Z'ai braillé toute la journée et hier aussi...

+52
offset
Yul
Anne Onyme
claudana
so scellée
MissYves
fleurblanche
Zwischending
zebravalia
Fabiano
Woban
EmiM
Nash
krapopithèque
u7575
Audace
Harpo
MysticApocalypse
Ise
sylveno
Luscinia
Rincemaje
Shiriya
MarSupilami
Basilice
ZebraBonzai
Ygor est mort, vive Ygor!
Lemniscate le papillon
SoleilSombre
Elléane
Mag
follofficielle
toxic-paradise
Renarde20
Bliss
Arkange
L✭uphilan
♡Maïa
Catre
lafeelicite
Mégalopin
ViVie
Fa
Lena
félidé zébristique
Garp
siamois93
Orchidée
nid_d'abeille
Waka
╰☆ Yume Noûs Céleste ☆╮
Saphodane
56 participants

Page 4 sur 22 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant

Aller en bas

Z'ai braillé toute la journée et hier aussi... - Page 4 Empty Re: Z'ai braillé toute la journée et hier aussi...

Message par Invité Mer 15 Aoû 2012 - 21:37

Bon moi je vais faire une pause pour aujourd'hui ...

Avoir découvert que l'on pouvais résumer la démarche de ma vie à celle d'un Bodhisattva alors que j'ignorais même l'existence de ce terme suffit largement a mes petites épaules fragiles.
Very Happy

Merci à vous .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Z'ai braillé toute la journée et hier aussi... - Page 4 Empty Re: Z'ai braillé toute la journée et hier aussi...

Message par Mag Mer 15 Aoû 2012 - 22:06

Very Happy Tes épaules fragiles peuvent se reposer : c'est pas toi qui porte !
Merci de ta compagnie en ce jour d'aujourd'hui : tu m'a beaucoup aidé à le traverser Bisous
Mag
Mag

Messages : 3860
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 77

http://www.pearltrees.com/j1p/la-douance-facile/id5027857

Revenir en haut Aller en bas

Z'ai braillé toute la journée et hier aussi... - Page 4 Empty La géométrie fondamentale

Message par Mag Jeu 16 Aoû 2012 - 15:37




Dernière édition par Mag le Jeu 22 Mai 2014 - 7:09, édité 1 fois (Raison : titrer)
Mag
Mag

Messages : 3860
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 77

http://www.pearltrees.com/j1p/la-douance-facile/id5027857

Revenir en haut Aller en bas

Z'ai braillé toute la journée et hier aussi... - Page 4 Empty Re: Z'ai braillé toute la journée et hier aussi...

Message par Mag Jeu 16 Aoû 2012 - 16:31

J'ai beaucoup réfléchi depuis mon enfance...


et beaucoup expérimenté avec ce qui m'a fait réfléchir...
Mag
Mag

Messages : 3860
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 77

http://www.pearltrees.com/j1p/la-douance-facile/id5027857

Revenir en haut Aller en bas

Z'ai braillé toute la journée et hier aussi... - Page 4 Empty Re: Z'ai braillé toute la journée et hier aussi...

Message par siamois93 Jeu 16 Aoû 2012 - 18:12

Extraordinaire ce témoignage, mais c'est qui ?
Le temps je confirme, ou "trouver ce que je cherche", mais je n'avais JAMAIS pensé que ce pouvait être des élémentaux qui étaient là avec moi près de moi Smile Smile Smile Smile
siamois93
siamois93

Messages : 10322
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Je vais et je viens...

http://taijiquan.neuronnexion.fr

Revenir en haut Aller en bas

Z'ai braillé toute la journée et hier aussi... - Page 4 Empty Re: Z'ai braillé toute la journée et hier aussi...

Message par Invité Jeu 16 Aoû 2012 - 19:31

Ben ça alors !

Il explique pourquoi lorsque je suis dans un bois, j'ai cette impression flagrante, de me retrouver dans "une caverne d'Ali baba"....tout semble précieux et important. Je cherche la "pépite" que je sens, et regarde cailloux, herbes, insectes, animaux...mais en fait, il s'agit des élémentaux que je sens, elle est là la pépite.

Contrairement à celui qui interroge, je ne pense pas que les élémentaux soient des incarnations humaines, mais bel et bien l'esprit des plantes, animaux, pierres....(les spores du champignon dont nous faisons partie Wink, les élémentaux seraient des "spores" moins denses ).
C'est fou que l'humain se refuse à reconnaître un esprit dans un être autre qu'un semblable à lui et qui s'exprime différemment de lui, alors qu'il attend les extra terrestres comme un désespéré ? Qui dit qu'ils seront perceptibles par nos moyens au final, limités (que nous limitons de plus en plus, à mesure qu'on en développe des "artificiels") de communication ?

Ne suis jamais triste au coeur de la nature. Si un début de tristesse entâmé avant, persiste, il se teinte peu à peu de couleurs et de lumière.

Vers la fin, je suis de son avis : tout ne doit pas être compris, mais expérimenté. C'est peut être l'erreur humaine d'avoir voulu partir sur le chemin de la compréhension en voulant rationnaliser, faire rentrer dans des cases, des notions qui n'ont pas de forme et ne se plient pas comme un drap.


Cette manie (mise en lumière par celui qui interroge) de vouloir tout rationaliser, c'est peut être cela qui nous a mené dans le mur où nous sommes.


Je savais qu'il y avait une sorte d'esprit de la forêt, des bois...une force, énergie qui y règne, mais ne pensais pas qu'elle se "matérialisait" à travers
les élémentaux. C'est pour cela que j'y suis si bien. Je ne l'avais pas compris intellectuellement, mais le sentais parfaitement qu'il y avait "quelque chose" d'autre, de bien plus puissant, que juste un paysage décoratif.

Pour la première vidéo, le merkaba permet de relier le mental et le physique et voyager dans plusieurs dimensions....je vais tenter l'expérience avec celui en cristal.
Elle présente également les solides de platon, mais je dois avouer que je ne sais pas trop comment "travailler" avec....

En fait, je saute sur cette occasion pour répéter (en fait me le répéter surtout) que les bois et forêts sont les rares lieux où je me sente vraiment à l'aise...où je me sente, chez moi.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Z'ai braillé toute la journée et hier aussi... - Page 4 Empty Re: Z'ai braillé toute la journée et hier aussi...

Message par Mag Dim 19 Aoû 2012 - 20:50

Very Happy Je continue à alimenter ce fil comme je le fais pour mon pearltrees : mais ici j'y met les joyaux qui ont parsemé mon chemin...
chemin que je revisite à la lumière zèbrée...
en fait j'ai rencontré des pierres et je me suis coltinée avec,
elles m'ont fait devenir ce que je suis et j'en rencontre le miroir chez d'autres ce qui m'aide à m'aimer...

Christophe Alain est le premier qui m'a fait miroir sur la perception que j'ai par phase des gens des lieux et des situations...
son travail me nourri là où je me trouve isolée...

http://espritdelaforet.over-blog.com/article-techniques-introduction-preliminaire-109166040.html
Le travail se fait sous plusieurs aspect   
Alignement Vertical : travail sur le haut et le bas. (vérité en haut, jouissance en bas).  
Le haut passe par de la méditation, qui peu à peu s’integre dans l’action pour finalement etre un état constant.  
Le bas passe par deux possibilités. 
Une voie totalement ascétique : on ne s’autorise rien sauf une dicipline de fer (de faire), soit par une voie totalement libre ou on s’autorise tout ce qu’on veut réellement (pas par opposition mais par écoute de ses vrais besoins ou envies). 
Les deux voies sont la même énergie et mènent au même endroit.
Alignement Horizontal : travail sur la communication avec les autres, la société et le monde ou on est incarné.
Donc passe par une acceptation de la symbiose avec les autres, puis avec le vivant de la planète.
 
Le croisement du vertical et de l’horizontal permet de travailler le centre.
Encore une fois les techniques sont légions pour travailler tous ces aspects.
=
http://espritdelaforet.over-blog.com/article-chakra-2-sexualite-rapport-a-l-autre-compulsif-et-mal-place-108942913.html

En résumé pour travailler la sexualité:
Pour les hommes, apprenez à exprimer vos émotions,
pour les femmes, travaillez vos pieds!

=
http://espritdelaforet.over-blog.com/article-liens-humains-confusion-coeur-et-ventre-dependance-affective-109108383.html

L'émotionnel est utilisé de manière détournée, ce qui a plusieurs conséquences:
Le corps émotionnel d'une personne moyenne au lieu d'être totalement transparent est compact et fait une armure multicolore de blessures plus ou moins denses.
Plus cette 'armure' est dense, plus la personne voit le monde en gris (sans couleurs), mais sans avoir conscience qu'elle perd la puissance des couleurs, puisqu'elle n'a pas d'autre référence que sa vision relative.
L'état d'armure émotionnelle compacte est l'état de la population moyenne.
Quelqu'un de dépressif a un corps émotionnel qui explose dans tous les sens , pour moi son corps émotionnel est fragmenté et perceptible à plus de 10 mètres.

Les gens utilisent depuis des millénaires l'émotionnel pour construire des 'liens affectifs' basé sur la volonté de bouffer l'autre ou d'être bouffé par lui.
C'est pris comme de l'amour alors que c'est juste du ventre mal utilisé.


...
Mag
Mag

Messages : 3860
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 77

http://www.pearltrees.com/j1p/la-douance-facile/id5027857

Revenir en haut Aller en bas

Z'ai braillé toute la journée et hier aussi... - Page 4 Empty Re: Z'ai braillé toute la journée et hier aussi...

Message par Invité Mer 22 Aoû 2012 - 22:18

Ah la la , heureusement que les clairvoyants sont moins lâche que moi, et qu'ils savent que le miroir des autres ne les remets pas en question , que c'est uniquement "ds le monde de l'autre que ce reflet ce joue" .


Bref merci !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Z'ai braillé toute la journée et hier aussi... - Page 4 Empty Re: Z'ai braillé toute la journée et hier aussi...

Message par Catre Jeu 23 Aoû 2012 - 0:12

Long hug à toi aussi! Tu débordes d'énergie positive et tu nous sors des écrits et des images (j'adore la pyramide de la page précédente) très intéressantes qui me font agréablement cogiter! Merci pour ta visite sur mon fil!
Catre
Catre

Messages : 1984
Date d'inscription : 14/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Z'ai braillé toute la journée et hier aussi... - Page 4 Empty Re: Z'ai braillé toute la journée et hier aussi...

Message par Mag Jeu 30 Aoû 2012 - 21:51

Smile Je suis rentrée chez moi...
... je trouve au courrier une belle lettre pour vivre la pleine lune en résiliant mon abonnement au projections négatives et collectivement en me groupant pour respirer cela dans le coeur énergétique global...
je dépose l'adresse de sa provenance avant d'en dire plus par un autre clavier... Smile

http://www.glcoherence.org/
Mag
Mag

Messages : 3860
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 77

http://www.pearltrees.com/j1p/la-douance-facile/id5027857

Revenir en haut Aller en bas

Z'ai braillé toute la journée et hier aussi... - Page 4 Empty Re: Z'ai braillé toute la journée et hier aussi...

Message par Invité Ven 31 Aoû 2012 - 16:32

Salut salut , juste pour répondre à un "reproche" que l'on te fais sur un autre fil ...

Je ne sais si il te "touche" ou pas ; mais je t'encourage a continuer de fonctionner comme tu le fais , moi j'y trouve beaucoup de billes et d'harmonisation du moi via mon pote en ciel qui se réunies avec d'autres potes dans le ciel.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Z'ai braillé toute la journée et hier aussi... - Page 4 Empty Re: Z'ai braillé toute la journée et hier aussi...

Message par Invité Ven 31 Aoû 2012 - 16:55

Bonjour Mag. J'aime aussi beaucoup te lire...

Z'ai braillé toute la journée et hier aussi... - Page 4 Feerie10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Z'ai braillé toute la journée et hier aussi... - Page 4 Empty Re: Z'ai braillé toute la journée et hier aussi...

Message par Mag Sam 1 Sep 2012 - 0:19

Very Happy Merci les Z'amis
Seiphys tout me "touche", à des puissances énormes... merci à toi de m'aider aussi élégamment à ne pas en faire une affaire personnelle, et à continuer à faire de mon mieux pour améliorer ma connection ET la communication avec les "z'autres" ! Bisous

EkaterinaSelenaOndirignee (t'a vu je l'ai mis en entier !!! Pour te faire plaisir Smile)
Ouaou ! tu fais la dame en rouge ? Tant mieux si lire ici te fais du bien Smile

Je suis très impressionnée par l'image que tu me met là ...
C'est une fée mais elle ne ressemble pas à la fée que j'ai vue... on dirait une humaine coinçée dans une fleur qui enverrait au ciel par un cristal ce qu'elle a reçu en son coeur en provenance du troisième oeuil...
Hmmmm....
scratch
faut que j'en cause avec le jardin...
Spoiler:


Dernière édition par Mag le Sam 1 Sep 2012 - 11:29, édité 1 fois
Mag
Mag

Messages : 3860
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 77

http://www.pearltrees.com/j1p/la-douance-facile/id5027857

Revenir en haut Aller en bas

Z'ai braillé toute la journée et hier aussi... - Page 4 Empty Re: Z'ai braillé toute la journée et hier aussi...

Message par Invité Sam 1 Sep 2012 - 2:29

hihi la dame en rouge.....qui se tord comme un carambar...je me sens rouge sang (mon tempérament de feu, la glace étant un faux self) et tordue, étirée, dans mon être à la limite de l'insupportable, exactement comme dans cet avatar. Je fais tout en excès.

Il y a de la violence en moi : qu'elle soit d'aimer, de s'exprimer, d'exister, de me nourir ou au contraire de me priver, de lutter contre l'injustice ou d'y contribuer et de m'en vouloir, d'en vouloir aux autres, de ressentir de la colère ou de la rage de vivre, du regret, voire du remord....le grège-beige est une tonalité idéale pour moi (j'en rêve), mais pas réaliste de ce qui me traduit le mieux (que je le veuille ou non).



Je ne sais pas de quoi parle Seiphys (au sujet des détracteurs)....mais après tout quelle importance, il y a bien plus puissant que nous tous, les pseudos Dieux compris, la seule différence est qu'ils pensent tout maîtriser.


Tu fais partie des rares personnages (très rares, les gens en général, m'ennuient rapidement, c'est par peur d'être déçue que les IRL ne m'attirent pas, pas parce que je suis mieux que les autres, mais je n'ai pas besoin d'eux, j'ai franchi des écueils improbables, grâce à des rencontres fortuites dans ma vie (et même sur ce forum),mais des êtres authentiques et pas des gens qui tentent de se vendre, quelle que soit l'apparence de l'emballage) qu'il ne me déplairait pas de rencontrer en vrai...vu ce qui passe à travers un écran, je n'ose imaginer en vrai....

Et Seiphys est très touchant...j'ai assisté à ses transformations avaristiques......personnage en recherche, donc, riche et très attendrissant.

Mag est un personnage spécial pour moi...presqu'une mère spirituelle (et c'est pas rien de détrôner la sainte vierge (mélange entre la sainte vierge, Einstein et Ganhdi..à l'entendre) en personne - ma mère physique- lol).

Sur ce forum, certains me font du bien, d'autres rouvrent des blessures, sans le savoir, que je croyais cicatrisées, ne l'étaient pas tant que cela...mais au final, j'avance. Et c'est peut être ce qui importe finalement.

En tout cas coucou Mag.








Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Z'ai braillé toute la journée et hier aussi... - Page 4 Empty Re: Z'ai braillé toute la journée et hier aussi...

Message par Invité Sam 1 Sep 2012 - 10:56

Mag est un personnage spécial pour moi...presqu'une mère spirituelle (et c'est pas rien de détrôner la sainte vierge (mélange entre la sainte vierge, Einstein et Ganhdi..à l'entendre) en personne - ma mère physique- lol).

Archétypes de l'inconscient collectif, et c'est bien ce qu'elle je ressent d'elle Very Happy


Certains me perçoivent agressif , d'autres attendrissant ...

La quête ne fait que commencer apparemment Very Happy
(aussi bien pour toi que pour moi ...et que pour Mag ?)


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Z'ai braillé toute la journée et hier aussi... - Page 4 Empty Re: Z'ai braillé toute la journée et hier aussi...

Message par Catre Sam 1 Sep 2012 - 20:15

Mag a écrit:en moi se fait une décantation
une déconstruction
et j'observe l'inconnu qui se pointe
C'est bien, laisse aller. La fleur fane, mais elle revit dans ses graines envolées qui ont trouvé un trou en terre. Ce n'est plus une fleur, c'est une renaissance.
Catre
Catre

Messages : 1984
Date d'inscription : 14/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Z'ai braillé toute la journée et hier aussi... - Page 4 Empty Re: Z'ai braillé toute la journée et hier aussi...

Message par Mag Dim 2 Sep 2012 - 15:35

Very Happy
Mag
Mag

Messages : 3860
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 77

http://www.pearltrees.com/j1p/la-douance-facile/id5027857

Revenir en haut Aller en bas

Z'ai braillé toute la journée et hier aussi... - Page 4 Empty Re: Z'ai braillé toute la journée et hier aussi...

Message par Invité Dim 2 Sep 2012 - 16:05

Je ressens aussi cet éloignement de la nature par périodes que ce soit de son fait ou du mien.
Cependant, certaines saisons voient plus facilement le mélange se faire entre elle et l'intruse que je suis lol. Peut être certaines saisons sont-elles plus propice à une certaine alchimie ? Ou entrent-t-elle en résonnance en moi ?
Toujours est-il que le printemps et l'automne sont plus propice à une proximité voire un mélange total lorsque je me trouve en son sein.

Cette année, mon jardin de plantes a été un échec total, tout fut brûlé dès le milieu du mois d'août....et je sens également que je perds le contact, bien plus qu'au printemps.

J'attends cet automne et la saison où mûrit mon fruit préféré (comme pour les sangliers, souris, hérissons et même renards qui sont frugivores à mi-temps avec leur nutrition carnivores) pour vérifier l'info : la châtaigne.

Les châtaigneraies rappellent par leurs couleurs cuivre et or, la lumière et la chaleur qui s'étiolent, leur réconfort des mois d'été. Au coeur d'une châtaignerai, on est encore un peu en été.








Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Z'ai braillé toute la journée et hier aussi... - Page 4 Empty Re: Z'ai braillé toute la journée et hier aussi...

Message par Catre Dim 2 Sep 2012 - 23:06

T'es jolie sur ta photo Mag! Very Happy Je pensais que t'étais sous un arc-en-ciel... heu ha, un parapluie hi hi.
Catre
Catre

Messages : 1984
Date d'inscription : 14/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Z'ai braillé toute la journée et hier aussi... - Page 4 Empty Re: Z'ai braillé toute la journée et hier aussi...

Message par Mag Lun 3 Sep 2012 - 16:57

Very Happy dans ce pays où il pleut trop pour mon moral il me fallait ça ! je te raconterai mes histoires d'arc en ciel un autre moment...
là je suis partie sur une arborescence et je suis comme un singe dans l'arbre à ceuillir les fruits...

L'essence suprême de l'être humain réside dans l'infini

c'est que j'ai perçu en regardant le rayon vert le soir à Madagascar… j'avais 8 ans
depuis j'ai cheminé avec ça, sans ça, et de nouveau avec ça….
les études de psychologie des profondeurs que j'ai faite ne me servent que pour témoins, sur le chemin, de paysages traversés souvent avec terreur…

C'est "ça" qui m'a toujours sortie du trou, empêché de me suicider, toujours aidé à trouver le sens, à gouter mes sens, et à me ramener par la peau du cul s'il le fallait à l'essence ciel

… la nouvelle psychologie comme la nomme B. de Montréal, un supramentaleux ,
je la vois apparaître un peu,
comme ici où je lis cette traduction d'un chanelling que je n'ai pas encore diagnostiqué concernant son branchement… (oui y'a pas que du beau monde là dedans et je trie selon ma vibration) j'ai souligné pour "Mentalou" ce qui "redondait avec mon perçu" …



http://www.soulconnection.net/new_psychology.html


Introduction à la psychologie Nouvelle: réaliser l'harmonie psychique et la création de la réalité personnelle à travers la conscience holographique. La science et l'art de la psychologie holographique est défini et exploré.

La nouvelle psychologie se lève. Une orientation différente et la mise en perspective de ce que nous avons pensé de la psychologie de l'être. Alors que la "vieille psychologie" popularisait les problèmes mentaux et émotionnels et comment les corriger, la nouvelle psychologie popularise l'harmonie, l'orchestration de soi, la liberté d'expression, et les courants les plus profonds de la résilience humaine et la force émotionnelle.

La nouvelle psychologie visualise et prend en charge la naturelle orchestration énergique des pensées, des sentiments, des rêves et de l'immobilité, dans une symphonie de l'intégrité, de l'harmonie et de la beauté.
Le chaos normal qui définit la réalité intérieure de l'homme moderne est progressivement remplacé par l'harmonie originelle qui vit au cœur de la vie et le cœur de l'Univers.

La nouvelle psychologie n'est pas la propriété exclusive des experts, des médecins, des gens saints, thérapeute ou ceux qui ont des certificats et des diplômes spéciaux. Il reflète la psyché collective, la connaissance intuitive de soi et le cosmos. Il allie la compréhension des êtres de tous âges, les cultures, les sexes, les races et les religions. C'est la psychologie de l'être humain. Il appartient à et reflète la moyenne des gens, la personne qui n'est pas si moyenne ... et tout le monde entre les deux.






L'essence suprême de l'être humain réside dans l'infini

La nouvelle psychologie a pour principe central, étant entendu que l'essence de l'individu et de l'identité suprême ultime est l'infini. Une personne n'est pas exactement ce qu'elle pense qu'elle est maintenant, aujourd'hui - car elle est bien plus que tout ce qu'elle a jamais été. Elle est un quantum, illimité, l'être spirituel qui est d'avoir toutes les expériences dans cette vie et dans d'autres, et dans de nombreuses dimensions, simultanément. L'esprit que nous utilisons pour percevoir et de réfléchir à nos expériences, est l'entrepôt pour chaque pensée, sentiment , le rêve, la mémoire et la personnalité - à la fois réel et imaginaire -. que nous ayons jamais eu Infinité dans sa globalité, est tout à fait incompréhensible à l'esprit humain et s'échappe à la définition exacte des mots. La même chose est vraie pour chaque personne, comme leur essence réside dans les royaumes mystérieux de l'infini. Infinité peut être et est traduit dans d'innombrables expressions. Un individu, à tous points de vue, est une expression colorée de plus en morphing de l'infini.


Wholeness & holographique réalité intérieure

Dans la nouvelle psychologie, toute la réalité intérieure de l'être - le collage des sentiments, des pensées, des souvenirs, des rêves, d'imagination , les énergies, et comment ils se mêlent et danse - sont considérées comme unifiée et entier. Ils forment une dynamique, vivante, en constante évolution des écosystèmes intérieure. L'intégralité de la réalité intérieure est perçue comme holographique dans sa nature. «Holographique» implique que la réalité intérieure est atmosphérique, en constante évolution, et est intimement liée à la plus grande photo de la personne, l'humanité et l'univers. En d'autres termes:

l'ensemble se reflète dans chaque pièce.

Aux fins de la discussion, les choses peuvent être utilement distingués l'un de l'autre ... mais ils ne peuvent pas être séparés les uns des autres, dans la réalité.


psychologie holographique reconnaît que nous sommes une partie du potentiel illimité de l'ensemble. Une personne physique est un rejeton unique universel, la plénitude holographique.

Quantum présence et l'auto entier
A étant dans sa totalité - qui s'étend de l'infini absolu de toutes ses expressions dans le monde physique - est connue sous le nom tout entier . Le Soi entier est l'entité qui subit la totalité de chaque personnalité et chaque expérience qu'elle a jamais eu - à la fois réelle et imaginaire -. Dans cette vie et dans toutes les incarnations
Le Soi entier est vécu comme un éloquent, singulier, la présence quantique.
La présence d'un être est enracinée dans l'infini.
Dans la matrice magique de la présence de flux conscience et la vie elle-même.
Présence est ressenti et vécu comme un être vivant, l'atmosphère spirituelle dans l'ici et maintenant . Sa nature est mystérieuse et souvent perçu comme léger comme une plume. Présence est profond, beau et silencieux. Après un examen attentif, la présence d'un être est ressenti et apprécié comme délicieusement sereine, incompréhensible et infinie.
En votre présence, ici et maintenant, c'est le silence même qui existe au sein d'un atome, dans un vieil arbre ... et entre les étoiles. Votre présence quantique - en ce moment - est la présence même que vous aviez comme un bébé, un enfant, un adolescent, et ainsi de suite. Votre corps, l'esprit et la personnalité ont certainement changé, mais votre présence est restée la même. Il a tranquillement absorbé la totalité de vos expériences, à la fois réel et imaginaire ... . dans cette vie ainsi que tous les autres quantique La présence d'un être humain est toujours en ce moment - le moment éternel de maintenant.
Toutes les pensées et les souvenirs, même ceux du passé et du futur, sont vécues au sein de la présence d'un être -. Qui vit dans l'ici et maintenant Le tout entier d ' extraordinaires dons naturels, instinctifs, les capacités intuitives à disposer d'eux-orchestrent, auto-équilibre, et auto-guérison sont grandement appréciés et mis en évidence dans la nouvelle psychologie.


Personnalités

L e tout entier, il crée, adapte et vit la réalité, grâce à un collage des sentiments, des pensées, des souvenirs et des perceptions uniques qui en font une personnalité. Toutes les personnalités vivent à l'intérieur de l'individu en tant que ainsi que l'esprit de groupe de l'espèce, et ils sont facilement accessibles via notre pensée normale, de sentir et de rêver.
Cet accès est quantique de champ en fonction par l'intermédiaire du système de communication télépathique de l'espèce humaine que l'on appelle le Réseau Soul Connection .
La vie du RCS et fonctions au sein de chaque personne et fait partie de notre psychique normale de maquillage. La bibliothèque de personnalités possibles est vaste. Au cours du temps d'une personne moyenne vie physique, elle permettra d'identifier et exprimer plusieurs, sinon des dizaines de personnalités primaires. Elle a également conduit tester des milliers de mineurs. Plusieurs de ces personnalités ne sont pas vitaux en cours des parties de son identité dominante, mais ne sont tout simplement des personnalités qui elle vibratoirement cadrans en pendant de brèves périodes de temps. Elle agit ainsi afin qu'elle puisse les reproduire dans son propre esprit, de sentir leurs sentiments et de l'expérience de leurs points de vue.


neurones miroirs

Les neurones miroirs sont des cellules du cerveau spécialisées qui se sont spontanément créer un lien cerveau à cerveau entre les gens. Cela signifie que nos ondes cérébrales, la chimie, et de nos sentiments, peut littéralement être en miroir de celles des personnes qui communiquent avec nous, en lisant des histoires sur, regarder la télévision, ou tout simplement y penser. Ceci est parfaitement naturel et qui s'est passé tout au long. Il nous permet instantanément sympathiser avec les autres et de savoir ce qu'ils ressentent et vivent. neurones miroirs, agir comme système de communication du cerveau WiFi et permet le partage du flux émotionnel, le mouvement et les intentions de personne à personne. Grâce à la connexion WiFi, il ya un cerveau à cerveau lien, et une réplication des sentiments et des pensées entre les gens. La proximité émotionnelle permet en outre aux États énergétiques mentale des personnes à partager et absorbé. neurones miroirs jouent un rôle clé dans la création de réalités personnelles et de groupe, à travers eux, nous avons la capacité innée de réfléchir et d'assimiler les pensées, les sentiments désirables et d'inspiration des autres.

Outils énergétiques
Les outils de la nouvelle psychologie sont sûrs, doux, simple, relativement facile à utiliser - et la plupart sont tout à fait gratuitement. Beaucoup sont faites par l'imagination propre d'un participant. Ils sont utilisés pour aider à attirer un foyer et énergies, de nourrir et de développer des pensées bénéfiques, des croyances, des sentiments et des potentiels. Les outils non physiques énergiques prises avec l'imagination sont conçus, créés et personnalisés par la personne qui les utilise. Ils sont placés en activité par elle-même, dans les mondes intérieurs de son esprit et de son cœur. Ces outils hautement dynamiques peuvent être utilisés pour l'exploration de soi et de renforcer et de clarifier réalités intérieures. Ils sont également utiles pour stimuler son propre égoïsme naturel orchestration, auto-équilibrage et d'auto-guérison capacités. Outils de la nouvelle psychologie peut également impliquer le mouvement physique du corps, en prise avec textuels paquets énergétiques (de ce site Web Histoires pour la transformation du projet est un excellent exemple), et d'écouter et / ou créer de la musique et de l'art. Tous ces outils sont conçus pour catalyser les transformations intérieures, et à aider le lecteur à passer à plus harmonieuses, les États saines et satisfaisantes de l'être.

Bon j'ai légèrement corrigé la traduction tout en relisant attentivement, je ne mettrais pas les même mots mais l'expérience y est pour moi, ce texte m'aide à voir le travail avec les personnalités déjà entamé avec Avatar et la psychosynthèse (ouaou comme j'me la pête !!! mais bon j'lai fais y'a pas photo Wink ) avec plus de largeur,
en plus un point de vue collectif que je n'arrivais pas à bien gérer…
ni cerner...
sorte de vampirisation par des personnalités collectives d'égrégores affamées projetées sur les personnes…
sait pas ...
on va voir si ça m'amène à plus de clarté Wink

... les mythes sont tous mités d'égrégores...
- pourtant c'est beau un mythe pas mité...
- ben c'est plus un mythe c'est la vie qui Vis clown

Mag
Mag

Messages : 3860
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 77

http://www.pearltrees.com/j1p/la-douance-facile/id5027857

Revenir en haut Aller en bas

Z'ai braillé toute la journée et hier aussi... - Page 4 Empty Re: Z'ai braillé toute la journée et hier aussi...

Message par Invité Lun 3 Sep 2012 - 17:01

.


Dernière édition par Loic le Sam 8 Déc 2012 - 15:23, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Z'ai braillé toute la journée et hier aussi... - Page 4 Empty Re: Z'ai braillé toute la journée et hier aussi...

Message par Catre Lun 3 Sep 2012 - 23:43

Je l'ai imprimé pour pouvoir le relire encore. Merci!
Catre
Catre

Messages : 1984
Date d'inscription : 14/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Z'ai braillé toute la journée et hier aussi... - Page 4 Empty Re: Z'ai braillé toute la journée et hier aussi...

Message par ♡Maïa Jeu 6 Sep 2012 - 13:31

Un coucou ici et plein d'énergie pour soigner la grippe !
sunny Long hug
♡Maïa
♡Maïa

Messages : 1734
Date d'inscription : 06/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Z'ai braillé toute la journée et hier aussi... - Page 4 Empty Re: Z'ai braillé toute la journée et hier aussi...

Message par Mag Jeu 6 Sep 2012 - 13:38

Very Happy Hihi merci Mogwai Wink Je suis en train de l'avoir avec du L52, du cuivre or argent, du jus de carote et de la soupe miso... et puis toute l'énergie de guérison que je perçois subtilement sur le fofo, dans l'air, et qui je crois nous vient des gros pets majestueux que le soleil nous envoie ces derniers jours sunny


normal qu'on crache les toxines : c'est trop beau ce qui nous viens donnons lui une forme propre !!!

Mag
Mag

Messages : 3860
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 77

http://www.pearltrees.com/j1p/la-douance-facile/id5027857

Revenir en haut Aller en bas

Z'ai braillé toute la journée et hier aussi... - Page 4 Empty Re: Z'ai braillé toute la journée et hier aussi...

Message par Mag Dim 9 Sep 2012 - 13:44

Je pose ces images ici elles font partie d'une réponse à Kara, dont j'ai perdu le début !

inspirée par le magnifique ondin des abîmes du film qu'elle a posté,
et par le voyage que ce film m'a fait faire,

une semaine de tempête magnétique, de brassages émotionnels, de grippe, de jeune,
voyant ces images je comprend le sens de tout ça...

il nous envoie quelque chose !

Z'ai braillé toute la journée et hier aussi... - Page 4 20120831_2148_c2_1024-e1346537460765

et moi j'y vois mon Pote en Ciel

comme un elfe dans le ciel
comme un sylphe
comme un ange
j'appelle, le sent me visiter, ça vibre…

comme un flot de lumière coulant entre mes synapses,
lavant les connections figées,
illuminant des vides à franchir,
des mondes à créer dont il met d'emblée la couleur…

ma main n'arrive pas encore à tenir le pinceau pour en dessiner les lignes

je la jette dans ce feu
caresse tout ce que je perçois
paume sensitive, chaleureuse
rayonnant comme lui la flamme de ma vie…

respirer pardonner oublier créer…

mon regard se fait amour, un soupir le rend



je ne suis pas seule, personne, c'est le temps des rencontres, des retrouvailles, des découvertes...
c'est mon rêve,
ce n'est pas ce que je vis
... pas encore...

j'ai toujours eu envie que mon double m'emmène voler comme il m'a emmené plonger... drunken
Mag
Mag

Messages : 3860
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 77

http://www.pearltrees.com/j1p/la-douance-facile/id5027857

Revenir en haut Aller en bas

Z'ai braillé toute la journée et hier aussi... - Page 4 Empty Re: Z'ai braillé toute la journée et hier aussi...

Message par Invité Mar 18 Sep 2012 - 20:05

Bien que je n'ai pas eu l'occasion d'échanger avec toi, j'apprécie tes messages qui vont directement au bout des raisonnements, ce qui permet d'aller plus vite, comme une nouvelle sorte de pensée de laquelle je me sens proche Long hug

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Z'ai braillé toute la journée et hier aussi... - Page 4 Empty Re: Z'ai braillé toute la journée et hier aussi...

Message par Mag Jeu 20 Sep 2012 - 10:18

edit : mis dans message suivant Wink
===
Je venais déposer la suite :

les premiers sons de la Terre, entendus sur cassette audio, durant mes années stages en 1989, je pleurais en l'écoutant en boucle dans mon camion de l'époque... mes plus belles salles de bain étaient alors les lacs et les rivières auprès desquelles je garais mon exil...



aujourd'hui j'ai écouté et lu ça qui vient faire écho à mes anciennes et nouvelles connections internes avec les forces...

In the Loop: The Sounds of Space: New “Chorus” Recording By RBSP’s EMFISIS Instrument

http://rbsp.jhuapl.edu/newscenter/intheloop/2012_0912.php

Sounds of Space: "Chorus" radio waves within Earth's magnetosphere‬
=
même genre mais avec tous les bruits, parfois (rarement heureusement! Ca l'a fait en 2010/11) j'entend ça de chez moi...



===


Et voici ce que Christophe Alain écrit sur son blog à propos des jeux internes avec ces forces :
http://espritdelaforet.over-blog.com/article-technique-simple-de-travail-sur-soi-symbiose-avec-le-vivant-partie-viii-110325255.html


le haka dont il parle :
Haka des Old Blacks

==
parfois je fais ça chez moi... en plus taï chi Wink

war dance maori ("Haka")

taper des pieds... pour faire monter l'énergie de la Terre,
ce sont mes premières lectures de Castaneda, faites alors que j'étais jeune jolie... et bête, que j'ai mise en pratique à la montagne,
ce sont ces exercices qui m'ont appris jusque dans la mémoire du corps (qu'ils ont sans doute participer à réveiller à ma conscience de veille...)
j'ai retrouvé ça dans les danses collectives aussi...
...

quand "la tête me prend" (comme en ce moment...), il y a toujours une synchronicité qui vient me rappeller les disciplines élémentaires, mon cher Watson ! ELEMENT TERRE !

Bon... réveil morose... mais égayé par ma nouvelle compagne : une jeune chatte, et ce forum d'échange...


Dernière édition par Mag le Jeu 20 Sep 2012 - 11:18, édité 1 fois
Mag
Mag

Messages : 3860
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 77

http://www.pearltrees.com/j1p/la-douance-facile/id5027857

Revenir en haut Aller en bas

Z'ai braillé toute la journée et hier aussi... - Page 4 Empty Re: Z'ai braillé toute la journée et hier aussi...

Message par Mag Jeu 20 Sep 2012 - 11:16

Pour lever le morose du matin sans soleil et froid
j'ai fais rentrer ma nouvelle cosquatteuse : une petite chatte née ce printemps,
elle dors dehors car elle a sa vie d'animal sauvage (comme tous mes compagnons animaux (sauf ma première chienne) ont en vivant avec moi)
hier elle a mangé sa première souris, ce qui n'empêche pas les autres (souris) d'attaquer par le plafond en bouffant l'isolation...

puis j'ai mis cette chaude voix qu'un "exami" m'a offert...




bouh "exami" à pris plein de "s" depuis 2 ans... mais reste la musique et mon désir de rencontre qui se muscle encore...

et je copie colle mon message pour Siamoni pris dans l'edit du post précédent...

Very Happy Hello Siamoni !
Merci : ton message est pour moi un encouragement énorme ! car comme tu l'écris ailleurs :
Ouf, effort énorme pour moi de verbaliser des intuitions directes en pensée étape par étape...
Fou

je serai ravie d'échanger avec toi sur ces expériences cosmik-comik Hourra !
Mag
Mag

Messages : 3860
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 77

http://www.pearltrees.com/j1p/la-douance-facile/id5027857

Revenir en haut Aller en bas

Z'ai braillé toute la journée et hier aussi... - Page 4 Empty Re: Z'ai braillé toute la journée et hier aussi...

Message par Catre Jeu 20 Sep 2012 - 16:57

Je me demande quel bruit ferait la Terre sans toute l'électricité et les moteurs... Perplexe Sûrement qu'ils influencent un peu, même de loin.

En tout cas c'est impressionnant. Et très d'actualité pour moi toute ces lectures et vidéos. I love you

Merci.

Ta petite chatte me fait penser aux miens. Dernièrement, j'étais en train de faire la vaisselle et j'entends un miaulement bizarre, pas comme d'habitude. J'ouvre la porte-moustiquaire, et je vois mon chat à quelques mètres plus loin qui m'attends. Je lui demande pourquoi il m'appelle. Il me montre une belle souris. Il ne veut pas la manger. Non... Il faut que je le félicite avant! Alors je le caresse, maintenant il est content et commence à la manger! Je l'adore!
Catre
Catre

Messages : 1984
Date d'inscription : 14/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Z'ai braillé toute la journée et hier aussi... - Page 4 Empty Re: Z'ai braillé toute la journée et hier aussi...

Message par Invité Dim 23 Sep 2012 - 21:35

Merci !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Z'ai braillé toute la journée et hier aussi... - Page 4 Empty Re: Z'ai braillé toute la journée et hier aussi...

Message par Mag Lun 24 Sep 2012 - 12:57

Comme un ange ou un archange ?
Cadeau d'équinoxe d'automne Smile

Z'ai braillé toute la journée et hier aussi... - Page 4 Ole_C_Salomonsen_IMG_4304_as_S

(j'le vois comme ça "mon" Pote en Ciel"... humm... pas étonnant que je me sente minable Rolling Eyes
Mag
Mag

Messages : 3860
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 77

http://www.pearltrees.com/j1p/la-douance-facile/id5027857

Revenir en haut Aller en bas

Z'ai braillé toute la journée et hier aussi... - Page 4 Empty Re: Z'ai braillé toute la journée et hier aussi...

Message par Invité Sam 13 Oct 2012 - 10:57

.


Dernière édition par Loic le Sam 8 Déc 2012 - 15:24, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Z'ai braillé toute la journée et hier aussi... - Page 4 Empty Re: Z'ai braillé toute la journée et hier aussi...

Message par ViVie Sam 13 Oct 2012 - 12:42


Joyeux anniversaire Mag !!!

Oh Dame Mag, on dirait bien que tu as un grand besoin de chaleur humaine en ce moment.
Est-ce l'approche de ce jour ? Ca me le fait en général; grosse remise en question et gros remue-méninges à l'approche de ma date d'anniversaire de naissance Smile

Du coup je te dépose ici un peu de pensées douces et je te souhaite la prochaine année de vie comme étant juste le début d'autres, nombreuses et pleines de richesses et de découvertes vers un moi apaisé et disponible au monde - Paix intérieure et humanité - I love you
ViVie
ViVie

Messages : 762
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 63
Localisation : Toulouse, France, Europe, Terre

https://www.zebrascrossing.net/t4546-au-pied-du-mur-_

Revenir en haut Aller en bas

Z'ai braillé toute la journée et hier aussi... - Page 4 Empty Re: Z'ai braillé toute la journée et hier aussi...

Message par L✭uphilan Sam 13 Oct 2012 - 13:38


Coucou Mag !

Plein de tendresse pour toi :-)

Très bel anniversaire !!!

Z'ai braillé toute la journée et hier aussi... - Page 4 Smiley+f%25C3%25AAte
L✭uphilan
L✭uphilan

Messages : 581
Date d'inscription : 22/01/2012
Localisation : [J'habite un éclat de rire... Lunatique et vagabond]

Revenir en haut Aller en bas

Z'ai braillé toute la journée et hier aussi... - Page 4 Empty Re: Z'ai braillé toute la journée et hier aussi...

Message par Invité Sam 13 Oct 2012 - 15:00

Oh, arrivé par hasard sur ton fil.

Failli loupé ton anniversaire.

Juste à temps : Bon anniversaire !!!!!!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Z'ai braillé toute la journée et hier aussi... - Page 4 Empty Re: Z'ai braillé toute la journée et hier aussi...

Message par Catre Sam 13 Oct 2012 - 17:19

Bonne Fête!
Ma très chère Maaaaaaaaaaaaag, c'est à ton tooooooooooooooour, de te laisseeeeeeeeeeeer, parleeeeeeeeeeeeeer d'amour! Guitare
Catre
Catre

Messages : 1984
Date d'inscription : 14/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Z'ai braillé toute la journée et hier aussi... - Page 4 Empty Re: Z'ai braillé toute la journée et hier aussi...

Message par Mag Sam 13 Oct 2012 - 19:16

Amour

Merci...

Loic
Vivie
L✭up de l'Invisible
Ours
Catre

je prend votre tendresse virtuelle et votre chaleur humaine et la met dans mon coeur qui tente de s'y réchauffer

vous êtes des inconnus et vous me souhaitez un anniversaire oublié par les connus
vous êtes des inconnus et me "voyez" dans un moment où, oui c'est vrai, le regard que je porte sur le sens de ma vie la remet en question encore une fois,

je veux que sautent ces cadenas revenus fermer des portes que je croyais avoir pulvérisées

je veux réussir à changer cette ligne temporelle que d'autres ont dessinés pour moi avec ma naïveté et ma bonté comme crayon

j'ai pas touché le fond encore de cette épreuve...

Prenez soin de vous les amis Long hug
Mag
Mag

Messages : 3860
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 77

http://www.pearltrees.com/j1p/la-douance-facile/id5027857

Revenir en haut Aller en bas

Z'ai braillé toute la journée et hier aussi... - Page 4 Empty Re: Z'ai braillé toute la journée et hier aussi...

Message par Invité Sam 13 Oct 2012 - 19:37

Physiquement des inconnus, certes mais certains traits communs de nos personnalités nous rendent proches.

Tes errements sont les nôtres, nos doutes sont les tiens. Alors cela ne fait pas une famille au quotidien, c'est évident et ne nous y trompons pas. Mais p..... (terme technique de type marseillo-sudiste pour ponctuer toute phrase un peu affective) cela aide vachement à vivre !

Je te ré-embrasse !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Z'ai braillé toute la journée et hier aussi... - Page 4 Empty Re: Z'ai braillé toute la journée et hier aussi...

Message par ♡Maïa Sam 13 Oct 2012 - 23:57

Pfiout ! 3 minutes avant le gong, je pense à toi chère Mag inconnue, et je te souhaite moi aussi une très belle année remplie de portes qui s'ouvrent ! Bisous
♡Maïa
♡Maïa

Messages : 1734
Date d'inscription : 06/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Z'ai braillé toute la journée et hier aussi... - Page 4 Empty Re: Z'ai braillé toute la journée et hier aussi...

Message par Harpo Dim 14 Oct 2012 - 4:46

Bon anniversaire grande sœur !

J'suis à la bourre, mais le cœur y est Smile
Harpo
Harpo

Messages : 5770
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 61
Localisation : En Flandre

http://la-maison-et-le-monde.net/

Revenir en haut Aller en bas

Z'ai braillé toute la journée et hier aussi... - Page 4 Empty Re: Z'ai braillé toute la journée et hier aussi...

Message par Arkange Dim 14 Oct 2012 - 4:59

Joyeux non-anniversaire
Arkange
Arkange

Messages : 734
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 48
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

Z'ai braillé toute la journée et hier aussi... - Page 4 Empty Tout n'est qu'une question de regard...

Message par Mag Dim 14 Oct 2012 - 9:37

Amour Merci Ours j'ai pris ce que tu as écris, pour sombrer dans le sommeil en me sentant moins effrayée,
Mogwai,
Harpo,
Arkange,
merci de votre attention, vous n'êtes pas en retard non...

c'est moi qui me sent en retard
en retard de rencontres, en retard de voyage, en retard de projet avec d'autres, en retard de justice, en retard de tout...
ou trop en avance...
le jour de ma naissance c'est aujourd'hui en fait : j'ai mis une date anticipée parceque j'ai remarqué depuis un certain nombre d'années que c'est la veille que mon soleil reviens à sa place de naissance...

hier j'ai pris de Kara ces mots :
Lorsque j'ai compris en lisant des articles, puis le forum ZC, à l'âge adulte, je me suis demandée ce que j'avais bien pu faire de tout ce temps qui me semblait "perdu" à ne pas utiliser mon don. Je me suis sentie en retard. Et au final, je me suis aperçue en réactivant mes souvenirs, que j'avais exploré un tas de domaines sur mon temps libre. Appris plein de choses. Pris des notes partout. Ecrit énormément. Dessiné. Bricolé des systèmes, etc... Que je pouvais réactiver tout cela.
Et dépasser où je m'étais arrêtée en chemin, reprendre tout cela en mode conscient cette fois. Et je suis encore étonnée aujourd'hui quand je vois l'écart depuis que j'ai réactivé mes capacités. J'en retrouve encore parfois, oubliées dans un coin de mémoire.

Fais tes fouilles archéologiques.
…je venais de regarder ce film :



et de noter sur mon journal :
"… tout n'est qu'une question de regard…"
et le regard que je porte sur ce que j'ai fais dans ma vie se heurte de nouveau au regard de certains autres sur ces mêmes choses…

je n'ai pas construit de pyramides, non, mais j'ai participé avec la nature à "construire" et cultiver des lieux pour en faire des lieux de vie où elle a amené ses forces à cette petite bonne femme d'1m53 qui l'aimait et n'avais qu'elle comme guide pour vivre…

"… la géométrie, qui est la partie sensible des mathématiques, tout comme les mathématiques, sont un langage… "

"même ignorés les faits restent des faits" Aldous Huxley
...
je n'ai pas encore réussi, pour moi, à boucler l'histoire de ma vie, ma légende personnelle, et sur ce site j'hésite à le faire, surtout depuis que j'ai vu ce qu'est devenu le forum où j'ai tant donné forçant ce petit moi à dire spontanément la conscience qui le traverse …

non pas celle que j'ai voulu vivre mais celle que Vie a fait vivre à cette petite personne que je suis…

J'avais une douzaine d'années quand je lisais à la cave les livres de mon père sur les secrets des pyramides, l'Atlantide, que je mélangeais avec Nerval, Rimbaud etc
je ressortais de ces lectures avec la même sensation de mystère à découvrir que plus jeune j'avais ressenti à la vision du rayon vert sur les plages de Madagascar…

et je n'ai cessé de le pister...

"… tout n'est qu'une question de regard…"

...
je redémarre mon fox de feu virtuel et reviens... peut être...


Dernière édition par Mag le Mar 20 Mai 2014 - 13:04, édité 2 fois (Raison : titrer)
Mag
Mag

Messages : 3860
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 77

http://www.pearltrees.com/j1p/la-douance-facile/id5027857

Revenir en haut Aller en bas

Z'ai braillé toute la journée et hier aussi... - Page 4 Empty Re: Z'ai braillé toute la journée et hier aussi...

Message par Catre Dim 14 Oct 2012 - 15:34

drunken I love you Je comprends, on se ressemble.
Catre
Catre

Messages : 1984
Date d'inscription : 14/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Z'ai braillé toute la journée et hier aussi... - Page 4 Empty Re: Z'ai braillé toute la journée et hier aussi...

Message par Catre Dim 14 Oct 2012 - 18:00

Une vidéo que tu aimeras sûrement, Mag (cadeau d'anniversaire)
Catre
Catre

Messages : 1984
Date d'inscription : 14/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Z'ai braillé toute la journée et hier aussi... - Page 4 Empty Re: Z'ai braillé toute la journée et hier aussi...

Message par Mag Lun 15 Oct 2012 - 9:05

Wink Merci Catre...
Je ne suis plus du tout dans ce style de rapport ni avec les chevaux ni avec les autres...
mais je te remercie de ton intention elle me fait chaud au coeur quand même Amis

je guette la Baleine revenue plus de 15 ans après...

http://www.deezer.com/fr/album/117588

A la pêche à la baleine, à la pêche à la baleine,
Disait le père d'une voix courroucée
A son fils Prosper, sous l'armoire allongé,
A la pêche à la baleine, à la pêche à la baleine,
Tu ne veux pas aller,
E pourquoi donc ?
Et pourquoi donc que j'irais pêcher une bête
Qui ne m'a rien fait papa,
Vas la pépé, vas la pêcher toi-même,
Puisque ça te plaît,
J'aime mieux rester à la maison avec ma pauvre mère,
Et le cousin Gaston.
Alors dans sa baleinière le père tout seul s'en est allé
Sur la mer démontée...
Voilà le père sur la mer
Voilà le fils à la maison
Voilà la baleine en colère,
Et voilà le cousin Gaston qui renverse la soupière,
La soupière au bouillon.
La mer était mauvaise,
La soupe était bonne,
Et voilà sur sa chaise Prosper qui se désole
A la pêche à la baleine, je ne suis pas allé,
Et pourquoi donc que j'y ai pas été ?
Peut-être qu'on l'aurait attrapée
Alors j'aurais pu en manger,
Mais voilà la porte qui s'ouvre, et ruisselant d'eau,
Le père apparaît hors d'haleine,
Tenant la baleine sur son dos,
Il jette l'animal sur la table, une belle baleine aux yeux bleus,
Une bête comme on en voit peu,
Et dit d'une voix lamentable,
Dépêchez-vous de la dépecer,
J'ai faim, j'ai soif, je veux manger.
Mais voilà Prosper qui se lève,
Regardant son père dans le blanc des yeux,
Dans le blanc des yeux bleus de son père,
Bleus comme ceux de la baleine aux yeux bleus :
Et pourquoi donc je dépècerais une pauvre bête qui m'a rien fait ?
Tant pis j'abandonne ma part,
Puis il jette le couteau par terre,
Mais la baleine s'en empare, et se précipitant sur le père
Elle le transperce de part en part.
Ah, ah, dit le cousin Gaston,
Ca me rappelle la chasse, la chasse aux papillons,
Et voilà,
Voilà Prosper qui prépare les faire-parts
La mère qui prend le deuil de son pauvre mari
Et la baleine, la larme à l'oeil contemplant le foyer détruit,
Soudain elle s'écrie :
Et pourquoi donc j'ai tué ce pauvre imbécile,
Maintenant les autres vont me pourchasser en moto-godille,
Et puis ils vont exterminer toute ma petite famille,
Alors, éclatant d'un rire inquiétant,
Elle se dirige vers la porte et dit
A la veuve en passant :
Madame, si quelqu'un vient me demander,
Soyez aimable et répondez
La baleine est sortie,
Asseyez-vous,
Attendez là,
Dans une quinzaine d'années, sans doute elle reviendra...

Jacques Prévert
PAROLES -Les éditions du point du jour - Paris - édition de 1947

trouvé chez le vieux Jade...
http://www.vieux-jade.com/article-preparatifs-109073581.html
Mag
Mag

Messages : 3860
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 77

http://www.pearltrees.com/j1p/la-douance-facile/id5027857

Revenir en haut Aller en bas

Z'ai braillé toute la journée et hier aussi... - Page 4 Empty Re: Z'ai braillé toute la journée et hier aussi...

Message par Lena Lun 15 Oct 2012 - 22:34

Arg j'ai deux pages de retard !
Bon anniversaire Mag.
La quête du héros est semée d’embûches et de remises en question, mais c'est quand même mieux que d'attendre que quelqu'un d'autre se charge d'occire ton dragon, non ?
Bonne route ...Bear hug
Lena
Lena

Messages : 1303
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 40
Localisation : on the road, et parfois à Paris

https://www.zebrascrossing.net/t1830-zebre-strikepresumee-strike-

Revenir en haut Aller en bas

Z'ai braillé toute la journée et hier aussi... - Page 4 Empty Re: Z'ai braillé toute la journée et hier aussi...

Message par Mag Mar 16 Oct 2012 - 10:26

Lena Smile
J'ai l'impression d'avoir un "cousin Gaston" à la place d'un dragon dans mon arbre archétypal Suspect
Et la Baleine en colère serait mon inconscient qui ne supporte plus de me voir me plier à des énergies pour nous dépassées tout ça pour faire de la soupe qu'il n'arrête pas de renverser...
mouais
Les faits, qui sont en dessous de mes réactions, ont des odeurs rances d'exil, d'injustice portées par d'autres, et portées par moi d'abandon face à des trahisons qui méritaient des sanctions que je me suis refusée à faire ...
Le "je" est un jeux dont je refuse les règles...
le "moi" : si peu de chose
et pourtant c'est bien avec "ça" que "tout le monde" compose cette cacophonie que je perçois...
personne ne tiens longtemps à mes côtés l'improvisation des nouveaux son...
Prêts bancaires, actes d'achat, permis de construire, sont plus important qu'autoconstruction, permaculture, champ sémantique, et havre de paix rejoignant l'occupation du sol des peuples premiers...

Crazy "le cousin Gaston" des 14 personnes de l'indivision qui possèdent ce que d'autres, depuis presque 20 ans, sauvent de la ruine et de la friche... est venu et à renversé ma soupière,
comme le père de mon fils l'avait fait des années avant...
Je comprend qu'il me montre ainsi la faiblesse de mon "je" à soutenir mon "moi" dans "ça" que je juge si décadent...

J'en ai marre de : Pompe pendant que les autres crèvent les tuyaux...

Alors "je" veux changer encore une fois "ma" ligne temporelle...

et je study "La route du temps" écris par un autre... espérant retrouver la résonnance de la vibration qui sous-tend la Vie en moi
...


Dernière édition par Mag le Dim 21 Oct 2012 - 19:03, édité 2 fois (Raison : tenter de cerner l'indicible pourtant dicible...)
Mag
Mag

Messages : 3860
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 77

http://www.pearltrees.com/j1p/la-douance-facile/id5027857

Revenir en haut Aller en bas

Z'ai braillé toute la journée et hier aussi... - Page 4 Empty Re: Z'ai braillé toute la journée et hier aussi...

Message par Catre Mar 16 Oct 2012 - 16:24

Mag a écrit:personne ne tiens longtemps à mes côtés l'improvisation des nouveaux son...
Prêts bancaires, actes d'achat, permis de construire, sont plus important qu'autoconstruction, permaculture, champ sémantique, et havre de paix rejoignant l'occupation du sol des peuples premiers...
Rolling Eyes Ouaip.

Prendre du recul, s'éloigner, relativiser, retrouver notre connexion à l'Univers et accepter que le monde ne changera pas comme on aimerait de notre vivant, et aimer ce monde quand même... de loin.

Pour ma part, c'est tout ce que je peux faire. J'aimerais que mon entourage le fasse aussi, mais ils ne sont pas prêts. Mais tout n'est pas désespéré pour autant. Le monde est en changement. On peut arrêter de pomper des tuyaux, loin de ceux qui les crèvent. On peut partir et continuer à envoyer de l'amour de loin. Ils recevront l'amour, sans qu'ils ne renversent notre soupe.

C'est faisable. Tu y arriveras.
Catre
Catre

Messages : 1984
Date d'inscription : 14/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Z'ai braillé toute la journée et hier aussi... - Page 4 Empty Re: Z'ai braillé toute la journée et hier aussi...

Message par Bliss Sam 20 Oct 2012 - 9:59

Like a Star @ heaven


Dernière édition par -o-o- le Dim 4 Oct 2015 - 18:04, édité 1 fois
Bliss
Bliss

Messages : 12125
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Z'ai braillé toute la journée et hier aussi... - Page 4 Empty Re: Z'ai braillé toute la journée et hier aussi...

Message par Mag Sam 20 Oct 2012 - 11:54

Very Happy Un ange Coucou Bliss et bon retour chez toi !
Merci pour cette photo, je me sent si contente que tu vienne ici Smile

C'est toi l'arc en ciel de ce forum !!!

En vois tu en ce moment en Bolivie ou c'est trop sec ? As tu senti le récent tremblement de terre ?
Je suis en retard dans mes communications : je veux t'envoyer mon adresse pour recevoir tes histoires de Potosi depuis un moment... mais voilà... Je me traine comme ça en ce moment : Au dodo ! tant les nettoyages sont grands...
... Basketball
Mag
Mag

Messages : 3860
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 77

http://www.pearltrees.com/j1p/la-douance-facile/id5027857

Revenir en haut Aller en bas

Z'ai braillé toute la journée et hier aussi... - Page 4 Empty Re: Z'ai braillé toute la journée et hier aussi...

Message par Bliss Sam 20 Oct 2012 - 20:56

:


Dernière édition par -o-o- le Dim 4 Oct 2015 - 18:11, édité 1 fois
Bliss
Bliss

Messages : 12125
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 22 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum