Dans le désert.......

2 participants

Aller en bas

Dans le désert....... Empty Dans le désert.......

Message par missparker Dim 11 Nov 2012 - 17:10

Bonjour à tous,

Je me suis inscrite il y a quelques jours, mais cela faisait quelques semaines que je venais lire les posts.

Je ne sais pas trop si ma place est ici, pour être franche je suis perdue, je ne sais quoi ni qui croire ni que faire.

Pour aller à l'essentiel, je ne trouve pas ma place dans ce monde, je trouve les gens qui m'entoure fade, sans profondeur. Je me sens trop souvent incomprise dans ma façon de penser. Mon cerveau parle dans tous les sens, je veux toujours tout comprendre sur le pourquoi du comment sur tout et n'importe quoi. Je m'ennui vite. Durant mon enfance, ne parvenant pas à avoir des amis, bien au contraire j'étais souvent la cible de la classe, j'ai plongé en dépression. Je me pensais folle (ma famille aussi d'ailleurs...), les rendez-vous avec les psy n'ont rien arrangé puisque la situation se retournait très vite à se demander qui consulte qui..... Bref, j'ai une développement psycho-corporel assez particulier.....

Il y a quelques mois, lors d'une soirée, je fais la rencontre d'une personne qui me dit à la fin de la discussion "tu es zèbre". Ne connaissant pas ce terme, je lui demande de m'expliquer et je lui ris au nez. Malgré tout, j'ai lu le fameux bouquin durant lequel j'ai pleuré du début à la fin....je me suis senti moins seule dans mes ressentis et ma façon de penser. Toutefois, cela ne règle pas les choses bien au contraire, je fuis cette idée, je n'arrête pas de dire que je ne suis pas zèbre mais une fille qui compris vite les choses. En écrivant ici, je me rends compte que je suis paradoxale car en étant là cela induit que je me considère comme tel..... Ce qui est sûr, c'est que je suis complètement égarée, je me sens isolée au milieu d'un désert...... Cette sensation s'accentue davantage à chaque tentative de vouloir m'ouvrir et d'aller à la rencontre d'autrui. Je me dis que je suis trop exigente ou que peut-être j'ai vraiment un mode de penser "particulier" qui ne conduit pas très loin dans mes liens sociaux.
J'ai rencontré des personnes fréquentant ce site, de part leur expérience, j'ai mis du temps mais je me dis pourquoi ne pas tenter d'interagir ici.

En somme, je suis Missparker en quête de soi et de sa place dans ce monde.......

missparker

Messages : 2
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Dans le désert....... Empty Re: Dans le désert.......

Message par Guard 'n wall PB Dim 11 Nov 2012 - 17:40

Une quête parfois de longue haleine... Puisses-tu trouver ici l'aide et les certitudes dont tu as besoin.
Bienvenue miss.

Guard 'n wall PB

Messages : 1962
Date d'inscription : 03/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dans le désert....... Empty Re: Dans le désert.......

Message par missparker Dim 11 Nov 2012 - 17:57

Merci a toi

missparker

Messages : 2
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum