Coucou tout le monde

3 participants

Aller en bas

Coucou tout le monde Empty Coucou tout le monde

Message par lili08 Mer 26 Jan 2022 - 11:48

Bonjour tout le monde!

Je me présente, Hélène, 38 ans, de l'Est de la France.
Je ne sais pas si je suis 'zèbre', j'ai un ami qui pense que je le suis et qui m'a envoyée chez Arielle Adda qui elle même pense que je le suis. Mais comme je n'ai pas confiance en moi et que je ne me sens pas spécialement intelligente je n'ose pas passer le test.
Pour la suite attention c'est un peu 'déprime land' étant donné que mon moral n'est pas au beau fixe à peu près depuis toujours. Je ne sais pas si c'est lié à mon hypothétique condition de zèbre.
Je me suis toujours sentie différente, trop sensible par rapport aux autres. A l'école, j'étais mise de côté et moquée. Ca a été très dur. J'excellais en français mais n'étais pas bonne en matières scientifiques.
Dans ma vie actuelle, je ne rentre dans aucune case.
Concernant la sphère professionnelle, je me suis reconvertie il y a 4 ans dans un métier qui m'ennuie à présent.
Concernant la sphère sociale, j'ai très peu d'amis et j'ai du mal avec les groupes car je me sens souvent charriée par les autres et ça me fait du mal.
Enfin, pour ce qui est de la sphère sentimentale, j'ai eu des relations mais toutes soldées par un échec et je me retrouve célib à 38 bientôt 39 ans et sans enfant.
Je suis actuellement plutôt déprimée donc normalement je suis passionnée de cuisine mais ma passion s'est un peu envolée ces derniers temps.
J'ai aussi fait du théâtre et j'ai beaucoup aimé.
J'aime aussi tout ce qui touche aux plantes, à l'aromathérapie, l'herboristerie....

Voilà voilà en gros. Je vous brosse un portrait pas très gai mais c'est l'humeur du moment et faut croire que j'avais besoin d'extérioriser.

Au plaisir de vous lire et à bientôt Wink

Hélène.

lili08

Messages : 47
Date d'inscription : 24/01/2022
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Coucou tout le monde Empty Re: Coucou tout le monde

Message par Topsy Turvy Mer 26 Jan 2022 - 12:31

Hello,

C'est chouette que tu aies vu quelqu'un comme Arielle Adda, je la trouve top.
Et je te souhaite de profiter d'embellies, même si tout n'est pas rose bonbon...

Bienvenue !
sunny
Topsy Turvy
Topsy Turvy

Messages : 7963
Date d'inscription : 10/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

Coucou tout le monde Empty Re: Coucou tout le monde

Message par lili08 Mer 26 Jan 2022 - 12:37

Topsy Turvy a écrit:Hello,

C'est chouette que tu aies vu quelqu'un comme Arielle Adda, je la trouve top.
Et je te souhaite de profiter d'embellies, même si tout n'est pas rose bonbon...

Bienvenue !
sunny

Merci!

lili08

Messages : 47
Date d'inscription : 24/01/2022
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Coucou tout le monde Empty Re: Coucou tout le monde

Message par RonaldMcDonald Mer 26 Jan 2022 - 13:11

Bonjour et bienvenue. Le "je ne rentre dans aucune case" me parle pas mal. J'en suis arrivé à la conclusion qu'il faut parfois créer sa propre case. Je sais, plus difficile à dire qu'à faire. Je n'y arrive pas assez à mon goût. Mais je ne rentrerais jamais dans une case taillée pour d'autres. Il est fort possible qu'il en soit de même pour toi.

Je te souhaite bon courage pour la suite.
RonaldMcDonald
RonaldMcDonald

Messages : 10001
Date d'inscription : 15/01/2019
Age : 48
Localisation : loin de chez moi, dans un petit coin de paradis

Revenir en haut Aller en bas

Coucou tout le monde Empty Re: Coucou tout le monde

Message par lili08 Mer 26 Jan 2022 - 13:14

RonaldMcDonald a écrit:Bonjour et bienvenue. Le "je ne rentre dans aucune case" me parle pas mal. J'en suis arrivé à la conclusion qu'il faut parfois créer sa propre case. Je sais, plus difficile à dire qu'à faire. Je n'y arrive pas assez à mon goût. Mais je ne rentrerais jamais dans une case taillée pour d'autres. Il est fort possible qu'il en soit de même pour toi.

Je te souhaite bon courage pour la suite.

Oui peut être qu'il faut que je me crée ma propre case aussi. Merci pour la piste Surprised

lili08

Messages : 47
Date d'inscription : 24/01/2022
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum