~ Hola desde America Latina ! ~

+46
fleurblanche
Tuvatroloinmomo
Re(s)
SoleilSombre
nacrine
paela
Sierra
negativedandy
Carla de Miltraize VI
WildZ
fleur_bleue
Super PY est rive
Arkange
Darkside
Petitagore
Broutille
Basilice
lafeelicite
Zzita
Guard 'n wall PB
Cyrille999
Elmoon
Aerienne
Lena
Mag
Mégalopin
MegaHz
Charlyz
Zupiter
Lapo
⚡ Foxy Charlie ⚡
The Broken Vow
Philippe
Mélanie
Harpo
flowwhere
fabi33
♥ El Castor ♥
marco31
PrinceOfChina
Garp
Orchidée
Fa
ViVie
♡Maïa
Catre
50 participants

Page 4 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant

Aller en bas

~ Hola desde America Latina ! ~ - Page 4 Empty Re: ~ Hola desde America Latina ! ~

Message par lafeelicite Ven 10 Aoû 2012 - 8:28

Des bisous et des câlins pour t'accueillir au réveil, si tu repasses par là jolie Bliss!

Je suis désolée de te lire triste et en manque de tes proches. J'espère que le sommeil t'auras fait du bien. En attendant, je t'envoie toutes mes pensées.

Long hug Bisous Long hug Bisous Long hug Bisous Long hug Bisous Long hug Bisous Long hug Bisous

lafeelicite

Messages : 373
Date d'inscription : 17/08/2011

http://www.flora-gavand-psy.com

Revenir en haut Aller en bas

~ Hola desde America Latina ! ~ - Page 4 Empty Re: ~ Hola desde America Latina ! ~

Message par Garp Ven 10 Aoû 2012 - 9:08

Bisous depuis Lyon, Bliss. Bonne journée à toi !
Bisous
Garp
Garp

Messages : 396
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 56
Localisation : Rhône-Alpes

http://garp3.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

~ Hola desde America Latina ! ~ - Page 4 Empty Re: ~ Hola desde America Latina ! ~

Message par Saphodane Ven 10 Aoû 2012 - 12:52

Il doit être pas loin des 7 h du mat' chez toi, Bliss, là... Alors bon courage et te laisse pas non plus trop envahir par la frustration et la colère, l'impuissance, tout ça. Justement, là, tu as de quoi apporter plein de bonnes choses, et comme tu le dis, bien que tu saches que ça va être dur et chiant, tu sais aussi que tu vas tenir le coup. Tout ce que tu vas apporter à ces gens, en particulier aux jeunes, c'est des choses qui vont les aider à grandir mieux, et à devenir la relève, au moins pour certains. Pour permettre de continuer à améliorer le niveau de vie, la qualité de vie, en fait, surtout, et tout ça.

Courage !
Saphodane
Saphodane

Messages : 3002
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 39
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

~ Hola desde America Latina ! ~ - Page 4 Empty Re: ~ Hola desde America Latina ! ~

Message par DoomGopher Ven 10 Aoû 2012 - 13:22

pour affronter les coups et la rage , il faut ... du courage !
DoomGopher
DoomGopher

Messages : 4051
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 42
Localisation : Bordeaux

https://www.zebrascrossing.net/t2017-alashazam-vala-sproui

Revenir en haut Aller en bas

~ Hola desde America Latina ! ~ - Page 4 Empty Re: ~ Hola desde America Latina ! ~

Message par Invité Ven 10 Aoû 2012 - 13:39

Sleep


Dernière édition par EkaterinaSelenaOndirignee le Dim 23 Sep 2012 - 22:31, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

~ Hola desde America Latina ! ~ - Page 4 Empty Re: ~ Hola desde America Latina ! ~

Message par Bliss Ven 10 Aoû 2012 - 18:57

La Fée, Garp, Doom, Sapho et EkaterinaSelenaOndirignee, MERCI beaucoup pour vos mots, votre soutien, vos bisous virtuels, cela me réjouit le cœur ! I love you

Et comme je m'en doutais, aujourd'hui je vais beaucoup mieux... et je sais que ça ira de mieux en mieux... c'est juste la ré-adaptation qui est dure (c'est pas pour rien que je suis malade - toux + gros rhume - depuis 4 jours, càd depuis que je suis de retour à Potosi) et ces putains de doutes, cette trouille au ventre, qui viennent parfois m'envahir sans prévenir...

Bisous à tous Bisous


PS: EkaterinaSelenaOndirignee, non pas de tuiles, par pitié ! Je tiens à ce que tout se passe bien pour moi !! What a Face
*I've been Doomyfied*



Bliss
Bliss

Messages : 12125
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

~ Hola desde America Latina ! ~ - Page 4 Empty Re: ~ Hola desde America Latina ! ~

Message par DoomGopher Ven 10 Aoû 2012 - 19:06


*I've been Doomyfied*
Hum je sais pas si tu trouveras mieux dans ta vie lol
DoomGopher
DoomGopher

Messages : 4051
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 42
Localisation : Bordeaux

https://www.zebrascrossing.net/t2017-alashazam-vala-sproui

Revenir en haut Aller en bas

~ Hola desde America Latina ! ~ - Page 4 Empty Re: ~ Hola desde America Latina ! ~

Message par Invité Ven 10 Aoû 2012 - 19:08

alien


Dernière édition par EkaterinaSelenaOndirignee le Dim 23 Sep 2012 - 22:28, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

~ Hola desde America Latina ! ~ - Page 4 Empty Re: ~ Hola desde America Latina ! ~

Message par Garp Ven 10 Aoû 2012 - 20:39

Et encore un envoi de courage et de bises Bisous. Le moral en montagnes russes, je sais bien à quel point c'est usant Wink. J'espère que la sinusoïde va se calmer rapidement sur un équilibre bien positif.
Garp
Garp

Messages : 396
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 56
Localisation : Rhône-Alpes

http://garp3.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

~ Hola desde America Latina ! ~ - Page 4 Empty Re: ~ Hola desde America Latina ! ~

Message par Bliss Ven 10 Aoû 2012 - 20:50

Merci Garp ! Smile

C'est marrant que tu parles de "montagnes russes" et de "sinusoïde", car j'étais justement en train de remplir mon bilan des 6 mois pour envoyer à ma coordinatrice de mission, et j'expliquais que contrairement à ce qui nous avait été enseigné durant notre formation à propos de la "courbe du volontaire" [à savoir que celle-ci partait d'abord vers le haut (genre à notre arrivée, on s'émerveille de tout, on trouve que tout il est beau tout le monde il est gentil) et qu'ensuite la réalité nous rattrape et que la courbe se casse la gueule vers le bas (moral à zéro), avant de remonter doucement mais sûrement pour se stabiliser (mais moins haut qu'au début)], que ma courbe à moi (et de d'autres volontaires, pour en avoir parlé avec eux) avait subi dès le début des hauts et des bas très rapprochés et qu'elle était finalement très sinusoïdale...

Héhé, quand les esprits se rencontrent... (et cette fois-ci, c'était pas les Malicieusement Positionnés) Wink

Bisous

Bliss
Bliss

Messages : 12125
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

~ Hola desde America Latina ! ~ - Page 4 Empty Re: ~ Hola desde America Latina ! ~

Message par Invité Ven 10 Aoû 2012 - 21:22

Hey Mistounette ;-)
Le colis est reviendu ... ce sera donc pour une prochaine, à moins que tu ne me files une adresse pour te l'envoyer en Bolivie :-)
En attendant, je pense fort à toi et ... Bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

~ Hola desde America Latina ! ~ - Page 4 Empty Re: ~ Hola desde America Latina ! ~

Message par Bliss Ven 10 Aoû 2012 - 22:30

Hey coucou Kasha ! Very Happy

Oh comme c'est gentil ! Oui, j'adorerais recevoir ton colis ici en Bolivie ! (par contre, je le recevrai pas avant 3 semaines)
Je te donne mon adresse par Mp Wink


(et si, par le plus grand des hasââârds, certains d'entre vous auraient également envie de m'envoyer un colis, vous gênez pas hein, demandez moi l'adresse Ange)

Bliss
Bliss

Messages : 12125
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

~ Hola desde America Latina ! ~ - Page 4 Empty Re: ~ Hola desde America Latina ! ~

Message par Invité Ven 10 Aoû 2012 - 22:33

Genre si on veut t'offrir des chocolats ou un peu de boue pour te réconforter, faut prévoir ton coup de blues trois semaines à l'avance. Hum pas simple hein !!! Mais bon, on est surdoué où on l'est pas Wink Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

~ Hola desde America Latina ! ~ - Page 4 Empty Re: ~ Hola desde America Latina ! ~

Message par Bliss Ven 10 Aoû 2012 - 22:34

lol!


Moi je veux bien que tu te mettes dans le colis, Shunga. Avec Fa, si il veut bien. Et vous disputez pas pendant le voyage, hein !
Bliss
Bliss

Messages : 12125
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

~ Hola desde America Latina ! ~ - Page 4 Empty Re: ~ Hola desde America Latina ! ~

Message par Invité Ven 10 Aoû 2012 - 22:39

Va falloir un gros colis alors parce que trois semaines tout collé collé contre Fa hum... Bon... Hein... Laughing Laughing Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

~ Hola desde America Latina ! ~ - Page 4 Empty Re: ~ Hola desde America Latina ! ~

Message par Bliss Ven 10 Aoû 2012 - 22:42

Mais si, comme ça vous arriverez à point ! Et tous collés l'un sur l'autre comme des caramels mous... Deux en 1, bonbon bi-goût, tout ça quoi...

(tiens, je crois que je reprends du poil de la bête, hihihi !)

Bliss
Bliss

Messages : 12125
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

~ Hola desde America Latina ! ~ - Page 4 Empty Re: ~ Hola desde America Latina ! ~

Message par Invité Ven 10 Aoû 2012 - 22:47

Tant qu'on est pas l'un dans l'autre bon, on peut s'arranger... Si c'est pour toi... Shocked Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

~ Hola desde America Latina ! ~ - Page 4 Empty Re: ~ Hola desde America Latina ! ~

Message par Bliss Ven 10 Aoû 2012 - 22:56

Youpiiii !! cheers
J'ai hâââte !! bounce




(la fille qui prend complètement ses désirs pour des réalités Laughing)

Bliss
Bliss

Messages : 12125
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

~ Hola desde America Latina ! ~ - Page 4 Empty Re: ~ Hola desde America Latina ! ~

Message par Bliss Ven 10 Aoû 2012 - 23:51


Une chanson que j'aime beaucoup et qui colle bien avec mon humeur du moment ("I got the blues but I don't mind").
Saurez-vous retrouver le chanteur qui a repris le sample que l'on entend à partir de 2:09 ?

Bliss
Bliss

Messages : 12125
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

~ Hola desde America Latina ! ~ - Page 4 Empty Re: ~ Hola desde America Latina ! ~

Message par Invité Sam 11 Aoû 2012 - 0:06

~ Hola desde America Latina ! ~ - Page 4 IMGP6295


voici un bouquet de papayes et sunny et Very Happy et bounce et Long hug

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

~ Hola desde America Latina ! ~ - Page 4 Empty Re: ~ Hola desde America Latina ! ~

Message par Bliss Sam 11 Aoû 2012 - 0:07

Merci beaucoup Maj', c'est adorable ! Very Happy

Long hug

Bliss
Bliss

Messages : 12125
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

~ Hola desde America Latina ! ~ - Page 4 Empty Re: ~ Hola desde America Latina ! ~

Message par Fa Sam 11 Aoû 2012 - 14:35

Tit câlin pas sage blissounette.
Long hug

Pas besoin de me demander ce que je pense de vos délires à base de colis, de caramel mou et d'être l'un dans l'autre avec Shunga, je n'en ai rien lu !
rien rien rien Ange
Fa
Fa

Messages : 1849
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

~ Hola desde America Latina ! ~ - Page 4 Empty Re: ~ Hola desde America Latina ! ~

Message par Bliss Dim 12 Aoû 2012 - 5:31

Bon, alors à dans 3 semaines mon p'tit Fatounet !! What a Face
(en attendant, j'te fais des câlinous partout... non, c'est pas vrai, j'ai pas dit paaartooouuuut ~ Hola desde America Latina ! ~ - Page 4 Siffle15)




Cet après-midi, alors que j'étais dans ma cuisine, j'ai senti que j'avais encore ce poids de l'angoisse au niveau du sternum. Comme une tristesse qui restait agrippée là, en toile de fond, quoi que je fasse. Rien que d'y penser c'était affreux. Je me disais : "j'aimerais tellement être débarrassée de cette chose noire agrippée à mon cœur, qui me donne envie de pleurer et me fait voir les choses en négatif"...

Puis je suis sortie de chez moi pour aller faire des courses dans Potosi, avant de retrouver une amie volontaire qui était de passage dans la ville, espérant secrètement que cette balade en ville allait me changer les idées... Pendant que j'attendais mon amie sur la place centrale, je me suis mise à regarder les gens, les enfants... je les trouvais beaux... une jeune femme est passée, un bébé dans les bras... dans la lumière rasante du soleil près de se coucher, j'ai remarqué qu'elle avait les yeux clairs (très rare pour un(e) bolivienn(e))... rêveuse, j'ai pensé : "elle doit avoir du succès auprès des hommes avec ces beaux yeux"... Et là, tout à coup, une sensation m'a doucement tirée de ma rêverie contemplative : une vague de chaleur est arrivée au niveau de mon sternum, appuyant légèrement dessus... c'était chaud, c'était bon, c'était plein d'Amour... J'étais au paradis Ange

Et là j'ai pensé : "c'est parce que tu étais dans l'Amour inconditionnel pour autrui, que tu as reçu cette vague d'Amour universel en retour"...

J'ai adoré !
Encore, encore ! bounce

Depuis, plus aucune trace du poulpe plein de suie qui était agrippé à mon sternum ! Pouf ! Disparou lé vilain !


Je vous aime I love you



Bliss
Bliss

Messages : 12125
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

~ Hola desde America Latina ! ~ - Page 4 Empty Re: ~ Hola desde America Latina ! ~

Message par Mag Dim 12 Aoû 2012 - 9:17

Cet après-midi, alors que j'étais dans ma cuisine, j'ai senti que j'avais encore ce poids de l'angoisse au niveau du sternum. Comme une tristesse qui restait agrippée là, en toile de fond, quoi que je fasse. Rien que d'y penser c'était affreux. Je me disais : "j'aimerais tellement être débarrassée de cette chose noire agrippée à mon cœur, qui me donne envie de pleurer et me fait voir les choses en négatif"...
=
Pendant que j'attendais mon amie sur la place centrale, je me suis mise à regarder les gens, les enfants... je les trouvais beaux...
=
Et là, tout à coup, une sensation m'a doucement tirée de ma rêverie contemplative : une vague de chaleur est arrivée au niveau de mon sternum, appuyant légèrement dessus...
=
Et là j'ai pensé : "c'est parce que tu étais dans l'Amour inconditionnel pour autrui, que tu as reçu cette vague d'Amour universel en retour"...

J'ai adoré !
Encore, encore !

Depuis, plus aucune trace du poulpe plein de suie qui était agrippé à mon sternum ! Pouf ! Disparou lé vilain !

Je vous aime

==
Valà !! cheers c'est ça "la dynamique du coeur énergétique" que j'évoque depuis 3 ans,
et tu peux écrire je NOUS aime parceque c'est bien ton coeur et toi avec, qui avez fait cette expérience…
et cette pensée c'est ça le nouveau rapport au mental : "ça" dit "tu" et plus "je"…
explorer la vie avec ce nouveau gouvernail c'est pour moi comme une renaissance à moi : "je" fonctionnais comme ça enfant…
les pensées qui viennent du coeur arrivent dans la tête comme des tout, les transcrire ensuite en phrases oralement m'est plus facile que par écrit (c'est plus dur, car là l'ancien mental veux se glisser) alors seul des petits récits comme ça montrent…
seulement à ceux qui ont déjà "vu"… ?...
peut être ou peut être pas… Question
==
Faut que je retrouve un lien que mon coeur m'a dit de te poster sur quelque chose qui à lieu en Bolivie mais que j'ai perdu en route prise par une autre arborescence… Embarassed

Belle "nuit-journée" Sleep sunny à toi et ton monde par là bas :

Long hug
Mag
Mag

Messages : 3860
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 77

http://www.pearltrees.com/j1p/la-douance-facile/id5027857

Revenir en haut Aller en bas

~ Hola desde America Latina ! ~ - Page 4 Empty Re: ~ Hola desde America Latina ! ~

Message par Catre Dim 12 Aoû 2012 - 19:14

Bliss et Mag, c'est bon de vous lire... Et Doom c'est drôle!

Bliss, on a passé du noir au blanc presque en même temps cette semaine. Plein de sympathie, de compréhension et je t’envoie mes Félicitations!
Catre
Catre

Messages : 1984
Date d'inscription : 14/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

~ Hola desde America Latina ! ~ - Page 4 Empty Re: ~ Hola desde America Latina ! ~

Message par Bliss Dim 12 Aoû 2012 - 19:24

Mag, merci beaucoup pour ce post, ça me fait du bien de te lire et j'apprends plein de choses intéressantes ! (comme le fait qu'il s'agit de "la dynamique du coeur énergétique", et le coup du passage du "je" au "tu") sunny


Catre, coucou ma belle ! Merci pour tes encouragements ! Je t'envoie plein d'amour en retour ! I love you
(toi et moi on est des guerrières !! pirat )



Bliss
Bliss

Messages : 12125
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

~ Hola desde America Latina ! ~ - Page 4 Empty Re: ~ Hola desde America Latina ! ~

Message par Bliss Sam 18 Aoû 2012 - 2:06




drunken



Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven



Bliss
Bliss

Messages : 12125
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

~ Hola desde America Latina ! ~ - Page 4 Empty Re: ~ Hola desde America Latina ! ~

Message par Bliss Sam 18 Aoû 2012 - 2:50

Ecrit à l'instant dans "Choses Positives" :

Myself a écrit:Je remonte la pente petit à petit.

Je me découvre une nouvelle capacité à gagner toujours plus en sérénité et en zénitude.

Comme quoi, manger matin midi et soir assis par terre (dans ce pensionnat, ils sont trop pauvres pour fournir des tables et des chaises aux élèves pour les repas) des trucs que ne mangent même pas les prisonniers (français) > soupe, patates et riz (le tout super fade) ; vivre dans le vent et la poussière, la chaleur (la journée), le froid (la nuit) ; faire sa toilette et ses besoins dans une bassine en plastique posée à même le sol ; écraser un scorpion (petit mais quand même !) dans ma chambre avant de dormir ; devoir me rationner en eau (alors que l'air est terriblement sec) parce que dans ce village il n'y a que celle qui sort des robinets dehors ; n'avoir parfois rien d'autre à faire que de contempler les montagnes en rêvant ; enseigner de la psycho à des jeunes qui ne savent même pas ce que veut dire "profond", "qualité", "émotion"... Devoir faire tout ça 5 jours d'affilé, c'est super dur, j'en chie, mais au final, je suis fière de transformer ça en or sunny




Paroles:

Bliss
Bliss

Messages : 12125
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

~ Hola desde America Latina ! ~ - Page 4 Empty Re: ~ Hola desde America Latina ! ~

Message par Invité Sam 18 Aoû 2012 - 21:13

¨Mouarf ça donne envie d'écouter ton post. Sauf que je peux pas là. je suis frustré !!!!!!!

Mais c'est beau quand même juste les mots Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

~ Hola desde America Latina ! ~ - Page 4 Empty Re: ~ Hola desde America Latina ! ~

Message par Bliss Sam 18 Aoû 2012 - 21:46

Alors vivement que tu puisses écouter la chanson, je pense qu'elle te plaiera ! Very Happy

Shungui, je te fais pleeeeeeiiiiiiiiinnnnnnnnnnn de bisoooooouuuuuuuuss !!! I love you





~ Hola desde America Latina ! ~ - Page 4 Vache011 LA VIE EST BELLE, BORDEL !! ~ Hola desde America Latina ! ~ - Page 4 Banana13













Bliss
Bliss

Messages : 12125
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

~ Hola desde America Latina ! ~ - Page 4 Empty Re: ~ Hola desde America Latina ! ~

Message par ViVie Dim 19 Aoû 2012 - 0:34

Je repose ici un merci pour la jolie photo sur mon fil Smile
Merci Blissounette, je pense à toi dans ton Potosi-loin-là-bas Bisous
ViVie
ViVie

Messages : 762
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 63
Localisation : Toulouse, France, Europe, Terre

https://www.zebrascrossing.net/t4546-au-pied-du-mur-_

Revenir en haut Aller en bas

~ Hola desde America Latina ! ~ - Page 4 Empty Re: ~ Hola desde America Latina ! ~

Message par lafeelicite Lun 20 Aoû 2012 - 9:57

Je te dépose plein de bisous Blissounette Bisous

lafeelicite
lafeelicite

Messages : 373
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 40

http://www.flora-gavand-psy.com

Revenir en haut Aller en bas

~ Hola desde America Latina ! ~ - Page 4 Empty Re: ~ Hola desde America Latina ! ~

Message par flowwhere Ven 24 Aoû 2012 - 22:29

Tiens je te vois dans le secteur alors jet fais un gros beko chère collègue!!!

Tout va bien là bas?

Bisous

flower
flowwhere
flowwhere

Messages : 563
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 43
Localisation : Lost in Translation

Revenir en haut Aller en bas

~ Hola desde America Latina ! ~ - Page 4 Empty Re: ~ Hola desde America Latina ! ~

Message par Bliss Ven 24 Aoû 2012 - 23:31

Vivie et Jolie Fée, merci pour vos bisous, ça fait du bien ! Ange


Flowwhere, c'est toujours un plaisir de te voir sur mon fil, merci ! sunny

Oui, ça se passe bien mais c'est dur.
Finalement, je ne vais pas faire deux ans. Je ne tiendrai pas le coup.
J'ai décidé de ne faire qu'1 an (ma mission est d'une durée d'1 an renouvelable. Au début j'étais partie pour faire deux ans, mais je me rends compte que j'en serai incapable).

Je terminerai donc en décembre de cette année ! Et depuis que j'ai pris cette décision, je suis SOU-LA-GÉE !! Very Happy

Par contre, je ne rentrerai pas tout de suite en France (je serai probablement de retour au printemps), car avant je compte voyager dans toute l'Amérique du Sud, puis aller voir un chamane en Amazonie, au Pérou (celui qu'est allée voir Corine Sombrun. Elle relate cette fabuleuse expérience dans son livre "Journal d'une apprentie chamane").

Spoiler:

Besitos, guapetòn ! Bisous


Bliss
Bliss

Messages : 12125
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

~ Hola desde America Latina ! ~ - Page 4 Empty Re: ~ Hola desde America Latina ! ~

Message par flowwhere Ven 24 Aoû 2012 - 23:35

T'as bien raison : )

un seul mot : AYAHUASCA ^^^

Bisous

flower
flowwhere
flowwhere

Messages : 563
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 43
Localisation : Lost in Translation

Revenir en haut Aller en bas

~ Hola desde America Latina ! ~ - Page 4 Empty Re: ~ Hola desde America Latina ! ~

Message par Bliss Sam 25 Aoû 2012 - 0:42



Je découvre avec bonheur William Blake, peintre et poète londonien du 18-19ème Siècle...



"Dans un grain de sable voir un monde
et dans chaque fleur des champs le Paradis,
faire tenir l'infini dans la paume de la main
et l’Éternité dans une heure"


Augures de l'innocence




"Si les portes de la perception étaient purifiées, chaque chose apparaîtrait à l'homme comme elle est, infinie"
("If the doors of perception were cleansed everything would appear to man as it is, infinite")


Le Mariage du ciel et de l'enfer

Spoiler:


(ces vers me renvoient directement à l'expérience mystique que j'ai eu la chance de vivre il y a quelques mois ici en Bolivie. J'en parle dans ce post : https://www.zebrascrossing.net/t1663p640-hola-desde-bolivia-d#221040)
Bliss
Bliss

Messages : 12125
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

~ Hola desde America Latina ! ~ - Page 4 Empty Re: ~ Hola desde America Latina ! ~

Message par Bliss Sam 25 Aoû 2012 - 18:51



Parce que je ne me lasse pas de cette chanson (à ce jour, j'ai dû l'écouter 526 fois), parce qu'à chaque fois que je l'entends je suis littéralement catapultée dans un espace parallèle fait de nostalgie contemplative et d'espoir transcendantal, mes neurones frisant de plaisir et mon cœur palpitant comme un jeune amoureux qui va à son 1er rencard... (oui, rien qu'ça Laughing)




I love you




Bliss
Bliss

Messages : 12125
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

~ Hola desde America Latina ! ~ - Page 4 Empty Re: ~ Hola desde America Latina ! ~

Message par Invité Dim 26 Aoû 2012 - 19:56

.


Dernière édition par Loic le Dim 9 Déc 2012 - 0:43, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

~ Hola desde America Latina ! ~ - Page 4 Empty Re: ~ Hola desde America Latina ! ~

Message par marco31 Dim 26 Aoû 2012 - 20:12

Bravo de l'avoir prise, ta décision!
Et comme ça tu nous reviendra plus vite!

Besos
marco31
marco31

Messages : 319
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 51
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

~ Hola desde America Latina ! ~ - Page 4 Empty Re: ~ Hola desde America Latina ! ~

Message par Bliss Dim 26 Aoû 2012 - 21:16

Loïc, merci pour ce morceau bluesy, c'est très sympa ! Very Happy


Marco : oui, j'ai trop hââââte de vous revoir !! Long hug


Besitos a los dos Bisous

Bliss
Bliss

Messages : 12125
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

~ Hola desde America Latina ! ~ - Page 4 Empty Re: ~ Hola desde America Latina ! ~

Message par Invité Dim 26 Aoû 2012 - 21:23


J'ai trop hâte de te revoir. Je pense aussi aller en Amazonie en décembre ^^

Long hug


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

~ Hola desde America Latina ! ~ - Page 4 Empty Re: ~ Hola desde America Latina ! ~

Message par Bliss Lun 27 Aoû 2012 - 6:34

Toi aussi tu me manques Maza !! I love you

Non, c'est vrai, tu comptes aller en Amazonie en décembre ?
Enfin, moi ce sera plutôt en février, après mon tour de l'Amérique du Sud...

Bliss
Bliss

Messages : 12125
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

~ Hola desde America Latina ! ~ - Page 4 Empty Re: ~ Hola desde America Latina ! ~

Message par Invité Lun 27 Aoû 2012 - 19:34

Eh bien ... que de choses étincelantes :-) Il me faut donc ne pas traîner avant de te renvoyer ton colis ... histoire qu'il ne te loupe pas à nouveau ;-)
Je t'embrasse belle Bliss :-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

~ Hola desde America Latina ! ~ - Page 4 Empty Re: ~ Hola desde America Latina ! ~

Message par Invité Mar 28 Aoû 2012 - 1:03



Bisous & Long hug





Dernière édition par Mazarine La Non-Zèbre le Jeu 11 Oct 2012 - 16:45, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

~ Hola desde America Latina ! ~ - Page 4 Empty Re: ~ Hola desde America Latina ! ~

Message par Invité Mar 28 Aoû 2012 - 1:50

Bin alors, on va enfin se rencontrer bounce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

~ Hola desde America Latina ! ~ - Page 4 Empty Re: ~ Hola desde America Latina ! ~

Message par Harpo Mar 28 Aoû 2012 - 11:31

Cadeau. (pas empoisonné j'espère Wink)

Harpo
Harpo

Messages : 5770
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 61
Localisation : En Flandre

http://la-maison-et-le-monde.net/

Revenir en haut Aller en bas

~ Hola desde America Latina ! ~ - Page 4 Empty Re: ~ Hola desde America Latina ! ~

Message par Garp Mar 28 Aoû 2012 - 12:00

Bliss a écrit:Et depuis que j'ai pris cette décision, je suis SOU-LA-GÉE !! Very Happy
C'était donc la chose à faire, BRAVO !
Bisous
Garp
Garp

Messages : 396
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 56
Localisation : Rhône-Alpes

http://garp3.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

~ Hola desde America Latina ! ~ - Page 4 Empty Re: ~ Hola desde America Latina ! ~

Message par Saphodane Mar 28 Aoû 2012 - 12:20

Alors ça... Very Happy C'est bien ! Tu restes quand même un an, tu vas les aider, ça va être super cool ! Mais au moins, tu vas pas te tuer à la tâche ! Profite ! Et prends plein de photos, encore, si tu peux... *avide*
Saphodane
Saphodane

Messages : 3002
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 39
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

~ Hola desde America Latina ! ~ - Page 4 Empty Re: ~ Hola desde America Latina ! ~

Message par Catre Mer 29 Aoû 2012 - 18:49

Félicitation pour ta décision! Comprendre et accepter ses limites ça nous ramène sur la bonne route! Tu as déjà fait énormément pour ces enfants!

J'ai bien hâte à ton témoignage de ta rencontre avec ce chamane, je n'ai pas encore lu ce livre, ses livres à Corine, mais bientôt c'est sûr.

BIsous!
Catre
Catre

Messages : 1984
Date d'inscription : 14/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

~ Hola desde America Latina ! ~ - Page 4 Empty Re: ~ Hola desde America Latina ! ~

Message par Invité Mer 29 Aoû 2012 - 19:49

ahh BLiss, je sais pas à qui te fais penser Crazy par the Do, mais moi c'est trop tard ! Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

~ Hola desde America Latina ! ~ - Page 4 Empty ...

Message par Invité Mer 29 Aoû 2012 - 23:14

...


Dernière édition par Barbara N le Dim 16 Déc 2012 - 17:26, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum