Ressenti après passation test
Forum ZEBRAS CROSSING :: La zébritude :: Définitions, références, tests, actualité de la douance :: Les tests
Page 1 sur 1
Ressenti après passation test
Bonjour à toutes et tous,
Je viens de m'inscrire sur le forum et je l'ai fais pour avoir le ressenti de certain(e)s sur le test de QI WAIS-IV ...Je tiens à préciser dès le départ que je ne pense pas être quelqu'un qui a un QI haut ... mais mine de rien, j'espère quand même avoir une bonne surprise.
Je l'ai passé hier matin et j'aurai les résultats dans deux semaines et j'ai l'impression de l'avoir complètement "raté"... Est-ce que vous avez réussi tous les exercices sans fautes ? à aller jusqu'au bout de TOUS les exercices ?
Voilà. Je me pose toutes ses questions...
Si jamais, j'ai 24 ans.
Je viens de m'inscrire sur le forum et je l'ai fais pour avoir le ressenti de certain(e)s sur le test de QI WAIS-IV ...Je tiens à préciser dès le départ que je ne pense pas être quelqu'un qui a un QI haut ... mais mine de rien, j'espère quand même avoir une bonne surprise.
Je l'ai passé hier matin et j'aurai les résultats dans deux semaines et j'ai l'impression de l'avoir complètement "raté"... Est-ce que vous avez réussi tous les exercices sans fautes ? à aller jusqu'au bout de TOUS les exercices ?
Voilà. Je me pose toutes ses questions...
Si jamais, j'ai 24 ans.
Test.123- Messages : 5
Re: Ressenti après passation test
Si jamais, vous pouvez venir me parler en MP
Je suis reparti du test en ayant eu la sensation de l'avoir raté. Y'a pas besoin de répondre à tout pour le "réussir", loin de là. (si tant est que "réussir" ait un sens ; disons, pour être au dessus de 130)
Invité- Invité
Ceci n'est pas un tigrou a écrit:Je suis reparti du test en ayant eu la sensation de l'avoir raté. Y'a pas besoin de répondre à tout pour le "réussir", loin de là. (si tant est que "réussir" ait un sens ; disons, pour être au dessus de 130)
Je suis du même avis, le but n’est pas de « réussir » mais d’en savoir plus sur soi. Mais mine de rien, j’espère quand même avoir un « score » élevé …
Est-ce que vous pouvez m’en dire un peu plus sur votre ressenti après la passation du test ?
Merci
Test.123 a écrit:Si jamais, vous pouvez venir me parler en MP