En un mot : "mo". En deux mot : "momo".

+4
Forelle
coeur sensible
Saphodane
BlackFox
8 participants

Aller en bas

En un mot : "mo". En deux mot : "momo". Empty En un mot : "mo". En deux mot : "momo".

Message par BlackFox Dim 29 Jan 2012 - 19:03

Bonjour.
Prends une chaise. Mets toi à l'aise.
Non non n’ai pas peur. Je ne mord pas.
Voici ma présentation.
Celle ci sera courte, non pas que je n'ai rien à te dire, mais je préfère laisser le temps au temps. Apprendre à se connaitre petit bout par petit bout. Tranquillement.
Tu veux quand même un minimum d'infos ?
Bon alors, voyons. J'ai 25 ans et je suis étudiant. J'habite la belle ville de Bordeaux.
Mes passions ? Tout ce qui touche les arts de près ou de loin : musique, cinéma, arts plastique...
Je suis également passionné de psychologie, avec notamment tout ce qui touche à la dynamique sociale : étude du langage corporelle, de l’expression des émotions, etc...
Voilà tu dispose de quelques pistes pour apprendre à me connaitre.
Maintenant parlons de toi...

BlackFox
BlackFox

Messages : 35
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 37
Localisation : Bordeaux.

Revenir en haut Aller en bas

En un mot : "mo". En deux mot : "momo". Empty Re: En un mot : "mo". En deux mot : "momo".

Message par Saphodane Dim 29 Jan 2012 - 19:16

Bienvenue !
Saphodane
Saphodane

Messages : 3002
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 38
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

En un mot : "mo". En deux mot : "momo". Empty Re: En un mot : "mo". En deux mot : "momo".

Message par coeur sensible Dim 29 Jan 2012 - 21:43

sans chaise ca le fait aussi?
Bienvenue ! on prendra le temps Smile
coeur sensible
coeur sensible

Messages : 825
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 46
Localisation : SUD

Revenir en haut Aller en bas

En un mot : "mo". En deux mot : "momo". Empty Re: En un mot : "mo". En deux mot : "momo".

Message par Forelle Lun 30 Jan 2012 - 10:21

Bienvenue BlackFox au multiples passions! cheers
Forelle
Forelle

Messages : 143
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 53
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

En un mot : "mo". En deux mot : "momo". Empty Re: En un mot : "mo". En deux mot : "momo".

Message par Waka Lun 30 Jan 2012 - 10:44

BlackFox a écrit:Bonjour.
Prends une chaise. Mets toi à l'aise.
Non non n’ai pas peur. Je ne mord pas.
[...]
Voilà tu dispose de quelques pistes pour apprendre à me connaitre.
Maintenant parlons de toi...

Marrant... la plupart des gens s'excusent d'être eux-même tétanisés lorsqu'ils lancent leur présentation...

Bienvenu à toi Smile
Waka
Waka

Messages : 3452
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 40
Localisation : A l'ouest mais au Sud.

Revenir en haut Aller en bas

En un mot : "mo". En deux mot : "momo". Empty Re: En un mot : "mo". En deux mot : "momo".

Message par fabi33 Lun 30 Jan 2012 - 11:00

Bienvenu et très bientôt alors!
Par contre je suis pas couvreur Very Happy
fabi33
fabi33

Messages : 498
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 54
Localisation : bordeaux

http://zebrascrossing.forumactif.org/t4126-histoire-de

Revenir en haut Aller en bas

En un mot : "mo". En deux mot : "momo". Empty Re: En un mot : "mo". En deux mot : "momo".

Message par pandorine Lun 30 Jan 2012 - 13:09

Bonjour,

C'est au moins un bon début, bienvenu à toi.
Je n'ai même pas eu ce courage et je hante sporadiquement le forum sans rien arriver à lâcher de perso...allez courage:
45 ans vivant à Thonon (Haute Savoie à côté d'Evian que tout le monde connaît) maman d'un grand de 20 ans (qui est l'origine de ma venue sur ce forum)et d'une, plus petite, de 10.
Travaillant dans la réinsertion après avoir tâté du technico commercial, de l'agriculture,de la restauration,de l'enquête et de la gestion commerciale....en vrac et dans le désordre))
Centres d’intérêts divers et à varier : lecture (littérature fantastique et plus spécialement celle du 19 et 18 ème, architecture et désign, low tech surtout,sciences...et + quand affinités ))
Sentiment de n'avoir rien à dire de très pertinent qui n'ait déjà été dit alors, souvent, je me tais... Smile
Je ne sais pas dans quelle case me placer alors j'éluderai l'exercice...
J'ai voulu commencer à me faire une idée de la question en faisant les tests concernant Asperger, j'ai donc fait les 2 tests trouvés et, unanimement, je ne sais pas comment je fais pour fonctionner normalement au vu des résultats Sad Sad
Ce qui est sûr c'est que cela eclaire quelques aspects de ma personnalité, ne serait ce qu'à mes yeux ce qui est déjà pas mal et me permets de commencer à entrevoir (notez l’euphémisme) les raisons possibles de certains échecs...

Voila pour la présentation, je ne suis pas sûre que cela soit très clair: ce qui se conçoit clairement s'énonce aisément, ce n'est pas encore mon cas....
pandorine
pandorine

Messages : 79
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 56
Localisation : Le Chaffal

Revenir en haut Aller en bas

En un mot : "mo". En deux mot : "momo". Empty Re: En un mot : "mo". En deux mot : "momo".

Message par Lemniscate le papillon Jeu 1 Nov 2012 - 8:30

Bonjour, bienvenue...

Et bon anniv..... cheers
Lemniscate le papillon
Lemniscate le papillon

Messages : 6348
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 54
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum