La malpoliiiiiiie ! J'ai papoté je me suis même pas présentée !

3 participants

Aller en bas

La malpoliiiiiiie ! J'ai papoté je me suis même pas présentée ! Empty La malpoliiiiiiie ! J'ai papoté je me suis même pas présentée !

Message par NoL3764 Ven 7 Sep 2012 - 16:48

Bonjour a tous !

Moi c'est Noelle (que j'ecris NoL parce que ça va plus vite).

J'ai eu The revelation de ma sans doute zebritude en mai et apres etre passée (et passer encore) par toutes les couleurs de l'arc en ciel, je suis en plein bilan et en méchante transition (du genre je reste ou je pars ?).

Depuis 2 jour que je me ballade dans ce belle endroit j'en ai appris plus sur moi et j'ai trouvé plus de reponses qu'en toutes ces années oú je me suis demandé pourquoi et comment ça se faisait que les trucs que les gens faisaient entre eux dans leurs relations de tous les jours ben moi j'y arrivais pas, je savais pas faire, on m'avait livré au monde sans monde d'emploi pour m'en sortir...

Je vous passe le désengagement emotionnels des parents largués, le sentiment d'abandon et la sensation de solitude insondable, sans parler de la fameuse histoire du vilain petit canard. Mais comme Bliss j'ai toujours eu en moi une force de vie que je sens vibrer comme une lame de fond tellement puissante que je trouve pas de mots pour la decrire.

Me voila donc parmi vous comme dans un palais des milles et une nuit vagabondant de merveille en merveille !

Merci a tous d'etre la et de m'apporter autant !

NoL

NoL3764

Messages : 17
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 43
Localisation : Pau

Revenir en haut Aller en bas

La malpoliiiiiiie ! J'ai papoté je me suis même pas présentée ! Empty Re: La malpoliiiiiiie ! J'ai papoté je me suis même pas présentée !

Message par Guard 'n wall PB Ven 7 Sep 2012 - 17:04

Joyeuse bienvenue Smile

Guard 'n wall PB

Messages : 1962
Date d'inscription : 03/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

La malpoliiiiiiie ! J'ai papoté je me suis même pas présentée ! Empty Re: La malpoliiiiiiie ! J'ai papoté je me suis même pas présentée !

Message par Invité Ven 7 Sep 2012 - 18:26

bienvenue sunny

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La malpoliiiiiiie ! J'ai papoté je me suis même pas présentée ! Empty Re: La malpoliiiiiiie ! J'ai papoté je me suis même pas présentée !

Message par nikoku74 Sam 8 Sep 2012 - 11:42

bienvenu, je connais bien le syndrôme du vilain petit canard dans ma famille, tout ça parce que je dis la vérité...
nikoku74
nikoku74

Messages : 1425
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 49
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum