Nouveau venu

3 participants

Aller en bas

Nouveau venu Empty Nouveau venu

Message par Enrico57 Lun 16 Jan 2012 - 13:34

* Rapporter le message
* Répondre en citant le message

Nouveau venu


Bonjour à tous,

ca fait plaisir de se sentir un peu moins seul.
Mon histoire en quelques mots:

Je me suis surtout senti différents par rapport aux autres, j'ai longtemps cru que cela était du simplement à mon éducation.
Depuis l'école primaire, j'ai toujours eu une mémoire très développé. C'est à l'adolescence que cela c'est compliqué.
Le plus dur pour moi à ce jour, reste la peur du jugement des autres est le manque de confiance en moi. Très paradoxale car je réussi quasiment tout ce que j'entreprends à par peut être d'un point de vue social.

A bientôt

Enrico57

Messages : 4
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 36
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau venu Empty Re: Nouveau venu

Message par Mister Renard Lun 16 Jan 2012 - 13:50

Bonjour,
Je suis moi même un nouveau venu, mais comme on dit, à Rome, on fait comme les romains, donc je me permets d'être le premier à souhaiter la bienvenue sur ce forum Smile .
Rassure toi, t'es pas le seul ici à avoir des problématiques dans le thème social lié à la différence, nombreux ici sont ceux qui partagent cette peine, moi même j'en fais parti. Dorénavant tu n'es plus seul Surprised , tout ce qui me reste à te dire c'est "fais comme chez toi", et au plaisir de te lire et d'échanger avec toi Smile
Mister Renard
Mister Renard

Messages : 36
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau venu Empty Re: Nouveau venu

Message par Waka Lun 16 Jan 2012 - 15:00

Bienvenu Enrico,

Malheureusement, c'est vrai que la réussite "sociale" (sociabilisation) est celle qui joue le plus sur la confiance en soi. On se construit dans le regard des autres...
J'espère que tu trouveras ici quelques clefs et personnes pour sociabiliser un peu.

Bon cheminement !

Waka
Waka

Messages : 3452
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 40
Localisation : A l'ouest mais au Sud.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum