Halloween à Lille le 27 et/ou 31 octobre :D

+3
Aïe
Taz
Audrey Skye
7 participants

Aller en bas

Halloween à Lille le 27 et/ou 31 octobre :D Empty Halloween à Lille le 27 et/ou 31 octobre :D

Message par Audrey Skye Lun 15 Oct 2012 - 17:19

Salut salut Smile

Arrivé à la gare de ... la Lune (ref. mon profil pour le lieu où j'habite), il faisait nuit et j'avais mes gants gris foncés aux mains. Habillé de noir, avec un manteau fermé et sombre aussi, je marchais sans bagages et avait l'impression d'être Michael Myers prêt à frapper une victime, ahahahah. Ça sent Halloween en ce moment ! Hé ! Pourquoi pas faire Halloween à Lille ? Very Happy

Mercredi 31 octobre, c'est Halloween, et je vous propose qu'on se déguise en personnage de film d'horreur et qu'on passe la journée et le début de la nuit à Lille Smile Ça garantit des moments de rigolades. Habillé ainsi on peut se poster dans des lieux sans bouger et bouger quand les gens s'approchent Laughing Suivre des gens en prenant une démarche suspecte Laughing Aller au restaurant et commander ... de la chair humaine Laughing
Et peut-être, mais à voir, qu'il y aura des évènements de prévu dans la ville ce jour là.

Déjà est-ce que ce début d'idée vous tente ?

Si oui, je proposerais une liste de personnages de films d'horreur que vous pourrez enrichir. Par contre, je me réserve Michael Myers Laughing


Dernière édition par Timyus Végétari le Mar 23 Oct 2012 - 12:01, édité 1 fois
Audrey Skye
Audrey Skye

Messages : 542
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 41
Localisation : Vénus

https://ladyaudreyskye.neocities.org/

Revenir en haut Aller en bas

Halloween à Lille le 27 et/ou 31 octobre :D Empty Re: Halloween à Lille le 27 et/ou 31 octobre :D

Message par Taz Mar 16 Oct 2012 - 23:34

A méditer ... faut voir avec mes horaires et les tazinettes et ce qu'il y a de prévus etc .... mais ....à méditer .
Taz
Taz

Messages : 1178
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 55
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Halloween à Lille le 27 et/ou 31 octobre :D Empty Re: Halloween à Lille le 27 et/ou 31 octobre :D

Message par Invité Mer 17 Oct 2012 - 0:00

Et pour ceux qui le veulent, y'a une parade de prévue ; mais c le 27.

------------------------

"Comment faire pour participer à la Zombie Walk de Lille"

C'est très simple, cette année la zombie walk aura lieu le 27 octobre place de la république et durera toute la journée !!!

En effet, pour votre plus grand plaisir l'association les hyènes vous à prévu un village entier sur le thème zombie qui ouvrira dès 11h et vous proposera des stands maquillages, artisanat, ventes et une buvette !

La dessus on vous ajoute une buvette, un snack et des animations tout au long de la journée (jeu de plateau, troll ball, mini-ciné, cours de zombie, stand photo, petit concert...)

La marche quand à elle partira du village à 17h et durera environ 2 heures!

Le village fermera ses portes à 22heures, mais les zombies nocturnes pourront se retrouver dans différents bars partenaires qui vous proposeront eux aussi des animations !!

-Le highlander, 47 rue massena
-Le musical, 59 rue de flers
-Oh Gourmand'In, 10 rue de la clef

Donc plus d'excuse ! On se retrouve le 27 octobre place de la république!

Entrée Gratuite

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Halloween à Lille le 27 et/ou 31 octobre :D Empty Re: Halloween à Lille le 27 et/ou 31 octobre :D

Message par Audrey Skye Mer 17 Oct 2012 - 13:10

Ah cool, bon beh je suis partant pour le 27 et effectivement c'est encore mieux parce que c'est un samedi :p Pour ma proposition, je vais regarder ce qu'il y a de prévu le jour J d'Halloween au cas où.
Audrey Skye
Audrey Skye

Messages : 542
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 41
Localisation : Vénus

https://ladyaudreyskye.neocities.org/

Revenir en haut Aller en bas

Halloween à Lille le 27 et/ou 31 octobre :D Empty Re: Halloween à Lille le 27 et/ou 31 octobre :D

Message par Aïe Mer 17 Oct 2012 - 19:17

Pourquoi pas ! C'est sympa comme concept.

Aïe

Messages : 169
Date d'inscription : 08/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Halloween à Lille le 27 et/ou 31 octobre :D Empty Re: Halloween à Lille le 27 et/ou 31 octobre :D

Message par Audrey Skye Lun 22 Oct 2012 - 12:56

Beh alors ? Vous êtes tous décédés ?
Audrey Skye
Audrey Skye

Messages : 542
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 41
Localisation : Vénus

https://ladyaudreyskye.neocities.org/

Revenir en haut Aller en bas

Halloween à Lille le 27 et/ou 31 octobre :D Empty Re: Halloween à Lille le 27 et/ou 31 octobre :D

Message par Audrey Skye Mar 23 Oct 2012 - 11:58

Voici quelques conditions et règles pour la marche de zombie de samedi le 27 octobre :
consignes et petits conseils de sécurité lors de la marche:
- dress code zombie obligatoire (sauf pour les survivants nous ayant contacté au préalable).
- ne jetez pas vos détritus sur la voie publique (bon les faux intestins et tache de faux sang sont excusable)
- veillez à ne pas déranger les personnes âgées ainsi que les enfants en bas ages.
- nous sommes la pour nous amuser et défiler.
- si il
y a des éléments perturbateur ou agressif ne cherchez pas à résoudre vous même, tournez vous vers les organisateurs ou les bénévoles qui connaissent la marche à suivre.
- si dans le publique des personnes vous font des remarques ou autres idem qu'au dessus.
- pas de réplique airsoft, seul les membres umbrella ont eu l'autorisation préfectoral d'en porter, toutes personnes non autoriser risque de grave sanction.
- nous rappelons que l'événement est ouvert à tous et n'est pas réservé à certaine personnes, nous sommes des zombies certes, mais nous voulons montrer de manière ludique ce type d'événement. (de plus ça nous facilite la tache si nous avons de bon retour auprès de la mairie et des riverains pour la ZW2013).
- lors de la marche nous passerons devant certain lieux historique. par respect pour ces lieux merci d'y faire attention (les umbrellas veilleront à sécuriser ces lieux).

Et surtout, je me suis renseigné, habillez-vous avec des vieux vêtements ... le sang, les boyaux... ça tâche.
Si vous voulez être survivant, contactez impérativement l'association en charge de l'évènement.
Audrey Skye
Audrey Skye

Messages : 542
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 41
Localisation : Vénus

https://ladyaudreyskye.neocities.org/

Revenir en haut Aller en bas

Halloween à Lille le 27 et/ou 31 octobre :D Empty Re: Halloween à Lille le 27 et/ou 31 octobre :D

Message par Audrey Skye Mar 23 Oct 2012 - 13:35

L'évènement du 27 sera Place de la République, donc rendez-vous là-bas.
Pour les maquillages, il est recommandé de venir tôt, sachant que les stands ouvrent à 11h et que vers le début d'après-midi, il y a beaucoup de monde. Les maquillages ne sont pas gratuit et coûtent entre 5 et 10 euros pour les prothèses.

Concernant mon délire du 31, je suis toujours ouvert aux propositions et tout et tout Smile
Audrey Skye
Audrey Skye

Messages : 542
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 41
Localisation : Vénus

https://ladyaudreyskye.neocities.org/

Revenir en haut Aller en bas

Halloween à Lille le 27 et/ou 31 octobre :D Empty Re: Halloween à Lille le 27 et/ou 31 octobre :D

Message par Gaga Marmotton Mar 23 Oct 2012 - 14:11

Je réponds ici à ton mp, Timyus , pour que tout le monde sache que... je ne suis malheureusement pas là ce w-e. (c'est pour ça que je n'ai pas répondu plus tôt) Désolée.

Amusez-vous bien, faites des photos et n'oubliez pas que vous pouvez prendre des momies de l'expo phantasia (vous pouvez tjrs prendre 8gseagffs comme zombie farao )
Gaga Marmotton
Gaga Marmotton

Messages : 270
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 35
Localisation : Tournai (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Halloween à Lille le 27 et/ou 31 octobre :D Empty Re: Halloween à Lille le 27 et/ou 31 octobre :D

Message par Entomo-lolo Mer 24 Oct 2012 - 13:05

Timyus Vegetari m'a envoyé un message me demandant si je viendrais...

Non je ne viendrais pas ce jour là, désolé...
Entomo-lolo
Entomo-lolo

Messages : 565
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 37
Localisation : Hasnon

https://auticonsult.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Halloween à Lille le 27 et/ou 31 octobre :D Empty Re: Halloween à Lille le 27 et/ou 31 octobre :D

Message par 8gseagffs Mer 24 Oct 2012 - 13:22

pourquoi moi en mode zombie gagamarmotte ? Very Happy

eu si je viens , ca ne sera que dans l'après midi début de soirée car couple avec une voiture oblige , je doit raccompagner ma dame chez elle avant d'être libre pour le weekend donc je ne sais pas ...

je m'escuse de mon inactivitée sur le forum mais ces jours ci je suis plutot renfermé ( je ne sais pourquoi ) enfin brefouille mais peut être qu'une sortie me ferais le plus grand bien . donc a voir , je vous tiendrez au jus d'orange sous peu ^^

8gseagffs

Messages : 558
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 34
Localisation : amiens

Revenir en haut Aller en bas

Halloween à Lille le 27 et/ou 31 octobre :D Empty Re: Halloween à Lille le 27 et/ou 31 octobre :D

Message par Entomo-lolo Mer 24 Oct 2012 - 13:33

Salut, moi aussi, un peu renfermé, enfin je lis mais je ne dis pas grand chose... Ca va revenir !
Entomo-lolo
Entomo-lolo

Messages : 565
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 37
Localisation : Hasnon

https://auticonsult.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Halloween à Lille le 27 et/ou 31 octobre :D Empty Re: Halloween à Lille le 27 et/ou 31 octobre :D

Message par Audrey Skye Mer 24 Oct 2012 - 14:38

Mais vous allez arrêter de me dénoncer ? Laughing J'avoue, j'envoie des messages privés ... c'est qu'elle se sentait si seule ma proposition de rencontre spéciale Halloween Crying or Very sad Laughing

*Bon, à qui je n'ai pas encore envoyé de message privé ?* scratch

Celles et ceux qui peuvent venir et ont envie de manger des humains, exprimez-vous, ou envoyez-moi un message privé pour que je fasse une liste et pour être sûr aussi que toutes les informations nécessaires soient bien transmise (comme le numéro de portable par exemple, ou l'heure exacte, ...) Smile
Audrey Skye
Audrey Skye

Messages : 542
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 41
Localisation : Vénus

https://ladyaudreyskye.neocities.org/

Revenir en haut Aller en bas

Halloween à Lille le 27 et/ou 31 octobre :D Empty Re: Halloween à Lille le 27 et/ou 31 octobre :D

Message par Invité Mer 24 Oct 2012 - 18:13

Moi j'y serai mais zombifié, donc introuvable.
Et pour ceux qui veulent prolonger, le trip;
http://cenacle-arras.franceserv.com/convention_2012/

Y'a un jeu sur les zombies de prévu.

Sinon, pour la marche :
--------------------------------------------------------

"Le document officiel de la mairie attestant l'autorisation pour la zombie walk est enfin entre nos mains.
La zombie aura donc bien lieu ce samedi 27 octobre 2012 place de la république à partir de 11h pour le village et 17h pour le cortège.

Horaires à retenir:
11h: ouverture du village et des stands

15h-15h30: cour de danse pour la flashmob

16h-16h30: cour comportemental zombie

17h: départ du cortège. La flashmob aura lieu devant l'opéra.

18h30-19h: fin du cortège.

22h: fermeture du village.





Vidéo de l'association.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Halloween à Lille le 27 et/ou 31 octobre :D Empty Re: Halloween à Lille le 27 et/ou 31 octobre :D

Message par Audrey Skye Mer 24 Oct 2012 - 18:45

A Arras, je ne saurais pas enchaîner après Lille, donc pas pour moi Smile
Audrey Skye
Audrey Skye

Messages : 542
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 41
Localisation : Vénus

https://ladyaudreyskye.neocities.org/

Revenir en haut Aller en bas

Halloween à Lille le 27 et/ou 31 octobre :D Empty Re: Halloween à Lille le 27 et/ou 31 octobre :D

Message par Invité Mer 24 Oct 2012 - 18:49

Arras dure 3 jours, vendredi - samedi - dimanche.
Et je termine ici : Le highlander, 47 rue massena.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Halloween à Lille le 27 et/ou 31 octobre :D Empty Re: Halloween à Lille le 27 et/ou 31 octobre :D

Message par Audrey Skye Jeu 25 Oct 2012 - 22:52

Bon cette rencontre ne semble pas porter chance. J'irais donc mais vais me débrouiller pour ne pas y être seul, sinon j'annule. Comme je n'ai pas envie d'annuler, parce que je veux profiter de cet évènement annuel, je vais en priorité me débrouiller pour être accompagné Laughing

Pour moi ce projet de rencontre meurt, mais mon samedi ne mourra pas lui ahahah Laughing
Audrey Skye
Audrey Skye

Messages : 542
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 41
Localisation : Vénus

https://ladyaudreyskye.neocities.org/

Revenir en haut Aller en bas

Halloween à Lille le 27 et/ou 31 octobre :D Empty Re: Halloween à Lille le 27 et/ou 31 octobre :D

Message par Arloom Sam 27 Oct 2012 - 6:10


Pour moi ce sera peut-être le 31, tout dépend.
Arloom
Arloom

Messages : 184
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 38
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Halloween à Lille le 27 et/ou 31 octobre :D Empty Re: Halloween à Lille le 27 et/ou 31 octobre :D

Message par Arloom Dim 28 Oct 2012 - 7:49


Pour Halloween je peux me déguiser en ma mère pour sublimer loool
Arloom
Arloom

Messages : 184
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 38
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Halloween à Lille le 27 et/ou 31 octobre :D Empty Re: Halloween à Lille le 27 et/ou 31 octobre :D

Message par Arloom Dim 28 Oct 2012 - 7:50


Non c'est méchant.
Arloom
Arloom

Messages : 184
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 38
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Halloween à Lille le 27 et/ou 31 octobre :D Empty Re: Halloween à Lille le 27 et/ou 31 octobre :D

Message par Audrey Skye Dim 28 Oct 2012 - 14:39

Je suis allé à la Zombie Walk avec mon frère, j'ai été mordu à la joue gauche et suis devenu un zombie. C'était amusant Laughing

Concernant le 31 octobre, si il y a des volontaires pour une journée, voir une nuit déguisé sur le thème des films d'horreur dans les rues de Lille, dites-le moi. Il faut que vous soyez sûr, pour que tout ceux qui suivent ce projet, moi en particulier qui le propose, puisse s'adapter si ce n'est pas faisable Smile


Dernière édition par Timyus Végétari le Dim 28 Oct 2012 - 17:36, édité 1 fois
Audrey Skye
Audrey Skye

Messages : 542
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 41
Localisation : Vénus

https://ladyaudreyskye.neocities.org/

Revenir en haut Aller en bas

Halloween à Lille le 27 et/ou 31 octobre :D Empty Re: Halloween à Lille le 27 et/ou 31 octobre :D

Message par Arloom Dim 28 Oct 2012 - 17:13


Je viens de retrouver ma fragilité d'enfant, oubliez mes anciens dires, ils étaient dû à des trauma que j'ai pas encore tout identifier mais dison que je maintenant je comprend mieux la vulnérabilité humaine et j'aime la compagnie.... Very Happy
Arloom
Arloom

Messages : 184
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 38
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Halloween à Lille le 27 et/ou 31 octobre :D Empty Re: Halloween à Lille le 27 et/ou 31 octobre :D

Message par Audrey Skye Mar 30 Oct 2012 - 14:28

Bon, les maquilleurs de cinéma lillois ouvrent leur atelier demain pour ceux qui les auraient contacté, du coup, si je fais Halloween à Lille, je serais en zombie et non en Michael Myers Laughing Sauf si c'est trop cher, je verrais.
Alors, personne pour Halloween à Lille ? Possible que mon frère, voir sa copine, soient là (pas zèbres du tout du tout). Beh oui faut bien que je me débrouille là.
Audrey Skye
Audrey Skye

Messages : 542
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 41
Localisation : Vénus

https://ladyaudreyskye.neocities.org/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum