bonjour a tous les zèbres ici présent.

3 participants

Aller en bas

bonjour a tous les zèbres ici présent. Empty bonjour a tous les zèbres ici présent.

Message par yrana Ven 24 Aoû 2012 - 1:24

bon voila, dure de commencer mais il le faut.
je me présente, claire, 18 ans, j'habite dans le 28 ( pour ceux qui ne connaissent pas c'est l’Eure et Loire ( Chartres, Chateaudun, Dreux...).
je ne savait pas que les zèbres ( vus que c'est comme sa que l'on est nomée Question Very Happy ) exister il y a de cela 3 moi, peux être 4 maximums, je penser que tous les surdoués étaient des mecs boutonneux a lunettes, planter devant leur ordinateur et en s'amusant avec des formules de math bien compliquées Wink . J'avais mes propres conclusion sur moi-même, me croyant trop conne, trop paresseuse et trop maladroite et aillant des éléments extérieurs trop défavorable (seconde L) pour réussir S comme je l'avait toujours voulut, j'ai passer un bac pro technique dans un petit lycée de campagne entourée de personne pas souvent très futer (voir débile pour certains) mais souvant délirent je me suis pas mal décoincer grâce as sa.

trop déçut, il y a peu, par une relation amoureuse qui a mal tournée Sad et malade de tous ce qui m'entouré j'ai pété un câble; je suis allez voir des psy (pas pour la première foie) dans un CMP (centre médicaux psychiatrique) non loin de mon lycée et c'est la que j'ai fait la rencontre qui fait que je soit la aujourd'hui.
Ma psychologue ne me comprenant pas (j'exprimer tous ce qui n'allez pas) , elle m'as envoyé voir le psychiatre.

La première séance j'ai parler 5 min et il a était franc et sec (trop peux être) avec moi en me disant qu'il fallait que je m'aime avant que les autre ne puissent m'aimer et que c'était pour sa que ma relation n'avait pas fonctionné (pour résumer lol). J'ai beaucoup pleurée et j'ai aussi beaucoup réfléchie et je m’aperçoit que c'est déjà un travail énorme sur soit.
A la deuxième il ma dit cache (ou presque ) que j'était une surdoué avec un grand QE (quotient émotionnelle). HO I'M CHOKING... Shocked Shocked Shocked
je n'y croyais pas et ne pouvait pas y croire...comme me persuader que j'était pas différente "négativement" des autres, je me pensé triso, désorganiser, trop dépressive, trop penseuse, tête en l'aire lol mais plutôt supérieurement (c'est se qu'il ma dit mais sa j'y croie pas trop, je les envie beaucoup...) et quand on se persuade plus de 18 ans d'une chose bah il est rudement dure de croire l'inverse en quelque mois.
Je l'ai revue quelques foi mais je n'arrive toujours pas a y croire malgré les preuves sous mon nez. il faut que j'arrive a m'aimer avant que j'arrive a accepter sa et sa c'est très dur... scratch

A lors je viens ici pour découvrir (aussi bien des choses que moi même), discuter et réussir a m'accepter grâce a des personnes qui sauront plus ou moins se que je ressent mais connaissant la cause de mon mal être, et pour peut-être ( si j'y arrive sans maladresse) aidée des personne comme moi perdue et déstabiliser a cause de sa!

je m’excuse pour le pavé mais comme je l'ai dit au début je ne s'ai pas par quoi commencée et aussi pour mon orthographe et mes tournures de phrase pas souvent très agréables a lire. Laughing.

Bon voila maintenant vous savait tous sur ma vie jocolor
yrana
yrana

Messages : 58
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 30
Localisation : je ne sais pas trés bien, dans ma tête?

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous les zèbres ici présent. Empty Re: bonjour a tous les zèbres ici présent.

Message par Zirthu Ven 24 Aoû 2012 - 2:23

Bonsoir. Ou bonne nuit, vu l'heure Razz
La recherche et l'acceptation de soi... tout un programme (pas que pour les zèbres d'ailleurs).
Bienvenu ici, j'espère que tu trouvera ce que tu cherches Very Happy
Zirthu
Zirthu

Messages : 4
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous les zèbres ici présent. Empty Re: bonjour a tous les zèbres ici présent.

Message par yrana Ven 24 Aoû 2012 - 2:38

oui en fouillant je trouve =) sa confirme que je pense étre zébré car quand je vous lis j'ai l’impression des foi de lire se que je ressent en moi, de trouvé vraiment des gens qui pense plus ou moins comme moi a différent niveau. c'est bizard lol
yrana
yrana

Messages : 58
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 30
Localisation : je ne sais pas trés bien, dans ma tête?

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous les zèbres ici présent. Empty Re: bonjour a tous les zèbres ici présent.

Message par Invité Ven 24 Aoû 2012 - 18:18

bienvenue a toi !
ta presentation m'a fait penser a ce fil que j'ai lu il y a quelques jours, sur le "s'aimer soi meme"....

https://www.zebrascrossing.net/t7449-s-aimer-soi-meme

bonne decouverte sunny

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous les zèbres ici présent. Empty Re: bonjour a tous les zèbres ici présent.

Message par Invité Mer 29 Aoû 2012 - 3:32

Bon anniversaire !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous les zèbres ici présent. Empty Re: bonjour a tous les zèbres ici présent.

Message par nikoku74 Mer 29 Aoû 2012 - 9:21

bienvenu ici.
Ah les psys, tous les mêmes : "il faut d'abord vous aimer vous-même" ils savent dire car ça marche pour tout le monde mais quand il faut faire le diagnostic de la douance, ils sont moins nombreux...
nikoku74
nikoku74

Messages : 1425
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 49
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum