Un nouveau ! Mais pas zébré ?

+6
♪♪ Flodepiano ♪♪
Aerienne
Darkside
Aeline
Basilice
nails
10 participants

Aller en bas

Un nouveau ! Mais pas zébré ? Empty Un nouveau ! Mais pas zébré ?

Message par nails Sam 3 Nov 2012 - 18:13

Bonjours/bonsoir !

Voilà quelques heures que je navigue un peu au hasard sur le forum. Étant donné que je suis "passionné" par tout ce qui touche à la mémoire et à "l'intelligence", j'ai jugé bon de vous rejoindre ! Very Happy
Pour me présenter très rapidement : j'ai 21 ans et je suis actuellement un apprenti tailleur de pierre.

Donc, pourquoi cette interrogation ? En bien c'est simple, d'une part je ne connais pas vraiment les caractéristiques qui font qu'une personne est zèbre ou non. Je n'ai pas de liste des "symptômes" –ni de livres–, cependant je peux énumérer les différences qui me sautent aux yeux quand je me regarde moi et "les autres".


(Veuillez m'excuser, c'est un peu long. J'espère que c'est suffisaient clair.)


- Je me sens différent, étrange, bizarre part rapport aux autres. J'ai l'impression de ne pas penser de la même manière, pas les mêmes centres d’intérêts, pas les mêmes "délires", ... Je suis à l'écart quoi !

- Je ne me trouve franchement pas intelligent, voir parfois profondément stupide ; d'ailleurs ça me "déprime" quand j'y pense, impression de "moins que rien".

- Impossible d'être monotâche ! La seul solution que j'ai c'est de lire un (bon) roman, là je ne pense qu'à ça. Mais ça ne m'empêche pas d'en lire deux ou trois en alternant...