~ Hola desde America Latina ! ~

+46
fleurblanche
Tuvatroloinmomo
Re(s)
SoleilSombre
nacrine
paela
Sierra
negativedandy
Carla de Miltraize VI
WildZ
fleur_bleue
Super PY est rive
Arkange
Darkside
Petitagore
Broutille
Basilice
lafeelicite
Zzita
Guard 'n wall PB
Cyrille999
Elmoon
Aerienne
Lena
Mag
Mégalopin
MegaHz
Charlyz
Zupiter
Lapo
⚡ Foxy Charlie ⚡
The Broken Vow
Philippe
Mélanie
Harpo
flowwhere
fabi33
♥ El Castor ♥
marco31
PrinceOfChina
Garp
Orchidée
Fa
ViVie
♡Maïa
Catre
50 participants

Page 14 sur 20 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant

Aller en bas

~ Hola desde America Latina ! ~ - Page 14 Empty Re: ~ Hola desde America Latina ! ~

Message par Invité Sam 1 Déc 2012 - 9:57

Je copie un peu sur ours, et je te Long hug



Et puis, puisque tu as été plus que sage, tu as droit à une image :


~ Hola desde America Latina ! ~ - Page 14 Sun10


Voilà, ma Belle !

~ Hola desde America Latina ! ~ - Page 14 674712

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

~ Hola desde America Latina ! ~ - Page 14 Empty Re: ~ Hola desde America Latina ! ~

Message par Guard 'n wall PB Sam 1 Déc 2012 - 13:11

Euh l'image c'est au bout de 10 bons points...

Guard 'n wall PB

Messages : 1962
Date d'inscription : 03/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

~ Hola desde America Latina ! ~ - Page 14 Empty Re: ~ Hola desde America Latina ! ~

Message par Bliss Sam 1 Déc 2012 - 17:37

Merci beaucoup les amis, je suis très touchée, d'autant plus que je viens d'apprendre à l'instant qu'une prof de Porco avec qui je m'étais liée d'amitié, qui était venue me voir en consultation plusieurs fois pour que je la conseille par rapport à son couple (elle est venue me voir pas plus tard qu'il y a deux jours !!) vient de mourir dans un accident de voiture cette nuit... c'est affreux... je vais aller la voir chez elle maintenant...
Et elle était maman d'une petite fille adorable... mon Dieu, c'est horrible...


Bliss
Bliss

Messages : 12125
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

~ Hola desde America Latina ! ~ - Page 14 Empty Re: ~ Hola desde America Latina ! ~

Message par Fa Sam 1 Déc 2012 - 17:52

Une pensée pour vous là-bas Sad
Fa
Fa

Messages : 1849
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

~ Hola desde America Latina ! ~ - Page 14 Empty Re: ~ Hola desde America Latina ! ~

Message par Darkside Sam 1 Déc 2012 - 17:56

Désolé d'apprendre cette bien triste nouvelle...

Courage pour cette visite d'aurevoir... Ange


Long hug
Darkside
Darkside

Messages : 185
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 54
Localisation : "Vers l'infini et au-delà"

Revenir en haut Aller en bas

~ Hola desde America Latina ! ~ - Page 14 Empty Re: ~ Hola desde America Latina ! ~

Message par Mélanie Sam 1 Déc 2012 - 18:24

Ma pauvre, qu'est ce que c'est que cet enchaînement de malheurs? Je t'embrasse et te souhaite beaucoup de courage. J'espère que tu trouves du soutien sur place.
Je suis triste pour cette femme qui avait pris sur elle de faire des efforts pour son couple et je suis triste pour sa famille.
Je pense bien fort à toi.
Mélanie
Mélanie

Messages : 1246
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 43
Localisation : Banlieue parisienne

Revenir en haut Aller en bas

~ Hola desde America Latina ! ~ - Page 14 Empty "Coucher de soleil sur le lac Titicaca"

Message par Zzita Sam 1 Déc 2012 - 18:54




~ Hola desde America Latina ! ~ - Page 14 Pt15080

Zzita

Messages : 496
Date d'inscription : 09/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

~ Hola desde America Latina ! ~ - Page 14 Empty Re: ~ Hola desde America Latina ! ~

Message par Bliss Sam 1 Déc 2012 - 20:00

FaWantsBi, Darkside, Mélanie, ♥️Zzita♥️, merci beaucoup pour vos messages, pensées, soutiens... cela me fait chaud au cœur.
Car non, je n'ai pas beaucoup de soutien ici. Le prof qui m'a prévenu de ce décès et qui est venu me chercher en voiture pour qu'on aille se recueillir auprès du cercueil de Daria (c'est son prénom), n'est même pas Cristian (celui avec qui j'ai eu une liaison) puisque visiblement je n'existe plus pour ce dernier... mais un autre prof qui en pince pour moi et qui me drague (alors qu'il est marié et que sa femme est enceinte), donc bon, je sais que son geste n'était pas désintéressé... en me raccompagnant chez moi il y a une demi-heure, il m'a même proposé plusieurs fois qu'on aille manger quelque part, qu'on aille se balader, etc. Alors que j'avais encore les yeux rouges et gonflés d'avoir pleuré et que je ne souhaitais qu'une seule chose : rentrer chez moi !! "Un peu" lourd le gars. Je l'ai donc gentiment remis à sa place. J'espère qu'il a compris et qu'il ne recommencera pas !
Ça me fait chier de me dire que si ce prof-là n'en pinçait pas pour moi (et ne s'imaginait pas que je suis une "fille facile" étant donné que je suis sortie avec l'autre prof), personne ne m'aurait prévenue et que j'aurais appris la nouvelle lundi matin en arrivant à Porco pour ma dernière semaine de mission ! Mad

Heureusement, cet après-midi je vais voir mes amis (Max et Jhomaïra, pour ceux qui lisent mes tartoches), on va se balader, je vais aller chez le coiffeur... ça va me changer les idées Smile

Et ce soir, je retourne là-bas, à la veillée, car tous les profs, la famille et les amis de Daria vont s'y retrouver, et je voudrais être présente aussi... Je sens que je vais me bourrer la gueule...


Je vous fais des gros bisous et je vous redis MERCI Un ange




PS : Mon dieu, je m'aperçois que cette nuit (à 21h pour moi), j'ai posté ceci : https://www.zebrascrossing.net/t7266p640-hola-desde-bolivia-d#338060 au moment où Daria est morte dans cet accident (qui a eu lieu vers 21h). Je comprends mieux pourquoi j'étais si triste tout à coup... (et ces deux chansons proviennent d'un album d'Arcade Fire qui s'appelle Funeral !!)


PS2: Daria avait à peu près mon âge et une fille de 11 ans. Elle ne vivaient que toutes les deux car cela faisait 8 ans que Daria était séparé du père de sa fille. Quand elle venait me consulter, c'était par rapport à son petit ami avec qui elle était depuis 4 mois (qui, le WE dernier, s'est fâché avec elle - jaloux maladif, il pensait qu'elle le trompait - et est parti en Argentine pour quelques temps... il doit terriblement s'en vouloir aujourd'hui). A présent, la fille de Daria n'a plus que son grand-père et des tantes pour l'élever. Ceux qui l'ont vue aujourd'hui, disent qu'à la veillée elle ne pleurait même pas et n'exprimait aucune émotion (elle est sans doute dans le déni, vu que ça vient de se passer). La pauvre, elles étaient si proches elle et sa mère... très complices... c'était un bonheur de les voir ensemble, on aurait presque dit deux sœurs...


Putain, la vie ne tient qu'à un fil, profitons-en tant qu'il est encore temps !

Bliss
Bliss

Messages : 12125
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

~ Hola desde America Latina ! ~ - Page 14 Empty Re: ~ Hola desde America Latina ! ~

Message par Invité Sam 1 Déc 2012 - 20:27

Mais ... ???????

Je vous attend Renarde20 et toi !

Go Go Go Go!!
Tahiti nous attend les missssssss !


PS: Veuillez votez Hinarani de Longeaux sssvouplèè !



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

~ Hola desde America Latina ! ~ - Page 14 Empty Re: ~ Hola desde America Latina ! ~

Message par Bliss Sam 1 Déc 2012 - 20:29

Coucou Bibab Smile
Lis mes précédents posts...

Bise à toi


Bliss
Bliss

Messages : 12125
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

~ Hola desde America Latina ! ~ - Page 14 Empty Re: ~ Hola desde America Latina ! ~

Message par Invité Sam 1 Déc 2012 - 20:34

Je n'ai pas écrit Blissoune, parce que... je sais jamais trop quoi dire dans ces moments là. Je sais que les mots ne sont pas forcément ce qu'il faudrait. Bon, je dépose tout de même ceux-là pour te dire que je pense à toi, et que... je te sers fort dans mes bras. Ce ne sont que des mots, mais ils sont ressentis, et sincères.

Long hug Long hug Long hug

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

~ Hola desde America Latina ! ~ - Page 14 Empty Re: ~ Hola desde America Latina ! ~

Message par Bliss Sam 1 Déc 2012 - 20:35

Merci, cela me fait beaucoup de bien Protée. Beaucoup plus que tu ne le crois. Je t'aime fort !


Bliss
Bliss

Messages : 12125
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

~ Hola desde America Latina ! ~ - Page 14 Empty Poussière d'étoile...

Message par Arkange Sam 1 Déc 2012 - 20:46

~ Hola desde America Latina ! ~ - Page 14 Sirene-et-le-funambule-02-g
Arkange
Arkange

Messages : 734
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 48
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

~ Hola desde America Latina ! ~ - Page 14 Empty Re: ~ Hola desde America Latina ! ~

Message par Super PY est rive Sam 1 Déc 2012 - 20:49

Bon courage dans l'épreuve.
Super PY est rive
Super PY est rive

Messages : 4432
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 39
Localisation : environ par la

Revenir en haut Aller en bas

~ Hola desde America Latina ! ~ - Page 14 Empty Re: ~ Hola desde America Latina ! ~

Message par Invité Sam 1 Déc 2012 - 20:53

Bliss-ajna a écrit:Coucou Bibab Smile
Lis mes précédents posts...

Bise à toi



J'ai rapidement survolé les posts .... et c'est justement ma manière (quelque peu maladroite, je le concède) de tenter de remonter le moral .. !

Mais en fait, je me rends compte que suis un peu beaucoup nulle à ce niveau ... sorry !
( et courage! )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

~ Hola desde America Latina ! ~ - Page 14 Empty Re: ~ Hola desde America Latina ! ~

Message par Bliss Sam 1 Déc 2012 - 20:56

Arkange et Py, merci beaucoup...

Pas de souci Bibab. Merci pour ce geste...


A l'instant, j'étais en train de fumer une clope sur le pas de ma porte en re-écoutant ces chansons d'Arcade Fire, et tout à coup, je l'ai "vue", elle s'est approchée de moi, m'a embrassée sur la joue... et bon sang, j'ai pleuré...




Bliss
Bliss

Messages : 12125
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

~ Hola desde America Latina ! ~ - Page 14 Empty Re: ~ Hola desde America Latina ! ~

Message par Guard 'n wall PB Dim 2 Déc 2012 - 0:50

Bisous

Guard 'n wall PB

Messages : 1962
Date d'inscription : 03/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

~ Hola desde America Latina ! ~ - Page 14 Empty Re: ~ Hola desde America Latina ! ~

Message par fleur_bleue Dim 2 Déc 2012 - 1:15

Oh Bliss... Long hug Courage à toi. Et une pensée à la fille de Daria, elle doit se sentir bien seule... Sad
fleur_bleue
fleur_bleue

Messages : 3764
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 40
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

~ Hola desde America Latina ! ~ - Page 14 Empty Re: ~ Hola desde America Latina ! ~

Message par Petitagore Dim 2 Déc 2012 - 10:08

Toutes mes condoléances, Bliss. On ne sait jamais trop quoi dire dans ces circonstances, à part qu'on compatit, et d'autant plus facilement qu'on a déjà vécu des drames du même type (y compris en Bolivie).

Le rapport des gens à la mort est un peu différent là-bas, notamment avec cette croyance que la vraie séparation entre les vivants et les morts n'a lieu que neuf jours après le décès -- je n'ai jamais compris pourquoi, mais plein de gens en sont convaincus: on peut pleurer toutes les larmes de son corps pendant neuf jours, après quoi la vie continue, ou au contraire faire comme si ça n'était pas vrai pendant neuf jours, après quoi il faut se résigner... Bof, c'est juste une autre façon d'affronter l'idée que nous sommes bien peu de choses mais que la vie continue, et autres tristes banalités à deux balles.

Désolé, Bliss. C'est toujours pour chacun de nous que sonne le glas, et ça nous rappelle toujours des tas de gens qu'on a vus partir. Tout ça est bien moche et il faut vivre quand même. Je t'embrasse épistolairement avec la tristesse que m'inspirent des deuils récents vécus de ce côté-ci de l'Atlantique. Ils ne te concernent évidemment pas le moins du monde, mais ils peuvent au moins me servir à comprendre ce que tu ressens; c'est leur seul bon côté, autant en profiter.

S'il existait un smiley "sourire triste", c'est celui que je mettrais.
Petitagore
Petitagore

Messages : 6311
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 63
Localisation : Ile-de-France

http://lesmoulinettes.amarelia.ch

Revenir en haut Aller en bas

~ Hola desde America Latina ! ~ - Page 14 Empty Re: ~ Hola desde America Latina ! ~

Message par The Broken Vow Dim 2 Déc 2012 - 18:18

Bliss-ajna a écrit:je viens d'apprendre à l'instant qu'une prof de Porco avec qui je m'étais liée d'amitié, qui était venue me voir en consultation plusieurs fois pour que je la conseille par rapport à son couple (elle est venue me voir pas plus tard qu'il y a deux jours !!)

Mais... tu peux pas prendre tes potes en thérapie Bliss. affraid
T'as vraiment aucune éthique, espèce de lacanienne transgressive, va.
The Broken Vow
The Broken Vow

Messages : 811
Date d'inscription : 23/04/2012
Localisation : 108 declarations on a grave

http://www.tellurique-corporelle.com/

Revenir en haut Aller en bas

~ Hola desde America Latina ! ~ - Page 14 Empty Re: ~ Hola desde America Latina ! ~

Message par Invité Dim 2 Déc 2012 - 18:39


TBV, tu es incorrigible !
Je crois que c'est parce-qu'il n'y a pas assez de psy dans le coin que Bliss se permet ce genre de transgression.

Bisous à toi ma Bliss (et aux autres).


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

~ Hola desde America Latina ! ~ - Page 14 Empty Re: ~ Hola desde America Latina ! ~

Message par Bliss Dim 2 Déc 2012 - 20:49

GardenWall, Fleur Bleue, Petitagore et Mazarine-la-romantique, je vous remercie pour vos messages de soutien, ils me font beaucoup de bien I love you


The Broken Vow, je ne te remercie pas, ça sonnerait faux Laughing

Je sais pas si ton commentaire est à prendre au 1er ou 2ème degré.
Mais dans tous les cas, on voit d'emblée qu'il est émis par un intellectuel européen (allez, je vais même mettre "parisien") vivant dans son cocon douillet (le prend pas mal, ce n'est en aucun cas une attaque personnelle et puis j'aurais pu avoir les mêmes considérations avant de débuter cette mission, lorsque j'étais encore en France, moi-même au chaud dans mon cocon de privilégiée intellectuelle) Wink

Oui je reçois en thérapie des personnes avec qui je me suis liée d'amitié (bon en même temps, cette prof et moi, on ne s'est jamais vues en dehors du collège et elle m'a toujours vouvoyée). Mais je pense que tu comprendras que, comme le dit si justement Mazarine, le manque de psychologues en Bolivie (pas pour rien qu'ils ont fait venir quelqu'un de l'étranger pour occuper ce poste) fait que l'on doit couvrir beaucoup plus de besoins et répondre à des demandes plus diversifiées que ce ne serait le cas en France. Donc on s'adapte, on fait de son mieux pour être le plus utile possible et je peux te dire qu'on en vient à pas mal relativiser/mettre à distance nos préceptes éthiques et déontologiques, qui n'ont finalement de l'importance et une "légitimité" que dans notre Occident confortable.
(D'ailleurs, à travers cette mission, j'ai aussi été prof durant 1 an, traitant des thèmes de l'alcoolisme et de l'estime de soi auprès d'élèves de 3ème, 2nde, 1ère et Terminale. Alors que je n'avais fait ce job de ma vie. Bein là c'est pareil, j'ai dû improviser et m'adapter !).

En fait, c'est un peu comme si je faisais de la "psychologie d'urgence" > ce que tu vois aux urgences comme par ex quelqu'un qui se fait soigner à la va-vite dans un couloir, parce qu'il n'y a plus de place ailleurs, cela va te paraître quasi "normal", alors que dans un hôpital cela te choquerait...
Tout comme un médecin de MSF en Afrique va finir par s'habituer au fait d'opérer les gens dans des conditions où les règles d'hygiène et de sécurité qui sont en vigueur dans les hôpitaux français ne sont pas du tout respectées, parce qu'il n'a tout simplement pas le choix.

Et si je te dis que dans ce collège-là, j'ai le "luxe" de pouvoir recevoir mes "patients" dans des conditions à peu près normales, càd que ces derniers peuvent s'asseoir sur un canapé et moi sur une chaise (mais qu'il s'agit quand même de ma chambre ! Donc mon lit n'est pas loin, mes affaires perso sont visibles, etc.), alors que dans certains collèges, les conditions étaient tellement rustiques que j'étais obligée, non seulement de les recevoir dans ma chambre, mais en plus de les faire asseoir sur mon lit (que je ne transformais pas pour autant en divan psychanalytique, lol. C'était juste mon lit, avec mon oreiller dans un coin et mon sac de couchage roulé en boule dans un autre), parce que je considérais cette place plus confortable que l'unique et petit tabouret en bois dont je disposais (et où je m'asseyais moi, en face du lit), qu'en penses-tu, hum ? Wink

Alors c'est vrai, au début de ma mission, j'étais embêtée, je me disais que ça allait à l'encontre de bien des choses auxquelles je suis attachée en tant que psychologue clinicienne, et que si je procédais de la sorte en France, en plus d'agir comme une hippie border-line complètement à la ramasse et de n'avoir pour patients que des paumés ignares (les mêmes qui tombent facilement sous le joug des gourous), je serais aussitôt décriée et bannie de la "communauté psy" (ce qui serait évidemment normal)...
Mais j'ai rapidement vu qu'ici, où la réalité est si différente de la nôtre et où il n'y a pas cette histoire/tradition/culture psy qui imprègne l'inconscient de tout le monde comme c'est la cas en France (y compris celui du péïzousse perdu dans sa cambrousse), les gens s'en fichent éperdument. Tout ce qu'ils veulent, c'est se libérer d'un poids. Le reste, le cadre, l'éthique, etc., ils s'en foutent comme de l'an 40.

Du coup, le fait d'avoir été obligée de bosser dans ce contexte pauvre aussi bien économiquement que culturellement (si je m'en réfère au niveau de culture générale moyen des européens) et dans cette situation d'"urgence", a rapidement relégué toutes ces considérations/préoccupations éthiques de psy occidentaux (qui eux, ont le luxe de réfléchir à tout ça et d'y accorder de l'importance) dans la partie "fioriture et branlette intellectuelle".
Et franchement, ça fait pas d'mal ! What a Face




The Broken Vow a écrit:espèce de lacanienne transgressive
Laca quoi ?
Allo, allo ? Je ne t'entends plus ! Je passe sous un tunnel !!
(non, perso je préfère Papi Freud, il était un peu moins chiant, compliqué, élitiste, obscure et perché dans son mental que ne l'était Lacan. Même si je reconnais que ce dernier était un génie et que les quelques concepts que j'ai compris de lui me servent parfois pour accéder à une meilleure analyse/compréhension des choses. Mais j'ai beau préférer Freud et avoir fait une psychanalyse avec une psy d'obédience freudienne, je ne me dis pas pour autant "freudienne". Non, moi je suis juste "blissienne". Oui, de temps en temps j'adore me faire croire à moi-même que je m'la pète Cool)





Edit : après avoir pondu ce post avec ardeur, je réalise que ton dernier post était probablement de la pure taquinerie et que tu te doutais déjà de tout ce que je viens d'expliquer, hihi !
Deux tempéraments aussi réactifs, ça promet... Basketball






Dernière édition par Bliss le Mar 18 Déc 2012 - 7:33, édité 1 fois (Raison : Oh toi la raison, vas voir ailleurs si j'y suis ! :-b)
Bliss
Bliss

Messages : 12125
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

~ Hola desde America Latina ! ~ - Page 14 Empty Re: ~ Hola desde America Latina ! ~

Message par Bliss Lun 3 Déc 2012 - 1:42



On dirait presque j'ai des "gros" seins sur la photo que j'ai mise en avatar^^
(alors qu'en fait pas du tout, hihi !)




Bliss
Bliss

Messages : 12125
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

~ Hola desde America Latina ! ~ - Page 14 Empty Re: ~ Hola desde America Latina ! ~

Message par WildZ Lun 3 Déc 2012 - 8:24

Long hug Long hug
WildZ
WildZ

Messages : 1347
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

~ Hola desde America Latina ! ~ - Page 14 Empty Re: ~ Hola desde America Latina ! ~

Message par lafeelicite Lun 3 Déc 2012 - 9:04

Oh ma Bliss, je te dépose des bises et des câlins... Y'a pas de mots, c'est tellement triste Sad
Je suis de tout coeur avec toi et je pense à cette petite fille...

Bisous Long hug Bisous Long hug
lafeelicite
lafeelicite

Messages : 373
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 40

http://www.flora-gavand-psy.com

Revenir en haut Aller en bas

~ Hola desde America Latina ! ~ - Page 14 Empty Re: ~ Hola desde America Latina ! ~

Message par Broutille Lun 3 Déc 2012 - 16:28

Courage. Je pense à la mort, et y ajoute Daria avec tristesse, sans la connaître, simplement parce qu'elle était humaine, et ton amie. Je pense à toi, aussi.

(Bel avatar)
Broutille
Broutille

Messages : 138
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

~ Hola desde America Latina ! ~ - Page 14 Empty Re: ~ Hola desde America Latina ! ~

Message par Bliss Lun 3 Déc 2012 - 16:37

Oooohh, WildZ, lafeelicite et Broutille, vos messages me touchent beaucoup, merci !! sunny


Comme d'hab, je rebondis vite. Ma tristesse est passée...


Besitos à vous 3 Bisous


Bliss
Bliss

Messages : 12125
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

~ Hola desde America Latina ! ~ - Page 14 Empty Re: ~ Hola desde America Latina ! ~

Message par The Broken Vow Lun 3 Déc 2012 - 16:52

Bliss-ajna a écrit:Edit : après avoir pondu ce post avec ardeur, je réalise que ton dernier post était probablement de la pure taquinerie

Et oui. Comme quoi t'es pas si réactive... Duel
The Broken Vow
The Broken Vow

Messages : 811
Date d'inscription : 23/04/2012
Localisation : 108 declarations on a grave

http://www.tellurique-corporelle.com/

Revenir en haut Aller en bas

~ Hola desde America Latina ! ~ - Page 14 Empty Re: ~ Hola desde America Latina ! ~

Message par Bliss Lun 3 Déc 2012 - 16:55

Ouh toi, tu paies rien pour attendre !! Fouet



Bliss
Bliss

Messages : 12125
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

~ Hola desde America Latina ! ~ - Page 14 Empty Re: ~ Hola desde America Latina ! ~

Message par Darkside Lun 3 Déc 2012 - 17:23

Bliss-ajna a écrit:

On dirait presque j'ai des "gros" seins sur la photo que j'ai mise en avatar^^
(alors qu'en fait pas du tout, hihi !)





Si ça peut te rassurer...les amateurs éclairés n'auront pas été dupés ^^

M'enfin, j'imagine que le message subliminal était plus de l'ordre : "regardez mes jolis "petits" seins" Wink

Darkside
Darkside

Messages : 185
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 54
Localisation : "Vers l'infini et au-delà"

Revenir en haut Aller en bas

~ Hola desde America Latina ! ~ - Page 14 Empty Re: ~ Hola desde America Latina ! ~

Message par Fa Lun 3 Déc 2012 - 17:29

Darkside a écrit:M'enfin, j'imagine que le message subliminal était plus de l'ordre : "regardez mes jolis "petits" seins" Wink
huhuhu
Fa
Fa

Messages : 1849
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

~ Hola desde America Latina ! ~ - Page 14 Empty Re: ~ Hola desde America Latina ! ~

Message par Bliss Lun 3 Déc 2012 - 17:33

Darkounet a écrit:M'enfin, j'imagine que le message subliminal était plus de l'ordre : "regardez mes jolis "petits" seins"
Hihihi, mais non qu'il est bête ! C'est juste que ça me faisait bizarre à moi-même de me regarder sur cette photo et de trouver que mes seins faisaient pas si petits Razz


Je connais l'être humain, je sais très bien que c'est pas parce que j'ai écrit ça, qu'alors tout le monde s'est mis à regarder mes seins, comme si je venais de leur donner la permission. Évidemment que les gens l'avaient fait avant ! What a Face


Bon et maintenant changeons de sujet, cette discussion finit par me gêner...





Parlons de mon cul !

Non, j'rigole ! What a Face


Non mais sans blague, pourquoi j'ai écrit ça sur mes seins moi aussi alors... rooohh... Gêné



Tiens je vais rédiger le post pour lequel je procrastine depuis samedi, ça fera diversion !


Bliss
Bliss

Messages : 12125
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

~ Hola desde America Latina ! ~ - Page 14 Empty Re: ~ Hola desde America Latina ! ~

Message par Bliss Lun 3 Déc 2012 - 17:34

Fafounet a écrit:huhuhu
Fa, viens ici vilain !
Gaaamiiiiiiinnnnnnnn !! Diable




Bliss
Bliss

Messages : 12125
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

~ Hola desde America Latina ! ~ - Page 14 Empty Re: ~ Hola desde America Latina ! ~

Message par Darkside Lun 3 Déc 2012 - 17:35

Tu vois, pour le Master 2 en psycho' j'ai commencé les TD 2nd degré

Dent pétée

EDIT : Moi j'étais resté sur ton regard, je viens seulement de vérifier pour le reste Suspect
Darkside
Darkside

Messages : 185
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 54
Localisation : "Vers l'infini et au-delà"

Revenir en haut Aller en bas

~ Hola desde America Latina ! ~ - Page 14 Empty Re: ~ Hola desde America Latina ! ~

Message par Bliss Lun 3 Déc 2012 - 17:40

Travaux Dirigés ? Tu veux dire que tu as envie de tomber sous le joug d'une maîtresse qui te dominera et te soumettra à tous ses désirs ? Fouet


Oui bein bon courage, parce qu'à la fac, ché pas où tu vas trouver ça ! Laughing




Darkounet a écrit:EDIT : Moi j'étais resté sur ton regard, je viens seulement de vérifier pour le reste
Suivez mon regard...





Bliss
Bliss

Messages : 12125
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

~ Hola desde America Latina ! ~ - Page 14 Empty Re: ~ Hola desde America Latina ! ~

Message par Darkside Lun 3 Déc 2012 - 17:49

Excellent, j'ai trouvé ma Maîtresse ^^

"Darkounet" c'est meugnon...tu m'as démasqué Ange

Bon, voilà que je floode...je suis contaminé Amis
Darkside
Darkside

Messages : 185
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 54
Localisation : "Vers l'infini et au-delà"

Revenir en haut Aller en bas

~ Hola desde America Latina ! ~ - Page 14 Empty Re: ~ Hola desde America Latina ! ~

Message par ViVie Mar 4 Déc 2012 - 9:45

Bliss-ajna a écrit:(...) Putain, la vie ne tient qu'à un fil, profitons-en tant qu'il est encore temps !
S'il ne fallait garder qu'une seule pensée...
Je t'embrasse ma Blissounette Bisous
ViVie
ViVie

Messages : 762
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 63
Localisation : Toulouse, France, Europe, Terre

https://www.zebrascrossing.net/t4546-au-pied-du-mur-_

Revenir en haut Aller en bas

~ Hola desde America Latina ! ~ - Page 14 Empty Re: ~ Hola desde America Latina ! ~

Message par Basilice Mar 4 Déc 2012 - 12:09

Coucou Bliss Smile
Moi j'aime bien quand tu parles de tes seins. Laughing
J'ai hâte de te rencontrer aussi. Smile

Bisous toulousains !
Basilice
Basilice

Messages : 1936
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Tout dépend des moments

Revenir en haut Aller en bas

~ Hola desde America Latina ! ~ - Page 14 Empty Re: ~ Hola desde America Latina ! ~

Message par Bliss Mar 4 Déc 2012 - 18:04

Vivie et Basilice, je vous fais des bisous Bisous

Et je vous dis : "RV dans 6 mois dans la villeuh rôseuh !!"






Bliss
Bliss

Messages : 12125
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

~ Hola desde America Latina ! ~ - Page 14 Empty Re: ~ Hola desde America Latina ! ~

Message par Bliss Jeu 6 Déc 2012 - 17:46


Oyé Oyé Parisiens,

Si vous n'avez rien à faire ce vendredi 7 décembre au soir, je vous conseille vivement d'aller voir Jon Malkin (le frère de la femme de mon cousin Dent pétée) à la Bellevilloise. Sa musique déchire !! Danse

https://www.facebook.com/events/425327927532305/





Bliss
Bliss

Messages : 12125
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

~ Hola desde America Latina ! ~ - Page 14 Empty Re: ~ Hola desde America Latina ! ~

Message par Invité Lun 10 Déc 2012 - 9:25

Ma Blissoune !

Comment ça, "humeur morose" ? (je te cite, via mon fil).
Tu vas voir ce que je lui fais moi, à l'humeur morose ! Bublegum

1. Déjà, un peu d'zik pour vibrer autrement :



2. Et puis aussi, pour illustrer les vibrations sus-postées, quelques images :

Life is whatever you think it is:

3. Et je joins à ces vibrations là un sourire que je pose sur tes joues, et tout plein de rires aussi qui se posent sur ton coeur, surtout.


A bientôt, la Belle.
Amour Long hug Un ange

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

~ Hola desde America Latina ! ~ - Page 14 Empty Re: ~ Hola desde America Latina ! ~

Message par Bliss Lun 10 Déc 2012 - 16:43

Wouuuuaaahhhh !! Ouaah !


*yeux qui pétillent au milieu de larmes et sourire ému scotché sur le visage*


Merci merci merci Protée, c'est exactement ce qu'il me fallait, cette chanson, ces photos pleines de joie et de couleurs... tout ça a ragaillardi mon coeur !! T'es un ange, je t'aime !! Un ange


Bliss
Bliss

Messages : 12125
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

~ Hola desde America Latina ! ~ - Page 14 Empty Re: ~ Hola desde America Latina ! ~

Message par Invité Lun 10 Déc 2012 - 17:30

(Allez, la deuxième couche, pour être sûre que la morosité ait fichu le camp loin, tout là-bas où c'est qu'on ne la voit même plus tellement qu'elle est nulle et ratatinée dans l'hyper-espace...)




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

~ Hola desde America Latina ! ~ - Page 14 Empty Re: ~ Hola desde America Latina ! ~

Message par Bliss Lun 10 Déc 2012 - 17:41

Ohlala, génial !!
Moi aussi je veux être là-bas (c'est en Inde, non ?), je veux qu'on me tartine de couleurs, faire des hugs, sauter, rire, crier, danser !! Hourra !



Bliss
Bliss

Messages : 12125
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

~ Hola desde America Latina ! ~ - Page 14 Empty Re: ~ Hola desde America Latina ! ~

Message par Mélanie Lun 10 Déc 2012 - 18:58

Et bien voilà tu as trouvé où faire ta prochaine mission! Wink
Mélanie
Mélanie

Messages : 1246
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 43
Localisation : Banlieue parisienne

Revenir en haut Aller en bas

~ Hola desde America Latina ! ~ - Page 14 Empty Youpi

Message par Arkange Mar 11 Déc 2012 - 1:08

~ Hola desde America Latina ! ~ - Page 14 Noel-toulouse-festivites-demarrent-vendredi-L-1
http://www.paperblog.fr/2578951/noel-a-toulouse-les-festivites-demarrent-vendredi/
Arkange
Arkange

Messages : 734
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 48
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

~ Hola desde America Latina ! ~ - Page 14 Empty Re: ~ Hola desde America Latina ! ~

Message par Fa Mar 11 Déc 2012 - 14:52

Je viens de parcourir le fil que t'as ouvert y'a longtemps sur les fractales, ma Blissoune. C'est superbe ce que vous avez mis là. Ouais je poste ça là parce que c'est mon cocon et c'est comme ça.

Pour ta question à un moment sur la nature fractale de l'univers, oui, c'est une théorie en cours. La correspondance, la continuité fractale entre l'infiniment grand et l'infiniment petit est ce que cherchent ceux qui sont à la poursuite d'une unification des théories quantiques et relativistes... enfin d'après ce que j'en sais/comprends.

Pour ce qui est des fractales dans l'infiniment grand seul, il semble y avoir pas mal d'images/vidéos disponibles, mais je ne sais pas ce qu'elles valent, le réseau du taf veut rien savoir... donc je les posterai pas moi-même. Mais en recherchant genre "fractal universe" tu devrais pouvoir tomber sur des trucs intéressants Very Happy

Pour ceux qui se demandent, c'est par là : https://www.zebrascrossing.net/t4638-ici-postez-vos-images-photos-de-fractales-preferees
(t'as vu je fais ta pub What a Face)
Fa
Fa

Messages : 1849
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

~ Hola desde America Latina ! ~ - Page 14 Empty Re: ~ Hola desde America Latina ! ~

Message par Basilice Mar 11 Déc 2012 - 15:04

Merci Fa, je me demandais justement où était ce fil sur les fractales. Smile

Bliss, en te lisant je pense au tableau de Séraphine Louis, L'Arbre du paradis. Smile
Des bises !

http://www.spinozaetnous.org/ftopict-938.html
Basilice
Basilice

Messages : 1936
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Tout dépend des moments

Revenir en haut Aller en bas

~ Hola desde America Latina ! ~ - Page 14 Empty Re: ~ Hola desde America Latina ! ~

Message par Fa Mar 11 Déc 2012 - 15:11

J'dois dire que... mmhh j'étais aux chiottes (oui c'est pour donner du détail à mon histoire. On peut s'en passer dans l'absolu) et je me suis demandé ce que ça donnerait, d'écouter un "son fractal".

Alors semblerait que j'aie pas la primeur de l'idée, hein, j'viens de googler le truc et... bon, ça hit.
Comme j'peux pas écouter ça maintenant, bah, dites moi si c'est joli Very Happy
Fa
Fa

Messages : 1849
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

~ Hola desde America Latina ! ~ - Page 14 Empty Re: ~ Hola desde America Latina ! ~

Message par Fa Mar 11 Déc 2012 - 19:38

hop Very Happy

Fa
Fa

Messages : 1849
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

~ Hola desde America Latina ! ~ - Page 14 Empty Re: ~ Hola desde America Latina ! ~

Message par Bliss Mar 11 Déc 2012 - 22:26

Mélanie : je sais pas si je repartirai en mission de volontariat quelque part, mais ce qui est sûr c'est ce que je vais voyager, encore et encore, et que j'ai très envie de découvrir l'Inde (surtout le Népal) sunny




Arkange : Merci pour ce clin d’œil qui fait référence à la fois à Toulouse, à Noël (que je vais passer pour la première fois loin de ma famille, snif) et aux elfes, que je découvre et que j'adore (cf. le livre posté plus bas) Un ange




Fatou : Je suis vraiment heureuse que tu aies découvert et aimes mon fil sur les fractales !
Et ta première vidéo, là, elle est juste INCROYABLE !!! Shocked
J'ai eu l'impression d'écouter la Like a Star @ heaven MUSIQUE DE L'UNIVERS Like a Star @ heaven, c'est FOU !! ~ Hola desde America Latina ! ~ - Page 14 14939120

Tu me permets de la poster sur le topic des fractales ?
(ah oui d'ailleurs, merci pour la pub Cool)


Sinon, désolée, je ne résiste pas :
Fatou a écrit:J'dois dire que... mmhh j'étais aux chiottes et je me suis demandé ce que ça donnerait, d'écouter un "son fractal".
J'en conclue donc que t'as pété et que t'as écouté religieusement le son qui s'est répercuté sur les parois des WC puis sur les murs des toilettes pour voir s'il était fractale ? What a Face
Non mais attend Fatounet, tu n'as point à rougir, il n'y a pas de sotte expérimentation !
Regarde, Newton il a découvert la gravité en ronflant sous un pommier ! (et ça c'est ce qu'il raconte Suspect Va savoir si en réalité il n'était pas en train de chier sous ce pommier, hihi...)




Bon, après cette interlude lude lude lude fractalo-poétique tique tique tique, j'entre réellement dans la poésie en postant le tableau de Séraphine Louis, L'Arbre du paradis :


~ Hola desde America Latina ! ~ - Page 14 39915314


Alors là, Basilice, je te remercie beaucoup, car non seulement j'adore ce tableau (et le film est magnifique ! Yolande Moreau est tellement touchante et vraie dans ce rôle !!) *ouh, frissons en re-regardant la bande annonce*
I love you :
... mais en plus, je suis super touchée que mes écrits t'y fassent penser ! Ange




.....................................................................................................................................................




Et alors là les amis, c'est fou, comme quoi il n'y a pas de hasard et que tout est relié à tout, parce que VOS 4 INTERVENTIONS rejoignent exactement mes pensées et réflexions du moment, qui sont abreuvées par un livre formidable que j'ai presque fini de dévorer : La Vie Secrète de la Nature de Peter Tompkins (lafeelicite et Fée de Borève, c'est de ce livre dont je vous parlais y'a quelques jours !!)


~ Hola desde America Latina ! ~ - Page 14 51g4g610


Ce livre est incroyable, il parle de tas de choses qui nous sont invisibles en tant qu'êtres humains et qui sont pourtant bien réelles !

Like a Star @ heaven Il explique comment les fées, les elfes (Arkange Wink), les gnomes, les farfadets, les ondines, les devas, les anges, les archanges, les trônes, etc., existent bel et bien (mais vivant sur un plan éthérique ou astral, peu d'êtres humains peuvent les voir).

J'ai ainsi réalisé que tous les dessins que je faisais quand j'étais petite et qui tournaient de façon quasi obsessionnelle autour du thème des sirènes (et des sirins, que j'avais inventés. J'étais déjà pour la parité, lol), des anges, des fées, des licornes, des pégases, etc., n'étaient que la retranscription d'un monde auquel j'avais accès étant enfant (seuls les enfants et les clairvoyants peuvent voir ces êtres qui vivent dans d'autres dimensions), dont je ne pouvais recevoir aucune confirmation de l'existence de la part de notre monde matériel, mais auquel mon coeur croyait dur comme fer (et je m'aperçois aujourd'hui qu'il avait raison) et qui me faisait secrètement rêver (et oui, à côté du monde matériel, ce monde-là, fait d'énergies pures et d'Amour est tellement doux et magique !!).

J'ai aussi fait des tas de liens arborescents avec le monde de Tolkien, de Peter Pan, d'Ondine d'Aloysius Bertrand (un poème que j'ai découvert au lycée et pour lequel j'ai eu un coup de foudre que je ne m'expliquais pas jusqu'à présent : http://poesie.webnet.fr/lesgrandsclassiques/poemes/aloysius_bertrand/ondine.html), Ulysse et les sirènes, les hobbit, les Fraggle rocks (oui oui, j'vous assure. Je pense qu'en réalité ce sont des gnomes et que les géants à l'extérieur sont des êtres humains, vu qu'il paraît que ces êtres nous voient comme dégoûtants, maladroits, ridicules et nocifs pour la nature), etc. Wooouuuhh !! drunken



Like a Star @ heaven Mais ça parle aussi du cosmos traditionnel, des atomes, des électrons, des théosophes (http://fr.wikipedia.org/wiki/Th%C3%A9osophie), de la chimie occulte (Passionnant !! http://fangpo1.com/Dos_Lotus/Dos_Chimoc/Chimocc.htm), de la théorie des cordes, de l'infiniment grand et de l'infiniment petit (Fa Wink), des quarks et des pions, etc.

Rewouahou ! drunken (d'autant plus que cette fois-ci, j'ai beaucoup mieux compris tous ces paradigmes/concepts/notions - quand même super compliqués pour nous autres pauvres êtres humains vivant dans un monde à 3 dimensions, alors qu'il paraît qu'aux dernières nouvelles y'en aurait 26 Shocked - car l'auteur explique tout ça de façon pédagogique et claire, même si ça reste compliqué et que j'accède à la compréhension/représentation de notre univers par étapes, couche d'oignon après couche d'oignon...)



Like a Star @ heaven Ça parle aussi de la cosmologie orientale, notamment indienne (Protée et Mélanie Wink), de l'Arbre de vie, etc.



>> Et tout cela m'a permis de relier entre elles divers intuitions, pressentiments et connaissances que j'avais en moi, mais qui étaient dispersés un peu partout dans mon esprit, un peu comme des enfants attendant chacun tristement dans un coin de la cour de l'école qu'on les réunisse enfin pour qu'ils fassent la ronde et que tout devienne fluide, en mouvement, joyeux... sunny

La lecture de ce livre a créé un arbre riche et coloré dans mon esprit (Basilice Wink), un peu à l'image de l'Arbre de vie...

Et encore, là tous mes mots sont réducteurs... Le mieux, c'est de lire le livre ! Very Happy



Bliss
Bliss

Messages : 12125
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 20 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum