, et Fée (le jeu de mot est involontaire) n'a pas insulté.
Nous sommes responsables de ce que nous recevons aussi. Mais on peut tous comprendre que nous pouvons être maladroits.

Tout ça pour en arriver à : Fée est très ouverte au dialogue. Avec une ouverture (oui ça implique de faire du social), tout serait rentré dans l'ordre immédiatement.
Là, ce qui a heurté la sensibilité de Fée, c'est d'être punie sans autre forme de procès.

Ça pourrait être une idée de mettre dans la lettre d'accueil que nous pouvons être maladroits, que nous pouvons être très sensibles, mais que nous pouvons aussi être ouverts d'esprit et ouvert au dialogue, et qu'en cas de litige, de sensibilité heurtée, de plein de choses, il est possible d'en parler. Je dis ça, je dis rien, mais j'ai une bête déformation professionnelle d'admin, je préfère la proactivité à la réactivité, ça enlève bien des soucis.
Jibi
Jibi

Messages : 90
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

JE TIENS A M'EXCUSER.. - Page 2 Empty Re: JE TIENS A M'EXCUSER..

Message par Arkhèss Lun 26 Nov 2012 - 16:07

Je trouve que pour un sujet intitulé "Je tiens à m'excuser", on parle beaucoup de la décision de bannissement de Fée.

Bizarre.
Arkhèss
Arkhèss

Messages : 737
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

JE TIENS A M'EXCUSER.. - Page 2 Empty Re: JE TIENS A M'EXCUSER..

Message par catycat Lun 26 Nov 2012 - 16:16

J’ose une toute petite remarque.

Fée ma très chère fée je pense sincèrement qu’il y a un mal entendu, ne prend pas ce que petitefee42 a fait comme une attaque personnel.
Je pense qu’on a affaire a une jeune fée qui a du rassembler toute ces forces pour venir ce présenter a vous. Au lieu d’un « bonjours » elle es tombée sur une phrase qui pour elle (je dit bien pour elle ) était peut être une véritable agression. Non pas par les mots réellement prononcé, mais plus par le fait que ca s’adressée directement a elle de manière un peu… comment te dire ..un peu trop direct!

Fée admet que pour une petite fée timide le « on dirait un pseudo de site de rencontre » ca peu impressionner, elle ce dit j’vais voir discrètement ce qui se passe sur le chat mine de rien, et BAM tu lui tombe dessus.

Pour ma part je pense ( c’est personnel es si ce n'est pas le cas promit je sort) que ce post et le bannissement doivent la mettre mal a l’aise. J’oserai même dire que…ben chouchou t’es trop agressive avec elle… Non j’ai pas dit que tu étais méchante, mais peut être trop rentre dedans.

Si tu tien vraiment a avoir des explication avec elle, vas y en douceur, vous pourrez peut être y arriver.
Je sais que nous ne somme pas là pour faire de la psychologie, mais l’hypersensibilité ca nous connait tous, tout d’un coup j’ai l’impression que petitefee42 es un cas a part ! De ce fait je suppose donc que les modos sont là aussi pour aider ces personnes trop émotives.

En esperant t'avoir donnée un peu de reconfort, dans cette dur epreuve... ont dirait pas, mais je compatie!!
catycat
catycat

Messages : 4
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 45
Localisation : Marne, Grand Est

Revenir en haut Aller en bas

JE TIENS A M'EXCUSER.. - Page 2 Empty Re: JE TIENS A M'EXCUSER..

Message par Fée Nix Lun 26 Nov 2012 - 16:27

Euh...juste une question, car je crois que j'ai raté un épisode en fait (j'édite mon message initial, car je n'avais pas lu le tout dernier juste avant moi)...

On parle de moi là, quand on parle de l'autre Fée ?
Juste pour savoir... Neutral
Fée Nix
Fée Nix

Messages : 251
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 41
Localisation : quelque part sur Terre

Revenir en haut Aller en bas

JE TIENS A M'EXCUSER.. - Page 2 Empty Re: JE TIENS A M'EXCUSER..

Message par Arkhèss Lun 26 Nov 2012 - 16:40

Non, je crois pas.
Arkhèss
Arkhèss

Messages : 737
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

JE TIENS A M'EXCUSER.. - Page 2 Empty Re: JE TIENS A M'EXCUSER..

Message par nikoku74 Lun 26 Nov 2012 - 16:43

ce qui est sûr c'est qu'elle ne reviendra certainement pas sur le forum: quand tu hésites à rentrer dans un endroit où tu veux te réfugier, mais que tu prends ton courage à deux mains pour rentrer quand-même, et que tu te trouves nez à nez avec un hôte non accueillant...
nikoku74
nikoku74

Messages : 1425
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 48
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

JE TIENS A M'EXCUSER.. - Page 2 Empty Re: JE TIENS A M'EXCUSER..

Message par Darkside Lun 26 Nov 2012 - 16:54

Bon, aller...ça fée rien...on a déjà fée pire...

Même si les fées sont là, elle n'a pas fée exprès, c'est un fée ^^

En tout cas, ça fée couler de l'encre...

Aller, on refée la prise ? Moi je suis complètement fée de lire ces fées...

On se croirait sur un fée(t) (z)entrer l'accusé...

Tout ceci n'est ni fée ni à féeaire...

Ok, je sors... Fou
Darkside
Darkside

Messages : 185
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 54
Localisation : "Vers l'infini et au-delà"

Revenir en haut Aller en bas

JE TIENS A M'EXCUSER.. - Page 2 Empty Re: JE TIENS A M'EXCUSER..

Message par 'Sengabl Lun 26 Nov 2012 - 17:02

Darkside a écrit:Ok, je sors... Fou
Ca n'est qu'un Fée d'hiver Smile
'Sengabl
'Sengabl

Messages : 2065
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 53
Localisation : ça dépend !

Revenir en haut Aller en bas

JE TIENS A M'EXCUSER.. - Page 2 Empty Re: JE TIENS A M'EXCUSER..

Message par Fée Nix Lun 26 Nov 2012 - 17:15

Sengabl a écrit:Ca n'est qu'un Fée d'hiver Smile

Joli Bravo !

En tous cas, suis rassurée qu'il ne s'agisse pas de moi, car la même question avait déjà été soulevée à propos de mon pseudo !
Fée Nix
Fée Nix

Messages : 251
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 41
Localisation : quelque part sur Terre

Revenir en haut Aller en bas

JE TIENS A M'EXCUSER.. - Page 2 Empty Re: JE TIENS A M'EXCUSER..

Message par Cyrille999 Lun 26 Nov 2012 - 17:32

Fée Nix a écrit:Euh...juste une question, car je crois que j'ai raté un épisode en fait (j'édite mon message initial, car je n'avais pas lu le tout dernier juste avant moi)...

On parle de moi là, quand on parle de l'autre Fée ?
Juste pour savoir... Neutral

On parle de la vieille lol!

Cyrille
Cyrille999
Cyrille999

Messages : 284
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 58
Localisation : Lumière céleste

http://cyrille.chagnon.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

JE TIENS A M'EXCUSER.. - Page 2 Empty Re: JE TIENS A M'EXCUSER..

Message par follofficielle Lun 26 Nov 2012 - 17:36

vraiment passionnant, tous ces surdoués.

Ce fil est d'une richesse....
inouïe
follofficielle
follofficielle

Messages : 692
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 64
Localisation : lyon

http://nathirouve.fr

Revenir en haut Aller en bas

JE TIENS A M'EXCUSER.. - Page 2 Empty Re: JE TIENS A M'EXCUSER..

Message par Invité Lun 26 Nov 2012 - 21:45

follofficielle a écrit:vraiment passionnant, tous ces surdoués.

Ce fil est d'une richesse....
inouïe
ouai t'as vu?? Bon t'as tué le post du coup personne n'ose plus poster...

Darkside, Senga: jolis jeux de mot

Jibi : merci pour ton interprétation toute en finesse Smile et j 'aime bcp qd tu dis "et justement ici, ce qu'il y a de bien, c'est qu'on peut y parler sans son faux self."

Cyrille: je ne suis pas vieille ( pour une Fée Very Happy)

Ise : merci d'avoir remarqué mon changt de pseudo avatar: t'as vu ca déchire graveeee

Catycat..Mmm je sens comment t'y vas super en douceur pour pas m'vexer toussa! toi seule me connais Very Happy



ce qui est sûr c'est qu'elle ne reviendra certainement pas sur le forum: quand tu hésites à rentrer dans un endroit où tu veux te réfugier, mais que tu prends ton courage à deux mains pour rentrer quand-même, et que tu te trouves nez à nez avec un hôte non accueillant...

nikoku..ne t inquiète pas pour elle, des que je fus bannie la demoiselle a discuté tranquillement sur le tchat; et elle est revenue donc ce jour sur le forum...



Sinon ben, franchement, rendez vous compte : vous êtes en train de parler de...rien.
une phrase que quelqu'un a mal pris et qui va pleurer à sa moman, cette phrase étant objectivement insignifiante (il ne me semble pas avoir décelé sur ce fil une espèce de débat pour déterminer si le sens de cette phrase était méchant ou non. en cette absence : tout le monde est d'accord pour dire qu'elle n'est pas grave. Si il y a bien eu débat : oubliez cet argument). La conséquence : un banissement du forum chat. (notez le mot malencontreusement barré). Elle s'est excusée et voilà.[/code]
Bob non je ne me suis pas excusée. si j'avais des excuses à faire ce serait directement à la plaignante qui n'a pas même daigné venir me parler.
Quant-au fait que nous parlions sur rien je ne suis vraiment pas d'accord:
apparemment j'ai fait une erreur CAR j'ai été exclue.
je cherche à savoir le pourquoi du comment de cette erreur.
de chercher les règles de ce forum
ne pas la refaire, comprendre, juger peser le pour et le contre, comparer a ce que disent les autres, etc etc en bref: m adapter a la loi de ce forum!!
ce que tous les Z font dans la vraie vie quand ils se heurtent àune chose incompréhensible pour leur propre sensibilité et échelle de valeur!
Nous devrions tous el faire, nous le faisons tous inconsciemment.
Et je ne trouve pas de repere qd je vois que certains passent leur journées sur ce forum a nous dire a quel point nous sommes tous minables de la merde que nous ne vallons rien, et ce depuis des mois, sans aucune mise a l ordre , et un ban pour un mot anodin certes dit avec bcp de passion surement!!

je dois trouver la vérité, l'équilibre, ce qui fera que je ne trébucherai plus, sans balancer mes valeurs fondamentales aux oubliettes!
c'est beaucoup trop pour un simple chat? forum? NON c'est ainsi que je fonctionne dans la vie et je continuerai à le faire quand il y a un groupe ou une communauté en jeu.

Voila
je jouerai ainsi avec vos règles du jeu.
mais je garde mes propres cartes en main

acdvh je vais etre claire. Une fois: ne me parle plus, n'interviens meme plus sur mes postes. je ne suis pas méchante mais crois moi, évite de venir me chercher ignore moi . Pour ton propre bien Very Happy

Bon voilà et sinon els 24heures sont pas encore passées la???


Dernière édition par Fée TezeScuze le Lun 26 Nov 2012 - 21:55, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JE TIENS A M'EXCUSER.. - Page 2 Empty Re: JE TIENS A M'EXCUSER..

Message par Arkhèss Lun 26 Nov 2012 - 21:50

Fée TezeScuze a écrit:acdvh je vais etre claire. Une fois: ne me parle plus, n'interviens meme plus sur mes postes. je ne suis pas méchante mais crois moi, évite de venir me chercher ignore moi . Pour ton propre bien Very Happy
Il va m'arriver quoi sinon, au juste ?

Et au passage, au départ, j'ai hésité à te faire remarquer que tu avais agis - et continues à agir - avec moi de la même façon que petitefée a agit avec toi. Donc tu devrais très bien la comprendre, je pense.

Sans vouloir te vexer - encore une fois.
Arkhèss
Arkhèss

Messages : 737
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

JE TIENS A M'EXCUSER.. - Page 2 Empty Re: JE TIENS A M'EXCUSER..

Message par Invité Lun 26 Nov 2012 - 21:59

Il va m'arriver quoi sinon, au juste ?

Et au passage, au départ, j'ai hésité à te faire remarquer que tu avais agis - et continues à agir - avec moi de la même façon que petitefée a agit avec toi. Donc tu devrais très bien la comprendre, je pense.
Gné...????
Toi t'as encore rien compris au film et tu vas nous faire des projections à tout va...
je préfère même pas répondre. t es complétement dans tes fantasmes projectionnés des personnes ici présentes
( ca s'dit! je viens de l inventer)

Peut-on bloquer une personne pour ne plus voir ses écrits ( et/ou eviter un meurtre virtuel plizzz?) queen

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JE TIENS A M'EXCUSER.. - Page 2 Empty Re: JE TIENS A M'EXCUSER..

Message par Arkhèss Lun 26 Nov 2012 - 22:03

Remplaces "moi" par n'importe qui contre qui tu t'es énervée pour rien, si tu veux.
Arkhèss
Arkhèss

Messages : 737
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

JE TIENS A M'EXCUSER.. - Page 2 Empty Re: JE TIENS A M'EXCUSER..

Message par Invité Lun 26 Nov 2012 - 22:05

bounce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JE TIENS A M'EXCUSER.. - Page 2 Empty Re: JE TIENS A M'EXCUSER..

Message par follofficielle Mar 27 Nov 2012 - 8:03

bon, tu y tiens à ta gue-guerre.
Tu en as besoin.
Je respecte.
ça t'enseigne le respect,
je continu à lire ta violence, ça te fait un public.
follofficielle
follofficielle

Messages : 692
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 64
Localisation : lyon

http://nathirouve.fr

Revenir en haut Aller en bas

JE TIENS A M'EXCUSER.. - Page 2 Empty Re: JE TIENS A M'EXCUSER..

Message par Invité Mar 27 Nov 2012 - 8:24

follofficielle tu n'étais jamais intervenu sur ce topic, tu interviens juste pour ça... Je n'ai pas l'impression que ç'ait été la meilleure réplique à faire.

Ce topic commence à illustrer une chose : le choc de personnalités (j'aurais pu dire d'egos, mais je ne veux pas le côté péjoratif) qui ressemblent à des coupes à champagne : joliment ciselés, excessivement fragiles, et qui sont réduits à néan s'ils sont endommagés si peu que ce soit, amputés d'un bout de leur entièreté. Ainsi, personne ne veut renoncer à quoi que ce soit. L'enjeu, c'est : jusqu'à quel point doit-on se po-lisser, c'est-à-dire ne plus être vrai, porter un masque, adopter une apparence plus passe-partout, pour ne pas risquer de heurter la sensibilité d'une personne, alors même que ce forum, destiné aux Z, doit leur permettre de ne plus porter le masque qu'ils s'imposent tous les jours.

Sachant que la revendication d'être vrai ne peut justifier n'importe quoi, autrement, seuls ceux dont l'être-vrai est brutal et agressif oseront rester ici.

J'ai l'impression que Fée monte en température à cause de ça, et aussi parce qu'une personne, en la voyant rire, a eu peur des dents qu'elle a vues.

Je trouve assez révélateur le fait que beaucoup de commentaires aient été faits sans connaître la phrase exacte qu'elle avait prononcée...
Dans une histoire où il s'agit d'une aiguille sur un cadran, c'est gênant de juger sans l'avoir regardé, ce cadran.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JE TIENS A M'EXCUSER.. - Page 2 Empty Re: JE TIENS A M'EXCUSER..

Message par Invité Mar 27 Nov 2012 - 8:53

follofficielle a écrit:bon, tu y tiens à ta gue-guerre.
Tu en as besoin.
Je respecte.
ça t'enseigne le respect,
je continu à lire ta violence, ça te fait un public.

je me passerai de ton attention.
La violence de ton intervention me passe au dessus.
bonne journée à toi

Fusain j'aime beaucoup t es mots et l'image que tu mets, celle des coupes de champagne fragiles. J'aime vraiment
et c'est vrai que tu es le seul a avoir été là qui parle sur ce fil.

je vais ecouter tinter le cristal. J'aime Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JE TIENS A M'EXCUSER.. - Page 2 Empty Re: JE TIENS A M'EXCUSER..

Message par avrille Mar 27 Nov 2012 - 9:18

Chére Fée(revienparmileschiens)

Sur un des fils (l'amour votre définition), j'avais pu sentir ton "hostilité envers Féenix(pardon, je dois mal reproduire les pseudos).
Sur le moment , je n 'avais pas compris pourquoi.
je l'ai compris après quand tu as parlé de confusion, que tu ne souhaitais pas qu'on te prête des propos qui ne seraient pas les tiens(je n'avais pas penser à ça, je connais peu le forum et ses complexités).
Je reconnais que c'est très compréhensible, j'imagine que tu lui as expliqué en MP, d'après ce que j'ai pu lire.
j'ai lu tout le fil, et si tu apparaît comme quelqu'un de spontané, je trouve qu'il était très disproportionné de te bannir pour ton expression "pseudo de site de rencontre, même si tu lui avais déjà exprimé ton mécontentement sur la similitude des noms.
il était très disproportionné de te bannir pour ça ,et surtout j'ai l'impression que tu as servie d'exemple plus qu'autre chose: «regardez il y a des règles, soyez vigilants"
D'accord, il y a des règles de civilité et de respect...mais franchement, pardon waka, j'ai pu lire des attaques personnelles LARGEMENT plus destructrices que cette expression.
j'ai pu lire des jugements , des humiliations très ciblées, du mépris clairement exprimé et je n'ai vu aucun Modérateur intervenir....
c'est bien les règles, c'est bien d'intervenir....quand ça en vaut le coup, pas forcément quand quelqu'un vient se plaindre.
Ou alors, je n'ai pas saisi le fonctionnement du bidule et les modos ne sont là que pour intervenir sur demande....
allez zou prête pour le ban! Wink
ps:tu as toute ma sympathie.


Dernière édition par avrille le Mar 27 Nov 2012 - 10:27, édité 1 fois (Raison : pour éviter les satanés malentendus)
avrille
avrille

Messages : 13
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 49
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

JE TIENS A M'EXCUSER.. - Page 2 Empty Re: JE TIENS A M'EXCUSER..

Message par Invité Mar 27 Nov 2012 - 10:50

"pseudo de site de rencontre, même si tu lui avais déjà exprimé ton mécontentement sur la similitude des noms.

Ce n'était pas la même personne !
petiteFéedu42, Fée Nix et Fée (de Boreve/reviensparmi etc...) ce sont 3 personnes différentes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JE TIENS A M'EXCUSER.. - Page 2 Empty Re: JE TIENS A M'EXCUSER..

Message par Foreigner Mar 27 Nov 2012 - 11:03

What a Face


Dernière édition par Foreigner le Dim 7 Avr 2013 - 12:59, édité 1 fois
Foreigner
Foreigner

Messages : 641
Date d'inscription : 24/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

JE TIENS A M'EXCUSER.. - Page 2 Empty Re: JE TIENS A M'EXCUSER..

Message par avrille Mar 27 Nov 2012 - 11:09

Rooo... J'aurai du suivre de plus près Embarassed
Bon, merci pour la correction fusain.
Ce qui ne change pas mon pont de vue sur le bannissement.
avrille
avrille

Messages : 13
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 49
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

JE TIENS A M'EXCUSER.. - Page 2 Empty Re: JE TIENS A M'EXCUSER..

Message par Invité Mar 27 Nov 2012 - 12:32

Fée revienparmileschien a écrit:... et c'est vrai que tu es le seul a avoir été là qui parle sur ce fil.
Si tu parles de l'incident initial j'étais présent aussi Rolling Eyes (si ce n'est pas ça... Arrow JE TIENS A M'EXCUSER.. - Page 2 Transpi )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JE TIENS A M'EXCUSER.. - Page 2 Empty Re: JE TIENS A M'EXCUSER..

Message par follofficielle Mar 27 Nov 2012 - 19:15

Ok, excusez moi, je n'ai rien à faire sur ce fil.
Rien.
follofficielle
follofficielle

Messages : 692
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 64
Localisation : lyon

http://nathirouve.fr

Revenir en haut Aller en bas

JE TIENS A M'EXCUSER.. - Page 2 Empty Re: JE TIENS A M'EXCUSER..

Message par siamois93 Mar 27 Nov 2012 - 23:41

Il faudrait pouvoir poster des messages sonores, ce serait peut-être plus clair quant au ton utilisé.
Et au moins on aurait plus de chances de s'entendre ...

siamois93
siamois93

Messages : 10322
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Je vais et je viens...

http://taijiquan.neuronnexion.fr

Revenir en haut Aller en bas

JE TIENS A M'EXCUSER.. - Page 2 Empty Re: JE TIENS A M'EXCUSER..

Message par Invité Jeu 31 Juil 2014 - 12:49

Arbuzuuuuut a écrit

S'entendre, une gageure, non ?







Te lire, une gageure itou, arbuz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JE TIENS A M'EXCUSER.. - Page 2 Empty Re: JE TIENS A M'EXCUSER..

Message par Invité Mar 12 Aoû 2014 - 1:55

Je tiens à m'excuser, mais nan en fait.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JE TIENS A M'EXCUSER.. - Page 2 Empty Re: JE TIENS A M'EXCUSER..

Message par Invité Mar 4 Nov 2014 - 15:08

Vieux posts, vieux souvenirs...


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum