Zebrement nouveau

3 participants

Aller en bas

Zebrement nouveau Empty Zebrement nouveau

Message par Babylon Sam 3 Déc 2011 - 7:52

Bonjour a toutes et tous,

Zebre teste a 18ans, j'ai passe un long moment (pres de 7ans) a changer la perception que j'avais de moi-meme et des autres; lorsque j'ai enfin compris ce que je savais deja: j'etais different des autres, mais au lieu de "m'abaisser" a leur niveau, et finalement eteindre ma propre lumiere; je me devais d'etre moi, de rayonner.
Neanmoins, ce n'est que recemment que j'ai annonce cela a mes parents (lorsque mon cousin fut lui aussi diagnostique zebre).
Je suis content d'avoir enfin trouver un troupeau ou pouvoir s'exprimer sans a-priori, ou cliches.
Je serai ravi de participer aux discussions (j'ai surtout enormement lu pour le moment), et lors de mon retour prochain en metropole (je travaille au Japon depuis 4ans), pourquoi pas particper aux divers evenements.

Merci de m'avoir lu
(je sollicite vore clemence, j'ai un clavier qwerty et avais un poil de flemme pour faire les accents et autres rejouissances de la langue francaise)
Babylon
Babylon

Messages : 5
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 40
Localisation : Stuttgart, Allemagne

Revenir en haut Aller en bas

Zebrement nouveau Empty Re: Zebrement nouveau

Message par Badak Sam 3 Déc 2011 - 8:47

Je suis vraiment trop nouveau pour te souhaiter bienvenu alors je me limiterai à Bonjour !

Alors dans quoi tu travailles au Japon ? Le conformisme à l'égard des gaijin n'est pas trop étouffant ?
En tout cas pendant 4 ans, ce doit être une expérience géniale !
Badak
Badak

Messages : 1230
Date d'inscription : 02/12/2011
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Zebrement nouveau Empty Re: Zebrement nouveau

Message par Babylon Sam 3 Déc 2011 - 8:58

Salut Bapak,

Je travaille pour Daimler, soit dans l'automobile.