Besoins naturels quotidiens et paix de l'esprit !

3 participants

Aller en bas

Quels genre de toilettes utilisez vous pour vos besoins naturels quotidiens?

Besoins naturels quotidiens et paix de l'esprit ! Vote_lcap100%Besoins naturels quotidiens et paix de l'esprit ! Vote_rcap 100% 
[ 4 ]
Besoins naturels quotidiens et paix de l'esprit ! Vote_lcap0%Besoins naturels quotidiens et paix de l'esprit ! Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Besoins naturels quotidiens et paix de l'esprit ! Vote_lcap0%Besoins naturels quotidiens et paix de l'esprit ! Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Besoins naturels quotidiens et paix de l'esprit ! Vote_lcap0%Besoins naturels quotidiens et paix de l'esprit ! Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Besoins naturels quotidiens et paix de l'esprit ! Vote_lcap0%Besoins naturels quotidiens et paix de l'esprit ! Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Besoins naturels quotidiens et paix de l'esprit ! Vote_lcap0%Besoins naturels quotidiens et paix de l'esprit ! Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Besoins naturels quotidiens et paix de l'esprit ! Vote_lcap0%Besoins naturels quotidiens et paix de l'esprit ! Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 4
 
 

Besoins naturels quotidiens et paix de l'esprit ! Empty Besoins naturels quotidiens et paix de l'esprit !

Message par Orka Jeu 11 Jan 2024 - 19:19

Aurez vous l'infinie gentillesse de bien vouloir répondre à ce sondage? SVP cyclops Like a Star @ heaven I love you
Orka
Orka

Messages : 130
Date d'inscription : 06/04/2018
Localisation : GARD

Revenir en haut Aller en bas

Besoins naturels quotidiens et paix de l'esprit ! Empty Re: Besoins naturels quotidiens et paix de l'esprit !

Message par Delightfull Grey Dim 14 Jan 2024 - 22:50

Y'a pas les toilettes autrichiennes, ni turques d'ailleurs ou encore les non-toilettes de la campagne khazak (à base de bassine et cabanon en bois en dehors de la maison avec une température médiane de -20°c en hiver - est-ce des toilettes sèches s'il n'y a pas de compostage ?) ou les toilettes italienne (le bac d'eau est au niveau du plafond et se vide en tirant une cordelette) ou les toilettes spatiales plus proche de l'aspirateur à cul que d'autre chose... De même, les questions des pots de chambre et de l'urinoir n'ont pas été abordées. Je suis très déçue par les propositions de ce sondage (et je ne parle même pas des solutions plus fantaisistes, qu'on pourrait regrouper dans une catégorie "autre : précisez cyclops ")
Delightfull Grey
Delightfull Grey

Messages : 1385
Date d'inscription : 27/10/2018
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Besoins naturels quotidiens et paix de l'esprit ! Empty Re: Besoins naturels quotidiens et paix de l'esprit !

Message par Orka Mar 16 Jan 2024 - 1:41

Mdr Very Happy C'est vrai que je n'ai pas pensé non plus aux toilettes bâton sur la banquise entouré par les loups, Rolling Eyes c'est une erreur de ma part, c'est que je n'ai jamais croisé de zèbres inuits sur ce forum, meaculpa, je ne dois pas passer assez de temps à cavaler dans les rubriques ...mais tu as raison.
J'ai été trop simple, il est clair à présent qu'une fois ce premier sondage quelque peu agrémenté de vos réponse j'exigerai des précisions, du style, Avez vous installé des bouteilles d'eau pleines fermées dans le vase de la chasse d'eau? pour ceux qui pissent dans l'eau.
Avez vous l'usage d'un pot de chambre et si oui que faites vous de son contenu le lendemain? Options: je le garde pour arroser les plantes/ je le verse dans mes toilettes à eau/ je l'embouteille et le met à la cave/ je le vend sur internet/ etc etc
Au cas où, je préviens par avance les blageurs ou autres passionnés, que l'objet de ce sondage est de mesurer la conscience écologique et collective des zèbres confirmés, et qu'en aucun caca je ne répondrai à d'autres tentatives de détournement de l'objet de mon sondage. Razz
Orka
Orka

Messages : 130
Date d'inscription : 06/04/2018
Localisation : GARD

Revenir en haut Aller en bas

Besoins naturels quotidiens et paix de l'esprit ! Empty Re: Besoins naturels quotidiens et paix de l'esprit !

Message par Delightfull Grey Mar 16 Jan 2024 - 14:23

Ah, c'est pour mesurer la conscience écologique à travers l'utilisation des WC ! Fallait le dire tout de suite ! Je vote ! What a Face
Delightfull Grey
Delightfull Grey

Messages : 1385
Date d'inscription : 27/10/2018
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Besoins naturels quotidiens et paix de l'esprit ! Empty Re: Besoins naturels quotidiens et paix de l'esprit !

Message par clemsou Mar 16 Jan 2024 - 14:59

Pour la science!
clemsou
clemsou

Messages : 50
Date d'inscription : 08/09/2016
Age : 37
Localisation : gard

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum