Projet à long terme : World Tour

+25
qwertyuioplkjhf
siamois93
Kit
wanig
DoomGopher
Forelle
Mégalopin
Constantia
Clemelle
Ringodes&les40bisous
little
Orpheo
Corsaire
Waka
Zat Cnidaire Barnum
'moy [Baboo]
nacrine
fleurblanche
Pulsifer du Cheshire
♥ Kiss Jong-il ♥
Tof
Lola the cat
bepo
Nanana
♥ El Castor ♥
29 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Projet à long terme : World Tour - Page 2 Empty Re: Projet à long terme : World Tour

Message par dessein Ven 4 Oct 2013 - 20:11

http://www.google.fr/search?q=tour+du+monde+ballon+rouge&client=safari&rls=en&hl=fr&prmd=ivns&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=TwRPUuL7J8ST0QWVw4CQDg&ved=0CAcQ_AUoAQ

accrochez n'importe quoi derriere votre barque le pognon tombera

dessein

Messages : 3074
Date d'inscription : 24/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Projet à long terme : World Tour - Page 2 Empty Re: Projet à long terme : World Tour

Message par relatifabsolu Ven 23 Jan 2015 - 5:03

Bonjour Orpheo.

Je ne sais pas si ce topis est encore actif, mais je suis intéressé par tes projets de voyages. Peut-tu m'envoyer un contact mail par MP?

Que ce soit tour du monde à pied, en camping-car, en vélo ou en voilier. Ou plutôt continent par continent.
Je suis bloqué en CDD jusqu'en Mars 2017, de quoi avoir une bonne somme de coté.
J'ai plein de qualité que tu aimerais que tes compagnons de voyages ai.
Avec ce désir ardent de parcourir le monde, je veux mettre à jour mon espagnol, apprendre le portugais, le russe l'arabe et la langue des Signes. 6 mois consacré à chaque langue.
Je parle déja Anglais, Français et Créole, quelques bases de Suédois et de Finnois.
Tu es où ce moment? Quels projets à venir?
De mon coté ce sera, pour cette année un voyage à Madagascar et un dans l'Hexagone (Je suis de l'ile de la Réunion) que je vais essayer de coupler avec un passage en Tunisie ou en Suisse/Liechtenstein.

relatifabsolu

Messages : 8
Date d'inscription : 11/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum