Zarkis : Coucou à tout le monde

3 participants

Aller en bas

Zarkis : Coucou à tout le monde Empty Zarkis : Coucou à tout le monde

Message par zarkis Ven 24 Aoû 2012 - 2:52

Bonjour,

Petite présentation rapide, je dirais non zèbre. Je suis quelqu'un j’espère d'un minimum intelligent, même si je ne sais pas vraiment si on peux apporter une valeur quelconque à un test de QI ou à l'image qu'on se fait de soit même ou celle que les gens ont de nous, et je partage ma vie avec une zèbre, une vrai hehe Smile

Je viens ici par curiosité, pour essayer de mieux la comprendre, chose que j'avoue, n'avoir pas vraiment cherché à faire pendant un an de relation catastrophique... vous savez le syndrome du "j'ai l'impression de tout faire pour toi, parce que moi c'est ce que j'aimerais, mais en fait, je fait tout l'inverse de ce qu'il faudrait pour te rendre heureuse, à coup de MOI JE...".

Je l'aime vraiment de tout mon coeur, même si j'ai sue à plusieurs reprise lui briser le coeur comme un ane Sad et je me dis avec beaucoup de baffes, coup de pied au fesses, il est temps de faire quelque chose pour la respecter comme il se doit, et l'aimer tel qu'elle est, et non pas lui faire subir mes échecs passé avec des personnes qui n'en vallaientt pas la peine, qui ne m'ont jamais respecté comme je l'ai fait jusqu'a présent... ou essayer de la faire rentrer dans un moule de normalité auquel elle n'appartient pas et n'appartiendra jamais... j'ai juste envie de l'aimer pour qui elle est, être la pour elle, et la rendre heureuse si possible...

J'ai une bonne quantité de défaut que j'essaye de corriger petit à petit, et parfois même en gros pack d'un coup, mais c'est pas tout les jours facile de changer 28 ans d'habitudes (mauvaises en plus, ps : oui j'ai 28ans).

Qui je suis sinon à part ca... quelqu'un qui parle trop déjà comme vous pouvez le remarquer.... souvent pour rien dire comme ma chérie me le fait remarquer, j'ai tellement eu l'habitude d'être entouré de gens qui ne comprenais jamais rien (ma mère pour ne citer qu'elle), que j'ai pris la sale habitude de ne pas être conscis, de tourner autour du pot et faire durer une explication pour être sur que la personne en fasse ai compris, et ca l’exaspère Wink Quoi d'autre? assez sanguin d'origine, j'ai mis des années à me gérer, rester calme etc, même si des fois je m'énerve pour rien sur des conneries... j'ai fait des années d'arts martiaux, et suite à une très mauvaise relation de 3 ans, et une grosse dépression qui en a suivis, j'ai tout laché, chose que je n'aurais pas due faire, ca m'aider beaucoup à relâcher la pression, et pas exploser pour rien.

Désolé pour le long post, ca fait bizarrement du bien de "parler" et de se confier un peu, même si c'est pas dis que ca interresse grand monde...

Enfin bref, j'arrete de raconter ma life, je suis ici pour essayer de rendre la personne que j'aime heureuse, en la comprenant mieux si possible, et en essayant de corriger mes erreurs et la façon que j'ai d’appréhender un zèbre Wink

Je retourne à mes lectures et à une personne en particulier ici, qui semble t'il de ce qu'elle m'a dis lui ressemble beaucoup Smile

Merci à tous et toute, et peu être à bientot

zarkis

Messages : 2
Date d'inscription : 28/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Zarkis : Coucou à tout le monde Empty Re: Zarkis : Coucou à tout le monde

Message par Invité Ven 24 Aoû 2012 - 3:33

bienvenue !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zarkis : Coucou à tout le monde Empty Re: Zarkis : Coucou à tout le monde

Message par DeuxièmeLune Ven 24 Aoû 2012 - 11:19

C'est une belle démarche Smile !
DeuxièmeLune
DeuxièmeLune

Messages : 17
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 28
Localisation : In my place ; Nord-Est

Revenir en haut Aller en bas

Zarkis : Coucou à tout le monde Empty Re: Zarkis : Coucou à tout le monde

Message par kim meyrink Ven 24 Aoû 2012 - 13:54

bienvenu! J'espère que tu trouveras des réponses concrètes.
kim meyrink
kim meyrink

Messages : 118
Date d'inscription : 04/08/2012
Localisation : sud de la france

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum