Vous faites toujours des trucs de gamins ?

+101
Plume de Chat
Pieyre
Cortek29
mypseudo
surdoué ou autiste ?
Lyanah
trilary
dedeshan
Pom-Pom
plop
Soserious
Sneglia
Kass
Sido
fantôme
EmiM
Kodiak
-weird-
Darth Lord Tiger Kalthu
une (gaufre)
albatrosdore
PQPlajoie
Pouet
Ise
Tête d'Ampoule
Cleore
hanoi
Bliss
philomelos
Wise
Another-Point-Of-View
fleur_bleue
Arkange
Noumenie Dysnomie
Eclair Fou
michael453
Lucie D
ClaraBL
Mowa
Sozd
ou-est-la-question
Ελπίδα
Athea
Sakura
IIyamaXP
colargolle
Wayne
enzèbrée
mimibisca
touchatou
ledruide
PtitPouce
UniseV
Whiteblue
Elmoon
Mag
Mégalopin
Lily-zebra
Lilas
kakyky
8gseagffs
beinli
Shiriya
EdNashton
Lysange
Aïe
Asaka
latifolia
Esterelle
fleurblanche
siamois93
Laurinette
MichelAngelo79
Cygne-eau
Romulus
cmoi
Opulente
Polaris
Giamilla
Breaz
Mlle Zèbre
isidorlebleu
Riamh
Fata Morgana
Petitagore
live_and_let_live
womanwolf
Clausule
Eolinne
quarante deux
moza
Forelle
214782
Watou
bluecat
Deaumas
Saphodane
Elléane
Laetitia
Catre
Corsaire
105 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Vous faites toujours des trucs de gamins ? - Page 2 Empty Re: Vous faites toujours des trucs de gamins ?

Message par Riamh Mer 28 Mar 2012 - 23:41

allez! https://www.youtube.com/watch?v=-b1FAQ5qaOs

qui qui qui sont les snorkies.... le plus drôle est que j'ai, moi aussi, souvent cette chanson dans la tête alors que ça doit bien faire 20 ans que je n'ai pas vu un seul épisode...


Riamh

Messages : 200
Date d'inscription : 04/05/2010

https://www.facebook.com/RiamhGray

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites toujours des trucs de gamins ? - Page 2 Empty Re: Vous faites toujours des trucs de gamins ?

Message par womanwolf Jeu 29 Mar 2012 - 9:47

Riamh a écrit:Il m'arrive de passer derrière les gens, et de les chatouiller rapidement sur les flancs. Cela les fait sursauter. C'est très con mais bon hein...

Si te me le fais à moi, tu risques d'être fort désagréablement surpris, je suis très chatouilleuse et si on me chatouille à cet endroit, ba, y'a des baffes qui partent, mais je contrôle rien...

Bon, sinon, j'ai oublié que le matin je regarde les dessins animés qui passent à la télé... du haut de mes 30 ans, ça le fait ! Razz
J'aime bien tourner sur place sur ma chaise à roulettes
faire des courses de chaises à roulettes ? hum jamais essayé, mais ça me tenterait bien !

Sinon, quoi d'autre ?
je dors avec une peluche
j'ai plein de gâteaux et bonbons dans ma chambre
quand un de mes amis dit un truc qui ne me plaît pas, je lui tire la langue ! Razz

un rêve de gosse que je vais réaliser dans quelques mois même si j'ai le vertige : sauter en parachute
womanwolf
womanwolf

Messages : 51
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 42
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites toujours des trucs de gamins ? - Page 2 Empty Re: Vous faites toujours des trucs de gamins ?

Message par Catre Jeu 29 Mar 2012 - 16:01

live_and_let_live: désolée, disons que j'ai rien dit...

womanwolf: je ne serai jamais capable de sauter en parachute (déjà que j'ai peur des manèges)


Un autre truc de gamin que je fais: je fabrique des avions en papier avec le napperon du restaurant et je vzzzzzzz mais juste sur ceux qui sont à ma table.
Catre
Catre

Messages : 1984
Date d'inscription : 14/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites toujours des trucs de gamins ? - Page 2 Empty Re: Vous faites toujours des trucs de gamins ?

Message par Polaris Ven 30 Mar 2012 - 15:29

Il m'arrive de faire de la balançoire ou des "toiles d'arraignées".
Quand je suis tout seul, je regarde parfois des séries que je regardais étant petit, genre Batman ou Power Rangers (Dino Thunder est bien, ils ne se prennent pas au sérieux et il y a Tommy dedans)

Je vais aussi des fois me défouler dehors en courant et en murmurant (parce que même moi je ne vais pas les dire fort) des citations que je trouve particulièrement excitantes, genre le discours de Theoden au moment de la charge des Rohirim ou certaines passages de Warcraft. Un peu comme quand on s'imagine des aventures étant petit =)

Et puis sinon : xkcd.com/252
Polaris
Polaris

Messages : 236
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites toujours des trucs de gamins ? - Page 2 Empty Re: Vous faites toujours des trucs de gamins ?

Message par Opulente Sam 31 Mar 2012 - 13:58

"Moi aussi ! Moi aussi ! Ze fais tout plein de trucs comme les z'enfants ! Mais ze vous dirais pas, na na na... tongue "

Plus sérieusement... La liste serait trop longue, beaucoup ont déjà été cités, ce qui revient souvent chez moi (en vrac) sont les déguisements avec danse ridicule, sauter de case en case dans une rue pavée, escalader tout ce qui passe à ma portée (bite, petit pont, et même longer le bord du trottoir comme un funambule), jouer les débiles dans les magasins pour m'amuser des réactions des gens, répéter chaque phrase de mon interlocuteur le plus sérieusement du monde et surtout, jouer avec des jeux d'enfant comme si j'avais le même âge. (Même mon bébé paraît plus mature que moi Very Happy )
Opulente
Opulente

Messages : 14
Date d'inscription : 24/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites toujours des trucs de gamins ? - Page 2 Empty Re: Vous faites toujours des trucs de gamins ?

Message par cmoi Dim 1 Avr 2012 - 15:57

Super sujet !
Je me retrouve dans pleins d'exemples déjà cités. J'aime marcher le long des bordures de trottoirs ou entre les lignes et j'escalade pleins de trucs.
Et je dessine sur ma purée avec ma fourchette ! Very Happy
cmoi
cmoi

Messages : 94
Date d'inscription : 20/07/2011
Localisation : Dans le monde

https://BullesDeFoi.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites toujours des trucs de gamins ? - Page 2 Empty Re: Vous faites toujours des trucs de gamins ?

Message par Polaris Dim 1 Avr 2012 - 20:05

Riamh a écrit:allez!
qui qui qui sont les snorkies.... le plus drôle est que j'ai, moi aussi, souvent cette chanson dans la tête alors que ça doit bien faire 20 ans que je n'ai pas vu un seul épisode...
La même =)
J'avais du voir des épisodes quand j'avais 8 ans, et à 17 a s en colo il y avait un jeu "reconnaissez les génériques", j'ai entendu "qui qui" et j'ai retrouvé instantanément ^^
Polaris
Polaris

Messages : 236
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites toujours des trucs de gamins ? - Page 2 Empty Re: Vous faites toujours des trucs de gamins ?

Message par Romulus Dim 1 Avr 2012 - 21:21

Je miaule!
Romulus
Romulus

Messages : 825
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites toujours des trucs de gamins ? - Page 2 Empty Re: Vous faites toujours des trucs de gamins ?

Message par Cygne-eau Dim 1 Avr 2012 - 22:21

Par re-coupage: et je ne suis pas convaincue que ce sont des trucs de gamins, car je les ai fait enfant et les fais encore et j'ai des copines d'uni qui le font aussi (pas tout, chacune ses folies Very Happy )

-Je shoote avec le pied dans les tas de feuilles mortes (sachant pourtant bien tout le temps que ça prend pour les mettre en tas).
-Je grimpe partout ou je peux: murs, rochers, arbres, barrières pour m'y balader et y faire la nouille.
-Je pousse des petits cris suraigus qui font mourir de rires mes amis et grimacer toute autre personne.
-J'adore me balader sous la pluie en plein orage sans veste.
-J'enseigne aux enfants que je garde et à mes neveux comment grimper partout, pousser des cris saugrenus et faire des bêtises.
-Je fais tout avec les mains, j'adore ces sensations: cuisine (pas qu'avec les mains, mais beaucoup), travailler sans gants dehors (d'où qq blessures), peinture à doigts, etc
-Je m'assois partout sauf sur les chaises (sauf si pas d'autres possibilités).
-Je chante et chantonne partout, inventant les paroles au fur et à mesure.
-Je parle avec les objets, les plantes et avec les animaux... et ils me répondent.
-Je me fais de ces théories et histoires inventées comme savent si bien le faire les enfants imaginatifs.
- et d'autres qui me reviendront

Je sais que ce n'est pas habituel pour un adulte, grâce aux critiques. Mais, en général, ça me fait éclater de rire! geek
Cygne-eau
Cygne-eau

Messages : 31
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 42
Localisation : Suisse, centre de l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites toujours des trucs de gamins ? - Page 2 Empty Re: Vous faites toujours des trucs de gamins ?

Message par Cygne-eau Dim 1 Avr 2012 - 22:23

Et, j'adore faire des dessins ou des objets d'art dans l'assiette avec la nourriture.
...pratique pour que les enfants réticents mangent
... bizarre la réaction des adultes, même si ça les fait sourire
Cygne-eau
Cygne-eau

Messages : 31
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 42
Localisation : Suisse, centre de l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites toujours des trucs de gamins ? - Page 2 Empty Re: Vous faites toujours des trucs de gamins ?

Message par Cygne-eau Dim 1 Avr 2012 - 22:24

J'ai juste 3x 10 ans
Cygne-eau
Cygne-eau

Messages : 31
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 42
Localisation : Suisse, centre de l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites toujours des trucs de gamins ? - Page 2 Empty Re: Vous faites toujours des trucs de gamins ?

Message par Catre Lun 2 Avr 2012 - 15:08

J'avais un pistolet jouet pour enfant... avec les fléchettes collantes pour tirer sur les fenêtres par exemple.

NON C'EST PAS ÇA.

J'ai remplacé les fléchettes par des fleurs cueillies dans mon jardins et ça marchait pour tirer sur les gens. Au lieu de recevoir des "balles imaginaires" en pleine tronche comme disent les Français, ils se prenaient des fleurs qui sentent bon. flower

Si ça avait été des baisers au lieu des fleurs, ça aurait été chouette aussi.


ÉDIT:

Vous faites toujours des trucs de gamins ? - Page 2 Pistol10


Dernière édition par Catre le Lun 9 Juil 2012 - 3:59, édité 1 fois
Catre
Catre

Messages : 1984
Date d'inscription : 14/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites toujours des trucs de gamins ? - Page 2 Empty Re: Vous faites toujours des trucs de gamins ?

Message par Cygne-eau Lun 2 Avr 2012 - 21:27

sunny sunny sunny
Cygne-eau
Cygne-eau

Messages : 31
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 42
Localisation : Suisse, centre de l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites toujours des trucs de gamins ? - Page 2 Empty Re: Vous faites toujours des trucs de gamins ?

Message par live_and_let_live Ven 6 Avr 2012 - 7:56

J'aurais pu mettre ça dans "un truc positif dans votre journée" aussi...

Hier, j'ai reçu un DVD contenant une belle tripotée de vieux jeux de commodore 64, les trucs auxquels je jouais quand j'étais en jupette courte, et que j'étais coincée à la maison pour cause de P##### de bronchite asthmatiforme carabinée.

J'ai qq difficultés à réapprivoiser les commandes, mais je suis en mode superkiff quand même!

♫ Nooooos-taaaaaaal-giiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie ♪





En plus, je suis en vacances ce soir... c'est qui, qui va faire mumuse, Hmmm? c'est moua!
live_and_let_live
live_and_let_live

Messages : 61
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 44
Localisation : Rennes

http://www.audrismes.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites toujours des trucs de gamins ? - Page 2 Empty Re: Vous faites toujours des trucs de gamins ?

Message par Cygne-eau Ven 6 Avr 2012 - 9:33

queen queen queen
Cygne-eau
Cygne-eau

Messages : 31
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 42
Localisation : Suisse, centre de l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites toujours des trucs de gamins ? - Page 2 Empty Re: Vous faites toujours des trucs de gamins ?

Message par Catre Dim 8 Avr 2012 - 18:48

Je viens de faire du cheval sur ma LAVEUSE oui oui et je dansais dessus... ben quoi? On trompe l'ennui du mieux qu'on peut? What a Face

Inquiétez-vous pas, ma laveuse n'a pas besoin de réparation: elle est juste trop remplie mais elle tient le coup... tant qu'elle ne tombe pas sur le côté... lol!
Catre
Catre

Messages : 1984
Date d'inscription : 14/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites toujours des trucs de gamins ? - Page 2 Empty Re: Vous faites toujours des trucs de gamins ?

Message par MichelAngelo79 Mar 24 Avr 2012 - 16:38

Ben l'autre jour je suis allé en course avec ma femme, au supermarché. Un endroit vraiment chiant pour moi. Comme je m'embêtais, je me suis mis en plein milieu de l'allée principale et j'ai invité tous les gens à s'accrocher derrière moi pour faire le petit train en criant tchoutchou !!!, ma femme devant, poussant le caddie.
"Mesdames et Messieurs la direction du magasin est heureuse de vous offrir un voyage gratuit pour le rayon des petites culottes !"
Je me suis bien marré, les gens aussi même si personne n'à joué le jeu.
Voilà c'est con mais j'ai passé un moment fort et j'ai reçu plein de sourires.
MichelAngelo79
MichelAngelo79

Messages : 67
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 53
Localisation : Scanneur intersidéral

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites toujours des trucs de gamins ? - Page 2 Empty Re: Vous faites toujours des trucs de gamins ?

Message par Laurinette Mer 25 Avr 2012 - 0:53

J'ai le même porte clef canard coincoin qui s'allume que celui cité à la première page.

Les gros orages d'été, quand il tombe de l'eau tiède et que ça gronde partout, je suis dehors à danser. Genre tourner sur moi même le visage vers le ciel... Une fois je me rappelle j'habitais en immeuble et les voisins m'avaient maté, planqués derrière leurs fenêtres, mais je m'en fous, c'était trop bien. Maintenant, j'ai un jardin, pas de vis-à-vis, trop cool.

Je "surjoue" souvent, juste parce que c'est super marrant.

Je fais la débile, la névrosée, la maniaque... Selon mon humeur... dans les magasins, quand je demande un renseignement... Bon des fois, j'ai pas vraiment à me forcer !

Quand je vois arriver un appel "numéro secret" je me précipite parce que 9 fois sur 10 c'est du démarchage, et j'adoooooore les faire tourner en bourrique (je sais c'est pas gentil, mais bon).

Je tire la langue aux mômes dans les supermarchés.

Des fois je fais exprès de me casser la gueule pour faire marrer la galerie.

J'adore être pieds nus dehors, et Dieu sait si ça fait réagir les gens.

Et quand ma petite braille depuis les chiottes "Tuuuu vieeeens m'essssuuuuyyyeeerrrrr !!!!!!!" Eh ben, je finis ma partie de Doodle Jump AVANT.

Laurinette

Messages : 247
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 54
Localisation : Dans les vignes de Champagne

http://www.moncoindetable.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites toujours des trucs de gamins ? - Page 2 Empty Re: Vous faites toujours des trucs de gamins ?

Message par siamois93 Mer 25 Avr 2012 - 2:53

J'ai plus la famille autour de moi, alors non pas trop.
Mais les jeux d'adultes c'est bien aussi.
siamois93
siamois93

Messages : 10322
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Je vais et je viens...

http://taijiquan.neuronnexion.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites toujours des trucs de gamins ? - Page 2 Empty Re: Vous faites toujours des trucs de gamins ?

Message par fleurblanche Mer 25 Avr 2012 - 7:41

J'aime les poupées barbies, les dessins animés et les ours en peluche.
fleurblanche
fleurblanche

Messages : 4481
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 55
Localisation : Hémisphère sud

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites toujours des trucs de gamins ? - Page 2 Empty Re: Vous faites toujours des trucs de gamins ?

Message par Invité Mer 25 Avr 2012 - 8:10

Des trucs "de gamins", je sais pas.
En 98, à 22 ans, je me suis amusé à faire l'album Panini de la Coupe du Monde et ça m'a plu, cette espèce d'ivresse qu'il y a à désirer avoir des nouvelles images autant que quand on a 10 ans mais d'avoir les moyens pour acheter 10 ou 20 paquets d'un coup. (ça m'a permis de constater que le nombre d'images par paquet était passé de 6 à 4, les rapiats !) Mais c'était aussi, comme j'étais dans une ville moyenne, non hôte, d'avoir un peu de l'ambiance de la Coupe du Monde qui, quoi qu'on en pense, a été un temps festif et plus souriant que le quotidien dans tout le pays.

Sinon, des blagues, oui, mais "de gamin"... Un jour, j'ai fait une descente au supermarché acheter un caddie 100% malbouffe et j'avais préparé un petit écriteau que j'ai posé par-dessus mes courses, à la caisse : "Ce chariot N'EST PAS recommandé par www.mangerbouger.fr"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous faites toujours des trucs de gamins ? - Page 2 Empty Re: Vous faites toujours des trucs de gamins ?

Message par Esterelle Mer 25 Avr 2012 - 9:45

J'ai honte mais j'assume:

=> Je fais des croches pieds à mes collègues (très proches) dans les couloirs
=> On fait des courses d'ascenseur
=> Je colle des post-it partout sur les PCs des collègues absents
=> J'envoie des messages depuis les boites mails des pcs qui restent ouverts
=> Je retourne la vue des écran des Pcs portables qui ne sont pas verrouillés
=> je fais des bulles énormes quand je manges des malabars
En fait..là je me dit que je suis une plaie en plus d'une grosse gamine clown
Esterelle
Esterelle

Messages : 344
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 49
Localisation : A droite au fond du couloir

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites toujours des trucs de gamins ? - Page 2 Empty Re: Vous faites toujours des trucs de gamins ?

Message par Invité Mer 25 Avr 2012 - 12:00

Ah, si.
Lundi, j'ai passé une radio du genou et j'ai espéré qu'on trouve quelque chose, comme les gamins qui ont envie d'être malades pour pas aller à l'école.
On n'a rien trouvé à la radio, et j'aurais quand même pu "ne pas aller à l'école", d'ailleurs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous faites toujours des trucs de gamins ? - Page 2 Empty Re: Vous faites toujours des trucs de gamins ?

Message par latifolia Mer 25 Avr 2012 - 16:58

J'adore couper mes spaghettis au resto... et les manger à la cuiller !
Tout en affirmant qu'un vrai fin gourmet agit ainsi pour que la sauce se mélange mieux aux pâtes. Et qu'il s'agit d'une question de respect au cuisinier. Et mon argumentation peut durer aussi longtemps que durent les tentatives de "normalisation" de mes interlocuteurs !

latifolia

Messages : 12
Date d'inscription : 25/04/2012
Localisation : de plus en plus souvent sur terre

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites toujours des trucs de gamins ? - Page 2 Empty Re: Vous faites toujours des trucs de gamins ?

Message par Asaka Mer 25 Avr 2012 - 18:21

Je regarde les Disney, ça compte?^^ Et on en reprend les refrains en choeur avec mon frère (16 ans et tout aussi zèbre que moi!), ou bien on joue à "je te tape la main / tu me tapes la main/ je retape / on accélère le rythme / et on agite les mains dans tous les sens en gloussant bêtement"

Sinon, je discute avec les personnages des jeux vidéos. Ca va du "mais touuurne, bourrique!" à "attends, attends, on l'attaque pas lui, il est gros!", en passant par "tiens, t'as changé de rue toi? Du nouveau?"...

En cours, ma voisine a un ordi portable, et ça ne loupe pas, ma main est irrésistiblement attirée par le clavier, et ça finit toujours par un "Oh! Regarde, là-bas!!" tandis que ma main tapote quelques touches au hasard sur le clavier de la voisine ainsi distraite. Ce qui m'a donné l'occasion de quelques notes à moi-même: en prépa, les élèves n'aiment pas retrouver un "poujhgjhfde" au milieu du cours sur la glycolyse.

A part ça, faut pas essayer de m'arnaquer sur le partage des oeufs en chocolat de Pâques. Oui, je suis la plus grande mais c'est pas une raison pour qu'ils aient tous les oeufs Milka!

Si je suis très contente et très excitée, je saute sur place comme un grand kangourou x)
Asaka
Asaka

Messages : 397
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 30
Localisation : Seine et Marne/ Paris en semaine

http://wildhorses.fr-bb.com

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites toujours des trucs de gamins ? - Page 2 Empty Re: Vous faites toujours des trucs de gamins ?

Message par Aïe Mer 25 Avr 2012 - 18:36

Lorsque dans un supermarché j'ai un caddie, je prends de l'élan et je glisse avec. (c'est clair ?)
Je trouve ça tout simplement chouette à faire.
Je ne sais pas si c'est à ranger dans la catégorie "courses de caddies" Smile.

Sinon moi aussi quand je me fais vraiment mal, je pense à ma mère et j'éclate en sanglots. C'est étrange.

Aïe

Messages : 169
Date d'inscription : 08/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites toujours des trucs de gamins ? - Page 2 Empty Re: Vous faites toujours des trucs de gamins ?

Message par quarante deux Mer 25 Avr 2012 - 19:33

Je me berce pour m'endormir.
Je marche aussi pieds nus (partout, dans la maison, dans le jardin, dans la rue).
Je porte un vieux gilet qui a 14 ans et qui est tout effiloché mais qui fait vachement bien "doudou" entre mon pouce et mon index.
Je fais une moustache avec mes cheveux.
Avec mon fils aîné (zèbre testé et approuvé) on joue aux "pouit", jeu qui consiste à attraper l'autre par surprise ou le poursuivre dans toute la maison et lui faire un "pouit" sur le ventre avec le doigt. (ça énerve prodigieusement chéri)
quarante deux
quarante deux

Messages : 111
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites toujours des trucs de gamins ? - Page 2 Empty Re: Vous faites toujours des trucs de gamins ?

Message par Invité Lun 14 Mai 2012 - 22:16

-Continuer à faire des châteaux de sable alors que le fiston est parti jouer 50m plus loin... Et bouder s'il les casse..!
-Planquer les bonbons pour ne pas que mon mari les mange, et ainsi ne pas être super méga déçue de trouver le paquet vide alors que je me régalais d'avance de manger le dernier "hérisson" que j'avais gardé précieusement...
-Faire des dessins géants sur le sable en marchant là où on s'enfonce, écrire mon prénom en grand, et ensuite escalader les dunes pour observer le résultat.
-Aller donner du pain aux mouettes (garder une tonne de pain, faire un tas immense et attendre 2mètres plus loin).
- Sauter sur le canapé en écoutant de la musique qui donne la pêche.
- Ecouter les génériques des dessins animés.
-Il y a quelques années, arriver en retard en cours parce que je voulais voir la fin des épisodes de Princesse Sarah et Rémi sans famille, et j'attendais, porte ouverte, blouson et sac sur le dos, clé en main, que l'épisode se termine... et 3,2,1,partez !!!!!!
-Remonter les escalators à l'envers.
-Regarder les Disney (et me rendre compte que je connais encore certains dialogues par coeur)
-Lire et relire Harry Potter.
- Faire des câlins à mon bon vieux gros chien en peluche quand j'ai besoin d'être consolée...
- Aller dans une animalerie voir les z'animaux.
- Me balader dans les magasins de jouets (wah comment ça a l'air trop bien ça !)
-Monter sur le manège pour accompagner mon fils (j'ai craqué une fois!). Comment ça il tient bien tout seul ? Et il m'a répété pendant tout le tour de descendre Razz (bon, il avait 2ans 1/2 à l'époque). Trop bon !!
- Faire du toboggan, de la balançoire, du "tape-cul"
-Faire des moustaches sur la tête des gens dans les magazines.
-Jouer avec la mousse du bain: faire des bonhommes de mousse, des supers îles...
- Faire des bulles de savon avec un truc à bulles géantes !
- Arroser les gens qui sont sur le trottoir avec un pistolet à eau, en passant en voiture (quand il fait beau)
- Courir les bras écartés en hurlant pour faire s'envoler les mouettes
- Sucer mon pouce, trèèèès rarement, mais ça m'arrive encore...
- Faire des blagues à la con : changer le marque page de page, les lits en porte-feuille, les post-it partout, déplacer des affaires quand je pars de chez des amis, écrire sur les miroirs... (faudrait pas qu'on oublie trop vite que je suis venue)

Bon, déjà pas mal tout ça ! Mais en gros je crois que je suis pas encore devenue adulte, je joue à l'adulte de temps en temps, pour rassurer les autres ! mais moi ze sais bien que c'est même pas vrai que ze suis grande ! tongue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous faites toujours des trucs de gamins ? - Page 2 Empty Re: Vous faites toujours des trucs de gamins ?

Message par Lysange Mar 15 Mai 2012 - 8:44

Je fais beaucoup la gamine, mais difficile de décrire chaque élément de ce comportement. C'est une de mes 5 personnalités à part entière! Very Happy

Celle-ci contribue largement à ma réputation de "dérangée" (d'ailleurs je préfère dire que je suis un peu fissurée).

Ex : Je donne des nom à mes PC, je m'extasie devant tout ce qui est tout petit en disant que ce sont des bébés "trucs" (bébé fleur, bébé pc, bébé ampli de guitare...), je parle comme une gamine, je "boude"....
Lysange
Lysange

Messages : 830
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : entre la chaise et le clavier

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites toujours des trucs de gamins ? - Page 2 Empty Re: Vous faites toujours des trucs de gamins ?

Message par EdNashton Mar 15 Mai 2012 - 12:50

Very Happy

Il y a quelques jours, en faisant la vaisselle, j'ai tout à coup joint mes mains au-dessus de ma tête, les ai descendues à la hauteur de mon visage d'un coup sec en m'écriant: "L'exécution de l'aurooooorreee!!!!"... C'est l'attaque du chevalier du verseau dans "Les Chevaliers du Zodiaque".

Sinon, ça fait quelques années que j'ai un tic; je fait le chat quand j'ai besoin d'exprimer quelque chose à mon fiancé, et que je n'arrive pas à trouver les mots pour le formuler. Attention, je ne mets pas à quatre pattes pour faire des choses bizarres. Je pousse juste des 'Mi'.
Je me suis déjà demandée si je n'avais pas un problème car c'est un peu bizarre quand même. Razz Mais nos amis sont habitués. Il parait qu'en plus je suis très mignonne quand je fais ça. Malgré le caractère très autoritaire que je donne à ce petit chat. Smile Sinon je ronronne très bien aussi. (C'est pas une blague, d'une manière ou une autre je sais vraiment ronronner. Shocked )

Voilà, j'espère que je n'ai fait peur à personne... Embarassed
EdNashton
EdNashton

Messages : 28
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 37
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites toujours des trucs de gamins ? - Page 2 Empty Re: Vous faites toujours des trucs de gamins ?

Message par Saphodane Mar 15 Mai 2012 - 12:58

Mouahahaha, j'adore ! Very Happy Moi aussi je sais ronronner. Chaque fois, mon chéri éclate de rire quand j'imite nos chats. Je ronronne, je pattoune, je me frotte la tête contre son menton, je le regarde, je baille en ouvrant très très grand la bouche et en déroulant la langue à fond, je me frotte l'oreille avec la pat... la main... Huhuhu ! J'adore imiter les animaux, en fait (chats, chiens, oiseaux, vaches...).

Et marcher sur le bord du trottoir en m'imaginant qu'il y a un précipice du côté où je vais tomber. C'est fort, parce que si je me débrouille bien, j'ai vraiment l'impression qu'il y a un précipice, et du coup, ça n'rate pas, je trébuche... xD

Lécher une assiette pleine de sauce au chocolat, et immanquablement, m'en mettre sur le nez, les pommettes et le menton... Pas fait exprès. xD

Pleurer toutes les larmes de mon corps quand je me cogne trop fort pour faire la grande. Quand c'est trop, c'est trop, alors ça sort, sans retenue. "Ouiiiiiin hin hin, ouiiiiiiiin", avec des grosses grosses larmes salées. ça dure pas longtemps, mais ça soulage bien.

J'aime bien jouer avec mes pieds. Quand j'attends quelque part, je me mets sur les talons, puis sur les pointes, je tords les pieds vers l'extérieur, je me dandine, je fais des mouvements de danse en tournant sur moi-même, puis de nouveau, pointes, talons, pointes... xD Un reste des cours de dans classique quand j'avais 4 ou 5 ans ? xD

Et puis, il paraît que je sais très bien faire la petite fille... ^^
Saphodane
Saphodane

Messages : 3002
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 39
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites toujours des trucs de gamins ? - Page 2 Empty Re: Vous faites toujours des trucs de gamins ?

Message par Shiriya Sam 26 Mai 2012 - 9:07

râââ les courses de caddies !!

Moi je fais la moue .; quand je suis contrariée ou quand je me suis fait mal , quand je pleure en général je fais "l'enfant", en parlant en faisant la moue. J'aime ça .. là je suis un peu mal, j'écris et je viens de me rendre compte que ma bouche fait la moue, parce que al pensée qui me contrarie , c'est oui mais t'as 40 ans t'es pas une gamine et le regard des gens disant " t'es ridicule ma pov' vieille !"
- Je réponds à la télé et je les fustige quand c'est ridicule.
- Je me chamaille avec moi-même, allant jusqu'à me tirer la langue et me faire des "nianiania" ... etc
- Je me fais des grimaces quand je me regarde dans le miroir.
- J'aime me rouler en boule.
- Ah oui ... parfois je me bats avec mes fils et je termine par un nananèreuuu ! mon plus jeune est plié de rire, mon plus grand me regarde un sourire contenu aux lèvres en secouant la tête, pour faire le grand : " maman t'es vraiment débile ( mais j'aime çaaaaa ) " , quand à mon ainée .. elle me regarde avec des yeux ronds.

y en a d'autres encore ...
Shiriya
Shiriya

Messages : 1013
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 52
Localisation : Dans ma pataugeoire !

http://chroniquesdunezebrume.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites toujours des trucs de gamins ? - Page 2 Empty Re: Vous faites toujours des trucs de gamins ?

Message par beinli Sam 26 Mai 2012 - 10:47

Je rejoins les fous du caddy et les sauteurs dans les flaques Smile

. Je continue à marcher sous la pluie sans parapluie
. Chez moi je marche pieds nus
. J'invente des mots
. Je danse toute seule, avec mon balai et joue de la batterie avec mes ustensiles de cuisine
. Je lèche les cuillères et le fouet après utilisation

Mes fils posent sur moi un regard attendri et amusé. La pudeur de leur jeunesse empêche une totale connivence, je travaille à les libérer Smile

beinli
beinli

Messages : 6
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 61
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites toujours des trucs de gamins ? - Page 2 Empty Re: Vous faites toujours des trucs de gamins ?

Message par 8gseagffs Sam 26 Mai 2012 - 11:52

je viens de lire course de caddy ^^

eu moi quand je prend un caddy , je prend de l élan et je monte derrière comme sur un train-no ^^

je ne vous raconte pas la tête de ma copine a chaque foi que je le fais ^^

8gseagffs

Messages : 558
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 34
Localisation : amiens

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites toujours des trucs de gamins ? - Page 2 Empty Re: Vous faites toujours des trucs de gamins ?

Message par Shiriya Sam 26 Mai 2012 - 15:31

Ah oui, mon plus grand truc de gamine : je suce mon pouce.
Shiriya
Shiriya

Messages : 1013
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 52
Localisation : Dans ma pataugeoire !

http://chroniquesdunezebrume.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites toujours des trucs de gamins ? - Page 2 Empty Re: Vous faites toujours des trucs de gamins ?

Message par Saphodane Sam 26 Mai 2012 - 18:14

J'approuve.
Saphodane
Saphodane

Messages : 3002
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 39
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites toujours des trucs de gamins ? - Page 2 Empty Re: Vous faites toujours des trucs de gamins ?

Message par Shiriya Sam 26 Mai 2012 - 18:15

et je tire la langue : Razz geek
Shiriya
Shiriya

Messages : 1013
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 52
Localisation : Dans ma pataugeoire !

http://chroniquesdunezebrume.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites toujours des trucs de gamins ? - Page 2 Empty Re: Vous faites toujours des trucs de gamins ?

Message par kakyky Dim 3 Juin 2012 - 1:11

moi, ce que j'adore, c'est guetter les plots qui rentrent et qui sortent dans la route à l'entrée et à la sortie des rues piétonnes.
et dès qu'une voiture passe, je me précipite, je grimpe tant qu'il est à terre, et ô délice, je m'envole...
kakyky
kakyky

Messages : 6
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 44
Localisation : essonne

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites toujours des trucs de gamins ? - Page 2 Empty Re: Vous faites toujours des trucs de gamins ?

Message par Lilas Dim 3 Juin 2012 - 12:42

Super idée que ce topic, de quoi mettre de bonne humeur !

Seule, je me débrouille déjà pas trop mal :
- la pâte à gâteau et la bouillie pour bébé : miam !
- j'ai une collection de peluches au bureau (oui oui)
- pas de courses de caddie (je n'en utilise pas), mais avec le chariot du travail c'est top aussi (surtout quand on monte dessus pour se faire pousser par une collègue)
- chantonner un peu partout (faux mais à voix basse, donc ça ne s'entend pas, mais les gens doivent me prendre pour une dingue à remuer les lèvres comme ça)
- chez moi, danser dès qu'une musique m'inspire, en inventant des chorés improbables

Mais le pire, c'est quand je me retrouve avec mon meilleur ami (zébré), là nous devenons incontrôlables :
- faire parler des peluches avec des voix suraiguës
- se rouler dans la neige fraîche, faire des animaux de neige
- se laisser glisser dans les escaliers
- dévaler une rue en faisant des bonds ou en faisant mine de battre des ailes

De vrais gamins !
Lilas
Lilas

Messages : 185
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 47
Localisation : Là-haut, dans les nuages

http://lilasnoir.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites toujours des trucs de gamins ? - Page 2 Empty Re: Vous faites toujours des trucs de gamins ?

Message par Invité Dim 3 Juin 2012 - 13:03

faire parler des peluches avec des voix suraiguës

On le fait aussi ! En leur créant des personnalités de sales mioches qui tous les soirs se plaignent que l'autre a triché aux cartes.

se rouler dans la neige fraîche, faire des animaux de neige

On n'a pas l'occasion de le faire, mais cet été, en balade sur la plage déserte à 20 heures, j'ai "repris" un château de sable trouvé sur le chemin pour en faire une authentique forteresse à la Vauban.
J'hésite fortement à me lancer dans l'album Panini de l'Euro (mais ça coûte quand même cher) et si je pouvais rapatrier ici mon stock de Lego, je crois que je reconstruirais avec joie les plus anciens modèles Lego Espace... Mais enfin là c'est plus pour le plaisir d'actionner la machine à remonter le temps.

j'ai une collection de peluches au bureau (oui oui)

J'ai recherché dans mes tiroirs mon vieux Schtroumpf grognon latex que je voulais fixer sur l'écran de mon PC au bureau... Hélas... il est resté chez mon précédent employeur. pale

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous faites toujours des trucs de gamins ? - Page 2 Empty Re: Vous faites toujours des trucs de gamins ?

Message par bluecat Dim 3 Juin 2012 - 13:25

faire parler les peluches/leur parler, ça je fais aussi!
g un sac à courses qui se replie dans le dos d'un petit croco/dragon en tissu, et quand je le sors parfois jme surprends à dire tout haut "viens croky*, on va faire du shopping!" ça la fout mal si chuis à l'entrée du magasin (par contre les gamins ont l'air de le trouver trop cool! mais c'est le mieeeeen-euuuh nananèèèère-euh! Razz )
*c'est son nom. évidemment toutes mes peluches etc ont des noms What a Face
bluecat
bluecat

Messages : 3953
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 45
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites toujours des trucs de gamins ? - Page 2 Empty Re: Vous faites toujours des trucs de gamins ?

Message par Invité Lun 4 Juin 2012 - 10:27

Moi je continue d'écrire des poèmes d'adolescent pour faire pleurer, et le cas échéant séduire les filles :p
Toute ressemblance avec une ou plusieurs personne de ce forum est purement fortuite...


T'es cap' ou t'es pas cap' ?
De chanter une histoire en love majeur.
De prendre sa main et de danser
Une farandole à deux coeurs.
De croire que lui toi l'éternité
Les hasards les mystères et les forever.


T'es cap' ou t'es pas cap' ?
D'oublier les pourquoi les comment
Les bonnes raisons et tous ces gens.


T'es cap ou t'es pas cap' ?
De shooter dans les tas de feuilles mortes, de jouer à saute-mouton avec tes potes.
De danser avec ton manche à balai et de jouer à et si et si et si et si et si et si elle m'aimait.
De faire une course de caddie, de sautiller sur place en miaulant "pipi pipi pipi".
De faire un câlin à ton doudou, de te mettre à genoux pour crier comme un loup,
D'imiter Superman, Tarzan et Scoubidoubidoubidoooooooooooooooooooooooooooo !
De prendre une petite cuillère et de jouer aux épée en hurlant " Libertééééééééééééé !!!"
De tirer la langue aux enfants, de leur faire des croches-pieds des pied de nez et de Schtroumpfer toute la journée.
De courir sous la pluie le visage tourner vers les nuages, de dessiner un coeur sur la plage.
De marcher sur les bords des trottoirs sans tomber dans la rivière à crocodiles,
De mettre ta plus belle robe et de la faire tourner comme une petite fille.
D'écarter les bras et de crier "Je suis le roi du monnnnnnnnnnnnnndeeeeeeeeee"
De sentir le vent la pluie la neige de caresser les étoiles de rire de pleurer en une seconde.
De te balader dans la forêt en jouant à Robin de Sherwood, dégainer ta fourchette comme le Magnum44 de Clint Eastwood.
De jeter des pièces dans les fontaines et de faire un voeux
De fermer les yeux pour parler à la Fée Bleue
De sauter dans les flaques d'eau, de faire une course de bâteaux dans un ptit ruisseau
De te déguiser en princesse et d'embrasser un vieux crapaud


Alors ? T'es cap' ou t'es pas cap' ?
D'écouter ce petit coeur


C'est là-bas Wendy, la deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin

Et d'écouter ce petit coeur


Qui bat qui bat qui bat... Qui bat qui bat... Qui bat...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous faites toujours des trucs de gamins ? - Page 2 Empty Re: Vous faites toujours des trucs de gamins ?

Message par Lily-zebra Lun 4 Juin 2012 - 11:35

Me concernant la question serait plutôt : est-ce que parfois tu fais des trucs d'adulte ? Razz

j'ai 36 ans et mes loisirs tournent autour de tout ce qui est ludiques (Jeux de rôle grandeur nature, jeux de société, jouer à tout et sans arrêt en fait ...), rêver à des mondes imaginaires complètement farfelus histoire de fuir au plus loin dès que la "vraie vie" est trop dure pour mon cerveau hypersensible, je fais aussi des longueurs de supermarché appuyée sur la poignée du caddie après avoir pris mon élan sous le regard amusé des enfants dans les autres caddies, et outré (ou envieux!) des parents, j'ai encore des peluches et parfois ça m'arrive de leur parler (ça a été mes seuls confidentes d'enfant qui ne se moquaient pas de moi ou ne prenaient pas peur quand j'ouvrais la bouche. Du coup c'est resté...), je mange la confiture et le Nutella en pleine nuit à la petite cuillère, j'aime les dessins animés, j'aime parler avec ma soeur dans notre "langage secret", j'aime me raconter des histoires et me faire des films ... bref, la liste serait trop longue et il n'y a qu'ici que je n'ai pas honte de la dérouler Smile

shung j'adore tes poèmes ! I love you
Lily-zebra
Lily-zebra

Messages : 15
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 47
Localisation : Aix en provence

http://www.jeux-geographiques.com

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites toujours des trucs de gamins ? - Page 2 Empty Re: Vous faites toujours des trucs de gamins ?

Message par Mégalopin Lun 4 Juin 2012 - 11:50

Lily-zebra a écrit: je mange la confiture et le Nutella en pleine nuit à la petite cuillère

Excellente technique pour épuiser le pancréas. Un grand bravo Vous faites toujours des trucs de gamins ? - Page 2 0007
Mégalopin
Mégalopin

Messages : 4729
Date d'inscription : 05/11/2010
Localisation : Fils de Butte

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites toujours des trucs de gamins ? - Page 2 Empty Re: Vous faites toujours des trucs de gamins ?

Message par Mag Lun 4 Juin 2012 - 11:55

Very Happy Oh merci pour le rire qui ne m'a pas quitté en vous lisant !

Je savais plus qu'il existait d'autres adultes pour mettre la magie du rire de l'enfant dans le quotidien... je ne vois pas de "mes" trucs qui n'aient pas été listé mais j'en ai vu qui me lâchent la bride : j'ai encore pas essayé bounce

dans les super-marché je me suis fait un défi : faire rire au moins une personne (ça me permet de supporter l'ambiance Sad

avec petit fiston je me suis retrouvée la liberté d'être : c'est génial de devenir grand mère : ça fait un "tampon normo-pensant" pour me lâcher en public
et ça m'a fait remonter aux arbres, et marcher en équilibre, etc

je vis seule et dans une campagne profonde... alors danser comme une folle, parler tout haut et m'adresser à tout (et répondre aux réponses !), aller pisser dehors pieds nu en discutant avec les oiseaux les écureuils et toussa... c'est le normal de mon quotidien ...

en plus je me construit mes meubles, depuis longtemps j'ai viré toute chaise et m'asseoi sur des coussins posés sur des ronds à roulette...
ou sur la table qui est aussi une marche de (futur) escalier...
(le problème c'est que c'est une conception en sphère et que je fais ça dans un local qui est rectangulaire et que je bricole dans l'urgence plus que je ne construit...)

ce qui m'interpelle le plus dans ce que vous avez mentionné et que je fais c'est cette histoire de marcher le long de la bordure de trottoir et de sauter les dalles... comme ça a pu me fasciner quand je vivais à Paris...

... et les démarrages en trombe en faisant vrmmmm vrmmmm aux feux vert avec mes vieilles voitures...

oui merci pour ce sujet... ça va pas m'arranger mais je me trouve de plus en plus "normale" avec vous les zèbres Long hug
Mag
Mag

Messages : 3860
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 77

http://www.pearltrees.com/j1p/la-douance-facile/id5027857

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites toujours des trucs de gamins ? - Page 2 Empty Re: Vous faites toujours des trucs de gamins ?

Message par Invité Lun 4 Juin 2012 - 11:59

Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous faites toujours des trucs de gamins ? - Page 2 Empty Re: Vous faites toujours des trucs de gamins ?

Message par Shiriya Lun 4 Juin 2012 - 20:28

Ah oui les dalles !! moi aussi je choisis celles ou je vais marcher quand elles sont bi-colore.. toujours mine de rien bien sur. ne pas marcher sur les carrés blanc .. juste les noirs pi être bloquée parce qu'il n'y as plus de noirs ...

et marcher en équilibre sur les rebords .. mai quand je suis seules parce que sinon je peux pas dire aux enfants de pas le faire Razz ( en fait ils sont assez maladroits donc j'ai des anecdotes de mentons ouverts, de dents cassées pour des choses de ce genre, donc ... )
Shiriya
Shiriya

Messages : 1013
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 52
Localisation : Dans ma pataugeoire !

http://chroniquesdunezebrume.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites toujours des trucs de gamins ? - Page 2 Empty Re: Vous faites toujours des trucs de gamins ?

Message par siamois93 Lun 4 Juin 2012 - 20:53

Petit à petit je réalise mes rêves d'enfant.
Je ne savais pas que marcher sur les bordures c'était interdit.
siamois93
siamois93

Messages : 10322
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Je vais et je viens...

http://taijiquan.neuronnexion.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites toujours des trucs de gamins ? - Page 2 Empty Re: Vous faites toujours des trucs de gamins ?

Message par Invité Lun 4 Juin 2012 - 20:57

siamois93 a écrit:Je ne savais pas que marcher sur les bordures c'était interdit.

Ce n'est autorisé que quand on est syldave.

bounce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous faites toujours des trucs de gamins ? - Page 2 Empty Re: Vous faites toujours des trucs de gamins ?

Message par Shiriya Lun 4 Juin 2012 - 20:59

ça ne l'est pas, mais se casser les dents et autres joyeusetés,je préfère éviter :p
Shiriya
Shiriya

Messages : 1013
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 52
Localisation : Dans ma pataugeoire !

http://chroniquesdunezebrume.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites toujours des trucs de gamins ? - Page 2 Empty Re: Vous faites toujours des trucs de gamins ?

Message par siamois93 Lun 4 Juin 2012 - 21:09

Excuse moi Ze brume is a tort, je voulais juste dire que beaucoup d'adultes se l'interdisent. Et ne trouvent même pas marrant d'essayer.
J'adore jouer, preuve le laser game de dimanche dernier. Pour moi jouer c'est la liberté d'expérimenter sans danger, par contre une compétition c'est exploiter au mieux une ou plusieurs techniques ou stratégies gagnantes. C'est important de saoir jouer, et de saoir créer ou trouver des espaces-temps de jeu.
siamois93
siamois93

Messages : 10322
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Je vais et je viens...

http://taijiquan.neuronnexion.fr

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum