09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Like five fingers.

4 participants

Page 2 sur 19 Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant

Aller en bas

09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Like five fingers. - Page 2 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Like five fingers.

Message par *SoSûre* Sam 21 Oct 2023 - 23:26


*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Like five fingers. - Page 2 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Like five fingers.

Message par *SoSûre* Sam 21 Oct 2023 - 23:31

*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Like five fingers. - Page 2 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Like five fingers.

Message par *SoSûre* Sam 21 Oct 2023 - 23:40



Rock 🧭🧘🌏🌃⚓ Au dodo ! Dort Ronfle
*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Like five fingers. - Page 2 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Like five fingers.

Message par Normal Sam 21 Oct 2023 - 23:41

Normal
Normal

Messages : 1401
Date d'inscription : 21/09/2023
Localisation : Ministère de l'intériorité

https://www.instagram.com/lapassiondupoete?igsh=MWUxM3VydnBzbHBs

Revenir en haut Aller en bas

09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Like five fingers. - Page 2 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Like five fingers.

Message par *SoSûre* Sam 21 Oct 2023 - 23:51

et fais le mammouth et fais le cat

https://m.facebook.com/chatsnomadessanstoit/videos/logique-dun-chatplus-pr%C3%A9cis%C3%A9ment-voici-la-logique-dalyssa-votre-adjointe-admin-d/1553905231355056/

rendeer
*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Like five fingers. - Page 2 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Like five fingers.

Message par *SoSûre* Dim 22 Oct 2023 - 12:39



Depuis plus de 50 ans, la carte de France la carte du monde les institutions publiques et les lois, ça me passionne et les frontières cérébrales Very Happy alien cat
*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Like five fingers. - Page 2 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Like five fingers.

Message par *SoSûre* Dim 22 Oct 2023 - 12:44



Et les documentaires depuis 50 ans. J'adore comme beaucoup de monde les documentaires pour être au courant de tout ce qui se passe en France et en Europe et dans le monde entier.

*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Like five fingers. - Page 2 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Like five fingers.

Message par *SoSûre* Dim 22 Oct 2023 - 12:52



Et les bases des lois. Pour être une simple habitante et depuis 33 ans un agent du service public catégorie c exécutif de la République française, et une citoyenne qui n'a même pas un poisson rouge et un mouton, c'est la base pour un cerveau qui fonctionne bien au millieu de cerveaux qui fonctionnent bien et avec toutes les informations essentielles dedans.

Et pour avoir pu écrire sur ce forum et changer encore aujourd'hui et avec de nombreuses personnes sur tous les fonctionnements du monde et les fonctionnements cérébraux,

Sinon comme dans tous les endroits dans le monde il y a aussi les personnes qui utilisent des lieux uniquement comme site de rencontre. C'est aussi une façon de voir le travail le couple la vie de famille avec des enfants ou pas.
*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Like five fingers. - Page 2 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Like five fingers.

Message par *SoSûre* Dim 22 Oct 2023 - 13:07



Ça doit pas être la même façon de voir le monde, et de poser les rapports de réciprocité avec son patron.

Ça doit être compliqué et pas simple pour faire simple. Toutes ces écoles dans le monde entier. Depuis 50 ans ou plus.
*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Like five fingers. - Page 2 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Like five fingers.

Message par *SoSûre* Dim 22 Oct 2023 - 13:37



C'est pour ça que je suis détendue depuis un demi-siècle, je me fais des amis sans préjugés en partageant des Bn qui sourient. Et mes petits repères visio spatio-temporels, c'est important des bonnes relations sur un demi siècle, équilibrées. Et avec de la réciprocité. Et des bons rapports bien fixés avec son employeur.

Puisque tourner le dos au monde en étant au-dessus. Ça doit pas être pratique pour y voir clair toute sa vie dans le fonctionnement du monde. Enfin bon je n'ai pas besoin d'expliquer dans le détail tous ceux de mes siècle puisque tout le monde est au courant. Et tant mieux parce que ça aurait été fatiguant d'écrire tout ce qui est déjà écrit.
Il y a des personnes que j'ai en mémoire pour des interventions individuelles de leur propre chef comme le dit expression sur un demi siècle, je les plains et leurs employeurs et leur environnement et leur entourage et leur famille et leur quartier et leur ville autour. Parce que ça a pas dû être simple et ça ne fait que commencer. Inédit. Historique.

Et donc pour les lacets pour ses So sûre, on a donc toujours la petite boucle dans la grande boucle ou la grande boucle dans la petite boucle, tout dépend si on est droitier ou gaucher et peu importe où on fait travailler ses hémisphères cérébraux que ça soit dans l'hémisphère nord ou l'hémisphère sud, et toujours aider telle et ma philosophie depuis un demi siècle, sans aucun préjugé la personne qui peut avoir du mal à faire ses lacets puisque c'est important d'être bien dans ses chaussures et pour pouvoir ne pas se retrouver à l'intérieur de ses chaussures avec les petits cailloux du Petit Poucet  Very Happy

En tous les cas je n'aimerai pas être dans un huit clos de plus en plus petit, je suis bien trop communicative et sociable pour ça, je m'ennuierai. albino sunny

Voir tout dans le monde uniquement comme un site de rencontre. Je m'ennuierai. Il y a un demi-siècle de connaissance que je n'aurais pas, je me double ennuyerai. Et en plus, je n'aurais même pas si besoin était les bons ragots. Et bien plus que tout le reste depuis un demi siècle, être à côté des ragots confirmés de sources sources sûres, c'est se faire beaucoup de problèmes dans le monde entier.

Être en quelque sorte un petit caillou et depuis un demi-siècle pour la suite faire des ricochets, c'est beaucoup mieux et c'est beaucoup plus intéressant. Et ça fait une tête bien faite comme on dit. Very Happy

Bien au milieu des gens dans le monde entier. 🧘🧭🌏⚓⛵🪡🧵🧶🧶🧵🪡🧠🪶🕊elephant🐁🧙🎶
*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Like five fingers. - Page 2 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Like five fingers.

Message par *SoSûre* Dim 22 Oct 2023 - 14:18



Une pensée pour toutes les personnes dans le monde qui n'ont pas la chance d'avoir une bonne secrétaire et un bon employé depuis un demi-siècle ou moins.
Moi, ça va. Je ne fais pas d'erreurs mondiales depuis un demi-siècle. Sûrement depuis petite avec toutes ses cartes toutes simples de la poste.

Merci à toutes les personnes depuis un demi-siècle qui ont écrit après les avoir travaillé dans le moindre détail, toutes ces informations.

Et à mon esprit de déduction sur un demi siècle, de certains événements que j'avais trouvé curieux et qui en fait, totalement à chaque fois modifier le cours de ma vie qui se devait d'être d'une simplicité et d'une banalité incroyable.

Je ne peux donc être reconnaissante qu'à certains employés ou pas zèlès qui ont fait de ma vie depuis 50 ans la plus extraordinaire du monde et qui est restė et restera la plus ordinaire.

Je pense que c'est ça le fond de la chose. L'information manquante a des personnes, ne pas penser qu'on puisse se satisfaire une vie ordinaire avec des personnes simples.

En tous les cas j'espère que les personnes travaillaient leur projet de voyage interstellaire en individuel ou à quelques personnes puisque l'heure approche.

Puisque moi je ne connais rien du tout depuis un demi siècle en orientation sur orbite non encore découvert.

Je ne fais que de l'orientation sur terre. Et si besoin je boucle la boucle.

Je suis contente de croiser des personnes tout au long de ma vie qui connaissent tous les fonctionnements du monde et les utilisent tous les jours depuis la naissance, sur leur fonctionnement simple, puisque ça évite de sacrées mauvaises rencontres.

Ah le village du 2e étage dans les nuages de la virgule depuis un demi siècle et ses fidèles employés.

Je suis bien contente depuis 50 ans de ne pas les avoir en déranger dans leurs bonnes relations réciproques.

Et je suis bien heureuse de m'etre fait avec beaucoup de travail et sur moi-même aussi, m'ayant permis de choisir mes amis.

C'est bien ce qui était écrit trop intelligent pour être heureux, se faire un club vip avec éventuellement 5 amis très très très très très proches et dans mon cas un nombre incroyable de connaissances. Et positionnės pour mon bien-être et pour le leur chacun chacune dans ses choix de vie comme ça leur va bien.

J'ai toujours souhaité depuis ma naissance que des personnes se sentent bien dans leur environnement et comme pour un nombre incroyable de personnes une phrase suffit.  Wink cat

La compréhension mutuelle I love you Like a Star @ heaven
*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Like five fingers. - Page 2 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Like five fingers.

Message par *SoSûre* Dim 22 Oct 2023 - 16:15

*SoSûre* a écrit:Replay de ces dernières actions

09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Like five fingers. - Page 2 Img_4815

Comme quoi, c'était vrai ce que l'on apprend à la crèche et et à la maternelle, on le garde et on l'utilise toute sa vie.

Et vu de mon demi-siècle, je ne sais pas si c'est la même chose pour tout le monde mais ça porte bien son nom : Éducation Nationale.

Où vient de se passer tout ça dans mon cerveau ?

https://www.cea.fr/comprendre/Pages/sante-sciences-du-vivant/Essentiel-sur-le-cerveau.aspx

09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Like five fingers. - Page 2 Th-10210




L'intelligence, le qi et la douance, le sujet le plus court du monde.
Heureusement que tout le monde a la même chose que moi dans son cerveau, mais sinon on aurait pas retrouvé rapidement le mot le plus long dans des chiffres et des lettres. 🤞🌻.


🕊⚓⛵🌏🌎🌍🌌🎶

Quelles aventures !

Être prêt mais ne pas oublier de vivre. Et ne pas oublier certains événements, tout court.
*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Like five fingers. - Page 2 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Like five fingers.

Message par *SoSûre* Dim 22 Oct 2023 - 20:04

09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Like five fingers. - Page 2 Img_4821

Une quinzaine d'années de la vie de personne n'aura été consacré dans leur biographie à venir en tant qu'inconnu pour me dire à partir de maintenant tu vas raconter 50 ans de ta vie comme je te le demande et sinon je vais te taper dessus ou sinon je peux te recruter pour tes trucs de façon curieuse et ainsi de suite. Et il faudra que tu mettes des virgules dans des textes. Et donc je sais pas qui s'est trompé mais c'est un gros bug et mauvaise connaissance de l'utilisation de son QI de ses fesses et des WC.

Et donc pour moi ça fait une parallèle qui n'est pas partie du même endroit que moi et qui n'en finit plus depuis 15 ans d'avoir des très gros problèmes et avec des activités de plus en plus dégueulasses.

Il est quand même question de trafic d'êtres humains, de trafic d'organes, de guerre s, d'attentats et bon nombre d'autres choses et pendant ce temps-là des personnes auront pensé discuter du monde et pour exposer leur vision du monde en étant persuadé d'avoir un haut qi.

https://www.amazon.fr/Chronique-20e-si%C3%A8cle-Catherine-Legrand/dp/2905969547

09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Like five fingers. - Page 2 51bkhf10

Et qui n'ont pas 4,50 € . Et même 10 personnes pour que ça fasse 50 centimes pour le lire.

Sur un demi-siècle tout à coup si ça n'a pas été le cas auparavant me retrouver avec une personne qui serait persuadée qu'elle a un haut qi, et avec hop je vais devenir ton ami anonyme , on va discuter de politique et de stratégie militaire de philosophie de la République Française, ect, parce qu'on a le même fonctionnement cérébral ! Et qu'on se trouve au même endroit.

Et puis on va faire un joli couple et puis des enfants et on va aller habiter quelque part.

Puisque depuis ma naissance et même après la tienne je connais un demi siècle de la vie de ton pays et de ta vie mieux que toi. Puisque d'ailleurs je suis née avec toutes ces informations dans mon cerveau.

Et d'ailleurs depuis un demi siècle à chaque fois que je me rends dans un cimetière ça dépend lesquel je deviens moi aussi général et plein de personnages historiques, et c'est la même chose avec les toilettes depuis un demi-siècle, n'importe qui peut me raconter n'importe quoi et hop on devient copain de fonctionnement cérébral, avec d'ailleurs le fait que je me suis fait la définition de mon fonctionnement cérébral moi-même et qu'il est supérieur à tout le monde dans le monde entier et au tien.

Ah ben oui chouette alors depuis un demi-siècle on va jouer à la marelle ? Où on va plutôt s'acheter un kinder pingui ? J'adore ça depuis un demi siècle les personnes qui me propose de jouer à la marelle sans connaître la règle et d'aller manger l'équivalent d'un Kinder qui lui qui ne se décline pas de la même façon depuis un demi siècle.

En fait ça fait un demi siècle que des personnes se baladent et se transmettent d'aller se récupérer des petites filles et des petits garçons et ça dans le monde entier indépendamment de toutes les organisations du monde et aussi en passant de penser pour voir faire ce qui s'appelle de la corruption de fonctionnaire et en plus de petits fonctionnaires. C'est intéressant. J'ai bien fait d'apprendre en priorité à l'école maternelle à faire ma biographie sur un demi-siècle en étapes importantes et de la remettre à des personnes et d'avoir fait mon testament depuis mes 35 ans.

Puisque c'est une façon très spéciale de pouvoir rencontrer des personnes invisibles et anonymes.

Et alors moi qui adore depuis un demi siècle la science fiction, je suis servie. Voilà voilà toute ma biographie dans les moindres détails et avec beaucoup de contenus et beaucoup de contenus contenant des contenus et un fonctionnement tout simplement au feeling. Et désormais depuis 10 ans au feeling écrit.

Puisque des personnes ont eu besoin de plus de précisions que l'histoire d'une habitante en France à Dunkerque parmi tous les autres habitants en France et dans le monde et le fonctionnement d'une communauté d'agglomération.
Et je suis contente de mon cerveau depuis 15 ans qui n'a pas parasité d'échanges ici ou ailleurs pouvant uniquement nuire à la continuité de la vie de chacun.

En se prenant pour je viens de mettre comme ça tient des personnes historiques ou des personnages de dessins animés ou je ne sais pas quoi encore. Puisque depuis 15 ans c'est comme ça et peut-être du coup depuis plus longtemps des personnes arrivent quelque part en se prenant pour un personnage historique ou un personnage de dessin animé.

Et avec le fait depuis un demi siècle que des personnes dans des villes et dans le monde entier vont donc tout à coup s'incliner devant ces personnes oh toi mon personnage historique oh toi mon personnage de dessin animé. Et donc en passant par moi je t'attendais depuis un demi siècle. Apprends-moi le monde et à utiliser le balai brosse des toilettes.

Il y a des personnes qui ont des fonctionnements cérébraux avec depuis leur naissance des fonctionnements et des attentes vraiment particulières.

Et donc apparemment puisque c'est important pour mon histoire depuis un demi-siècle j'ai dérangé des personnes dans leur besoin de devenir un personnage historique ou de dessin animé ? Et peut-être d'autres choses.

Et donc j'ai bien fait de choisir pendant un demi siècle d'apprendre le minimum vital et quelques autres petits trucs puis que vraiment, effectivement il y a beaucoup de personnes depuis un demi-siècle que je peux solliciter et éventuellement tout en même temps, pour répondre aux questions de personnes à ma place. Et donc sur où se trouve la carte de France la carte du monde. Et le rouleau de papier toilette et quel est le prix de la baguette et dans différents lieux de vente.

Puisque ça s'est posé tout à coup de cette façon à qui j'ai pu parler du prix du papier toilette et le prix de la baguette et du quotidien et à qui ça n'a jamais été possible.

Et avec ne serait-ce que dans des magasins depuis un demi-siècle la possibilité d'avoir des informations sur le monde entier.

Et avec le fait que je viens de vérifier je pense que c'est vers 10 ans au primaire que comme beaucoup de monde j'ai pu voir régulièrement plusieurs cartes du monde avec des systèmes très pratiques de fléchage pour indiquer tous les échanges entre tous les pays du monde entier et ce qui s'appelle une petite légende en bas à droite.

Et que donc des personnes ont pensé pouvoir tout à coup depuis 15 ans me provoquer des problèmes avec des personnes de tous les organismes du monde entier et d'associations que je ne connaissais même pas, peut-être même en pensant les représenter et que toutes les personnes dans le monde entier s'en prennent tout à coup de la même façon qu'elle a une habitante et un agent catégorisé exécutif de la fonction publique de la République française.

Et ben dis donc si un jour ces personnes et moi on se croise lors d'une IRL, ça va faire un entretien individuel sur le prix du rouleau de PQ et de la baguette, et plein de choses de la maternelle absolument passionnant.

Puisque sinon pour le reste depuis un demi siècle j'ai de la chance personne ne va me demander de lui réciter la chronique du 20e siècle et de lui expliquer le fonctionnement de son cerveau sur le minimum.

C'est important puisque si je n'avais pas le fonctionnement cérébral que j'ai comme tout le monde, depuis 15 ans j'aurais pu m'adresser à des personnes qui ont des très hautes responsabilités en leur disant vous avez des amis qui ne connaissent pas le prix du rouleau PQ et son évolution depuis la maternelle ?

Et donc continuer de remettre tout ça en place puisque d'ailleurs depuis la maternelle je discute avec tout le monde et avec le fait que par exemple aussi pour x raison qui pour moi se serait curieuse un jeune homme italien d'une certaine famille sortait d'une école suisse pour se trouver dans ma vie et me demander l'heure, encore aujourd'hui et heureusement je lui donne l'heure et je ne lui demande pas si il a passé un test wais.

Ici comme ailleurs durant 15 ans un suppositoire volant avec trois mots de vocabulaire, on s'en souvient toute sa vie. Et donc je vois au jour le jour puisque des personnes m'ont mise dans la situation de peut-être même faire annuler leur diplôme leur carrière ect, et donc c'est embêtant d'avoir pensé le quotient intellectuel et beaucoup d'autres choses à sa façon individuelle, et de ne pas avoir dans le cerveau depuis sa naissance un habitant et d'avoir pensé que un agent de la fonction publique catégorie c'était un enfant de 3 ans lourdement handicapé mental.

Pour être en quelque sorte au-dessus, il faut un dessous.
Et je suis contente de savoir depuis un demi siècle grâce à une pelle et un râteau creuser si besoin très profond pour rester en dessous de qui je veux.

Puisque c'est bien de ça et du coup depuis 50 ans qu'il a été question dans l'esprit de personne, il faut que je retrouve le système qui en parle, ça doit être dans les soupapes, je vais presser pressé pressé pressé et forcément ça va partir sur le côté. Et ben non. Peut-être dans quelques certaines tribus, et alors vraiment inconnues.

Je suis bien contente que des personnes puissent mettre désormais sur leur CV depuis 10 ans je sais emmerder une petite secrétaire et une habitante, en essayant de la parasiter sur un forum ou sur des réseaux sociaux ou dans un lieu de travail ou dans son quartier. Ça doit effectivement en un coup d'œil donner un fonctionnement cérébral de génie.

Et donc bien évidemment que comme depuis un demi-siècle je me suis rangée en dessous de toutes les autorités qui sont les miennes avec beaucoup de monde, et sans croyance religieuse particulière et sans appartenance politique.

Puisque de toute façon avec du personnel pareil, comme certaines personnes je peux vous apporter d'aller passer les fesses d'une habitante et d'un agent de la fonction publique ect, ça doit pas être pour un employeur qui pourrait être quelqu'un d'important et d'essentiel dans le monde entier.

Un épicier dans un tout petit village qui s'ennuie ? Ou une toute petite ville ?

C'est chouette que ça soit en plus tomber dans toute la période pour échanger sur le fonctionnement cérébral. Puisque ça fait de plus et de ma part, un bilan de compétences un test de recrutement un test de la vue et donc en fait un bilan complet et gratuit et bénévole.

Comme quoi ce forum est vraiment utile pour absolument tout et pour tout le monde. Sans exception. Et par le fait de je sais pas quoi de très simple sur un demi-siècle, des personnes peuvent donc être reconnaissante à ce forum puisque j'y suis depuis 10 ans et qu'un bilan complet gratuit des points de vue que je peux prendre, c'est complètement unique au monde.

Et c'est bel et bien la République française dans tout son ensemble que je peux remercier. Et même des psychopathes. Puisque ce sont des psychopathes qui permettent de pouvoir transmettre les limites à ne pas dépasser pour ne pas devenir psychopathes.

Et le fait de ne pas vivre avec Louis de Bavière depuis un demi-siècle. Tout ceci a complètement foutu en l'air ma petite vie simple et c'est donc quelques personnes en individuel qui ont donc le résultat d'avoir bousillé dans les moindres détails une vie d'habitants et de petites agents de la fonction publique au service du public.

C'est très important pour moi et pour des personnes, que je n'ai oublié aucun détail depuis 15 ans.  Et je peux ne pas développer plus que ça ces phrases. Puisque beaucoup de choses regardent des personnes avec leur famille leurs enfants leurs employeurs leur pays peut-être même et d'autres pays.

J'imagine tout à fait les entretiens depuis un demi-siècle que ça soit pour le travail, pour une relation amicale et tout ce qui est de la vie : je peux vous aider à déplacer complètement le cerveau de personne et les déplacer complètement de leur vie et depuis ma naissance.

Et alors je cherche encore à quoi ça peut correspondre comme métier et quel genre de personne ça pourrait intéresser.

Puisque même pour le petit épicier de la ville ou de la campagne, je peux aller pincer les fesses de leurs enfants, ah ben oui ça m'intéresse j'ai toujours rêvé d'avoir un patron ou un employé ou une partenaire de vie ou un ami ou une connaissance ou une personne dans mon quartier comme ça.  Very Happy

Et donc voilà. Je ne suis toujours pas en interrogation écrite depuis 10 ans sur ce forum, et j'ai déjà un travail depuis 33 ans, et je ne suis pas venu passer depuis 10 ans sur ce forum le concours de rédacteur territorial.

Puisque particulièrement comme ce jeune homme, Paul, c'est toujours surprenant de provoquer tout à coup pendant 10 ans un engouement et une focalisation.
Surtout que je ne suis même pas aller jouer non plus à des jeux télévisés.

Et sinon depuis un demi siècle j'imagine toujours les comportements et les propos de personnes de par les yeux d'un enfant et ensuite où en même temps de par mes yeux d'adultes.

C'est très pratique que ça donne plein d'informations sur une personne. Puisque d'ailleurs, je peux avoir à l'esprit sans urgence le fait que je ne suis pas à l'abri d'une belle rencontre avec une personne et qui de plus aurait des enfants.

Et donc pour la question des critères depuis un demi siècle, et pour tout ce qui concerne les domaines de la vie et pour tout ce qui concernait mon domaine professionnel, évidemment que j'ai choisi mes fréquentations, mes employeurs puisque ça se pose encore aujourd'hui d'une certaine façon, mes activités, et de m'inscrire un jour sur ce forum.

Puisque c'est surtout dans le cadre des écarts et des décalages et bien plus pour beaucoup de personnes que pour moi-même. Puisque des personnes depuis leur naissance qui ont un fonctionnement cérébral ou il faut déplacer des quartiers entiers où il faut supprimer des petits agents, et des choses dans ce genre, ce n'est pas moi qui m'en occupe.

Avec le fait que pour tout le reste pour presque tout le monde du coup c'est la même chose un boulot ceci ou un boulot cela ça reste dans le domaine du boulot, un pacs ou un mariage ou une union libre ça reste la même chose pour tout le monde et ainsi de suite dans tous les domaines.

C'est parce que je peux pas m'occuper de tout le monde et qu'il y a des personnes qui s'occupent très bien de plein de choses, mais que ça soit la question du nettoyage dans un château ou un HLM il est questions de nettoyage, et puisque j'ai posté un reportage à ce sujet si un jeune homme me pose une question en venant d'Italie et de sa scolarité en Suisse, ou d'autres choses de ce genre, j'ai choisi une vie sur des bases simples, c'est-à-dire sans aucun a priori et aucun préjugé.

Et donc c'est pour ça que je n'ai pas posté des choses s les créations d'association loi 1901 dans les détails par exemple pour la création future des adorateurs des nounours avec ou sans gluten, et il y a aussi des lois 1905 et plein de choses comme ça que je connais très bien depuis mon enfance puisque d'ailleurs, je pense que en France ça fonctionne comme dans ma ville et tout est marqué dessus.

Un courrier d'une association association loi 1901. Un contrat de travail plein de lois. Un contrat de mariage la même chose. Un contrat de location d'un logement la même chose.

J'habite un pays et un monde où si demain on me dit ce sont des personnes qui font partie de gangs de tampons, je le crois sans problème.

Et donc l'expression ne convient pas à savoir tout ça est vraiment bien tombé puisque j'avais tout cet ensemble de choses depuis petit dans mes intérêts personnels ou à savoir l'illettrisme, et donc en fait absolument tous les sujets et qui vont concerner une personne tout au long de sa vie.

Puisque forcément on a pas la prétention vers 17 ans de se dire tiens je vais écrire un livre qui va s'appeler mode d'emploi de la vie pour vous mes enfants que je n'aurais pas.

Et je suis reconnaissante à toutes les personnes qui ont eu des idées dans le même sens puisque du coup comme c'était déjà le cas j'ai encore moins de choses à écrire.

Par contre sur tout ce que des personnes ont écrit ou est-ce que des personnes ont filmé et ainsi de suite dans le monde et avec le fait que j'ai donc des rapports avec les gens que je ne sais pas comment appeler puisque logiquement ça s'appelle pas.

J'ai les mêmes rapports avec tout le monde et tout le monde a les mêmes rapports avec moi.

Et ensuite il y a dans ma ville tiens ça me vient à l'esprit pour des explications simples que je donnerai à la base à des enfants si ça devait être le cas il y a des régisseurs.

En plus c'est cool puisque par analogie ça a fait penser au régisseur qui gère une salle de concert. Et dans ce cas dans le grand concert de la vie et depuis 1939,

Puisque depuis un demi siècle ça fait une analogie lorsque j'achète des semelles pour mes chaussures puisque c'est toujours 39 45 en pointure, et donc au niveau mondial.

Et avec ensuite quand je sais pas je demande, et donc le fait que je suis un peu près à qui je demande quoi et que je n'ai pas besoin de connaître tout ce que cette personne aura à dire sur un sujet. Sinon je me mettrai à faire tous les métiers et les métiers de tout le monde. Et donc c'est bien une organisation aussi j'ai un conflit avec une personne je vais m'adresser à un avocat, et si j'ai un problème de santé je vais m'adresser un médecin,
Et si j'ai un problème avec un avocat ou un médecin je vais m'adresser à l'ordre des avocats ou l'ordre des médecins,
Et pour pas mal de choses je peux m'adresser au pire des cas au médiateur de la République, et donc comment ne pas être fan dans le bon sens du terme, de naître dans un pays où tout est aussi bien organisé, prévu ect et où on peut toujours avoir un interlocuteur.

Et en plus ça permet d'avoir une vie comme la mienne, incroyablement bourré d'anecdotes, et j'en ai mis quelques unes ici et j'aurais poursuivi puisque justement j'avais trouvé que comme j'ai eu affaire d'une manière ou d'une autre en fait à tout le monde du monde, ça ressemble complètement à n'importe quel centre d'information, n'importe quel guichet, comme celui de Monoprix ou de chez Leclerc, et de n'importe où en fait.

Et donc si j'avais dû participer à l'organisation de la France, j'aurais fait exactement la même chose. Peut-être moins de débats dans la politique sur les questions de la vie des personnes.

Et donc voilà je sais un peu pris qui moi je pourrais savoir par déduction qui a fait du mal à des personnes dans ma vie sur un demi-siècle et en le faisant exprès ou encore pire involontairement, et en fait ces personnes sont tellement pas grand-chose rien du tout à l'échelle d'un demi-siècle et à l'échelle d'un nombre incroyable de personnes. Et tellement pas intelligentes sur l'essentiel et donc pour moi y compris la prise en compte de personnes qui rencontrent de réelles difficultés.

Puisque c'est comme ça pour moi une personne qui a  tout ce qui lui faut et qu'il y a besoin d'aller creuser avec son cerveau dans ce qui n'est peut-être même pas une tombe de mes arrières grands-parents pour se sentir bien, il faut pas avoir les fonctionnements cérébraux minimum et les bonnes informations minimum dans le cerveau et donc de la à être haut qi.

Puisque c'est ce que j'avais pu dire à une époque tout le monde ne peut pas tout savoir, et donc haut qi ou petit, pour moi dans la vie c'est la même chose, avec éventuellement une différence de est-ce que des informations rentrent ou pas.

Et bien évidemment qui a besoin de faire constamment du mal à quelqu'un d'autre sans jamais s'excuser parce qu'elle se penserait au-dessus de je sais pas qui quelque part. Et d'après ce que j'ai compris un peu près pour faire caca et d'autres choses vraiment pas intéressantes.

Et donc depuis 15 ans et ça va continuer de se produire de cette façon, sans aucun recours possible, je les mets en dessous du niveau des personnes du Hamas en dessous du niveau des terroristes du Bataclan et de beaucoup d'autres choses y compris en dessous du niveau Adolf Hitler concernant les fonctionnements des chambres à gaz et des camps de concentration.

Puisque évidemment je vois toutes les victimes ou que ces personnes ont fait mais exceptionnellement pour certaines personnes, en ce qui concernerait une simple évaluation sur une grille de travail, pour faire dictateur terroriste ect, et tous ces genres de métiers, il n'y a pas le potentiel.

Sacré tout petit sujet depuis 10 ans.

Et donc l'information suivante je n'ai pas reçu depuis 10 ans comme depuis un demi-siècle de propositions hormis quelques-unes qui tourneraient un peu autour ou de demande d'information de la part de personnes terroristes ou avec des projets de dictateurs, ou pour être parrain dans une mafia, ou à la tête de gros réseaux de trafic de drogues, et je n'ai pas reçu de proposition pour un travail comme tout le monde puisque déjà j'en avais un, et que du coup j'ai préféré le continuer pendant mes congés maladie et pendant mon congé invalidité, et pour percevoir ce que j'ai apercevoir.

Puisque depuis ma naissance comme tout le monde ou de façon plus spéciale je n'aime pas l'injustice, et j'aime bien les choses bien rangées et j'aime bien les gens avec lesquels on peut faire des choses dans le bon sens.

Et en tous les cas dans ma vie depuis ma naissance je ne suis jamais allée où que ce soit pour trouver quelque mais qu'est-ce que je tombe systématiquement sur des merveilles.

Voilà si certaines personnes veulent me contacter ça peut leur servir d'exercice,  se renseigner par quel nombre d'étapes quel nombre de personnes quel nombre de lois quel nombre de lieux, et quel nombre de pays et quel nombre de procédures elles doivent désormais passer.

Et elles pourront d'ailleurs s'en servir pour estimer là aussi le fonctionnement de leur cerveau et leurs connaissances.

Et sinon des petites choses amusantes ou pas tout à fait puisque des personnes depuis 15 ans doivent se retrouver avec ce qui s'appelle une double contrainte à savoir plusieurs obligations de me ramasser si je chute mais avec plusieurs interdictions de le faire. Je suis contente de ça et d'autres choses puisque j'ai quand même réussi à trouver le moyen de pouvoir retrouver pour des personnes qui est apparemment jouer, de leur avoir inventé un casse-tête.

Et donc voilà tout ça concerne des personnes adultes et à titre individuel. Et en aucun cas une institution un organisme et ainsi de suite. Puisque bien évidemment et en France aussi j'avais rencontré des problèmes avec une institution un organisme et ainsi de suite, ces institutions ces organismes et ainsi de suite on a le même prévu les recours les résolutions de conflits et ainsi de suite.

Et donc je n'ai pas de mots et je ne veux pas faire de phrases en ce qui concerne la façon de se comporter et de parler de personnes ici ou ailleurs.

Puisque ça serait leur donner vraiment de l'importance qu'elles n'ont pas du tout puisque d'ailleurs elle pourrait même pas demandé à leur secrétaire de m'envoyer des fleurs ou une boîte de chocolat avec un mot d'excuse et d'ailleurs en connaissant un mot d'excuse.

Et donc voilà sinon pour le reste comme depuis un demi siècle c'est pareil. Avec le petit système de circonstances atténuantes qui me regarde dans mon cerveau et ensuite les grands systèmes de circonstances ou pas en France et dans le monde entier.
Et le système des raisons valables, à savoir un mot des parents un certificat médical ainsi que plein d'autres documents à partir de la maternelle et tout ce qui concerne les adultes.

Et je ne sais pas comment ça s'appelle le fait d'avoir les connaissances de ce qu'on fait autour de soi et aussi de ce qui se passe autour de soi ou de son environnement, et puis encore aujourd'hui ça ne s'appelle pas. Je ne vois pas bien comment qui que ce soit dans le monde aurait pu prévoir des personnes qui ne savent rien sur rien.

Puisque j'ai donc mon fonctionnement ou pour ça je peux par exemple arrêter mon cerveau en me disant cette personne est en état de mort cérébrale mais debout.

En ce qui concerne l'histoire de Vincent Lambert il était malade et en état de mort cérébrale allongé dans un lit d'hôpital.

Et sinon pour toutes ces questions ensuite j'ai des ressources Buffy contre les vampires les contes de la crypte, Angel, et avec le fait que je ne fais pas des phrases depuis un demi siècle pour indiquer à une personne au comment devenir un personnage de série puisque c'est bizarre comme projet et que je préfère que ces personnes s'arrête dans quelque sorte en ce qui me concerne, oh questions auxquels je peux répondre.

Et donc c'est pour ça que c'était compliqué de faire des phrases parfois puisque mais là j'y arrive beaucoup mieux il y a eu beaucoup de personnes ou il faut se mettre en abstraction et en décalage et en écarts et pas mal de choses et faire preuve de créativité en partant de choses qui n'ont jamais été inventé, de façon à pouvoir se positionner par rapport à elles et je pense pour tout simplement imaginer un point de croisement même dans le futur même dans une vie après la mort, éventuellement pour communiquer sur une base stable et basique, et il y a donc des personnes même ça ça n'est pas possible.

Et donc avec le fait dans un autre domaine que je sois concerné ou pas par des sujets, jusqu'à un certain point et c'est suffisant je peux par exemple dans l'esprit d'un petit garçon autiste ou dans l'esprit d'un jeune adulte qui se passe bien et une personne qui serait hqi ou haut potentiel, je ne sais pas comment dire ça capter son fonctionnement et donc dans ce cas uniquement à sa demande et pour lui indiquer, et faire une estimation de ces domaines de compétences et de connaissance et par un simple système de déduction.

Et donc depuis un demi siècle rien de très nouveau, et avec le fait que depuis ma naissance je me présente immédiatement de mon propre chef à une personne.

Et donc par contre depuis 15 ans et depuis un demi siècle, tout ceci peut représenter avec le fait que heureusement tout ce qui pourrait se trouver dans un échange, tel que ça avait été indiqué dans le livre trop intelligent pour être heureux, entre des personnes pouvant avoir des fonctionnements cérébraux particuliers.

Avec d'ailleurs le fait que depuis un demi siècle, personne n'a jamais dépassé les limites que je vais poser tout de suite et très clairement. C'est ce qui a produit des phrases et pendant quand même une dizaine d'années, ou parfois plus de deux trois fois, et le fait que c'est mon droit depuis un demi-siècle de ne pas souhaiter particulièrement côtoyer ou échanger plus que ça avec des personnes qui n'ont peut-être même jamais respecté ni même lu une seule loi juridique.

Et donc pour moi depuis un demi siècle rien que l'information d'une personne en capacité de lire dans des WC merci de laisser à cet endroit propre, puisque du coup je n'ai pas du tout l'impression que des niveaux de quoi que ce soit aurait baissé, mais plutôt incroyablement la vue de personne.

Et donc je ne m'occupe pas non plus des questions dans tous les pays et dans le monde entier de la vue qui baisse ou de personnes qui auraient des responsabilités en ayant par exemple pas du tout les yeux en face des trous comme le dit cette expression.

Et donc voilà hormis pour des blagounettes à part, et que ça soit bien évident même pour des personnes ne captant pas le deuxième degré et ainsi de suite, je n'ai absolument pas perché comme on dit dans mes écrits. Puisque évidemment ça n'est absolument pas percher du tout que d'utiliser tous les fonctionnements de la France et toutes les lois et tous les fonctionnements des pays et tout leur lois.

Et ça n'est pas non plus aller dans des fonctionnements cérébraux particuliers et ça n'est pas non plus passer de 25 de QI à 90 à 130 ou peut-être plus.

C'est du niveau scolaire. Et donc avec d'autres niveaux qui me sont d'ailleurs pas calculer. J'ai déjà de l'avance de nombreuses fois quand j'ai traversé la route et 15 ans avant de passer mon code de la route pour le permis. Et pas mal d'autres choses de cette façon.

Et donc avec le fait s'il est suffisant de poser cette phrase sinon des personnes me contactent, évidemment pour prendre un exemple simple que si depuis ma naissance j'ai tel qi, par rapport à des tests de la courbe de gauss éventuellement en plus ou uniquement des autres tests des autres courbes et échelles, évidemment que personne ne les bouge depuis un demi-siècle à chaque fois que j'ai lu quelque chose ou que je suis allée faire une course ou que j'ai eu un échange avec une personne.

Et avec le fait que je préfère depuis 15 ans parler de QI s'il en est question en allant directement dans un espèce de détails. Et si il en était question avec une personne qui aurait passé un test mensa je ferai la même chose.

En fait ce qui me permet d'ailleurs de dire que en fait je pense que depuis un demi siècle depuis 15 ans, je n'ai donc en fait encore aujourd'hui jamais eu d'ėchanges à ce sujet ou sur ce sujet. cat
*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Like five fingers. - Page 2 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Like five fingers.

Message par *SoSûre* Dim 22 Oct 2023 - 20:12

*SoSûre* a écrit:
*SoSûre* a écrit:Replay de ces dernières actions

09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Like five fingers. - Page 2 Img_4815

Comme quoi, c'était vrai ce que l'on apprend à la crèche et et à la maternelle, on le garde et on l'utilise toute sa vie.

Et vu de mon demi-siècle, je ne sais pas si c'est la même chose pour tout le monde mais ça porte bien son nom : Éducation Nationale.

Où vient de se passer tout ça dans mon cerveau ?

https://www.cea.fr/comprendre/Pages/sante-sciences-du-vivant/Essentiel-sur-le-cerveau.aspx

09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Like five fingers. - Page 2 Th-10210




L'intelligence, le qi et la douance, le sujet le plus court du monde.
Heureusement que tout le monde a la même chose que moi dans son cerveau, mais sinon on aurait pas retrouvé rapidement le mot le plus long dans des chiffres et des lettres. 🤞🌻.


🕊⚓⛵🌏🌎🌍🌌🎶

Quelles aventures !

Être prêt mais ne pas oublier de vivre. Et ne pas oublier certains événements, tout court.


Je vois déjà en quoi tout ça et intéressant dans mes petits systèmes et par rapport rien qu'à ce forum puisque je suis donc là depuis 10 ans et il n'a jamais été question sauf ponctuellement de la part de quelques personnes de QI, et depuis un demi siècle ailleurs et encore aujourd'hui non plus.

Et donc des rapports humains. Uniquement. Et donc avec tout ce qui concerne les rapports humains et la communication.

Puisque probablement c'est important pour moi de faire apparaître ce que des personnes font disparaître. Puisque sur un demi siècle ça fait beaucoup de choses beaucoup d'informations et énormément de personnes.

Et depuis un demi-siècle comme j'avais plus l'indiquer je dois ressembler à un poteau indicateur, c'est toujours intéressant de savoir et de se mettre à jour sur qui fait quoi autour de chez soi en France et dans le monde puisque c'est pratique pour plein de choses.

De 1970 à 2023.

22.10.2023
20:10:43

albino sunny
*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Like five fingers. - Page 2 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Like five fingers.

Message par *SoSûre* Dim 22 Oct 2023 - 20:24

Ça me fait me dire que depuis un demi-siècle il y a des personnes qui n'ont pas besoin ou depuis leur naissance de beaucoup d'informations, mais tant mieux si ça leur va bien.
Et ajoutė du fait que je n'ai jamais été marié je ne suis pas marié je n'ai pas eu d'enfant, je ne suis pas propriétaire, et dans ce que je mettrai dans écarts et décalages,

Et donc pas dans écarts de QI et décalage de fonctionnement cérébraux,

Ça ne s'appelle pas non plus, mais j'ai des devoirs et des obligations et de me tenir au courant, au minimum de ce qui ne me concerne pas, et depuis toujours. Et jusqu'à la fin de ma vie. Ou alors si tout à coup je neurodégénérative, avec un Alzheimer et pourquoi pas on ne sait pas un syndrome de Diogène et d'autres choses ou rien du tout.

Peut-être ça dans : Écarts et décalages. Mais pas ceux du QI. Moi et les autres.
*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Like five fingers. - Page 2 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Like five fingers.

Message par *SoSûre* Dim 22 Oct 2023 - 20:35

Déjà je dois prendre un peu sur moi et je fais des efforts si je suis en couple et envie comme une ou si je reçois des personnes, si elles arrivent à l'improviste en plein milieu d'un film, ou si mon amoureux pour x raisons, et encore c'est une hypothèse puisque systématiquement toutes les personnes que je connais ont vu comme moi énormément de films et aime bien les regarder du début à la fin. Et peuvent même justement des conseils à un concours de combien je peux tenir de temps avec ma vessie est-ce que ça tient jusqu'à la fin du film,

Mais bon c'est pour dire que déjà je n'ai donc pas à faire l'effort de tu veux bien me raconter ce qui s'est passé depuis le début du film,

Mais alors ce truc tu veux bien me raconter ce qu'il s'est passé depuis le début de ma vie, parce que pour x raisons j'arrive en plein milieu de la tienne.

Et je n'ai pas eu l'impression que je pouvais ne pas être du tout concernée par ces sujets, sinon je pense que je serai parti il y a 10 ans, ce que j'ai d'ailleurs fait deux fois je crois mais pas pour ces raisons, ou alors j'aurais proposé de rester pour représenter je sais pas quoi,
Puisque je suis d'un naturel timide ou réservėe ou je ne sais pas quoi et surtout je n'aime pas déranger en me trouvant par exemple là où je ne devrais pas être.

Puisque là aussi c'est la même chose que je sais pas quoi il n'y a rien d'amusant à comme le dit cette expression ponctuellement être le cheveu sur la soupe, ou l'intrus, ou la surprise dans surprise surprise, ect ni pour d'autres personnes ni pour moi, en se mettant à sa place et dans son contexte.

Sinon il y a même pas de blague il y a pas d'effet surprise et tout ça tout ça quoi.
*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Like five fingers. - Page 2 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Like five fingers.

Message par *SoSûre* Dim 22 Oct 2023 - 21:02

Et ensuite il y a aussi des choses que je vais mettre en quelques minutes puisque tout figure dans les institutions publiques, et les fonctionnements de ma ville ou des campagnes qui se trouvent autour,

Les arrêtés municipaux, les arrêtés préfectoraux, et tout ce que tout le monde en quelque sorte a pu réviser pendant le confinement.

Et avec tout ce qui concerne ou en tout cas depuis un demi siècle je crois etre au courant si on habite une ville où se trouve une centrale nucléaire ou pas loin dans une autre ville, ne serait-ce qu'etre au courant de se tenir au courant et comment.

Et la même chose si on fonctionne différemment c'est-à-dire reporter beaucoup de questions à plus tard plutôt que se déposer par exemple avant d'appeler le 18 ou le 17 ou SOS médecins, et donc avec les procédures en ce qui concerne Vigipirate, et en cas de guerre, avec le fait que ça depuis un demi-siècle, je n'ai que les informations que tout le monde possède et qui consiste à être au courant de se tenir au courant et peut-être bien aussi qui on est

Et en ce qui concerne ce que j'appellerai l'accueil d'une façon ultra général, avec une connaissance minimum de sa ville et de son pays, on sait vers qui orienté et vers quel endroit est prévu en fonction de la demande de la personne,

Puisque pour moi ça n'est pas la même chose d'une personne qui se trouverait à mon contact, peut la plupart du temps bénéficier, d' un ensemble de questions ou le fait que j'ai toujours un plan de ma vie sur moi si elle rencontrait des difficultés pour poser sa question.

Ce dernier point n'est pas obligatoire. Sauf dans certains contextes, ou des personnes savent où vont voir que si elles n'ont pas envie de répondre à une question, par exemple à une personne qui aurait un handicap oh en fait ça me fait d'ailleurs penser que je ne sais pas si je suis d'accord avec cette histoire de handicap invisible, en tous les cas de cette appellation.

Puisque déjà lorsque une personne peut avoir l'air troublé, il y a déjà des choses chez des personnes qui se mettent en route et sans commencer à faire tout un détail, qui donnerait par exemple pour essayer aujourd'hui vous êtes aveugle où vous êtes hpi, où vous êtes bourré non ? Et parce que je peux en présenter avec des personnes, vous êtes restés trop longtemps sous la machine à UV ? Où je me trompe ?

Et donc rien qu'en habitante et depuis un demi siècle une évidence, chez donc tout le monde, excusez-moi monsieur mais je suis curieuse ou madame vous avez une passion pour l'architecture des écoles je me trompe ? cat
*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Like five fingers. - Page 2 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Like five fingers.

Message par *SoSûre* Dim 22 Oct 2023 - 21:12

https://www.observatoire-groupeoptic2000.fr/points-de-vue/entretiens-experts-reconnus/pr-herve-platel-le-cerveau-des-musiciens-est-faconne-par-lapprentissage-et-la-pratique-musicale/

2016
*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Like five fingers. - Page 2 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Like five fingers.

Message par *SoSûre* Dim 22 Oct 2023 - 22:10

https://lactualite.com/actualites/le-cerveau-des-gens-qui-se-sentent-seuls-serait-different/

2020

C'est parce que je reprends un peu près de tout ce qui est de mon début de vie, où je suis dans cette continuité.
Et avec le fait que par exemple rien que c'est quoi la vie sociale ? Finalement personne ne l'explique ou ne l'expliquait, dans quelque chose que j'appellerai à la Chine et c'est le fait de regarder ce jeune homme Paul qui me faisait penser puisque, tout à coup je me suis dit ça va être un peu bizarre comme phrase, lorsqu il parle d'une attente de la part d'autres personnes, où le fait de se sentir seul, et donc la même chose de la part d'une personne qui serait Hqi (puisque je préfère le terme utilisé par Monsieur ramus, du CNRS et au départ, d un terme scientifique, puisque justement pour ne pas parler de sciences de tout, et pour ne pas parler depuis des années de sujets qui ne sont pas les miens du tout, et pour je crois ne pas encore en être arrivée au fait de me poser la question si je peux être concernée, puisque c'est très sérieux et sans ironie depuis 2009 je n'ai pas eu le temps, ou alors j'ai eu rendez-vous chez mon médecin ou j'ai dû lui dire est-ce qu'on parle de plein de trucs, il m'a donc indiqué que c'était pas utile et je lui ai indiqué et ben tant mieux parce que, ça m'arrange plutôt bien si vous saviez, et je pense qu'avec des personnes plus ou moins proche ou qui font partie de ma vie d'une certaine façon, et ainsi de suite qu'est-ce qu'on est bien content de l'apprendre depuis 15 ans, avec la même chose chez le kiné et chez mon dentiste la même chose, et donc c'est la fête et pour tout le monde et pour moi aussi et tant mieux comme ça on a pu continuer ensemble ou chacun dans ces trucs sa vie, bref)

Et donc c'est d'ailleurs en rapport avec ce qui vient puisque sur la question de la solitude, et donc aussi de la vie sociale, et des attentes,

Je me disais d'ailleurs est-ce que j'ai aujourd'hui une vie sociale puisque il y a des personnes autour de moi qu'est-ce qui constitue une vie sociale, puisque ça inclut pas forcément des amis, et en terme de solitude est-ce que le fait justement de mettre désormais un syndrome d'Asperger ou des questions de Hqi ou de haut potentiel, est-ce que ça ne rajoute pas en quelque sorte des couches de solitude et ce que j'appellerai des remparts entre une personne et une autre personne, et est-ce que ça ne peut pas engendrer un sentiment de solitude qui serait tout simplement le fait de penser que tout le monde ne se sent pas d'une certaine façon tout seul.

Et donc pour penser et apporter tous ces sujets et des lectures et pas mal d'autres choses d'une façon totalement différente.

Avec le fait que donc les principaux protagonistes, de mon point de vue ont indiqué que comme depuis longtemps sur la base, elles savent ce qu'elles savent et que tout le reste fait l'objet désormais de recherche, encore plus qu'auparavant il me semble depuis 10 ans, et que donc des personnes s'intéressent à ces sujets et aussi par le biais donc de discussions et d'échanges, pour dans ce cas avoir plus d'informations et plutôt comme c'était indiqué dans ce livre trop intelligent pour être heureux, et je verrai si quelqu'un l'a dit au niveau scientifique, je suppose que pour les scientifiques c'est évident et donc je rejoins les deux propos que les échanges entre personnes, rien ne pourra remplacer ce que ça peut apporter, et donc les échanges entre personnes ayant des particularités on va dire ça comme ça, logiquement rien ni personne ne les remplacera non plus.

Avec le fait que pour résumer j'ai dû comme d'autres personnes me retrouver non pas dans des échanges sur la vie courante et aussi sur ces sujets, mais dans des débats, un peu comme si toutes les personnes de la République française qui en quelque sorte s'occupe de moi j'avais passé 32 ans de ma vie à aller me mettre par exemple sur un poste dans la République française et pour passer mon temps à discuter pendant 32 ans mais pourquoi vous faites pas autrement et pourquoi c'est organisé comme ça et comment ça se fait que c'est pas complètement adapté uniquement à moi et comment ça se fait que 1499 personnes, ou peut-être un peu moins c'est adapté pour elle et comment ça se fait qu'on peut pas discuter 7h par jour de comment j'aimerais bien que ça soit organisé, et quelle musique de concert je préférerais pour m'accueillir le matin et plutôt vers 13h puisque j'aime bien voir la matinée devant moi le soir quand je m'endors, et plein de choses comme ça),

Et avec le fait que je suis très contente de mon cerveau puisqu'il a réussi à réfléchir premièrement à des choses si j'arrive à faire uniquement premièrement et deuxièmement, le fait d'avoir réfléchi par rapport à des postes de travail que je n'ai jamais tenu et que je ne tiendrai jamais, celui qui donnerait un exemple que depuis 15 ans le fait de se mettre autant que c'est possible au poste d'une personne et dans son cerveau, j'ai donc dû me retenir tous les jours ce qui aurait pu être possible, et Monsieur Madame tu veux bien te pousser puisque ça c'est mon travail, je me suis peut-être découvert une puissance cérébrale donc tout fonctionne maintenant à la puissance cérébrale et donc j'ai pas fait ton travail pendant 30 ans mais c'est pas grave avec ma puissance et un peu à l'arrache, je vais te remplacer à pied levé puisque en plus c'est pratique comme une majorité de personnes depuis un demi siècle ou leur naissance raconte personne ne fait rien, rien faire ça va être simple et avec du coup même pas besoin d'informations.

Et donc premièrement deuxièmement et avec pas mal de choses et qu'en fait je peux pas expliquer pour le moment et ça n'est pas important mais pour donner de mes nouvelles depuis 15 ans ça aurait été beaucoup plus pratique, puisque donc surtout les débats avec les personnes tu peux pas être toi, tu n'as pas pu être secrétaire depuis tout ce temps et c'est donc pas possible que tu aies autant d'informations, et même pour ton quotidien, et même pour absolument tout de ta vie depuis ta naissance,

Puisque ce sont les qui c'est tout qui savent tout et ça rejoint donc mon histoire qui va devenir une histoire drôle dans des classements que j'essaie de faire : tu connais l'histoire du scientifique qui dit à une personne tu es une tomate et tu restes dans le bas du frigo ? Et ben en fait en quelque sorte il y a des personnes qui cérébralement l'ont fait !

Et donc évidemment comme des personnes ne fonctionnent pas comme moi depuis un demi-siècle avec chacun son fonctionnement les sujets sensibles, les sujets éthiques et tout un ensemble de classification qui permet justement en tout cas qui me permet depuis un demi siècle de ne jamais avoir dit à qui que ce soit, je ne suis passionné de sciences ou même je travaille dans la science et donc tout le monde derrière moi et c'est moi qui dit.

Et avec aussi je fais caca surtout quand ça me prend et là où ça me prend. Puisque désormais pour moi les suppositoires volants c'est très sérieux puisque ça n'est pas au-dessus de tout mais c'est donc une un nouveau groupe en quelque sorte et indépendant de tout ce que je connaissais déjà.

Et donc pas pour mon quotidien mais sinon pour penser à ces sujets puisque ils font partie de la vie courante, depuis 15 ans j'avais eu la question de celui qui se prenait pour une chauve-souris donc un suppositoire volant.

Puisque évidemment dans une chronologie une personne qui se prend pour un suppositoire volant ne va pas être éventuellement atteint du syndrome d'Asperger comme une personne atteinte du syndrome d'Asperger mais qui n'est pas un suppositoire volant et la même chose pour tout le reste. Puisque je ne suis pas en dessous mais dans des organisations, et dans des fonctionnements et avec énormément de monde,

Donc les suppositoires volants en plus de mon point de vue ont donc une chance de s'intégrer comme on dit et sont passés à côté. Donc suppositoire volant tu es suppositoire volante tu restes.

Puisqu'il n'était même pas question de ça auparavant mais évidemment que dans des situations par ordre de priorité, ou par réflexe évidemment que je ne vais pas voler au secours d'un suppositoire volant.

Et donc c'est intéressant puisque ça pose aussi le fait de commander personne n'aurait le sentiment de prendre le pouvoir sur quelque chose, alors que des personnes mises à part de mon point de vue faire des choses qui ne mène absolument à rien et qui ne servent même pas au pire des cas une cause ou celle qu'il défende où qu'il trouve juste.

Dans ma façon de voir les choses et de tout le monde ça fait caca nerveux ou je commence à me la monter par terre à la caisse du supermarché pour avoir un bonbon.

Et donc je suis bien contente que comment je vais appeler ça les personnes qui se rejoignent par point commun, oui ça ça m'a l'air bien je suis contente puisque que ça soit des punks de chien ou même des SDF ou même des anarchistes ou même des antifascistes et avec presque tout le monde dans la société, finalement par rapport à des suppositoires volants indépendants, je les ai trouvés bien sage de mon point de vue d'habitants puisque de mon point de vue professionnel je ne me suis pas mise sur un poste où je m'occupe de ce genre de choses ou alors uniquement à mon niveau.

Et je trouve d'ailleurs le troisièmement et 4emement puisque je me suis donc intéressé à des sujets pas auquel parler qu'elle je ne vais peut-être jamais être concerné en quelque sorte et puis pour ne rien faire de particulier avec toutes ces informations, puisque pendant quelques années ça aurait pu être le cas par logique tiens je commençais à en connaître un rayon d'une certaine façon sur certains sujets je vais en faire bénéficier une association pendant 2 heures par semaine, et donc ensuite ah bah non plutôt pas puisque je rapporterai plutôt du stress qu'autre chose d'échange de débat de la part de mon point de vue de personne qui ont besoin de débattre bien plus qu'au PMU et à plus bas niveau.

Alors au moins des bouquins des personnes font la démarche de l'acheter il y a un titre dessus il y a qui est la personne ce qu'elle fait et avec d'ailleurs je le fais comme dans des vidéos que ce sont des personnes qui se montrent, en plus.

Ça c'est super intéressant pour moi depuis des années puisque dans le domaine de la communication il y a donc aussi désormais la communication virtuelle et donc les personnes qui arrivent pour parler d'un sujet où se renseigner sur un sujet et qui en arrive à se penser professionnelle ou avoir obtenu des diplômes virtuel et ça fait un peu quelque chose de cette façon, je n'avais jamais vu ça nulle part.

Il y a d'ailleurs un jeu télévisé qui s'appelle qui veut ma place. Et que quoi qu'il arrive j'avais un demi-siecle de repère à apporter dans mon propos ici comme ailleurs, et donc évidemment les personnes qui ont besoin que les autres disparaissent pour exister,
Puisque là aussi j'ai dû beaucoup travailler pendant 15 ans puisque c'était un peu pour des personnes le jeu de qui veut ma place de secrétaire qui veut ma place d'habitants.

Et donc tout ça justement ça donne tout à coup plein d'informations y compris avec le jeu qui est ce un petit jeu de clapet ou des enfants très jeunes peuvent déjà un petit peu jouer les détectives est-ce que la personne a une barbe non je supprime toutes les personnes qui ont une barbe est-ce que la personne a une moustache, et donc là parfois ces dernières années est-ce que cette personne a un autisme asperger, au titre de quoi elle s'exprime, puisque dans sa phrase ça ne fait pas tellement individuel ou ça donne plutôt l'impression d'une association là je vais en extrapolation mentale ou une association qui deviendrait de plus en plus grosse des plus grands professionnels de la neurodiversité et donc c'est intéressant puisque ça fait partie des effets qu'Internet peut produire sur une personne.

et donc tout ça ça fait partie des rapports humains et depuis un demi-siècle ça me passionne. Comme les jeux de société et d'ailleurs les comportements des personnes jouant à des jeux de société aux échecs et ça intéresse beaucoup de personnes.

J'ai en tête en fond de tête actuellement le jeune homme qui tout à coup un mouvement très sec d'humeur sur la table pour exprimer le fait d'avoir perdu et donc ce genre de choses ça me fait-tiltl tout de suite comme un beaucoup de personnes et éventuellement ça nous reste pour plein de raisons de mes centres d'intérêt.

Où il y a d'ailleurs eu quasiment accusation de tricherie qui n'a pas abouti lors de ce match.

Puisque comme beaucoup de personnes avant tous ces sujets j'avais une vie, et peut-être d'ailleurs que 5e man je suis contente puisque justement quand j'avais indiqué et je vais faire beaucoup de choses en même temps, je veux constate qu'effectivement j'ai pu faire beaucoup de choses en même temps,

Puisque contrairement à des personnes il semblerait donc de mon point de vue ça donne un peu près il ne fait aucun doute que je suis plus intelligent que tout le monde et je vis de cette façon depuis que je suis petit et j'ai mené ma vie de cette façon et je la finirai de cette façon.

Et donc ça me semble un peu curieux surtout quand c'est ponctué par j'ai tel problème comme tout le monde, et ce genre de choses.

Puisque je peux poser tout ça par rapport à tout le temps référentiel que j'ai pu voir, et je repense avec affection aux propos qui m'avait beaucoup touché de Jean d'Ormesson, pour vous indiquer qu'il avait été hospitalisé dans un établissement public et qu'il avait trouvé ça super bien et toutes les personnes très gentilles.

Et donc je n'ai pas de mode depuis un demi siècle le but des classes mais du coup au travers de ces sujets j'ai dû me trouver des classements puisqu'il y a donc des personnes qui vivent je sais pas où c'est pour ça que le ciel je trouve ça bien sur un village dans les nuages en me passant que dans certaines nuages et qui finiront leur vie dans des nuages, et donc ça aussi c'est important puisque des personnes qui peuvent être demander situation se comporte de ce que j'envoie depuis un demi siècle en fonction de me croiser peut-être un jour dans leur vie,

Et qu'en terme de caractère et de personnalités des personnes sont donc persuadé j'en suis à ça depuis plusieurs générations et depuis leur naissance que ça n'arrivera jamais absolument pas du tout sur certains, et donc ça aussi c'est intéressant puisque en terme de personnalité de caractère d'assurance de soi-même et de s'être déjà prédit son avenir, c'est intéressant avec le fait que de plus ce sont donc des personnes qui ont prédit toute ma vie qui la connaissent et qui savons plus ce comment elle va se passer, alors ça c'est encore plus intéressant.

Ah puisque je suis donc dans la continuité depuis 35 ans ou par exemple des étudiants peuvent encore aujourd'hui non pas se mettre à plat ventre devant moi mais en ayant eu des familles des métiers des diplômes et ainsi de suite toujours me parler de la même façon correcte et je pense que ça va se passer comme ça jusqu'à mon décès.

Et donc justement les études que j'aurais pu faire le fait d'avoir travaillé dans une université pendant 10 ans le fait d'avoir du passé par ce que je n'avais jamais vu passer, c'est-à-dire des classements des évaluations et pour résumer énormément de classement d'évaluation et je vais me pencher là-dessus puisque quand il y a plein de choses nouvelles comme ça pendant 10 ans dans la société j'aime bien prendre des notes et me renseigner et savoir de où ça sort comment ça fonctionne et c'est toujours intéressant aussi concernant les fonctionnements cérébraux et la communication.
*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Like five fingers. - Page 2 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Like five fingers.

Message par *SoSûre* Dim 22 Oct 2023 - 22:32

Et parmi tout le monde j'ai même pu voir des efforts fournis par des personnes pourtant à la retraite depuis 20 ans.
Et donc là dessus j'ai de la chance puisque je peux de différentes façons avec mon cerveau mettre le passé après l'avenir et le présent avant de passer et pas mal de choses comme ça un peu sur le modèle du fonctionnement des voitures et par exemple le petit Switch tres subtil et en tenant compte des saisons et des températures et sur différents véhicules que j'ai pu conduire entre la pédale d'accélération et l'embrayage, de façon à pouvoir démarrer, et donc les fonctionnements cérébraux des personnes qui ne peuvent pas faire ça c'est intéressant pour leur donner un coup de main et les fonctionnements c'est vraiment des personnes, je vois ton PC pendant ton present et je vois l'avenir de tout le monde et ça se pose de cette façon puisque justement j'ai des proches de la famille qui peuvent être à la retraite et qui ont un jardin et qui ont un arbre au fond du jardin et ainsi de suite et qui bien évidemment ne se sont pas mis à faire médecine de la politique et à lire dans l'écureuil et le petit oiseau au fond du jardin, et donc j'ai trouvé ça intéressant,

Puisque d'ailleurs il y a aussi la question où je m'intéressais à la psychologie à un peu plus que dans Femme actuelle où je trouve que dans Femme actuelle et beaucoup de choses désormais il y a beaucoup de choses qui sont quand même à niveau pas en terme de métier mais en terme d'information y compris concernant la science,

Et oui il était question d'un peu plus de narcissisme chez les personnes il y a 10 ans pour que ça bascule un peu près d'un seul coup dans l'ultra narcissisme.

Et avec le fait que pendant ces 10 ans je savais que mon cerveau j'allais encore en avoir besoin puisque des personnes ont un fonctionnement ici comme ailleurs ou apparemment, après s'être bien renseigné sur ces sujets il ne fait aucun doute qu'elles ont un cerveau et un corps qui va tenir la route pour on dirait une centaine d'années, et donc c'est intéressant,

Et avec aussi donc le fait que il pourrait y avoir ou pas des vrais atypiques ou des faux atypiques des personnes atypique complètement atypiques plus que d autres personnes qui seraient atypiques, et puis il y a eu aussi les faucelles et j'ai continué de garder dans mon cerveau les vrais self puisqu'il y a beaucoup de personnes qui se rendent dans des lieux de restauration et qui sont donc des vrais selfs et c'est la même chose pour les enfants puisque la cantine depuis un demi siècle c'est le self et comme j'ai pu m'y rendre par exemple en pension dans une autre ville il y avait donc aussi un self,

Et puis donc les personnes qui ont donc pour résumer un avis sur les métiers des autres, et de mon point de vue quand même dans des domaines, puisque pour être au-dessus de la science au-dessus de la médecine au-dessus de la psychologie au-dessus de la psychanalyse au-dessus de toutes les sciences cognitives, et que ça soit de mon point de vue contrairement à ces d'autres personnes pas du tout compartimenter, et que ça fasse de plus en plus de torsades jusqu'à faire un gloubi-boulga,

J'ai de la chance avec mes références puisque je passe donc par la pratique du scoubidou que j'ai pratiqué comme beaucoup d'autres personnes pendant des années et j'ai donc vu l'île aux enfants ou Casimir parler de gloubi-boulga, et donc voir le fonctionnement cérébral de personne adulte et le corps qui doit suivre c'est exceptionnel et c'est très intéressant avec le fait que du coup pour suivre avec mon quotidien ou les événements de mon quotidien, essaie de ne plus penser aussi à Alzheimer que je pourrais avoir et à parkinson, comme tout le monde y pense avec une mutuelle et une sécurité sociale ou même des économies puisque c'est pas l'argent qui arrête des tremblements ou qui permet d'acheter de la mémoire, et pour pouvoir vivre différemment aussi le décès de mon père puisqu'il y a donc là aussi des différences, et donc il y a vraiment des différences pour absolument tout, ou alors sur le fond il n'y en a pas tant que ça. En tous les cas pour le quotidien.

Et donc évidemment comme je l'ai écrit hier discuter avec une jeune fille américaine qui échange avec un poulpe et qui serait à l'intérieur ça va pas m'intéresser puisque depuis petite je fais donc ça dans des jeux d'enfants à la fenêtre et je vois pas bien le rapport avec l'écologie mais bon chacun fait comme il veut et c'est pas moi qui m'en occupe,

et que bien évidemment je vois que par exemple avec une personne comme ce jeune homme paul la possibilité dans un train de pouvoir tout de suite, avoir des conversations telles que est-ce que vous avez des connaissances sur Alzheimer est-ce que vous voyez des rapprochements entre le syndrome d'Asperger et Alzheimer si oui lesquels et avec parkinson et donc bien avant le décès de mon père et pas pour ma personne puisque j'ai un médecin et ainsi de suite, et donc pourquoi pas ce genre de questionnement avec des personnes hqi et des personnes au potentiel et avec le fait que c'est moi qui décide mais que lorsque j'ai des échanges c'est automatiquement avec des personnes dans la même journée de toutes les générations, et que il n'y a pas de conversation obligatoirement qui commence par est-ce que vous avez un syndrome d'Asperger pour ensuite seulement demander et donc vous n'avez pas les clés du local à poubelle, ou qui commencerait par est-ce que vous êtes hqi, ou haut potentiel, en étant planté devant votre porte en vous demandant comment je vais faire j'ai oublié mes clés.

Ce qui fait un sixièmement puisque rien que la découverte de ces sujets ça nécessite un travail bien avant que de se demander d'ailleurs si on est concerné depuis 10 ans.

Et donc poser tout ça de cette façon trouver une organisation ouvrir éventuellement des classeurs en même temps et il est passé de l'un à l'autre ou les essayer dans tous les sens où j'en sais rien plein de mouvement comme ça pendant 10 ans je suis contente puisque comme je m'en doutais je trouve ça très intéressant premièrement pour moi-même et deuxièmement dans ma vie courante, comme ça tout va bien ça me fait des deuxièmement et des premièrement et ainsi de suite et en ayant posé pas mal de sujets et avec le fait que comme logiquement je n'écris pas et que je ne partage pas mes pensées de cette façon, que je peux voir et de cette façon depuis 10 ans comment se porte mon cerveau, et qu'il se porte bien et donc avec le fait que j'ai trouvé des techniques qui me permettront et c'est là où ça fait aussi des dossiers puisque j'ai donc réussi à ouvrir des dossiers de moi-même sur des sujets qui ne sont pas mon domaine et par exemple en n'ayant pas 20 ans pour me dire toutes les étapes de la vie vont me servir, ou alors je vais peut-être faire 25 métiers ou secrétaire de 25 métiers dont les 25 ans à venir,

Et donc tout ça c'est surtout en rapport avec le freinage et les habitudes puisque comme des personnes le savent et je le savais j'aurais donc pu rester coincé dans des modes de fonctionnement qui ne sont pas du tout les miens mais en n'ayant pas le choix puisque il devait y avoir une avalanche de suppositoire volant on sait tout on a tout vu on arrive on se place au milieu de groupe c'est nous qu'on sait tout on va tout faire tourner y compris sur Internet, et sur les réseaux sociaux regarder comment tout pour ne complètement mélangé dans notre cerveau avec des impacts sur le corps et ça parle de tous les côtés c'est une nouvelle sorte de génie, c'est formidable.

*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Like five fingers. - Page 2 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Like five fingers.

Message par *SoSûre* Dim 22 Oct 2023 - 23:18

Et ça ça me fait penser à ce bonbon en forme de bonhomme et qui est amusant puisque de par le bout de ces quatre membres il était possible de le faire descendre le long d'une porte, enfin logiquement il se mangeait, mais on avait découvert avec les copains que le fait de le mettre sur une porte, il pouvait tout du long de la porte soit collé par un de ses membres soit collés par deux soit collés par les quatre ou parfois pendant des essais complètement se casser la figure et en quelque sorte qu'il avait été un véritable être humain va se casser une fois le crâne se casser le une fois une jambe se casser une fois un bras,

Et puisqu'il a pu être en question de création et d'invention je pense qu'on a pas pensé à cette époque à breveté cette espèce de truc puisque on pouvait déjà voir à la télé que les personnes avaient fait plutôt à l'horizontal des tests permettant à des personnes en voiture ou des fabricants de voiture de trouver des équipements de façon à ce que des personnes ne se casse pas un bras ou une jambe ou la tête dans le pare-brise, et puis ce ne pas se retrouver totalement écrabouillé au fond d'un ravin.

Et donc voilà je suis bien contente du coup de ce dimanche puisque. Et si je le souhaite tout à coup je ne suis plus du tout concerné par ces sujets. Et je remercie donc des personnes puisque j'ai pu leur indiquer depuis 10 ans mais en fait avec ces trucs sur Internet, c'est incroyable on peut appuyer sur un bouton et complètement s'en foutre de personne. Et avec pas mal de choses et l'organisation de certaines personnes dans le réel aussi, sur leur poste de travail je suis là je suis plus là je suis parti pendant 2 ans mais tu m'attends avec le fait que je suis devenu ton papa ou ta maman.

Et tout ça c'est important puisqu'il y a encore une dizaine d'années je discutais avec des jeunes et donc dans plein d'endroits en stage dans mon travail ou devant l'école de commerce ou devant l'université ou devant leur lieu d'activités qui peuvent être en commun avec les autres générations ou pas, et il était à peine question de façon très gentil de me dire ah oui mais non la génération y ça n'a rien à voir avec le fait que des écouteurs ça fait un y, et tout simplement le fait que j'aurais pu conclure tout à coup et donc les vieux générations se sont des cons les jeunes générations se sont des cons les moyennes générations ce sont des cons et je ferme tout ce qu'il est possible de fermer.

Et heureusement que je ne l'ai pas fait. Puisque d'ailleurs comme des personnes il aurait fallu se fermer à tout de cette façon de façon à ce que des personnes puissent faire les suppositoires volants partout et en pensant représenter à eux tout seul tout un ensemble de choses tout un ensemble de métier puisque de mon point de vue des personnes se sont des services complets 1500 personnes et en pouvant de plus piloter en fait absolument tout ce que je peux avoir devant les yeux et en indiquant à des personnes suivez-moi parce que j'ai raison je suis un ou une inconnu et je sais où on va et dans l'avenir 50 ans devant.

Et donc tout ça dans une seule personne dans son cerveau et dans son corps sur un demi siècle de tout ce que j'ai pu voir alors là bravo. Very Happy

Et donc c'est intéressant de pouvoir croiser tout ça des personnes qui dont moi d'ailleurs ne sont pas encore arrivés au burn-out et presque même pas à fatiguer comme pas mal de personnes et le fait d'avoir le cerveau toujours aussi bien compartimenté.

Et donc tout ça c'était intéressant pour les personnes qui ont pu me lire et c'est donc pour ces personnes que j'ai souhaité non pas être intéressantes mais que j'ai souhaité bifurquer de façon à raconter mon quotidien ou d'autres choses mais en intégrant beaucoup de choses ce qui logiquement ne se fait pas puisque personne ne raconte je ne sais même pas comment je pourrais dire ça sur un demi siècle ça n'existe pas hormis un témoignage ou alors des livres sur des thématiques mais un témoignage je suis peut-être des thématiques mais peut-être pas et je vous mets en lien la conférence et le livre adéquat et ainsi de suite en fait je suis devenu un peu wikipédia et je remercie wikipédia pour ça puisque il y a donc plein de choses comme ça depuis un demi siècle et particulièrement ainsi que des personnes qui m'ont permis de devenir plein d'autres choses que moi-même de faire fonctionner mon cerveau de façon différente et de le faire rapidement, et de vous voir faire des projections ou des retours dans le passé par rapport à des grands ensembles ou des projections par rapport à des petits ensemble et réussir au milieu de tout ça à retrouver mon quotidien et à ne pas le perdre.

Et donc des petites phrases puisque des personnes ont réussi à me gérer alors que je n'étais pas ingérable mais dans des situations ou je n'étais pas un employé et ça se déroulait plutôt sur d'autres niveaux et du coup à distance et éventuellement sans le savoir et ça me permet de dire que là aussi du coup apparemment j'ai la possibilité de cette façon de pouvoir depuis 15 ans et depuis un demi-siècle, voir en fonction de mon état de mon humeur et de beaucoup d'autres éléments, comment une personne probablement serait mon chef ma chef, et l'impact sur un service complet ou même sur une entreprise complète ou si ça serait les autres tamponneuses ou même le fait depuis 10 ans de qui je pourrais voir tenir un manège d'auto tamponneuse.

Et donc voilà puisque je ne vais pas forcément écrire tout ça sur ses 10 ans puisque justement le fait de septièmement pouvoir suivre puisque ça aurait pu ne pas être possible des personnes n'aurait pu ne pas écrire sur cette thématique ne pas faire de conférence ne pas faire des échanges en public et donc beaucoup d'autres choses et uniquement par exemple comme je l'avais d'ailleurs indiqué dernièrement, en plus hormis le fait de me rendre à une conférence et je pense plutôt en dehors de ma ville et donc ce que je n'aurais pas fait, non pas qu'il n'y ait pas d'origine des conférences intéressantes et ainsi de suite mais pas sur ces thématiques.

Et donc voilà tout ça c'est intéressant. Et oui je disais 7e mois le fait justement que comme pour formuler des phrases il faut faire tout un travail cérébral ou alors il faut pas le faire du tout ou alors il faut produire les phrases et ça en était donc arrivé à un tel volume que imaginer que j'aurais pu me retrouver comme ça depuis 10 ans entre des personnes pour prendre les extrêmes oui mais il faut faire des phrases et en plus mettre la ponctuation et en plus tu es ceci et en plus il faut attendre le moment de l'année qui sera préférable et avec en quelque sorte dans une simulation devant des personnes ou c'est pas mieux, ça aurait été complètement catastrophique je pense que j'aurais peut-être fait sur 10 ans une dizaine d'accident vasculaires tout en faisant plusieurs parkinson différentes et pas mal de choses comme ça que j'ai imaginé et juste au contact de personnes.

Cérébralement et physiquement littéralement prête à casser la baraque du monde entier et créer un monde nouveau.

Et donc tout ça je sais que ça a été intéressant peut-être même encore aujourd'hui pour des personnes et donc particulièrement pour des enfants puis évidemment je prends par exemple le fait de me remercier ma ville et des personnes qui ont pris en compte pas mal de choses de façon à faire des vérifications dans toute ma ville et éventuellement des aménagements en fonction de ce que j'ai pu leur indiquer de ce que j'avais pu trouver comme bêtises à faire, et donc à destination des enfants,
Et avec le fait que je ferai des pourcentages sur le nombre de parents ici ou ailleurs qui ont donc d'autres choses à faire oh là là combien fait mon cerveau combien je suis intelligente, et comment je suis intéressante et comment je sais tout sur tout avec la découverte de mon génie qui ne faisait pour moi aucun doute.

Et donc pendant ce temps-là des personnes ne se sont passées écraser en vélo en faisant des cascasdes ceci et plein d'autres choses et avec le fait évidemment avec des personnes ça n'est pas utile de l'expliquer depuis 10 ans, rien que par le fait que des parents ça va voir tout de suite de l'intérêt de certaines choses ne serait-ce que pour leurs enfants et ensuite pour tous les enfants d'une ville ou d'un village contrairement à ses comportements exceptionnel alors moi je suis parents mes enfants attendent derrière pendant 10 ans je suis en découverte de mon génie et ainsi de suite et donc je n'avais jamais vu du coup ça fait sur cinq décennies de mon vivant ce genre de choses.

Et donc pour le dire comme ça dans toutes les catégories de la population dans tous les milieux sociaux professionnels, et dans toutes les générations, le produit de certains fonctionnement cérébraux et en pouvant donc imaginer l'impact sur le corporel.

Et donc je préfère toutes les personnes qui ont donc finalement sur les mêmes choses le même fonctionnement. Que ça soit des personnes atteintes d'amitié asperger que ça soit des personnes hqi, hpi, et des personnes qui ont quand même quelque chose de particulier et toutes les personnes qui peuvent être atteintes d'un handicap quel qu'il soit.

Puisque suppositoire volant chez les génies, c'était exceptionnel et ce ne sont pas les informations que j'ai retenu en priorité mais plutôt tout le reste. Puisque d'ailleurs c'était la première fois que je m'inscrivais sur un forum et que je n'aurais jamais pu imaginer ça et bien d'autres choses mais qui du coup c'est intéressant rien que de savoir que ce genre de personne n'existe quelque part ça m'a permis de prendre des mesures de sécurité supplémentaire, et des façons différentes de voir les choses et les personnes.

Et donc sinon j'ai fait mes carreaux et j'ai bouquiner un peu et je suis bien contente de ma quinzaine de classeur et que de plus je puisse travailler dessus puisque ça fait du support qui est déjà prêt ou du support que je peux regarder comme ici en me disant ça pas besoin ça faut que je vérifie que c'est déjà fait par des personnes ou que ça existe déjà, ou alors ça a déjà été dit et pas mal d'autres choses qui donc n'existait pas auparavant puisque c'est la première fois que je me suis retrouvé et je ne parle pas du forum que je me suis retrouvé au contact de personnes avec le besoin et une espèce d'inconscient incroyable de ne pas se rendre compte de ce qui se passe.

Puisque évidemment tous les déplacements sur le forum avec rien de spécial où je l'avais déjà indiqué je peux donc voir le comportement d'une personne sur un lieu de travail ou comment ça se passerait dans une collectivité de 1500 personnes comment ça se passe probablement au supermarché et ainsi de suite. Et donc là aussi par rapport à ce que des psychanalystes des psychiatres et ainsi de suite on peut dire avoir la possibilité et le rendu d'une auberge d'une observation de cette façon personne ne peut la faire pour des questions de temps pour des questions d'avoir sa vie pour des questions de son métier, et je suis bien contente de toutes les personnes ici ou ailleurs qui ont tout à coup saisi cette opportunité et qu'ils l'ont compris tout de suite puisque ça aussi fait un espèce de râteau sur plusieurs domaines et sur plein de sujets, et donc dans un positionnement différent puisque voir des personnes dans l'action et pouvoir leur donner un avis qui va être intermédiaire comment tu vas trouver ah ben vraiment comme ça et efficace et pas un mot de trop et surtout dans des situations d'urgence ou alors sur les réseaux sociaux et ainsi de suite.

Et donc à côté de ça des personnes ou éventuellement j'ai pu me dire alors pour rattraper un retard sur 30 ans 40 ans déjà ça va être compliqué sur les informations et avec en plus tout ce qui a pu se passer changer depuis 15 ans, bon courage Very Happy

Et donc le mettre ici puisque comme pour tout dans ma vie depuis un demi siècle j'ai pas un morceau de ça qui se trouve à cet endroit et un morceau de ceci à un autre et des écrits ici et des écrits chez moi et de voir faire tout à coup des transferts depuis des années puisque donc des personnes utilisent des moyens de communication et d'échanges pour s'amuser et même avec des gens, puisque c'est l'effet que ça produit. Je vais attaquer par là et je vais déposer une méchanceté par là et je vais intervenir ici et je vais perturber l'un et qu'est-ce que je m'amuse sur mon tableau de bord priscool on dirait qu'en tant qu'adulte j'en ai jamais vu un de toute ma vie qu'est-ce que c'est amusant et donc avec toutes les passions que je peux avoir puisque justement des personnes qui s'amusent avec des personnes depuis un demi siècle et surtout de cette façon oh là là qu'est-ce que c'est amusant des personnes pendues derrière un peu près derrière des mots qu'est-ce que je vais m'amuser avec et des personnes qui peuvent avoir des handicaps et juste après tout les séries du film saw. vraiment là-dessus je remercie mon cerveau puisqu'il a pu continuer de classer donc dans des thématiques qui existaient déjà et par rapport à mon quotidien puisque depuis un demi-siècle je vais pas dire un psychopathe pas de souci je vais venir m'amuser danser avec toi dans le virtuel et dans la vie et on va aller agresser plein de monde qu'est-ce que ça va être amusant. Et donc voilà c'est pour ça qu'en priorité je m'étais demandé et j'avais plutôt regarder où peuvent habiter des personnes environ et dans quel domaine elles doivent probablement travailler et de quoi était fait leur vie , puisque rien que pour moi-même ça a radicalement changé ma vie. Le fait que des personnes de cette façon puisse évoluer dans des endroits dans des lieux professionnels dans des villes et dans des villages, d'une façon totalement déstructurée et sans que ça soit une déstructuration organisée et plein de phrases de cette façon avec donc désormais ce que je pouvais avoir depuis un demi-siècle et de plus en plus pour cerner un interlocuteur en face de moi et donc surtout ne pas penser que ça pourrait être des personnes hqi, ou avec un trouble asperger ou avec certaines choses ou avec certains caractères ou personnalités.

Puisque ça n'est pas du tout pour trouver une façon de le dire ce que ça produit. Et donc je ne sais pas ce que contiennent ces personnes pour l'avoir dit si ou ailleurs et je ne veux pas le savoir.

Et avec le fait et du coup par écrit de pouvoir mettre tout ça bien à part dans mon cerveau dans un dossier les super génie des suppositoires volants du village dans les nuages pendant 15 ans et pas du tout dans ma vie quotidienne.

Puisque pour tout le reste ce n'est pas moi qui m'en occupe.
Pour ce qui est de avec qui j'échange et comment ect, cela c'est moi qui m'en occupe.

Et donc c'est intéressant. Et je suis contente d'avoir réussi à transformer beaucoup de choses en quelque chose d'intéressant tout même d'une certaine façon. Et j'espère que beaucoup de personnes et je pense que c'est le cas on peut faire la même chose et surtout pas comme moi tirer des conclusions de par de la façon d'échanger de certaines personnes ici depuis des années.
*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Like five fingers. - Page 2 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Like five fingers.

Message par *SoSûre* Dim 22 Oct 2023 - 23:20

C'est important pour la suite qu'il n'y ait pas de trou dans mes propos ici comme ailleurs puisque il se passait il pourra se passer des choses ou des personnes ici comme ailleurs pourront être mis en cause, tellement des comportements et des propos ont été exceptionnels et en continu, et décalé et totalement inadapté à bon nombre de situations.
*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Like five fingers. - Page 2 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Like five fingers.

Message par *SoSûre* Dim 22 Oct 2023 - 23:31

Puisque depuis 15 ans tout le monde s'est retrouvé un peu près à écrire ici ou ailleurs, et donc sur la base de trouver forcément, sur des lieux d'échange ou dans des lieux d'échange dans la vie des personnes dont je dirais elle avait l'habitude, et qu'il y avait donc des habitudes puisque moi-même je suis pas habitué à ce que des personnes plaisantes et de certaines façons sur tout un ensemble d'événements et avec un vocabulaire ou effectivement absolument rien n'existe sauf le fait de plus de sembler avoir une vie ou c'est uniquement de l amusement.

Et donc sinon j'ai mangé des pâtes et demain c'est lundi et c'est l'automne. Et je vais voir comme j'en ai eu l'habitude si il est intéressant que je continue de poster ici et quoi.

Enfin bref toutes les questions que j'aurais bien aimé me poser comme beaucoup de personnes ici comme ailleurs avant que des personnes déferlent de n'importe où et pour raconter n'importe quoi quand ça leur chante.

Et donc je remercie ma vie et des personnes sur ce forum d'être bien ancrées, puisque ça amène le permis durant toutes ces années de permettre à des personnes particulièrement des adolescents des jeunes de se remettre de tentative de suicide et de pas mal d'événements et de maintenir des cadres de façon à ce que des personnes puissent vivre des événements dans des bonnes conditions sans être obligé d'avoir ce que moi j'ai appris un espèce d'écho, un évènement dramatique et un propos dramatique juste après.

Et donc ça ce sont sans que je sois neurologue des fonctionnements cérébraux vraiment très très très très très particuliers.

Et donc pas tout à fait comme le chanteur Orelsan avec sa chanson notes pour plus tard, j'ai pris des notes pour plus tard. Puisque ça fait des choses agent perturbateurs de tout le monde pendant des années parce que.

Puisqu'on tous les cas pour moi ça fait uniquement parce que. Puisque sinon des personnes depuis un demi siècle qui ont des problèmes cherchent des moyens de les résoudre de ce canaliser des personnes qui n'ont pas de boulot cherche un boulot et tout le monde fonctionne dans ce sens et même des personnes hp hpi, et avec un syndrome d'Asperger.

Et avec c'est qu'on peut trouver partout sur ce forum le fait que je suis très loin de ne pas savoir présenter et pas mal d'autres choses, mais d'une façon organisée. Et avec la structure des phrases et en français et dans les bons compartiments et avec les connaissances tout autour adéquat que je dois avoir autour de mes phrases et avec bien évidemment ce que je dois à tout à chacun même inconnu de minimum de respect et ainsi de suite. cat
*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Like five fingers. - Page 2 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Like five fingers.

Message par *SoSûre* Dim 22 Oct 2023 - 23:33

Sinon je tiens beaucoup à ce forum en tant que membre puisque je le trouve vraiment depuis 2009 en lecture et depuis 2013 en écriture absolument formidable. Avec des possibilités absolument incroyables pour faire un nombre de choses absolument incroyables.

*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Like five fingers. - Page 2 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Like five fingers.

Message par *SoSûre* Dim 22 Oct 2023 - 23:45

09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Like five fingers. - Page 2 Bandea45


Et donc beaucoup de travail que je continue ou pas rien que sur la notion et la façon de voir de personnes de toutes les générations, par exemple sur tu veux pas être mon ami ou tu deviens mon ami pour toujours sur Facebook ou ici et d'autres choses puisque je peux passer par plein d'émissions télévisées voyage en terre inconnue. J'irai dormir chez vous. À une époque j'aurais utilisé le terme de surdoué que je n'utilise plus.
Et tous les rapports aussi avec justement particulièrement asperger. Puisqu'il serait question d'un recul, et que je vais creuser ça ne serait-ce que pour moi-même puisque asperger ou pas c'est 15 dernières années je pense que beaucoup de personnes ont pris du recul par rapport à beaucoup de personnes.
Et que j'ai une proche dans la famille qui travaille au contact de personnes handicapé moteur et handicap lourd et qui connaît donc aussi très bien le sujet des personnes autistes. Et que déjà il y a 10 ans au milieu de beaucoup de personnes qui commençait à faire des constats on avait donc cet échange où elle tirait la conclusion que des choses dans la société utiliser par des personnes faisaient-elles des faux autistes. c'est intéressant comme point de vue comme tous les points de vue que j'ai pu avoir dans des échanges depuis un demi siècle pour moi sont intéressants et pas uniquement pour moi puisque depuis la demi-siècle tout le monde n'en a pas rien à foutre de tout le monde, et même si des personnes ne le souhaitez et c'est leur droit il y a un minimum en tant que citoyen et un minimum dans la vie à fournir.

Mise à part bien évidemment si on est punk à chien ou anarchiste ou antifasciste ou pas mal de choses et avec le fait que depuis un demi-siècle des personnes ont des manifestations qui sont ponctuels et en fait dans des cadres et des contextes. Et donc des personnes que je salue puisque depuis 1945, il y a des causes que bien évidemment tout le monde comme moi va saluer. Puisque beaucoup de personnes depuis 1945 ne vont pas souhaiter voir revenir la guerre mondiale et donc bien évidemment au bord de la guerre mondiale, ça regarde chacun mais il y a très peu de personnes qui vont pouvoir dire ah oui mais moi drapeau blanc je suis neutre et ainsi de suite. Et donc depuis un demi-siècle évidemment que comme beaucoup de personnes je ne vais pas dire à des personnes aller vous réfugier sur Internet et faites-vous des relations de façon très compliquée et n'importe comment et sur des bases qu'est-ce qu'on s'amuse qu'est-ce qu'on est intelligent et qu'est-ce qu'on sait tout.

Puisque c'est toujours le même truc le fait que tout à coup en 2009, des personnes ont pu donner l'impression ici comme ailleurs que hqi, HP, et le spectre autistique ça serait prosperyouplaboum. Et donc ça ne se pose pas de cette façon depuis un demi siècle et d'ailleurs depuis 1945.

Et avec le fait que bien évidemment je suis pas une fille pour des Prosperyouplaboum.
*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Like five fingers. - Page 2 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Like five fingers.

Message par *SoSûre* Dim 22 Oct 2023 - 23:59

Et je vais manger un yaourt et ensuite probablement écrire et aller me coucher avec une petite musique tranquille et que je partagerai peut-être ou pas.
Puisque je suis décalée depuis 10 ans par des personnes ici et ailleurs qui n ont pas tenu leur place de façon anonyme et en prenant ma vie et ce forum pour leur salle de jeux, et sans aucune considération pour les autres et ce qu'elle pouvait bien pouvoir vouloir venir y faire. Voilà c'est ça des personnes qui depuis 15 ans ont voulu pour x raisons s'amuser. Sans aucune considération de ce que des personnes pouvaient bien souhaiter pouvoir faire dans des lieux dans le réel ou dans le virtuel.

Et c'est pour ça que j'ai beaucoup travaillé puisque je n'allais pas faire sur 15 ans bon alors je vais telle personne dans tel paquet existant et je mets des personnes dans tel autre truc et on repart tous ensemble comme avant puisque non il y a des personnes comme j'ai pu l'exprimer de différentes façons je sais pas d'où elle vient je sais pas où elles vont mais en tout cas c'est sûr c'est sans moi.
Et avec tout ce que ça signifie non pas pour moi ici et ailleurs mais pour des personnes puisque moi j'arrive à gérer les décalages que m'ont provoquer des personnes tout en continuant mon quotidien. Et que des personnes vont continuer d'avoir des nouvelles des personnes auxquelles elles ont provoqué des décalages et qui les ont vécu pas du tout comme moi. et bien poser la différence avec ces sujets en tout cas pour moi même que ça soit ici ou ailleurs. Puisqu'il n'y a donc pas dans des symptômes ou pas mal d'autres choses quoi que ce soit qui pourrait justifier certains propos et certains comportements. Et bien évidemment si j'ai dérangé ou casser l'ambiance de personnes durant ces 15 dernières années et beaucoup beaucoup d'autres personnes, je ne pense pas et c'est la même chose pour moi qu'elles vont être désolées.

Et c'est là où se trouve beaucoup de caractéristiques de différence entre des personnes et donc d'ailleurs dans le domaine du spectre autistique, de hqi et HP.

Et non pas je suis comme ça de cette façon depuis 15 ans parce que le spectre autistique ou hqi ou HP.

Et je remercie mon cerveau d'avoir une excellente mémoire puisqu'il y a des personnes pour qui ça n'est pas le cas et beaucoup d'autres choses et donc des éléments perturbateurs pour que ça leur fasse des trous dans des conversations et des trous dans pas mal de choses et je fais de devoirs s'organiser différemment et avec le fait que je sais très bien que je suis en train de parler d'un forum et donc réussir à provoquer tout ça chez des personnes en étant persuadé qu'un forum d echanges on se l'approprie et on décide en tant que membre de qui peut venir dessus qui peut s'exprimer qui peut dire quoi.

Et donc effectivement pour beaucoup de choses, et sur aussi longtemps il me faudra encore du temps et beaucoup de travail pour faire des phrases puisque je ne fais pas des phrases moi tout seul génie au-dessus de tout le monde et avec pas beaucoup d'informations et qui prennent en compte pas beaucoup de monde. Puisque des phrases comme celle-là rien qu'à mon niveau c'est très facile à faire.

Et ça me fait penser que je vais manger mon yaourt en pensant à ce livre et les livres qui doivent commencer à sortir puisque des sociologues se sont accordés à dire il y a 10 ans qu'au vu de tout ce qui était en train de se passer et qui s'est passé il allait falloir de nombreuses années pour pouvoir écrire là-dessus.

Là où des personnes depuis leur naissance quelques phrases et allez hop j'ai tout expliqué.

C'est intéressant. cat
*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Like five fingers. - Page 2 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Like five fingers.

Message par *SoSûre* Lun 23 Oct 2023 - 1:13

*SoSûre* a écrit:
*SoSûre* a écrit:
*SoSûre* a écrit:Replay de ces dernières actions

09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Like five fingers. - Page 2 Img_4815

Comme quoi, c'était vrai ce que l'on apprend à la crèche et et à la maternelle, on le garde et on l'utilise toute sa vie.

Et vu de mon demi-siècle, je ne sais pas si c'est la même chose pour tout le monde mais ça porte bien son nom : Éducation Nationale.

Où vient de se passer tout ça dans mon cerveau ?

https://www.cea.fr/comprendre/Pages/sante-sciences-du-vivant/Essentiel-sur-le-cerveau.aspx

09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Like five fingers. - Page 2 Th-10210




L'intelligence, le qi et la douance, le sujet le plus court du monde.
Heureusement que tout le monde a la même chose que moi dans son cerveau, mais sinon on aurait pas retrouvé rapidement le mot le plus long dans des chiffres et des lettres. 🤞🌻.


🕊⚓⛵🌏🌎🌍🌌🎶

Quelles aventures !

Être prêt mais ne pas oublier de vivre. Et ne pas oublier certains événements, tout court.


Je vois déjà en quoi tout ça et intéressant dans mes petits systèmes et par rapport rien qu'à ce forum puisque je suis donc là depuis 10 ans et il n'a jamais été question sauf ponctuellement de la part de quelques personnes de QI, et depuis un demi siècle ailleurs et encore aujourd'hui non plus.

Et donc des rapports humains. Uniquement. Et donc avec tout ce qui concerne les rapports humains et la communication.

Puisque probablement c'est important pour moi de faire apparaître ce que des personnes font disparaître. Puisque sur un demi siècle ça fait beaucoup de choses beaucoup d'informations et énormément de personnes.

Et depuis un demi-siècle comme j'avais plus l'indiquer je dois ressembler à un poteau indicateur, c'est toujours intéressant de savoir et de se mettre à jour sur qui fait quoi autour de chez soi en France et dans le monde puisque c'est pratique pour plein de choses.

De 1970 à 2023. Bientôt 2024.



albino sunny
*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Like five fingers. - Page 2 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Like five fingers.

Message par *SoSûre* Lun 23 Oct 2023 - 1:15

https://www.linternaute.com/lifestyle/mode-de-vie/3757635-.../
*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Like five fingers. - Page 2 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Like five fingers.

Message par *SoSûre* Lun 23 Oct 2023 - 1:18

https://lespetitscitoyens.com/a-la-une/journee-internationale-des-nations-unies/
*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Like five fingers. - Page 2 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Like five fingers.

Message par *SoSûre* Lun 23 Oct 2023 - 1:21



🧠🪡🧵🧶🧶🧵🪡🧠⚓⛵🌏🧭🧘🌃🕊️🪶🎶
*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Like five fingers. - Page 2 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Like five fingers.

Message par *SoSûre* Lun 23 Oct 2023 - 12:09

*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Like five fingers. - Page 2 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Like five fingers.

Message par *SoSûre* Lun 23 Oct 2023 - 12:48

Comme beaucoup de monde je ne suis pas rentrée dans le monde des surdoués qui seraient de vivre depuis 50 ans à la campagne et pour parler de son chat.
Puisque c'est donc ce qui s'est passé. Des personnes persuadé que depuis leur naissance la définition de surdoué, c'est ce qu'elles sont et comment elles vivent.

https://www.zebrascrossing.net/t748-le-q-i-et-le-probleme-de-l-inadaptation-sociale

Et il y a donc toutes les personnes qui ont échangé au départ de ce livre en ayant vu et sur la question de l'adaptation sociale et les personnes et me concernant y compris dans les nouvelles générations, qui vont plutôt passer leur temps depuis 10 ans à vouloir imposer leur façon de parler et leur façon de vivre.

Et comme ça ça fait désormais des groupes distincts avec le fait que pour le dire de façon simple depuis 10 ans je ne souhaitais pas avoir des renseignements priorité sur comment aller s'installer à la campagne et être dans le silence pour parler avec mon chat.

Ce qui est très respectable et chacun fait comme il veut mais au bout de 30 ans en Ville et dans un lieu de travail et au milieu de personnes qui travaillent et au milieu de mode de vie, devenir tout à coup totalement incompréhensible en pensant que je suis tout à coup incapable d'écrire en devant au contact de personnes, me sentir tout à coup de retour à l'école, puisque donc des personnes m'ont considéré Internet depuis 10 ans comme je vais essayer de donner des cours particuliers à toutes ces personnes que je trouve totalement en incapacité de rédiger des poèmes ce qui est quand même la base de la pyramide de Maslow. Si vous avez faim, faites un poème et si vos enfants ont faim faites trois poèmes, et tout ira bien ce qui me rappelle d'ailleurs le fait que il y a 30 ans un très bon artiste peintre échanger donc des toiles pour avoir un steak chez le boucher. Ce qui nécessite le fait d'avoir du talent puisque j'ai vu de nombreuses personnes se mettre à l'artistique en étant persuadé d'avoir du talent et avoir reçu le fait que ça ne soit pas ce que des personnes n'ont pu penser en ne souhaitant pas acheter le fait pour certaines personnes de ne pas être en capacité dans les proportions de reproduire une photo.

Et puisque je te le dire simplement bien que des personnes souhaitent que le cerveau des personnes depuis 50 ans fonctionne comme elle l'avait pensé et elle aurait eu envie, je n'ai donc pas indiqué à des jeunes qui ont pu me solliciter, et auquel des personnes n'ont pas appris du vocabulaire de façon à se rendre au compréhensible pour le minimum dans la vie, tu as qu'à plutôt envisager comme projet de vie d'aller vivre à la campagne pour faire des poèmes, et donc selon certaines personnes il n'est donc pas utile d'apprendre à communiquer ou comment s'adapter un peu pour l'essentiel, mais plutôt d'apprendre à comment battre avec son voisin pendant 10 ans sur des questions politiques.

Ce qui fait que comme depuis 10 ans et au bout de 10 ans l'accent est bien posé sur le fait que dans le spectre antique et le hqi et le hpi, comme ça ça fait trois choses bien distinctes et uniquement dans certaines situations puisque personne ne se présente encore aujourd'hui comme depuis 50 ans, bonjour je suis un truc dont tu n'as pas les définitions et qui peut contenir beaucoup de choses, puisque dans la vie courante il est impossible que je sois comme tout le monde, c'est important pour ma survie qu'un échange dure 3h pour avoir un petit boulot pour ma survie ou désormais peut-être pour partir en Suisse.

Puisque ça n'est pas grave mais ça n'en finit plus depuis 10 ans je lui ai fait que la Suisse c'est vraiment beaucoup mieux et je suis contente que des personnes y aille et éventuellement ça va être amusant les excuses de personnes comme d'habitude de pouvoir aller vivre en Suisse et de finalement dire oui mais je voulais y aller quand c'était pas possible de façon à critiquer la France mais maintenant que c'est possible, je vais finalement peut-être préférer ma situation en France.

et donc vraiment de mon constat depuis 50 ans il y a vraiment des personnes qui ont eu beaucoup de temps à perdre et beaucoup de temps pour parler. C'est d'ailleurs peut-être pour ça qu'apparemment il n'y a plus beaucoup d'ouvriers et je suis contente de particulièrement avoir été depuis 10 ans ce que je suis fier d'être et qui ne s'appelait pas comme ça mais bon c'est pas grave j'ai appris toutes les langues étrangères de certaines personnes dans mon pays d'origine ces 10 dernières années. Dans une Française soi-disant fracturée, et que je ne vois pas de cette façon mais ça n'est pas grave puisque mon avis on s'en fout, et ma petite technique depuis 10 ans que j'utilisais uniquement de temps en temps auparavant et bien pratique puisque si besoin était je peux commencer par dans un échange pour indiquer la boulangerie et donc vous préférez que je sois plutôt une grosse bébête qui mange des moustiques ou plutôt une vache qui rumine ? Et plutôt de la classe ouvrière en étant mécréante et un truc non identifié puisque depuis 10 ans et donc particulièrement avec dans les jeunes générations des personnes dont j'ai pu conclure et avec elle qu'en fait elle ne savait pas parler autrement que avec énormément de vocabulaire en fait puisqu'elle passe le plus souvent par Internet et par devoir se faire engueuler par de nombreuses personnes sur leurs qualités écrites et pas pour remplir un contrat de location ou une demande d'emploi mais pour que des personnes qui viennent lire internet ça leur soit aussi agréable qu'un livre.

Et donc ça fait des phrases à ma façon mais c'est ce qui me permet de pouvoir exister depuis 30 ans puisque toutes les nouvelles phrases inclut pas du tout à une époque de me rappeler d'aller travailler ou de payer mon loyer ou de payer ma mutuelle de plus en plus cher ou de me souvenir des numéros d'urgence, et donc je préfère comme beaucoup de personnes mes phrases de cette façon,

Et donc je peux continuer ma première phrase concernant des thématiques qui ne me concerne pas encore aujourd'hui depuis 10 ans et sur des thématiques ou ça n'est pas moi qui m'en occupe et qui décide, puisque ça aussi c'est important des personnes ont un fonctionnement cérébral ou au fur à mesure du temps et dans le virtuel où elle se met à décider de comment devrait fonctionner les autres en fonction de comment elles imaginent leur vie,

Et donc pour moi-même j'ai réussi à rester adapté à mon environnement comme depuis 30 ans et des personnes dans son très contente puisqu'elles ont pu continuer à rester adapté à leur environnement, même si éventuellement ce ne sont pas des vrais atypiques ou des vrais surdoués ou des vrais autistes, puisque d'ailleurs ça ne figure toujours pas au bout de 50 ans dans la pyramide de Maslow la priorité c'est de savoir si tu es surdouė si tu es dans le spectre autistique et si tu as un haut potentiel, mais donc des échanges sur comment assurer sa survie celle de sa famille et donc dans certaines situations des personnes en sont même depuis 10 ans à penser et échanger sur comment garder leurs enfants en vie carrément.

Et donc pour la 4e fois environ puisque je peux être approximative et que je préfère par écrit puisque si je n'avais pas écrit de cette façon j'aurais perdu tout le vocabulaire que j'utilise depuis 50 ans avec le fait d'ailleurs que le cerveau peut très vite s'habituer ou justement pas et je pourrais être en débat depuis 10 ans constamment avec des personnes à très haute responsabilité pour un très grand nombre de personnes et de choses pour ne plus leur parler rapidement de travail et les laisser travailler mais vouloir échanger sur Oui mais est-ce que vous m'avez trouvé plutôt au potentiel aujourd'hui et mon écriture est-ce que ça va bien ? Est-ce que vous préférez pour cet arrêté d'urgence qu'on discute en fin d'après-midi sur le fait de mettre plutôt un point, ou une virgule et est-ce que vous le souhaitez que je change de poste informatique puisque sur celui-ci les parenthèses elles ne sont pas à l'ancienne mais elles sont plutôt arrondi ? Puisque quand même 80000 personnes ça doit s'habituer désormais à attendre plusieurs années en cas d'urgence,

Et comme ça ça me fait un petit développement un peu comme pendant les rédactions qui n'étaient pas des dissertation puisque je ne suis quasiment pas aller jusqu'au niveau où on fait des dissertations, avec le fait que c'est utile d'une façon cérébrale mais que des personnes mon bel et bien confirmé que ça n'est pas la chose la plus utile au monde durant toute une vie, puisque d'ailleurs ensuite ça devient plutôt savoir faire une lettre de motivation, et avec des formules de politesse spécifiques,

Donc le spectre autistique le hpi et le HPI et donc à prendre en compte en fonction de son environnement et ainsi de suite. Puisque du coup ça n'est pas le même avec le fait que jamais personne n'a indiqué nulle part toutes les personnes sont les mêmes. Sauf les personnes qui ne croisent pas un habitant avant une trentaine de kilomètres et qui peuvent puisque c'est ma petite sociologie de comptoir donc je peux l'écrire en fonction de mon environnement de mes besoins de ma pyramide de Maslow puisque c'est pour continuer de m'assumer moi-même comme depuis 30 ans,

Avec le fait que depuis 10 ans en très grande majorité curieusement j'aurais dû faire preuve de faculté d'adaptation pour m'adapter à la pyramide de Maslow 2 personnes qui pendant la crise immobilière on pourra assurer leur survie donc en priorité acheter des maisons, et donc le fait que je savais que ça se passerait d'une certaine façon au fur et à mesure du temps, c'est-à-dire un peu près un déséquilibre ou des choses dans le domaine des concessions puisque je n'ai pas fait comme tout le monde de me marier avoir des enfants et ensuite comme certaines personnes d'ailleurs demandé campagne dans des régions que des personnes appellent le trou du cul du monde, et qui ont mis une dizaine d'années à contacter d'abord tout le monde pour quand même fini par rejoindre la vie d'a côté.

Ce qui me fait en une seule une très grande expérience des échanges qui peuvent avoir lieu avec une personne qui a donc il y a 30 ans quitter ma vie pour ne pas être dans une ville et pour avoir utilisé le téléphone et l'ordinateur pour contacter des personnes dans des villes et dans ma ville et partout dans le monde,

Et pour donc avoir des problèmes oh là là un ordinateur aux enchères va bientôt être vendu et ça fait un problème de connexion avec la carte bleue, oh là là j'ai besoin d'argent pour mes crédits pour être heureux à la campagne, et comme je me suis mis à faire de la politique tout seul, je viens de me faire virer de mon travail pour n'avoir parlé de politique à des élèves pour qu'il soit sage pendant que je l'ai surveillé,
Oh là là pourquoi des personnes ne veulent pas m'envoyer des sous en comprenant ma situation puisque j'ai quand même un diplôme et que je vais quand même pas me rabaisser à aller vendre des frites à côté, alors qu'il faudrait me créer un travail à hauteur de mon intelligence, et donc c'était absolument incroyable avec le fait que des personnes ne décrocher plus puisque c'était donc pour entendre des problèmes que personne n'a ! Et avec le fait que quand on a gentiment réfléchi à des problèmes qu'on a pas pour quand même donner des solutions, à un moment donné on peut pas être tout le temps en train de décrocher le téléphone pour s'entendre dire oui mais cette solution ça va pas aller parce que j'ai besoin de ma voiture pour aller travailler au travail que je n'ai plus mais quand j'en aurai un et quand ça sera à la hauteur de ma grande intelligence et de mon diplôme, bon alors tu n'as qu'à faire comme ça ah ben non là c'est pas possible à cause de telles raisons et ben donc tu n'as qu'à faire comme ça ah bah là non plus ça n'est pas possible, et avec le fait que j'aime bien mettre toujours une touche d'humour pour soutenir une personne et donc en disant, j'ai trouvé il faut aller travailler à la SNCF puisque le slogan de la SNCF c'est que c'est possible.

Et c'est peut-être d'ailleurs pour ça que des personnes indiquent que pour être surdoué il faut être riche puisque d'une certaine façon c'est exact.

Et comme ça c'est beaucoup mieux que chacun peut réfléchir avec son cerveau à ses problèmes de son environnement.

*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Like five fingers. - Page 2 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Like five fingers.

Message par *SoSûre* Lun 23 Oct 2023 - 12:56

Ça me surprenait depuis 10 ans de ne plus être en capacité de prendre des notes pour faire un compte-rendu. Puisque je suis la reine du compte-rendu en 2 minutes. Et avec le fait que ça n'existe pas le fait de faire des réunions entre des personnes qui forcément des la base ne vont pas être d'accord.

Et le fait que depuis un demi siècle j'arrive à donner des renseignements sur des situations alors que je pourrais simplement répondre je sais pas. Puisque j'ai donc des connaissances sur comment appeler les pompiers au coin de la rue pour un incendie de cheminée à la campagne, alors que je n'ai jamais invité depuis un demi-siècle à la campagne mais que je sais m'adapter à l'environnement d'une autre personne de façon à lui permettre de ne pas passer 50 coups de fil pendant 5 ou 6 ans avant de voir sa maison de voir peut-être attendre l'arrivée de Canadair d'un autre pays. Et comme ça comme normalement c'est logique les personnes qui ont pu passer ici pendant des années repasse ou repasseront peut-être et pour avoir la suite de ma vie au milieu de 260000 habitants, dans une agglomération et dans plusieurs villes et avec des villages à côté puisque je sais que ça intéresse beaucoup de monde et donc à ma façon de le faire comme beaucoup de monde et en ayant trouvé un système de façon à ne pas déranger les personnes qui contrairement à moi depuis leur naissance et le travail avec les informations pour aller sur la Lune et les informations qui peuvent être nombreuses pour fonctionner avec pas beaucoup de monde sur un petit périmètre et sans aucune ironie plus particulièrement avec plus d'animaux que d'être humain.

Puisque ça n'est pas du tout le même environnement et ça n'est pas du tout le même fonctionnement et pas du tout le même vocabulaire et pas du tout les mêmes tournures de phrases.

Là où je rejoins complètement monsieur Étienne Klein sur le fait que la priorité c'est le langage et c'est d'ailleurs pour ça que je reste aujourd'hui contente de ce forum puisque comme chez moi j'y ai donc des fonds de dossier sur la communication et sur toutes les bases de vocabulaire pour permettre à des personnes de s'adapter rapidement un minimum à toutes les communications et les conversations dans le cadre de tout ce qui se trouve au premier étage de la pyramide de Maslow.
*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Like five fingers. - Page 2 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Like five fingers.

Message par *SoSûre* Lun 23 Oct 2023 - 13:02

Comme je peux continuer et encore plus depuis 10 ans à devoir devenir éventuellement celle qui va donner un coup de main à des personnes de 80 ans dans le domaine de la santé et de la retraite, je ne pouvais pas devenir et me mettre à converser et même pour la suite après le départ de ces personnes, et c'est sans ironie aucune et avec du respect justement pour des personnes, mais pour bien repasser les choses telles personne dans ma famille depuis 10 ans il faut ne plus penser à payer les factures puisque de toute façon c'est pas grave tu feras des poèmes ou tu n'auras te mettre à la peinture, et donc depuis un demi siècle avec le propos justement de Nicolas gauvry que 130 de quotient intellectuel ça ne dépasse pas le mur du son, puisque justement il a pu être question de personne ayant un quotient intellectuel supérieur et donc là ça n'est pas le mur du son que ça doit dépasser mais voir les choses d'une façon totalement différente, des grands ensembles et beaucoup de personnes.

Puisque depuis un demi-siecle si j'avais dû penser ce qu'il faudrait faire c'est faire disparaître toute la population et penser à mon génie ni et le fait qu'il ne soit pas reconnu et à continuer la poésie et continuer de dessiner me mettre à la peinture, je ne serai même pas à Bordeaux avec pour pendant 6 mois un truc adapté à tout la population dans les moindres détails pendant les autres six mois.
*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Like five fingers. - Page 2 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Like five fingers.

Message par *SoSûre* Lun 23 Oct 2023 - 13:07

Et donc évidemment une conversation que j'ai conservé ou depuis 10 ans comme depuis un demi-siècle je ne me suis pas mise à avoir un vocabulaire de détection chez les autres personnes puisque je suis dans une ville et dans une vie où j'ai besoin du vocabulaire pour aller chez le kiné j'ai besoin du vocabulaire pour aller chez le médecin et pas mal d'autres personnes et pour me donner leurs informations et moi les miennes de ma vie, puisque c'est de mon point de vue depuis leur naissance des personnes vont vous contacter des personnes pour leur dire en grossissant le trait comme le dit cette expression bonjour monsieur le médecin je vais t'apprendre ton métier bonjour monsieur le chirurgien je vais t'expliquer sans anesthésie comment tu dois m'opérer, et pour aller à la boulangerie comment tu dois me proposer des produits selon la façon dont j'aime bien entendre parler, et c'est donc les personnes qui ont tout à coup j'ai indiqué je ne veux pas être en contact avec ces personnes puisque c'est inutile pour elle et pour moi et que depuis 10 ans j'ai comme beaucoup de personnes accepté de prendre donc finalement de mon temps personnel pour donner un coup de main et donc plus particulièrement aux jeunes génération puisque des personnes ne leur ont pas transmis comment s'adresser à un chef ou comment louer un logement ou alors ils ont appris tout seul sur Internet comment se défendre de gros paquets qui vont être contre eux et qui vont d'ailleurs en train de se battre et de débattre, puisque beaucoup d'adultes sont ce genre d'exemple.
*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Like five fingers. - Page 2 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Like five fingers.

Message par *SoSûre* Lun 23 Oct 2023 - 13:12

Et donc depuis 10 ans j'ai aussi conservé le vocabulaire qui consiste à dire à des personnes le lundi bonjour tu vas bien bonne journée bon courage pour ta semaine.
Puisque sans ironie c'est ce que j'aurais dû perdre aussi comme vocabulaire puisque tout ça c'est important, le fait de pouvoir d'ailleurs expliquer pourquoi depuis un demi siècle j'ai fonctionné comme j'ai fonctionné et donc depuis 10 ans et donc pour aborder ces sujets et ce forum puisque je ne suis pas venu pour participer à la place de chercheurs à l'avancée des recherches dans ces thématique.

Et je ne me suis pas inscrite sur ce forum pour savoir comment m'adapter socialement puisque je suis donc venu partager comment je me suis adapté socialement tout de suite dès la maternelle et au fur à mesure de 50 ans de vie pour n'avoir aucun problème d'ailleurs même puisque c'est ma nouvelle biographie avec éventuellement des descendants de Louis XIV ok éventuellement ponctuellement l'espace d'un instant j'ai donc pu indiquer oui mais là ça va pas aller, ça peut m'arriver aussi parfois je suis avec Louis Amstrong qui découvre la lune, mais je reviens à l'instant d'après dans la réalité ou ça ne peut pas être la Lune autour de moi et Louis Armstrong il est plus là.
*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Like five fingers. - Page 2 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Like five fingers.

Message par *SoSûre* Lun 23 Oct 2023 - 13:25

Et donc avec tout ce travail que j'ai trouvé normalement ou celui pour lequel je remercie des personnes et vraiment énormément et de la part d'énormément de personnes puisque les droits d'auteur les droits à l'image et à beaucoup d'autres choses, et que c'est mon point de vue des personnes ont compris pendant 10 ans que je ne pouvais pas donner un coup de main en ne pouvant pas montrer ce que je devais montrer pour que quelqu'un le voit.

Et que des personnes l'avaient déjà pensé depuis un demi siècle le fait que je puisse réciter par écrit toutes les rues de ma vie, ou d'une autre ville en ayant contacté l'office du tourisme, puisque bien évidemment depuis 10 ans des personnes ont des cartes de ville qui sont complètement morcelés et pas du tout complète, là où depuis un demi-siècle il existait déjà le problème du poisson qui est pané à Paris, avec le problème que j'ai commencé à rencontrer avec des personnes venant de Belgique pour se mettre à expliquer que mes goélands et mes mouettes ça devenait des pélicans et c'était pas grave après tout les petits-enfants qui vont à l'école pour se faire apprendre le Belge et avec surtout le fait de devoir me mettre à penser pour l'indiquer à des enfants oh là là il faudrait vraiment déplacer un monument historique, pour qu'une personne ne soit pas obligé de s'acheter une ampoule pour éclairer son commerce. Et puis que ce sont donc plein d'interactions nouvelles sur dix ans que je n'oublierai jamais, la façon visio spatio-temporaine de personnes de souhaiter adapter tout l'environnement des autres au leur et pendant les moments où elle se trouve à un endroit. Et heureusement que 260000 personnes ne peuvent pas fonctionner et ils ne veulent pas d'ailleurs fonctionner de cette façon sinon depuis 10 ans j'aurai tous les jours une nouvelle version de ma ville, et à devoir transmettre et donc aujourd'hui les enfants on paye le loyer à des pingouins demain ça sera peut-être les autruches, et on va donc traverser selon trois façons de voir différentes l'endroit où se regroupent les pingouins ou les pélicans ou les mouettes puisqu'il faudrait pas déranger en habitant dans sa ville les personnes qui viennent pour y travailler et comme j'ai pu l'indiquer depuis 10 ans pour se plaindre que ça n'est pas adapté pour qu'elle ait un salaire, et puis qu'effectivement des personnes mais je vois très bien comment ça fonctionne depuis 10 ans tout le monde est de plus en plus et tous les endroits doivent leur être adaptés puisque avec ces sujets sur l'adaptation des personnes ayant un trouble autistique ou un haut potentiel ou des personnes ayant déjà un très haut QI, c'est donc un peu presque ça a donné on a qu'à mettre des pingouins, et on demande à tout le monde de quitter son logement à chaque fois que des personnes vont arriver de la campagne pour ne pas les déranger puisque c'était la première fois de ma vie pendant 10 ans que des personnes avaient un projet d'arrêter toute la vie comme elle est depuis un demi-siècle, de façon à pouvoir faire comme elles ont envie hop hop hop en deux phrases c'est quand même très simple.

Et donc je suis contente puisque le fait de tout à coup pensé plus particulièrement à Louis de Baviere ou même à Louis XIV, qu'est-ce que certaines personnes sont pratiques depuis 10 ans et qu'est-ce que ce monsieur que je vais retrouver me semble sympathique depuis 10 ans avec le fait de dire oh là là j'ai vécu de façon un peu spéciale et donc à mon époque je ne payais pas une facture d'eau je ne savais pas que ça avait été raccroché et ainsi de suite et donc sans problème je vais participer.

Puisque des personnes qui donc plus que cette personne doivent être adapté à la ville depuis un demi-siècle ces personnes c'est l'inverse depuis 10 ans, puisqu'elle découvre de moins en moins d'habitants au fur à mesure qu'il y en a eu de plus en plus et de façon à de moins en moins depuis 10 ans pouvoir trouver des adeptes pour leur projet puisque avec la meilleure volonté du monde, viens travailler tout seul beaucoup plus, plutôt que de travailler beaucoup et avec des personnes pour t'aider.

*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Like five fingers. - Page 2 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Like five fingers.

Message par *SoSûre* Lun 23 Oct 2023 - 13:38

Puisque ça fait donc en quelque sorte avec les phrases habituelles des personnes qui ont eu une absence depuis 30 ans 40 ans par rapport à des personnes qui depuis leur naissance ont dû faire preuve de plus en plus de concentration et trouver des moyens de ne pas avoir une absence pendant 2 minutes.

Et ce sont donc devenu de plus en plus des écarts et des décalages de cette façon et des extrêmes concernant le hqi au départ de mon fil le HQi aux extrêmes.

Et donc avec pas mal de techniques simples depuis un demi-siècle dans le cadre des interactions puisque la possibilité de pouvoir effectivement rapidement paramétrer une personne dans quelque chose pour que des petits elle puisse non pas devenir un mouton ou un poisson rouge qui se déplacerait en plus en troupeau puisque justement ce sont des images qui sont diffusées et qui sont en quelque sorte des métaphores avec le fait que c'est possible et peut-être normal mais des personnes ont pris sa très au sérieux tu sais les villes depuis 50 ans ce sont des personnes qui se déplace en troupeau pour aller se faire écrabouiller dans des machines.

Et donc tout ça comme depuis 50 ans puisque tout le monde fait plus ou moins sa petite sociologie de comptoir sa petite psychologie de comptoir et sa science de comptoir adapté à son environnement. Ce que les scientifiques ont très bien compris puisque depuis 50 ans si j'avais dû me prendre des poteaux parce que matériellement ça n'est pas possible que je sois en capacité de ne pas me les prendre et de ne pas marcher dans des crottes de chien,

Pour continuer d'être légère et d'avoir de l'humour puisque c'est très utile dans la vie pour baisser la pression éviter l'hypertension et une barre représenter une énorme source de stress pour des personnes puisque la majorité des personnes ne fonctionnent pas de cette façon dans ma petite séance de comptoir dans ces domaines il y a donc des personnes dont le quotient intellectuel ne dépasse pas le mur du son pour du coup plagier à propos scientifique mais avec aussi le fait que dans une ville sur un demi siècle qu'est-ce que ça doit se prendre des photos et marcher dans des crottes de chien.

Et donc contrairement au mur du son produire des sons nouveaux puisque splash dans une crotte de chien ça fait plusieurs sons et c'est la même chose avec les poteaux puisqu'il peut y avoir différents poteaux y compris les poteaux de signalisation et il y en a même qui clignote de façon à permettre à des personnes de ne pas se faire écraser.

Ça me fait penser à ce film qui ne doit pas contenir assez de pixels ni à CD spéciaux à savoir un Indien dans la ville, puisque là des années plus tard je pourrais écrire des nouvelles de science-fiction. Absolument incroyable.

Avec le fait que d'ailleurs cette écrivain allemand a d'ailleurs écrit environ 500 pages sur comment on pourrait vivre à dolf Hitler en ressuscitant ou en revenant selon certaines personnes le nom du pays ne me revient plus, et pour moi c'est intéressant puisque ça fait parfois des croisements avec ma vie puisque des personnes ont pu me dire que j'avais paraît-il un sosie au Chili et quand tous les cas je suis excessivement contente des nouvelles générations pour ma part pour des contacts avec moi puisque je n'ai pas dû leur expliquer pendant 10 ans si tu veux j'ai une méthode de classement des sujets, ça devrait pouvoir te permettre si tu le souhaites d'avoir un boulot un logement pas de problème avec des voisins pas de problème avec toutes les institutions en France et de pouvoir quand même me faire tout ce que tu veux à côté. Puisque surtout ces 10 dernières années si tu commences par te poser la question pendant 10 ans de si tu vas t'inscrire plutôt dans un club de badminton ou des chèques et si tu souhaites t'interroger en priorité philosophiquement sur qui tu es, des personnes ne sauvent dans des contexte bien particulier ne vont pas pouvoir t'attendre puisque le but de leur vie depuis un demi-siècle ça n'est pas d'attendre et ça ne doit pas être d'attendre qu'une personne est découvert à titre individuel qui allait et ce qu'elle a l'intention de faire.

Ce qui est très bien expliqué depuis désormais 10 ans dans le film Tanguy.
*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Like five fingers. - Page 2 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Like five fingers.

Message par *SoSûre* Lun 23 Oct 2023 - 13:50

Et donc depuis un demi-siècle j'ai tout simplement un propos qui fait que je n'ai pas de responsabilité de ne pas avoir dit à des personnes ce que j'ai à leur dire. Puisque sans ironie aucune je ne vis pas depuis un demi-siècle au milieu de 260000 chats, et que donc le vocabulaire n'est pas le même tout simplement puisque j'ai donc travaillé de façon à mettre ensuite le vocabulaire HP, hqi ou du spectre autistique.

Puisque majoritairement depuis un demi siècle des personnes souhaitent pouvoir donc avoir une vie correspondant au premier étage de la pyramide de Maslow et non pas en priorité les autres étages et comme ça du coup j'ai pu m'adapter de plus en plus aux personnes qui de mon point de vue n'ont pas beaucoup de questions à se poser sauf pour des cas très particuliers et heureusement qu'une majorité de personnes ont donc continuer même si éventuellement elle n'aime pas depuis un demi-cercle de regarder ce qui se passe ailleurs, puisque pour ma part comme j'ai pu le poster ici même des personnes peuvent rencontrer des problèmes qui sont les mêmes que tout le monde mais plus compliqué pour continuer de remettre en état plusieurs châteaux.

Là où donc des personnes depuis leur naissance font fonctionner leur cerveau de comment je ferai quand j'aurai un château et peut-être sans ironie sans jamais en avoir vu un seul mais je suis tellement un génie que je n'ai éventuellement jamais laver le carreau d'un petit studio dans un HLM puisque j'habitais chez ma mère et c'est elle qui le faisait, mais je sais déjà que si depuis ma naissance j'avais un château hopipop, je trouverai du personnel tout de suite qui rêverait de travailler pour moi et pour être à mes ordres avec l'incroyable chance de pouvoir me faire traiter de débile la longueur de journée et de personnes avec vraiment beaucoup de points de QI en dessous du mien de génie. Et avoir juste en tant que Belle au bois dormant à me préoccuper de trouver une pomme à faire croquer à Blanche-Neige, et me demander quelle sorte de thé je vais plutôt utiliser lorsque j'inviterai Candy pour un café dessert.

Puisque pour moi c'est important des personnes comme moi ont bifurqué très rapidement dans ce genre de vocabulaire, et donc pour moi sans problème avec le fait que j'ai désormais des décalages avec des personnes ou qu'est-ce qu'on se marrait bien comme elles ne peuvent plus me le dire lorsque tu m'offrais une coucke suisse où qu'on allait boire une grenadine, mais après rien qu'en ayant une maison que vous avez fait construire il aurait donc fallu que je me trouve un copain de façon à ce que ça ne fasse pas bizarre lors d'un café dessert et j'ai donc continuer toute seule ma vie ou avec des personnes avec toutes ces personnes ah oui mais là je peux plus être dans cet endroit puisque ça ne correspond pas au statut de la mère de famille qui a des enfants, et donc pour mon cerveau de façon plutôt simple bon donc il y a désormais des châtelaines dans tout simplement des maisons et aussi des châtelaines dans des châteaux.

Et avec le fait que depuis un demi-siècle je suis têtu sauf dans certains contexte approprié, puis quand quelque sorte et comme partout ça va s'appeler du protocole, et donc les interactions ça peut dépendre des lieux, évidemment si le roi des Belges vient dans mon appartement il ne va pas vouloir m'imposer que je m'agenouille devant lui chez moi, et je ne vais pas particulièrement ne pas me moucher le nez pendant 3 semaines si je devais me rendre chez lui.
*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Like five fingers. - Page 2 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Like five fingers.

Message par *SoSûre* Lun 23 Oct 2023 - 13:57

C'est important et de la façon de le dire puisque comme des personnes sont devenus de la renaissance de plus en plus chez les autres et de plus en plus des chefs d'État c'est ce qui oblige le fait d'avoir son fonctionnement cérébral quotidien et aussi finalement un fonctionnement cérébral particulier, puisque justement des personnes devenu chef d'État ou princesse dans leur tête peuvent donc, donner le sentiment de moi je serai chef d'État j'aurais besoin de m'amuser à ne pas me moucher mon nez pendant 3 semaines pour être d'après moi surdoué hqi ou HP ou du spectre autistique.

Et donc heureusement qu'il y a beaucoup de travail de la part de personnes puisque sinon avec en plus le génie est proche de la folie et le fait que je me suis posé les choses puisque effectivement il peut y avoir le fait que dans un fonctionnement cérébral une personne et je vais d'ailleurs prendre moi puisque dès le départ je me suis dit oh là là avec cette histoire de génie, tu vas voir qu'avec le bol que j'ai je vais en être d'une certaine façon ce qui veut dire que contrairement à depuis un demi siècle ça veut dire que l'étape suivante ça va être la folie,

Et ça fait donc aussi un deuxième truc et je suis en train de travailler tout ça avec le fait que depuis quelques années et même pas je peux vraiment mettre ce travail à part puisque sinon je ne pouvais pas tout le monde était devenu un génie, et tout le monde c'était mis tout à coup à devenir individuel, puisque beaucoup de personnes dans des villes et dans la mienne sont donc partis pour vivre à la campagne pour avoir plus de problèmes et ça a donné des choses amusantes que j'ai pu partager avec des personnes puisque il y a donc des systèmes qui permettent à des personnes de la campagne de pouvoir vendre des légumes et donc à des personnes dans ville et j'ai donc commencé à pouvoir voir des personnes qui venaient de la campagne pour travailler pour repartir avec des paniers de légumes à la campagne.

Et d'une certaine façon pour garder mon humour c'était très amusant et d'une autre façon j'ai dû me demander est-ce que je dois devenir très sérieuse dans des domaines qui ne me concerne pas puisqu'elle éventuellement la durée de trajet d'un poireau, ça n'est pas tout à fait une de mes priorités.
*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Like five fingers. - Page 2 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Like five fingers.

Message par *SoSûre* Lun 23 Oct 2023 - 14:05

Et j'ai donc continué comme depuis un demi siècle de fonctionner pour pas mal de façon comme des personnes qui sont donc devenu ou qui ont toujours été des débiles à tarder manteau ou des grosses personnes qui vont s'asseoir pour dormir, puisque dans des commerces et dans la vie de personne c'est comme ça, puisqu'elle pense donc que des personnes pourraient être des clients ont juste besoin d'information sur qu'est-ce que j'ai besoin de ce commerce et de rien d'autre.

Avec complètement ce système cérébral, je suis le nombril du monde, et par exemple des personnes n'ont pas besoin d'aller travailler avec des personnes permettant des organisations de travail, et pas mal d'autres choses et même pour l'état des routes pour aller à la campagne, et ainsi de suite puisque dans ma biographie j'ai aussi désormais des personnes qui ont donc utilisé le bon coin non pas pour se vendre des choses mais pour indiquer je vais pas bien je m'ennuie tu veux bien bonjour madame être mon ami même si on a pas d'affinité c'est pas grave on pourra être des amis qui débattent et si tu pouvais acheter une voiture pour pouvoir venir me voir loin de chez toi et peut-être même pourquoi pas déménager et complètement changé de vie puisque c'est important j'ai aussi dans ma biographie des personnes qui m'ont donc fait des propositions de couple à trois en fait, et même de devenir homosexuel tu vas voir c'est bien c'est quand même beaucoup mieux et donc tout ça aussi ça m'a produit beaucoup de travail de classification mais surtout pas scientifique. Et surtout pas en utilisant toutes les sciences cognitives ou la psychologie, puisque s'y retrouver entre une personne ultra-nationaliste ou une personne nombriliste, où on y retrouve personne avec sa sexualité depuis sa naissance et les personnes qui tout à coup par hasard changer de sexualité au moment où elle avait perdu leur travail et elle ne trouvait plus de logement et donc pas dans ma ville puisque je connais très bien ma ville ma région et que je n'avais donc pas ce que je n'ai pas fait à faire autre chose qu'informer mais en tous les cas pas me justifier ah ben oui ma ville ma région depuis 50 ans ça va être comme tu l'as imaginé puisque sinon le fait de découvrir tout à coup plusieurs régions dans la France ça correspond pas à tes projets, et ben oui mais pour ta santé et pour la santé de tout le monde de 68 millions de personnes au dernier recensement, si tu veux même si ça n'est pas le cas pour un enfant, je pourrais t'offrir une sucette à la caisse d'un supermarché mais changer le monde ça ça n'est pas possible où le faire disparaître dans ton cerveau même si c'est celui d'un génie.
*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Like five fingers. - Page 2 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Like five fingers.

Message par *SoSûre* Lun 23 Oct 2023 - 14:13

Peut-être que je me proposerai pour corriger et relire la chronique du 21e siècle. Puisque pendant 33 ans et pour beaucoup de personnes ça a été mon travail. Et mes activités à côté si je veux. Et avec le fait de mon plein grès de bien réfléchir et de bien me renseigner puisque justement bien me placer d'une certaine façon entre ce qui est déjà fait par des personnes et entre éventuellement ne pas faire du tout dans un domaine.

Et donc être le petit plus de balzen comme lundi que cette pub pour les biscuits apéritif. Puisque ça fait donc des phrases aussi des personnes individuellement souhaite vivre depuis leur naissance loin de ce propos le consumérisme et même éventuellement dans un autre pays ça me pose pas de problème ce qui éventuellement m'imposer de très gros problèmes ce sont des personnes qui auraient souhaité que tout à coup j échange et même je diffuse avec un certain impact de toute façon tout est devenu complètement plat avec aucune personne et donc plus personne n'a besoin de s'occuper de rien et peut aller faire des poèmes au fond de son jardin en discutant avec des carottes.

Et des phrases que je peux faire et que j'utilise puisque je connais des personnes et éventuellement d'ailleurs à la retraite et qui ne fonctionne pas de cette façon, qui vont fonctionner avec des phrases qu'est-ce que j'adore regarder mon arbre et je fais d'ailleurs des découvertes historiques puisqu'il était comme ça il y a 30 ans et qu'il est d'une autre façon, et donc c'est de la conversation individuelle avec le fait éventuellement que puisque je suis dans ce positionnement proposer à une personne de rejoindre une association qui sera peut-être intéressé par l'observation d'un arbre, ou alors peut-être que déjà des personnes s'en occupe et avec l'observation de plusieurs.
Et donc pas pour aller écrire depuis 10 ans sur Internet j'ai regardé mon arbre au fond du jardin et c'est donc comme ça qu'il faut faire avec tous les arbres puisque je suis sur et certain que personne d'autre que moi ne se préoccupe des arbres depuis 50 ans, puisque je l'ai deviné dans mon cerveau.
*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Like five fingers. - Page 2 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Like five fingers.

Message par *SoSûre* Lun 23 Oct 2023 - 14:21

Comme il y a plein de choses dans lesquelles je ne vais pas, je ne vais pas débattre de politique dans un café ou un parti politique je n'étais pas en situation d'avoir envie de participer à des débats de politique.

Et avec donc le fait qu'effectivement des personnes font des définitions pour le dire simplement depuis 10 ans de ce que serait quelqu'un concerné par le spectre autistique et par le haut potentiel et le Hqi. Et je ne sais pas où ça se situe et je fais forcément confiance à des personnes pour être au fait de leurs besoins et donc avec le fait que comme beaucoup de personnes si j'ai en plus des particularités j'ai toujours besoin d'être un minimum comme tout le monde dans des actions et donc comme je le fais sans trop de problèmes jusqu'à présent de gérer aussi des particularités.
Ce qui fait dans ce cas pour le dire de cette façon un double travail que j'ai donc préféré faire avec des personnes qui font le même plutôt que des personnes qui font comme je l'ai appris l'intégralité de leur vie dans ce forum ou sur les réseaux sociaux et dans le virtuel.

Et donc forcément ça change tout au niveau des échanges et en public ça change tout aussi depuis 10 ans puisque je peux avoir à partager beaucoup d'informations dans la même journée à beaucoup de personnes dans plusieurs générations et sur le minimum de la pyramide de Maslow,, et donc beaucoup de travail là aussi puisque j'aurais pu faire des phrases très raccourcis en réponse à des personnes, puisque les personnes dans le SPECT autistique les personnes haut potentiel et les personnes hqi en majorité n'ont pas tout un ensemble de problèmes ou depuis 10 ans donc fonctionner de façon à les réduire le plus possible et le plus rapidement possible.

Je n'ai d'ailleurs pas eu de problème à pouvoir indiquer rapidement à des personnes par exemple retraités oui mais tout le monde ne peut pas se mettre à la retraite et avec quelques projets mais aussi le fait de mourir.

Et donc c'était surprenant chez des personnes qu'elles aient donc des conversations de retraités et pour me donner le sentiment que leur projet pour vivre et pour avoir le moral c'est donc de mourir et d'en avoir le vocabulaire.

Ce que je n'ai pas pu suivre puisque je n'avais d'ailleurs que 40 ans 50 ans et pour motiver des troupes dans le domaine professionnel ou dans ma vie courante, constamment indiqué à des personnes 10 fois par jour oui mais c'est pas la peine vous avez tous mourir c'est la fin du monde est-ce que vous voulez pas qu'on en discute comme occupation dans le programme de votre journée parce que je suis très intelligent et je peux vous parler de votre avenir.
*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Like five fingers. - Page 2 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Like five fingers.

Message par *SoSûre* Lun 23 Oct 2023 - 14:22

*SoSûre* a écrit:
*SoSûre* a écrit:
*SoSûre* a écrit:
*SoSûre* a écrit:Replay de ces dernières actions

09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Like five fingers. - Page 2 Img_4815

Comme quoi, c'était vrai ce que l'on apprend à la crèche et et à la maternelle, on le garde et on l'utilise toute sa vie.

Et vu de mon demi-siècle, je ne sais pas si c'est la même chose pour tout le monde mais ça porte bien son nom : Éducation Nationale.

Où vient de se passer tout ça dans mon cerveau ?

https://www.cea.fr/comprendre/Pages/sante-sciences-du-vivant/Essentiel-sur-le-cerveau.aspx

09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Like five fingers. - Page 2 Th-10210




L'intelligence, le qi et la douance, le sujet le plus court du monde.
Heureusement que tout le monde a la même chose que moi dans son cerveau, mais sinon on aurait pas retrouvé rapidement le mot le plus long dans des chiffres et des lettres. 🤞🌻.


🕊⚓⛵🌏🌎🌍🌌🎶

Quelles aventures !

Être prêt mais ne pas oublier de vivre. Et ne pas oublier certains événements, tout court.


Je vois déjà en quoi tout ça et intéressant dans mes petits systèmes et par rapport rien qu'à ce forum puisque je suis donc là depuis 10 ans et il n'a jamais été question sauf ponctuellement de la part de quelques personnes de QI, et depuis un demi siècle ailleurs et encore aujourd'hui non plus.

Et donc des rapports humains. Uniquement. Et donc avec tout ce qui concerne les rapports humains et la communication.

Puisque probablement c'est important pour moi de faire apparaître ce que des personnes font disparaître. Puisque sur un demi siècle ça fait beaucoup de choses beaucoup d'informations et énormément de personnes.

Et depuis un demi-siècle comme j'avais plus l'indiquer je dois ressembler à un poteau indicateur, c'est toujours intéressant de savoir et de se mettre à jour sur qui fait quoi autour de chez soi en France et dans le monde puisque c'est pratique pour plein de choses.

De 1970 à 2023. Bientôt 2024.



albino sunny
*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Like five fingers. - Page 2 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Like five fingers.

Message par *SoSûre* Lun 23 Oct 2023 - 15:22



Et encore mise au point pour moi-même dans mon fil, depuis 10 ans se fera mais pas moi ce n'est pas moi qui m'en occupe je n'en suis pas devenu actionnaire comme beaucoup d'endroit, et en quelque sorte il ne fait même pas partie du patrimoine commun puisque dans des villes et dans ma ville en quelque sorte le patrimoine commun et donc commun comme patrimoine, ce qui me permet de placer le fait de personnes qui surveillerait ou qui veille aux personnes entre personnes, puisque depuis un demi-siècle c'est comme ça puisque pour moi depuis un demi-siècle c'est comme ça ça ne m'est pas encore venu à l'esprit mais c'est peut-être une bonne idée de transformer le bateau de la duchesse Anne où les bateaux vestiges de la guerre mondiale pour les transformer avec tout mon respect pour les squatteurs en squat, puisque chacun fait sa route et chacun évidemment de la nature humaine pense bien évidemment des solutions en fonction de sa situation et individuelle, et c'est tout ce qui est demandé à des personnes avec le fait d'avoir un minimum et pas forcément tout le temps de penser collective, pour comprendre pourquoi des personnes ne font pas de la même façon qu eux, ou alors pour rester depuis 50 ans sur je comprends pas les autres,
Comme ça finalement maintenant que tous les sujets casse gueule c'est fait d'un coup et depuis des années où j'aurais plutôt tendance à dire et refait puisque bien évidemment le sujet de est-ce que Adolf Hitler avait de bonnes idées en 39-45 qu'est-ce qu'il y a envie de nouveau de ce qui s'est passé pendant la guerre mondiale ou uniquement quelques personnes ah mince alors et libre à des personnes de poursuivre dans ce type de projet irréalisable pour se détruire le cerveau où se retrouver en prison et à l'écart de tout le monde de bon ça c'est fait et donc voilà voilà,

Et c'est sincère je remercie des personnes puisque ça aurait pu être autrement qui sont venus faire des tags particulièrement du coup dans mon quartier pour s'exprimer et donc elles font comme elles veulent mais elles ne sont pas venues depuis 10 ans pour me dire on va débattre de mes idées chez toi et tu vas fonctionner comme je veux ce qui fait que ça fait donc des personnes avec lesquels on ne partage pas des idées non pas parce que ceci cela n'est tout simplement parce que depuis un demi siècle j'avance avec ce qui se passe et que donc est-ce qu'on referai pas le monde comme 50 ans en arrière au 150 ans en arrière pour ce genre de conversation et de projet je n'ai pas le temps,

Mais puisque j'ai dû penser différemment plus particulièrement dans des échelles et des courbes qu'est-ce qui a essayé de me faire échanger sur les idées les plus et pendant le plus longtemps et en ayant le moins d'informations puisque c'est important depuis un demi-siècle je vais plutôt le faire autrement je trouve des personnes qui pour de bonnes raisons que je ne remets pas en question peuvent-être pour les protéger qualifiés de déficiente mentale d'autre part d'un niveau de culture générale qui par rapport à certaines personnes puisque je ne fais pas de généralité même en récoltant des statistiques ponctuel sur Internet, d'une culture générale absolument incroyable par rapport à des personnes puisque je ne me suis pas intéressé comme j'en ai le droit aux personnes qui auraient perdu leur douance puisque du coup je devais me placer et trouver un nouveau placement entre des personnes qui auraient perdu tous leurs cours à donner à des enfants de maternelle, et me demander comment ne pas me retrouver à discuter sujet d'actualité en priorité avec des enfants de maternelle au risque de devenir éventuellement finalement carrément pédophile et donc depuis 10 ans pour moi comme depuis un demi siècle comme à ma connaissance je ne suis pas pédophile je préfère une vie qui continue d'une certaine façon et qui me permet au moins de pouvoir aller au bout d'une phrase basique et au bout de la rue, ou d'avoir retrouvé puisque c'est le cas le fait de pouvoir m'adapter à des nouvelles personnes et avec d'ailleurs dans toutes les villes des personnes qui peuvent s'adresser à moi en me posant des questions qui doivent se poser à la campagne et d'une certaine façon de la campagne mais pas du tout comme celle qui se pose à la ville, puisque évidemment tout à coup dans une interaction habitante une personne qui se met à pleurer parce que elle aurait été battu pendant des années par son mari mais qu'elle est restée pour rester dans sa maison dans une ville en dehors de mon agglomération et qui commence à voir débattre sur le fait que le maire de ma ville n'a pas voulu lui répondre puisqu'il a des connaissances inférieures de mer qui sait qu'il y a un air dans la ville de cette personne et que du coup je dois trouver les informations à donner à cette personne pour dans sa ville et à la campagne où elle habite à côté pour continuer d'être une habitante agréable et en même temps ne pas oublier ma liste de courses depuis quelques années en fonction de mon nouveau salaire et en fonction de tout ce qui se passe dans le monde pour ne pas faire comme des personnes stockées du beurre parce qu'il y aurait une pénurie selon telle information individuelle sur Internet du point de vue d'une personne mais que ça ne soit pas le cas puisque après il faut que je devienne beurriere de façon à revendre le beurre que j'ai acheté et le fait que je n'ai même plus depuis de nombreuses années même en habitant ville un beurrier, puisque justement par exemple leboncoin si on s'en sert pour acheter quelque chose mais aussi pour comme je l'avais indiqué ici avoir la possibilité comme tout le monde de savoir ce qui se passe un peu partout, ça permet aussi de voir le fonctionnement de la société et de pouvoir m'attendre à ce qu'une personne me dise mais si la société fonctionne avec tout ce qui est rustique c'est bien connu et c'est vraiment étrange que vous ne sachiez pas parler français comme moi en plus en habitant dans une ville et trouver comment couper court au débat avec d'ailleurs des personnes comme dans toutes les villes qui font de la politique quand il est temps de la politique de la ville et qui peuvent éventuellement me faire oublier que ma ville comme d'autres villes a pu fusionner avec trois villes tout en ayant une communauté d'agglomération qui fonctionne avec une vingtaine de villes en me disant mais non on habite dans la même ville puisque j'ai fait de la politique à très haut niveau depuis 10 ans et donc je mets ma ville dans les autres villes pour mon fonctionnement de tous les jours, puisque un jour je pense que je vais peut-être faire de la politique puisque je suis très connu dans mon village et donc moi ça serait je suis très connu dans mon quartier et ça fait donc 50 ans que je deviens expert en politique en urbanisme en logement et donc tout ça c'est très intéressant à partir du moment où je continue de le mettre dans un classement puisque ça a complètement modifié le fonctionnement de mon cerveau uniquement c'est 15 dernières années et des personnes puisque ça n'était pas le cas auparavant, avec justement ce truc de devoirs suivre d'un côté à certains endroits des personnes pour la promotion de la campagne pendant que d'autres partent depuis 10 ans et j'ai vu arriver beaucoup de personnes de la campagne donc ne pas me mélanger le vocabulaire, qui faisait donc des autoroutes contradictoires dans mon cerveau, ce qui fait que d'ailleurs je dois avoir aujourd'hui un vocabulaire encore plus singulier et adapté à une personne que je pouvais l'avoir avant et sans que ça soit repris par ce qui s'appelle donc les instances dans ma vie puisque si des personnes ont inventé tout un ensemble de choses qui permet de pouvoir parler à plusieurs personnes en même temps ça n'est donc pas pour comme j'ai donc pu le faire puisque j'ai un système d'accueil ne serait-ce qu'à domicile que je vais placer dans cette phrase et sur ce forum puisque depuis 15 ans même pas bonjour et comme j'ai tendance à gagner du temps et à répondre aux questions que je crois qu'on va me poser non ça n'est pas la franc-maçonnerie ce n'est plus le quartier portuaire où vous attendez des milliers de prostituées, tout n'est pas adapté à votre ville de la campagne, toutes les personnes que vous avez croisé ne souhaite pas devenir dans la rue tout à coup très ami et très proche avec toutes les personnes qu'elle croise, et pas mal d'autres choses comme ça que j'ai pu mettre bout à bout avec les demandes de très spécifiques et en pouvant pour ne pas prendre de mon temps et de la personne avoir donné toutes ces réponses et demander à la personne est-ce que vous avez une question à laquelle je peux répondre ? Sinon ? Et bien écoutez tout va bien ça me permet de vérifier que ma ville est très bien organisé ainsi que toute une agglomération, si vous n'avez que des questions à me poser sur les lieux dans votre ville qui peuvent répondre avec des personnes à vos questions. Et avec le fait que sur l'essentiel je ne fais aucun doute de pouvoir savoir que donc dans 40 km carré autour de moi ça se passe plutôt vite et bien.

Et si vous voulez madame monsieur avant qu'on se quitte je vous communique l'information qu'il existe même un accueil des nouveaux arrivants comme ça si un jour vous voulez arriver mais pas de cette façon, comme ça vous êtes déjà au courant.

Et donc voilà. Puisque surtout pour des personnes, et peut-être d'ailleurs pas celle qu'on croit, puisque effectivement si on place des personnes à des postes importants pour différentes raisons des personnes à des postes importants vont éviter depuis 30 ans de débattre pendant des heures avec moi puisque il va de plus pas être question de chantage, puisque c'est ce qui a d'ailleurs été le cas et je plains là-dessus des personnes moi au fur à mesure sur même pas des responsabilités j'en ai rien à foutre de mon travail puisque c'est pour des personnes qui sont pas de ma ville, et j'espère que ces personnes sont devenus des vedettes en ayant des responsabilités en se cherchant peut-être ça m'étonnerait plutôt un travail dans leur campagne pour en avoir rien à foutre de moi de tous les habitants de ma vie et de tous les habitants des inconnus puisque c'est quand même un rien à foutre professionnel qui est très spécial et si besoin était pas de problème pour rapidement indiquer à cette personne et qui me démontre une intelligence effectivement très supérieure à la moyenne.

puisque donc pas forcément comme tout le monde depuis un demi siècle je peux donc avoir parmi mes connaissances des personnes rien à foutre de la société et qui ne s'en sont même pas rien à foutre de cette façon puisque si je prends par exemple les Sales majestés que j'ai pu voir en concert il y a 30 ans, il y avait donc 8 j'emmerde la société à jamais un révolté tout en faisant quand même un travail de musicien et en faisant des concerts et donc pour moi ça c'est du rien à foutre qui est intelligent.

Voilà et donc comme se ce forum et totalement adapté au fait de pouvoir remplir des pages et qui concerne d'une certaine façon c'est comme pour les livres et la forêt amazonienne il y a des personnes qui écrivent des livres pour sauver la forêt amazonienne et donc depuis 15 ans et donc ici je me suis donc retrouvé incroyablement à devoir être interrompu pour qu'on me prévienne de mon empreinte carbone, dont on me préviens une seule fois et auprès de beaucoup de personnes en même temps, et avec le fait que ce forum me préviendra aussi, et non pas parce que je suis un mouton ou une interdé mentale mais que des personnes fonctionnent comme moi depuis un demi siècle contrairement à ce que pensent des personnes je n'ai quasiment pas vu un mouton depuis 50 ans mais je sais toujours qu'ils existent, et ce sont éventuellement des personnes qui vivent à la campagne qui me transforme quasiment les moutons en être humain ! Very Happy

Et donc je pense que 15 h je vais manger mon yaourt nature avec un petit peu de sucre et de cacao en ayant la chance que ça ne soit pas le tout premier prix comme des personnes, et en ayant donc fait des phrases qui me permettront de les intégrer à chaque fois comme contexte sur un demi-siècle, et bien évidemment depuis des années sans ironie puisque justement, c'est non pas à ce point-là mais du coup c'est important puisque si des personnes et c'est sans ironie aussi vivent dans des châteaux quels vont se transmettre ou je ne sais pas quoi et pour aller vivre à tel endroit, éventuellement si elles ont un demi-cercle de retard sur des informations dans ma ville ça n'a absolument aucune importance puisque comme je l'avais posé il y a des années par rapport à ces trucs où là il faut faire attention en fonction des environnements puisque sinon je vais avoir des grandes conversations et des échanges par exemple avec des personnes dont je vais jamais être la secrétaire et qui ne va pas être la même que moi donc surtout bien adapté, et donc le fait que ce forum est spécial pour ça aussi puisque évidemment si des personnes et c'est le cas se trouve dans des situations où il faut pas avoir un quart de siècle un demi siècle de retard sur des informations, puisque évidemment des personnes qui peuvent s'occuper médicalement ou par le biais d'association de personnes éventuellement hqi, HP et dans le domaine du spectre autistique, évidemment que puisque c'est un peu comme ça que des personnes peuvent le voir depuis 15 ans comme depuis un demi-siècle je ne suis pas censé c'est pour la vision rapide de certaines personnes dans leur cerveau je ne suis pas censé fonctionner pour attarder mental plus que ça une personne que des personnes prendraient pour un attardé mentalement.

Et avec le fait que comme beaucoup de personnes depuis un demi siècle éventuellement des personnes d'ailleurs ne prennent pas forcément un milliard de cassettes avec des personnes, puisque justement c'est de la stigmatisation, et donc de toute façon par un système d'arborescence ou analogique des personnes peuvent immédiatement en fonction de quelques mots et thématique depuis des années me poser des questions si elle le souhaite où se renseigner dans leur environnement où se renseigner sur Internet ou bien évidemment à des personnes ici puisque je peux retomber sur mon propos, pas savoir qu'au fil des années j'ai envisagé j'ai pu écrire que je pourrais d'ailleurs payer une certaine somme si c'était le cas pour accéder à ce forum puis qu'il vaut vraiment la peine et que je pourrais même envisager de proposer aussi besoin été de soutenir financièrement ce forum ou d'autres façons puisque je trouve qu'il apporte vraiment beaucoup de choses particulières et en même temps.

et donc il est pas question de comparaison avec d'autres forums comme depuis un demi siècle je ne compare pas tous les endroits et personne ne compare sauf éventuellement à la baguette est moins cher à tel endroit, ou alors et en plus désormais des systèmes qui permettent non pas de surveiller du personnel mais que des protagonistes puissent se trouver bien à leur place sans problème rapidement parce que cette nouvelle stagiaire en passant par la cliente a été efficace où est-ce qu'on doit mettre en place une formation, puisque d'ailleurs j'ai des anecdotes et je fais attention des fois m'a réveillé puisque alors que je mangeais une glace, comme je peux plus ou moins entendre ou je ne sais pas quoi les conversations j'entendais une dame dire oh là là ça va faire beaucoup de monnaie dans mon porte-monnaie et le fait qu'on est jouer à la marchande puisque je lui ai dit je ne vais pas faire les phrases j'ai donc un billet d'autant si vous voulez on échange votre monnaie puisque je vais la faire repartir tout de suite dans le circuit en payant ma glace et avec un commerçant qui va être content de récupérer de la monnaie. et avec le fait qu'aucune des personnes nées conclu qu'elle était devenue wall street et en ayant créé un nouveau système monétaire. Par contre le fait de penser tout ça en même temps plutôt que manger ma glace et de faire certaines choses ça effectivement c'est atypique et ça n'est pas grave. Et éventuellement bien au contraire.
*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Like five fingers. - Page 2 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Like five fingers.

Message par *SoSûre* Lun 23 Oct 2023 - 15:58

En tous les cas depuis un demi siècle ça fait des fonctionnements cérébraux, qui sont donc particuliers et dans des étapes de la vie qui ne sont pas les mêmes pour tout le monde, et désormais hormis vis-à-vis de quelques personnes toute une époque depuis 15 ans est terminée, puisqu'il a surtout été question de décider de donner un coup de main ou pas plus particulièrement sur non pas sur non pas mon avis politique où mon avis en priorité sur l'envoi de fusée dans l'espace, mais avec le fait que par le biais d'Internet des nouvelles générations on a pris des choses pour le quotidien qui ne sont pas du tout les bonnes ou trop de choses pour le quotidien ou à ne pas mettre dans le bon ordre des choses pour le quotidien comme fonctionnement cérébral et ainsi de suite.

Puisque d'ailleurs depuis 15 ans beaucoup de personnes m'ont vu se demander est-ce qu'elle se met à Internet ou pas est-ce qu'elles doivent se mettre à Internet et ça va continuer de cette façon et avec des petits luttestout des petits combats puisque en ce qui me concerne, je continue et j'ai donc participé avec 20 ans d'avance et donc pour d'autres personnes de pouvoir uniquement signer puisque ça consiste à ça ma feuille d'impôts et aller la porter à la boîte aux lettres.

Plutôt que me retrouver pour la plaisanterie et le bon souvenir du compliment d'un bot sur ce forum est vraiment très bien élevé sur le discord puisque avoir l'oeil pour m'indiquer prendre la parole par écrit pour me dire que c'est très bien d'avoir certaines de ses caractéristiques, et donc je ne vais pas mettre le petit smiley qui rougit pour manifester encore aujourd'hui des années après le fait que cette attention m'a touché et quand même retrouver ma phrase concernant le fait que éventuellement c'est super et parfois d'ailleurs c'est mieux de pouvoir laisser en quelque sorte un message sur un répondeur et que j'ai la possibilité peut-être plus que d'autres personnes ont carrément complètement de pouvoir me retrouver dans des conversations téléphoniques où j'écoute l'employé et je lui ai dit que je suis atypique et qu'elle ne soit pas surprise je vais me permettre de m'adresser au répondeur indiqué en début de message cette communication peut être enregistrée et enregistrer un message puisque de mes activités professionnelles et d'habitants de je sais donc qui va écouter ce message et pouvoir lui communiquer mes idées en tant que feedback qui pourrait permettre pas uniquement à moi de ne pas devoir obligé une personne à prendre le risque de se faire accrocher au nez pour faire son travail ne pas pouvoir le faire jusqu'au bout de ses phrases et que quelque chose puisse être fait au niveau collectif immeuble et au niveau collectif plusieurs immeubles, et ensuite remercier cette dame de m'avoir permis de m'adresser au répondeur pendant quelques minutes et lui souhaiter une bonne journée bon courage dans ses activités.

puisque j'ai plein d'anecdotes comme ça si j'en ai le courage puisque au bout de 10 ans trouver le courage de regrouper les anecdotes que j'aurais souhaité pouvoir placer au fur et à mesure pendant des années puis qu'en plus elles étaient en rapport avec tous ces sujets, ce qui faisait une façon qui s'appelle je pense ludique et que je n'ai d'ailleurs pas souhaité utiliser certains vocabulaire que je pratique aussi en tenant compte du fait que tout le monde ne parle pas forcément anglais et que ça n'est pas forcément utile en priorité, et tout le monde n'a pas forcément le vocabulaire qui s'appellerait du vocabulaire enrichi et qui ne se pratique pas tout simplement partout puisque le dire de cette façon c'est important, puisque d'ailleurs toujours par rapport à ce forum je n'ai toujours pas compris sans ironie et ça fait des informations pour des personnes je n'ai pas lu sur ce forum forum des sciences avec le fait que ça me permet de me souvenir que j'en ai un dans une ville à 100 km de chez moi et qui fait des manifestations plusieurs fois par an tous les ans depuis 10 ans, et donc pas non plus forum des lettres modernes au forum du grec ancien et ainsi de suite et donc avec le fait que c'est vraiment un forum qui permet justement un forumquelle personne qui ne voudrait pas transformer ce forum en forum de ce qu'il préfère qui existe d'ailleurs, un forum et un endroit qui est justement le plus inclusif à mes yeux puisque depuis de nombreuses années tout le monde peut y trouver sa place et d'ailleurs dans les deux sens ce que je vois à cette phrase puisque si des personnes ne croise personne qui parle le grec ancien le fait de pouvoir trouver un endroit tiens je peux déposer ma passion pour le grec ancien c'est déjà de mon point de vue depuis un demi siècle par rapport à beaucoup de choses et la psychologie, comme une reconnaissance pour une personne de son droit à exister et tel qu'elle est, avec évidemment le fait dans le sens positif du terme et amusant et c'est validé par bon nombre de personnes, un simple contact avec moi si je m'y mets si c'est décidé comme ça, des personnes peuvent se retrouver projeter tout à coup dans tous les mondes contemporains et ainsi de suite.

Et ce qui peut donc toujours servir y compris les smileys et les pictogrammes pour pouvoir être compris dans le monde entier sur l'essentiel selon la définition de tout le monde.

Et donc tout ceci étant devenu très intéressant par rapport à des grands ensembles ou de façon individuelle ou pour moi-même le fait d'avoir du travailler aussi puisque le fait d'avoir trop d'idées le fait de devoir contacter trop de personnes pour indiquer j'ai eu au contact d'un forum trop d'idée lesquelles sont déjà mis en route dans des domaines lesquels ne le sont pas et avec le fait que depuis un demi siècle des personnes utilisent plusieurs modes de communication ce qui fait que des vérifications est-ce qu'un livre n'a pas déjà été écrit à ce sujet plusieurs est-ce qu'une association n'a pas déjà mis en route ce projet, qu'est-ce qu'il en est plus que ça dans les détails dans les collectivités les institutions et l'école maternelle où je ne vais plus depuis déjà 40 ans, et donc pour me construire en quelque sorte au fur et à mesure un propos ou justement dans la mesure du possible je ne vais pas provoquer ce qui s'arrangerait en 2 minutes mais des perturbations à plusieurs associations pour revendiquer à juste titre mais on s'en occupe déjà ou alors vous donner une information où ça va apporter à une personne une perturbation alors qu'on est en train de travailler d'une façon chronologique anatomique scientifique de façon justement surtout je pense dans ces termes à ce que justement une personne ne se mette pas à penser à plusieurs choses à la fois.

Et donc surtout par le virtuel puisque évidemment le fait par exemple de pouvoir me déplacer assez rapidement et avoir l'obligation d'avoir des systèmes de freinage bien rodé depuis des années, devant un passage pour piéton si jamais j'avais le pied qui reste en mouvement et qui provoque le démarrage du mouvement ce qui est normal chez un petit enfant il y a à côté de lui ses parents le plus souvent et pour interrompre ce mouvement. Ce qui n'est pas le cas dans le virtuel.

Et donc sinon pour le dire quand même je suis pour les échanges entre tout le monde, et bien évidemment que ici ou ailleurs des personnes qui souhaiteraient donner l'impression que ça ne serait pas le cas et pas mal d'autres choses concernant ma personne, je continue de leur souhaiter bon courage pour ça et surtout avec leur façon de faire et surtout particulièrement depuis ces 15 dernières années et encore plus pour les prochaines.

Puisque c'est bien plus dans ce domaine en plus que totalement à côté de la plaque puisque c'est d'ailleurs se donner un nombre incroyable de complications supplémentaires et pour ne même pas récolter de plaisir dans ce domaine. Puisque justement dans le domaine de la perversion et ainsi de suite il y a d'ailleurs un peu près pas tout à fait un film depuis des années dans ce domaine qui s'appelle jeux d'enfants, et on peut retrouver dans le domaine de la perversion le fait que des personnes aient pu aller dans le film inglorious bastard jusqu'à prendre un petit garçon pour essayer de toucher une jeune femme de cette façon détourner vicieuse, puisque à cette époque ces personnes n'avait donc pas inventer comme torture des systèmes aussi sophistiqué que dans les films Saw, que j'ai souhaité regarder tous les 5 pour être au courant avec le fait de devoir au préalable psychologiquement pressé mon cerveau d'une certaine façon c'est d'ailleurs pour ça qu'il y a toute une signalétique que des personnes ont inventé pour des films, et puis aussi spécialement parce que de voir fermer les yeux pendant pas mal de scènes, je sais que là-dessus des personnes qui peuvent me connaître de loin ou de près depuis un demi siècle peuvent justement apprécier ma présence puisque je peux m'adapter dans un sens ou un autre donc ça n'est pas un problème mais que forcément je vais toujours trouver un truc absolument pour tout où ça va pas être pareil dans rien du tout. D où mes conseils « puisque ça s'appelle comme ça d'être soi-même ou de faire un peu près le tour de soi puisque ne serait-ce que maintenant dans un feedback ne pas indiquer à une personne éventuellement tu es peut-être une personne ou de toute façon quoi que tu fasses et peut-être même plus tu vas en faire moins tu vas arriver au résultat souhaité.

Et donc voilà j'ai terminé mon yaourt. Et je vais continuer de travailler d'une façon ou d'une autre en le voulant ou pas sur certaines choses. Puisque sinon si des activités ne sont pas un minimum certaines choses, il est d'ailleurs possible que je me dise par la suite c'est peut-être d'ailleurs ceux qui déclenche le fait de me mettre en vert plusieurs ce que je ne fais pas ou alors si je le dessine.

Et avec beaucoup de travail et c'était intéressant de le communiquer puisque j'avais lu dans ses livres ce que j'avais trouvé exactement à savoir que des personnes peuvent devoir commencer leur vie par se déduire et donc le fait dans mon propos de donner un coup de pouce autant que ça peut ou de montrer l'intérêt à des personnes d'aller visiter des endroits puisque justement rien que dans le domaine d'un métier un détail qui ne sera pas sur un profil de poste forcément qui ne se trouvera pas sur une image ou qui ne sera pas décliné de la même façon sur Internet, et le fait de rencontrer des personnes même pas forcément pour se faire embaucher, ça peut apporter les petits détails qui vont donner envie à une personne c'est vraiment ça que je peux faire je me vois complètement et la base de ce métier correspond totalement à mes valeurs même s'il y a des trucs chiant ou justement l'inverse je prends donc une rencontre avec moi et au fil du temps le fait de pouvoir profiler un peu près une personne et donc par rapport à un lieu de travail par rapport à un quartier par rapport à d'autres quartiers par rapport à d'autres villes, et de pouvoir lui indiquer deux sources sur tu fais comme tu veux mais je pense que tel métier pour quelle raison ça va pas du tout te convenir et tel endroit pour vivre ça va pas être ton truc du tout.
*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Like five fingers. - Page 2 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Like five fingers.

Message par *SoSûre* Lun 23 Oct 2023 - 16:10

*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Like five fingers. - Page 2 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Like five fingers.

Message par *SoSûre* Lun 23 Oct 2023 - 16:11

*SoSûre* a écrit:
*SoSûre* a écrit:
*SoSûre* a écrit:
*SoSûre* a écrit:
*SoSûre* a écrit:Replay de ces dernières actions

09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Like five fingers. - Page 2 Img_4815

Comme quoi, c'était vrai ce que l'on apprend à la crèche et et à la maternelle, on le garde et on l'utilise toute sa vie.

Et vu de mon demi-siècle, je ne sais pas si c'est la même chose pour tout le monde mais ça porte bien son nom : Éducation Nationale.

Où vient de se passer tout ça dans mon cerveau ?

https://www.cea.fr/comprendre/Pages/sante-sciences-du-vivant/Essentiel-sur-le-cerveau.aspx

09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Like five fingers. - Page 2 Th-10210




L'intelligence, le qi et la douance, le sujet le plus court du monde.
Heureusement que tout le monde a la même chose que moi dans son cerveau, mais sinon on aurait pas retrouvé rapidement le mot le plus long dans des chiffres et des lettres. 🤞🌻.


🕊⚓⛵🌏🌎🌍🌌🎶

Quelles aventures !

Être prêt mais ne pas oublier de vivre. Et ne pas oublier certains événements, tout court.


Je vois déjà en quoi tout ça et intéressant dans mes petits systèmes et par rapport rien qu'à ce forum puisque je suis donc là depuis 10 ans et il n'a jamais été question sauf ponctuellement de la part de quelques personnes de QI, et depuis un demi siècle ailleurs et encore aujourd'hui non plus.

Et donc des rapports humains. Uniquement. Et donc avec tout ce qui concerne les rapports humains et la communication.

Puisque probablement c'est important pour moi de faire apparaître ce que des personnes font disparaître. Puisque sur un demi siècle ça fait beaucoup de choses beaucoup d'informations et énormément de personnes.

Et depuis un demi-siècle comme j'avais plus l'indiquer je dois ressembler à un poteau indicateur, c'est toujours intéressant de savoir et de se mettre à jour sur qui fait quoi autour de chez soi en France et dans le monde puisque c'est pratique pour plein de choses.

De 1970 à 2023. Bientôt 2024.



albino sunny
*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Like five fingers. - Page 2 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Like five fingers.

Message par *SoSûre* Lun 23 Oct 2023 - 16:20

*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Like five fingers. - Page 2 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Like five fingers.

Message par *SoSûre* Lun 23 Oct 2023 - 16:40



Arrow Hamster  Fouet  Arrow  Rougit  Hamster  Calimero  Arrow Hamster Wink albino sunny
*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Like five fingers. - Page 2 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Like five fingers.

Message par *SoSûre* Lun 23 Oct 2023 - 16:49



09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Like five fingers. - Page 2 Regle-10
*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 19 Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum