Faux Self, Vrai Self

+16
Dolp78
Jibi
Cyrille999
nikoku74
siamois93
Doinel
Pieyre
Charlyz
The Broken Vow
Alcherina
Sanseverina
Catre
Waka
boule-d-ombre
Mégalopin
romv
20 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Faux Self, Vrai Self - Page 2 Empty Re: Faux Self, Vrai Self

Message par deep thought Sam 30 Mai 2015 - 21:34

Ventvert a écrit:merci d'avoir répondu car j'attendais la réponse en toute sincérité, je te souhaite de t'épanouir au travers du théatre et autres subjectifs
Je comprends, moi aussi lorsque je poste, je suis curieux et impatient de la réponse à l'image des relations avec les autres mais je travaille là dessus. L'impatience ralentit les aiguilles!
et merci pour tes souhaits.

Ventvert a écrit:(hypersensible, tu connais ?
Oui, hyperémotif aussi.
Ventvert a écrit: "capable des plus vils marques d'affection ?"
J'enlace mes amis et je leur dis que je les aime... Franchement, quand on a pas appris à le faire, c'est extrêmement difficile. Mais qu'est ce qu'on se sent bien après!

Ventvert a écrit:quel personnage t'a le plus marqué pour exemple
Le personnage d'un homme en train de rencontrer une femme. Tout les échanges qui sont fait avant la création du couple. C'était juste après ma rupture. Le pire c'est que j'avais pas l'impression qu'on jouait la comédie. Ça l'était pas vraiment en fait. Et puis ma partenaire a cessé de venir aux cours pour des raisons personnelles et ça m'a soulagé de ne pas avoir à tenir ce rôle qui était dans une situation trop proche de ma vie.

Ventvert a écrit:! Je suis en plein dans la musique celtique et vais donc m'y replonger pour autre exemple),
Très bon choix! Tout moyen d'expression soulage...


deep thought

Messages : 138
Date d'inscription : 14/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Faux Self, Vrai Self - Page 2 Empty Re: Faux Self, Vrai Self

Message par Ventvert Sam 30 Mai 2015 - 21:49

ah bah ça sonne sensiblement différent là....tu le ressens aussi, (pour moi ça fait fait comme un barrage qu'on ouvre) ? Je me permets de te tutoyer sans ambiguités hein. Effectivement le rôle marquant a du marquer même temporairement, heureusement peut-être temporairement....tes viles marques d'affection sont pleines de courage et de beauté (quels autres mots utilisés ? Pas plus tard qu'hier, je me confie là, je me disais ou me demandais "mais quand est-ce la dernière fois que je me suis fondue toute entière dans les bras de quelqu'un ?" Ma divine soeur que j'ai caressé lorsque sa tête et ses cheveux ondoyants se sont doucement posés sur mon épaule en allant vers l'aéroport après plus de dix ans d'abscence....c'était certes dans l'autre sens mais indicible, éternel).
Musique celtique (si patience totale ce soir...) ? Je précise, je suis en pleine ardente et patiente recherche : du Vrai pas du chimique, et je ne suis qu'au commencement là maintenant mais me connaissant : la faim arrivera à ses fins ! ça t'arrive de lâcher, complet, tel un "fou" ? encore une question, désolée....
Ventvert
Ventvert

Messages : 58
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 44
Localisation : Terre en l'air

Revenir en haut Aller en bas

Faux Self, Vrai Self - Page 2 Empty Re: Faux Self, Vrai Self

Message par deep thought Sam 30 Mai 2015 - 22:24

Oui, on peut se tutoyer sans ambiguïté! Si je je mets des points de suspension à la place du point d'exclamation, ça crée une ambiguïté non?

Oui, le barrage matérialise assez bien un blocage qui tue et engloutit des tas de trucs...

Oui, ça m'arrive de me lâcher tel un fou mais c'est pas sans aide de substance récréative.

Le problème c'est que si tu continues de me poser des questions, je risque de continuer d'y répondre!
deep thought
deep thought

Messages : 138
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 44
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Faux Self, Vrai Self - Page 2 Empty Re: Faux Self, Vrai Self

Message par Ventvert Sam 30 Mai 2015 - 22:43

j'ai trouvé une petite beauté et j'arrête alors (pour un temps indéterminé), je poste là ou sur humeur de nuit...en musique ? Seconde probablement (pas très dansant mais jolie conte en mouvement, je vais ainsi me résigner à ne plus me soumettre à impétueuse quoique contenue curiosité sinon sans fin prévisible et te souhaite une bonne soirée et plus). Sans points de suspension que moi tant aimer pour réduire toute ambiguité certes mais si dit entre nous là maintenant désormais, trois petits points aiment s'envoler en toute liberté....j'ai failli exprimer quelque chose que je préfère ne pas exprimer, donc en lieu et place et sans rien à voir du tout, une chanson que j'affectionne tout particulièrement et laquelle porte le même nom que la ville dans laquelle tu sembles vivre, qui é été nommé en 2013 ville européenne écologique et est en ce sens libellée "bleue et verte" (par contre pas de vidéo extatique, juste les paroles pratiques, enjoy si tu le veux bien, sinon tant piiiiis) :

Bonne envolée à toi
Ventvert
Ventvert

Messages : 58
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 44
Localisation : Terre en l'air

Revenir en haut Aller en bas

Faux Self, Vrai Self - Page 2 Empty Re: Faux Self, Vrai Self

Message par deep thought Sam 30 Mai 2015 - 23:01

Merci Ventvert pour toutes ses marques d'affection. Je connaissais cette chanson mais je ne savais pas qu'elle s'appelait Nantes. Merci pour cette découverte.
Je te souhaite aussi une très bonne nuit...
deep thought
deep thought

Messages : 138
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 44
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Faux Self, Vrai Self - Page 2 Empty Re: Faux Self, Vrai Self

Message par Ventvert Sam 30 Mai 2015 - 23:51

bah voilà....trois petits points....bonne nuit
Ventvert
Ventvert

Messages : 58
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 44
Localisation : Terre en l'air

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum