09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions).

2 participants

Page 16 sur 19 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant

Aller en bas

09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions). - Page 16 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions).

Message par Invité Ven 1 Déc 2023 - 14:53

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Libert%C3%A9_d'expression

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions). - Page 16 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions).

Message par Invité Ven 1 Déc 2023 - 14:59

Il est pas bien ce forum ? Où  je peux m'exprimer en ménagère de plus de 50 ans, et depuis mes 40 ans ?
Et même sur ce que je peux avoir comme avis sur les poussées de génie des hormones et ce qui peut se passer dans mon pays et dans ma région et dans ma ville et comme depuis toujours donner un coup de main, ça va faire péteux mais j'assume, j'ai organisé mon emploi du temps dès le départ de ma vie de façon à pouvoir toujours avoir du temps lorsque je trouve qu'une cause est juste et un projet au diapason. Je fonctionne ainsi Like a Star @ heaven

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions). - Page 16 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions).

Message par Invité Ven 1 Déc 2023 - 15:01

Merci aussi à toutes les personnes qui se rencontrent ou qui viennent ici pour se rencontrer depuis toutes ces années et que je n'ai semble-t-il pas dérangė. Bravo ! Vivat

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions). - Page 16 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions).

Message par Invité Ven 1 Déc 2023 - 16:04

09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions). - Page 16 Img_5293

Pour la recherche et les personnes qui font des phrases là-dessus à ma place depuis 10 ans puisque on peut pas écrire et subir des personnes en même temps

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions). - Page 16 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions).

Message par Invité Ven 1 Déc 2023 - 16:06

09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions). - Page 16 Img_5294

Je ne fais pas de science depuis un demi-siècle mais je trouve que une couverture qui permet d'indiquer depuis 10 ans à une personne de aller d'un point a à un point b dans son cerveau, je n'ai pas encore vu aujourd'hui comment ça pourrait faire du mal.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions). - Page 16 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions).

Message par Invité Ven 1 Déc 2023 - 16:36

09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions). - Page 16 Img_5303



09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions). - Page 16 Img_5299

09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions). - Page 16 Img_5300

09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions). - Page 16 Img_5301


Peut-être un rapport avec des dys. Un domaine que je ne connais pas non plus depuis un demi-siècle et sur lequel je me renseigne ici ou ailleurs depuis 10 ans.

Par contre j'ai pu échanger avec une personne qui a des disques et c'était super intéressant quand on fait de visualiser en priorité le carton pour mettre les cornets de glace lorsque je pouvais m'interroger sur comment se fait-il que de mon point de vue depuis petite j'ai pu les voir de la même taille alors qu'on peut les rentrer les uns dans les autres Very Happy

Sinon comme depuis un demi siècle ici comme ailleurs je n'ai pas spécialement besoin d'échanger avec des génies. Que j'ai donc autant que j'ai pu dans la vie ici comme ailleurs éviter comme beaucoup de monde.

Puisque depuis une décennie il y a eu aussi ici beaucoup de génie persuadé que des personnes dans des échanges pourraient leur donner confirmation.

Et donc j'ai expliqué ici comme ailleurs pourquoi de ma situation je ne peux pas et même encore par la suite donner confirmation à ces personnes. Puisque sur le riz reste les échanges ne sont pas possibles.

Et donc depuis 10 ans ici comme ailleurs de 39 ans à 53 ans désormais je ne pouvais pas devenir muette surtout dans des lieux d'échanges publics dans le réel ou le virtuels.

Et avec le fait que je n'ai pas reçu d'instruction formelle ou d'autorité quelconque me demandant depuis 10 ans de m'effacer ou de disparaître et que ce soit ce qui soit vu par des personnes de toutes les générations.

Même pas par une autorité qui aurait avoir avec des génies. Puisque donc depuis 10 ans habiter chez moi dans mon quartier ça aurait gâché l'ambiance de personne venant de l'extérieur et écrire ici ça aurait gâché l'ambiance de personnes ? Pour être des génies sans aucun doute sans avoir besoin d'échanger sans avoir besoin de se renseigner et ainsi de suite.

Je vis tranquille depuis plus d'un demi siècle et j'ai donc fait en sorte que ça continue et avec bon nombre de personnes pour qui c'est la même chose.

Tout ceci pour bien faire la part des choses. Cette phrase va être amusante mais en ce qui me concerne il n'y a pas de mon petit remplacement ici ou ailleurs. Et par des personnes qui ont des troubles visio spatio temporels totalement en dehors de tout ce que j'ai pu lire depuis un demi-siècle au niveau scientifique.

Et donc voilà tout ça n'est pas urgent et des petites mises au point concernant des échanges depuis 10 ans et par la suite, c'est toujours beaucoup mieux pour savoir de quoi on parle et peut-être même pourquoi on parle.

En ce qui me concerne ici ou ailleurs je sais pourquoi je suis là je sais qui je suis et je me renseigne toujours sur dans quels lieux je me rends et quels sont les sujets.

Et donc évidemment ne peut pas m'effacer ce que j'ai dans le cerveau depuis 50 ans et ce n'est pas ce que je transmets. Ici comme ailleurs.

Et sinon des gens font ce qu'ils veulent et comme ils veulent. Mais pas dans ma vie.  albino  sunny" />

09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions). - Page 16 Bandea71


Je n'ai toujours pas vu écrit salle de jeux et depuis un demi-siècle dans ma vie hormis dans les salles de jeux, salle de jeux il faudra que j'en parle d'ailleurs il y a en Belgique près d'un clown city depuis une vingtaine d'années absolument fantastique pour les enfants.

Dans la continuité de ma vie. Qui n'allait pas s'arrêter comme ça sans raison ces 10 dernières années et sinon plus à cause du fonctionnement d'autres personnes pour échanger et pour discuter. Si des personnes n'ont pas la même vie que moi ici et quede  millions de personnes ça les regarde. Pas moi Very Happy

Et c'est devenu d'autant plus important qu'au niveau des écarts et des décal'ages... Avoir 3 ans ou 10 ans d'âge mental ce qui me concerne de 39 ans à 53 ans ici comme ailleurs et par la suite ça n'est pas possible. Et si des personnes peuvent fonctionner de cette façon tant mieux pour elles et si elles s'autorisent à le faire tant mieux pour elles.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions). - Page 16 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions).

Message par Invité Ven 1 Déc 2023 - 16:39

https://www.insee.fr/fr/outil-interactif/3142332/bloc-1a.html?lang=fr#:~:text=Notre%20vie%20est%20jalonn%C3%A9e%20d,les%20femmes%20et%20les%20hommes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions). - Page 16 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions).

Message par Invité Ven 1 Déc 2023 - 16:47

Je pense qu'effectivement j'ai de la chance puisque faire des crises par exemple d'adolescence ou des crises de je sais pas quoi depuis un demi-siècle j'ai pas le temps, je vis avec mon temps en fonction des événements et en fonction de mon âge civil.
Parce que depuis 10 ans je suis je sais pas quoi du qi et du coup tu dois pas avoir 39 à 50 ans parce que tu dois être une aduslescente avec moi que ça soit dans le virtuel ou dans la réalité, je n'ai certainement pas d'obligation vis-à-vis de ces personnes qui font leur choix de vie et qui ne viennent bien évidemment pas prétendre me les imposer.

Et donc depuis un demi siècle je fonctionne en fonction de l'âge d'état civil concernant les autres personnes et en fonction des lois. Et donc évidemment du coup je remercie les personnes qui depuis 10 ans et pour la suite fonctionne de la même façon. Puisque et merci aussi ces personnes des scientifiques et des personnes dans tous les domaines ne sont donc pas venus remettre ça en question, c'est le cas de personnes et vis-à-vis de tout le monde depuis des années, ça les regarde puisque comme on dit on a l'âge de ses artères.

Voilà pour mes lecteurs ou d'éventuels nouveaux lecteurs, puisque comme énormément de monde des personnes ont rencontré des difficultés pour pouvoir échanger dans le virtuel ou dans la vie avec des personnes qui ont besoin de fonctionner partout d'une façon nouvelle et très spéciale. Dans toutes les générations.

Et avec semble-t-il concernant ces sujets et qui donc n'étaient pas nouveaux y ont vu je sais pas quoi et qui ne m'intéressent pas du tout. alien cat

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions). - Page 16 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions).

Message par Invité Ven 1 Déc 2023 - 16:49

Plus de 10 ans déjà, le temps passe. ⚓⛵🧰🎶

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions). - Page 16 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions).

Message par Invité Ven 1 Déc 2023 - 16:57

09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions). - Page 16 Pictur12

https://www.hbrfrance.fr/chroniques-experts/2016/04/10577-2009-2015-le-grand-saut-de-la-communication/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions). - Page 16 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions).

Message par Invité Ven 1 Déc 2023 - 17:09

https://www.cairn.info/revue-empan-2009-4-page-13.htm

09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions). - Page 16 Img_5304

Méfiez-vous de cette femme, je la connais depuis plus d'un demi siècle, elle a les yeux grands ouverts  Wink

(Au cas où mais beaucoup de personnes informent là-dessus et s'informent  là-dessus depuis 30 années je mets ma photo puisque je vis en espace public et majoritairement face public la majorité du temps et de plus j'ai environ 34 années d'expériences professionnelles face tous publics.).

Et je retourne me poser entre autres la question puisque le fait de parler de Secret story, je gamberge là-dessus depuis 3 jours en me disant ben oui mais pour ça il faut un secret spécial et je pense que je n'ai pas de secret spécial.

La 10e exactement au même endroit dans mon entrée depuis 10 ans.  Very Happy

Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions). - Page 16 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions).

Message par Invité Ven 1 Déc 2023 - 17:30

https://des-livres-pour-changer-de-vie.com/surdoues-sintegrer-et-sepanouir-dans-le-monde-du-travail/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions). - Page 16 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions).

Message par Invité Ven 1 Déc 2023 - 17:34

https://www.hotwireglobal.fr/blog/realite-virtuelle-quel-avenir-pour-nos-rapports-sociaux/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions). - Page 16 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions).

Message par Invité Ven 1 Déc 2023 - 18:20

https://actu.fr/societe/double-meurtre-de-valence-l-ingenieur-au-chomage-aurait-tue-par-vengeance_39047158.html

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions). - Page 16 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions).

Message par Invité Ven 1 Déc 2023 - 18:24

https://www.pole-emploi.fr/region/ile-de-france/actus-agenda/evenements/2023/la-nuit-de-lorientation-approche.html

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions). - Page 16 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions).

Message par Invité Ven 1 Déc 2023 - 18:27

Soit je suis douée soit j'ai de la chance, on m'a encore jamais tuée.

Je déclare 2009-2023 les années des phrases pas ordinaires.

https://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/douer/26625

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions). - Page 16 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions).

Message par Invité Ven 1 Déc 2023 - 18:29

https://www.vie-publique.fr/en-bref/289125-pole-emploi-devient-france-travail-en-2024


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions). - Page 16 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions).

Message par Invité Ven 1 Déc 2023 - 18:32

https://www-bfmtv-com.cdn.ampproject.org/v/s/www.bfmtv.com/amp/politique/violences-contre-les-elus-pres-de-70-des-maires-disent-avoir-deja-ete-victimes-d-incivilites_AN-202311190176.html?amp_gsa=1&amp_js_v=a9&usqp=mq331AQIUAKwASCAAgM%3D#amp_tf=Source%C2%A0%3A%20%251%24s&aoh=17014519013813&referrer=https%3A%2F%2Fwww.google.com&ampshare=https%3A%2F%2Fwww.bfmtv.com%2Fpolitique%2Fviolences-contre-les-elus-pres-de-70-des-maires-disent-avoir-deja-ete-victimes-d-incivilites_AN-202311190176.html

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions). - Page 16 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions).

Message par Invité Ven 1 Déc 2023 - 18:40

De toute façon c'est simple j'ai tout fixé en prenant point de repère la République française et puis j'y ai travaillé pendant 35 ans.
Et sinon j'ai souvent eu la possibilité depuis plus d'un demi-siècle d'avoir 6 ans d'âge mental.
Finalement peut-être que je suis comme un tiercé au PMU, je reste sur des choses dans l'ordre.
Et donc évidemment depuis 10 ans je ne suis pas ici à titre professionnel, mais j'ai trouvé que partager des choses comme je le fais dans ma vie d'habitants et des choses et des informations dispensées par mon lieu de travail ou que j'ai dispensé dans mon lieu de travail, ça pouvait être intéressant puisque ce sont pas des informations secrètes depuis un demi siècle.
Bon après sinon je pense que je suis remise d'avoir découvert que je n'existais pas dans l'esprit de personne ni en habitante ni professionnellement depuis leur naissance, mais bon c'était un peu je verrai bien ce que j'en pense au fur et à mesure de la continuité de ma vie à 53 ans et en ce qui concerne d'éventuels projets d'avoir 3 ans si ça me prend.
Depuis plus d'un demi-siècle j'aime bien varier sinon je m'ennuie.



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions). - Page 16 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions).

Message par Invité Ven 1 Déc 2023 - 19:08

Et donc il est fort probable que si besoin était, depuis toutes ces années je me serais interposée que ça soit dans mon travail ou dans ma vie d'habitants pour des personnes.
Et sur ça aussi je travaille depuis toutes ces années puisque par exemple sur la question de personnes qui particulièrement dans le travail ne m'ont pas donné l'impression qu'elles savaient où elles se trouvaient.

Et donc évidemment que, justement je vais pouvoir y penser des personnes après et des personnes ont pu penser et je vais pouvoir voir ce qu'il en est je vais le dire de cette façon des personnes avec lesquelles et pour lesquelles je n'ai pas voulu travailler et puis que du jour où j'avais signé mon contrat de travail en 1991, et en ayant occupé que des postes d'accueil, je fais partie des personnes je pense qui en cas de problème en première ligne vont s'interposer entre qui pourrait ressembler à une menace et d'autres personnes.

Donc évidemment tout à coup le monde des bisounours, je viens en quelque sorte comme si c'était pour boire le thé avec des copines, et ainsi de suite bref, merci tu es sympa mais va prendre des risques et faire prendre des risques à ta famille et à des personnes à ta famille dans un travail dans ton village ? Plutôt.

Et avec aussi le fait que dans ce cas plutôt que de juste me renseigner pendant 10 ans dans ce forum prendre sur mon temps personnel et mon temps de repos après plusieurs agressions.

Puisque apparemment en tout cas moi ce qui me concerne le fait que je travaille et que j'existe pour des personnes qui n'arrivent pas à trouver une salle de sport prés de chez eux ou je ne sais pas quoi, ça a l'air compliqué de faire simple ?

Et donc sinon c'est pas grave j'ai décalé pas mal de choses depuis 15 ans, que ça soit ici ou ailleurs et donc pour ne pas décaler des génies.

Et des personnes chez qui les contes de fées commencent par le milieu ? Et donc effectivement majoritairement beaucoup les nouvelles générations puisque, depuis 15 ans ici ou ailleurs je me suis beaucoup renseigné pour essayer de prendre les choses en route particulièrement avec cette histoire en quelque sorte de jeunes générations qui n'auraient grandi qu'avec Internet et avec le sentiment que de mon mode de vie j'avais la possibilité de pouvoir comprendre un certain nombre de choses et apporter un certain nombre de choses.

Et avec donc depuis 15 ans ici ou ailleurs la découverte je vais le mettre comme ça de l'état de certains parents ect.

Mais bon comme je dis l'important c'est que des personnes se soient bien amusées partout depuis 15 ans avant d'être adulte et donc des personnes nous prétexte de ne pas avoir pu être des enfants et pas mal d'autres choses et donc aussi des génies.

Et encore plein de choses, et donc en tous les cas effectivement les personnes qui depuis 10 ans ici ou ailleurs ont fait absolument comme ils le souhaitaient, éventuellement mettre j'ai apporté tout mon soutien avec des virgules et en corrigeant des fautes d'orthographe où on agression des personnes parce que je peux pas me retenir depuis 10 ans et que je peux pas faire ça ailleurs, parce que je suis au dessus ect où je dois rencontrer en urgence des personnes ou donc je sais pas quoi et comme je me souviens lors d'une séance d'un conseil communautaire de ma ville  et de 19 communes à l'époque, je vais me permettre de le plagier, parce qu'il avait donc répondu à une personne c'était très intéressant, vous pourrez le raconter à vos petits-enfants, ils seront sûrement très fiers de vous. Very Happy

Et sinon en ce qui concerne le cadeau fardeau, ça j'ai tout de suite reporter il y a 15 ans vers 2050 si je suis encore là.

Après je pense que j'ai de la chance depuis près d'un demi-siècle anti concerne le don de soi, j'avais dû y réfléchir entre 6 mois et 3 ans. Peut-être devant l'arbre magique, ou un tableau d'éveil Playskool ou peut-être des Playmobil.

Et de tout mon cœur je l'espère, que particulièrement des enfants et aussi des adultes pourquoi pas et la possibilité de pouvoir jouer tranquillement. Pendant que des personnes devaient jouer en adulte au jeu de la virgule, chacun son fonctionnement cérébral, et pas mal d'autres choses.

Donc s'il y a par exemple, comme depuis 10 ans ici comme ailleurs des personnes pour me donner leur avis sur tous ces événements, et surtout l'essentiel sur mon comportement ma façon de m'exprimer comment j'aurais dû réagir à des événements, et ainsi de suite, je suis tout ouïe. Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions). - Page 16 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions).

Message par Invité Ven 1 Déc 2023 - 19:11

Écarts et décalages.

09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions). - Page 16 Cb828110

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions). - Page 16 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions).

Message par Invité Ven 1 Déc 2023 - 19:19



Attends je termine d'essayer de pas me faire assassiner depuis 10 ans comme ça dans mon travail et dans la vie et j'arrive.

Je suis très contente de ma vie depuis et qu'est-ce que je suis contente de ne pas avoir celles de certaines personnes depuis un demi-siècle.
Je n'ėchangerai jamais ma vie, ça avait toujours été le cas et depuis 15 ans encore plus.

Jai plein de textes en cours là-dessus aussi depuis 15 ans humoristiques.

Le monsieur vous menace avec une arme à feu, que faites-vous ? Je lui propose un plan à trois je l'ai vu d'un ou d'une membre qui se prend pour un génie sur un forum.

La madame ne sait pas qui vous êtes que faites-vous et j'utilise la citation la pédagogie et l'art de la répétition et si besoin une dizaine d'années en espérant que ça rentre.

Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions). - Page 16 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions).

Message par Invité Ven 1 Déc 2023 - 19:20

Je comprends que des personnes s'ennuient. J'échangerai ma place pour rien au monde avec elles.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions). - Page 16 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions).

Message par Invité Ven 1 Déc 2023 - 19:23

https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/proces-du-tueur-de-drh-qui-est-l-accuse-gabriel-fortin-4462527

09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions). - Page 16 1200x611


Juin 2023

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions). - Page 16 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions).

Message par Invité Ven 1 Déc 2023 - 19:25



Il paraîtrait que la télévision ça abrutit.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions). - Page 16 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions).

Message par Invité Ven 1 Déc 2023 - 19:26

Bravo !

Tout passe par les chansons.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions). - Page 16 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions).

Message par Invité Ven 1 Déc 2023 - 19:28



Qu'est-ce qu'il est bien ce livre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions). - Page 16 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions).

Message par Invité Ven 1 Déc 2023 - 19:33

https://www.zebrascrossing.net/t40214-pourquoi-tant-de-mechancetes#1729497

La nature humaine dans toute sa splendeur comme le dit cette expression.

Mais bon des personnes pourront mettre tout ça sur leur CV. J'ai été au-dessus d'une secrétaire et d'une habitante sur un forum ect pendant dix ans.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions). - Page 16 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions).

Message par Invité Ven 1 Déc 2023 - 19:37

https://www.zebrascrossing.net/t2392-mode-d-emploi-du-forum#98760

Il y a des gens qui ont un rapport avec la lecture et le virtuel, c'est absolument passionnant depuis 2008.

Heureusement qu'il y a eu ce livre trop intelligent pour être heureux en 2009.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions). - Page 16 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions).

Message par Invité Ven 1 Déc 2023 - 19:40

Tape dans tes mains Bravo ! Approuve

Monsieur Fortin si vous êtes là de votre prison, vous êtes plutôt par rapport à moi ingénieur au dessus ou en dessous ? Et en ce qui concerne les questions de village dans les nuages ?

C'est dommage que personne ne vous ai indiqué ce forum ou c'est peut-être une bonne chose pour ce forum.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions). - Page 16 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions).

Message par Invité Ven 1 Déc 2023 - 19:51

Écarts et décalages.

Je vais manger un yaourt. Nature.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions). - Page 16 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions).

Message par Invité Ven 1 Déc 2023 - 20:00

https://www.zebrascrossing.net/t44377p250-le-wokisme-c-est-quoi#2004859

C'est pour ça que la politique ne m'intéresse pas du tout. Ça me rend confuse. En face de deux personnes devoir me dire elles n'existent pas cérébralement et elles ne sont pas différentes, c'est un truc à se faire agresser ça.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions). - Page 16 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions).

Message par Invité Ven 1 Déc 2023 - 20:01

https://www.lewok-restaurant.com/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions). - Page 16 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions).

Message par Invité Ven 1 Déc 2023 - 20:03

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Wok

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions). - Page 16 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions).

Message par Invité Ven 1 Déc 2023 - 20:04

https://www.cairn.info/revue-transversalites-2012-3-page-65.htm

2012


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions). - Page 16 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions).

Message par Invité Ven 1 Déc 2023 - 20:05

https://assembly.coe.int/nw/xml/XRef/Xref-XML2HTML-fr.asp?fileid=20447&lang=fr

2014
Moi aussi ça m'a complètement modifié les articulations.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions). - Page 16 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions).

Message par Invité Ven 1 Déc 2023 - 20:09

https://www.cairn.info/revue-politiques-de-communication-2014-2-page-125.htm

2014

01.12.2023
20:06:54

Après les citoyens ordinaires, après les surdoués ordinaires, où en sommes-nous ? Vous le saurez dans les prochaines aventures de so sûre s'intéresse à tout ce qui touche à la communication.

Dans le cadre d'une thèse qui ne verra jamais le jour depuis plus d'un demi-cercle sur l'human touch.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions). - Page 16 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions).

Message par Invité Ven 1 Déc 2023 - 20:12

https://journals.openedition.org/questionsdecommunication/31514

Consensus on a gardé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions). - Page 16 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions).

Message par Invité Ven 1 Déc 2023 - 20:19

https://www.cairn.info/revue-reseaux1-2008-4-page-159.htm

2008

La vie c'est comme un fond de dossier

Et ce truc là je n'arrive toujours pas à expliquer, le fait de voir un format logiquement sur une seule dimension qui devrait faire logiquement comme un paravent ou l'inverse.

Puisque évidemment moi on me dit sur Internet surtout en politique que je n'existe pas, je démarre au 4/4 de tours.

Et j'ai pas l'impression que ce problème pourra être résolu, et c'est pour ça que ça fait des années que je réfléchis pour moi-même à ce que Internet pourrait faire. Et puisque logiquement un outil de communication ou alors je vais penser par le téléphone, et encore, mais en fait on est dans le domaine de la pulsion, et du coup ça remonte à il y a longtemps puisque en fait le téléphone est un objet qui était nouveau à une époque par rapport auquel une personne devait se positionner, et alors est-ce que le téléphone devait se positionner par rapport à la personne ?


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions). - Page 16 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions).

Message par Invité Ven 1 Déc 2023 - 20:22



Ou si le discours politique qui aurait dû changer à l'arrivée de ces trucs.

Puisque je trouve que ces outils de communication et peut-être particulièrement avec la politique, il est possible que ça provoque des modifications cérébrales.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions). - Page 16 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions).

Message par Invité Ven 1 Déc 2023 - 20:23

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Histoire_des_t%C3%A9l%C3%A9communications

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions). - Page 16 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions).

Message par Invité Ven 1 Déc 2023 - 20:26

https://fr.quora.com/La-machine-au-sens-innovation-doit-elle-sadapter-%C3%A0-lHomme-ou-lHomme-%C3%A0-la-machine

Et c'est paradoxal puisque je suis plutôt très rapide sur ces trucs dont je me tiens logiquement éloignée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions). - Page 16 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions).

Message par Invité Ven 1 Déc 2023 - 20:39

https://www.zebrascrossing.net/t44377p250-le-wokisme-c-est-quoi#2004866

Le problème qui se pose c'est que aucune personne n'a le pouvoir de pouvoir faire apprendre n'importe quoi pour parler de la récitation, et éventuellement de la récitation politique.

Si la politique devient c'est comme ça parce que je te le dis et parce que c'est comme ça, il faut passer donner des réactions vis-à-vis de la politique qui ne fonctionne pas comme ça.

Les politiques prennent des décisions et les votent.

Et après ça peut venir aussi des personnes qui discutent de politique qui ne font pas de politique.

Et avec aussi les formations qui n'existent pas en ce qui concerne le téléphone sauf dans le professionnel et les formations qui n'existent pas ou qui doivent être demandé par des particuliers si ça n'est pas dans le domaine professionnel.

Et tout ça simplement puisque justement tout à coup j'ai dû me décider à prendre un positionnement au vu d'échange sur les réseaux sociaux.

Il y a des années puisque évidemment des personnes qui tout à coup s'expriment en indiquant qu'il se passe des choses à côté de chez moi où je passe quatre fois par jour et qui ne sont pas exacts.

Voilà en tous les cas c'est intéressant de voir les choses d'un point de vue d'habitante. Comme depuis un demi-siècle, et qui n'est pas devenu me concernant le fait que j'aurai des problèmes de communication ect, et encore mieux de la part de quidams, des problèmes psychiatriques.

Puisque en fait pendant 15 ans c'est là où c'est situé le problème le fait que tout le monde se soit à faire de la politique, c'est ce qui a fait que je n'ai pas pu être habitante ! Et faire du service public.

Et donc je trouve très bien que des politiques aillent au contact encore plus des habitants et surveillent tous ces trucs sur Internet. Puisque c'est ce qui a probablement mis beaucoup de merdes, façon de parler dans la tête des gens.

Humainement c'est passionnant.

Et donc l'obligation de choisir un positionnement, puisque comme tous ces trucs sont publics, contrairement au téléphone, le fait de laisser ou non des personnes raconter des conneries ou des personnes essayer de démolir des personnes pour avoir raison.

Et comme en plus je me suis retrouvée en même temps et durant des années avec cette thématique des personnes surdoué qui peuvent toujours vouloir avoir raison et le dernier mot.

Tous les sujets en même temps. Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions). - Page 16 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions).

Message par Invité Ven 1 Déc 2023 - 20:42

Une personne qui ne fait pas de politique va démolir un habitant sur ces trucs qui va se répercuter sur une personne qui fait de la politique dans la vie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 19 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum