Communiquer en voyage

Aller en bas

Communiquer en voyage Empty Communiquer en voyage

Message par USAféelix Ven 7 Juin 2024 - 15:59

Bonjour, je souhaiterais partir en voyage aux États-Unis et je ne sais pas comment je peux trouver des amies ou autre king . Visiter ce pays m'est cher, donc j'ai préparé mon passeport, commencé à apprendre la langue et je me suis renseigné sur leur culture, mode de vie, normes… J'ai repéré quelques mensa et je compte surement me rendre à des séminaire, conférence ou université. Je suis très timide et bien que ce ne soit pas l'unique raison, mais j'ai choisi ce pays pour sa diversité de population, sa culture et aussi, car c'est un pays peuplé, l'un des plus peuplés. Je ne sais pas de quelles façons je peux approcher quelqu'un et trouver quelqu'un qui me ressemble et pas quelqu'un qui fait tout pour me ressembler. J'ai du mal à être neutre face aux opinions surtout sociétales et je suis décalée, cette partie de moi est presque inchangeable. Mes parents me disent que j'ai 21 ans et que c'est jeune, cependant je ne suis pas de cet avis. albino Ça prend du temps pour être amies ou quoique ce soit d'autres, puis si je reste comme je suis là, je serai à coup sûr comme cela dans 10 ans, ce qui est triste de chez triste… Je suis sujette au stress et c'est moins dur de communiquer en voyage que dans mes occupations, car je suis tout le temps occupé, je ne peux pas m'en empêcher, je suis calme face aux gens, je ne parle pas, j'écoute, j'aimerais paraitre moins fermé, j'y travaille de mon fait. Like a Star @ heaven Si vous avez aussi des articles, références ou lectures, je me renseignerai avec plaisir, je ne suis pas douée pour les relations sociales.

USAféelix

Messages : 1
Date d'inscription : 07/06/2024

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum