MICHEL CLOUP À Lille (59) La Peniche A Lille - Dimanche 20 Septembre 2015 - 18h00
2 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Nord (Haute-Normandie, Nord-Pas-de-Calais, Picardie)
Page 1 sur 1
MICHEL CLOUP À Lille (59) La Peniche A Lille - Dimanche 20 Septembre 2015 - 18h00
http://www.digitick.com/michel-cloup-concert-la-peniche-lille-20-septembre-2015-css4-digitick-pg101-ri3372834.html?utm_source=infoconcert.com&utm_medium=referral&utm_campaign=bouton-artiste-infoconcert
Moi j'y serai.
Simple à trouver, et un concert à 18 heures, bonnard pour 9 euros !!!
Moi j'y serai.
Simple à trouver, et un concert à 18 heures, bonnard pour 9 euros !!!
Invité- Invité
Re: MICHEL CLOUP À Lille (59) La Peniche A Lille - Dimanche 20 Septembre 2015 - 18h00
Superbe en album, merveilleux en live ! Trop loin pour moi, mais bon concert !! :-)
AlphaZ- Messages : 84
Re: MICHEL CLOUP À Lille (59) La Peniche A Lille - Dimanche 20 Septembre 2015 - 18h00
Super concert. Whaoooawwwww
Un peu compliqué au début par son côté déconcertant, mais une claque.
Un type comme ça, qui est 'inconnu' du grand public... c'est triste et en même temps, il le veut.
Bref, y'a eu pour moi du Artaud dans ce concert. Un minimalisme, des mots choisis et des sonorités qui complètent les paroles par leur intensité.
J'pense que j'irai le revoir ailleurs.
J'ai kiffé.
Ah oui, l'abonnement mensuel est de 30 euros et pass pour tous les concerts du mois.
Un peu compliqué au début par son côté déconcertant, mais une claque.
Un type comme ça, qui est 'inconnu' du grand public... c'est triste et en même temps, il le veut.
Bref, y'a eu pour moi du Artaud dans ce concert. Un minimalisme, des mots choisis et des sonorités qui complètent les paroles par leur intensité.
J'pense que j'irai le revoir ailleurs.
J'ai kiffé.
Ah oui, l'abonnement mensuel est de 30 euros et pass pour tous les concerts du mois.
Invité- Invité
Ah ! Ca fait plaisir de lire ça ! :-)
Michel Cloup ne fait pas une musique "grand public", mais il est plutôt (re)connu dans le milieu avec tous ses projets (Diabologum, Experience, etc...).
Si tu aimes être bousculé, je ne saurais que trop te conseiller MENDELSON (attention, méga-claque!!)
Michel Cloup ne fait pas une musique "grand public", mais il est plutôt (re)connu dans le milieu avec tous ses projets (Diabologum, Experience, etc...).
Si tu aimes être bousculé, je ne saurais que trop te conseiller MENDELSON (attention, méga-claque!!)
AlphaZ- Messages : 84
Prochain concert là bas, le 20 octobre - 20 heures -
The Phantom Band - Clapshot
Invité- Invité
'C.Z.- Messages : 2910

» Conférence/Débat le mardi 22 septembre 2015 à Lille /20h.
» Conférence de l'AFEP à Lille le 30 Septembre
» [Lille] Vendredi 11 septembre - 19h30 au monde moderne
» Pique-nique&feu d'artifice le mardi 14 juillet 2015 au Bois de Boulogne / Lille.
» LIEGE LUNDI 14 SEPTEMBRE 2015 PORTES OUVERTES
» Conférence de l'AFEP à Lille le 30 Septembre
» [Lille] Vendredi 11 septembre - 19h30 au monde moderne
» Pique-nique&feu d'artifice le mardi 14 juillet 2015 au Bois de Boulogne / Lille.
» LIEGE LUNDI 14 SEPTEMBRE 2015 PORTES OUVERTES
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Nord (Haute-Normandie, Nord-Pas-de-Calais, Picardie)
Page 1 sur 1