Debrief du Caméléon

+13
Carla de Miltraize VI
krapopithèque
Mag
Basilice
Unhorriblehurlement
Ecopli
Clément
⚡ Foxy Charlie ⚡
Deviens
flowwhere
♡Maïa
ViVie
Harpo
17 participants

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Debrief du Caméléon  - Page 5 Empty Re: Debrief du Caméléon

Message par Invité Mer 13 Fév 2013 - 16:37

Mjöllnir a écrit:Non Jarod, sur ce coup ne comptes pas sur moi Wink

Cela sera plus dur de le faire par toi-même, et c'est à toi de savoir si TU TE LE DOIS.

C'est bien pour çà, que je le demande.
Pulvérisez cette merde que j'habite si fièrement devant vous, n'hésitez pas à déclencher les plus hostiles attaques.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Debrief du Caméléon  - Page 5 Empty Re: Debrief du Caméléon

Message par Invité Mer 13 Fév 2013 - 16:40

Non Jarod, non. C'est toi qui te qualifie de merde. Pas ceux qui viennent de poster Wink

Non, non. Personne que je connaisse n'en est une. Seules les différences s'opposent, pas les ressemblances. Mog*why l'a bien exprimé : connaitre ses défauts, pas se qualifier comme étant du caca ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Debrief du Caméléon  - Page 5 Empty Re: Debrief du Caméléon

Message par ♡Maïa Mer 13 Fév 2013 - 16:46

T'as vraiment cru nous leurrer avec ta surpuissance en carton-pâte ? Y'a rien à pulvériser... Enlève juste tes lunettes, sale gosse ! Wink
Long hug Amour
♡Maïa
♡Maïa

Messages : 1734
Date d'inscription : 06/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Debrief du Caméléon  - Page 5 Empty Re: Debrief du Caméléon

Message par Invité Mer 13 Fév 2013 - 16:47

Les ressemblances sont justement des semblants qui s opposent a juste titre.
Ca aurait trop beau si c est mogwai qui aurait ouvert les hostilités.
Je compte pas sur toi pour m insulter de l offense que je vous fait en vous affligeant mes vérités comme indiscutable sur un ton orgueilleux .

Aneantissez ce qui vous gêne chez moi. La vue de mon corps fier est a vomir d imperfection et d orgueil.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Debrief du Caméléon  - Page 5 Empty Re: Debrief du Caméléon

Message par Invité Mer 13 Fév 2013 - 16:48

Et encore +1 à Mog*why Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Debrief du Caméléon  - Page 5 Empty Re: Debrief du Caméléon

Message par Invité Mer 13 Fév 2013 - 16:50

Mog*why a écrit:T'as vraiment cru nous leurrer avec ta surpuissance en carton-pâte ? Y'a rien à pulvériser... Enlève juste tes lunettes, sale gosse ! Wink

Vous leurrer ? avec quoi ? je vous livre entièrement mon corps infâme au châtiment qu'il mérite !
Quelle fierté nauséabonde, je suis réellement dégoûtant.


Dernière édition par Jarod le Mer 13 Fév 2013 - 17:09, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Debrief du Caméléon  - Page 5 Empty Re: Debrief du Caméléon

Message par Invité Mer 13 Fév 2013 - 16:52

Jarod a écrit:Les ressemblances sont justement des semblants qui s opposent a juste titre.
Ca aurait trop beau si c est mogwai qui aurait ouvert les hostilités.
Je compte pas sur toi pour m insulter de l offense que je vous fait en vous affligeant mes vérités comme indiscutable sur un ton orgueilleux .

Aneantissez ce qui vous gêne chez moi. La vue de mon corps fier est a vomir d imperfection et d orgueil.

M'enrichir de tes différences me parait bien plus à propos Jarod Smile. Te donner ce que je comprends de mon coté aussi. Un échange quoi. Sans pour autant y mettre de la pression (ce qui a trop peuplé la vie de beaucoup d'entre nous ...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Debrief du Caméléon  - Page 5 Empty Re: Debrief du Caméléon

Message par ♡Maïa Mer 13 Fév 2013 - 16:55

Jarod a écrit:je vous livre entièrement mon corps infâme au châtiment qu'il mérite
Hahaha, excuses-moi, je viens d'avoir une vision ! Fouet
Allez Jarod : se remettre en question et être sincère, c'est très courageux. Mais ça ne veut pas dire se flageller. Effectivement, ne compte pas sur moi pour t'aider à tenir le martinet. Idéaux ? Espérance ? On s'refait pas.
♡Maïa
♡Maïa

Messages : 1734
Date d'inscription : 06/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Debrief du Caméléon  - Page 5 Empty Re: Debrief du Caméléon

Message par Invité Mer 13 Fév 2013 - 17:00

Jarod ... admettre ses manques et afficher par là-même sa sincérité sur son regard introspectif, comme le dit Mog*why, est un geste de transparence et de courage. Ceux qui l'apprécient savent ce que ça coute et ce seront les derniers à chercher à t'enfoncer et te flageller !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Debrief du Caméléon  - Page 5 Empty Re: Debrief du Caméléon

Message par Invité Mer 13 Fév 2013 - 17:04

Enfin quelque chose !
Mais c'est quoi cette mascarade de matérialiser des objets et des contextes ?
J'ai jamais demander çà.
Vous croyez peut etre que je rigole ? et que je me réjouis d'illustrer un couloir de la mort ? Vous comprenez pas que ma fierté gigantesque me pèse ?

maintenant vous savez tout.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Debrief du Caméléon  - Page 5 Empty Re: Debrief du Caméléon

Message par Invité Mer 13 Fév 2013 - 17:07

Mjöllnir a écrit:Jarod ... admettre ses manques et afficher par là-même sa sincérité sur son regard introspectif, comme le dit Mog*why, est un geste de transparence et de courage. Ceux qui l'apprécient savent ce que ça coute et ce seront les derniers à chercher à t'enfoncer et te flageller !

Mais je sais bien que vous êtes pas les derniers idiots, je viendrais pas ici sinon.
Ma réponse est ailleurs, je sais où et quand = maintenant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Debrief du Caméléon  - Page 5 Empty Re: Debrief du Caméléon

Message par Invité Mer 13 Fév 2013 - 17:09

Mais si je le comprends qu'elle te pèse. Qu'elle semble t'empêcher d'avancer à ce que je crois lire ...

Par contre, je n'ai aucun droit sur toi, Jarod, et n'en aurai jamais. Je ne peux que te dire ce que je ressens, ce que cela touche en moi. Si cela me faisait trop mal, je partirais.

A toi de construire avec tout ce que les gens qui t'apprécient te posent ici et maintenant, si je puis me permettre.

J'ai aussi envie de te dire qu'un " non " prononcé à ta demande n'est pas un acte de désamour. C'est te laisser faire ton expérience et de donnant parfois la main lors de passages difficiles, simplement Smile. En gros, le fait de " marcher " t'appartient en propre.



Dernière édition par Mjöllnir le Mer 13 Fév 2013 - 17:11, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Debrief du Caméléon  - Page 5 Empty Re: Debrief du Caméléon

Message par Invité Mer 13 Fév 2013 - 17:11

merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Debrief du Caméléon  - Page 5 Empty Re: Debrief du Caméléon

Message par Invité Mer 13 Fév 2013 - 17:19

De rien Jarod.

J'aimerais encore te dire autre chose. Le silence n'est pas l'oubli. Il y a des fois où l'on ne sait pas comment apporter des briques, d'autres fois comment les demander. Et puis la fierté s'en mêle ... et on bouillonne, la frustration sort, suivie d'un éclatement. Et cela vire en " cacahuète " comme tu le dis parfois ...

Revenir au calme ... laisser se poser cet affect envahissant pour se regarder, en pertes et profits. Calmement. Cela permet de se construire et de reconstruire parfois ...


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Debrief du Caméléon  - Page 5 Empty Re: Debrief du Caméléon

Message par ♡Maïa Mer 13 Fév 2013 - 17:21

Jarod a écrit:Vous croyez peut etre que je rigole ?
Certainement pas.
Jarod a écrit:Vous comprenez pas que ma fierté gigantesque me pèse ?
Si. Ô combien. Cette fierté n'est qu'une seule face de la médaille, et en la tournant en dérision, je t'invite juste à accueillir ce qu'il y a derrière, comme je l'ai toujours fait. C'est beaucoup plus violent que les châtiments que tu réclames, ne t'y trompes pas.
♡Maïa
♡Maïa

Messages : 1734
Date d'inscription : 06/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Debrief du Caméléon  - Page 5 Empty Re: Debrief du Caméléon

Message par Invité Mer 13 Fév 2013 - 17:24

Mog*why a écrit: ... C'est beaucoup plus violent que les châtiments que tu réclames, ne t'y trompes pas.

Renaissance, Jarod. Transmutation ... et j'en connais aussi un rayon Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Debrief du Caméléon  - Page 5 Empty Re: Debrief du Caméléon

Message par Invité Mer 13 Fév 2013 - 17:35

Tu me mets en verve Wink

J'ai envie encore de te dire quelque chose, même si cela à l'air idiot (après tout c'est moi, hein ^^) : Se pardonner ses propres " cacahuètes " est aussi un chemin pour pardonner celles des autres. Difficile certes, mais ô combien salvateur pour la poursuite de sa route !

Et puis, se les pardonner, c'est bien la preuve ultime que l'on en a pris conscience, et que l'on a évolué, n'est-ce pas ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Debrief du Caméléon  - Page 5 Empty Re: Debrief du Caméléon

Message par Invité Mer 13 Fév 2013 - 17:44

" La fierté est comme l'orgueil : une prison dans laquelle on s'enferme " Mevlana

Autrement dit, à mon analyse, quelque chose qui fait barrière entre soi et ses souhaits les plus profonds ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Debrief du Caméléon  - Page 5 Empty Re: Debrief du Caméléon

Message par Invité Mer 13 Fév 2013 - 17:49

Tiens, cadeau : Les conseils de Mevlana

1/ Sois comme l'eau courante pour la générosité et l'assistance.

2/ Sois comme le soleil pour l'affection et la miséricorde.

3/ Sois comme la nuit pour la couverture des défauts d'autrui.

4/ Sois comme la mort pour la colère et la nervosité.

5/ Sois comme la terre pour la modestie et l'humilité.

6/ Sois comme la mer pour la tolérance.

7/ Ou bien parais tel que tu es ou bien sois tel que tu parais.

Amicalement Smile

EDIT : Je suis moi aussi en train de continuer à les méditer ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Debrief du Caméléon  - Page 5 Empty Re: Debrief du Caméléon

Message par Invité Mer 13 Fév 2013 - 17:58

Sachez que j ai compris.
La réponse est : maintenant.
Mon idée de fierté gigantesque était erroné.
L envers de la médaille n aura pas lieu justement.
Il serait difficile de cacher qu il s est passé quelque chose dans ma vie.
Je l ai traité comme je pouvais, je la traite actuellement avec sympathie.
Je me note qu effectivement il y a de l avancement dans mon épanouissement.
Je pense avoir fait preuve de transparence comme il a était dit ici pour tout a l heure.
Je pense en avoir fait l objet régulièrement lors de cette expérience.
J en vois les bénéfices.
Il n y a plus aucun problème.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Debrief du Caméléon  - Page 5 Empty Re: Debrief du Caméléon

Message par Invité Mer 13 Fév 2013 - 18:02

J'en suis heureux pour toi Jarod Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Debrief du Caméléon  - Page 5 Empty Re: Debrief du Caméléon

Message par Invité Mer 13 Fév 2013 - 18:21

Maintenant, ACTION.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Debrief du Caméléon  - Page 5 Empty Re: Debrief du Caméléon

Message par Invité Mer 13 Fév 2013 - 18:27

cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Debrief du Caméléon  - Page 5 Empty Re: Debrief du Caméléon

Message par Invité Mer 13 Fév 2013 - 18:54

Salut Jarod, je n'ai pas tout lu dans le fil. Je suis nouvelle sur le forum, je découvre. J'ai bien aimé ton premier texte. Ce n'est pas facile de s'intégrer dans un nouvel environnement professionnel. J'en ai fait les frais des critiques, des jugements sur ma personne, ma façon de m'habiller, mon comportement. Dans un milieu comme la restauration de plus, on rencontre du bas de game et je pense qu'il n'y a aucun orgueil à dire que parfois ça vole bien bas.
En ce qui concerne l'amour dont tu parles, celui qui fait aimer ce qui nous complète, il vaut mieux avoir accepter ses défauts sinon cela risque d'être un rapport malsain, de vampire à sadique Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Debrief du Caméléon  - Page 5 Empty Re: Debrief du Caméléon

Message par Invité Mer 13 Fév 2013 - 23:14

De manière général, accepter la différence (mal nommé défaut), est déjà preuve d amour .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Debrief du Caméléon  - Page 5 Empty Re: Debrief du Caméléon

Message par Invité Jeu 14 Fév 2013 - 14:47

Sinon je suis moins austère qu il n y parait .
Et sinon pour mon orgueil je decide de farouchement le réguler en ce moment même.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Debrief du Caméléon  - Page 5 Empty Re: Debrief du Caméléon

Message par Invité Ven 15 Fév 2013 - 17:54

cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Debrief du Caméléon  - Page 5 Empty Re: Debrief du Caméléon

Message par Invité Dim 17 Fév 2013 - 20:57

Orgueil ou pas, mon initial projet et contrat établi sont revenu à la case départ.
Le pion à comme avancé jusqu'à rue de la paix, mais n'a finalement pas fait le tour complet pour encaisser les 20 000 de la case départ.
J'ai une peur. Celle de me laisser mourir dans les jours qui viennent, et comme d'habitude je me sens très bien, mais je sais que je vais oublier de me faire du bien et répondre aux besoins indispensables à ma survie. C'est une peur car j'ai tenté de comprendre le monde, ou même juste mon environnement immédiat mais rien n'y fait, je voie tôt ou tard, du mensonge. Qui prend racine sur de vieux principes caduques.
Certainement mon histoire me laisse voir plus que les autres des alternatives, mais je suis un enfant qui à beaucoup de mal à partager ses idées quand elle me semble nécessaire, celle pas intéressantes sont simples à transmettre, mais celle de l'ordre de la condition pour vivre pleinement heureux sont écrabouillé dans ma gorge par la peur.

Ma vie n'a pas plus aucun sens, je n'agis pour aucune personne, même pas moi, ces quelques mots que je vous écris avec les dernières heures de ma connections internet dans les derniers jours que je passe sous mon toit, sont simplement pour transmettre ma promesse de vouloir vivre enfin un jour heureux, même tout de suite, mais je n'ai plus aucun outil et tous ceux que j'ai connu, je les jette et je n'en veux plus car ils sont trop imprégnés de peur enfouis.
Ma peur actuel au moment où je vous écris, je ne la refoule pas, je l'offre à ma vie pour la rendre meilleur, le seul problème c'est que je n'ai aucun tremplin pour la faire exister dans ma vie.

Je veux plus rien, je me rends bien compte que à ce rythme là je vais à la mort rapidement, mais je me sens entouré de mensonges.
Je suis à l'écoute des pires injures envers ma personne que quiconque me fera maintenant et demain, mais que faire pour y croire ?

J'ai acheté un parka, je lui es brodé dans le dos " L'homme regarde la fleur, elle sourit", je le porte au moment où je vous écris.
Cette phrase ne cesse de correspondre à mon idéal de vie.
J'irais lire à la biblio, je dormirais quelquepart, les livres m'aideront à trouver ma voie.
Je crois pas trop à pouvoir atteindre une vie tranquille à n'ayant plus rien pour me couvrir et pour manger et juste en lisant des livres, mais en n'y regardant bien, ma vie aura un sens. Trouvé où dormir, manger, et juste lire des livres, au moins avec çà je suis sure de rester sur le bon chemin.


Je sais pas si je vais tenir mais au moins j'irais à la rencontre de ma condition d'existence.



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Debrief du Caméléon  - Page 5 Empty Re: Debrief du Caméléon

Message par Invité Dim 17 Fév 2013 - 21:03

Oui tu iras. Et puis je pense que tu apprendras à faire à autre que toi également, si cette confiance est donnée et pas marchandée.

J'ai dormi 7 mois sur des cartons vers 20 ans. Les cartons du poissonnier de j'aidais au marché de gros pour gagner un peu de sous et me payer la fac. Dure expérience. Que je suis heureux désormais d'avoir vécu. Parce qu'au delà du prix des choses, je connais maintenant leur valeur ...

Dur n'est-ce pas de croire que l'on peut apprendre des autres parfois, de lâcher-prise.

Dur encore de n'être regardé que comme fournisseur d'effort et pas comme un être en entier. Condition humaine ...

Amitiés


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Debrief du Caméléon  - Page 5 Empty Re: Debrief du Caméléon

Message par Invité Mar 19 Fév 2013 - 21:32

La partie a recommencer , je suis très peu sure de faire un tour et toucher les 20 000 de la case départ. Mais au moins je ne serais pas décu si le jeu se termine prématurément, et si çà marche c'est plutot super chouette !

Mais de quoi il parle ?

eh eh ..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Debrief du Caméléon  - Page 5 Empty Re: Debrief du Caméléon

Message par Invité Mar 19 Fév 2013 - 21:45

Same player shoots again ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Debrief du Caméléon  - Page 5 Empty Re: Debrief du Caméléon

Message par ♡Maïa Mar 19 Fév 2013 - 21:57

Tu t'en fous des 20 000, une case après l'autre flower
♡Maïa
♡Maïa

Messages : 1734
Date d'inscription : 06/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Debrief du Caméléon  - Page 5 Empty Re: Debrief du Caméléon

Message par Invité Mar 19 Fév 2013 - 22:01

Mjöllnir a écrit:Same player shoots again ?

Yes ...

par Mog*why le Mar 19 Fév 2013 - 21:57

Tu t'en fous des 20 000, une case après l'autre

Cool, vraiment de bonnes vibes ... Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Debrief du Caméléon  - Page 5 Empty Re: Debrief du Caméléon

Message par Invité Mar 19 Fév 2013 - 22:02

One step beyond.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Debrief du Caméléon  - Page 5 Empty Re: Debrief du Caméléon

Message par ♡Maïa Mar 19 Fév 2013 - 22:20

haha, yes Mjö !!


bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
♡Maïa
♡Maïa

Messages : 1734
Date d'inscription : 06/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Debrief du Caméléon  - Page 5 Empty Re: Debrief du Caméléon

Message par Invité Mar 19 Fév 2013 - 22:28


Debrief du Caméléon  - Page 5 282423_451658171549638_1652898359_n

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Debrief du Caméléon  - Page 5 Empty Re: Debrief du Caméléon

Message par Invité Jeu 28 Fév 2013 - 10:03

Mais quelle stupidité de devoir "rendre" un appartement "nickel" a la clôture du bail d une location.
Comme si j avais louer un arbre et qu il fallait que je nettoie les feuilles et autres sédiments qu il a généré pour m acquitter de pénalités.

Mais que c est stupide !
Ce qui me fait dire que "louer" n existe pas. Ou par le concept.
et concept c est encore grec.
Putin j en ai marre d eux !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Debrief du Caméléon  - Page 5 Empty Re: Debrief du Caméléon

Message par ♡Maïa Jeu 28 Fév 2013 - 11:14

Ne te laisse pas berner par le proprio, la loi n'impose pas un appart "nickel" mais "en état d'usage", c'est pas pareil.
♡Maïa
♡Maïa

Messages : 1734
Date d'inscription : 06/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Debrief du Caméléon  - Page 5 Empty Re: Debrief du Caméléon

Message par Invité Jeu 28 Fév 2013 - 11:39

Je m inquiète plus de ma destiné dans une société issue de la pensée grecque et romaine que pour l état des lieux .
Je crache pas dans la soupe, j en ai une indigestion c est différent.
regardez la fin de l occident sur YouTube . Un extrait éclairé de ce soir ou jamais par Onfray.

Je suis pas encore dans mon assiette avec cet apart de malheur sur les bras.
"après tour ira mieux tu vera" Iam.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Debrief du Caméléon  - Page 5 Empty Re: Debrief du Caméléon

Message par ♡Maïa Jeu 28 Fév 2013 - 11:53

Mouais, la hargne de ce philosophe ne me permet pas de l'écouter sereinement, sorry Smile
♡Maïa
♡Maïa

Messages : 1734
Date d'inscription : 06/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Debrief du Caméléon  - Page 5 Empty Re: Debrief du Caméléon

Message par Invité Jeu 28 Fév 2013 - 12:30

La "hargne" qui peut caractériser un individu n influe pas l ecoute qu on lui donne. C est sa propre capacité d accueil en étant "serein" qui nous offre la possibilité de le comprendre plus globalement, mais rien à voir avec la personnalité de l individu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Debrief du Caméléon  - Page 5 Empty Re: Debrief du Caméléon

Message par ♡Maïa Jeu 28 Fév 2013 - 14:06

Ouaip, dans l'idéal sans doute, mais y'a des jours où j'ai pas envie d'être parfaite Wink
♡Maïa
♡Maïa

Messages : 1734
Date d'inscription : 06/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Debrief du Caméléon  - Page 5 Empty Re: Debrief du Caméléon

Message par Invité Jeu 28 Fév 2013 - 14:42

So be it.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Debrief du Caméléon  - Page 5 Empty Re: Debrief du Caméléon

Message par Invité Jeu 28 Fév 2013 - 14:58

Le même smile a la fin de tes phrases ....
maintenant que la boucle est bouclée.

pour illustrer encore mieux mon propos , voici :

" L'intuition est la grande voix de l'inconnu vers lequel nous pousse notre destinée. "


Je pense que Onfray est entrain de réaliser une chose gargantuesque avec un soucis de précision effarant, il n'est même pas qu un philosophe ni un historien de la philosophie, il est historien de l histoire de la philosophie.
Il peut être révolté quand il met les mains où personnes osent les mettre et malgré tout il reste modeste et avenant (des centaines de milliers d euros provenant de ces livres ne lui parvient pas, car il n en veut pas . Il dit même"et même s il y a un crack et que je perds tout cet argent ca m es égal).
le salot il est difficile a suivre, déjà plus de 60 livres, mais j ai toujours un moment pour lire son travail. Mais vu qu il est relativement soutenu dans son vocabulaire suivant le theme abordé dans son travail et que je lis que depuis 2 mois, je peine a parler de ce que j apprends.
En fait je comprends meme pas comment on ne peut pas etre derrière lui, mais je garde à l esprit que malgré que je m embrouille il n y a aucune crainte a avoir de ce type.
J apprécie ta sincérité, même si , tardive.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Debrief du Caméléon  - Page 5 Empty Re: Debrief du Caméléon

Message par Invité Jeu 28 Fév 2013 - 15:04

il est historien de l histoire de la philosophie.
Oui, bien vu.
La tu me scotches encore...
Et si tu n'as pas le temps de le lire, écoutes le, ces conférences ou cours sont enregistrés un peu partouze sur le net.

Mon préféré... même si on ne pense pas la même chose du vieux Stirner, j'aime bien sa façon de le présenter.

http://michel.onfray.pagesperso-orange.fr/6annee31mars08.htm

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Debrief du Caméléon  - Page 5 Empty Re: Debrief du Caméléon

Message par ♡Maïa Jeu 28 Fév 2013 - 15:19

bah c'est bien que tu cites ma signature car c'est exactement ça : j'ai l'intuition que le travail de titan de cet homme est motivé par tout autre chose que la recherche d'un historien. J'en m'en tiens à cette intuition, je ne la défends même pas vue qu'elle n'est pas étayée par un raisonnement logique réellement formalisé. Ça ne veut pas dire que je remets en question l'intérêt que d'autres peuvent avoir à le lire ou à l'écouter.
♡Maïa
♡Maïa

Messages : 1734
Date d'inscription : 06/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Debrief du Caméléon  - Page 5 Empty Re: Debrief du Caméléon

Message par Invité Jeu 28 Fév 2013 - 15:38

Que tu remette pas en question l intérêt que d autre peuvent avoir ? Encore heureux la motivation n attends personne..
puis si tu remet pas en cause ce que je dis autant faire un duel a mort avec des armes a feux..

Et pour ta citation on a pas la même lecture.
Et je ne parviendrait pas a l expliquer étant donné que nous avons une sensibilité différentes et qu il est justement question de sensibilité.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Debrief du Caméléon  - Page 5 Empty Re: Debrief du Caméléon

Message par Invité Mer 6 Mar 2013 - 5:29

Qui se brosse les dents à 5h du mat place Belfort avec l eau extérieur des chiottes ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Debrief du Caméléon  - Page 5 Empty Re: Debrief du Caméléon

Message par Invité Mer 6 Mar 2013 - 5:47

Toi ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Debrief du Caméléon  - Page 5 Empty Re: Debrief du Caméléon

Message par Invité Mer 6 Mar 2013 - 20:37

Bonne réponse !
Rdv directement a la case départ et empochez les 20 000 sousous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Debrief du Caméléon  - Page 5 Empty Re: Debrief du Caméléon

Message par Invité Mer 6 Mar 2013 - 20:38

Si les sousous rentrent, y'a plus besoin de l'eau des chiottes. Plutôt une bonne nouvelle si c'est le cas Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum