J'me présente, je m'appelle Henry...

+13
paela
Fa
Esterelle
Mégalopin
sandrabreizh
siamois93
Roslin
Fata Morgana
siddhartha
zheibr
Mor_IsH
Waka
Saphodane
17 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

J'me présente, je m'appelle Henry... - Page 2 Empty Re: J'me présente, je m'appelle Henry...

Message par sandrabreizh Mer 30 Mai 2012 - 21:58

Tu parles le breton couramment ?

sandrabreizh

Messages : 175
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'me présente, je m'appelle Henry... - Page 2 Empty Re: J'me présente, je m'appelle Henry...

Message par Invité Mer 30 Mai 2012 - 22:16

Roslin a écrit:Je ne me posais pas la question mais je suis bien contente de le savoir.
mdr Je suis un renard qui n'hésite jamais à faire un peu de prosélytisme breton héhé

sandrabreizh a écrit:Tu parles le breton couramment ?
Ket Sad Deskiñ a ran ar brezhoneg, avat me zo kentoc'h dizampart ! (non, je suis en train d'apprendre, mais je suis plutôt maladroit)

Ca mérite quand même un pti Bro gozh ma zadoù Smile


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'me présente, je m'appelle Henry... - Page 2 Empty Re: J'me présente, je m'appelle Henry...

Message par Invité Mer 30 Mai 2012 - 22:24

Donc résumons : un renard italien qui apprend le breton Very Happy

Remarquez il y a bien des lapins délinquants albino qui font des taggs et des pigeons humoristes Ange ....





Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'me présente, je m'appelle Henry... - Page 2 Empty Re: J'me présente, je m'appelle Henry...

Message par sandrabreizh Mer 30 Mai 2012 - 22:25

ben tu te débrouilles mieux que moi quand même (toute seule j'ai du mal à apprendre et mes 2 petits sont en classe bilingue j'suis larguée complet ) !

sandrabreizh

Messages : 175
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 47
Localisation : BZH

Revenir en haut Aller en bas

J'me présente, je m'appelle Henry... - Page 2 Empty Re: J'me présente, je m'appelle Henry...

Message par sandrabreizh Mer 30 Mai 2012 - 22:28

MDR EkaterinaSelenaOndirignee y'a que sur ce forum qu'on peut voir ça !

sandrabreizh

Messages : 175
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 47
Localisation : BZH

Revenir en haut Aller en bas

J'me présente, je m'appelle Henry... - Page 2 Empty Re: J'me présente, je m'appelle Henry...

Message par Invité Mer 30 Mai 2012 - 22:55

Béh en fait c'est très simple, je suis un renard anthropomorphique breton gladiateur romain.

Regarde, si quelqu'un décide d'organiser un petit spectacle avec 3 ou 4000 personnes pour assister à l'exécution d'une dizaine d'esclaves (mais genre t'en as plein la vue, avec les chars et tout), qu'il passe par hasard sur le forum, tombe sur mon avatar, et voit que j'habite à Rome, tout de suite ça attire le regard.

Il clique sur mon profil, et paf, il voit que je suis gladiateur, là ça fait killer, ça fait tout de suite pro. Et j'ai plus de chance de trouver du taff que si je mets que j'habite St Père Marc en Poulet par exemple. (on se moque pas, ce village existe réellement dans le 35). Very Happy

Et puis, y a bien des zèbres et des blaireaux, pourquoi qu'il y aurait pas des renards ?

Sinon, ne désespère pas Sandra, le breton est dur car ce n'est pas une langue latine. Trugarez = merci / Mar plij = s'il vous plait / Peanos 'man ar bed ? = Comment ça va ?

M'voyez, rien à voir. hihi Mais quand on va au-delà, on s'aperçoit que cette langue est beaucoup plus simple que le français. Quant à la prononciation, quand on n'a pas de bretonnant à côté, c'est la galère.

Je me suis aidé de sites qui proposaient des cours en ligne avec des phrases, puis des conversations (bien sûr c'était bien chaud). Je ne suis pas du tout capable de suivre une discussion. Mais c'est un de mes gros projets qui me tient le plus à coeur.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'me présente, je m'appelle Henry... - Page 2 Empty Re: J'me présente, je m'appelle Henry...

Message par sandrabreizh Mer 30 Mai 2012 - 23:24

Oui le plus dur en breton c'est la prononciation !
En tout cas quand j'habitais à Rome j'ai pas croisé de renards gladiateurs dommage ça m'aurait bien plu (je t'aurais embauché comme garde du corps pour faire peur à tous les dragueurs de base bien lourds !)

sandrabreizh

Messages : 175
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 47
Localisation : BZH

Revenir en haut Aller en bas

J'me présente, je m'appelle Henry... - Page 2 Empty Re: J'me présente, je m'appelle Henry...

Message par Invité Lun 18 Juin 2012 - 15:02

sandrabreizh a écrit:Oui le plus dur en breton c'est la prononciation !
En tout cas quand j'habitais à Rome j'ai pas croisé de renards gladiateurs dommage ça m'aurait bien plu (je t'aurais embauché comme garde du corps pour faire peur à tous les dragueurs de base bien lourds !)
Yes avec plaisir, j'ai pas une tête à me faire aborder (mes copines ont toujours été tranquilles là-dessus lool)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'me présente, je m'appelle Henry... - Page 2 Empty Re: J'me présente, je m'appelle Henry...

Message par Invité Mer 20 Juin 2012 - 13:01

Salutations !!

Je ne sais pas où poster alors je le fais ici. Je vous envoie à tous un petit bonjour depuis le bord de mer : je pense bien à vous amigas y amigos ! Smile

J'ai réussi à toper une connexion wifi, mais comme je me remets doucement d'une commotion cérébrale et de quelques contusions, ma participation est un peu en berne, mais attention !

Dès que le renard pointera son museau tout frais hors de sa tanière, ça va tourner du feu de Zeus :-) héhé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'me présente, je m'appelle Henry... - Page 2 Empty Re: J'me présente, je m'appelle Henry...

Message par Saphodane Mer 20 Juin 2012 - 13:52

Beh, qu'est-ce qui t'est arrivé, t'as voulu traverser pour rejoindre une jolie renarde et tu t'es fait renverser par une voiture ou quoi ?... oO

Profite bien de ton bord de mer et remets-toi bien alors. Mais fais pas trop de mouvements secs et répétés, tu pourrais te faire du mal.
Saphodane
Saphodane

Messages : 3002
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 38
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

J'me présente, je m'appelle Henry... - Page 2 Empty Re: J'me présente, je m'appelle Henry...

Message par Invité Mer 20 Juin 2012 - 19:27

héhé oui on peut voir ça comme ça Smile j'ai des pertes d'équilibre, probablement causés par une faiblesse de mon oreille interne (une déduction personnelle car les médecins sont des incompétents finis).

Je souffre d'acouphènes, et comme le médicament qui me soulageait ne va plus m'être prescrit, ça risque d'être difficile à l'avenir pour moi. Je suis rendu à 3 trauma crânien en 30 ans, et la dernière fois que je me suis viandé je me suis fait une luxation musculaire costale (j'ai morphlé pendant un mois).

Là je suis juste tombé en me tapant la tête contre le parechoc d'une voiture, j'ai des contusions un peu partout. Ce qui m'emmerde le plus c'est que je me tape des maux de tête, avec l'impression d'avoir le cerveau dans un étau. Je suis allé aux urgences, puis j'ai mangé une quarantaine de comprimés efferalgan en une semaine. Là je suis passé à l'ibuprophène Smile

Bref, rock&roll quoi ^^
Je suis pas trop du genre à me plaindre, c'est plutôt cool, je suis dans un mobilhome à tester des plantes hallucinogènes, je viens de finir un livre de Jack Kerouac (sur les vagabonds - toute une philosophie de vie !) ; et puis il y a de sublimes nanas qui me soutient ici-même, alors que demander de mieux =)

Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'me présente, je m'appelle Henry... - Page 2 Empty Re: J'me présente, je m'appelle Henry...

Message par Saphodane Mer 20 Juin 2012 - 19:46

Mouahahahaha, ça va sinon, tranquille la vie ! Very Happy Bah dis donc... J'espère quand même que y'a pas trop de séquelles après les chutes... :/
Saphodane
Saphodane

Messages : 3002
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 38
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

J'me présente, je m'appelle Henry... - Page 2 Empty Re: J'me présente, je m'appelle Henry...

Message par Invité Mer 20 Juin 2012 - 20:13

mdr bah c'est clair qu'un problème d'oreille interne, probablement causé par un truc aussi con que les dents de sagesse (j'en mettrais pas ma main à couper)

[attention longue tirade à la Dr Cox]... mais comme le médecin traitant n'est pas un ORL qui lui-même n'est pas un stomato, et que tout ce beau monde va me conseiller d'aller voir un neurologue - alors que je n'ai jamais eu d'antécedants - plutôt qu'un dentiste (ce qui me semble plus logique, surtout quand on sait qu'une simple dent non soignée peut causer un arrêt cardiaque, et que Beethoven accordait des pianos en faisant vibrer les cordes sur ses dents en se servant de son oreille interne), et que si j'avais la tête dans mon cul comme la plupart de ces ploucs ignards qui ne cessent d'augmenter le pourcentage de la médiocrité intellectuelle à laquelle je dois faire face quotidiennement, je finirais probablement ma vie à l'hôpital balloté d'un service à un autre, comme s'ils s'amusaient à jouer à la balle au camp, le tout entre quelques tentatives de suicide ratés et savamment orchestrés pour attirer l'attention sur moi, à la manière d'une jeune pucelle pathétique qui vient d'écouter Tokyo Hotel tout en se disant que la vie c'est chanmé car sa reum n'a pas voulu lui donner 20 roros pour sortir en teuf zyva... [fin de la longue tirade]

c'est clair que ça impressionne moins qu'un truc genre leucémie, ou une maladie où tu perds tes cheveux et tout (ce qui ne changerait pas grand chose pour moi puisque je me rase déjà la tête lol) Ah si, ça pourrait faire des économies sur les rasoirs. Quand je pense qu'on utilisait les radiations comme moyens d'épilation du temps de Curry mdr Ils ont vite arrêté quand ils se sont aperçus qu'ils devenaient stériles ou cancéreux erf Smile [NE JAMAIS SUIVRE LA MODE !!!]

Côté positif de cette mésaventure, je suis aussi cinglé après qu'avant, ce qui me rassure pas mal ^^ Bon y a moins le côté théâtral qu'une jambe cassée, où là tu en as pour ton argent, tu as la béquille, tu fais mine de souffrir, ça attire la sympathie des pairs, les enfants - ces petits rejetons braillards qu'on aurait envie de noyer dans la piscine - qui ont envie de te faire un dessin ideux sur ton plâtre, et tout ce tralala social qui fait qu'on se sent aimé.

Clair que j'aurais aimé quelque chose de plus festif, mais bon, on fait aller =)) hihi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'me présente, je m'appelle Henry... - Page 2 Empty Re: J'me présente, je m'appelle Henry...

Message par Saphodane Mer 20 Juin 2012 - 20:21

Ah, tu parles de ce temps "béni" ?
Saphodane
Saphodane

Messages : 3002
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 38
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

J'me présente, je m'appelle Henry... - Page 2 Empty Re: J'me présente, je m'appelle Henry...

Message par sandrabreizh Mer 20 Juin 2012 - 20:46

saphodane :oui ça fait peur quand même car c'est tjs pareil de nos jours ils nous font ingurgiter des trucs pour après nous dire "ah ben non c'est toxique arrêtez tout !pfffffffff"!

Kelenn :je trouvais qu'on te voyais plus bcp sur le forum ceci explique donc cela !Alors tout d'abord prompt rétablissement (et puis la mer y'a que ça de vrai pour se regenerer moralement ) et surtout j'espère qu'ils trouveront ce que t'as (j' y ai droit aussi à être balladé d'un service à l'autre et à part me dire que je suis une extraterrestre ben rien n' a avance depuis 3ans )mais ceci dit un scanner pourrait peut être être éclairant dans ton cas ,non ? Puis parfois ce n'est pas la spécialité du médecin qui importe mais sa compétence (tu verrais tout ce pour quoi mon cardiologue me traitait on était parfois loin du coeur même si selon lui tout est lié )

sandrabreizh

Messages : 175
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 47
Localisation : BZH

Revenir en haut Aller en bas

J'me présente, je m'appelle Henry... - Page 2 Empty Re: J'me présente, je m'appelle Henry...

Message par Invité Jeu 21 Juin 2012 - 15:23

Saphodane a écrit:Ah, tu parles de ce temps "béni" ?
Je sais, que de nostalgie... Une époque où tous les bourgeois qui voulaient être "IN" devenaient stériles ou cancéreux, rien que d'y repenser j'en ai les larmes aux yeux... Quelle fantastique époque hihi

sandrabreizh a écrit:Alors tout d'abord prompt rétablissement (et puis la mer y'a que ça de vrai pour se regenerer moralement )
Yes carrément Smile Et dès qu'on me met quelque part entouré d'arbres, je me sens toujours chez moi héhé (hey je suis un renard hein ^^)


sandrabreizh a écrit:et surtout j'espère qu'ils trouveront ce que t'as
Ben pour l'amplification des acouphènes, j'ai eu le droit à la cause psychosomatique (car mon audiogramme n'avait pas changé), et il est vrai que je suivais un traitement sous AD (que je prends toujours à petite dose).

Donc bah ils ne sont pas allés chercher bien loin. Quand j'ai fait ma chute (qui n'était pas la première), on m'a demandé 5 fois si j'avais bien mangé à midi (alors qu'un simple test a montré que mon taux de glucose était normal).

Si j'avais dû subir un phénomène psychosomatique (et ça ne se fait pas du jour au lendemain, encore moins quand il n'y a aucune cause spécifique à cela), je l'aurais fait depuis longtemps. L'oreille interne est indispensable à notre équilibre, donc c'est juste une question de bon sens. Un problème de dent qui empire me semble beaucoup plus logique qu'un problème épileptique, nan ?

Sauf que, comme je le disais plus loin, les gens en ont rien à foutre, ils traitent le problème en surface et se dégagent ensuite de toute responsabilité en t'envoyant chez un confrère. C'est le principe du rasoir d'Okham, je ne vais pas voir une cause psychologique quand il existe des raisons mécaniques toutes simples (et qui ne sont pas à la portée des médecins car l'orl n'est pas stomato, et vice versa).

Là ça traine un peu car j'attends d'aller un chouilla mieux avant de penser à me faire enlever mes 4 dents de sagesse (ça ne me motive pas beaucoup lool) Et j'aviserai ensuite. Mais ce qui me tue le plus, ce n'est même pas moi, ni même mon cas, mais c'est de me dire qu'il y a peut-être des gens dans mon cas, qui sont en galère depuis des années avec des acouphènes, alors qu'ils n'ont peut-être juste qu'un problème de dents. Et puis si c'est pas ça, j'envisagerai la possibilité d'une forme d'épilepsie, mais putain, c'est pas mon rôle de jouer à Dr House, j'ai aucun diplôme erf... ou lol (c'est selon l'humeur ^^)

Et toi, qu'avais-tu à ton coeur ? Tu fumais ? Angoisse, augmentation de la pression artérielle ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'me présente, je m'appelle Henry... - Page 2 Empty Re: J'me présente, je m'appelle Henry...

Message par sandrabreizh Jeu 21 Juin 2012 - 19:59

Ah perso je joues aussi à Docteur House avec mon propre cas (vu que j'ai pas rencontré de Docteur House ).
Mon cas est difficile à décrire ,on ne sait pas pourquoi j'ai de la tachycardie (coeur réactif ou je sais pas quoi m'a t on dit )mais le vrai problème c'est plutôt mes douleurs gastriques inexpliquées( 2 fibro),douleurs musculaires et articulaires ,fatigue intense ...ils m'ont balancé comme diagnostic "dystonie neurovégatative ,ça vous fera 50 € arriverderci "on fait quoi avec ça ? rien ,du bricolage ,de l'impro comme quoi la progrès médical a ses limites !et mon fils pareil pour sa toux ,personne capable de faire un diagnostic il a essayé tous les traitements contre les trucs pouvant faire tousser (anti histamninique ,arsenal anti asthme , médocs anti reflux ,psy ...et rien de rien ,résultat zéro !!!!)on a vraiment de l ADN d'extra terrestre je vois pas d'autres explications !
Les dents de sagesse aïe une de mes pires souvenirs j'avais pris la dose maxi possible d'efferalgan codéïné résultat j'ai fait un trip pendant 3 heures (et plutôt un bad trip en plus )
Et toi ça va mieux ?

sandrabreizh

Messages : 175
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 47
Localisation : BZH

Revenir en haut Aller en bas

J'me présente, je m'appelle Henry... - Page 2 Empty Re: J'me présente, je m'appelle Henry...

Message par sandrabreizh Jeu 21 Juin 2012 - 20:02

Puis le psychosomatique souvent c'est quand ils ont atteint leurs limtes ils savent pas quoi dire alors le psychosomatique a bon dos !

sandrabreizh

Messages : 175
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 47
Localisation : BZH

Revenir en haut Aller en bas

J'me présente, je m'appelle Henry... - Page 2 Empty Re: J'me présente, je m'appelle Henry...

Message par Invité Jeu 21 Juin 2012 - 21:47

sandrabreizh a écrit:Ah perso je joues aussi à Docteur House avec mon propre cas (vu que j'ai pas rencontré de Docteur House ).
Mon cas est difficile à décrire ,on ne sait pas pourquoi j'ai de la tachycardie (coeur réactif ou je sais pas quoi m'a t on dit )mais le vrai problème c'est plutôt mes douleurs gastriques inexpliquées( 2 fibro),douleurs musculaires et articulaires ,fatigue intense ...ils m'ont balancé comme diagnostic "dystonie neurovégatative ,ça vous fera 50 € arriverderci "on fait quoi avec ça ? rien ,du bricolage ,de l'impro comme quoi la progrès médical a ses limites !et mon fils pareil pour sa toux ,personne capable de faire un diagnostic il a essayé tous les traitements contre les trucs pouvant faire tousser (anti histamninique ,arsenal anti asthme , médocs anti reflux ,psy ...et rien de rien ,résultat zéro !!!!)on a vraiment de l ADN d'extra terrestre je vois pas d'autres explications !
Les dents de sagesse aïe une de mes pires souvenirs j'avais pris la dose maxi possible d'efferalgan codéïné résultat j'ai fait un trip pendant 3 heures (et plutôt un bad trip en plus )
Et toi ça va mieux ?
Béh moi je suis passé à des antidouleurs avec de la codéine, donc oui, je vais beaucoup mieux hihi Quant à mon bras, j'ai essayé un truc et ça a l'air de fonctionner, la douleur est partie. J'ai fait de même ce week-end pour ma mère qui avait mal à son pouce (il se contractait tout seul), et la douleur est partie.

Les symptômes que tu me décris me paraissent cohérents, mais encore une fois, vu que toutes les disciplines scientifiques sont fracturées, et qu'il n'y a aucun service de diagnostique (comme dans Dr House justement), on se retrouve souvent d'un service à un autre, à jouer à la corde à sauter autour d'une solution toute simple.

A brûle pourpoint, douleurs gastriques + tachycardie = une forme d'ulcère. Un gros stress qui cause de l'acidité dans ton organisme au point de faire saigner les parois intestinales. Or, bien sûr, cela aurait dû être détecté par les fibroscopies. Et si tu en as subi deux fois, c'est que les médecins n'ont pas cherché plus loin. Parce que trop de patients, parce que pas le temps, parce que le cardiologue ne s'occupe pas de la tuyauterie, et que si c'est un problème d'endocrinologie tu peux toujours attendre erf.

C'est une intuition (on n'est pas sur doctissimo hein ^^), mais si tu es fatiguée, avec de plus des douleurs musculaires, ça ne coûte rien de prendre un rendez-vous chez l'endocrinologue (dans n'importe quel CHD du coin). Tu lui expliques le topos, demande lui si tu ne souffres pas d'hyperthyroïdie. Bon je sais que j'ai l'habitude de déconner sur ce forum, sauf que là il est question de santé et je suis très très sérieux, prend ce rendez-vous cette semaine et vois pour une hyperthyroïdie, ou une forme d'hyperthyroïdie.

Cette maladie provoque des tachycardies, des fatigues chroniques, des diarrhés, des maux de ventre, et peut déclencher une forme d'ostéoporose si ce n'est pas pris à temps (douleur des os). Limpide non ?

En attendant, rien ne t'empêche de prendre tous les jours, des bains à température élevée, ça va aider ton organisme à tuer certaines bactéries. Pour ton fils, je ne sais pas encore, pas assez d'infos, ça a commencé quand ? Il a quel âge ?

Bon je tiens à préciser que je ne suis absolument pas docteur, je n'ai aucune légitimité en la matière, mais ça ne coûte absolument rien d'aller voir l'endocrinologue Smile (je sais je me répète, mais c'est important ^^)

PS : l'hyperparathyroïdie n'est pas à exclure, quoi qu'il en soit >>> endocrino !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'me présente, je m'appelle Henry... - Page 2 Empty Re: J'me présente, je m'appelle Henry...

Message par sandrabreizh Ven 22 Juin 2012 - 19:32

C'est quoi le truc avec le bras ?
La seule fois que je suis allée voir une endocrino ben ça s'est passé à peu près comme avec ta psy ,je me suis levée et lui ai dit "au revoir et à jamais "ceci dit j'ai fait maintes et maintes prises de sang pour vérifier ma tyroïde et c'était tjs normal ni trop ni pas assez (ça se serait vu à la prise de sang non ?)
Pour mon fils il ronflait à la naissance ils ont pensé à un stridor pour au final pencher pour un RGO et il est tjs sous traitement pour ça alors qu'il a 4ans et pour sa toux ben il tousse NON STOP et même les aerosols à l'hôpital contre l'asthme ne font rien ,rien à la radio ,rien en allergie (même si à son âge les faux négatifs sont fréquents)
Pour les bains en fait je ne supporte pas le chaud (encore un truc d'extra terrestre? )par contre me baigner dans la Manche ,ou plus fréquent dans l'Atlantique en Avril je fais et j'aime bien ça vivifie !

sandrabreizh

Messages : 175
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 47
Localisation : BZH

Revenir en haut Aller en bas

J'me présente, je m'appelle Henry... - Page 2 Empty Re: J'me présente, je m'appelle Henry...

Message par Mégalopin Sam 23 Juin 2012 - 4:18

@kelenn
Pour tes problèmes de santé, je suggèrerais d'aller demander son avis à un ostéo crânien (un vrai, hein, pas un ostéo normal qui "fait du crânien", pas le même niveau!).

Ca m'étonnerait qu'il ne puisse pas améliorer les choses, même partiellement (vu les perspectives futures que tu décris... Crying or Very sad ) En plus, les traumas n'ont pas dû améliorer le tableau clinique...



Mégalopin
Mégalopin

Messages : 4729
Date d'inscription : 05/11/2010
Localisation : Fils de Butte

Revenir en haut Aller en bas

J'me présente, je m'appelle Henry... - Page 2 Empty Re: J'me présente, je m'appelle Henry...

Message par Invité Sam 23 Juin 2012 - 14:03

sandrabreizh a écrit:C'est quoi le truc avec le bras ?
La seule fois que je suis allée voir une endocrino ben ça s'est passé à peu près comme avec ta psy ,je me suis levée et lui ai dit "au revoir et à jamais "ceci dit j'ai fait maintes et maintes prises de sang pour vérifier ma tyroïde et c'était tjs normal ni trop ni pas assez (ça se serait vu à la prise de sang non ?)
Pour ton fils, je suggérerais de voir un pneumologue, mais comme je le disais, je ne suis pas médecin Embarassed Que l'on ne t'ait rien trouvé pour ta thyroïde, me fout assez mal à l'aise vis à vis de mes précédents posts. Tu as pourtant tous les symptômes propres à une hyperthyroïdie, donc si ce n'est pas une maladie auto-immune, il faut voir (peut-être) une cause environnementale. Voir un allergologue ? Un dermato ? Voir un autre endocrinologue ? Dans quelles situations se déclenchent les maux de ventre ? (problème de règles ?) Les tachycardies ? C'est difficile quand on ne possède pas tout le panel devant les yeux. Grrrr ça va m'énerver !! Smile

Mégalopin a écrit:@kelenn
Pour tes problèmes de santé, je suggèrerais d'aller demander son avis à un ostéo crânien
Merci beaucoup mon ami ! Dès que je me fais arracher mes dents de sagesse, si les résultats ne sont pas à la hauteur, c'est le prochain rendez-vous que je prendrais. Je n'y avais jamais pensé, et ça me semble une excellentissime idée Smile Pour le reste, y a pas de souci à se faire, la vie trouve toujours son chemin (okay, je l'ai piqué au film Jurassic Park celle-là lol)

// Pour le truc avec le bras (ou les doigts) c'est un peu dur à expliquer. Ma mère avait mal à un nerf (son pouce), je lui ai demandé de serrer ma main de toutes ses forces, puis de ne plus bouger afin que je puisse retirer ma main. Donc tu as la main qui fait un gros C, et là tu fais des caresses avec ton doigt sur la paume, sur les doigts, sur le pouce, dessus, dessous. Ca va chatouiller mais il faut bien dire à la personne de ne pas bouger. Au bout de 10 minutes, demande à la personne d'écarter ses doigts et elle ne le pourra plus (sa main sera complètement bloquée). C'est normal ! Remet ta main là où elle était, et redemande-lui de resserrer de toutes ses forces, puis ensuite, écarter les doigts de toutes ses forces. J'ai l'habitude de finir le truc en frottant la main avec mes deux mains, et c'est fini ! Les nerfs sont remis à leur place, les douleurs musculaires s'évanouissent, tu retrouves l'usage normal de ta main.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'me présente, je m'appelle Henry... - Page 2 Empty Re: J'me présente, je m'appelle Henry...

Message par Mégalopin Sam 23 Juin 2012 - 14:53

kelenn a écrit:
Dès que je me fais arracher mes dents de sagesse, si les résultats ne sont pas à la hauteur, c'est le prochain rendez-vous que je prendrais

Rien que l'arrachage des dents de sagesse mérite un tour ensuite chez l'ostéo crânien...

Mégalopin
Mégalopin

Messages : 4729
Date d'inscription : 05/11/2010
Localisation : Fils de Butte

Revenir en haut Aller en bas

J'me présente, je m'appelle Henry... - Page 2 Empty Re: J'me présente, je m'appelle Henry...

Message par Invité Sam 23 Juin 2012 - 18:51

Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'me présente, je m'appelle Henry... - Page 2 Empty Re: J'me présente, je m'appelle Henry...

Message par sandrabreizh Sam 23 Juin 2012 - 19:08

C'est quoi qui va t'énerver le fait de ne pas trouver ce que les médecins ne trouvent pas ?je suis allée voir les symptômes de l'hypertyroïdie et en fait je n'ai pas tous les symptômes (notamment la perte de poids et les yeux exhorbités)c'est aussi pour ça que j'ai laissé tomber l'idée de trouver car j'ai des symptômes de plein de maladies mais rien de clairement identifiées(et les médecins aussi ) .
Pour mon fils il est suivi par un pneumo qui m'a justement dit "j'ai jamais vu ça je sais pas vraiment ,je suis sceptique ..."voilà quoi des extraterrestres je te dis .Mais je ne veux pas polluer ton post avec mes énigmatiques problèmes de santé .
Et toi ça va mieux?

sandrabreizh

Messages : 175
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 47
Localisation : BZH

Revenir en haut Aller en bas

J'me présente, je m'appelle Henry... - Page 2 Empty Re: J'me présente, je m'appelle Henry...

Message par Invité Sam 23 Juin 2012 - 23:07

sandrabreizh a écrit:C'est quoi qui va t'énerver le fait de ne pas trouver ce que les médecins ne trouvent pas ?je suis allée voir les symptômes de l'hypertyroïdie et en fait je n'ai pas tous les symptômes (notamment la perte de poids et les yeux exhorbités)c'est aussi pour ça que j'ai laissé tomber l'idée de trouver car j'ai des symptômes de plein de maladies mais rien de clairement identifiées(et les médecins aussi ) .
Oui, ça m'agace de ne pas trouver la solution à un "problème" Mad Il n'est pas nécessaire d'avoir tous les symptômes d'une maladie pour l'avoir, ma grand-mère a un problème de thyroïde, et elle n'a pas les yeux exorbités, pas plus que de problème de poids (mais la fatigue et la déprime sont son plus gros pb). Tu me tiendras au courant ? N'hésite pas à aller voir un allergologue ou un dermato (on ne sait jamais) rabbit

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'me présente, je m'appelle Henry... - Page 2 Empty Re: J'me présente, je m'appelle Henry...

Message par sandrabreizh Sam 23 Juin 2012 - 23:54

Si y'a du nouveau oui je te tiendrais au courant et toi ça va mieux ?

sandrabreizh

Messages : 175
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 47
Localisation : BZH

Revenir en haut Aller en bas

J'me présente, je m'appelle Henry... - Page 2 Empty Re: J'me présente, je m'appelle Henry...

Message par Invité Dim 24 Juin 2012 - 11:47

sandrabreizh a écrit:Si y'a du nouveau oui je te tiendrais au courant et toi ça va mieux ?
oh oui, avec des médicaments ça va toujours bien Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'me présente, je m'appelle Henry... - Page 2 Empty Re: J'me présente, je m'appelle Henry...

Message par sandrabreizh Dim 24 Juin 2012 - 11:58

Oui c'est sûr mais c'est quand même mieux sans médocs !

sandrabreizh

Messages : 175
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 47
Localisation : BZH

Revenir en haut Aller en bas

J'me présente, je m'appelle Henry... - Page 2 Empty Re: J'me présente, je m'appelle Henry...

Message par siamois93 Dim 24 Juin 2012 - 12:34

Optimiste Renart, optimiste. J'espère que tu vas vite t'en sortir, ça me fait chi.. de te savoir dans 7 état.
siamois93
siamois93

Messages : 10322
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Je vais et je viens...

http://taijiquan.neuronnexion.fr

Revenir en haut Aller en bas

J'me présente, je m'appelle Henry... - Page 2 Empty Re: J'me présente, je m'appelle Henry...

Message par Invité Dim 24 Juin 2012 - 18:29

sandrabreizh a écrit:Oui c'est sûr mais c'est quand même mieux sans médocs !
oh béh les diabétiques n'ont pas trop l'air de s'en plaindre ;-) Idem pour les fumeurs héhéhé Smile

siamois93 a écrit:Optimiste Renart, optimiste. J'espère que tu vas vite t'en sortir, ça me fait chi.. de te savoir dans 7 état.
Pas de souci, je ne suis pas encore à l'article de la mort Wink Y a des jours moins cools que d'autres, mais c'est lot quotidien de tout le monde, je n'ai vraiment pas à me plaindre afro

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'me présente, je m'appelle Henry... - Page 2 Empty Re: J'me présente, je m'appelle Henry...

Message par sandrabreizh Dim 24 Juin 2012 - 19:58

les fumeurs de gandja ?

sandrabreizh

Messages : 175
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 47
Localisation : BZH

Revenir en haut Aller en bas

J'me présente, je m'appelle Henry... - Page 2 Empty Re: J'me présente, je m'appelle Henry...

Message par Invité Lun 25 Juin 2012 - 13:22

sandrabreizh a écrit:les fumeurs de gandja ?
Non, tous les fumeurs, tous ceux qui ont besoin d'ingérer régulièrement une substance pour pouvoir fonctionner Very Happy

J'ai pensé à vous hier soir, j'ai pris cette tof depuis mon netbook dans le mobilhome héhé

Code:
http://a6.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc7/388973_491572287525787_406358402_n.jpg

Histoire de vous envoyer ces bonnes énergies de bois et de bord de mer Smile
Et... Rock&roll (as usual) ! ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'me présente, je m'appelle Henry... - Page 2 Empty Re: J'me présente, je m'appelle Henry...

Message par Invité Lun 25 Juin 2012 - 14:59

A brûle pourpoint, douleurs gastriques + tachycardie = une forme d'ulcère. Un gros stress qui cause de l'acidité dans ton organisme au point de faire saigner les parois intestinales. Or, bien sûr, cela aurait dû être détecté par les fibroscopies. Et si tu en as subi deux fois, c'est que les médecins n'ont pas cherché plus loin. Parce que trop de patients, parce que pas le temps, parce que le cardiologue ne s'occupe pas de la tuyauterie, et que si c'est un problème d'endocrinologie tu peux toujours attendre erf.

Si je peux apporter le flop de connaissances que j'ai acquises dans ma formation (c'était intéressant, d'ailleurs, la seule chose, n'ai pas partagé ce que l'on voulait d'une infirmière : maintenir les patients dans l'ignorance et ne pas les rendre indépendant trop vite, il n'en est pas question pour moi) :



En effet, la tachicardie et douleur gastrique font penser à un ulcère (la tachicardie étant due au fait qu'un saignement provoque une accélération de la pression artérielle - phénomène physiologique où les parois des artères se contractent pour diminuer leur calibre, conjointement à la formation du "clou plaquettaire" la croûte que l'on observe au début est molle, puis durcit. Processus de coagulation : hémostase).

http://www.vulgaris-medical.com/encyclopedie/hemostase-2237.html

Mais les douleurs articulaires et muscu font penser à un problème endocryno comme le dit Kelenn..mais comme tu dis que les prises de sang ne donnent rien...il existe aussi une hypertrophie de la thyroïde (goître) avec ou sans nodules (froid ou chaud), dans ce cas, les sécrétions d'hormones ne sont pas forcément modifiées.

Il y a également les maladies auto immunes et l'étendue des endroits concernés peut y faire penser (kelenn en parle).

Ou encore, si tu as de la fièvre (ou si tu en as eu quelques temps avant ces symptômes), cela peut être une infection (soit par bactéries : la septicémie, soit par toxine -poison- : empoisonnement cela peut être une substance mortelle, mais également juste un truc avarié ou contenant quelques produits : comme le mercure...en trop grande quantité). Mais cela aurait dû se voir à la prise de sang : leucocytes augmentés (et même selon le type mononucléaires ou polynucléaires -et le type à l'intérieur de ces groupes- peut donner une indication sur l'ancienneté de l'infection et le type de globule blanc sollicité, permet d'identifier le type "d'infection", certains étant même "spécialisés" dans certains cancers.

Pour la toux, en tant que spécialiste du côté patiente, cela dépend si elle est sèche ou productive (grasse), si elle est grasse, le problème peut venir de l'intérieur (ancienne fausse route, produit irritant inhalé), si elle est grasse : d'une substance plutôt extérieure qui irrite (pour moi c'est le tabac, oui je tousse comme une folle et continue à fumer....je sais, je sais).

Mais cela peut venir de la circulation (échange gazeux entre le sang et l'extérieur via les poumons : dans l'OAP (c'est juste pour l'exemple, car là, les signes sont alarmant : une mousse rose est crachée ou retrouvée dans les poumons, en plus de l'étouffement), c'est un problème cardiaque qui induit l'etouffement). Je ne pense pas que ce soit le cas, avec une simple toux.

Certains produits peuvent être très allergisants : insecticides, tabac, produits chimiques diffusés à grande échelle (épandage agricole) ou chez soi (pour désodoriser...). Il faut identifier les moments ou avec quel contact, la toux se manifeste.

kelenn, les problèmes occasionnés par les règles ne vont pas jusqu'à l'estomac mais la douleur se situe plus bas. En revanche, il existe une originie gynéco à un problème plus général : l'andométriose : pour simplifier : c'est la paroie de l'utérus (l'endomètre), dont des bouts se détachent et vont migrer dans n'importe quel endroit du corps;
le problème est que ces bouts, suivent le cycle menstruel :ils saignent lors des règles.
S'ils se trouvent dans l'estomac, ils saigneront dans l'estomac, s'ils se trouvent dans le foie....

C'est un problème de plus en plus répandu (soit à la suite d'une opération...mais d'après les cours de l'époque : ils ne savent pas bien situer l'origine de ce phénomène).



Une autre possibilité : un kyste...mais ton problème est général, c'est quelque chose de général : mais selon des processus chimiques et les interactions entre les substances sécrétées par divers organes, un problème sur un organe peut affecter une grande partie de l'organisme :



Je place en lien un site très intéressant sur l'anatomie-physiologie :

http://www.vulgaris-medical.com/encyclopedie/vitamine-b12-4835.html



J'ai choisi la page où le processus, l'utilité de la vitamine B12 est décrit : cela concerne l'estomac, l'intestin, le foie, la circulation sanguine...

Donc, même si dans un premier abord, on peut penser à quelque chose de général comme un problème endocryno ou sanguin....il se peut que cela soit beaucoup plus complexe et concerne tout autre chose...des médecins passionnés, tu sais, il y en a de moins en moins, il faut trier (galérer d'un med à un autre avant de trouver) ou avoir de la chance de tomber sur un vraiment curieux.
Une prise de sang complète devrait permettre d'identifier le problème : il s'agit d'une prise de sang comportant outre les éléments du sang, le taux de protéines, de graisses (en les différenciant), mais aussi les dosages hormonaux, de certaines vitamines comme la B12....



Les parois de certains vasseaux sanguins sont tapissés de muscles lisses leur permettant de se contracter lors d'une hémorragie, mais d'autres pathologies peuvent affecter cette capacité :

http://www.vulgaris-medical.com/encyclopedie/muscle-lisse-3111/physiologie.html

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'me présente, je m'appelle Henry... - Page 2 Empty Re: J'me présente, je m'appelle Henry...

Message par Invité Lun 25 Juin 2012 - 15:03

Autant pour moi : endométriose, j'avais écrit de tête..hihi



Voici le lien :

http://www.vulgaris-medical.com/encyclopedie/endometriose-1698.html

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'me présente, je m'appelle Henry... - Page 2 Empty Re: J'me présente, je m'appelle Henry...

Message par Invité Lun 25 Juin 2012 - 15:08

Pour le bras de Kelenn, le problème peut être neurologique...pas de panique.



Il peut s'agir d'une partie nerveuse qui peut avoir été endommagée : nerfs écrasé, applati par un poids...mais le problème peut remonter jusqu'aux fibres nerveuses qui suivent la colonne vertébrale et qu'un déplacement ou de disque ou de mouvement exagéré des vertèbres (repli de la colonne trop important où les épines vertébrales pincent un tissu : muscle, mais aussi nerf ou avoir porté un poids trop important, les disques se sont écrasés et les vertèbres se sont rapprochées pinçant un tissu environnant).
Cela m'est arrivé, il y a quelques années : le dessus de la cuisse droite était devenu insensible suite à un mauvais mouvement du dos...j'ai attendu (ne jamais faire comme moi qui vais voir les médecins dans les cas d'urgence) et les fibres se sont reconstituées, le flux aussi et tout est revenu.

Cela peut se traduire soit par un fourmillement, soit par une insensibilité passagère ou permanente de l'endroit inervé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'me présente, je m'appelle Henry... - Page 2 Empty Re: J'me présente, je m'appelle Henry...

Message par Invité Lun 25 Juin 2012 - 15:20

Les disques se sont écrasés, c'est leur rôle de s'applatir pour éviter les fractures de vertèbres au maximum, mais dans ces cas là, les vertèbres se rapprochent donc l'une de l'autre et peuvent pincer ce qui se trouve entre.



Sur vulgaris il y a des schémas sur la gauche il y a une liste : encyclopédie, vidéo, images....



Voici la liste des images sur le bras :



http://www.vulgaris-medical.com/images/os-et-muscles-13/bras-squelette-face-posterieure-242.html

Ce shéma vaut pour la hernie discale, mais permet de voir les vertèbres, on peut constater que des "pincements" lorsque le disque est trop "chargé" peuvent intervenir de la part des parties qui dépassent des vertèbres :

http://www.vulgaris-medical.com/images/rhumatologie-25/hernie-discale-mecanisme-495.html#image

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'me présente, je m'appelle Henry... - Page 2 Empty Re: J'me présente, je m'appelle Henry...

Message par Invité Lun 25 Juin 2012 - 15:56

Et kelenn tu as raison de nombreux problèmes peuvent venir des médicaments.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'me présente, je m'appelle Henry... - Page 2 Empty Re: J'me présente, je m'appelle Henry...

Message par Invité Lun 25 Juin 2012 - 19:00

EkaterinaSelena a écrit:Mais les douleurs articulaires et muscu font penser à un problème endocryno comme le dit Kelenn..mais comme tu dis que les prises de sang ne donnent rien...il existe aussi une hypertrophie de la thyroïde (goître) avec ou sans nodules (froid ou chaud), dans ce cas, les sécrétions d'hormones ne sont pas forcément modifiées.
yes, merci pour apporter tes lumières, ça me rassure de savoir que je n'étais pas entièrement à côté de la plaque Wink

EkaterinaSelena a écrit:kelenn, les problèmes occasionnés par les règles ne vont pas jusqu'à l'estomac mais la douleur se situe plus bas.
Je savais, mais parfois la douleur agit comme des décharges électriques. Exemple tout con avec mon avant-bras, je ne savais pas si la douleur venait de l'épaule, du bras, ou du dos, ou les 3 en même temps ! Je suis un fan de Dr House, et dans un épisode, il galère à trouver la douleur d'un patient (il souffrait d'une épilepsie localisée dans les testicules) et le mec souffrait le martyr et prenait tous les antidouleurs possibles. C'est pas toujours évident de faire un bon diagnostique sur le web ^^

Merci beaucoup pour tes posts c'est cool =)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'me présente, je m'appelle Henry... - Page 2 Empty Re: J'me présente, je m'appelle Henry...

Message par Invité Lun 25 Juin 2012 - 19:42

Autant que le flop d'info que j'ai pu avoir à l'époque servent à aider au lieu de se la péter et laisser les gens dans leur douleur à se prendre la tête.
Je ne t'apporte pas de solutions, mais peut être des pistes supplémentaires.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'me présente, je m'appelle Henry... - Page 2 Empty Re: J'me présente, je m'appelle Henry...

Message par Invité Lun 25 Juin 2012 - 19:45

j'envoie trop vite mes commentaires, car trop tendance à tourner, retourner, rajouter des trucs, fignoler..alors j'envoie et puis je me rends compte que j'avais oublié quelque chose que je considère (donc subjectif) important.

J'aime aussi Dr House où les issues sont aux antipodes des problématiques de départ. Le Sherlock Holmes de la médecine.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'me présente, je m'appelle Henry... - Page 2 Empty Re: J'me présente, je m'appelle Henry...

Message par sandrabreizh Lun 25 Juin 2012 - 19:59

Kellen :cool pour la photo c'est clair que t'as la pêche (+ que moi en tout cas )j'suis pas loin de la mer mais la pluie qui va avec suffit à me rendre "giù"comme disent les italiens

EkaterinaSelena :Merci de tes précisions (et de t'être penchée sur mon cas c'est gentil ) mais pour le goitre ça se voit ,non ? Mais comme dit Kelenn par internet c'est pas évident !
Pour mon fils c'est une toux d'irritation ,très sèche tjs à Noël et en Avril et personne ne fume dans son entourage (je cherche à trouver par ici un gastro pédiatre car il est sous IPP depuis la naissance et on verra )

sandrabreizh

Messages : 175
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 47
Localisation : BZH

Revenir en haut Aller en bas

J'me présente, je m'appelle Henry... - Page 2 Empty Re: J'me présente, je m'appelle Henry...

Message par Invité Lun 25 Juin 2012 - 20:37

Pour la toux ça fait allergie (avril est explicable par la prolifération des substances des plantes et peut être la noël s'il froid et sec...ou sensibilisé à des substances présente dans l'air à certains moments de l'année par les médicaments...les médecins ont un terme pour définir les problèmes de santé dus à la médecine justement : iatrogène, ils en sont conscients, mais il s'agit d'un problème épineux, car avant de reconnaître le fait, ils préfèrent incriminer tous les éléments de la planète y compris le patient -problème d'égo-).

Pour l'hypertrophie de la thyroïde, j'ai été diagnostiquée alors que rien ne se voyait, le goître est pour donner l'idée de ce que c'est, mais avant d'en arriver au goître, c'est souvent diagnostiqué avant, pour mon cas, ce fut lors d'une visite de routine à la médecine du travail.
Il s'est avéré que j'avais des nodules...le problème à disparu l'année d'après, alors qu'un autre réapparaissait ailleurs..mais toujours sur des organes endocrines.
Mais les variations de sécrétions des hormones, ne sont apparemment pas lié : on peut avoir une hyperthyroïdie, hyperparatyroïdie - il ne faut pas oublier les parathyroïdes- sans modification du flux d'hormones..).
pour ma part, il m'avait prescrit une radio, première intention, mais cela s'est vu à la radio et il m'aurait fallu faire une scintigraphie pour savoir si les nodules étaient chaud ou froid, mais ça m'emm...les hôpitaux lol et cela ne m'empêchait pas de vivre, puis au final, ils ont disparu.


Je vous ai mis en lien Vulgaris-médical je l'ai beaucoup utilisé lorsque j'en avais besoin, il est intéressant car il y a quelques schémas (pas tous, malheureusement) et quelques vidéos. Et des forums.



Des douleurs gastriques, articulaires, musculaires parlent soit d'un problème général (par ex : intox ou auto immun),

d'un problème endocrinien

ou d'un problème sur un organe qui affecte par processus phisiologique des organes concernés (ex: la vit B12 qui a un métabolisme particulier, le calcium également qui peut envahir les organes sanguins, ou l'endométriose qui n'est pas une maladie, mais une anomalie qui pourrit la vie de la femme qui en souffre, ce peut être un problème d'assimilation des protéïnes - voir le pancréas-...).

Bien évidemment on pense à autre chose (comme le K, cela se voit à certains marqueurs tumoraux (prise de sang), la scintigraphie et la fibroscopie), mais je ne veux pas m'aventurer à tirer des diagnostics trop pointus, je ne suis pas médecin et c'est très délicat.


Mais, vous en savez désormais autant que ce que j'ai pu apprendre dans ces domaines (j'ai suivi la formation d'infirmière que j'ai arrêté car ce n'était pas cela...non, en fait, j'ai adoré apprendre, mais je n'avais pas envie de travailler comme infirmière - avec le diplôme, j'aurai été obligée dans certains cas-) sur les problèmes que vous posez.

Cela ne m'ennuie pas de faire partager le peu que je sais pour, peut être débloquer des interrogations ou (comme je le dis à Kelenn) offrir d'autres pistes pas forcément évidentes car,comme il le dit : la médecine est de plus en plus fragmentée et c'est un véritable parcours que de parvenir à un diag. dans un domaine qui touche plusieurs spécialités.

Moi-même, à cause de cela, je préfère me débrouiller toute seule la plupart du temps (je me suis tombé une table sur le pied, il y a deux mois, il est devenu tout enflé (les orteils ressemblaient à des mini saucisses), noir...et douloureux bien sûr...je ne suis pas allé consulter et me suis débrouilllée avec l'eau d'émeraude, le baume du tigre et des compresses froides...je pense pourtant que quelques petits os sur le pied ont dû être cassés et des vaisseaux fracturés aussi, mais surtout le système lymphatique, résultat : avec la chaleur, il enfle dès que je reste trop assise ou si je marche trop - je me suis mise dans la m..) ...je n'ose maintenant aller voir un toubib qui va me jeter comme du poisson pourri, aura-t-il tord ? je ne me prononce pas lol), et vais à l'hopital que contrainte et forcée : urgence.

Pareil pour mon problème de surdité, j'ai perdu 50 % à une oreille, le test acoustique chez l'othorino...a été éloquent (je n'entendais rien lorsqu'il envoyait le petit bruit dans l'oreille gauche), il m'avait prescrit un scanner de l'oreille (très peu pratiqué, m'avait donc indiqué un des rares endroits où c'était pratiqué)...je n'y suis jamais allé, la prescription est obsolète (cela fait trois ans)...pour l'instant c'est viable. On verra.

Donc, je suis loin d'être un modèle, et n'oserais pas conseiller de faire comme moi, car certains problèmes, pris à temps, peuvent se voir résorbés...

Peut être dans un premier temps, le site que j'ai mis en lien te donnera des pistes en fonction de ce que tu ressent comme symptômes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'me présente, je m'appelle Henry... - Page 2 Empty Re: J'me présente, je m'appelle Henry...

Message par Mégalopin Lun 25 Juin 2012 - 21:26

EkaterinaSelena a écrit:Les disques se sont écrasés, c'est leur rôle de s'applatir pour éviter les fractures de vertèbres au maximum, mais dans ces cas là, les vertèbres se rapprochent donc l'une de l'autre et peuvent pincer ce qui se trouve entre

L'injection de Plasma de Quinton permet de réhumidifier les disques inter-vertébraux et d'éliminer tout ou partie du problème

http://mal-dos.blogspot.fr/2010/02/hernie-discal-et-plasma-de-quinton.html

Le Plasma de Quinton (eau de mer filtrée mais non-bouillie) peut servir à 1000 choses, en rééquilibrant l'organisme. Idée de départ de René Quinton: nous sommes l'aquarium de nos cellules

http://fr.wikipedia.org/wiki/Ren%C3%A9_Quinton

http://soignez-vous.com/2004/10/08/le-plasma-de-quinton-reconnu-par-le-ministre-de-la-recherche/








Mégalopin
Mégalopin

Messages : 4729
Date d'inscription : 05/11/2010
Localisation : Fils de Butte

Revenir en haut Aller en bas

J'me présente, je m'appelle Henry... - Page 2 Empty Re: J'me présente, je m'appelle Henry...

Message par Invité Mar 26 Juin 2012 - 15:11

Tu es incroyable Megalopin, les travaux de Quinton sont exactement ceux sur lesquels je suis en train de travailler en ce moment ! C'est pourquoi je disais plus haut avoir trouvé une manière de réinitialiser l'organisme =)

J'ai supplié ma soeur de me faire des injections en intraveineuse, mais elle n'a jamais voulu. Mais ce n'est pas grave, je suis en train de réfléchir à d'autres idées... Mais le Dr Quinton était un pur génie...

EkaterinaSelena a écrit:Peut être dans un premier temps, le site que j'ai mis en lien te donnera des pistes en fonction de ce que tu ressent comme symptômes.
Merci infiniment la miss !! Smile


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'me présente, je m'appelle Henry... - Page 2 Empty Re: J'me présente, je m'appelle Henry...

Message par Mégalopin Mar 26 Juin 2012 - 17:14

kelenn a écrit: J'ai supplié ma soeur de me faire des injections en intraveineuse, mais elle n'a jamais voulu. Mais ce n'est pas grave, je suis en train de réfléchir à d'autres idées... Mais le Dr Quinton était un pur génie...

René Quinton (qui n'était pas médecin) était un effet un drôle de zèbre, avec des intuitions géniales. On lui doit également l'ordre d'arrivée des espèces animales.

Tu cherches d'autres trucs? Tu connais le Kombucha? Très très intéressant pour la santé



Mégalopin
Mégalopin

Messages : 4729
Date d'inscription : 05/11/2010
Localisation : Fils de Butte

Revenir en haut Aller en bas

J'me présente, je m'appelle Henry... - Page 2 Empty Re: J'me présente, je m'appelle Henry...

Message par Invité Mer 27 Juin 2012 - 13:15

Megalopin a écrit:René Quinton (qui n'était pas médecin) était un effet un drôle de zèbre, avec des intuitions géniales. On lui doit également l'ordre d'arrivée des espèces animales.
Oui tout à fait, c'est pourquoi j'ai conseillé de faire des bains bouillants de temps à autre Wink

Megalopin a écrit:Tu cherches d'autres trucs? Tu connais le Kombucha? Très très intéressant pour la santé
Je ne connaissais pas du tout le Kombucha, mais le peu que j'en ai lu sur le Net ne m'inspire pas beaucoup. Là je ne suis plus trop dans une période de recherche, j'ai acquis un certain nombre de données (avec celles que je possédais déjà), et je continue mes travaux, j'approfondis mes thèses. Je prépare une grosse expérience (je stresse pas mal) et je verrais bien où ça m'emmène ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'me présente, je m'appelle Henry... - Page 2 Empty Re: J'me présente, je m'appelle Henry...

Message par sandrabreizh Dim 1 Juil 2012 - 21:26

T'es toujours là ? tu vas mieux ?

sandrabreizh

Messages : 175
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 47
Localisation : BZH

Revenir en haut Aller en bas

J'me présente, je m'appelle Henry... - Page 2 Empty Re: J'me présente, je m'appelle Henry...

Message par siamois93 Lun 2 Juil 2012 - 10:35

Le coup des 44°, c'est pas mal Smile
siamois93
siamois93

Messages : 10322
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Je vais et je viens...

http://taijiquan.neuronnexion.fr

Revenir en haut Aller en bas

J'me présente, je m'appelle Henry... - Page 2 Empty Re: J'me présente, je m'appelle Henry...

Message par Invité Lun 2 Juil 2012 - 22:43

siamois93 a écrit:Le coup des 44°, c'est pas mal Smile
Oui carrément :-)

sandrabreizh a écrit:T'es toujours là ? tu vas mieux ?
Moui... Embarassed
J'ai la tête dans toutes les directions, je n'ai plus le temps de flâner sur le forum Sad

D'ici quelques jours ça ira un peu mieux Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'me présente, je m'appelle Henry... - Page 2 Empty Re: J'me présente, je m'appelle Henry...

Message par sandrabreizh Mar 3 Juil 2012 - 20:16

kelenn a écrit:
J'ai la tête dans toutes les directions, je n'ai plus le temps de flâner sur le forum Sad

D'ici quelques jours ça ira un peu mieux Smile

Rétablis toi vite et reviens nous vite alors !

sandrabreizh

Messages : 175
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 47
Localisation : BZH

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum