Vous faites toujours des trucs de gamins ?

+101
Plume de Chat
Pieyre
Cortek29
mypseudo
surdoué ou autiste ?
Lyanah
trilary
dedeshan
Pom-Pom
plop
Soserious
Sneglia
Kass
Sido
fantôme
EmiM
Kodiak
-weird-
Darth Lord Tiger Kalthu
une (gaufre)
albatrosdore
PQPlajoie
Pouet
Ise
Tête d'Ampoule
Cleore
hanoi
Bliss
philomelos
Wise
Another-Point-Of-View
fleur_bleue
Arkange
Noumenie Dysnomie
Eclair Fou
michael453
Lucie D
ClaraBL
Mowa
Sozd
ou-est-la-question
Ελπίδα
Athea
Sakura
IIyamaXP
colargolle
Wayne
enzèbrée
mimibisca
touchatou
ledruide
PtitPouce
UniseV
Whiteblue
Elmoon
Mag
Mégalopin
Lily-zebra
Lilas
kakyky
8gseagffs
beinli
Shiriya
EdNashton
Lysange
Aïe
Asaka
latifolia
Esterelle
fleurblanche
siamois93
Laurinette
MichelAngelo79
Cygne-eau
Romulus
cmoi
Opulente
Polaris
Giamilla
Breaz
Mlle Zèbre
isidorlebleu
Riamh
Fata Morgana
Petitagore
live_and_let_live
womanwolf
Clausule
Eolinne
quarante deux
moza
Forelle
214782
Watou
bluecat
Deaumas
Saphodane
Elléane
Laetitia
Catre
Corsaire
105 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

Vous faites toujours des trucs de gamins ? - Page 6 Empty Re: Vous faites toujours des trucs de gamins ?

Message par Anne79 Ven 18 Mar 2016 - 22:06

Supercalifragilisticexpialidocious Pété de rire

Anne79

Messages : 59
Date d'inscription : 15/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites toujours des trucs de gamins ? - Page 6 Empty Re: Vous faites toujours des trucs de gamins ?

Message par Pieyre Ven 6 Mai 2016 - 14:57

Quand je sors dans la rue, je cours. Pourquoi en effet marcher quand je n'entreprends pas de flâner ? Ça me gagne du temps et en plus c'est bon pour ma ligne. Enfin, encore faut-il qu'il ne fasse pas trop chaud, et en ce moment pour moi c'est limite. Vivement septembre !

Bon, alors, c'est quand même un peu gamin de courir moitié sur le trottoir moitié sur la rue, et de ne pas trop de soucier de ces gros animaux incongrus que sont les bagnoles. Aujourd'hui, après mes courses, avec ma charge sur le dos – heureusement légère –, j'ai mal pris un trottoir. Normalement je me rattrape bien; mais, avec l'âge, ce doit être le temps qui me rattrape. Je bascule en avant, avec la peur de me faire mal; je heurte le trottoir du genou droit; c'est un choc... mais ça va; je continue de basculer; nouvelle inquiétude... je heurte des deux mains, qui glissent sur le sol; ça chauffe juste un peu; ouf ! Pendant que je me relève, une passante derrière moi me demande : « Ça va ? » Je réponds sans me retourner : « Ça va ! » et je me relance en courant, comme si j'étais pressé, même si j'ai un peu mal au genou. Autant ne pas trop marquer le coup; d'ailleurs s'il fallait marcher je boiterais peut-être un peu, alors que là ça passe. Une dernière rue à traverser, des bagnoles qui viennent; courir encore pour la franchir ? bah, oui : pourquoi pas ?

Pieyre

Messages : 20908
Date d'inscription : 17/03/2012
Localisation : Quartier Latin

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites toujours des trucs de gamins ? - Page 6 Empty Re: Vous faites toujours des trucs de gamins ?

Message par Amadys Ven 6 Mai 2016 - 18:41

Ah, mais complètement ! D'ailleurs j'ai 26 ans et je ne veux toujours pas grandir, c'est pas marrant !

J'ai la chance d'avoir un copain aussi frappé que moi, du coup, ça y va à gros concours de chatouilles, de pets des fois, de conneries plus grosses que nous, de jeux de mots foireux... des grimaces, des délires, des coucous à des chats dans la rue (ça c'est lui, moi j'ai tendance à ne rien remarquer en rue, histoire de ne pas voir les crétins rigolards du coin), des blagues et des chansons débiles, changer de voix et imiter des gens, etc.

J'adore les dessins animés (Batman TAS en VO prévue au programme d'ailleurs), les mangas, me vautrer dans l'herbe, jouer comme un gosse et assumer parfaitement. Je joue encore à Pokémon sur ma vieille game boy qui s'éteint toute seule des fois, la fourbe. J'ai acheté un Furby cette année, au stage (foyer pour enfants placés) quand une gosse en a eu un et que je suis littéralement partie dans mon délire à lui expliquer comment le bidule fonctionnait avec des débordements d'enthousiasme, je me suis fait regarder comme une bête curieuse par les autres adultes dans la place. J'ai eu honte, mais ça me semble important de garder cette part d'enfance, ça nous rapproche des gamins avec lesquels on bosse.

Je fais du jeu de rôle grandeur nature depuis peu, rien que pour avoir le plaisir de me "déguiser" et de taper sur les gens avec une épée.
D'ailleurs, j'adore me déguiser, changer de tenue et d'univers pour un jour ou plus.

J'ai côtoyé des adultes en formation, et j'ai réalisé qu'on ne le devenait jamais vraiment, alors ça m'a aidé à assumer mon côté gamin.
Amadys
Amadys

Messages : 10
Date d'inscription : 06/05/2016
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites toujours des trucs de gamins ? - Page 6 Empty Re: Vous faites toujours des trucs de gamins ?

Message par Cléomênia Ven 6 Mai 2016 - 19:03

Ouf, me voilà rassurée, je pensais être la seule à vivre encore dans le monde des enfants ..., enfin, par intermittence, quoi !
Cléomênia
Cléomênia

Messages : 659
Date d'inscription : 07/02/2016
Age : 45
Localisation : Au merveilleux pays d'Oz

Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum