~ Hola desde America Latina ! ~

+46
fleurblanche
Tuvatroloinmomo
Re(s)
SoleilSombre
nacrine
paela
Sierra
negativedandy
Carla de Miltraize VI
WildZ
fleur_bleue
Super PY est rive
Arkange
Darkside
Petitagore
Broutille
Basilice
lafeelicite
Zzita
Guard 'n wall PB
Cyrille999
Elmoon
Aerienne
Lena
Mag
Mégalopin
MegaHz
Charlyz
Zupiter
Lapo
⚡ Foxy Charlie ⚡
The Broken Vow
Philippe
Mélanie
Harpo
flowwhere
fabi33
♥ El Castor ♥
marco31
PrinceOfChina
Garp
Orchidée
Fa
ViVie
♡Maïa
Catre
50 participants

Page 9 sur 20 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant

Aller en bas

~ Hola desde America Latina ! ~ - Page 9 Empty Re: ~ Hola desde America Latina ! ~

Message par Guard 'n wall PB Dim 30 Sep 2012 - 22:44

(Chouette! Mais je te préviens, je risque fort de ne jamais arrêter... Je t'en prie, il est à ton entière disposition... Oui, mais je ne voudrais pas qu'il y ait une interprétation erronée (beaucoup moins glamour) de cette expression, mais oui, c'est une véritable fierté nationale...)

Guard 'n wall PB

Messages : 1962
Date d'inscription : 03/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

~ Hola desde America Latina ! ~ - Page 9 Empty Re: ~ Hola desde America Latina ! ~

Message par Bliss Dim 30 Sep 2012 - 22:49

Gardenwall GB a écrit:Oui, mais je ne voudrais pas qu'il y ait une interprétation erronée (beaucoup moins glamour) de cette expression
Mais si, tu sais bien, on le surnomme aussi Hiroshima, à cause des milliers de japonaises que tu t'ai faites What a Face


(aïe, pas taper ! Terreur C'est pas moi qui l'ai dit d'abord, c'est Arkange-euh !!)







Dernière édition par Bliss le Sam 6 Oct 2012 - 3:00, édité 1 fois (Raison : parce que, roh !)
Bliss
Bliss

Messages : 12125
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

~ Hola desde America Latina ! ~ - Page 9 Empty Re: ~ Hola desde America Latina ! ~

Message par Guard 'n wall PB Dim 30 Sep 2012 - 22:54

Pff non mais on avait dit qu'on ne ressortait pas la bombe en public...

Guard 'n wall PB

Messages : 1962
Date d'inscription : 03/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

~ Hola desde America Latina ! ~ - Page 9 Empty Re: ~ Hola desde America Latina ! ~

Message par Bliss Dim 30 Sep 2012 - 22:55

Laughing



Promis, je vais rester chez moi Bublegum



Bliss
Bliss

Messages : 12125
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

~ Hola desde America Latina ! ~ - Page 9 Empty Re: ~ Hola desde America Latina ! ~

Message par Guard 'n wall PB Dim 30 Sep 2012 - 22:56

-_-

Guard 'n wall PB

Messages : 1962
Date d'inscription : 03/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

~ Hola desde America Latina ! ~ - Page 9 Empty Re: ~ Hola desde America Latina ! ~

Message par Bliss Dim 30 Sep 2012 - 22:59

(oui bon ça va hein... je peux pas toujours être au top niveau humour, banane !)

Bliss
Bliss

Messages : 12125
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

~ Hola desde America Latina ! ~ - Page 9 Empty Re: ~ Hola desde America Latina ! ~

Message par Guard 'n wall PB Dim 30 Sep 2012 - 23:03

Après le légume voilà que je me fais traiter de fruit! Je vais finir par pleurer...

Guard 'n wall PB

Messages : 1962
Date d'inscription : 03/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

~ Hola desde America Latina ! ~ - Page 9 Empty Re: ~ Hola desde America Latina ! ~

Message par Bliss Dim 30 Sep 2012 - 23:05

Hihihi !!

J'adore te martyriser Pété de rire


Bliss
Bliss

Messages : 12125
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

~ Hola desde America Latina ! ~ - Page 9 Empty Re: ~ Hola desde America Latina ! ~

Message par Guard 'n wall PB Dim 30 Sep 2012 - 23:06

Une tortionnaire de ma personne...

Guard 'n wall PB

Messages : 1962
Date d'inscription : 03/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

~ Hola desde America Latina ! ~ - Page 9 Empty Re: ~ Hola desde America Latina ! ~

Message par Bliss Dim 30 Sep 2012 - 23:07

Mais t'adore ça, avoue Fouet


Bliss
Bliss

Messages : 12125
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

~ Hola desde America Latina ! ~ - Page 9 Empty Re: ~ Hola desde America Latina ! ~

Message par Guard 'n wall PB Dim 30 Sep 2012 - 23:10

Oh oui maîtresse!

Guard 'n wall PB

Messages : 1962
Date d'inscription : 03/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

~ Hola desde America Latina ! ~ - Page 9 Empty Re: ~ Hola desde America Latina ! ~

Message par Bliss Dim 30 Sep 2012 - 23:15

Bon, je dois partir au camp de concentrati... euh ! A l'internat !

Souhaitez moi bon courage (en plus chui dérangée du bide, ça va donner...)


Attention, cri primal :
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!! affraid


Voilà, c'est bon, je peux y aller...

I can do it I can do it ! Cowboy








(Mamaaaaaaaaannn !! Au revoir (snif))

Bliss
Bliss

Messages : 12125
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

~ Hola desde America Latina ! ~ - Page 9 Empty Re: ~ Hola desde America Latina ! ~

Message par Guard 'n wall PB Dim 30 Sep 2012 - 23:22

Tu les auras!
Bisou câlin

Guard 'n wall PB

Messages : 1962
Date d'inscription : 03/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

~ Hola desde America Latina ! ~ - Page 9 Empty Re: ~ Hola desde America Latina ! ~

Message par Catre Mar 2 Oct 2012 - 22:44

Comment dire, comment décrire...

Une fois: Papy
Réponses: Approuve Tchao
Que d'émotions: Bisous Gêné Crying or Very sad What a Face
Courage calin Un ange
Hein?! Attention
Ha une joke! Pété de rire Encore?! Pété de rire

Winner Moi, au lieu de lire le journal avec mon café le matin, je lis le fil de Bliss! Winner
Catre
Catre

Messages : 1984
Date d'inscription : 14/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

~ Hola desde America Latina ! ~ - Page 9 Empty Re: ~ Hola desde America Latina ! ~

Message par Catre Mar 2 Oct 2012 - 23:08

Cette image me parle tellement... je l'AIME!!!
Spoiler:

Est-ce que ces fruits se mangent? (pas entre eux, mais par la gente humaine je veux dire)?
Spoiler:
J'aime celle-là aussi... Mais je ne sais pas pourquoi. Avec celle-là j'entends la musique des films western... dans les moments où les amérindiens aventureux se laissaient guider par la Nature.
Spoiler:


À part ça, bon courage! Moi aussi j'ai envie de faire les choses jusqu'au bout et bien... même si j'ai envie de m'en aller maintenant. Mais dans ces moments-là il y a parfois une occasion qui se présente qui me laisse la chance de partir encore plus tôt sans me sentir coupable... Peut-être que ça t'arrivera aussi. BIsous!
Catre
Catre

Messages : 1984
Date d'inscription : 14/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

~ Hola desde America Latina ! ~ - Page 9 Empty Re: ~ Hola desde America Latina ! ~

Message par Invité Sam 6 Oct 2012 - 0:44

Tour du monde des coucou,
à toi Bliss pensées de Guadeloupe, À votre santé !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

~ Hola desde America Latina ! ~ - Page 9 Empty Re: ~ Hola desde America Latina ! ~

Message par Bliss Sam 6 Oct 2012 - 2:59

Catre et Majorette, merci pour vos messages, ça fait plaisir Un ange

(pour les fruits des faux-poivriers, réponse ici : http://fr.wikipedia.org/wiki/Faux-poivrier_odorant. Par contre, ils se trompent en disant qu'ils ne poussent que jusqu'à 3200m d'altitude maximum, car il semblerait que le village où je les ai photographiés soit situé à 3800m)

Bliss
Bliss

Messages : 12125
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

~ Hola desde America Latina ! ~ - Page 9 Empty Re: ~ Hola desde America Latina ! ~

Message par Invité Sam 6 Oct 2012 - 10:54

Bliss a écrit:Catre et Majorette, merci pour vos messages, ça fait plaisir Un ange

(pour les fruits des faux-poivriers, réponse ici : http://fr.wikipedia.org/wiki/Faux-poivrier_odorant. Par contre, ils se trompent en disant qu'ils ne poussent que jusqu'à 3200m d'altitude maximum, car il semblerait que le village où je les ai photographiés soit situé à 3800m)


Micro climat ou effet du réchauffement climatique+filtration UV + importante due à la concentration en CO2 ?
Je sens que je lasse... Very Happy
Je t'embrasse

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

~ Hola desde America Latina ! ~ - Page 9 Empty Re: ~ Hola desde America Latina ! ~

Message par Aerienne Sam 6 Oct 2012 - 14:54

Et, une semaine de plus de passer bounce

Bon courage pour la suite.....

Bises
Aerienne
Aerienne

Messages : 1063
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 66
Localisation : GOLFE JUAN

Revenir en haut Aller en bas

~ Hola desde America Latina ! ~ - Page 9 Empty Re: ~ Hola desde America Latina ! ~

Message par Bliss Sam 6 Oct 2012 - 16:42

Merci Ours et Aérienne Very Happy

Des bisous à tous les deux !


Bliss
Bliss

Messages : 12125
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

~ Hola desde America Latina ! ~ - Page 9 Empty Re: ~ Hola desde America Latina ! ~

Message par Bliss Sam 6 Oct 2012 - 18:03



Like a Star @ heaven Allez, je sais que j'ai déjà posté cette vidéo plusieurs fois sur le forum, mais voilà, je suis fan depuis que j'ai 13 ans et cette chanson, je ne m'en lasse pas. C'est du concentré de transcendance. Une bombe qui explose doucement en se diffusant petit à petit dans le cœur, le serrant et le dilatant simultanément... A chaque fois que je l'écoute, je sens mon âme chavirer, des frissons parcourir mon corps, mes poils se dresser et une nostalgie sexy s'emparer de mes tripes...  Like a Star @ heaven





Dernière édition par Bliss le Mar 10 Déc 2013 - 23:14, édité 2 fois (Raison : la video ne marchait plus)
Bliss
Bliss

Messages : 12125
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

~ Hola desde America Latina ! ~ - Page 9 Empty Re: ~ Hola desde America Latina ! ~

Message par Harpo Sam 6 Oct 2012 - 19:46

Un chef d’œuvre !

Tiens je fais suivre le Black Dog de Led Zep :



Et de fil en aiguille, du chien noir de Led Zep aux chiens noirs de la Valse à Bachir (tu as vu ce film ?), et pour respecter ta nostalgie sexy, le "This not a love song" de PIL, BO de la Valse à Bachir :



Bisous
Harpo
Harpo

Messages : 5770
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 61
Localisation : En Flandre

http://la-maison-et-le-monde.net/

Revenir en haut Aller en bas

~ Hola desde America Latina ! ~ - Page 9 Empty Re: ~ Hola desde America Latina ! ~

Message par Guard 'n wall PB Sam 6 Oct 2012 - 19:51

*cherche à mettre un truc black-quelque-chose mais ne trouve pas*

Guard 'n wall PB

Messages : 1962
Date d'inscription : 03/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

~ Hola desde America Latina ! ~ - Page 9 Empty Re: ~ Hola desde America Latina ! ~

Message par Harpo Sam 6 Oct 2012 - 19:54

Le lien avec les chiens de la valse à Bachir, voir le début. Le film est en entier, mais en VF hélas...
Harpo
Harpo

Messages : 5770
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 61
Localisation : En Flandre

http://la-maison-et-le-monde.net/

Revenir en haut Aller en bas

~ Hola desde America Latina ! ~ - Page 9 Empty Re: ~ Hola desde America Latina ! ~

Message par Bliss Sam 6 Oct 2012 - 20:14

Harpo, merci !! Bisous
Je suis complètement tombée sous le charme de cette chanson, que je ne connaissais pas (le film non plus, j'irai le regarder, ça a l'air bien). Elle est effectivement sexy, punchy... et ça m'a donné envie de danser !! ~ Hola desde America Latina ! ~ - Page 9 Dancep10


Murdejardin : un coup de main ? Punk



Bliss
Bliss

Messages : 12125
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

~ Hola desde America Latina ! ~ - Page 9 Empty Re: ~ Hola desde America Latina ! ~

Message par Bliss Sam 6 Oct 2012 - 20:25

Putain Harpo, je suis en train de re-écouter ta chanson. Décidément, j'ADORE !! Yahoo !

Et en même temps, je suis frustrée, parce que ça réveille en moi de multiples envies, et évidemment, c'est pas ici en Bolivie coincée à 4000m d'altitude que je pourrai réaliser tout ça... SOS

(au fait, t'avais remarqué le sample de "Relax" de Frankie goes ton Hollywood au niveau de la basse ?)







Bon allez, je vais hurler un coup, ça ira mieux :

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!! affraid



...................................



Euh, ça va pas mieux, je suis toujours prise de déhanchements incontrôlés et mon cœur me presse... Bon, calmos là-dedans ! Coucouche panier !


Huuuummmffffbbbbblllllll... ~ Hola desde America Latina ! ~ - Page 9 Flotte10








Bliss
Bliss

Messages : 12125
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

~ Hola desde America Latina ! ~ - Page 9 Empty Re: ~ Hola desde America Latina ! ~

Message par Saphodane Sam 6 Oct 2012 - 21:39

Aujourd'hui suis allée voir une exposition sur les Incas, et y'avait une carte de l'Amérique du Sud, et j'ai montré du doigt à Isaac les villes que je connais maintenant de nom : La Paz et Potosi ! "Hé, c'est là qu'elle a atterri, Bliss ! Et puis là, elle y a été !" Very Happy
Saphodane
Saphodane

Messages : 3002
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 38
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

~ Hola desde America Latina ! ~ - Page 9 Empty Re: ~ Hola desde America Latina ! ~

Message par Bliss Sam 6 Oct 2012 - 21:51

Héhé Sapho Wink


Je t'envoie plein de besitos la belle Un ange



Bliss
Bliss

Messages : 12125
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

~ Hola desde America Latina ! ~ - Page 9 Empty Re: ~ Hola desde America Latina ! ~

Message par Invité Sam 6 Oct 2012 - 22:00

.


Dernière édition par Loic le Dim 9 Déc 2012 - 0:50, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

~ Hola desde America Latina ! ~ - Page 9 Empty Re: ~ Hola desde America Latina ! ~

Message par Bliss Sam 6 Oct 2012 - 22:05

Héhé, kikou Loïcou ! Very Happy

ça fait plaiz de te voir par ici !


Gros poutoux Bisou câlin




Bliss
Bliss

Messages : 12125
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

~ Hola desde America Latina ! ~ - Page 9 Empty Re: ~ Hola desde America Latina ! ~

Message par Catre Lun 8 Oct 2012 - 13:46

C'est l'automne chez moi, c'est le printemps bientôt chez toi en Bolivie, alors du renouveau, une nouvelle année. Pour beaucoup d'Amérindiens du Nord, ce n'est pas le 1 janvier qui signifie le début mais bien le retour des oiseaux migrateurs.

Alors BONNE ANNÉE!!! Je te souhaite un amant de tout mon coeur.
(Les bonnes choses valent le coup d'attendre: on dit que si on désire fort fort quelque chose, le rêve fini par se réaliser.)

Bonne semaine!
Catre
Catre

Messages : 1984
Date d'inscription : 14/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

~ Hola desde America Latina ! ~ - Page 9 Empty Re: ~ Hola desde America Latina ! ~

Message par Fa Lun 8 Oct 2012 - 13:55

Harpo a écrit:le "This not a love song" de PIL
J'avais pas encore osé poster ce truc...

Spécial, hein ? Very Happy Mais j'aime...
Bin tu vois Harpo, qu'on va finir par se retrouver sur quelques goûts Cool

@Blissoune : Des bisous. Bisous Du courage. Sois cool ! De belles ondes. Very Happy De l'esprit (à placer). elephant
Fa
Fa

Messages : 1849
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

~ Hola desde America Latina ! ~ - Page 9 Empty Re: ~ Hola desde America Latina ! ~

Message par Bliss Lun 8 Oct 2012 - 16:40


Catre, merci la belle, t'es choupette comme tout !! I love you
Que Cupidon t'entende pour l'amant (quoi ? C'est pas Cupidon qui est chargé de livrer les amants en colissimo après leur avoir décoché une flèche anesthésiante dans les fesses ?)



Fa, merci pour ces gentils mots qui me vont droit au cœur !
Plein de bisous à toi aussi sunny



Au fait, on a prévu de venir te violer à 3, Sapho, Foxy et moi, au printemps prochain (bein oui les jeunes filles en fleur, tout ça), quand je serai rentrée définitivement en France. Je préfère te prévenir pour que tu te prépares psychologiquement et physiquement, afin de t'éviter de subir un stress post-traumatique et de grosse courbatures invalidantes Crazy






Sinon, vous devez vous demander ce que je fiche là un lundi. Bein l'explication est dans ce post que j'ai écrit hier dans "Choses Positives", hihihi...

Bliss a écrit:J'ai l'impression que mon responsable de mission a oublié que la semaine prochaine je suis censée commencer dans un nouvel internat.
Il ne m'a toujours pas appelé pour me donner les coordonnées du directeur de l'internat pour que je puisse me mettre en contact avec lui et m'organiser pour aller là-bas avec les profs et lui depuis Potosi...

Bein je le laisse m'oublier encore un peu, comme ça je vais peut-être pouvoir grappiller quelques jours de repos, hihihi... Dent pétée




Bliss
Bliss

Messages : 12125
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

~ Hola desde America Latina ! ~ - Page 9 Empty Re: ~ Hola desde America Latina ! ~

Message par ⚡ Foxy Charlie ⚡ Lun 8 Oct 2012 - 17:14

Ben Bliss commère, on avait dit que on gardais nos moiteurs de la nuit passée entre filles!! Evil or Very Mad

M'enfin, tu vas le faire fuir!

Et j'aime bien moi sa grosse courbature What a Face

⚡ Foxy Charlie ⚡
⚡ Foxy Charlie ⚡

Messages : 1143
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 41
Localisation : Sur son terril

Revenir en haut Aller en bas

~ Hola desde America Latina ! ~ - Page 9 Empty Re: ~ Hola desde America Latina ! ~

Message par Bliss Lun 8 Oct 2012 - 17:17

Non mais je préfère le prévenir le pauvre What a Face


En plus, comme un homme prévenu en vaut deux, on aura plus de chair fraîche à se partager Diable




(tu parles comme il a peur. Il doit être tout émoustillé oui)




Bliss
Bliss

Messages : 12125
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

~ Hola desde America Latina ! ~ - Page 9 Empty Re: ~ Hola desde America Latina ! ~

Message par Invité Lun 8 Oct 2012 - 17:51

Bliss a écrit:En plus, comme un homme prévenu en vaut deux, on aura plus de chair fraîche à se partager Diable

Doux-Jésus-Sacro-Saints-Marie-Joseph ! Pfiu

Un signe de croix furtif sera mon seul commentaire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

~ Hola desde America Latina ! ~ - Page 9 Empty Re: ~ Hola desde America Latina ! ~

Message par Bliss Lun 8 Oct 2012 - 18:09

Laughing



Sainte Marie Merde Dieu What a Face



(pardon, j'ai la connerie aujourd'hui. Et puis c'est pas moi qui ai écrit cette phrase, c'est l'auteur Anonyme des excellents romans - que je conseille à tout le monde, ça se dévore tellement c'est génial, drôle, cynique, haletant, super bien ficelé - "Le livre sans nom", "L’œil de la lune", etc.)





Bliss
Bliss

Messages : 12125
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

~ Hola desde America Latina ! ~ - Page 9 Empty Re: ~ Hola desde America Latina ! ~

Message par Invité Lun 8 Oct 2012 - 18:15

Ah mais c'est génial d'avoir la connerie Blissoune ! Moi aussi je l'ai, tu sais.


~ Hola desde America Latina ! ~ - Page 9 11760

~ Hola desde America Latina ! ~ - Page 9 1873

~ Hola desde America Latina ! ~ - Page 9 11503




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

~ Hola desde America Latina ! ~ - Page 9 Empty Re: ~ Hola desde America Latina ! ~

Message par Invité Lun 8 Oct 2012 - 21:40

Fallais que je te dise que ce que tu évoques sur le jumeau dans le liquide amniotique m'a scotché, t'ai fais une réponse plus détaillée chez les "illuminés" Wink
Je pense aussi régulièrement à ton expérience bolivienne et à ton rêve d'océan avec de grandes créatures des origines alien
Ca fait beaucoup de bien de pouvoir échanger sur ces parties créatives de nos personnalités, parfois incommunicables dans le quotidien, sur le forum!!
Gros becs et bon courage, la Belle!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

~ Hola desde America Latina ! ~ - Page 9 Empty Re: ~ Hola desde America Latina ! ~

Message par Bliss Lun 8 Oct 2012 - 21:59

Merci beaucoup Siamoni !! I love you

(je t'ai répondu dans le salon des chtarbés)

Bliss
Bliss

Messages : 12125
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

~ Hola desde America Latina ! ~ - Page 9 Empty Re: ~ Hola desde America Latina ! ~

Message par Bliss Mar 9 Oct 2012 - 18:37



Complètement fan de ces 3 frère et sœurs : Kitty, Daisy & Lewis !

(Sapho, Zat Barnum et Bumcello, c'est aussi pour vous Wink)


Guitare



~ Hola desde America Latina ! ~ - Page 9 Dancep11



~ Hola desde America Latina ! ~ - Page 9 Vache014



~ Hola desde America Latina ! ~ - Page 9 Smiley16



~ Hola desde America Latina ! ~ - Page 9 Rimsho11




Bliss
Bliss

Messages : 12125
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

~ Hola desde America Latina ! ~ - Page 9 Empty Re: ~ Hola desde America Latina ! ~

Message par Invité Mar 9 Oct 2012 - 19:08

Ah mais, c'est bon ça !



~ Hola desde America Latina ! ~ - Page 9 4962 ~ Hola desde America Latina ! ~ - Page 9 4403 ~ Hola desde America Latina ! ~ - Page 9 5599


Des bises jusqu'en Bolivie ma Belle !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

~ Hola desde America Latina ! ~ - Page 9 Empty Re: ~ Hola desde America Latina ! ~

Message par Invité Mar 9 Oct 2012 - 19:10

Carrément pas mal......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

~ Hola desde America Latina ! ~ - Page 9 Empty Re: ~ Hola desde America Latina ! ~

Message par Lapo Mer 10 Oct 2012 - 15:35

Hej coucou mdame perchée loin la-haut !
Ptites bizz parisiennes :-)
Lapo
Lapo

Messages : 81
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 44
Localisation : Bois le roi

http://www.escales-nordiques.com

Revenir en haut Aller en bas

~ Hola desde America Latina ! ~ - Page 9 Empty Re: ~ Hola desde America Latina ! ~

Message par Bliss Mer 10 Oct 2012 - 15:47

Wouaaaahh, Lapooooooooo !! ~ Hola desde America Latina ! ~ - Page 9 14939118

C'est trop chouette de te voir ici !

J'espère que tu vas bien...

Bisous Bisous


Bliss
Bliss

Messages : 12125
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

~ Hola desde America Latina ! ~ - Page 9 Empty Re: ~ Hola desde America Latina ! ~

Message par Lapo Mer 10 Oct 2012 - 16:05

Bliss a écrit:Wouaaaahh, Lapooooooooo !! ~ Hola desde America Latina ! ~ - Page 9 14939118

C'est trop chouette de te voir ici !

J'espère que tu vas bien...

Bisous Bisous


ah mais t'es au taquet :p
Ca va bien, même si Paris est gris !
Chui retourné voir une psy, elle m'a fait faire un test de perso (le golden), les résultats étaient assez..troublant ! Jte raconterais à l'occaz...
Ca va bien toi?
Lapo
Lapo

Messages : 81
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 44
Localisation : Bois le roi

http://www.escales-nordiques.com

Revenir en haut Aller en bas

~ Hola desde America Latina ! ~ - Page 9 Empty Re: ~ Hola desde America Latina ! ~

Message par Bliss Mer 10 Oct 2012 - 16:31

Super ! Envoie moi un mail pour me raconter ça, steuplé ! Wink

J'espère que le bébé va bien...

Oui moi ça va, je pars quand quelques heures dans un nouveau collège dans un village de 15.000 hab. (ça va me changer des villages de quelques centaines d'habitants. Le plus "grand" en comportait 1200...)

Je stresse un peu, comme à chaque fois que je change d'endroit : va falloir découvrir les lieux, prendre mes marques, faire connaissance avec le directeur, les profs, les élèves (ouais, sauf que là ils sont environ 1000, en comptant les primaires en plus de ceux du collège-lycée. Glups, ça change des quelques centaines d'élèves auxquels j'avais à faire jusque là !), m'organiser avec les profs pour pouvoir grappiller ci et là des heures de cours pour faire mes interventions en classe (sur l'estime de soi, l’alcoolisme, etc.). Je me demande aussi "comment va être ma chambre cette fois-ci ?", "comment sera l'ambiance dans ce collège ?", "les gens (villageois, profs, jeunes) vont-ils être accueillants, chaleureux, ou bien distants voire indifférents comme ça a déjà été le cas ?", "Comment sera la bouffe ?" (ou plutôt, "comment sera la soupe !"), "Les jeunes viendront-ils me consulter ou vais-je m'emmerder des après-midi entiers en attendant que quelqu'un daigne frapper à ma porte pour une consultation individuelle ?", etc., etc.

Du coup j'ai un peu mal au bide là...

Et je suis là, à traîner sur ZC alors que j'ai même pas fait mon sac, me suis pas douchée... Rolling Eyes


Mais à part ça, ça va ! What a Face


Bliss
Bliss

Messages : 12125
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

~ Hola desde America Latina ! ~ - Page 9 Empty Re: ~ Hola desde America Latina ! ~

Message par Catre Mer 10 Oct 2012 - 16:48

Courage Blissounette, ça ne peut pas être pire que les plus pires fois d'avant, n'est-ce pas?

Moi aussi je traîne sur ZC au lieu de faire autre chose... J'avais envie de vous voir, c'est confortable. Je vais aller faire mon initiation reiki samedi qui s'en vient... J'aime bien la dame qui m'a fait mon traitement. Je crois que ça va bien se passer.
Catre
Catre

Messages : 1984
Date d'inscription : 14/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

~ Hola desde America Latina ! ~ - Page 9 Empty Re: ~ Hola desde America Latina ! ~

Message par Invité Mer 10 Oct 2012 - 16:55

Courage ! You can make it, you will make it !

Un jeu d'enfants.

Allez, pour la peine, tu as droit à une image, pleine de force et de soleil :


~ Hola desde America Latina ! ~ - Page 9 Bliss12



Je te bise ma Belle. I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

~ Hola desde America Latina ! ~ - Page 9 Empty Re: ~ Hola desde America Latina ! ~

Message par Bliss Mer 10 Oct 2012 - 16:58

@Catre : Oui, je te l'ai pas encore dit, mais c'est super que tu passes ton 1er niveau de Reiki ! sunny

Et lors de cette initiation, je te souhaite de "rencontrer" ton maître spirituel. C'est ce qui m'est arrivé lors de mon initiation au 1er niveau (ce qui est très rare, paraît-il. Normalement ça arrive plutôt au niveau 2 ou 3) > un vieux sage chinois avec une barbichette pointue grisonnante, un costume traditionnel de la Chine ancienne, un petit chapeau rond et noir, et une longue tresse dans le dos, est venu vers moi et a placé son front sur le mien, comme pour faire communiquer son 3ème œil avec le mien... et ce qui est fou, c'est que j'ai reconnu celui qui m'était déjà apparu, cette fois lors d'un rêve, quelques années auparavant, quand je faisais ma psychanalyse. Je l'avais vu dans un rêve-clef très puissant et symbolique portant sur la castration (en gros, j'avais enfin accepté d'être incomplète et mortelle) Courbette

... Bref, tu m'raconteras !



Merci pour ton p'tit mot ma belle, ça me fait chaud au I love you !

Amis







Dernière édition par Bliss le Mer 10 Oct 2012 - 17:00, édité 1 fois (Raison : Trop de parenthèses tuent la parenthèse :-))
Bliss
Bliss

Messages : 12125
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

~ Hola desde America Latina ! ~ - Page 9 Empty Re: ~ Hola desde America Latina ! ~

Message par Lapo Mer 10 Oct 2012 - 16:59

ah ça n'a pas l'air simple, mais bon, je pense que tu commences a avoir l'habitude, tu sais plus ou moins à quoi t'attendre, et si ça se trouve ça va super bien se passer (grande ville = gens différents).

En tout cas, pense à te doucher, faut faire bonne impression hé hé !

Sinon, le bébé va bien Hamster

Jvais faire un ptit post histoire de raconter 2/3 trucs....
Lapo
Lapo

Messages : 81
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 44
Localisation : Bois le roi

http://www.escales-nordiques.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 20 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum