Les surdoués sont des idiots du village

+10
Elmoon
sandrabreizh
♥ El Castor ♥
erebos
félidé zébristique
hardkey
meï
Waka
Esterelle
Ronan
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Les surdoués sont des idiots du village - Page 2 Empty Re: Les surdoués sont des idiots du village

Message par Invité Mer 4 Juil 2012 - 8:36

Le cynisme n'a jamais rien amélioré d'ailleurs, ce n'est qu'une tentative désespérée de paraître fort dans le référentiel des normopensants qui éructent leur violence verbale à dix centimes. Une sorte d'escalade.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les surdoués sont des idiots du village - Page 2 Empty Re: Les surdoués sont des idiots du village

Message par Invité Mer 4 Juil 2012 - 9:07

Merci Fusain. Mais a part les mépriser, d'un point de vue intellectuel, j'ai connue la critique, la violence, et de ma propre famille. A part conserver ma grand mère, ma mère, donc je dois ignorer ma sœur, mon père.

Dans l'absolu, peut être la solution et que j'ai déjà entamé, et toujours préférable au suicide d'entre nous.

C'est triste de limiter l'humanité, par rapport aux objectifs sociaux. J'ai jamais cherché, à me cultiver dans la vie, mais j'arrive à me défendre, mais il y a toujours des gens qui sont d'être capables, de développer, une certaine jalousie.

Le renforcement mental, en tout cas pour moi, est la seule chose qui me garde en vie et me projette dans l'avenir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les surdoués sont des idiots du village - Page 2 Empty Re: Les surdoués sont des idiots du village

Message par Invité Mer 4 Juil 2012 - 9:17

Je vois trois choses là-dedans; la première c'est que la carapace c'est indispensable à certains moments, mais il faut savoir un jour, dans un autre environnement, cesser de la sécréter, sinon elle devient tellement lourde qu'on ne peut plus bouger; la seconde, c'est que la fuite c'est pareil : par moments, c'est la solution adaptée sans conteste, mais il ne faut pas l'utiliser en toutes circonstances, sinon on passe sa vie à fuir même quand il n'y a pas de danger; la troisième c'est qu'aucun être humain n'est représentatif de l'humanité...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les surdoués sont des idiots du village - Page 2 Empty Re: Les surdoués sont des idiots du village

Message par Lulu Greenette Mer 4 Juil 2012 - 23:49

Et pourquoi pas un léger filtre comme de la moustiquaire on voit à travers, le vent nous caresse délicatement mais les indésirables ne passe pas.
Ce que je fait en ce moment: ce qui me plait, si ça dérange les "autres" c'est leurs souci, en cas de critiques constructives j'écoute et intègre sinon je laisse passer. Après tout ils se fichent pas mal de nos avis eux aussi, alors...
Lulu Greenette
Lulu Greenette

Messages : 45
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 40
Localisation : près de Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum