Souffrez vous de migraines ?

+23
legarsenquestion
akai kaze
dimanche
kitty_softpaws
une (gaufre)
Kyn
Ffanii
bidouille2
Blini
nails
fleur_bleue
MysticApocalypse
AlessB
Chris31
Noumenie Dysnomie
sunshine71
Stupeflip
Sakura
Sayark
lauraneb
MaxenceL
Renarde20
Nonmerci
27 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Souffrez vous de migraines ?

Souffrez vous de migraines ? - Page 2 Vote_lcap23%Souffrez vous de migraines ? - Page 2 Vote_rcap 23% 
[ 36 ]
Souffrez vous de migraines ? - Page 2 Vote_lcap51%Souffrez vous de migraines ? - Page 2 Vote_rcap 51% 
[ 80 ]
Souffrez vous de migraines ? - Page 2 Vote_lcap18%Souffrez vous de migraines ? - Page 2 Vote_rcap 18% 
[ 28 ]
Souffrez vous de migraines ? - Page 2 Vote_lcap6%Souffrez vous de migraines ? - Page 2 Vote_rcap 6% 
[ 10 ]
Souffrez vous de migraines ? - Page 2 Vote_lcap2%Souffrez vous de migraines ? - Page 2 Vote_rcap 2% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 157
 
 

Souffrez vous de migraines ? - Page 2 Empty Re: Souffrez vous de migraines ?

Message par akai kaze Mar 9 Avr 2013 - 5:26

les triptans sont vos amis...parlez-en à votre médecin..


Dernière édition par akai kaze le Mar 9 Avr 2013 - 5:29, édité 1 fois (Raison : ajoute...la youte)

akai kaze

Messages : 14
Date d'inscription : 09/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Souffrez vous de migraines ? - Page 2 Empty Re: Souffrez vous de migraines ?

Message par bidouille2 Mar 9 Avr 2013 - 15:16

oui je suis migraineuse,
J'ai des crises de migraines 2 ou 3 fois par ans et des maux de tête quasie constament.

bidouille2

Messages : 40
Date d'inscription : 17/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Souffrez vous de migraines ? - Page 2 Empty Re: Souffrez vous de migraines ?

Message par dimanche Mar 9 Avr 2013 - 20:17

les médicaments...non merci ))

dimanche

Messages : 292
Date d'inscription : 13/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Souffrez vous de migraines ? - Page 2 Empty Re: Souffrez vous de migraines ?

Message par legarsenquestion Mar 9 Avr 2013 - 21:08

Est ce que si on arrive à découper un haricot en deux (genre avec un bon couteau) ça nous donne une migraine ? :p
legarsenquestion
legarsenquestion

Messages : 214
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 33
Localisation : poit'

Revenir en haut Aller en bas

Souffrez vous de migraines ? - Page 2 Empty Re: Souffrez vous de migraines ?

Message par legarsenquestion Jeu 11 Avr 2013 - 9:18

Poin poin poin.... Sad
Spoiler:
legarsenquestion
legarsenquestion

Messages : 214
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 33
Localisation : poit'

Revenir en haut Aller en bas

Souffrez vous de migraines ? - Page 2 Empty Re: Souffrez vous de migraines ?

Message par dimanche Jeu 11 Avr 2013 - 9:28

j'étais en train de m'imaginer essayant de couper par-fai-tement un haricot en deux et d'avoir la migraine à cause de la concentration... puis je me suis dite "pauv'fille" et j'ai passé m chemin )

j'étais loin, très loin de la réponse.

dimanche

Messages : 292
Date d'inscription : 13/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Souffrez vous de migraines ? - Page 2 Empty Re: Souffrez vous de migraines ?

Message par Cerceau Jeu 29 Aoû 2013 - 0:19

Oui depuis le mois de janvier ou elles sont apparues pour la première fois (migraine avec aura), et c'est un véritable enfer. Ca s'est un peu calmé entre-temps, depuis que ma neurologue m'a prescrit de l'inderal (c'est le nom du médicament en Belgique, un béta-bloquant) que je ne prend plus à cause de troubles digestifs (effets secondaires) mais je vais quand même essayé de recommencer le traitement de fond car je l'ai arrêté prématurément, et les crises refont surface. Elles sont apparues chez moi à cause d'une période de stress permanent + angoisse+ enchainement de nuits blanches = cocktail explosif. Depuis je fais un travail sur mon hygiène de vie, notamment le sommeil et la gestion de l'angoisse et de l'anxiété. Je prend du paracétamol pour casser les crises, et cela fonctionne assez bien.  Avant d'avoir des migraines, je ne savais pas ce que c'était que d'avoir VRAIMENT des migraines, je pensais naïvement, et comme pas mal de monde qu'il s'agissait d'un mal imaginaire,.. j'ai eu des crises d'une violence assez inouïes, qui m'ont presque traumatisés par leur intensité (avec pour effet de me laisser dans l'angoisse permanente de la prochaine crise), mais cela va quand même mieux globalement depuis quelques temps, depuis que je me suis remis à faire un peu de sport (libération d'endorphine, je suis plus détendu)
Cerceau
Cerceau

Messages : 52
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 36
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Souffrez vous de migraines ? - Page 2 Empty Re: Souffrez vous de migraines ?

Message par Daiky Dim 1 Sep 2013 - 18:04

J'aimerais bien avoir des migraines où j'ai juste mal à la tête! Malheureusement, j'ai toujours une aura qui va avec. C'est vrai, c'est plus sympa de voir des taches lumineuses devant soit pendant une heure et d'avoir les avant-bras ou le visage qui dort... Surtout quand ça arrive 8 fois par mois.

Vous avez parlé des traitements de fonds, j'en prends un qui marche (Nocertone). Enfin! Plus que 4 par mois! Et ces cons vont l'arrêter...

J'aimerais pouvoir également prendre des triptans, mais ça ne marche pas. La codéine? Je ne l'assimile pas. Vive le mélange opium/paracétamol/caféine ! Very Happy
Daiky
Daiky

Messages : 196
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 33
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Souffrez vous de migraines ? - Page 2 Empty Re: Souffrez vous de migraines ?

Message par Invité Lun 24 Fév 2014 - 2:53

Je n'ai jamais de migraines.
Les rares fois où j'ai des maux de tête sont en fait liées à du manque de sommeil et comme je n'ai pas de problèmes d'insomnies...
Bref : des maux de tête = dormir 1h ou 2h et le problème est réglé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Souffrez vous de migraines ? - Page 2 Empty Re: Souffrez vous de migraines ?

Message par Bliss Lun 24 Fév 2014 - 4:09

Un sondage avait déjà été fait à ce sujet : https://www.zebrascrossing.net/t2948-plus-de-migraines-chez-les-zebres?

Wink


Bliss
Bliss

Messages : 12125
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Souffrez vous de migraines ? - Page 2 Empty Re: Souffrez vous de migraines ?

Message par Invité Lun 24 Fév 2014 - 7:19

On m'a dit pdt des années que j'avais des migraines, mais non, ce sont des crises de névralgie faciale, plus ou moins fortes, plus ou moins longues.
ça peut durer des semaines à ne plus pouvoir rien faire, même plus dormir, etc...
la seule choses qui marche correctement est l'accupuncture. et encore, on doit me piquer d'une certaine façon, je ne réagis pas normalement aux aiguilles !

par contre cet été, j'ai une crise de migraine, en 1/4h la tête était prise, en demi-heure j'étais à vomir au dessus des toilettes, et cela pendant plus de 12h.
et ensuite, trois jours allongée dans le noir, poches de glace sur le front et la nuque.

depuis, je ne bois presque plus de café, ça me faisait comme un goût de cigarette froide dans la bouche.

les sinusites aussi de temps en temps.

je n'ai pas coché, car je ne sais quoi répondre, car les migraines sont rares, mais les névralgies fréquentes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Souffrez vous de migraines ? - Page 2 Empty Re: Souffrez vous de migraines ?

Message par offset Lun 24 Fév 2014 - 7:21

@ bliss c'est le même topic alors ? D'après toi lequel est le mieux ?

 Wink 
offset
offset

Messages : 7540
Date d'inscription : 11/11/2013
Localisation : virtuelle

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum