En un mot : "mo". En deux mot : "momo".

+4
Forelle
coeur sensible
Saphodane
BlackFox
8 participants

Aller en bas

En un mot : "mo". En deux mot : "momo". Empty En un mot : "mo". En deux mot : "momo".

Message par BlackFox Dim 29 Jan 2012 - 19:03

Bonjour.
Prends une chaise. Mets toi à l'aise.
Non non n’ai pas peur. Je ne mord pas.
Voici ma présentation.
Celle ci sera courte, non pas que je n'ai rien à te dire, mais je préfère laisser le temps au temps. Apprendre à se connaitre petit bout par petit bout. Tranquillement.
Tu veux quand même un minimum d'infos ?
Bon alors, voyons. J'ai 25 ans et je suis étudiant. J'habite la belle ville de Bordeaux.
Mes passions ? Tout ce qui touche les arts de près ou de loin : musique, cinéma, arts plastique...
Je suis également passionné de psychologie, avec notamment tout ce qui touche à la dynamique sociale : étude du langage corporelle, de l’expression des émotions, etc...
Voilà tu dispose de quelques pistes pour apprendre à me connaitre.
Maintenant parlons de toi...

BlackFox
BlackFox

Messages : 35
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 37
Localisation : Bordeaux.

Revenir en haut Aller en bas

En un mot : "mo". En deux mot : "momo". Empty Re: En un mot : "mo". En deux mot : "momo".

Message par Saphodane Dim 29 Jan 2012 - 19:16

Bienvenue !
Saphodane
Saphodane

Messages : 3002
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 38
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

En un mot : "mo". En deux mot : "momo". Empty Re: En un mot : "mo". En deux mot : "momo".

Message par coeur sensible Dim 29 Jan 2012 - 21:43

sans chaise ca le fait aussi?
Bienvenue ! on prendra le temps Smile
coeur sensible
coeur sensible

Messages : 825
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 46
Localisation : SUD

Revenir en haut Aller en bas

En un mot : "mo". En deux mot : "momo". Empty Re: En un mot : "mo". En deux mot : "momo".

Message par Forelle Lun 30 Jan 2012 - 10:21

Bienvenue BlackFox au multiples passions! cheers
Forelle
Forelle

Messages : 143